Nøødle Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ouah, ces votes surréalistes... +1 Kerrigan et le Xénomorphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi qui pensais que le Xenomorphe allait rouler tranquille, j'ai l'impression qu'il est très peu connu Bref Xenomorphe une icône du cinéma, un design magnifique et une présence énorme dans chacun des films ! Avec le prince jean, film de mon enfance oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ah, voilà un des groupes que j'attendais le plus ! Un de mes favoris du tournoi et un de mes grands préférés tout art et tout support confondus ! Sauf que visiblement, je peux faire une croix sur la première partie de ma phrase ci-dessus. Le Xénomorphe. L'Alien, par abus de langage que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie. Le huitième passager pour les intimes. Techniquement le neuvième. Hommage à une de mes signatures de l'époque... Que dire ? C'est un bijou de création SF. A l'époque, je pense que c'était une énorme prouesse. Tout est réussi dans ce personnage : un design osseux inoubliable, un cri strident reconnaissable entre mille, une aura malsaine, une complexité dingue d'un point de vue morphologique et évolutif. Le monstre qui m'aura le plus fait peur de ma carrière de cinéphile. Le film qui m'aura le plus fait peur même (Alien, le huitième passager). Ce dernier est un des mes films préférés (dans mon top 10), une de mes références dans le cinéma et plus précisément dans la science-fiction (peut-être même MA référence dans ce genre cinématographique). Et tout ça, c'est en grande partie grâce à ce personnage qui, en tout et pour tout, doit apparaître (dans le premier film tout du moins) moins de cinq minutes à l'écran. Visuellement parlant, car au niveau psychologique, il pèse (lourdement) sur toute la deuxième moitié du film (à partir du moment où il apparaît quoi). Je pourrais en dire plus en me basant notamment sur les trois autres films de la saga, mais je vais m'arrêter à l'essentiel. Honnêtement, je pensais qu'il était bien plus connu et/ou apprécié que ça. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il essuie une dérouillée. Ce n'est pas grave, ça lui en tape une sans faire bouger l'autre (si tant est qu'il en a des comme nous), car n'oubliez pas, dans l'espace, personne ne vous entend commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Janemba car Dragon Ball. Et puis Rumple en souvenir du bon vieux temps, et puis j'ai lu son conte en allemand il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Xénomorphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 + 1 Rumple, le mechant qui est derriere tout dans OUAT apres en effet il devient un peu plus fade en saison 4. +1 Catwoman + 1 Petit Jean, il me fait rire avec son comportement de bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 +1 Janemba, Catwoman et Sailor Galaxia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Xénomorphe Alien n'est pas mon film préféré mais je l'apprécie beaucoup. Donc c'est une évidence qu'il aura mon vote Prince Jean Ridicule, pitoyable, cruel... Un méchant qui mérite d'aller au tour suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 No match totale pour Kerrigan. Autant confronter Hisoka à des bernard l'hermite... La reine des lames vaincra! (ou pas...) Un p'tit vote pour le xenomorphe aussi, passe que les xénomorphe c'est quand même cool (enfin nan c'est pas cool du tout en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Va pour Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Alien : Tout simplement mythique surtout dans le 1 et dire qu'il n'apparait que quelques minutes, le 2 aussi est pas trop mal, mais le 1 dans les conduits c'était vraiment effrayant et stressant. Sarah Kerrigan : J'aime bien un bon antagoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le Xénomorphe Les films Aliens 8) Et Prince Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 +1 Janemba, Catwoman et Xénomorphs (Alien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Janemba, pour son charisme over 9000. Surtout en première forme. Blague à part, un antagoniste de films que j'aime bien, même si bien moins marquant que Cooler (Cent-mille guerriers de métal, ce chef-d'oeuvre...), le mythique Broly ou encore Hildegarn et son design de taré. Dommage qu'il ait le Q.I. d'une moule, cependant. Le reste m'inspire peu. Et je sais que je fais honte à ma nation en ne votant pas pour la créature de Giger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ave ! +1 Prince Jean. Figure historique parfaitement retranscrite et surtout un dessin animé de folie. De très bons souvenirs. +1 Catwoman. Après avoir vu Batman Returns de Burton récemment, je ne peux qu'apprecier ce personnage de renom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Gros vote pour Kha'Zix Les Xenomorphes les créatures les plus emblématiques de la science fiction. Que ce soit leurs capacités térrifiantes ou leur apparences monstrueuse ! Catwoman n'a pas toujours été une antagoniste, mais j'aime le personnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 +1 Catwoman. J'aime les chats et Catwoman est très classe. Mais le design sur l'avatar n'est pas celui que je lui préfère.... +1 Sailor Galaxia. Une antagoniste assez charismatique, même si pas ma méchante préférée du manga. +1Rumplestilskin. Pas fan du prince Jean. Janemba est sympa sans plus. Le reste je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Rumple, Xenomorphes et Catwoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 +1 Sailor Galaxia Pas une si grande méchante en fin de compte, mais Sailor Moon reste LE manga de mon enfance, puis franchement elle reste charismatique et elle a ce petit je-ne-sais-quoi que j'ai toujours apprécié. +1Rumplestilskin. Nouveau méchant que j'ai découvert il y a peu. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 +1 Rumplestilskin +1 Prince Jean ! Les méchants pitoyable me font de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Rumple qui tien qui tient sa série a lui tout seul. Janenba, le meilleur méchant des films a mes yeux au niveau design et puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 +1 Xénomorphs, Janemba & Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Allez. Vote pour le xénomorphe. Tout droit sorti de l'imagination de Giger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je ne connais que Prince Jean, Catwooman, et Janemba, et le Xénomorphe les écrases de loin ! Une icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Xénomorphe au dessus du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés