Djo Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Il y a 10 heures, cariboo tue luffy a dit : Pourquoi yamato sauverait moria et comment? Il est certainement mort d ailleurs s il n a pas fait allegeance a bn. C'est une simple question de symétrie: les Mugiwaras sont 10, l'équipe de Barbe Noire aussi. Si Luffy ne recrute personne, alors BN ne peut pas recruter Moria et si il ne l'engage pas, il l'aura tué pour lui voler son fruit. En fait comme je l'avais dis aussi et pour prendre le problème dans l'autre sens: Moria est surement mort, donc Yamato ne suivra pas Luffy. Ou alors il faut que BN recrute quelqu'un d'autre... Autrement je suis plutôt d'accord avec le fait que BN ne va pas venir à Wano. Surtout si il veut empêcher la marine de faire / prendre quelque chose. Et j'aime bien l'idée du road ponéglyphe: BN l'absorbe et plus personne ne peut trouver le One Piece sans battre BN. Si la marine a su quels étaient les objectifs de Luffy à Whole Cake (copier le ponéglyphe de BM), alors il est possible qu'ils cherchent en urgence à en ramener un à Mariejoa pour empêcher les Mugiwaras de les rassembler tous. Personne n'a trouvé le One Piece depuis Roger parce que plus personne ne sait lire les ponéglyphes. Sauf Robin ! Ce qui fait que les ponéglyphes qui parlent des armes antiques ne servent non plus à personne sans pouvoir les décrypter ! Le savoir qui contiennent est secret ! Mais on l'a vu les Empereurs ambitieux volent les ponéglyphes pour empêcher les autres de faire main basse dessus... Le manga est encore loin d'être fini il reste pas mal de lieu à visiter: l'ile des géants, l'ile des pirates / ile de shank ? (arc BN / Shank), l'ile des révolutionnaire / Mariejoa ? (arc révolutionnaire), All Blue et Raftel. C'est bien le diable si Oda n'arrive pas encore à caser au moins 4 ou 5 gros arcs ! Le truc vraiment simple est de faire rencontrer des difficultés à Luffy pour mettre la main sur les 2 road ponéglyphes qui leur manque: le CP0 ramène celui de Kaido à Marie Joa et BN absorbe le dernier ! Résultat: obligé de faire demi-tour et de retourner à Redline ! @matosman Ils évoquent même brièvement un cosplay de Eneru (qui connaitrait Oden pour une raison inconnue) ! Mais c'est la solution de Kanjuro qui a leur préférence. Et ils suggèrent même qu'il a d'abord copié Hiyori... Modifié 15 mars 2021 par Djo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 19 minutes ago, Djo said: C'est une simple question de symétrie: les Mugiwaras sont 10, l'équipe de Barbe Noire aussi. Si Luffy ne recrute personne, alors BN ne peut pas recruter Moria et si il ne l'engage pas, il l'aura tué pour lui voler son fruit. En fait comme je l'avais dis aussi et pour prendre le problème dans l'autre sens: Moria est surement mort, donc Yamato ne suivra pas Luffy. Ou alors il faut que BN recrute quelqu'un d'autre... Autrement je suis plutôt d'accord avec le fait que BN ne va pas venir à Wano. Surtout si il veut empêcher la marine de faire / prendre quelque chose. Et j'aime bien l'idée du road ponéglyphe: BN l'absorbe et plus personne ne peut trouver le One Piece sans battre BN. Si la marine a su quels étaient les objectifs de Luffy à Whole Cake (copier le ponéglyphe de BM), alors il est possible qu'ils cherchent en urgence à en ramener un à Mariejoa pour empêcher les Mugiwaras de les rassembler tous. Personne n'a trouvé le One Piece depuis Roger parce que plus personne ne sait lire les ponéglyphes. Sauf Robin ! Ce qui fait que les ponéglyphes qui parlent des armes antiques ne servent non plus à personne sans pouvoir les décrypter ! Le savoir qui contiennent est secret ! Mais on l'a vu les Empereurs ambitieux volent les ponéglyphes pour empêcher les autres de faire main basse dessus... Le manga est encore loin d'être fini il reste pas mal de lieu à visiter: l'ile des géants, l'ile des pirates / ile de shank ? (arc BN / Shank), l'ile des révolutionnaire / Mariejoa ? (arc révolutionnaire), All Blue et Raftel. C'est bien le diable si Oda n'arrive pas encore à caser au moins 4 ou 5 gros arcs ! Le truc vraiment simple est de faire rencontrer des difficultés à Luffy pour mettre la main sur les 2 road ponéglyphes qui leur manque: le CP0 ramène celui de Kaido à Marie Joa et BN absorbe le dernier ! Résultat: obligé de faire demi-tour et de retourner à Redline ! @matosman