Crocodile Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Chic un doublé des personnages du dernier tournoi série Daryl ce boss Sawyer ce beau gosse Il faut vraiment que je laisse une dernière chance a Gintama vue pour la énième fois un bon score pour Kagura de plus dans un bon groupe. Belle performance de finir devant un Daryl et un Sawyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 En espérant qu'on retrouve pas Oda dans les meilleurs dessinateurs, faudra pas vous plaindre si je vous séquestre dans mon 9m² n'est pas Juju ? T'es prêt j'espère. Tu pourras me filer des tuyaux sur STAPS comme ça. :3 Perso, faisant parti des membres lisant pourtant quand même un certain nombre de manga et portant, qui plus est, particulièrement attention au style graphique des oeuvres, j'ai une grande admiration pour le trait de Oda. Parce que oui, à mes yeux, Oda est un très grand dessinateurs, et même si je le soutiendrai certainement pas face à un Kentaro Miura ou un Yusuke Murata qui seront certainement dans les nominés, ça me gènerait aucunement de le voir l'emporter Dans One Piece, il n'y a pas de vrai problème de proportion chez les personnages, faute à un style graphique mal maitrisé, vu que c'est totalement volontaire et caricatural. Les personnages créés par Oda ont le mérite d'être extrêmement diversifiés graphiquement parlant et surtout, les décors qu'il arrive à nous proposer sont vraiment époustouflants et variés. Il y a de nombreuses îles qui ont vraiment marquées les fans et qui restent dans la tête. Dans beaucoup d'oeuvre (la majorité pour ma part c'est dire), je ne retiens que rarement le décor et ne porte finalement mon attention que sur les personnages et leurs interactions. Oda, pour autant fasciner avec ses arrières plans, ne peut être qu'un dessinateur exceptionnel En plus, son style est vraiment pour le coup unique en son genre et reconnaissable en 1000, et c'est à mon goût, une des qualités qui offre le plus de points à un dessinateur de talent. Donc non, si Oda est nominé, ça ne serait pas uniquement parce que le manga est plus connu, parce que pour le coup, le dessin est vraiment une catégorie pour laquelle Oda fait partie des grands (j'en ai nominé 5 qui ne comptent pas Oda mais je peux vous dire qu'il aurait été le 6ème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai jamais dis qu'Oda était un mauvais dessinateur ou quoique ce soit qui s'en rapproche mon bon vieux Dio. Juste que là on parle d'awards. Il ne s'agit pas de nominer quelqu'un de bon mais les meilleurs des meilleurs. Oda est un bon dessinateur parmi tant d'autres ni plus ni moins. Et sans même parler de Miura ou Murata : (The Breaker) (Vagabond) (Sun Ken Rock) (Oyasumi Punpun) (Bestiarius) Inu Yashiki (Zetman) (Area D) (Another) (Blood&Steel) (Muugen no Jonin) (Code: Breaker) (Shokugeki no Soma) (Rainbow) (Smokin Parade) (GITS Arise) (Gunnm) (Slam Dunk) (Air Gear) (Bride Stories) J'admet que les dessins c'est totalement subjectif et que c'est pas impossible de préférer ceux d'Oda à certains que j'ai cité. D'autant plus que j'ai vraiment pris les premières qui passaient et qu'il y a bien mieux dans ces mangas, notamment Slam Dunk auquel je ne rend pas justice. Mais bon faut pas abuser non plus. ^^ Oh et puis un petit Area 51 pour changer de style même si c'est pas plus beau et faire plaisir à @Makishima : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Perso, faisant parti des membres lisant pourtant quand même un certain nombre de manga et portant, qui plus est, particulièrement attention au style graphique des oeuvres, j'ai une grande admiration pour le trait de Oda. Parce que oui, à mes yeux, Oda est un très grand dessinateurs, et même si je le soutiendrai certainement pas face à un Kentaro Miura ou un Yusuke Murata qui seront certainement dans les nominés, ça me gènerait aucunement de le voir l'emporter Dans One Piece, il n'y a pas de vrai problème de proportion chez les personnages, faute à un style graphique mal maitrisé, vu que c'est totalement volontaire et caricatural. Les personnages créés par Oda ont le mérite d'être extrêmement diversifiés graphiquement parlant et surtout, les décors qu'il arrive à nous proposer sont vraiment époustouflants et variés. Il y a de nombreuses îles qui ont vraiment marquées les fans et qui restent dans la tête. Dans beaucoup d'oeuvre (la majorité pour ma part c'est dire), je ne retiens que rarement le décor et ne porte finalement mon attention que sur les personnages et leurs interactions. Oda, pour autant fasciner avec ses arrières plans, ne peut être qu'un dessinateur exceptionnel En plus, son style est vraiment pour le coup unique en son genre et reconnaissable en 1000, et c'est à mon goût, une des qualités qui offre le plus de points à un dessinateur de talent. Donc non, si Oda est nominé, ça ne serait pas