Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Je rejoins Ilan Wes il n'y a rien a expliqué au sujet de Broly puisque Broly est un personnage non canon, je dirai même que la récente interview de Toriyama est un coup dur porté aux fans de Broly, car en toute logique Broly était en réalité le SSJL de la légende (tout du moins le nouveau), mais avec Toriyama ça ne fait que décrédibiliser la transformation de Broly qui était vu comme le vrai SSJ de la légende.

Après il reste le cas Kale et sa transformation particulière, mais en soit la aussi c'est vu comme le Super Saiyan Berserker d'ailleurs similaire à se que Trunks montre, c'est quand même ironique qu'il faut attendre autant de temps et par une interview que l'auteur développe un peu plus et un peu mieux l'histoire des Saiyans.

Modifié par Kouza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kouza a dit :

c'est vu comme le Super Saiyan Berserker d'ailleurs similaire à se que Trunks montre

contre cell? 

 

mais bon goku le montre aussi dans la salle du temps et végéta la pas utilisé parvenue il en connaissait les défaut ...

 

après c'est quand même toriyama qui a dessiné le design de broly

 

moi j'aimais bien son histoire dans l'oav et pas le bio broly.... 

 

après c'était juste pour faire des sous sous comme la plupart des oav est sa bien marcher ( surtout grosse au jeux vidéo ) du a sa popularité énorme de broly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jon Bull a dit :

Cell survit avec la moitié de son corps désintégré, plus tard également de l’explosion de son propre corps...

Freezer de son côté qui survit coupé en deux.

 

Et il y a d’autres exemples. Ce passage est tout ce qu’il y a de plus cohérent par rapport au manga Dragon Ball.

 

C’est devenu une mode le DBS bashing.

Tu parles de Cell : autant pour moi j'avais oublié cet énergumène quasi aussi cheaté que Buu (à un défaut près), mais c'est un cyborg et il explique le pourquoi du comment de ses régénérations à la Z Team (bon ça n'explique pas comment il a pu survivre à son auto explosion par contre)

 

Freezer survit au fait d’être coupé en deux : ok je te l'accorde, mais il ne pète pas la forme après par contre. Pas sur qu'il aurait survécu sans l'aide de Goku : on ne saura pas.

 

Par contre les persos (n'ayant pas une régénération complètement hax) à s’être fait transpercer au niveau du haut du corps par un rayon poussé au maximum de sa puissance :

Goku par le Makankosappo : mort

Raditz par le Makankosappo : mort

Piccolo par un rayon envoyé par la forme finale de Freezer : quasiment mort (en tout cas OS et hors service total)

Trunks par Cell : mort

 

Dans Dragon Ball Super Vegeta se fait transpercer par la lame de Ki de Black et n'est plus frais du tout derrière (bon quelques épisodes plus tard Goku se régénère on ne sait comment de la même attaque, mais on va dire que l’énergie God ayant des effets curatives, ça peut se tenir un minimum vu le foin fait sur la transformation)

 

Donc DBS Bashing ? Non justement si je m'en réfère aux exemplesl.

 

Çà sera mon dernier post sur ce débat, je ne tiens pas à polluer le topic sur ça, mais je ne critique jamais gratuitement quelque chose : je peux être pointilleux et casse couille sur des détails, mais surement pas de méchanceté gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 vu ! 

 

Mdr l'U2 avec le trio qui se travesti je ne m'y attendais pas, c'etait bien drole ! 

 

Sinon du coté de Gohan, enfin il bouge ses fesses !!! Après les Namek de l'U6 sont sympas mais du coup je ne comprends pas pourquoi ils etaient les derniers de leur Univers. Je pense que le combat avec Kefla etait un tres bon final pour eux. 

 

L'U2 ont eu une bonne fin, très digne tandis que l'U6, aucune emotion, ils sont certainement au courant que l'U7 veut faire comme voeux de ressuciter tout le monde d'ou l'explication sur Vados à coté de l'U7.

