Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Nami : j’aime bien, mais je préfère Robin.

 

Eneru : je kiffe ce personnage. Pour moi, l’une des plus grandes réussites d’Oda. Un look unique, une tronche mythique face à Luffy, une mégalomanie sans égale, un pouvoir cheaté quasi-divin. Il a roulé sur presque tout le monde. Même Zoro qui avait juré de ne plus perdre, c’est fait piétiner comme jamais auparavant. Trop hâte de le revoir dans le Nouveau Monde.

 

3403415-1310659091-One_P.jpg

 

 

♫  J’ai demandé à la Lune, si elle voulait de moi.

Elle m’a dit : « je n’ai pas l’habitude des megalos comme toi.»♫

 

508339moon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8/ Kuromarimo: osef avec son FdD des poils

 

7) Igaram: sympas sans plus

 

6) Charlotte Linlin: J'attends d'en savoir plus mais j'ai hate de la voir en action.

 

5) Nojiko: Mignonne mais c'est tout !  :-*

 

4) Tom: Très bon FB avec Franky.

 

3) Ener, j'espère qu'on le reverra, je l'ai bien aimé lors de son arc.

 

2) +1 Ceasar Clown, très drole, j'adore avec son shulolololololo et autre pitrerie et son FdD.

 

+ 1) Nami:  :P:-* elle survole le groupe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener

 

 

Si Skipea est mon arc préféré, c'est dû en grande partie à ce personnage. Outre le coté féerique des îles célestes, on croise la route d'un dieu mégalomane électrique qui a le pouvoir de rayer des villes uniquement grâce à son pouvoir. Quoi de plus effrayant pour un homme que la colère divine ?

 

Et puis, ses lobes d'oreilles méritent d'aller plus loin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, il y'a une évidence qui amène à voir 2 personnages qui sortent du lot dans ce groupe.

 

Je vote pour Eneru et Nami

 

D'ailleurs j'ai bien aimé leur duo dans le manga avec Nami qui essaie de survivre par tous les moyens face à la puissance écrasante du personnage, tout en essayant de trouver un moyens pour s'échapper en se faisant passer pour une admiratrice de ce dernier.Eneru a été assez crédule sur le coup mais ''Dieu n'a pas besoin de s'en faire contre les insectes''  8), il savait déjà ce que pouvait manigancé Nami.

 

+1 Eneru & Nami

 


 

Si l'imposteur qui a volé le compte de Junken pour le ridiculiser pouvait le lui rendre ce serait sympa. :-\

 

Le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve même  8),  alors n’inverse pas les rôles.

 

PS : Je pense que lire les commentaires de Kirua Juken est aussi inutile, cela reviendrait à lire un texte apocryphe.

 

Je le pense aussi ...Ses phrases n'ont aucun sens et d'ailleurs il est d'une telle bêtise.Il mériterait des coups de martinet.

 

@JunkenSi je t'excluais de la sorte, je ne parlerai même pas de toi !

Par contre, ce que tu dis est très apocryphe, désolé de te le dire. :-\

 

Tout comme tes compagnons, j'ai bien compris l'ironie derrière.Mais il n'y a rien de plus authentique que ce que je dis, l'apocryphe est ce qui désigne le mieux les textes d'un autre forumeur, dont je ne citerai pas le surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Nami ! Ma 2ème fille préférée de One Piece.

 

2) Tom : excellent mentor, il a su inculquer ses principes à ses disciples. Sa mort fut à la fois digne et tragique. Et puis, il est le créateur de l'Oro Jackson, le bateau de Gol D Roger  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'hésitation pour ce tour, +1 Ener et Nami.

 

Nami je ne l'aimais pas plus que ça avant mais là je l'apprécie de plus en plus alors qu'on la voit portant moins. Quoique, c'est peut être la raison pour laquelle elle monte dans mon estime en fait ! :o

Plus sérieusement je pense que ce sont tout simplement mes goûts qui ont évolués même si du coup je ne sais pas trop pourquoi maintenant je l'aime bien (il me faudrait une nomenclature des qualités/défauts du perso spécialement prévue pour ce genre de cas...).

 

Ener, Doflamingo lui a tout piqué c'est ouf ! :o

Bref, très bon antagoniste, vivement qu'il revienne, tout ça tout ça...

Par contre je tiens à préciser que Zoro n'a pas perdu contre lui. Il n'avait pas son bandana donc ça ne compte pas. 8)

 

J'aime bien Caesar Clown, Nojiko et Tom aussi mais ils ont à peut près autant de valeur qu'une ardoiserie comparés aux deux mine de diamants que sont Nami et Ener.

 

 

Juke juke, la subtilité d'un tractopelle en rut... :-\

 

RIP in peace Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

J'ai voté pour Nami en premier lieu, évidemment. 8)

Probablement dans mon top 10 OP. J'aurais le temps de détailler d'ici la fin du tournoi.

 

Pour le deuxième choix, j'ai hésité entre la sœur et le scientifique. Nojiko est très sympa' mais c'est dommage qu'on la voit très peu. Heureusement, elle n'est pas morte donc on la reverra d'ici la fin du manga.

 

J'ai donc finalement choisi Caesar. Un excellent antagoniste parfaitement reconnu par la "nomenclature des boss d'arc de One Piece" : totalement barge, design vraiment classe et original, fruit du démon intéressant, et surtout une cervelle très développée. Son plan était pas mal sur Punk Hazard, son "combat" contre Luffy était cool (première manche surprenante et one-shot exceptionnel ensuite 8)). Et puis, c'est clair que ses tronches sont mythiques, encore plus que celle d'Ener. 8)

 

Ener justement, un bon antagoniste mais je n'en ai jamais été fan. J'ai toujours préféré au moins la moitié des autres antagonistes (Arlong, Crocodile, Lucci, Doflamingo, etc...). Charlotte Linlin est tellement grosse et horrible de ce qu'on a vu. Un tractopelle n'arriverait même pas à la soulever... Mais je suis quand même très curieux de la voir en entier et de la voir à l'oeuvre, c'est quand même une des quatre empereurs. Tom est un bon "personnage à flashback", pas le plus marquant, mais très original et bien cool. Igaram est moche. Brave, mais moche. Et enfin, je ne sais plus qui est Kuromarimo. Vu son avatar, il doit provenir de l'arc Drum. En tout cas, ce que je peux dire, c'est qu'il a dû passer dans une ardoiserie pour se faire dessiner cette barbe, je me refuse à croire que c'est une vraie, ce n'est pas possible. :-\

 

RIP Dofla. :(

 

P.S. Kirua Junken : ah oui, ne t'inquiète pas, il n'y a pas que tes propos qui sont apocryphes, tu as des compères de jeu sur tout le forum !

Mais moi non plus, je n'oserai pas donner le pseudo de Cena ou d'autres, ça restera secret. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 28

HjOAcXM.jpg02ZXWqq.jpg

52 (34.9%) Nami

50 (33.6%) Eneru

16 (10.7%) Caesar Clown

12 (8.1%) Tom

10 (6.7%) Nojiko 

4 (2.7%) Charlotte Linlin   

3 (2%) Igaram

0 (0%) Kuromarimo   

2 (1.3%) Vote Blanc

0P2Ikoa.jpgA3fNJx1.jpgYSSo1YS.pngWVUHUva.jpg54yKBgT.jpgO0wQHIc.png

Total des votants: 78[/Quote]

 



 

Groupe 29

Lucky Roux - Sadi - Trafalgar Law - Sengoku - Vander Decken - Rob Lucci - Mr. 5 - Fossa

GavaTII.jpglo6vxU8.jpgfqDyMg0.jpgPoVp63n.jpgab2sQKL.jpgXqiTkDs.jpgGLxa5eQ.jpg9rb3vqB.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci mon antagoniste préféré du manga, j'aime beaucoup son style, son caractère, son fruit et son combat contre Luffy.

 

Law mon cinquième SN préféré derrière Hawkins, Drake, Killer et Kid.

Un perso assez cool, c'est surtout son fruit que j'aime beaucoup.

Son FB etait sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law et Sadi. J'aime beaucoup Law et j'aime bien le style de Sadi.

 

Sengoku bof. Et j'accroche vraiment pas à son design. Son FDD semble bien classe par contre.

 

Lucci j'aime pas. Vander Decken encore moins.

 

Lucky Roux, m'en fout, j'ai même pas envie d'en voir plus il ne m'intéresse pas du tout.

 

Fossa je ne m'en souviens plus.

 

Mr.5 sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe.

 

8.) Fossa :  ???

 

7) Sadi : j'ai oublié.

 

6) Van Der Decken : hyper nul. Je lui préfère largement Hody en bosse d'arc.

 

5) Mr. 5 : J'aime beaucoup son design mais sinon osef.

 

4) Sengoku : j'aime bien son fruit.  8) Sinon je dois avouer qu'il est sympatique.

 

3) Law : j'aime bien mais j'en ai fait une overdose. Un peu marre de le voir depuis 2-3 ans non stop. Un bon fruit, un perso classe et tout et tout mais en SN je lui préfère Luffy, Zoro, Kidd et Hawkins. J'ai beaucoup aimé son flashback aussi, mais surtout grâce à Corazon.

 

2) Lucky Roux : j'aime beaucoup ! Équipage de Shanks, bon design et puis cette classe dans le chapitre 1 lorsqu'il dégomme un bandit des montagnes en lui tirant en pleine tête ! Comme tous les membres du crew de Shanks il m'intéresse !

 

1) Rob Lucci : j'adore ! Dans mon top 5 du manga et mon méchant préféré ! Design juste monstrueux, sous toute ses formes, un des meilleurs fruits du démon, une expression nonchalante vraiment classe, un oiseau cool, des capacités de ventriloque, le meilleur combat du manga et un style de combat génial.  8) Que du lourd.  8) J'attends de le revoir, comme Ener ça pourrait être très sympa qu'il ait un rôle par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Fossa: Son menton me perturbe en plus on ne sait pratiquement rien de lui

 

7/ Van der decken: insupportable comme tout les antagonistes du même arc

 

6/ Mr 5: il tire des crottes de nez explosives, rien que ça :P

 

5/ Sadi: La SM un peu inutile

 

4/ Lucky roux: fait partie de l'équipage de Shanks donc un peu stylé de base mais on sait pas grand chose de lui

 

3/ Sengoku: pas un grand fan

 

2/ Law: supernova 8) fruit intéressant

 

1/ Lucci: mon antagoniste préféré ou du moins celui qui a fait part à mon combat préféré du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law étant assuré de passer je vais voter pour un autre perso:

 

Lucci: Gros antagoniste bourré de charisme et super redoutable.

 

Sengoku: Un Amiral en chef très digne et avec beaucoup de classe (et puis le maître de la chèvre quoi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...