Aller au contenu

One Piece chapitre 868


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/06/one-piece-chapitre-868/

 

VUS : http://readms.net/r/one_piece/868/4326/1

 

Ch. 868 KX Launcher

There was two people witnessing Linlin eat the children and Carmel.

One was a giant from Elbaf who was worried and came to see the kids. He returned to Elbaf and conveyed the news about Linlin's panic. This made the entire giant race hate Linlin even more furiously.

 

The other person was pirate wannabe cook who originally lived on the island, Streusen.

He was the user of the Kuku Kuku no Mi, which allowed him to change anything into the world into cooking materials. He helped Linlin establish the Big Mom Pirates.

 

End Flashback

 

Bege and the others face Big Mom and fire the launchers.

 

Another flashback

Carmel proposed to try to make this place their own country.

Carmel states that if this country exists, then the world will be able to become more peaceful.

After Carmel's disappearance, Linlin resolves to make this country that Carmel rejoiced about.

She came to notice that she could use the Soru Soru no Mi's power that Carmel had used.

Utilizing the Soru Soru no Mi's power, She and Streusen begin their invasion.

End Flashback

 

Because of the wind pressure and Haki from Big Mom's scream, the launcher bullets are destroyed before they can reach her.

Because of the failure of the plan, Ceasar infiltrates the venue to help everyone escape.

However, their escape mirror also breaks due to Big Mom's screams.

With no place to run, Bege uses his devil fruit powers to transform into a gigantic castle, and everyone rushes into his body for shelter.

 

End

 

Source: 2Ch

Translation: @Zoro4Prez2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Linlin a bel et bien manger Mother... la pauvre.

 

(je parle de Linlin bien sûr, l'autre elle l'a bien mérité, sauf les enfants...).

 

Vu le titre du chapitre, le flashback se termine ici, mort de BM ou pas..?

 

Si Streusen a un pouvoir si pratique pourquoi aller piller des îles pour de la farine et des œufs  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal que l'on ait droit à un autre flashback,en partie,car il complète un peu plus des questions que l'on se posait.

Linlin a donc bien croqué en bouche tout le monde,et cela lui a permis d'utiliser le FDD...chelou quand même.

 

Hâte de voir Bege se transformer,ça va le hyper un peu;comme prévu,le complot échoueet la fuite semble être préconisée. On verra bien. Et les Vinsmoke doivent être prêts à décoller aussi !

 

Le sondage sur la chute de BigMom risque donc de s'achever,et voir la fin des affirmations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Linlin savait que Mother avait le Soru-Soru, elle sait qu'elle est morte, et en réfléchissant un peu elle peut facilement deviner le comment.

 

Il semble qu'on va vers la survie de Mama, par contre il y a sûrement des miroirs à l'intérieur de la forteresse de Bege, donc ceux qui sont à l'intérieur pourraient s'échapper grâce à Brûlée, mais dans ce cas Bege lui même risque de se retrouver bloqué.

 

question : que va t il arriver au Baratie ? à l'île des HPs ? Quelle était la force de BM enfant, pour qu'elle essaye déjà de conquérir un pays et le garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan n'a donc pas du tout fonctionné, et on est partis sur une fuite. Vu son état il est possible que BM attaque elle même sa propre famille et crée de la confusion. Reste que fuir ne résoudra pas tout.

 

Et j'ai du mal à voir les vinsmokes et donc sanji fuir ainsi en pensant au baratie. J'imagine que la fuite va échouer au moins en partie.

 

Pudding pourrait jouer un rôle central puisqu'elle peut voir les souvenirs, et je ne pense pas qu'elle soit au courant mais elle pourrait en voulant calmer Mama accéder à ses souvenirs et les voir et révéler ce qu'il sait vraiment passer. Tout le monde verrait mama comme le monstre qu'elle est.

 

Si mama retrouvait ses souvenirs je pense qu'elle essaierait de tout détruire y compris ses enfants dans sa folie.