uniquement parce que le manga est plus connu, parce que pour le coup, le dessin est vraiment une catégorie pour laquelle Oda fait partie des grands (j'en ai nominé 5 qui ne comptent pas Oda mais je peux vous dire qu'il aurait été le 6ème ) Soyons sérieux deux minutes, Oda dessine bien mais s'il est nominé (voir gagne), ce sera uniquement car son manga est l'un des plus connus de la planète. Il faut pas chercher loin pour trouver des mangakas qui dessinent bien mieux que lui... Sinon les Awards de ce type ne visent en aucun cas à récompenser le "meilleur", ça c'est quelque chose qu'on raconte aux enfants. En réalité, ce n'est rien d'autre qu'un tournoi de popularité déguisé. En général dans les Awards ceux qui votent ont vu le film, ici ce n'est pas le cas pour une grande partie des votants sauf pour les blockbuster (qui évidemment recevront dés lors plus de votes dû à l'inculture des votants). One Piece est digne d'éloges, cependant je n'ai jamais vu quelqu'un mettre en avant les dessins comme grand point fort du manga, bien au contraire c'est souvent un argument que les détracteurs utilisent pour descendre (avec une bonne dose de mauvaise foi en prime). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Vous avez oublié One dans les meilleurs dessinateurs : Il a une patte singulière qui retransmet parfaitement la subtilité des émotions des personnages -surtout Saitama-, tout en restant très simple dans le choix des détails. Pas de superflue, un fond blanc qui appuie l'intrigue en cours, une large palette de personnages au design unique malgré leur simplicité, et des traits qui véhiculent parfaitement la fluidité des actions. Ce n'est pas le meilleur car il lui manque une certaine constance, toutes les vignettes n'étant pas de la même qualité, ceci dit il demeure un cador à mon avis. Autant de finesse dans un style aussi minimaliste, c'est remarquable. Je vous recommande chaudement One Punch Man. PS : Oyasumi Punpun est un bon manga Ishtar ? La page que tu cites est déconcertante, ça donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Euh, s'il vous plait, évitez de partir en flood. Le topic des Awards serait plus approprié pour ce genre de discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 PS : Oyasumi Punpun est un bon manga Ishtar ? La page que tu cites est déconcertante, ça donne envie. http://myanimelist.net/topmanga.php 4é sur MAL rien que ça ! http://www.manga-news.com/index.php/serie/Bonne-nuit-Punpun C'est pas ici qu'ils diront le contraire. http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-oyasumi-punpun-3077.html Ni là. Et le topic puisqu'il existe en français sous le nom de Bonne Nuit Punpun http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48600.0.html Pour couper court au suspense oui c'est un très très bon manga, cette page est juste époustouflante comme tu l'as remarqué. Cependant les qualités du manga ne s'arrêtent pas à ça. C'est le genre de truc qu'il faut découvrir par soi même. Après il ne faut pas oublier que les dessins ne font pas tout comme là 8) : Sur ce j'arrête sur l'ordre du chef (c'est pas comme si je comptais continuer en fait) et je vous invite à faire de même du coup. Mais c'était une bonne idée de posté les images ici Ino', les images sont un bon moyen de donner envie aux lecteurs potentiels et quoi de mieux que ce topic pour la visibilité ? (déjà plus vu que celui des awards) C'est ça la vrai propagande. Achetez et lisez Alice in Borderland d'ailleurs. Je peux pas finir un post de propagande sans dire ça. N'hésitez pas à me MP par contre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Kagura et Daryl se qualifient, non sans mal. Sawyer se qualifie de justesse grâce aux commentaires, au dépends de Kuroro qui est éliminé. Grimmjow, Alucard, Vilma et Gibbs sont éliminés. Groupe 3 : [glow=purple,2,300]28 (17.5%) Kagura (Gintama) [Tournoi IM / Tournois IMF] [18 coms][/glow] [glow=green,2,300]24 (15%) Daryl Dixon (The Walking Dead) [Tournois Séries] [10 coms][/glow] [glow=blue,2,300]23 (14.4%) James "Sawyer" Ford (LOST : Les Disparus) [Tournois Séries] [12 coms][/glow] [glow=red,2,300]23 (14.4%) Kuroro Lucifer (Hunter x Hunter) [Tournoi HxH / Tournoi Méchants / Tournoi IM] (10 coms) 22 (13.8%) Grimmjow Jaggerjack (Bleach) [Tournoi Bleach / Tournoi IM / Tournoi Méchants] (12 coms) 18 (11.3%) Alucard (Hellsing) [Tournoi IM / Tournois Seinen] (11 coms) 9 (5.6%) Caerula Sanguis/Vilma Fachiri (Gunm : The Last Order) [Tournoi IM / Tournois IMF / Tournois Seinen] (6 coms) 8 (5%) Leroy Jethro Gibbs (NCIS) [Tournois Séries] (3 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.1%)[/glow] Total des votants : 73 Groupe 4 : Cancer no Deathmask - Aoi Kunieda - Hannibal - Hidan - Jim Ellison - Patrick Jane - Sonic - Sophia Theodores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Sophia