Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai coté Hisoka, je ne suis pas bien loin dans l'animé mais il prends de plus en plus d'importance et son sadisme n'a pas de limite on dirait, il se joue des gens d'une très belle façon.

 

Un personnage avec un grand charisme et très puissant.

 

P..S: l'anime suit-il bien la version papier? Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Gally et Lévy je ne connais pas ces perso, de ce que j'ai lu Gally à l'air énorme.

4) Tsunade, contrairement à beaucoup j'aime bien Tsunade, l'une des rares femmes importante de son manga.

3) Hisoka, j'ai honte de le mettre si haut c'est un psychopathe, qui dégage une aura de malade à chacune de ses apparition, il y a qu'a ce rappelés les dernier chapitres pour comprendre ce que je veux dire.

1) Armstrong, est un excellent personnage ses apparition ne m'ont pas fait rire mais le personnage (dans les deux animes et en particulier dans brotherhood) représente le mieux l'humanité de l'homme.

1bis) Furuichi, énorme, classe, looser, victime, héros....

 

+1 Armstrong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coté Hisoka, je ne suis pas bien loin dans l'animé mais il prends de plus en plus d'importance et son sadisme n'a pas de limite on dirait, il se joue des gens d'une très belle façon.

 

Un personnage avec un grand charisme et très puissant.

 

P..S: l'anime suit-il bien la version papier? Merci de la réponse.

 

Yep, l'animé que ce soit le vieux ou celui de 2011 suivent très bien les scans. (celui de 2011 va juste plus loin dans l'histoire)

 

PS: Furuichi en deuxième place (de 1 vote), il a sa chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'entrée en lice d'un favori pour les phases finales voire plus !

 

Je vote pour Hisoka bien évidemment.

Dans mon top 3 HxH et mon top 10 inter-mangas.

Ce personnage est énorme dans tous les sens du terme, un des meilleurs persos jamais créés. 8)

 

1373297367-054.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Greed est out et que Armstrong ou Furuichi va passer, dur...

 

FMA avait quasiment réussi un perfect au premier tour, mais là...

 

J'vote pour Mr.Muscle a.k.a. Alex Armstrong

 

PS Furuichi qui prend 4 votes en même pas 5min juste avant la fin, c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally : Connais pas !

 

Levy : Connais pas !

 

Hisoka : Connais peu, mais m'avais bien plu du peu que j'ai vu !

 

Alex Loui Armstrong : Un très bon personnage que j'aime beaucoup !

 

Furuichi : Un excellent personnage, parmi mes favoris de Beelzebub. Drôle, classe....

 

Tsunade : Un de meilleurs personnages féminin de Naruto. J'aime beaucoup son caractère, son histoire, son style de combat. Une femme d'expérience et aux fort caractère. Une ninja médecin au talent inégalé, mais également une très bonne combattante. Belle performance face à Orochimaru en FG. Et fait preuve de beaucoup de charisme face à Madara.

 

417199_389793844364771_507459634_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 10 :

 

Groupe 10 :

n2wg.jpgcx3r.jpg

[glow=purple,2,300]52 (34.2%) Hisoka (Hunter x Hunter) [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (17.1%) Furuichi Takayuki (Beelzebub) (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (14.5%) Alex Louis Armstrong (FullMetal Alchemist) (8 coms)

20 (13.2%) Levy (Black Lagoon) (5 coms)

18 (11.8%) Gally (Gunnm) (9 coms)

14 (9.2%) Tsunade (Naruto) (3 coms)[/glow]

s1oz.jpglevyz.jpgjnm5.jpgtsunadev.jpg

 

Total des votants: 152

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 11 :

Ikki du Phoenix - Léolio - Doflamingo - Usopp – Rukia Kuchiki - Tier Hallibel

n3w6.jpgwt5o.jpgqzdz.jpgouc1.pngrukiatf.pngtierhalibel.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dofla'.

 

Il est en train de mener un bien joli flamenco avec Law et Fujitora. Et il s'éclate comme un petit fou avec les rapports de "force" d'OP . J'ai hâte de voir quelles seront les conséquences de ce petit jeu d'influences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Halibell

5)Rukia

-------------------------------

-------------------------------

4)Doflamingo

3)Ussop

2)Léolio

1)Ikki

 

Ikki sans l'ombre d'une hésitation (une petite comme même j'aime bien Léolio).

Lorsque l'on parle de phénix il y en à qui pense à Marco, ben moi j'ai directement en tête Ikki le chevalier increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop: Dans mon top 3 des Mugis :)que j'aime le moins.

 

Tier Hallibel: J'ai lu une certaine partie de Bleach et j'ai jamais entendu parler d'elle, jamais ! C'est pas comme Ulquiorra et Grimmjow dont je connaît l'existence même si je me suis arrêter avant de les voir.

 

Rukia: Je l'aime bien mais sans plus.

 

Doflamingo: Je crois qu'il commence à rentrer dans mon top 5 des persos préférés de One Piece. Son arc commence bien et hâte d'en découvrir plus sur ces origines.

 

Les 2 autres: navré :-\

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Greed est out et que Armstrong ou Furuichi va passer, dur...