Ils évoquent même brièvement un cosplay de Eneru (qui connaitrait Oden pour une raison inconnue) ! Mais c'est la solution de Kanjuro qui a leur préférence. Et ils suggèrent même qu'il a d'abord copié Hiyori... Roger ne lisait pas les poneglyphes il entendait la voix du poneglyphe, comme il entendait voix des rois des mers. Pour ma part tous les D en sont capable. Les D sont les seuls a pouvoir entrer a laugh tale. C est pour cela que personne d autres n a pu rejoindre laugh tale pour le moment, les D sont peu nombreux. Pour moria ou plutot equite entre equipage bn et luffy, rien ne dit sue bn n a pas d autres nakamas. Ce n est pas parce que non montre qu il n est pas. Et pour ma part moria n est pas assez puissant, mais son fdd l est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matosman Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 il y a 49 minutes, Djo a dit : @matosman Ils évoquent même brièvement un cosplay de Eneru (qui connaitrait Oden pour une raison inconnue) ! Mais c'est la solution de Kanjuro qui a leur préférence. Et ils suggèrent même qu'il a d'abord copié Hiyori... J'ai vu ça aussi. Avec le sérieux et l'analyse profonde qu'ils ont. Ils n'arrivent pas à trouver une explication plausible à cet événement. 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Tous les youtubers ont tord de ce que j ai pu voir, lire, aucun ne croit au vrai oden. C est pour ca, faut pas trop les ecouter ils ne sont pas plus clairvoyant que nous. Ils font juste des videos. Si qq un peut m expliquer pourquoi ce ne serait pas Oden ? Car tout montre que c est bien lui et pas un fake. Sa facon de parler aux FR, les phrases de toki et oden avant sa mise a mort, ce qu a dit le kappa, ce que dit hyogoro au chap precedent. Oda nous a fait croire a sa mort, il ne l a pas fait ressusciter. Ps c est comme avec cariboo personne ne le voyait mugi et pourtant il fait lui aussi parti de la flotte de luffy maintenant ( luffy l ayant accepte a udon) Modifié 15 mars 2021 par cariboo tue luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scare12 Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour, petite théorie par rapport à ce qui se passe. Toki n'est pas morte (genre petit ou grand voyage dans le futur au moment de mourir). C'est elle qui soigne les FR. Elle a développé son fruit et peut envoyer des gens dans le passé. Elle les envoie voir Oden. Ils lui racontent le futur, sa mort et la nouvelle génération (mais il y a un problème avec les sabres). Et ils reviennent grâce à la toki du passé, gonflé à bloc après avoir dit adieu à Oden. Plus tard elle rencontre Momo. Le renvoie dans le passé. Il grandit caché, développe son fruit et revient aider Luffy pour régler ses comptes avec Kaido. Toki finit par mourir (fruit trop cheaté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Perso je ne pense pas que se soit le vrai Oden. Pour moi il est clairement mort. C'est Onimaru ou Kanjuro qui ont fait réaparaître Oden. C'est trop gros pour être vrai le retour d'Oden et d'ailleurs pour moi Toki est clairement morte aussi. Ces deux-là font parti du passé ils ne reviendront pas. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 c'est dommage qu'il n'y ai plus de sondage en haut comme avant. @Joker13 serait-il possible de mettre un sondage sur possible identité d'Oden histoire d'avoir la température. Plusieurs théories ont été proposées - Le vrai Oden - Un Clone - Kanjuro - Catarina et j'en oublie peut-être 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Super chapitre. Je n'ai pas eu le temps de commenter à temps. Tous se focalisent sur le soi-disant retour de Oden en oubliant notre cher Tanuki san. La giffle de chopper nous amène à comprendre qu'il ne faut pas sous-estimer et rabaisser un personnage. Rien à voir avec le faite que Queen soit plus fort et dangereux que chopper. Aussi, il n'a pas besoin depuis le début du nouveau monde du rumble ball afin de passer en monster point. Tout a été conclu par le visage des autres. Concernant Oden, je ne veux pas trop argumenter connaissant Oda, il veut voir la réaction des fans et théories. Aussi, pour ceux qui disent que c'est Kanjuro, ça reste à vérifier car ce dernier est mort. Bonclay, pas moyen. Catherina ne connait pas Oden. Bizarre que ce soit un ennemi qui vient soigné les autres pour