 

Pour la transmission du FDD, j'ai de en plus la conviction que les FDD sont des virus créant des modifications génétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ne dit pas tout du chapitre mais le plan a échoué c'était prévisible battre un yonkou de cette façon est presque grotesque de base, je pense donc que tout le monde va réussir a fuir mais pudding va peu être devoir effacé une partie des souvenir de BM pour une fuite totale.

 

J'espère que c'est même pudding qui sauvera la famille de sanji ce serait cool en tout cas, moi quand j'ai vu les primes des enfants de BM je me suis tout de suite dit, ça va être dur de la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Si Streusen a un pouvoir si pratique pourquoi aller piller des îles pour de la farine et des œufs  ???

 

+1.

Mais il doit bien y avoir une explication concernant son fruit qui justifie cela.

C'est trop gros pour qu'Oda loupe cet élément.

 

Je me demande si Streusen n'est pas la réponse au fait que Mama ai autant d'utilisateurs de FDD lié à de la bouffe ?

Et si on pouvait modifier le pouvoir d'un FDD ? Lui insuffler des qualités qu'il ne possède pas ? (Ce qui écraserait ses anciens pouvoirs)

Je pense qu'en ce moment on peut tout imaginer ^^

 

Sinon comme prévu, échec des KX.

Hâte aussi de voir le design de Bege car je ne lui trouve toujours rien de spécial à ce pirate...

Dommage j'adore al capone !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Streusen, peut être est ce une question de qualité des matières premières ? Il transforme peut être tout en élément comestibles mais après on nous parle pas du tout de la qualité du truc.

 

Sinon, pour moi, c'est pas du tout un echec, au contraire.

Le but de départ n'a jamais été de battre déjà un Younkou (on était même une majorité à penser que Kaidou serait le premier Younkou à tomber par Luffy, c'est juste l'enchainement des évènements qui nous a presque fait imaginer une défaite de BM).

Ici Luffy a tout gagné, on nous a montré qu'il peut maintenant rivaliser avec des second de Younkou, il a récupéré Sanji, a récupéré un road ponéglyphe (le second), un nouveau nakama, des alliés encore plus proches avec les minks qui l'ont accompagnés, potentiellement d'autres alliés précieux pour la suite (les vinsmokes, ptêt Pudding).

J'ai aucun doute que le baratie sera en sécurité, soit par le biais de Pudding, soit par les autres nombreux alliés de Luffy (hommes poissons, sa flotte,les vinsmokes ou d'autres anciens alliés).

 

Donc s'ils réussissent leurs fuites, c'est tout gagnant. BM sera battu en backstage par un autre je pense (je miserais bien sur le "fils" de barbe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si après la mort de Mother, les géants n'ont pas essayé de se venger de Linlin ?

 

Sinon vous êtes nombreux à voir en Pudding un futur allié... l'équipage de Luffy n'a pas besoin de deux personnes qui peuvent lire les ponéglyphes, une personne avec ce pouvoir dans le camp opposé c'est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous enterrez déjà la possible défaite de BM au vu du spoiler!

Or, tout nous amène à croire qu'on aura finalement bel et bien un affrontement: l'assassinat a échoué, toutes les routes prévues pour la fuite sont détruites...

 

Bon, c'est vrai que Bege peut entrer dans son propre corps, mais je doute qu'il soit capable de s'enfuir grâce aux miroirs qui s'y trouvent! Sinon, il y aurait tout de suite pensé! Par contre, il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir quel était son plan initial avant l'arrivée des Mugi! Comment prévoyait-il de s'échapper après avoir désaxé BM?

 

Si BM entre effectivement en mode Berserk, elle pourrait bien s'attaquer à ses propres enfants! Mais, si je ne me trompe pas, BM n'entre dans cet état-là (perdre la boule) que lorsqu'elle est en manque de nourriture! Ce qui n'est pas le cas ici! Elle sera furieuse, mais je ne vois pas trop pourquoi elle partirait en mode Berserk! undecided.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mahoumaru !