Lawl. Entre Greed & Furuichi, y'a quand même une grosse classe d’écart, Greed est "juste" un bon personnage issu d'un bon manga.

 

PS Furuichi qui prend 4 votes en même pas 5min juste avant la fin, c'est beau...

Cette rage, c'est beau...  8)

 

Je me souviens du chapitre où Alain Delon squatte chez la famille de Furuichi avec la même méthode que Hilda. La réaction de ses parents et de sa sœur était juste énorme :D

Juste magique ce passage avec les conclusions hatives des parents, pauvre Furuichi.  :'(

 


 

Groupe digne du tour 1. Surtout après celui qui vient de passer qui laisse deux personnages énormes sur le carreau "Gally & Levy"

J'aime beaucoup Rukia, surement pour la magie & l'esthétisme de son Zanpakuto, puis sa maîtrise du Kido est juste exceptionnelle : Hado no san ju san sokatsui8)

Un personnage de Bleach en somme que j'aime beaucoup.

 

Maintenant, je vais quand même voter pour Leolio, un personnage qui m'insupportait à ses débuts, mais qui par la suite est remonté tout doucement dans mon estime. Pas le plus puissant de la bande, pas le plus mis en avant non plus, puis sa disparition durant une petite période n'a pas vraiment arrangé les choses.

Mais certainement le plus lucide & le plus "normal" de la bande, celui auquel on peut tous plus ou moins s'identifier.

Derrière ses airs de boulet, peut aussi se révéler être très utile avec son sens de la ruse et sa clairvoyance. De plus, j'ai bien aimé son FB, lui qu'on croyait cupide mais qui au final à une démarche beaucoup plus élevé que ça.

Juste dommage qu'il soit aussi sous exploité, mais ça reste un bon personnage, sympa & attachant.

 

+1 Leolio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Doflamingo et Sogeking mais pour ne pas mentir je préfère Usopp.

 

Il n'est pas dans le top 3 de mes Mugi préférés, mais son rôle dans l'équipage est indispensable, un vrai guerrier des mers prêt à affronter tout les défis, le plus humain des Mugi mais néanmoins talentueux, une dextérité exceptionnelle dans son domaine.

+1 Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikki: trop stéréotypé comme la plupart des persos de Saint Seiya et trop peu de techniques aussi. On a l'impression de voir le même combat en boucle.

 

Leolio: connais pas

 

Usopp: drôle, un peu le baggy de l'équipage dans un sens, il se retrouve toujours sous les feux des projecteurs contre son gré. Un mugi quoi.

 

Rukia: relation sympa avec Ichigo, inutile lors de l'arc SS elle s'est réellement dévoilé contre les arrancars avec un shikai plutôt sympathique.

 

Hallibel: Boobs, what's else ?

 

Doflamingo: Certainement le perso le plus intelligent de OP, il reste quand même un pirate à part. Visionnaire, businessman, chef de la pègre, pirate, shichibukai, roi, il joue sur tout les tableaux. Un vrai parrain en somme comme on peut le voir avec la Donquixote Family, il se soucie de ses subordonnés même s'il n'hésite pas à leur demander de de suicider pour lui. Un pouvoir simple mais intéressant qui colle bien à sa personnalité (un vrai marionnettiste). Bref un des personnage les plus intéressant de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Ikki: j'ai peu de souvenir de Saint Seiya (j'ai pas du voir/lire depuis 10 ans) mais lui je m'en rappel un peu, c'est déjà pas mal vu le nombres de personnages inconnu à mes yeux qu'il y a dans le tournois

5)Rukia: je ne l'aime pas trop, elle m’énerve un peu, n'a pas une chara-design que je trouve fantastique, n'est pas super forte. bref je l'apprécie très peu

4)Halibell: Un arrancar que j'aime bien sans plus

3)Léolio: le héros que j'aime le moins de "Hunter x Hunter". J'ai hâte de vraiment le voir en action avec son nen

 

Du moins plus qu'un simple coup de point par surprise

 

2)Ussop: Des fois je l'adore, des fois il m'agace vraiment. Mais ca va mieux depuis l’ellipse. Mais bon rien que pour le délire Sogeking il mérite sa 2eme place dans ce groupe

1)Doflamingo: Un personnage que je trouve tellement classe, il est puissant, un bon design, un background mystérieux et des connections qui le sont tout autant. Il surpasse LARGEMENT les autres personnages de ce groupe à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doflamingo: Certainement le perso le plus intelligent de OP, il reste quand même un pirate à part. Visionnaire, businessman, chef de la pègre, pirate, shichibukai, roi, il joue sur tout les tableaux. Un vrai parrain en somme comme on peut le voir avec la Donquixote Family, il se soucie de ses subordonnés même s'il n'hésite pas à leur demander de de suicider pour lui. Un pouvoir simple mais intéressant qui colle bien à sa personnalité (un vrai marionnettiste). Bref un des personnage les plus intéressant de ce manga.

 

lol

 

sinon j'ai hésité entre Usopp et Doflamingo vu que j'aime beaucoup ces deux là,mais vu que le fanboyisme envers ce dernier commence à m'écoeurer de plus en plus j'ai voté pour le Sniper des mugis,+1 Usopp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...