au final les tuaient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) 22 hours ago, amxlm said: Perso je ne pense pas que se soit le vrai Oden. Pour moi il est clairement mort. C'est Onimaru ou Kanjuro qui ont fait réaparaître Oden. C'est trop gros pour être vrai le retour d'Oden et d'ailleurs pour moi Toki est clairement morte aussi. Ces deux-là font parti du passé ils ne reviendront pas. 1 ) onimaru rien ne montre qu il peut se transformer en oden. Et comment aurait il retrouver les FR? 2) kanjuro les aurait tue, pas soigne, il vient a peine de leur annoncer qu il etait le traitre, il ne va pas changer en si peu de temps. C est forcément le vrai oden. Le seul truc qui vous gene c est qu oda nous a fait croire qu il etait mort. Et vous avez aime ce moment, qu il soit faux vous gene, et je ne comprends pas pourquoi. Scare 12, le fdd de toki est lie a l avenir et non au passe, elle ne peut pas revenir passe mais peut certainement lire l avenir, ou l entrevoir. D ou ces choix concernant voyage ds le temps, tous ces choix. Modifié 16 mars 2021 par cariboo tue luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinpigeon Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Salut à tous Si c'est fake Oden, pour moi c'est Onimaru ou Kanjuro. Les autres hypothèses franchement pas plausible. Mais en vrai, je "crois bien" que c'est Oden. Ou disons j'en ai bien peur ! Pour argumenter un peu, je dirai que débuter l'histoire avec du voyage dans le temps, c'est hyper dangereux franchement. Et à partir du moment ou Toki en plus, on sait pas encore vraiment ce qu'il s'est passé... bein ca sentait un peu retour vers le futur. J'espère dans ce cas que Oda va nous amener le truc de manière cohérente, mais la peau de banane est pas loin j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 quand on voit que 3 chapitres plus tard, on ne sait toujours pas qui était la 10ème personne avec les FR au chapitre 1004... ... n'espérons pas avoir de réponse sur ce Oden du chapitre 1007 avant plusieurs semaines... nous n'avons pas fini de spéculer 🙂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaruf Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Je trouve que ça serait plus cohérent que ce soit Onimaru, Kanjuro, Catarina Devon, voir même Bon Clay plutôt que ce soit le vrai Oden : franchement je pense qu'il serait plus compliqué et tiré par les cheveux de justifier la non mort d'Oden, (et en plus "gâcher" le coté épique de sa mort et la dramaturgie autour des fourreaux rouges) par un truc pété a base du fruit du démon de Toki, plutôt que d'expliquer que Hiyori se soit pointé avec Onimaru, que Kanjuro tente une rédemption, ou que les hommes de BN se pointent d'une façon quelconque même si j'ai moi même des réticences sur chacune de ces théories... Après Oda ne m'a pour l'instant quasi jamais déçu et j'ai bon espoir que ce sera épique et bien amené, ou qu'a minima, ce soit une de ces nombreuses petites pierres qui vont parfaitement a leur place et qui font la grandeur de One Piece ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peorth Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Bonsoir tout le monde 😀 J'ai bien aimé la trad. Chopper nous a fait une sacré entrée en scène et oui, la cavalerie arrive toujours à temps 😃 enfin, souvent 😅 quoique 🤔. Déjà, j'ai rêvé où Chopper a arrêté le katana à mains nues? 🤔 Ensuite, son remède en mode Kawai j'ai adoré. Chopper nous montre, encore une fois que c'est un excellent médecin, qui sait s'adapter et arrive à traiter tout le monde en un temps record. Il a aussi réussi à fermer la grande g....le de Queen avec une sacrée patate et nous rappelle que ce n'est pas qu'un mignon animal de compagnie friand des bardes à papa. Quand King et Jake vont savoir cela, je pense qu'ils non pas finit de se moquer de lui, surtout quand on voit le montant de sa prime, (100 berry) 🤣🤣🤣 d'ailleurs, j'espère que celle ci sera upgradée dans un futur proche. 😃 Momo est en plein doute, et ne comprend pas que les gens attendent autant de lui, cela se comprend et c'est humain. Il a un sacré héritage sur les épaules qui est limite un fardeau. A chaque fois que Momo se transforme, j'ai l'impression que tout le monde voit une anguille et non un dragon. Est ce que se serait la 1ere phase avant d'être cet animal mystique? 🤔 Peut -être que si Yamato reconnait des similitudes entre le fruit de Momo et celui de son père, elle pourra donner des indications sur ces compétences ou des conseils sur son utilisation. Le passage avec le Cpo était très instructif. On se doutait que le fruit artificiel de Momo était issu de celui de Kaido, et que lors de ses captivités, Kaido a servit de cobaye pour analyses, expériences etc ... Mais ce qui m'a intrigué lors de ce passage, c'est Végapunk. J'ai l'impression qui ne transmet pas tout au gouvernement voir même qui lui ment. A Punk Hazard, on a appris que le fruit artificiel était défectueux. Pourtant, si on le compare aux smiles, on peut dire que c'est une "réussite", du moins, de ce que l'on sait. Et si, Végapunk s'en était rendu compte qu'il avait bien réussi mais avait peur que cela se sache pour ne pas être forcé de dupliquer les fruits les plus cheatés au gouvernement. Il peut très bien travailler pour eux pour avoir accès à toute la technologie et le budget qu'il a besoin, mais quand il leur livre une invention, il fait attention que des gens en face puissent riposter pour se défendre comme par exemple, les pacifistas. En gros, il n'est pas au service du gouvernement mais de la science. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et je pense que Franky et Ussop aussi 😃 Quant aux 2 dernières pages, comme nous tous, je ne l'ai pas vu venir 😅. Oda a le chic pour nous surprendre, nous déstabiliser. Et à chaque fois, il nous sort un truc qui tient debout et que toutes les théories du monde n'ont pas ou peu pensé 😅🤔 J'en parlerai sur le topic Oden le retour? quand j'aurai un peu plus le temps 😅 En tout cas, la liste des attentes du lecteur n'en finit pas de se rallonger: forme hybride, la silhouette, futurs adversaires de tous les mugis, Oden futurs nakamas? comment battre 2 yonkos? équipage de Big Mom où est parti le chef des ninjas avec ses grandes oreilles? Orochi et Kanjuro vraiment mort? Et je suis sûre que j'en ai oublié pas mal 😅 Avec un petit peu de chance, on aura le début d'un commencement d'une explication de cette petite (grande) liste dès le prochain chapitre 😀 Ou pas 😈 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Autre supposition plausible, Oden a été tué d'une balle à la tête. On n'a jamais vu ça dépouille. Aussi comment se fait-il qu'un gars comme lui puisse mourir d'une balle à la tête alors qu'il maitrise le haki/ryo. Pour ceux qui ont regarder jojo's bizarre adventure Stardust crusaders, ceux qui ont suivi savent ce qui était arrivé à Avdol Mohamed. Si l'auteur a décidé du come back d'oden, ce qu'il y a une vérité cachée. Reste à savoir comment. Pareil pour madara uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 il y a 48 minutes, il credino Mkl a dit : Aussi comment se fait-il qu'un gars comme lui puisse mourir d'une balle à la tête alors qu'il maitrise le haki/ryo. c'est possible si kaido utilise le ryo aussi dans ses balles pareil pour ben beckman qui leve le fusil sur kisaru (qui maitrise le ryo aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 il y a 9 minutes, TheOne a dit : c'est possible si kaido utilise le ryo aussi dans ses balles pareil pour ben beckman qui leve le fusil sur kisaru (qui maitrise le ryo aussi) La façon dont Kaido appui la gachette ne montre pas qu'il a mis son haki en plus de ça s'il avait besoin d'utiliser le haki, il l'aurait pu le faire avant l'attaque d'oden. Aussi le sourire d'oden dans la marmite. Ça ne veut rien dire mais il y a des possibilités qu'il ait pu vivre. Lui par rapport à Roger qui avait les mains liées, il était plus libre que Roger. il y a aussi cette phrase de toki. Mais bon, seul l'auteur connait la raison de cette apparition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 17 heures, Onizuka Gintoki a dit : c'est dommage qu'il n'y ai plus de sondage en haut comme avant. @Joker13 serait-il possible de mettre un sondage sur possible identité d'Oden histoire d'avoir la température. Plusieurs théories ont été proposées - Le vrai Oden - Un Clone - Kanjuro - Catarina et j'en oublie peut-être S'il faut les fourreaux rouges sont tout simplement au paradis, et ils ont rejoinds Oden aux royaumes des morts. Kappa croit avoir rêvée, en faite leurs ames sont monté 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 2 heures, il credino Mkl a dit : La façon dont Kaido appui la gachette ne montre pas qu'il a mis son haki Comment tu peux en conclure ça sur cette page ? 