Effectivement tout porte à croire qu'il y aura un affrontement de front.Si Oda a fait en sorte que le mirroir de Caesar se brise, c'est pas pour que deux secondes après on nous dise : On va fuir par les miroirs qu'a Capone en son antre...Ça révèle bien l'état d'esprit des gens au sujet de l'affrontement Bm/Luffy....

 

L'échec de la mission initial amène à d'autres voies pour s'en sortir qu'une hypothétique fuite impossible au vu de la situation.Je pense qu'Oda va remettre en avant une ancienne boîte, dont la durée de Vie de base était bien éphémère, mais qu'on a légèrement mis de côté au debut de la Tea Party!! LA TAMATEBAKO.

Je pense et espère qu'afin de calmer la crise de Big Mom, ses subordonnés vont attirer son attention sur le coffre, et une fois que Big Mom l'aura ouvert devant tout ce beau monde...

 

POUFFF!!!!

 

Grosse explosion affaiblissant le camp ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis et consorts vont rester tranquilles sans être poursuivis le temps que BM, qui n'aurait aucune mémoire,ouvre son cadeau ? C'est pas le moment à mon avis...La bombe soufflerait uniquement BM et ses alliés ? Les autres reviendraient pour l'achever ?

J'ai enterré la chute de Big Mom dans cet arc dès le début,et je ne suis pas le seul. Elle est possible,mais là on ne semble pas s'y diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mahoumaru !

Effectivement tout porte à croire qu'il y aura un affrontement de front.Si Oda a fait en sorte que le mirroir de Caesar se brise, c'est pas pour que deux secondes après on nous dise : On va fuir par les miroirs qu'a Capone en son antre...Ça révèle bien l'état d'esprit des gens au sujet de l'affrontement Bm/Luffy....

 

L'échec de la mission initial amène à d'autres voies pour s'en sortir qu'une hypothétique fuite impossible au vu de la situation.Je pense qu'Oda va remettre en avant une ancienne boîte, dont la durée de Vie de base était bien éphémère, mais qu'on a légèrement mis de côté au debut de la Tea Party!! LA TAMATEBAKO.

Je pense et espère qu'afin de calmer la crise de Big Mom, ses subordonnés vont attirer son attention sur le coffre, et une fois que Big Mom l'aura ouvert devant tout ce beau monde...

 

POUFFF!!!!

 

Grosse explosion affaiblissant le camp ennemie.

 

Ah pas bête comme idée, voir ça pourrait même aller jusqu'as faire vomir BigMom, et hop mother caramel recraché bien et permettre une autre voie pour terminé l'arc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête comme idée, voir ça pourrait même aller jusqu'as faire vomir BigMom, et hop mother caramel recraché bien et permettre une autre voie pour terminé l'arc

 

pas bete comme idée

 

perso je suis partisan du fait que carmel soit encore en vie à l'intérieur de big mom, après tout son fruit lui permet

 

maintenant dans un avenir proche, pour une fois je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir quel était son plan initial avant l'arrivée des Mugi! Comment prévoyait-il de s'échapper après avoir désaxé BM?

 

Exact et je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit ce passage qui n'est probablement pas anodin:http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/858/6

 

A moins que je sois passé à côté de quelque chose Oda n'a toujours ni donné d'explication sur l'identité de ces gens ni sur le contenu des caisses. 3 malheureux lances roquettes ne justifie pas un temps de déchargement aussi long ni autant de bras, je pense et j'espère que Oda nous garde un atout dans la manche de Bege.

 

Je trouve que pour quelqu'un d'aussi prudent ce plan présentait trop de risques, et j'attends encore de voir si les 3 roquettes on été tiré ou si seulement une ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, sans expliquer comment Barbe Noire supporte 2 FDD, ça donne peut être un indice sur la manière dont Barbe noire à récupérer le pourvoir de Barbe Blanche.

 

Il suffirait de manger un organe spécifique du corps humain pour s'approprier le pouvoir d'un autre.

 

Big Mom ayant complètement mangé Mother C ...

Sinon l'idée de la rocket est un peu bête, pourquoi ne pas injecter directement le poison :/

 

J'ai hâte de voir comment les Mugi et Capone vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis et consorts vont rester tranquilles sans être poursuivis le temps que BM, qui n'aurait aucune mémoire,ouvre son cadeau ? C'est pas le moment à mon avis...La bombe soufflerait uniquement BM et ses alliés ? Les autres reviendraient pour l'achever ?

J'ai enterré la chute de Big Mom dans cet arc dès le début,et je ne suis pas le seul. Elle est possible,mais là on ne semble pas s'y diriger.

 

Si la Tamatebako a été introduit, c'est pas pour rien quand même!!Et malgré tout ce que tu peux dire, la plus grosse crainte des Big Mom pirates, c'est Linlin et son état d'esprit et pas les petits Mugiwara....

Au même titre que Mont-Or et sa capacité de Livre prison, faudrait pas qu'il soit ko.Je n'exagère pas en disant que ça va être un bordel monstre si les prisonniers de son monde se libère grâce à luffy and Co.Qui connaît le nombre ou la renommé des prisonniers qui s'y trouve?? Peut-être que Snack en fait partie, aurait été emprisonné pour sa défaite qui sait? Ça fait des alliés ça!!Quoi donc de Pound père de Lola et Chiffon.

 

La fuite laisserai beaucoup trop de chose en retrait, et serait une mauvaise manière de clore l'arc.Selon moi, je le précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous enterrez déjà la possible défaite de BM au vu du spoiler!

 

Une défaite de Mama serait que Luffy et Bege puisse s'échapper sain et sauf avec tous les Vinsmoke après que Luffy se soit pointé sur son territoire, battu une bonne partie de son armée, détruit le marriage(assassinat des Vinsmoke), détruit le gateau, tenté de l'empoisonner, volé tous ses ponéglyphes. Donc si tu parle de ce genre de défaite alors oui il y a de forte chance que Mama subisse une tel défaite mais si tu parles d'une défaite telle que Mama en pleine possession de ses moyens se fasse battre en combat direct alors prend tout simplement en compte la situation de l'alliance et leur objectif maintenant que l'assassinat à échoué. Tous les objectifs de Luffy ont été atteint absolument tout avec des bonus comme des ponéglyphes en plus et Jimbe qui devient un mugiwara donc la question n'est pas vraiment de savoir si Mama va se faire battre mais comment l'alliance va s'échapper sans perdre de membres parce qu'avec tous se qui a été accompli sa serait dommage qu'un des mugiwara tel que Jimbe fini par mourir voire Pedro qui se sacrifie pour permettre aux autres de s'échapper. Donc c'est complètement normalement de ne plus croire à une possible défaite de Mama en lisant que l'alliance a commencé a fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on sais juste que les missiles ont echoué et que tout le monde se précipitent pour se cacher dans la forteresse de bege car les miroir se sont briser et il n'y a plus de moyen de fuir.

je trouve en effet un peu prématurer tout ceux qui affirment que maintenant il est clair que BM ne tombera pas  :o

certe un des point fort des théorie de sa chute était un affaibissement du au tir de missiles,mais il y a tellement d'autre possibilités ou de pirouette scénaristique possible que de dire " Donc c'est complètement normale de ne plus croire à une possible défaite de Mama en lisant que l'alliance a commencé a fuir." ou d'autre commentaire de ce genre,sont un peu exagerer.

peut etre que big mom vas les suivre dans le château de bege et c'est la que des combat auront lieu,ce qui permettrai a bege de tourner le terrain a leur avantage,ou encore le tamatebako qui doit exploser,une possible révolution de certain de ses enfant...