 

Sinon interessant cette histoire d'un SSL par L'auteur de DB, prochain ennemi dans DBS ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir découvert Dragon Ball Super grâce à Dragon Ball Xenoverse en parallèle du début de la diffusion sur NT1 le dimanche matin, je suis enfin à jour dans les épisodes. Je ne m'attendais vraiment pas à une suite, je ne savais même pas qu'il y avais eu des film sur la partie avec Beerus et Golden Freezer, enfin en ayant regardé l'animé je ne m'attarderais pas sur ces films.

 

La partie avec Beerus, j'ai eu un peu de mal au début, surtout en voyant la différence avec comment était l'équipe principal, car jusqu’à maintenant aucun ennemis n'avait été autant au dessus du niveau de Goku ect... Mais bon, grâce à l'humour mit en avant, ça passe mieux la pilule , et après on s y fait.

Pour le retour de Freezer, pareil pas très enchanté au début, mais faut ce dire que j'ai jamais été fan de ce personnage, mais après j'ai bien aimé surtout avec le fait que la forme Golden arrive à une limite de temps avec l'endurance , très bonne idée, par contre je trouve le fait que Freezer devienne plus fort que Goku Blue, avec seulement un an d'entrainement c'est un peu gros... certe il s'est peut être jamais entraîné avant, mais passé d'un gars qui se fait latté par un Super Sayen sans vraiment d'entrainement , à un niveau au dessus du super sayen god (rouge si j'ai bien mémorisé) en seulement un an, alors que lorsque l'on voit le nombre d'années d'entrainement pour une race censé être des expert de combat, ça fait vraiment pas top, j'aurais préféré qu'il puisse s'entraîné dans le monde des morts, ça aurait été plus cohérent.

Ensuite l'arc avec le tournoi de l'univers 6, je l'ai trouvé plutôt sympa, très bonne idée, ok certain combattant était pas top comme le gros ourson jaune ou le robot , mais les trois autres était original, même si on aurait dit un freezer bis, avec un gars qui ressemble plus a Cooler pour Hit et un mini végéta , enfin j'ai bien aimé le tournoi, c'est le principal  et ça permet de mettre une nouvelle intrigue via les autres univers

Pour l'arc Black Goku, malgré que sur le coup j'était surpris et plutôt content de retrouvé Trunks du futur, j'ai détesté Black Goku/Zamasu, et ça a été l'arc que j'ai le moins aimé de DB Super... j'était vraiment impatient qu'il se termine, et encore heureusement que c'était pas avec des épisodes toutes les semaine, car j'aurais lâché l'animé.

Et pour l'arc de la survie des univers... Sincèrement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un arc aussi intéressant, j'ai trouvé ça sympa les épisodes sur les recrutement j'ai été moins choqué par la monté en puissance de C17 plutôt que celle de Freezer comme il est resté sur terre, il a pu s'entraîné tous ce temps. En terme de personnage pour les autres univers beaucoup sont ridicule physiquement, mais je trouve l'idée sympa, ça fait du bien d’arrêté de voir des perso du genre classe dommage que beaucoup ce fasse viré comme des nuls. par contre comparé a beaucoup j'ai bien aimé les personnage de Ribrianne et Kale, c'était vraiment original pour du Dragon Ball et ça fait du bien, après Caulifla me fait aussi pensé a Goku en version femme et c'est aussi un perso que j'ai trouvé sympa, par contre en version Kafla, j'ai beaucoup moins aimé le personnage... Mais ceux qui ont le pompon c'est l'univers des Power Ranger... eux je ne les supporte pas du tout, et principalement Jiren... Franchement c'est dommage que les dernières grosse pointures soit toujours les personnages qui m'insupporte le plus des arc... Enfin ça doit être typique à Dragon Ball depuis l'arc de Namek, je n'ai jamais accroché au ennemis final d'arc (il y avait eu que le Buu du temps qu'il était gros qu j'avais bien apprécié , une fois devenu en mode maigre, je le trouvais ennuyeux a mourir)

 

