EvilSquid Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Riful écétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar, le meilleur méchant de disney, je ne dis rien de nouveau. Limite un des seuls méchants Disney qui tue vraiment un personnage gentil important (rare chez Disney) dans la scène la plus triste de toute l'histoire du monde en plus :'( Et en prime il atteint son objectif bien avant la fin (rare chez Disney), très bon manipulateur et sa chanson est la seule de Disney que j'ai écouté un peu beaucoup de fois Va aussi pour le requin, il était increvable ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 @ Silesius Mais pour le passage où Scar culpabilise Simba juste après la mort de son père, n'importe qui aurait pu le faire. Nan je parlais de la scène ou Simba revient dans son royaume désormais gouverné par Scar. A ce moment, Simba veut reprendre le pouvoir, surtout qu'il a le soutient des lionnes. Là Scar balance quelques mots bien choisis -en tournant autour de Simba comme l'avait fait Ursula avec Ariel d'ailleurs-, et bim Simba est complètement décontenancé, tout comme les lionnes. Ce qui permet d'ailleurs à Scar de limite tuer son neveu de la même manière que pour Mufasa, sans que les lionnes n'interviennent. Elles ne le font qu'à l'aveu du meurtre de Mufasa par Scar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je vote Marik Ishtar et Scar. Deux com' pour le prix d'un : les deux me rappelle mon enfance et ce sont des antagonistes que j'ai particulièrement apprécié, du genre marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Catwoman. Vraiment sympa. +1 Marik. Un excellent antagoniste. et surtout +1 Scar. Meilleur méchant de Disney d'assez loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je vote pour Scar et l'agent Smith Tiens d'ailleurs cela me donne envie de me refaire les films du Roi Lion ....En avant toute ... +1 Scar et Agent Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Scar. Favoris du tournoi. De loin le meilleur méchant Disney. Du meilleur Disney. Ce manipulateur de génie. Incroyable à quel point un personnage de dessin animé pour enfant a pu me marqué encore maintenant. Un dictateur. Une occupation de la terre des lions représenté par les Hyènes. Un régime tyranique, et une censure totale sur le nom de Muphasa. Et le : Les Hyènes : On a plus rien à se mettre sous la dent ! Scar. : Rooh... Mangez Zazou. Quelle classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 +1 Riful : excellent personnage de Claymore, sadique, mauvaise mais avec une superbe forme d'éveillé et une fin adéquate je trouve ^^. Elle aura durée longtemps n'empêche, avec Isley mon personnage préféré de Claymore. +1 Scar : Mon méchant préféré de Disney, il m'a vraiment marqué à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ce groupe de fou furieux 4 perso que je kiffe dont un qui fait partie de mes favoris du tournoi, un méchant qui m'a personnellement chamboulé je parle bien sur de l'agent Smith. Vous n'êtes pas réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont contribué naturellement au développement d'un équilibre avec le reste de leur environnement. Les humains, eux, s'installent pour se multiplier jusqu'à épuiser les ressources naturelles de l'endroit où ils vivent et leur seul espoir de survie, c'est de se déplacer jusqu'à un autre endroit. Il y a d'autres organismes sur la Terre qui ont adopté la même méthode, savez-vous lesquels ? Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse; le cancer de la planète, ils sont la peste .. En deuxième, Riful, une réussite sur tous les points et Scar, souvenir douloureux de jeunesse qui ne s'est pas encore refermé avec le temps. (et qui ne se refermera sans doute jamais) Quel crève cœur de laisser un perso comme Marek sur le coté, ce perso ! :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Marston Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 +1 Agent Smith Un antagoniste cultissime pour les films cultissimes qui m'ont le plus marqué N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme. C'est un personnage purement evil mais très approfondi et charismatique, qui au delà de sa haine profonde de l'espèce humaine, va peu à peu chercher lui-même à échapper à sa condition de serviteur de la Matrice. Rien qu'à voir ça, je pense qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430785514-badass-agent-smith.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Marek et Scar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Makoto qui passe pas, comme de juste ... :-\ Pour ce tour, Riful, mon abyssale préférée. Scar, un bon méchant mais tout de même pathétique (plutôt couillon sur les bords) Comte Millénaire pour le côté absolument barge du personnage. Et il a pas fini de tout livrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Marik Scar Catwoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Scar : mythique Agent Smith : mythique aussi, son combat face à Néo à la fin envoi. Comte Millénaire : un méchant bien sympa, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Dommage pour Marik mais je préfère le voir comme un gentil étant donné que c'est pas tellement sa faute si il a été méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Marik Ishtar [Yu-gi-ho]: Connais pas. Riful [Claymore]: M'en rappelle plus. Ca remonte à loin le temps ou j'avais regardé l'animé. Catwoman [batman]: Je connais, mais pas en temps que méchante Le compte millénaire [D-Gray Man]: Bof bof. Il y a très largement mieux et plus marquant dans DGM.... Agent Smith [Matrix]: Pas encore vu les films, mais j'ai déjà vu quelques scènes avec lui qui m'ont donné envie de lui donner mon vote Le requin [Les