Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagura est mon second perso préféré de Gintama et un personnage bien cool !

CC est mon second perso préféré de Code Geass et je l'adore, son duo avec Lelouche est énorme  8)

 

M'enfin bon, je serais satisfait qu'importe le vainqueur de cette demi.

Chihiro qui passe en prime, cette fin de tournois est bien plus cool que le dernier, bonne finale en prévision  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la première demi-finale, il y a un truc assez bizarre je trouve :

 

43 votes pour Chihiro

41 votes pour Robin

2 votes blancs

 

= 79 votants ??? ???

 

Je précise que c'est une simple observation , je ne remets pas en cause les résultats; mais il y a un bug quelque part là.

 


 

Sinon je vote C.C.

 

CC est mon second perso préféré de Code Geass et je l'adore, son duo avec Lelouche est énorme

Elle est encore mieux sans Lelouch, comme l'ont montré les OAV Akito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'est une simple observation , je ne remets pas en cause les résultats; mais il y a un bug quelque part là.

 

Oui il y'a un bug sur le comptage des votes blancs et et le nombre de votants total, je pense que Ino' a mal recopié, la dernière fois que j'ai checké c'était vers 00:40 et on avait

43 Chihiro

41 Robin

7 votes blancs

(Soit 91 votants)

 

Je sais pas si Ino' prend des screen en changeant de groupe histoire d'avoir le comptage final.

 

Elle est encore mieux sans Lelouch, comme l'ont montré les OAV Akito

 

Ah je les connaissais pas ces OAV, il faudra que je regarde merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette seconde demi-finale, je ne connais pas Kagura et CC ne m'a laissé presque aucun souvenir.

 

Idem, c'est triste pour une demi-finale un peu...

Vote blanc.

 

Si par le plus grand des hasards le vote blanc arrive en première position, le tournoi est terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin éliminée 796797jospeh.gif Je l'avais bien dit que Chihiro pouvait le faire!

 

Je serai content des résultats de la finale quoi qu'il arrive maintenant. Chihiro qui nous fait une Onizuka dans le premier IM 8)


J'aime beaucoup les 2 demis finalistes présentes ici.

 

Soutien toutefois assez large en faveur de Kagura, qui ferait une excellente nouvelle gagnante d'ailleurs. Le meilleur personnage féminin issu du meilleur animé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura, celle que j'espère voir gagner sans trop y croire depuis le début du tournoi^^

Maintenant, j'y crois.

Dans on top 5 IM et mon personnage féminin favoris.

 

CC est attachante mystérieuse, et à une très bonne relation avec lelouch, mais je trouve qu'elle n'a pas le niveau des demi non plus (dit ça alors qu'il a voté pour elle en quart  9_9 . bon, en quart, c'est surtout qu'elle était dans le groupe que j'aimais le moins^^)

 

Au final, CC, même si elle est attachante et mystérieuse, reste trop mystérieuse pour je vote pour elle.

Et puis il y a kagura, une fille de shonen qui n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi, qu'importe la bienséance. C'est une femme ayant assez de courage pour supporter un mari qui est un fumier, qui ne travaille pas, ne rapporte pas d'argent, avare, louche, qui pue des pieds et sent la merde, si ça c'est pas du caractère  8)

Des combats monstrueux comme des scènes mignonne s^^

N'oublions ps que zura (zura ja nai, katsura da) la nomme leader, et que cela veux tout dire  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...