Enfin autrement il y as une choses que je n'ai pas vraiment compris, les univers qui ne participent pas au tournoi, c'est parce qu'il sont trop faible, ou bien car il sont trop fort ? car les traduction changeait a chaque épisode, donc pas très facile à comprendre... Enfin j'ai été déçu que l'univers 2 et 6 partent dans le même épisodes, j'aurais adoré voir les univers 6 et 7 s'allié fasse au power ranger... Mais a vrai dire beaucoup parle d'un retour de Vegeto, ou une fusion avec Gohan, personnellement j'ai eu ma dose de fusion... je trouverais ça plus sympa que Jiren vire sur un travail d'équipe de Goku, Végéta et Gohan.... Et aussi j'espère que Freezer va bientôt être viré... il me fatigue trop... j'aurais préféré gros buu, il aurait été plus marrant a voir ... Mais dans Dragon Ball, il préfère mettre des perso du genre classe, plutôt que des petits rigolo (sans parlé de Goku)... et pour finir j'espère que l'ultra instint sera la dernière transformation... car il commence à trop y en avoir... surtout que nous avons jamais eu le droit a certain Sayen en SS3 et c'est très dommage

 

Enfin à voir la suite, mais ça me fait bizarre de voir qu'il y as des épisodes toutes les semaine, ça fait revenir l'enfance au galop , a les souvenirs du club Dorothée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 119 vu.

 

Toujours un petit peu pareil avec l'U4 : de bonnes idées, un côté stratégique assez plaisant, un retour à certaines choses qu'on aurait plus pu voir dans Dragon ball (avec les démons de Mamie Voyante, le lapin etc...), mais des combats qui sont toujours un peu en-dessous voire qui frôlent avec l'ennuyeux par moment.

Ici ce qui est est bien c'est que ça s'enchaîne vite, on ne perd plus un épisode entier pour des "random", ainsi l'épisode regorge quand même d'une certaine richesse.

Malgré tout on mentirait si on disait que les combats étaient passionnants, et je dois dire que je m'attendais vraiment, mais alors vraiment à mieux pour l'élimination de Piccolo qui tombe un petit peu comme un cheveux sur la soupe ! A ce compte là j'aurais infiniment préféré que Piccolo se "sacrifie" contre les Nameks de l'U6 car bon là c'était vraiment cheap comme défaite. Dommage !

L'éradication de l'U4 n'a rien provoqué chez moi, de base je les déteste et je es trouve très faibles (au final ils n'avaient aucun combattant puissant), même Quitella je le trouve totalement raté en terme de design et de personnalité (son rire est pénible et autre) du coup je suis content de les voir partir mais la scène ne provoque pas vraiment de réaction. A un moment donné j'ai cru à un début de rébellion contre Zéno, ça aurait pu être intéressant de voir Quitella l'attaquer ou autre, mais finalement c'est resté en plan, ils auraient dû aller au bout du truc.

Globalement cet épisode n'est pas mauvais mais quand même en-dessous de ce qu'on avait ces derniers temps car on a l'impression légitime que le niveau est retombé drastiquement d'un coup pour revenir à des petits combats random comme au début du tournoi. Au moins ça a été réglé vite fait.

 

Les 2 prochains épisodes m'intéressent beaucoup plus.

J'en attendais beaucoup de l'U3 depuis le début, secrètement je voulais que ce soit l'univers qui en montre le plus après l'U11 (j'aime tellement Mosco-Sama !) qui était l'adversaire ultime mais vu leur traitement jusqu'à aujourd'hui j'avais quand même de sérieux doutes ! Les pauvres avaient été sacrément mis de côté ce qui n'était pas loin de me désespérer par le passé ...

Là la fusion de robots va apparaître comme envisagée par beaucoup mais il semblerait que ça créé un monstre capable d'affronter Goku et Végéta en SSJB simultanément, autant dire que ça envoie du très lourd (en même temps on est sur la fin du tournoi donc bon, il faut des adversaires valables, surtout après la faiblesse sidérante de l'U4) ! Vraisemblablement d'après les synopsis ça va durer 2 épisodes, et je dois dire que ça m'enthousiasme beaucoup.

Je note toutefois un déséquilibre flagrant, car on a saoulé pendant 3 plombes à faire revenir encore et encore et encore et encore les mêmes personnages pénibles (Ribrianne, Caulifla, Botamo, Magetta) pour, finalement, sur la fin enchaîner les éliminations très rapidement et faire sortir des univers entiers en une poignée d'épisodes. Ca aurait pu être mieux répartis je pense, le temps n'a pas été exploité de manière optimale et la répartition de l'antenne entre les différents univers est pour le moins inégale.

 

M'enfin globalement cet épisode était nécessaire pour se débarrasser du très irritant (oserais-je dire le pire des univers ?) U4 et par moment j'ai un peu avancé la vidéo car ce n'était vraiment pas passionnant. C'est un épisode random qu'on aura vite fait d'oublier comme l'intégralité de l'U4 de manière générale malgré de bonnes idées (l'homme invisible, l'insecte, des stratégies collaboratives, bref, c'était quand même sympa dans l'idée). 

En soit même l'U9 et l'U10 avaient des personnages un minimum marquants mais là l'U4 c'est vraiment le néant, pourtant il y avait sûrement moyen de faire bien mieux avec des stratégies alternatives.

Petit épisode donc, bon débarras pour l'U4 et vivement la suite. Je veux bien leur pardonner cette baisse de rythme compte tenu des obligations de traiter tous les univers (dont le raté U4) et de la qualité qu'on a eu ces derniers temps.

La seule chose qui me reste en travers de la gorge c'est vraiment l'élimination très plate de Piccolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 entraperçu..

 

Cela représente bien l'idée que je me fait de ce tournois avant même qu'il commence.

"What, 80 combattant ? soit on y en encore en 2019 ( 48 minute de tournois pourtant, vive Dragon Ball ), soit on ne verra que 2/3 personnage par univers." ( Sauf notre univers, cela va de soit. )

 

Ca ne loupe pas, non seulement certain univers manque de charisme ( ne sont là uniquement pour la diversité ) mais on ne peux clairement pas voir tout le monde.

 

Dès le début, rien n'était "caché" nous connaissions déjà les protagonistes de cet arcs. Les autres .. ne servent que de remplissage entre chaque combat intéressant, pour justifier une "pause/repos" à certain personnage.

 

Je ne m'attends pas à énormément de surprise, sauf de la part des protagonistes. les autres sont voué à sortir du ring. .

 

Jusqu'ici, ma logique tiens toujours la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 119

 

Le plus mauvais épisode de ce tournoi.

 

Je ne parlerais pas de l'animation et de la musique:  Dragon Ball Super a atteint un bon niveau de constance à ce niveau.

 

Par contre l'écriture, là c'est plus possible : l'univers 4 et ses combattants invisible ont été teasé pendant un tas d'épisode pour ça ? Leur habilité a tenu 5 minute à tout casser (juste histoire d'éliminer le jobber de luxe qu'est devenu Piccollo), niveau pétard mouillé on se place haut.

 

Déjà que les persos sont pas développés, mais alors si en plus ils sont juste des pétards mouillés (à hyper la bombe atomique pour nous sortir juste un pet) juste bon à se faire bully par l'univers 7 : là ça donne même plus d'impatience à attendre le prochain épisode.

Et on ne peut mème pas être à espérer mettre des espoirs sur Jiren tellement il est aussi développè et inexpressif qu'un bonhomme de neige.

 

P-S: Quand on regarde l'univers 4 a été archi nul et bâclé niveau combat, alors qu'en terme de capacité, c'est probablement l'univers qui proposait les aptitudes spéciales les plus intéressantes et les plus diversifiées  Quand tu build up de telles capacités diversifiées et que tu en fais rien, ça montre une sacré faiblesse d'écriture. (imaginez c'est comme si vous écriviez une fiction avec un perso dont vous mettrez en avant une capacité complètement énorme et cheaté, que vous le hyper des dizaines de chapitres durant et au moment de le faire combattre au bout de 2 minutes ça serait "oh bah suffit de se concentrer un peu et boum" ...)

 

Modifié par k.hyuga
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attendais pas grand chose de cet épisode et j’ai eu tord. 

 

Je pensais qu’on en aurait pour au moins deux épisodes consacrés à cet univers 4 mais au final tout est expédié en 1 épisode et c’est pas plus mal car je ne les aimais pas.

 

L’idée de base n’était pourtant pas mauvaise, avec un retour aux sources de DB concernant les capacités de combats des protagonistes de cet univers mais au final, ils sont dénués d’intérêt.

 

Piccolo éliminé, il le faut bien que le nombre de combattants de l’univers 7 soit réduit mais ça aurait été plusieurs judicieux qu’il sorte au précédent épisode. Et pourquoi pas éliminer un autre personnage de l’univers 7 comme C-18 face à l’univers 4.