😅 on ne le voit même pas appuyer sur la détente. On peut aussi imaginer qu'Oden a gaspillé tout son Haki pour se protéger dans le bain d'huile, ce ne serait pas farfelu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabbawockeez Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, il credino Mkl a dit : La façon dont Kaido appui la gachette ne montre pas qu'il a mis son haki en plus de ça s'il avait besoin d'utiliser le haki, il l'aurait pu le faire avant l'attaque d'oden. Aussi le sourire d'oden dans la marmite. Ça ne veut rien dire mais il y a des possibilités qu'il ait pu vivre. Lui par rapport à Roger qui avait les mains liées, il était plus libre que Roger. il y a aussi cette phrase de toki. Mais bon, seul l'auteur connait la raison de cette apparition. A t-on déjà vu un utilisateur du haki se battre avec des armes à feu ? Peut on déduire vraiment si un combattant arme à feu utilise le haki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 1 heure, Kobe81 a dit : Comment tu peux en conclure ça sur cette page ? 😅 on ne le voit même pas appuyer sur la détente. On peut aussi imaginer qu'Oden a gaspillé tout son Haki pour se protéger dans le bain d'huile, ce ne serait pas farfelu. 😂😂😂😂Bon connaissant kaido, il prends souvent les choses à la légère il peut aussi se dire qu'il est fatigué pof pas besoin de haki pour l'abattre. Trancher la tête d'orochi était facile. il y a 56 minutes, Jabbawockeez a dit : A t-on déjà vu un utilisateur du haki se battre avec des armes à feu ? Peut on déduire vraiment si un combattant arme à feu utilise le haki ? Pour le moment, rien ne garantie qu'il ait utilisé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaw21 Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) J'ai jamais été autant déçu de One Piece que depuis le Nouveau Monde. Je sens déjà venir une explication loufoque pour expliquer la présence d'Oden ou d'un personnage ayant son apparence. Le Nouveau Monde est rempli d'incohérence et d'éléments perturbateur : -luffy qui enchaine 100 combat mais retape quand même Katakuri -La fuite de l'équipage qui humilie complètement Big Mom et sa team (l'humiliation continu encore jusqu'à maintenant) -Le manque d'information (toujours pas de nouvelle de la reverie alors que si je ne me trompe pas les évènements se sont déroulés avant ceux de Wano donc pourquoi aucun oiseau de Morgan n'a fait son travail ?) -le Offscreen avant l'élipse il y en avais mais la c'est devenu constant tout simplement parce que Oda introduit trop de personnage et n'arrive pas à gérer la situattion c'est désolant je pense drop le manga pour un temps Modifié 16 mars 2021 par dinaw21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 18 hours ago, Asu said: quand on voit que 3 chapitres plus tard, on ne sait toujours pas qui était la 10ème personne avec les FR au chapitre 1004... ... n'espérons pas avoir de réponse sur ce Oden du chapitre 1007 avant plusieurs semaines... nous n'avons pas fini de spéculer 🙂 Ben c toki. Vu qu il dit qu il a reve car ce n est pas possible etant morte dans son esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 18 hours ago, Orochimaruf said: Je trouve que ça serait plus cohérent que ce soit Onimaru, Kanjuro, Catarina Devon, voir même Bon Clay plutôt que ce soit le vrai Oden : franchement je pense qu'il serait plus compliqué et tiré par les cheveux de justifier la non mort d'Oden, (et en plus "gâcher" le coté épique de sa mort et la dramaturgie autour des fourreaux rouges) par un truc pété a base du fruit du démon de Toki, plutôt que d'expliquer que Hiyori se soit pointé avec Onimaru, que Kanjuro tente une rédemption, ou que les hommes de BN se pointent d'une façon quelconque même si j'ai moi même des réticences sur chacune de ces théories... Après Oda ne m'a pour l'instant quasi jamais déçu et j'ai bon espoir que ce sera épique et bien amené, ou qu'a minima, ce soit une de ces nombreuses petites pierres qui vont parfaitement a leur place et qui font la grandeur de One Piece ! Je ne vois pas en quoi tes possibilites ( kanjuro, onimaru etc..) serait plus plausible qu oden. Je ne vois pas en quoi la fausse mort d oden est