Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CC bien sur !

 

(CC est tombé sur le groupe des quarts avec le moins de personnages super populaire (Teresa, Akane, CC, C-18), ce qui l'a fait arrivé ici. Au contraire, Chihiro a affronté du Pito, Robin du Kyoukai et Kagura du Medusa, Nami...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la nouvelle finale en plus d'être inattendue 8) Largement plus intéressante que celle de l'ancien Inter-Manga féminin que je trouvais vraiment bof.


Dans ce tournoi, j'avais eu peur pour la suite avec l'élimination dans les 2 premiers tours d'excellents personnages comme les Jolyne, Vilma, Asuka, Farnese et d'autres, mais je trouve que ça c'est bien rattrapé avec les tours 3 et 4 qui nous ont apportés finalement des 1/2 plutôt intéressantes.



Pour ce nouveau groupe, c'est un no match en faveur de CC pour ma part, personnage très appréciable pour son background, sa personnalité, son design, son côté mystérieux et intrigant, sa relation avec Lelouch ou encore sa passion pour la Pizza :D

 

Robin me laisse totalement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin pour le podium, pour confirmer qu'elle aurait dû aller en finale et pour justifier sa demi-finale ultra serrée.

La finale Robin VS Kagura était la plus prévisible au début du tournoi, et ça aurait été superbe qu'elle ait lieu.

Mais Robin reste quand même dans le top 4 (et j'espère top 3), donc sur deux tournois, elle confirme largement son statut de personnage féminin de manga le plus populaire et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de troisième place en carton.

 

Robin est out depuis plusieurs semaines en terme de qualité, comme le sont toutes les filles de manga "hyper-populaires" (je compte pas Irumi (GTO) dedans par exemple).

 

CC est sympa et tout mais j'ai pas vraiment accroché.  :-\

 

Vote Blanc.

 


 

Dommage que je ne connaissais pas Teresa il y a quelques temps, j'aurais pû faire un bon com sur elle, elle est dans mon top 10 IM maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Robin reste quand même dans le top 4 (et j'espère top 3), donc sur deux tournois, elle confirme largement son statut de personnage féminin de manga le plus populaire et ça c'est cool.

 

Kagura avait aussi fini dans le top 4 l'année dernière, si elle gagne ce tournoi, les deux auront fait les mêmes performances  ;)

Donc Robin n'est pas LE personnage féminin de manga le plus populaire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura avait aussi fini dans le top 4 l'année dernière, si elle gagne ce tournoi, les deux auront fait les mêmes performances  ;)

Donc Robin n'est pas LE personnage féminin de manga le plus populaire  8)

 

Et si on compte le nombre de personne qui connaissent OP&Gintama Kagura est largement plus populaire.  9_9 (oui juste histoire de contredire Erza <3 )

M'enfin l'essentiel c'est la finale on en parlera après.

 


 

 

Bon j'aime à peu près autant Robin&CC mais j'ai voté CC que je préférerais voir 3é pour la diversité. Je préfère aussi Code Geass à OP (mon anim' préféré d'ailleurs) mais ça c'est pas un argument. J'avais pas envie de voter blanc en fait.

Je vais bien galérer à positionner les personnages dans la finalisation de mon top IM quand je suis coincé dans un simple match.

 

Les deux personnages ont quelque chose qui me plait bien à la manière de Ultear ou Merlin, un caractère un brin mystérieux, même si Robin ne l'est plus vraiment actuellement elle garde quelque chose de spécial que j'apprécie. Robin me déçoit un peu, où plutôt Oda me déçois dans le traitement du personnage plus récemment. Le pire c'est que je vois pas trop comment ça pourrait changer désormais.

(encore plus si on s'attarde maintenant sur le groupe de Sanji&Nami)

Mais elle est l'un des rares persos' de OP que j'ai kiffé directement. Excellente à Alabasta&EL.  8)

CC encore une fois c'est assez loin dans mon esprit mais j'apprécie beaucoup.  8)

Etre un allié de Lelouch et avoir de bonnes relations&répliques avec ce dernier aide à l'image de Yuan mon N°3 IMM qui a la chance d'être un allié de Luciole (Mon N°1 IM pour ceux qui sont pas au courant)

 

Bref deux personnages que j'aime beaucoup, peu m'importe le résultat au final.  8)

(Bien que pour moi ils soient grand maximum niveau quart de finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe au cas ou, je rappel que toutes personnes qui divulguera avant les résultats ou un écart perdra l'accès au tournoi de façon automatique.

 

Vous avez le droit de donner votre vote mais pas le droit d'évoquer qui est en tete ou pour qui voter car X est en retard de X voie etc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15041901135717503213184188.png

 

CC n'as pas été de taille dans ce combat et après un beau parcours obtient la 4éme place.

La précédente championne, Robin, sauve l'honneur en obtenant haut la main la 3éme place.

 

15080204322617503213480093.png

[glow=purple,2,300]39 (47%) Nico Robin [On Piece] [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]33 (39.8%) CC

 (9 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 83[/center]

 

[hr]

 

15041901135617503213184187.png

 

Qui de Kagura ou de Chihiro sera votre championne ?

 

[center]

Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) - Kagura Yato (Gintama)

15080204322917503213480097.png15080204322017503213480086.png

[/center]

 

15080204322317503213480089.png

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 11 (13.3%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wit

Bardhë  Weiß 

White    أبيض    ճերմակ 

    সাদা    Белый    Bijel 

Бял    Woyera        සුදු    화이트 

Blan    Bijela    Hvid    Blanco    Blanka    Valge    Valkoinen 

თეთრი    Λευκός    Branco    Gwyn    વ્હાઇટ    Fararen    לבן  सफेद 

Dawb    Fehér    Ocha    Putih      Bán    Blanc.    Hvítt  Bianco          Pethak   

ಬಿಳಿ            ສີຂາວ    Albus    Balts    Baltas    Бела  വെളുത്ത    Fotsy 

Abjad    व्हाइट    Цагаан    Blanke    सेतो    Oq    Omhlophe  سفید    Biały 

Alb    Уайт    Бео    Tšoeu    Biela    Bela      Caddaan 

Bodas    Vit    Nyeupe    Сафед    Puti 

வெள்ளை    Bílá    వైట్    ขาว 

Beyaz    Білий    وائٹ 

Trắng    ווייַס 

Funfun 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette Grande Finale, mon vote ira pour Chihiro, la dernière qualifiée aux oubliés si ma mémoire est bonne (exit celles qui ont fait égalité en dernière position, bref la qualification était juste !). Pour revenir à celle-ci :

 

 

Une petite fille tout à fait basique au premier abbord, légèrement caprisieuse et un peu garçon manqué (Façon de se comporter, vêtement). On l'a voie se métarmorphoser au fur et à mesure de l'histoire, principalement au niveau de son caractère, de sa maturité, plus diciplinée, prette à aider ses amis eux aussi en situation de détresse alors que ses parents sont en danger de mort. Malgré un design assez basique, elle reste captivante, personellement j'étais toujours à l'affut de la moindre réaction déplacé venant de ça part ( Voir le passage du récurage du bain et l'arrivé de l'esprit boueux, Yubaba-sama, qu'elle manageuse 8) ). Elle entretient de magnifique relation avec la presque totalité des personnages qu'elle croise durant son périple, comme Haku à qui elle doit la vie, Lin sa deuxième maman, le vieux Kamaji son protecteur et Zeniba sa "grand mère" du monde des esprits. Pour rajouter une dernière phrase, je dirais qu'il ne faut pas voir que l'univers Miyazaki, certe ce dernier est magnifique, mais le personnage en lui même l'est aussi, le mélange en est alors parfait.

 

 

 

L-avenir-flou-du-studio-d-animation-japonais-Ghibli_article_popin.jpg

 

 

Dommage pour Kagura qui est un excellent personnage également, mais cette année c'est Chihiro la championne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour CC elle méritait plus que Robin pour moi  :-\

Mais bon bien content de son parcours déjà  8)

 

Super final sinon !

Mais mon vote ira pour Chihiro une héroïne super attachante de mon Miyasaki préféré !

 

C'est marrant quand même de voir 2 gamines arriver en finale du tournois IM féminin, ce forum de Lolicon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...