Aller au contenu


One piece chapitre 1045


Messages recommandés

Chapitre 1045

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " le prochain niveau / next level "

  •  Dans la couverture, l'équipage du chapeau de paille est assis avec les lettres "Sea of Liberation".

  • Tout le chapitre tourne autour de Luffy contre Kaido. La bataille est tellement drôle, vous aurez beaucoup de plaisir à la lire.

  • Kaidou commente à quel point le fruit de Luffy est inhabituel: il transforme l'environnement en caoutchouc (comme Paramecia) mais transforme également l'utilisateur (comme Zoan).

  •  Luffy utilise une nouvelle attaque appelée "gomu gomu no Giant", transformant tout son corps en géant. Il ressemble à un dieu tellement il est grand.

  • Momonosuke et Yamato atteignirent le toit et voient le nouveau look de Luffy.

  • Luffy retrouve son énergie grâce à ses battements de coeur qui ont un rapport avec le son des tambours.

  • À la fin du chapitre Luffy frappe violemment Kaido au visage.

  •  Luffy : "C'est marrant, n'est-ce pas, Kaido ?"

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

 

Spoil US :

Brief summary thanks to Redon from AP forums

- Chapter 1,045: “Next Level”.

- In the Color Spread, Straw Hat crew is sitting together with letters “Sea of Liberation”.

- All chapter is about Luffy Vs. Kaidou. The battle is VERY FUNNY, you will enjoy a lot reading it (more than any Spoiler or summary)

.- Kaidou comments how unusual Luffy's fruit is: it turns environment into rubber (like Paramecia) but also transforms user (like Zoan).

- Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Gigant” turning his entire body into giant. He looks like a God.

- Momonosuke and Yamato reach the rooftop and see Luffy's new form.

- Luffy runs out of energy, but he gets his drum heartbeat back and recovers.

- At the end of the chapter, Luffy punches Kaidou's face very hard.

- Luffy: "This is fun, right Kaidou?"

No detailed summary this week according to Redon

FB_IMG_1648626918259.jpg

FB_IMG_1648626915440.jpg

IMG_5013.jpg

IMG_5016.jpg

IMG_5017.jpg

IMG_5020.jpg

IMG_5021.jpg

IMG_5024.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila ce que je voulais, de la baston c'est tout & rien d'autre !

Content de voir que Luffy ne surclasse pas Kaido, ca va être un beau combat .

 

Luffy géant ? va-t'il utiliser l'épée pour tuer Kaido ? je pense pas, Luffy ne tue jamais ses ennemies du coup a voir . 

 

Par contre excusez moi mais je veux pas rire ! je veux de la tension de la peur du stress je veux pas un bipbip coyote non merci !

 

J'ai vue les images & non je suis pas fan, pourquoi le ventre de Kaido grossit autant ? Pourquoi le bras de Luffy traverse la tete de Kaido ? Si la raison est cartooneste alors je dis non non non je veux pas j'aime pas .

Modifié par LeRusse
  • Like 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Chapitre 1045

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " le prochain niveau / next level "

  •  Dans la couverture, l'équipage du chapeau de paille est assis avec les lettres "Sea of Liberation".

  • Tout le chapitre tourne autour de Luffy contre Kaido. La bataille est tellement drôle, vous aurez beaucoup de plaisir à la lire.

  • Kaidou commente à quel point le fruit de Luffy est inhabituel : il transforme l'environnement en caoutchouc (comme Paramecia) mais  transforme également l'utilisateur (comme Zoan).

  •  Luffy utilise une nouvelle attaque appelée "gomu gomu no Giant", transformant tout son corps en géant. C'est comme une règle.

  • Momonosuke et Yamato atteignirent le toit et voient le nouveau look de Luffy.

  • Luffy a manqué d'énergie, mais il a retrouvé son rythme cardiaque et a récupéré.

  • À la fin du chapitre Luffy frappe violemment Kaido au visage.

  •  Luffy : "C'est marrant, n'est-ce pas, Kaido ?"

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

 

Spoil US :

Brief summary thanks to Redon from AP forums

- Chapter 1,045: “Next Level”.

- In the Color Spread, Straw Hat crew is sitting together with letters “Sea of Liberation”.