genante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 1 hour ago, dinaw21 said: J'ai jamais été autant déçu de One Piece que depuis le Nouveau Monde. Je sens déjà venir une explication loufoque pour expliquer la présence d'Oden ou d'un personnage ayant son apparence. Le Nouveau Monde est rempli d'incohérence et d'éléments perturbateur : -luffy qui enchaine 100 combat mais retape quand même Katakuri -La fuite de l'équipage qui humilie complètement Big Mom et sa team (l'humiliation continu encore jusqu'à maintenant) -Le manque d'information (toujours pas de nouvelle de la reverie alors que si je ne me trompe pas les évènements se sont déroulés avant ceux de Wano donc pourquoi aucun oiseau de Morgan n'a fait son travail ?) -le Offscreen avant l'élipse il y en avais mais la c'est devenu constant tout simplement parce que Oda introduit trop de personnage et n'arrive pas à gérer la situattion c'est désolant je pense drop le manga pour un temps OP a toujours eu des intrigues, c est d ailleurs pour cela qu on aime tant commenter ce manga, faire des theories. Donc qu il y en ait encore ds NM, ben c normal. Ensuite pr oden et explication loufoque, je me demande vraiment pourquoi le fait d avoir fait croire a sa mort aurait besoin d une explication loufoque. Sa mort a permit aux FR de rencontrer luffy, la reincarnation de joy boy. Et oden comme toki, attendait cette personne. Si oden n etait pas mort a son execution, tous les FR seraient peut etre mort plus tard sans etre alle dans futur et donc sans possibilité de faire cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaruf Posté(e) 16 mars 2021 Share Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) @cariboo tue luffy -Hiyori, qui voulait participer à sa façon à la bataille, a fini par partir sur Onigashima. Lorsqu'elle s'y est rendu, elle est tombé sur Onimaru et il est venu avec elle. Ce qui ne me plait pas : finalement peu d'intérêt. -BN qui convoite le fruit de Kaido et espère profiter du KO pour éliminer certains de ses concurrents direct pour le One Piece a envoyé Katarina Devon en infiltration. Ce qui ne me plait pas : pour quelle raison se transformer en Oden ? et BN semblait avoir un autre objectif -on ne le sait pas encore, mais Bon Clay a mené à Impel Down une nouvelle évasion d'envergure au coté de Doflamingo et Sabo avec l'aide de la flotte des mugiwaras. Les capitaine alliés voyant la vivre card de Luffy diminuer mirent immédiatement le cap sur Wano. Ce qui ne me plait pas : distance trop lointaine et Bon Clay n'a jamais rencontré Oden... et puis à nouveau, quel intérêt à se transformer en Oden ? -Kanjurou qui a finalement fini par arrêter de jouer son cinéma s'est alors rendu compte qu'en fait, les fourreaux avaient été les seuls vrais amis qu'il ai connu, il décide donc de se repentir. Ce qui ne me plait pas : donc les fourreaux auraient sérieusement cru le tuer alors que non ? -Oden qui était complètement cuit le corps en lambeau, puis a fait un discours d'adieu très fort émotionnellement, avant de se faire tirer dessus par Kaido à bout portant en pleine tête et de finalement couler au fond d'une marmite d'huile bouillante, a en fait survécu sans que personne ne s'en rende compte puis il s'est téléporté de 20 ans dans le futur grâce à sa femme sensée être morte et ce, sans une égratignure. Ce qui ne me plait pas : donc Kaido aurait sérieusement cru le tuer alors que non ? Par quel miracle cela aurait pu être possible ? Oden se retrouve soigné entièrement -il avait un Behelit ?- ? quel poids à la vengeance des fourreaux du coup ? D'ailleurs ils n'étaient pas au courant de la future survie d'Oden et se sont tous retrouvé en grande difficulté et fait des sacrifices de fou pour certains alors qu'en fait Oden avait un plan depuis le départ ? Pourquoi il réapparait maintenant a ce moment précis ? si Toki a des possibilités supérieurs a ce que l'on sait, pourquoi ne pas les avoir utilisée avant ? on s'est tapé le plus grand flash back du manga (au passage les personnage mort en flash back ne reviennent jamais) avec une histoire épique et une vengeance préparée sur 20 ans pour qu'en fait... non le mec est vivant, tout va bien ? Momonosuke retourne jouer aux billes ? J'ai besoin de rajouter quelque chose ? Modifié 16 mars 2021 par Orochimaruf 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés