Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Neferupito : n'est pas une fille (de mon point de vue) donc éliminé d'office

 

- Kyoukai : pour faire simple, "'connais pas"

 

- C-18 : sympathique mais c'est tout

 

- Nami : un personnage que j'apprécie et donc pas un choix par défaut

 

+1 pour Nami qui se sera au minimum hissée parmi les 8 premières du tournoi, après sa 6ème place du précédent. Une belle régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr que dans le top 10, il y aura au moins 6 personnages sur 10 qui seront inédits. En effet seules Robin, Nami, Pito et Kagura seront du top 10 pour la seconde fois. Sur les 8 premières, 4 seront nouvelles (Chihiro, CC, Kyoukai, C-18) -et par la même occasion deux nouvelles têtes dans le top 4- et les 9éme et 10émes places seront occupées par Olivia et Teresa, deux nouvelles là aussi. 8)

 

C'est donc officiel, pas mal de changements dans ce tournoi. Du coup qui sait, peu-être une nouvelle championne ?

 


 

Pour ce tour, +1 pour C-18 sans la moindre hésitation. Mon personnage préférée de DB et dans mon top5 IMF. Et non son parcours n'est pas dû qu'à son manga, vu que même au sein de son manga elle est un personnage très populaire.

 

J'aime beaucoup Nami, mais elle est très loin de C-18 dans mes préférences, bien qu'elle soit ma préférée de OP.

 

J'aime pas Pito. Et connais pas Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Nami : dépassée depuis longtemps. Ca suffit plus de n'être "que" sympa.  :-\

 

3) C-18 : dans mes préféres de DB. Belle relation avec Krilin et très attachante mais je peux pas voter pour elle à ce stade.

 

2) Pito : très bon perso. Effrayante, excellent design et de véritables moments forts. Une grande prestance dans l'arc ants. Dommage pour elle mais content qu'elle finisse dans le top 10 (même si elle devait surement pas être dans mes 15-20 favoris). Parmi les filles de shonen c'est une de mes préférées.

 

1) Kyou Kai : no match. Parfaite.  8) Rien à redire.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyoukai sans forcer vu le niveau.  8)

 

Pitô est un personnage plutôt bon et surtout asexué. Pour les trans' on met le sexe de base ou le nouveau d'ailleurs ?  9_9

 

Nami est sympa mais n'a rien de spécial j'aurais du quote

4) Nami : dépassée depuis longtemps. Ca suffit plus de n'être "que" sympa.  :-\

 

C-18 je l'aime bien, mais là aussi si elle était pas de DBZ quoiqu'en dise Ino' elle serait partie au tour 1 ou 2. Etre populaire dans DBZ c'est absolument pas un exploit vu les personnages. L'exploit c'est l'être plus que Goku ou Vegeta vu leur côté de popularité.

J'aime bien me défouler sur ce vieux Ino' pendant mes pauses. x)

 

 

 

 

C-18 rate la qualification mais prouve sa puissance en affligeant à ses deux autres adversaires un correction digne de celle qu'elle avait affligée à un certains prince Saiyans, elle gagne donc le droit de participer au combat pour la 5éme place du tournoi. Refusant la marché de C-18 qui lui proposais de la laisser gagner en échange d'une forte somme d'argent, l'autre blonde groupe

 

La seule à avoir une phrase longue, ce favoritisme. :o C'est honteux !  :oPenalty pour le Bré..

 

Plus sérieusement Teresa lui met le double aux commentaires, qui  a infligé une correction à qui ?  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...