- All chapter is about Luffy Vs. Kaidou. The battle is VERY FUNNY, you will enjoy a lot reading it (more than any Spoiler or summary)

.- Kaidou comments how unusual Luffy's fruit is: it turns environment into rubber (like Paramecia) but also transforms user (like Zoan).

- Luffy uses a new attack called “Gomu Gomu no Gigant” turning his entire body into giant. He looks like a God.

- Momonosuke and Yamato reach the rooftop and see Luffy's new form.

- Luffy runs out of energy, but he gets his drum heartbeat back and recovers.

- At the end of the chapter, Luffy punches Kaidou's face very hard.

- Luffy: "This is fun, right Kaidou?"

No detailed summary this week according to Redon

Très bon spoilers un autre chapitre concentré sur Luffy Vs Kaido qui est le combat le plus long et le plus difficile de One Piece.

 

On dirait que Luffy transforme le fruit en caoutchouc mais se transforme lui même en forme Zoan c'est très curieux.

 

J'ai hâte de voir la nouvelle atttaque de Luffy et Luffy se transformer en forme gêante.

 

Luffy est devenu sacrement fort dans ce combat.

 

Après avoir battu Kaido Luffy sera dans le top 3 de One Piece la bataille semble drôle j'ai hâte de voir ça.

 

J'aime beaucoup ce combat.

 

Et l'éveil de Luffy paraît exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise toujours gomu gomu no pour ses attaques pour ceux qui pensaient que qu'il dirait hito hito ...

 

Depuis sa première transformation entièrement en géant j'avais hâte de voir cela dans l'histoire et non dans un hors série.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mangaka1 a dit :

Il utilise toujours gomu gomu no pour ses attaques pour ceux qui pensaient que qu'il dirait hito hito ...

 

Depuis sa première transformation entièrement en géant j'avais hâte de voir cela dans l'histoire et non dans un hors série.

En plus ça n'aurait aucun sens parce que ni lui ni Kaido ni personne sur l'île ne connait la vraie nature de son fruit du démon

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont pas mal. Deux choses qui peuvent déranger que luffy domine outrageusement

kaido et que son éveil n a pas de limite ou de contre coup sérieux....

en tout cas oda a décidé de nous faire rire 😂

je comprend mieux pourquoi oden disait à kaido de devenir le plus fort possible car il savait que joy boy était surpuissant 

Modifié par Lili973
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers, fake ou non restent absurdes à mon goût., c'est soit il peut créer des clones, soit il devient géant... 

 

 

Edit : soit il joue de la corde à sauter, soit il traverse le corps de Kaido... 

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 12
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ aka le GOAT, c'est bon, on devrait tous avoir un totem pour toi chez nous tu nous gâtes trop
Je réagis un peu en lien au précédent mais ça ouvre plutôt toutes les belles pistes plutôt que celles envisagées d'un retournement total de situation ou Kaido se ferait balader. 

Puis en réaction aux noms des attaques qui selon certains décu.e.s allaient changer car c'est plus le même fruit : nous on sait pour le Gorosei mais d'où voulez vous que Luffy sorte cette connaissance ?
C'est ça qui marche quand même très bien avec cette révélation "divine", c'est qu'en tout points, même si ce fruit a effectivement un potentiel monstrueux et une origine divine, Luffy n'en savait rien de même que son équipage et la majorité de ses proches à part peut-être Shanks et les ancien de Roger qui n'ont rien dit.

Et puis pour boucler avec les débats du 1044, on nous souffle quand même que tout se base sur l'invention et surtout que même si le GM s'est fait avoir sur ce coup là, ça fait 800ans que le fruit s'est pas éveillé, ça demande donc un sacré boulot et d'imagination pour y parvenir et si Luffy est bien le gars de la prophétie c'est justement pour cet aspect de sa personnalité en plus de sa résilience et de sa force héritée d'une sacrée famille (et rien de nouveau la dessus alors je vois pas le scandale).

A voir où tout ce rejoint avec les futures révélations sur les fruits en général, Végapunk, le Yami Yami mais on assiste finalement au pallier supplémentaire du type qui était de toute façon destiné à devenir le plus fort de cet univers inventé depuis 25ans. 