 

Du coup il reste l’univers avec les robots qui ne seront probablement pas faibles car il est grand temps de réduire les nombre de combattants de l’univers 7.

 

En tout cas. Je m’interroge toujours sur l’avenir de Freezer, je ne vois pas trop qu’il est destiné à combattre ? Toppo est pour Végéta (en principe), Dyspo de son propre aveux ne fait pas le poids face à Freezer et préfère éviter le combat, ce qui ne laisse que Jiren (Goku n’étant pas encore totalement remis).

Peut-être que Freezer nous cache une botte secrète ou a compris comment utiliser l’ultra instinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 119 vu

 

L'Univers 4 aura été décevant. J'en attendais plus. 

 

Piccolo bien mis en avant en début d'épisode deja en sauvant les fesses de Gohan d'une sortie de ring plus les différentes techniques. Mais il aura été éliminé part un... insecte :'( Bon il avait fait son temps dans le tournoi. Néanmoins je préfère ça que un éventuel sacrifice pour sauver Gohan contre les robots. 

 

Reste donc les robots du coup avant le grand final contre le trio Jiren, Toppo et Machin pour un 3 contre 6 a moins que un ou deux membres ne trépassent contre les robots. 

 

Freezer qui n'a pas fait grand chose du tournoi et il ne reste plus grand monde pour le voir combattre. Ça serait dommage qu'il soit éliminé par Jiren en ayant rien fait ou pire encore qu'il soit la jusqu’à la fin du temps réglementaire en étant resté limite les mains dans les poches. 

 

Il ne reste plus grand monde, je me demande comment ils vont faire pour tenir le tournoi jusqu'en mars. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Il ne reste plus grand monde, je me demande comment ils vont faire pour tenir le tournoi jusqu'en mars. 

Mars ? T'es sûr ? Tu peux m'indiquer tes sources ? Avec ce qui s'est récemment passé dans One Piece, avec l'arc Wano qui était prévu fin 2017 et qui est repoussé à dans 2 ans, je veux plus me faire avoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean neymarD le monstre a dit :

Mars ? T'es sûr ? Tu peux m'indiquer tes sources ? Avec ce qui s'est récemment passé dans One Piece, avec l'arc Wano qui était prévu fin 2017 et qui est repoussé à dans 2 ans, je veux plus me faire avoir... 

C'est le producteur de la série qui a annoncé début novembre que l'arc irait au moins jusqu’à mars. (Et ça avait deja était évoqué quelques semaines avant avec le planning de sortie de DVD). 

L'annonce du prochain arc (ou de la fin) ne devrait pas tarder au passage. 

 

Je cite : 

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-fin-annoncee/

 

Citation

 

Enfin, la question est posée de savoir si cet Arc est le dernier de la série, et la production répond que cet arc durera au moins jusqu’à Mars 2018, mais que Toriyama a surement pleins d’autres idées pour agrandir le Dragon World.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 119 vu

C'était tellement nul que j'avançais souvent la vidéo durant mon visionnage.

Mais voyons le côté positif, au niveau des randoms reste que l'univers 3 qui va se faire balayer bien entendu et on passera enfin aux choses sérieuses puisque l'univers 11 et le seul qui valait le coup au final. (Avec le 6 cela-dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 vu et je suis d'accord avec mes VDD ! 

 

Episode pas ouf, on est enfin débarrasser de l'U4 qui etait au final que des trolls !!! Après il y avait des idées bonne mais cela aurait été plus intéressant comme adversaire pour Krilin, Tortue Geniale et Tenshinan pour ce genre de combat. 

 

Rien de plus à dire prochaine etape le Megazord de l'U3 pour avoir comme cliff de fin d'année U7 VS U11.

 

En effet la fin de l'arc est prévu pour Mars 2018 et je ne sais plus où j'ai lu cela mais l'arc ne se finira pas comme on ne le pense (intervention surement ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce attendu était donc : 

 

Un nouveau film pour décembre 2018. 

 

Le thème du film sera « Les Saiyans : La race la plus puissante de l’Univers » et le film traitera des origines des Saiyans.

 

Akira Toriyama s’occupera de l’histoire ainsi que du chara design des personnages.

 

https://dragonballsuper-france.fr/un-nouveau-film-dragon-ball-decembre-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 120 vu .....

 

encore une daube cette épisode et le pire dans tout sa c'est l'univers 11 qui se branle les C....... 

 

en gros tout le monde s'attaque a l'univers 7 , bon c'est les héros mais bon un peux nul ce Battle royal en forme de tournoi...

 

bon pour le 121 ont aura droit a la fusion du docteur paparoni  .... j'espère qu'il se fera vite giclé parceque bon le seul truc qui m'intéresse c'est jiren ....

 

bon on va devoir attendre le 10-20 janvier pour avoir enfin des combats interessant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme finale des robots ressemble fort à Hatchiyack, non ?

 

Personnellement, c'est un épisode que j'ai regardé du coin de l’œil en faisant autre chose. Quoique la combinaison me rappelait de vieux souvenirs, avec Pilaf.

 

D'ailleurs, c'est surprenant qu'un univers basé sur la technologie n'ait pas créé des cyborgs capables d'absorber le Ki ou de la nullifier.

Modifié par Mayaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'univers 3 vu les titres est encore là pour 2 épisodes, le mérite étant d'avoir viré un gars inutile au 120 pour mettre en valeur C17 et C18 qui vont se faire bientôt dégager.

Donc 121, je dirais au revoir à c18 et 122 je dirais que Végéta gagne contre la fusion à 4 mais que C17 se fait éliminer ce qui ferait 4 personnages pour l'univers 7 et 3 pour le 11 à partir de l'épisode 123.

 

Donc environ 10 épisodes pour les 7 derniers participants, ça ira vite d'ici fin mars. Si ça continue à être aussi prévisible freezer aura son heure de gloire contre topo avant de se faire virer par Jiren et Gohan contre Dispo, et ça va finir avec 3 sayians avec des power up, genre full blu pour végéta et goku et une nouveauté pour gohan qui vont retenir Jiren jusqu'au gong de fin. avec la règle du plus grand nombre de survivant, c'est à 3 VS 1 l'univers 7 qui gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 120

 

Cet univers avec les robots n'a pas grand intérêt.

 

C'est bien d’avoir eu Gohan mis en avant puis le renfort du duo Goku et Vegeta. Bon travail d'équipe pour mettre au tapis la fusion des trois robots. 

 

Le chef des robots pour conclure l'épisode qui a l'air sur de lui. Il va surement prendre le contrôle du mega robot qui lui donnera un boost avec son cerveau. De quoi occuper un autre épisode et encore. 

 

Freezer toujours en simple observateur que c'est gonflant.

 

La team Jiren qui reste attendre tranquille la fin du combat contre les robots. Jiren va surement faire du ménage d'entrée (C 18, C17, Gohan) pour avoir un trois contre trois. A moins qu'il n'os un Freezer pour calmer propre notre équipe lol 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 vu ! 

 

On se doutait bien que les robots allaient fusionner en Megazord, j’ai bien aimé le travail d’équipe avec les 3 Sayan de l’U7.

 

Sinon il ne se passe rien de bien fou surtout quand tu vois les autres en mode spectateur, je ne comprends pas pourquoi l’U11 font rien pour le moment ils perdent.  C’est dommage ce coté là.

 

A partir de cet épisode je sens que 1 épisode = 1 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 à moitié vu. Enfin même pas. 

En réalité j'ai du mettre 5-6 minutes en zappant quasiment tout tellement j'ai rarement un épisode d'anime aussi inintéressant. Pourtant d'après MAL j'ai vu plus de 13000 épisodes d'animes c'est dire. Même soucis que dans le précédent, ces mecs  n'ont aucun charisme et comme tous les précédents univers useless puisque seul deux ont reussit à tirer leur épingle du jeu on sait qu'ils vont de toute façon se faire balayer sans faire de réelle performance.

Bref quand tu regardes un épisode et que sais ce qu'il va se passer c'est déjà un peu ennuyeux, mais quand en plus tu sais que ça va pas être intéressant du tout baaaah...

Je me répète, vivement qu'on passe aux choses sérieuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...