soit,pour ma part je n'ai pas lu que tout le monde avait commencer a s'enfuir mais plutôt que tout le monde se précipitait a l'interieur de bege car justement il n'y avait plus de moyen de fuite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on sais juste que les missiles ont echoué et que tout le monde se précipitent pour se cacher dans la forteresse de bege car les miroir se sont briser et il n'y a plus de moyen de fuir.

je trouve en effet un peu prématurer tout ceux qui affirment que maintenant il est clair que BM ne tombera pas  :o

certe un des point fort des théorie de sa chute était un affaibissement du au tir de missiles,mais il y a tellement d'autre possibilités ou de pirouette scénaristique possible que de dire " Donc c'est complètement normale de ne plus croire à une possible défaite de Mama en lisant que l'alliance a commencé a fuir." ou d'autre commentaire de ce genre,sont un peu exagerer.

 

L'alliance est devant une Mama inconsciente dans son état le plus faible avec les membres de son équipage incapable de réagir à cause du crie mais l'alliance a préféré aller se réfugier dans le chateau de Capone puisqu'ils ne peuvent plus s'échapper avec la facilité à travers le miroir de Ceasar ce qui est un message fort. Maintenant dit moi quel était la probabilité que Mama en pleine possession de ses moyens se fasse tuer en combat direct par l'alliance? Quel était la probabilité qu'elle se fasse assassiné grace au plan de Capone?

 

Pas la peine de s'attarder sur le combat direct, le plan de Capone vient de foirer, peut être qu'ils ont un plan de secoure pour empoisonner Mama dans le chateau ou pour fuir mais ce supposé plan ou une pirouette scénaristique ne sont que des suppositions faites par toi et moi donc en délaissant nos suppositions et en nous appuyant que sur le concret des chapitres présentés tu trouves vraiment exagéré de ne pas croire a une possible défaite de Mama? Damn j'ai l'impression que certains veulent tellement voir Mama être battu qu'ils seraient satisfait si au prochain chapitre elle mourrait d'une crise cardiaque et bye bye Mama comme sa on aura bien avancé dans l'histoire.

 

Il peut se passer beaucoup de chose dans les chapitres à venir mais on a aucune info sur ces chapitres futurs ils y a juste des suppositions faites par les fans et ces suppositions ne sont pas plus prépondérants que les actions qui se passent dans les chapitres présents et actuellement il semblerait qu'on ait une Mama vulnérable et inconsciente et en face nous avons l'alliance qui a tenté de fuir mais ils n'ont pas pu donc ils sont partis se cacher il n'y a pas besoin d'en dire plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me rabâcher, toute cette histoire finira sur l'Ile des HP.

Luffy finira par devoir la détruire, comme prédit.

 

Le tamatebako  devrait permettre une fuite par les eaux pour nos alliés.

 

Pour BM, on sent déjà qu'elle est partie pour vivre une épreuve dans cet arc. Quoi qu'il arrive, les Mugi l'auront bien bougé, c'est sûr.

Et c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Mama serait que Luffy et Bege puisse s'échapper sain et sauf avec tous les Vinsmoke après que Luffy se soit pointé sur son territoire, battu une bonne partie de son armée, détruit le marriage(assassinat des Vinsmoke), détruit le gateau, tenté de l'empoisonner, volé tous ses ponéglyphes.

 

Oui et non. L'histoire ne peut pas etre credible si Luffy se tire de chez BM comme ca comme un voloeur, les repercussions et la vengeance de BM serait terrible. Oda a bien insiste sur la puissance de son reseau et ca signifierait au grand minimum l'arret de mort de tous les proches de l'equipage (pas uniquement Zeff) et une grosse poursuite avec la majorite de son armee donc gros bordel.

Soit elle est vaincu d'une maniere ou d'une autre, soit elle est guerie et devient plus ou moins leur pote, soit Pudding lui traffique la memoire (mais elle aura du taf car il faudra aussi traffiquer la memoire des invites et notamment du journaliste qui n'est surement pas ici par hasard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...