Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe assez terne, mais dans la lignée des précédents j'ai envie de dire.

En me basant uniquement sur la FG, Neji reste le personnage le plus abouti et le plus intéressant du groupe, un ninja de génie aux capacités indescriptibles qui à longtemps porté sur ses épaules le destin tragique de la branche secondaire du clan Hyuga tel un fardeau.

Je me souviens d'un personnage au flegme déroutant et à l'attitude hautaine lors de l'examen des chunins avec en prime des techniques exceptionnelles que lui octroyait sa bonne maîtrise du Byakugan.

 

Son changement soudain de personnalité ne m'a pas plus dérangé que ça vu que la transition est restée assez soft', je regrette juste que ce changement l'est un peu desservi par la suite et qu'il fut mis en retrait. Le seul coup d’éclat à retenir entre ça et sa disparition totale dans la NG reste ce combat magique face à Kidômaru, un bilan assez maigre pour un personnage de sa trempe.

 

+1Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Aoba/Han/Pakkun

 

...

 

2)Neji

 

Un bon personnage, pas fan de son design et de son style de combat mais j'aime beaucoup son histoire et ses combats contre Naruto et Kidomaru(oui je sais c'est contradictoire avec le fait que j'aime pas son style de combat, mais je parle en terme de déroulement).

 

1) Temari

 

La seul femme du manga que j'apprécie avec Konan.

Un bon design et un bon style de combat.

Dommage qu'on l'est peu vu...

Je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Aoba: C'est qui lui encore? ;D

 

4) Pakkun:  ;D

 

3) Temari: Sympathique...

 

2) Han: Le jin qui a le plus la classe 8) J'aime son design.

 

1) Neji: J'ai beaucoup aimé en first gen. Ce personnage est tellement transparent en next gen que il me laisse totalement indifférent aujourd'hui mais je vote pour lui pour sa période first gen.

Bon combat contre Kidomaru et Naruto et il a une certaine classe.

+1 Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez laissé mourir Rin

>:(

 

Groupe intéressant, avec deux personnages que j'apprécie beaucoup, à savoir Temari et Neji. Neji produit sans aucun doute pour moi le meilleur combat de la Première Génération face à Kidoumaru, que j'aime à revoir de temps en temps. Celui face à Naruto était énorme également, et j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage dans cette partie. C'est vraiment dommage qu'il se soit effacé par la suite, un très bon personnage pour moi !

Mais je vais voter Temari. Peut-être ma Kunoichi préféré du manga en compagnie de Tayuya. Une vraie femme forte, qui n'a pas peur de se salir les mains, et n'est pas tout le temps à chialer, à contrario des personnages comme Sakura et Hinata. De plus, j'aime vraiment sa relation avec Shikamaru, et celle vis à vis de sa famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour pour Neji, un personnage qui a été sur le devant de la scène lors de la Fg et qui impressionné mais malheureusement oublié au fur et a mesure que le manga avancé dans l'histoire.

 

Les autres sont encore moins développé, seul Han pourrait retenir mon attention par rapport a son chara design qui est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Aoba

Je sais pas qui c'est.

 

4) Han

Complètement anecdotique.

 

3) Pakkun

Un minimum de personnalité, mais je m'en souviens pas bien.

 

2) Temari

Seul genin forte de la FG, ce qui est une performance en soit. On pourrait dire qu'elle est dans l'ombre de Gaara, mais c'est aussi le cas de Kankuro, donc elle n'est pas vraiment la faible de l'équipe. Dommage qu'on n'ai rien vu de nouveau d'elle durant l'ensemble de la NG.

 

1) Neji

A l'époque, j'avais bien aimé son histoire, sa personnalité détestable, ses techniques de combat et son combat contre Naruto. C'était un personnage qui partait très bien, et que je voyais faire de grandes choses. Finalement, il a été gaché en NG, j'ai jamais rien ressenti pour lui y compris pendant la guerre.

Le personnage de FG mérite largement le vote, vu comment son histoire était originale (et celle d'Hinata et d'Hinabi la disparue également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Témari, que j'ai toujours beaucoup appréciée.

 

Neji m'a malheureusement fait perdre le peu de feeling que j'avais encore pour lui en NG. On me rétorquera à juste titre que Témari n'est pas mieux lotie, mais je sais pas, c'est comme cela que je le ressens. Groupe pas grandiose quand même, cela devrait changer d'ici peu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter Rin c'est troller non ? C'est pour marquer qu'on ne respecte plus le manga Naruto avec ce qu'on connait d'elle ?

J'ai voté pour Rin et ce n'était pas pour troller ou quoi que ce soit. Rin est une fille qu'on a peu vue mais c'est largement suffisant pour savoir qu'elle était vraiment gentille, sensible et attentionnée envers ses compagnons. C'est aussi une kunoichi qui, a 13 ans (il me semble, c'est ce que j'en ai déduit) s'est sacrifiée pour protéger son village et dont la mort tragique a eu des répercussions sur l'histoire actuelle. Alors non, je ne trouve pas que ce soit si étrange de voter pour elle, pour ma part en tout cas.

 

Pour ce tour, j'ai voté pour Neiji sans hésiter.

Pour son histoire, ses compétences, son développement, son design, ses combats contre Naruto et Kidomaru, etc. Dommage qu'on l'ai peu vu dans Shippuden, sa mort m'a vraiment déçue et attristée car c'était un très bon personnage qui s'est peu à peu effacé au fil du temps pour disparaître totalement.

 

Temari est sympa mais sans plus, tout comme Pakkun qui est assez marrant mais pas suffisamment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Neiji pour ce qu'il était dans la FG : un personnage génial au style de combat dantesque et ayant un background tout à fait intéressant. Son combat contre Naruto était vraiment bien et celui contre Kidomaru juste parfait. (qui est un moment tout particulier pour moi parce que c'était il y a 7/8 ans à l'époque où j'ai commencé à suivre les scans ^^)

 

Enfin voilà, Neiji était un personnage au potentiel monstre (comme beaucoup dans Naruto) complètement surclassé et laissé dans l'oubli dans le NG... mais il mérite mon vote de très loin pour son parcours de FG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji

Pour la first gen. Je croyais au Byakugan mais Kishi a choisit d'opter pour des gros pouvoirs qui n'a plus rien à voir avec le monde shinobi du début. Le byakgan est oublié mais la mort trop peu développée du meilleur utilisateur du dojutsu blanc a été d'une grande déception. Où j'aurais voté auparavant pour Neji sans réfléchir, ne risque plus d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Pakkun.

 

Pas besoin d'argumenter je pense.

 

4) Neji.

 

Autant le personnage était classe en FG, autant à Shippuden il perd beaucoup de charisme avis personnel en partie a cause de sont pyjama et de sont manque de présence, mais je n'ai jamais était très fan du personnage.

 

3) Aoba.

 

Il semble avoir un lien avec Kabuto, il et mystérieux, je l'ai bien aimé dans les HS sur le voyage de Naruto, il fait un bon "ninja" de Konoha, un simple ninja que j'aime bien dans les HS on le voit utiliser le Katon chose intéressante et il aide contre Kakuzu et Hidan.

 

2) Temari.

 

L'une des rares, très rares personnages féminins de là FG qui en impose, qui est classe et puissante sans tomber dans les clichés, je ne parlerai pas de Sakura et Hinata qui sont "ridicules" en FG, Tenten trop faible, bref elle et l'une des rares avec Tayuya qui mettait en avant la gente féminine, elle aurait pu avoir là première place, mais malheureusement elle ma un peu déçu pendant là guerre, surtout quand on voit que sur trois apparitions pendant là guerre c'est pour féliciter, applaudir les Nara, dommage.

 

1) Han.

 

Une voix classe dans l'anime, un design très classe et original, j'aime bien sont style de combat et ses coups de punchs semblent faire très mal, un bon Jinchuriki qui fut malheureusement peu mit en avant par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco et EternalSnow

Merci de vos réponses plus étayées pour ma comprenote.

Si Draco l'a met au même niveau qu'Obito. En même temps, c'est logique, elle était sa p'tite... Ah bah non même pas... ;)

Mais c'est vrai que pour moi, elle n'est pas assez développée et on en voit trop peu (kakashi gaiden et FB d'Obito) pour voter pour elle. Mais je comprends mieux.

 

Pour ce tour, je vais faire dans l'original, je vote Neji.

 

Excellent personnage de la FG, belle histoire, bon développement, un changement de personnalité qui ne vient pas du seul Naruto mais aussi de la vérité et des excuses de son oncle, le plus beau combat contre les 4 du sons, le premier jounin de sa génération.

 

Dommage qu'il ait été oublié en NG. Une mort pas assez mise en relief à mon goût, bien qu'elle ait permis le plus beau "bitch slap" du manga.

 

Mon autre choix aurait été Temari, longtemps la plus forte des kunoïchis et la mieux développée. La petite sœur de Gaara m'a tout de suite plu. Et j'aime beaucoup sa maîtrise du vent et son invocation.

 

Pakkun ? Je ne me vois pas voter pour un crapaud de Naruto donc pas plus pour un chien de Kakashi, aussi développé soit-il.

 

Aoba ne m'a laissé aucun souvenir. :-\

 

Han. A-t-il eu plus de 10 cases dans le manga ? On n'en connait rien. Les seuls éléments sont tirés de HS de l'anime ou presque. Il aurait sans doute mérité plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Temari.

 

J'aimais vraiment bien son style lors de l'examen Chûnin.

Sa petite danse du vent avec Shikamaru était bien sympathique aussi. Un petit combat de calculs de distance bien appréciable au passage. Très intelligente pour le coup.

 

Encore un personnage dont je regrette que les capacités n'aient pas été plus exploités.

 

La même chose pour Neji mais il m'a moins marqué qu'elle bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Pakkun: Bof, à peine drôle.

 

4) Han: Le Jin que j'aime le moins.

 

3) Temari: Même si le perso est pas mauvais, j'ai jamais réussi à accrocher à elle.

 

2) Aoba: Bizarrement, j'adore Aoba, son design, ses techniques, le bout de background sur l’île tortue. J'était content de le voir dans les hs sur le bateau.

 

1) Neji: Dans mon top 3 FG, son inutilité dans la NG m'a beaucoup déçu. Sa mort m'a quand même beaucoup touché, peut-être parce que je pensai que tous les ex-genins étaient intouchables durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...