Spoil très plaisants en tout cas, il doit s'en donner à coeur joie Oda.
 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

Luffy qui se transforme en géant ça me rappelle un épisode hors-série de l'animé, l'épisode 578.

 

1648596220-luffygiant.png

 

Par contre c'est moche 😄 j’espère que dans le manga il sera plus classe.

D'ailleurs quand il était passé en Gear 2 dans forme géante il avait pulvérisé son adversaire dans l'épisode.

Kaido va déguster.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que j'ai vu zunesha, le chapeau et que je sais que Joyboy avait ce fruit, je m'étais dit que le fruit permettait une gigantification totale.

Outre, je crois que le chapitre sera cool et enfin des spectateurs pour le combat ; j'espère qu'il y'en aura d'autres.

Par contre le fait qu'il se recharge où se régénère aussi vite est carrément de la triche XD

Les prochains adversaires de l'équipage se devront d'être surpuissant ou assez vicieux.je vois bien les mecs du gorosei rajeunir (possible avec jewelry bonney. Elle est assez inexistante pour l'instant)et IM étant celui qui a trahi Joyboy il ya 800 ans. Aussi José imaginer la nouvelle puissance de Barbe Noire en ce moment.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi yamato et momonosuke retourne encore sur le toit !! Ils partent il reviennent ils partent ils reviennent, oh c'est bon.

Prochain chapitre yamato et momonosuke redescendent du toit pr aller aider zunesha lol non mais sérieux c'est inutile. 

Sinon pour le combat luffy vs kaido, hâte de voir les images :) et pas de pause semaine prochaine ca f plaisir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas la tournure que prend Luffy. Je n’ai pas envie de rire quand je vois ce genre de combat ! J’ai envie d’être choqué, d’avoir de la tension ( qui n’est pas présente depuis l’arc et encore moins depuis le millième retour de Luffy bien sûr) mais encore moins de rire…

 

Fruit du cartoon… ouais je crois bien… ça ne me plais pas mais bon faut se faire à l’idée. Et étonnant que luffy continue avec ses attaques « Gum Gum » sachant que ce n’est plus le Fruit du gum gum mais ça aurait été perturbant je pense. 
 

Enfin bon, j’espère que le combat se finira vite j’en ai vraiment marre de cet arc

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

On reste donc dans la continuité du dernier chapitre où logiquement on découvre l'étendu des capacités du Gear 5/éveil. Pas une très grosse surprise la capacité à devenir complètement géant, c'était partiellement le cas avant avec le gear 3.

 

Sans voir les images, j'ai encore le sentiment qu'on va voir Kaido prendre des coups énormes sans broncher et que Luffy sera au bord du KO à la moindre attaque. Ce personnage est tellement puissant  je me demande quel genre d'attaque va réussir à le mettre KO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • À la fin du chapitre Luffy frappe violemment Kaido au visage.

  •  Luffy : "C'est marrant, n'est-ce pas, Kaido ?"

C'est quand même un énorme malade ce Luffy. 🤣🤣🤣🤣🤣

 

Bref , plusieurs points sur lesquels revenir . 

 

1) j'entend le fait que certains veuillent des combats avec de la tension et un aspect sérieux en règle général.  

Mais perso , je trouve qu'a ce stade ce n'est tout simplement plus possible dans l'univers de one pièce. ( Qui pense vraiment que les muggy risquent quelque chose ?? ) . 

Donc j'aime autant qu'oda l'assume et nous propose autre chose ... 

 

2) @jinbeiii, j'ai eu exactement la même réaction que toi en lisant que Yamato et momo remontaient sur le toit . 

 

mais on y réfléchissant .. je me dis qu'ils sont là seule source d'informations possible pour informer tout le monde de l'identité " réelle " de Luffy . 

et je pense qu'on se dirige vers cela d'ailleurs .  Un kaido qui réalise qu'il est face à joy boy et abandonne... 

 

De tte façon à ce stade ,a priori , il n'y a plus d'autre solution puisque momo n'est pas au taf pour repousser les nuages de l'île ... 

 

3) les pouvoirs de Luffy. 

 

Sources d'énergie : battement de coeur ? 

ok , j'ai légèrement peur mais pourquoi pas . 

 

gigantisme ? => Pauvre Big mom .. Luffy va vraiment lui prendre tout ses rêves 😅

 

quoi qu'il en soit.. moi qui était erbaf sceptique ( pour Luffy ) ,je pense maintenant qu'on n'y coupera pas . 

tant pis pour hajrudin.. le roi des géants ce ne sera pas lui 😅

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jinbeiii a dit :

Pourquoi yamato et momonosuke retourne encore sur le toit !! Ils partent il reviennent ils partent ils reviennent, oh c'est bon.

Prochain chapitre yamato et momonosuke redescendent du toit pr aller aider zunesha lol non mais sérieux c'est inutile. 

Sinon pour le combat luffy vs kaido, hâte de voir les images :) et pas de pause semaine prochaine ca f plaisir.

..Momo il a deja fini son taf ?

Il etait pas censé tirer onigashima loin de la capital ?

..pendant que tout le monde se bat comme des dingues.. 

..Momo me desole, il veut faire comme denjiro.  MOMO il est loin mais alors vraiment très loin de la trampe de son père. Incapable de se battre.. incapable de tirer l'ile correctement.. incapable de faire son taf jusqu'au bout.. incapable de donnée des ordres a l'elephant..

Il commence a etre agacant.. il faudrai savoir ce qu'il veut.

Si c'est lui qui donne le coup de grace a Kaido.. je serai decu, car il a rien foutu de brave.. un trouillard comme lui pour finir Kaido j'en veux pas. Ce serai un sacrilege au code du guerrier.

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j aime cette conclusion de chapitre sur une provocation de luffy face à Kaido, les rôles s’inversent . 
Et geantification .. l’utilisation du sabre ne devient plus si impossible tout à coup ! 
Perso j’ai vraiment l’impression de retrouver l’esprit de base de One Piece , de la folie et du fun même dans les combats !! 

Modifié par Mr one
Orthographe
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Venussia a dit :

Je n’aime pas la tournure que prend Luffy. Je n’ai pas envie de rire quand je vois ce genre de combat ! J’ai envie d’être choqué, d’avoir de la tension ( qui n’est pas présente depuis l’arc et encore moins depuis le millième retour de Luffy bien sûr) mais encore moins de rire…

 

Fruit du cartoon… ouais je crois bien… ça ne me plais pas mais bon faut se faire à l’idée. Et étonnant que luffy continue avec ses attaques « Gum Gum » sachant que ce n’est plus le Fruit du gum gum mais ça aurait été perturbant je pense. 
 

Enfin bon, j’espère que le combat se finira vite j’en ai vraiment marre de cet arc

Entièrement d’accord parcontre luffy n’est pas au courant pour son fruit donc c’est normal qu’il nomme ses attaques comme auparavant 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains semblent déçus que le nom / style des attaques ne changent pas où estiment que le combat continue sur le thème de la rigolade, mais ça a quasi toujours été comme ça depuis le début de one pièce !

 

Par contre à priori fini le style cartoonesque sans pour autant quitter le domaine de la rigolade qui reste un des principes importants du style de Luffy même lors de ses grands combats depuis le début de l'œuvre.

 

Pour la géantification de Luffy, c'est excellent perso, on reste dans le loufoque inhérent au Psyché de Luffy tout en restant aussi dans la force brute si important pour combattre de tels adversaires !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • La bataille est tellement drôle, vous aurez beaucoup de plaisir à la lire.

Cette partie n'est pas vraiment un spoil 🤔 Que le chapitre soit axé humour, je veux bien, mais qu'on le trouve drôle et, surtout, qu'on ait du plaisir à le lire est totalement subjectif.

Néanmoins, j'ai hâte de voir ces nouvelles techniques originales, certaines m'avaient fait tellement rire à l'époque (Aqua Luffy contre Crocodile, qd il vide son esprit, en mode poulpe, contre Ener, etc.).

 

Il y a 7 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • Tout le chapitre tourne autour de Luffy contre Kaido. La bataille est tellement drôle, vous aurez beaucoup de plaisir à la lire.

  • Kaidou commente à quel point le fruit de Luffy est inhabituel: il transforme l'environnement en caoutchouc (comme Paramecia) mais transforme également l'utilisateur (comme Zoan).

  •  Luffy utilise une nouvelle attaque appelée "gomu gomu no Giant", transformant tout son corps en géant. Il ressemble à un dieu tellement il est grand.

Cool, on va avoir de nouveaux aperçus des capacités de ce Gear5. J'attends de voir l'image où il ressemblerait à un Dieu (y a pas que la taille qui compte 😏)

 

Il y a 7 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • Luffy retrouve son énergie grâce à ses battements de coeur qui ont un rapport avec le son des tambours.

Hmmm, pourquoi pas, mais j'attends de voir comment Oda va gérer ça sans rendre son personnage complètement cheaté. Mais bon, j'ai qd même confiance, Oda nous a sorti de sacrés contre-coups pour les Gear 3 et 4, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour le 5.

 

Il y a 7 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • À la fin du chapitre Luffy frappe violemment Kaido au visage.

  •  Luffy : "C'est marrant, n'est-ce pas, Kaido ?"

A voir les images, notamment la tête de Kaido, mais cette fin ressemble beaucoup aux fins des précédents chapitres où Kaido et Luffy sont tous les 2 contents de leur combat.

 

Enfin, par rapport à ce qu'on a pu lire sur le topic du chapitre précédent, le combat ne semble pas être à sens unique, Luffy ayant (déjà) besoin de retrouver son énergie à priori.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils imaginaires mais ça m'amuse :

 

Citation

Combat hors champ :

Poum ! SBIM ! BAM !"AOUUUUUUUU !!! " "GRRRR !!!" *Bruit de locomotive*

Kaido souffle sur son orteil exagérément gonflé.

Kaido poursuit Luffy, puis c'est Luffy qui poursuit Kaido avec son arme. Puis Kaido reprend son arme avec énervement et repoursuit Luffy.

Luffy fait signe à Kaido de s'arrêter de la main ; Kaido s'arrête avec un air bête. Luffy en profite pour voler la ceinture de Kaido et ligoter ses chevilles avec. La course-poursuite reprend.

Luffy attaque Kaido qui esquive, ce faisant il frappe le château qui a une bosse.

Etc.

 

 

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Kid et Law s'épuiser rapidement quand ils ont utilisé leurs pouvoirs éveillés. Là, si Luffy récupère son énergie pendant éveil, c'est un gros gros boost ! Même le super saiyen 3 fatiguait Goku 😵 ! 

 

A voir, mais ça lui permettrait de ne même plus se fatiguer à passer par le gear 4, si il est capable de recourir à ce mode éveillé à volonté bien sûr...car ça pourrait être un mode qui se déclenche uniquement sous certaines conditions, quand il est à bout de force et que son coeur commence à produire ces sons spécifiques par ex. 

 

Pour moi, normal que Momo et Yamato montent sur le toit et assistent à la scène. Kaido est sur le point de tomber, et ces 2 personnages doivent logiquement, pour leur propre histoire, assister à la défaite de l'Empereur. 

Modifié par 22th boys
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le contre coup du gear 5 va être terrible.

 

Quand on voit limite de 5 min du gear 4. Et le fait que tout le monde a prévenu de l'énergie vitale retiré à chaque fois que le gear 2 est utilisé à son maximum.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec les autres Gears c'est que Luffy utilisait soit un full haki ou presque, soir pour le Gear 2 un mode pas très bon pour son corps, la visuellement il n'utilise pas le hda sans doute uniquement le HdR dans ses coups pour le moment.

 

Donc je pense que pour ce Gear il ne devrait pas avoir trop de limite de temps, même ci il est précisé qu'il est fatigué et a des blessures, du coup le combat ne devrait pas durée jusqu'à l'aube.

 

Même ci l'une des particularités de l'éveil est la récupération, ce qui est aussi utile à Law et Kidd qui arrivent à ce relever.

 

Pour momo et Yamato je me demande ci Onigashima est déjà loin de Wano et ci l'île ne revient pas sur Wano ci il arrête de la tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...