Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, c'est triste pour une demi-finale un peu...

Vote blanc.

 

Si par le plus grand des hasards le vote blanc arrive en première position, le tournoi est terminé ?

 

Encore pire, ne connaissant pas Chihiro je vais devoir voter blanc pour la finale.  :-\

 

Là j'aime beaucoup les deux mais je sais pas qui je préfère pour l'instant donc je m'abstient de voter.

En suivant la hype j'aurais pu voter Kagura qui mérite peut être plus mais non. Je voterais à la dernière minute si je fais mon choix.

 

Heureusement que y'a le match pour la 3é place pour que je puisse voter.  9_9

 

 

Edit :

Erza qui me prend pour un abruti.  :-\

J'en ai ni le temps ni l'envie.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kagura, une de mes grandes favorites depuis le début du tournoi et ma grande favorite depuis quelques tours.

Quand je vois le nombre impressionnant de votes blancs pour cette seconde demi-finale par rapport à la première (même si apparemment il y a eu un souci de comptabilité de ce que j'ai compris), je me dis que la miss qui va passer ce soir ne va pas faire long feu. 9_9

 

Enfin, on verra bien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre impressionnant de votes blancs pour cette seconde demi-finale par rapport à la première (même si apparemment il y a eu un souci de comptabilité de ce que j'ai compris), je me dis que la miss qui va passer ce soir ne va pas faire long feu. 9_9

 

Enfin, on verra bien de toute façon.

 

Après, dans la dernière demi il y avait Robin qui a quand même du récupérer un certain nombre de votes par défauts. D'ailleurs, je me dis qu'il va y avoir bien plus de votes blancs pour la grande finale que pour la petite (mais peut-être que je me plante totalement. ;D).

 

Moi j'ai tenté cette semaine.. J'ai tenue 15 grosses minutes, il ne se passait pas grand chose. Un format si long de plus ne donne pas envie.

 

Les votes Blancs en force qui montre le niveau de cette 1/2  8) Magnifique fin de tournoi 8)

 

Je ne vois pas en quoi un film de 2 heure est plus long que 12 ou 24 épisodes de 24 minutes. ???

 

En tout cas, je suis bien satisfait de ces demis, quatre très bons personnages. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté cette semaine.. J'ai tenue 15 grosses minutes, il ne se passait pas grand chose. Un format si long de plus ne donne pas envie.

 

Les votes Blancs en force qui montre le niveau de cette 1/2  8) Magnifique fin de tournoi 8)

 

Quand je vois le nombre impressionnant de votes blancs pour cette seconde demi-finale par rapport à la première (même si apparemment il y a eu un souci de comptabilité de ce que j'ai compris), je me dis que la miss qui va passer ce soir ne va pas faire long feu. 9_9

 

C'est surtout que dès que c'est plus du one piece/fairy tail/fma/Dragon ball, t'as moins de monde qui connait, c'est pas forcément que le niveau est moins haut.

D'ailleurs, comment sont ils passé si ils ne sont pas bon.

C'est simple, pas mal de ceux qui les connaissent vote pour eux parce qu'ils les préfefèrent largement a des nami/c-18/neferito/hancock,...

 

Après, l'avantage de chihiro, c'est d'être sur un format cours, ce qui fait que tout le monde peu le regarde sans se prendre la tête.

Et puis pour l'autre demi-finale, je demande aussi à voir le nombre de vote par défaut pour one piece , "parce que c'est le seul personnage que je connais" :/

 

bref, je suis très satisfait de ces demi personnellement.

Tu préfèrais peut être la finale de l'année dernière, mais chacun ces gouts :P

Sinon, faut se mettre à gintama/code geass et tout les autres^^ (je recommande hautement cette solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrant dans l'arène pour cette demi-finale, Kagura n'étais pas sûr de pouvoir l'emporter, elle s’attendait à livrer un des combats les plus difficiles de sa vie, mais à la surprise générale, c'est avec une certaine facilité qu'elle vient à bout de son adversaire et accède à la finale. CC as réussis à se hisser haut dans le tournoi, mais son adversaire du jour était hors de porté pour elle, elle s'est défendue tant bien que mal, mais passe totalement à côté de  son matche et n'ira pas en finale, elle pourras tenter sa chance pour la 3éme place contre l'ancienne championne, Robin.

 

Demi-Finale 2 :

15080204322017503213480086.png

[glow=purple,2,300]36 (45%) Kagura Yato [Gintama] [16 coms][/glow]

[glow=red,2,300]22 (27.5%) CC

 (7 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 80[/center]

 

[hr]

 

Un match, deux jeunes filles, une seule gagnera la 3éme place. Robin, CC, à vous de choisir votre médaillée de Bronze.

 

[center]

Nico Robin (One Piece) - CC (Code Geass)

15080204322617503213480093.png15080204322317503213480089.png

[/center]

15080204322317503213480089.png

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 22 (27.5%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Nico Robin; bien que je ne voulait qu'elle remporte deux fois le trophée, elle mérite royalement une place sur le podium.

 

Le Bronze est pour Robin. tandis que CC, doit malheureusement pleuré, et se consolé en s’empiffrent la médiale en chocolat,tant pis pour les kilos en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage autant de vote blanc surtout pour des persos bien cool mais bon tant pis pour ceux qui connaissent, perso j'étais très content pour les 4 participants des demis !

 

Enfin bon soutient toujours à CC que j'adore  8)

Robin reste ma mugi préféré même si je n'adhère pas trop à son traitement post ellipse  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc, le seul et l'unique  8)

 

Même si j'adore CC, je trouve que le 3ème place, c'est trop :/

Après, je la préfère à robin que je n'aime plus après enies lobby,alors que j'étais fan avant et durant, donc j'aurais surement du voter CC, mais bon, je verrai bien à la fin^^ (quand je me ferai haïr par tout les fan de CC  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...