Theodores j'adore, mon personnage féminin préféré IM. Hannibal Lecter, issu d'un de mes films préférés, le silence des agneaux, ce personnage est excellent et tellement flippant/fascinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Patrick Jane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Patrick Jane + Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Patrick Jane +1 au personnage sympathique par excellence. Dans le genre j'en connais 2 ou 3 autres. Hannibal Lecter +1: J'ai enfin vu Le silence des agneaux, Hannibal et Dragon rouge cet hiver. Avant ça je ne le connaissais que par la série TV Hannibal ou il déborde de charisme également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 +1 Cancer no Deathmask, Sonic et Hannibal Lecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 +1 Hannibal Lecter (Le Silence des agneaux) [Tournoi des Méchants], antagoniste exceptionnel d'un excellent film. Personnage fascinant et presque hypnotisant dans ses paroles. +1 Sophia Theodores (Eden) [Tournoi IMF / Tournois Seinen], actuellement (oui parce que je les ai pas encore finis) de très très loin le meilleur personnage de la série. Une personnalité très intéressante ainsi qu'un background excellent. J'ai hésité à soutenir Sonic pour la bonne époque de la Megadrive mais au fait nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Aoi,: un personnage féminin que j adore Hidan: l un de mes préféré de l akatsuki sonic pour la nostalgie des jeux sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Sonic et Sophia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 +1 Aoi et Deathmask facile. La première est un de mes personnage féminins préférés inter-mangas et mon personnage préféré de Beelzebub. Le second un de mes personnages préférés de Saint Seiya. Deux personnages que j'adore. J'ai hésité à voter pour Hidan que j'avais vraiment bien aimé, mais il est tellement en dessous des deux autres que je ne voterais finalement pas pour lui. J'aime pas le Mentaliste comme série, mais alors pas du tout et ses personnages m'ont ennuyé du peu que j'en ai regardé (ma mère elle aime beaucoup la série par contre ). Jamais entendu parlé de Jim Elisson. J'aimais bien joué à Sonic étant petit, mais le perso en lui même osef. Quoi que j'avais bien aimé quelques dessins animés avec lui (Sonic X, Sonic le rebelle -ou un truc du genre-), mais même là Sonic n'était pas un perso qui m'intéressait spécialement, je préférais les autres. Sophia et Hannibal, je les connais que de nom/de réputation. Si Eden est un manga que je compte bien lire, les films avec Hannibal ne m'intéressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Eh ben pour ce fameux super tournoi, on peut pas dire que j'ai beaucoup de perso qui me plaisent jusque là. Hannibal et Sophia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Vote blanc. Il se trouve que malheureusement, le seul personnage que je ne connais pas est celui qui d'après sa réputation pourrait me plaire (Sophia Theodores), mais je ne voterai pas pour un personnage que je ne connais pas effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Trois personnages que j'adore dans ce groupe, d'abord Hannibal, puis Sophia Theodores et Aoi Kunieda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 +1 Hannibal, Aoi Kunieda & Sonic. Dommage pour Patrick Jane, un personnage que j'apprécie beaucoup. Les autres "meh". Je ne connais pas Jim Ellison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 +1 Hannibal Lecteur +1 Jim Elison +1 Patrick Jane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je comprends pas ton étonnement vis-à-vis de Kuroro Haar. Tu devrais y être habitué pourtant. HxH + bg + classe + méchant mais pas trop + moments forts (combat dans York-shin, l'hommage au décédé) et voilà. Après je résume grossièrement, moi même je l'aime beaucoup (top 10 HxH). Alors pour ce groupe. Aoi Kunieda en premier, surement dans mon top 50 IM. De loin mon personnage favoris de Beelzebub devant Himekawa, Toujou, Tora et d'autres. Une classe naturelle, sans boobs ni rien. Sophia je l'aime bien mais j'en attendais un peu plus. Surement ma n°4 d'Eden derrière Elia, Loji (p'tit coup de coeur malgré son peu de temps d'apparition) et Aleethia. Bon background. Hidan j'aime bien, dans mes favoris de Naruto. Pas assez de personnages comme lui dans le manga, dommage. Sonic. Je préfère ne rien dire au risque de paraître méchant. Hannibal je ne tarderais pas à le connaître. Logiquement Deathmask doit être bien cool (c'est un cancer ) mais je ne le connais pas non plus. Les autres sont inconnus au bataillon également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Theodores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Hannibal Lecter only. Pas le groupe le plus palpitant pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés