Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Connais pas Olivia et Kyoukai.

 

Robin je l'aime pas et puis une nouvelle tenante au titre serait la bien venue.

 

+1 Revy, j'adore, un caractère et un design monstrueux, avec Chihiro, les demies pourraient avoir de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Robin

 

Reby : j'aime bien son côté bourrin, mais l'auteur n'aynat pour l'instant doné que des bribes de son passé, difficile de juger la profondeur du personage (même si le potentiel est là).

 

Kyoukai : j'ai pas encore essayé "séreieusement" de me pencher sur Kingdom. Donc je ne peux pas voter pour un personnage que je connais pas assez bien.

 

Olivia Armstrong : elle remplit bien son rôle dans FMA, mais ça s'arrête là.

 

Au final, je vote pour le personage que je connais et apprécie le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Olivia :

Je l'ai déjà décris au tour précédent. Un personnage superficiel et caricatural au possible.

Edit : J'vais pas froisser ses fans, j'ai pas dis dégeueu' non plus je l'aimais bien avant. Mais bon des femmes badass mieux il y en a. Déjà 2 rien que dans ce groupe.  8)

 

3) Robin :

Mon personnage préféré de OP. Excellent flashback déjà, probablement mon préféré du manga devant celui de Law.

Dès le départ son style m'a fait accrocher, on voyait direct qu'elle n'était pas comme les autres Mr&Miss.

Un caractère plus posé et observateur, mieux dosé elle ne correspondait pas comme les autres aux ennemis randoms de début de mangas.

Aussi elle dénote des autres mugis ce qui semble en gêner certains mais n'aimant que Zoro&Sanji (et vite fait Nami) ça ne me dérange absolument pas.

Je trouve son rôle intéressant tout comme ses recherches, bien entendu ce que je préfère encore plus que son design de première moitié du manga c'est son caractère.

 

Mais voila depuis l'ellipse bien que je l'aime toujours beaucoup il manque quelque chose je trouve par rapport à avant.

Enfin ce n'est pas ça qui lui coûtera mon vote mais bien la présence de deux monstres.

 

1ex/ Kyoukai :

Excellent personnage de Kingdom auquel je n'ai pu que accrocher même si ce n'était pas instantané.

Un passé pas simple, un caractère en contraste total avec celui de Shin et des performances sublimes.

La voir combattre est toujours un sacré plaisir, dans la plupart des cas ce ne sont que des massacres, mais en tant que spectateur ça me fait toujours plaisir de voir la réputation de l'unité Hi Shin par les branlés que Shin&Kyoukai mettent aux randoms.  ;D

 

Et puis en dehors de ses combats sublimes, j'aime beaucoup le personnage et ses motivations. Elle a du récemment (du moins où j'en suis, la VF quoi) faire un choix compliqué et c'est ce genre de chose que j'aime voir.

Merci à la Kingudamu pour m'avoir fait découvrir un tel personnage.  8)

 

1ex/ Levy

Je les départagerais lorsque j'aurais peaufiné mon top IMF, pour l'instant c'est dur.

Levy est le personnage féminin qui m'aura le plus fait kiffé après Kana (Minami-ke) avec son caractère.

Les combats dantesques Two Hands connaît et y contribue pas qu'un peu.

Elle est aux personnages féminins ce que Guts, Ken Kitano ou Gumunryong sont aux personnages masculins. L'incarnation même du mot badass.

Faut dire qu'avec son caractère de psychopathe de la gâchette et son design tapageur et sexy rien que ses apparition ne tapent pas dans la demi mesure.

Et encore une fois c'est ça qui est jouissif.  8)

 

 

Bon Levy ou Kyoukai ?

Je vote pour celle qui a le plus de chance mais dans tous les cas ça me fait mal au coeur, disons Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir Robin toujours aussi populaire. :o Elle est très effacée depuis pas mal de temps, j'aime moins son design après ellipse, enfin bon de toute façon certains participants ont bien expliqué ce que je pense.  ;)

Ce qui m'étonne encore plus c'est la présence d'Olivia à ce stade de la compétition.  ;D

 

+1 pour Révy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Robin : sympa mais pas au niveau du groupe. Belle, touchante etc. mais ça suffit plus.

 

3) Olivia : femme forte mais surclassé par les deux autres femmes fortes de seinen.  8)

 

2) Reby : j'adore, dans mon top 15 IM, ma deuxième favorite de la compétition devant Kaori, Maya et Makie Otono Tachibana.. Magnifique, touchante, personnification du mot badass et moments épiques.  8) Dommage pour elle.  :-\

 

1) Kyou Kai : parfaite, dans mon top 3 IM. Sublime, touchante, plus beau style de combat que j'aie vu, des actions de grandes classes, belle relation avec Shin, background de fou etc. J'adore, ma favorite!

 


 

Dire que Robin passera.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Olivia

J'aimais bien sans être un grand fan en lisant FMA, mais niveau IM je l'osef.

 

3) Revy

La définition au féminin du mot badass. Mais pour que je l’apprécie vraiment, il lui manque un FB, ou au moins un peu plus de développement.

 

2) Robin

Mon personnage préféré de OP.

 

1) Kyoukai

Vers mon top 20 IM.

Un très bon développement, bon design, bon style de combat, bonne relation avec Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy : je ne connais pas Black Lagoon.

 

Olivia : caractère trop masculin, dénué de toute féminité. Pour moi c'est rédhibitoire dans un tournoi de miss.

 

Robin : j'aimais bien quand je regardais l'anime de OP.

 

Kyoukai : mon personnage préféré de Kingdom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Kyoukai : Je ne la connais pas encore.

 

3)Robin : Un de mes personnage préférés de OP.

 

Olivier ou Revy ? Reby ou Olivia ? Dur de me décider, j'adore ces deux personnages.

 

2)Revy : J'ai vraiment hésité, mais finalement je lui préfère un peu Olivia.

Badass à souhait.

 

1)Olivia : Très charismatique, elle en impose, très puissante et ce sans alchimie ni rien, elle se hisse au niveau des meilleurs alchimistes juste avec ses compétences martiales. 8)

Au final entre Levy et elle ça c'est joué surtout au design et au style de combat, j'ai une nette préférence pour le design d'Olivia et suis plus fan des épéistes que des as de la gâchette.

 

Je suis dégouté que Revy comme Olivia vont surement voir leur chemin s'arrêter ici et ne même pas avoir une chance pour la 5éme place, vu que Robin et Kyoukai vont sans aucun doute squatter les deux premières places. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente Reine n'est pas prête à laisser sa place et se montre sans pitié envers ses adversaires, leur brisant les os grâce ses techniques fourbes, comptant bien conserver sa couronne, Robin se qualifie pour l'instant pour les demi-finales. Beaucoup la voyait capable de renverser la reine, mais malgré une prestation remarquable, Kyoukai dû faire face à plus forte qu'elle et devra se contenter de la seconde place, elle pourras tenter de se consoler en essayer d'obtenir la 5éme place du tournoi. Olivia à livrer toutes ses forces dans cette épique bataille, elle prouva à tout le monde qu'elle est une grande combattante, mais l'adversité fût trop puissante, c'est avec honneur qu'elle tombe sur le champs de bataille et est éliminée de cette guerre. Plus badasse que jamais, Revy nous as livré un prestation éblouissante, malheureusement, elle tomba à court de munition avant la fin du combat à fut la première à devoir gouter au gout de la défaite alors qu'elle venait de finir une unième cigarette, s’écroulant au milieux des mégots dont elle avait pollué le sol. Elles sont toutes deux éliminées de la compétition.

 

Quart de Finale 2 :

15080204322617503213480093.png

[glow=purple,2,300]26 (31.3%) Nico Robin [On Piece] [9 coms][/glow]

[glow=red,2,300]21 (25.3%) Kyoukai [Kingdom] (13 coms)

18 (21.7%) Olivier Armstrong [FullMetal Alchemist] (7 coms)

15 (18.1%) Revy [black Lagoon] (6 coms)[/glow]

15080204321917503213480085.png15080204322617503213480094.png15080204322517503213480092.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 83

 


 

Le troisième quart de finale, qui arrive, verra s'affronter une jeune fille extra-terrestre aussi forte que grossière, une chatte sexy et divinement rapide, une navigatrice cupide maitresse de la météo et une sorcière cruelle à la fourberie serpentine.

 

Groupe 3 :

Kagura Yato (Gintama) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Nami (One Piece) - Medusa Gorgon (Soul Eater)

15080204322017503213480086.png15080204321817503213480083.png15080204322117503213480087.png15080204322417503213480091.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin qui passe :-\



Excellent groupe!


+1 Medusa Gorgon dans ce groupe. Ma favorite, parmi le reste de la concurrence.

 

Dommage pour Kagura & Nami que j'apprécie énormément.

 

Yoruichi est vraiment sympa aussi mais nettement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...