dents de la mer]: Parce que Les dents de la mer Scar [Le roi lion]: Un des meilleurs méchants de Disney Un grand manipulateur sans pitié et charisme et un des seuls méchants Disney à tuer un personnage gentil et mener à bien ses ambitions +1 Scar, Le requin et l'Agent Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Agent Smith, Scar et le Requin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 @ Silesius Nan je parlais de la scène ou Simba revient dans son royaume désormais gouverné par Scar. A ce moment, Simba veut reprendre le pouvoir, surtout qu'il a le soutient des lionnes. Là Scar balance quelques mots bien choisis -en tournant autour de Simba comme l'avait fait Ursula avec Ariel d'ailleurs-, et bim Simba est complètement décontenancé, tout comme les lionnes. Ce qui permet d'ailleurs à Scar de limite tuer son neveu de la même manière que pour Mufasa, sans que les lionnes n'interviennent. Elles ne le font qu'à l'aveu du meurtre de Mufasa par Scar. Ah, je vois maintenant. Effectivement, belle scène de manipulation, avec les mêmes éléments que la scène de la Petite sirène : Scar qui tourne autour de Simba, l'empêche d'aller au bout de sa pensée en lui coupant la parole, fait tout pour précipiter les choses de façon à ce que personne n'ait le temps de réfléchir et d'oser s'opposer. Mais mon Dieu, qu'il a été bête de lui susurrer à l'oreille qu'il a tué son père 10 secondes après... ' C'était vraiment pas malin de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Scar et le requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Scar, l'agent smith et le requin, tous cultissimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 +1 Le compte millénaire, Agent Smith & Le requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Un groupe plus qu'énorme. Scar. Mon méchant préféré de Disney. Ce personnage est une pure merveille. C'est un modèle dans le genre des personnages physiquement faibles mais mentalement aussi intelligents que machiavéliques. Son plan est orchestré parfaitement du début à la fin. La scène où il lâche Mufasa montre toute l'ampleur du personnage qui, lors d'une rare fois du film, laisse sortir toute sa haine, aussi bien par la parole que par la gestuelle. Une scène magistrale (et puis cette musique...) qui se poursuit sur la scène la plus triste de l'histoire (et puis cette musique...), dans laquelle Scar gagne l'oscar du meilleur comédien. Sa chanson est également parfaite. Scar est au final un méchant que j'aime autant que je déteste. Sérieusement, je l'admire mais je le hais en même temps. C'est le seul méchant tout support confondu qui me fait ça. Un de mes grands favoris à la victoire ! Agent Smith. Tellement culte ! Énorme du début à la fin, un charisme monstrueux et une réflexion vraiment intéressante sur l'humanité et les machines. Le Requin. Sans doute l'animal existant le plus culte de l'histoire du cinéma. Les Dents de la Mer est communément admis comme le premier blockbuster du cinéma, et c'est un des premiers films que j'ai vus. Énorme, du Spielberg de haute voltige avec la musique et la mise en scène trèèèèèèèèèèès stressantes. Et de toute façon, les requins blancs, c'est la classe, c'est un de mes animaux préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Très bon groupe! Ce sera : Scar: Excellent design qui en impose, perfide, manipulateur. Très bon personnage. Le requin: Méchant qui dépasse la fiction, puisqu'il a quand même réussi a ce que je psychote des que je ne vois plus le fond en mer....(et encore aujourd'hui). Le compte millénaire: Totalement perché! Dommage pour Catwoman que j'apprécie également. Mais sur ce tour, je la vois moins machiavélique et flippante que les 3 retenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Rapidement, Marek est sympa mais ne fait pas le poids ici, Catwooman pas fan, le Comte est cool mais sans plus, et Scar est un des meilleurs méchants Disney. Mais je trouve que Riful est tellement au dessus, dans mes personnages de mangas préférés, que je ne vote que pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 +1 Riful, Scar et le Comte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Fouuuu pleins de personnages cool! 7) Catwoman: Sexy mais à part ça je m'en fout. ^^ 6) Le compte: Un personnage sympa, mais bon les Noah sont plus sympas alors... 5) Marik: Excellent, il me faisait baver gamin avec ses apparitions ultra classe et ses cartes cheatées. J'ai adoré quand il s'immisce dans les plans de Noa dans les HS. 4) L'agent Smith: Excellent, il est devenu assez mythique même, une certaine aura se dégage du personnage. 3) Le requin: C'est la base, les dents de la mer est un film culte dont on parlait tous dans la cour de récré' à l'époque. Et ce requin bordel. 2) Scar: De tête probablement mon méchant préféré de Disney, un des rares dont je me rappel avec les autres gros méchants des classiques. 1) Riful: Vote unique pour elle, le groupe est très bon, mais elle le surclasse pour moi. Dès sa première apparition je me suis mis à l'adorer. On voit Claire galéré mais accompagné de Galatea on ne s'attend absolument pas à la voir galérer. Mais voila elle a pas besoin de bouger pour faire la démonstration, bon c'est vrai que son sbire fait tout le boulot, mais cette première apparition a donné un charisme de fou à ce personnage, ce qui dénote totalement de son apparence. Comme le reste de son caractère d'ailleurs, sadique et manipulatrice mais qui sait se contenir si besoin en est. Et après ça on la retrouve toujours avec un grand plaisir. Dommage que vers la fin du manga elle n'ait pas eu droit à une scène bien marquante. Une belle réussite en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés