Aller au contenu


Kingdom 640


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Pas vraiment. Shukai a été grosso merdo un match nul,

Non clairement pas, la bataille des plaines de Shukai a clairement été une défaite de Riboku y'a pas de débat là dessus, l'aile gauche de Zaho a totalement été annihilée, par l'aile droit de Qin qui était aux portes du QG de Riboku y'avait même pas 50m entre Riboku et Shin lors du duel avec Houken, le centre de Zaho était entrain de totalement craquer, Sou'ou et sa femme géante avançaient dangereusement vers Riboku au passage en butant l'un des deux Earls qui tenaient le centre et le coup final de Riboku qui consistait à attaquer le QG de Ousen avec Banaji/Futei a été un échec grâce à l'intervention de Mouten.

 

On peut retourner ça dans tout les sens que l'on veut Riboku a tout simplement perdu en confrontation directe contre Ousen malgré un avantage numérique/logistique, ça veut pas dire pour autant que la victoire a été facile et que Riboku n'a pas fait une bonne prestation mais à un moment donner faut admettre que Riboku puisse perdre.

 

Concernant le ravitaillement de Gyou là c'est différent, Riboku a réussi à comprendre bien que tardivement le plan de Ousen, mais le problème c'est vu qu'on a aucune information temporelle à ce moment là on ne sait pas si Riboku réalise ça 3 heures avant le ravitaillement, juste au moment ou il se produit ou bien 2 heures après, donc on ne pourra pas savoir si la présence de Riboku sur le champ de bataille aurait pu interférer avec le ravitaillement, peut être que oui peut être que non. Par contre je te rejoint @mollo sur le fait que l'arrestation de Riboku est vraiment un coup de chance pour Qin qui leur a été bénéfique et leur a permis d'être ravitaillé sans risque. Mais de là à dire que la victoire de Qin est dû à 90% grâce à la connerie du roi de Zaho c'est faux, les défaites en terrain avantageux et supériorités numériques de SSJ/Rozo à Ryouyou et celle de Riboku contre Ousen sont a 100% dû à la compétence des officiers de Qin.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne de Gyou est terminée :o

J'ai du mal à y croire. Depuis combien d'années est-on dessus ? 

 

Sinon, ne jamais parler de malheur sinon ça arrive : @Erebus a posté un message un mardi soir et il n'y avait pas de chapitre dedans 9_9. Mais bon, il a veillé toute la nuit pour se rattraper:P

C'est une première aussi me semble-t-il que la VF sorte avant la VC. Beau boulot. 

 

Et excellent chapitre. Kochou n'est pas venu pour rien. Révolution de palais à venir suite à la rébellion de l'appareil militaire de Zhao, voilà qui est plaisant. Kochou, Shunsuiju et Bananji à l'assaut de Kantan, c'est rock'n roll. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de cette  arc, quel plaisir ce chapitre !!

 

J’espère que Riboku va ce faire décapiter, c'est bon 500 chapitre avec lui il y'en à marre, il serait temps de refermer le chapitre Houken/Riboku et de passer à autre chose avec d'autres généraux.

 

 C'est bon on à pu constater tous son génie et sa force militaire avec ses téléportation, ses anticipations de toute les stratégies mis en place  etc..

 D'ailleurs le fait de le décapiter maintenant je trouve que ce serait un plus pour sa légende, on pourra continuer à spéculer sur sa victoire ou non pendant cette guerre, sur sa force etc.. 

 

Je vois pas qu'est ce qu'une énième bataille avec lui apporterais en terme de plus valus ? Comment Qin pourrais t'il le battre si il venait à être libérer vue qu'il devine toute les stratégies ?

 

Bref moi je suis pour la décapitation de Riboku et que l'on clos enfin cette partie de l'histoire, il y'a 6 états à conquérir il y'a forcement encore énormément de généraux aussi géniaux que lui.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Manuland91 a dit :

Deja 3 ans qu on est dessus

seulement 3 ans tu veux dire ? 😅

 

il y a 42 minutes, SHANKS63 a dit :

incroyable HARA a battu ODA ^^

tu vois rien qu'avec cette phrase , je réalise que l'arc de kingdom a quand même été très remplis en matière de contenu n'empeche !!

145 chapitre de one piece , c'est a peine si il a le temps de te présenter la famille du cochon qui habitait dans la montagne de la princesse du coin je pense ^^ 

 

@Yannsko77 

je dois avouer que j'aimerai aussi qu'on passe a autre chose et qu'on découvre un ou plusieurs nouveaux antagoniste majeur . 

du coup je coupe la part en deux , et je me met a espérer qu'hara nous transforme fondamentalement riboku pour nous le rendre un peu fou et pro actif . 

 

ce serait une belle façon de créer un "nouvel " antagoniste tout en donnant un petit fait d'arme majeur a riboku avant de passer l'arme a gauche . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kratix a dit :

Je vois beaucoup de monde qui parle de la guerre comme si c’était une guerre entre ousen et riboku, mais il faut pas oublier que c’était une guerre entre Qin et Zhao, et que la guerre n’est qu’une arme au service de la politique. On a bien vu que le roi de Zhao est pas très futé, et si je me trompe pas, le ministre à côté est un ancien agent de Ryofui, donc espion de qin. A partir de là je suis persuadé que c’est lui qui a, sur ordre de qin, poussé le roi a se méfier de rbk et à ne pas envoyé les 100 000 hommes d’élites. Ce qui veut dire que qin a réussi à se débarrasser de 100k hommes gratuitement. A partir de là il a du recevoir comme consigne d’agir selon la situation. Je suis persuadé qu’en tant que GG ousen connaissait son existence, et le seul vrai problème qu’il avait était rbk, et il suffisait de le retirer de l’équatimon pour gagner(y a qu’à voir la réaction de SSJ ce chapitre). A partir de là Ousen entre en duel avec rbk, mais pour gagner ce duel il n’a pas besoin de vaincre rbk, mais de l’empecher de gagner, car il savait que si rbk n’obtenait pas de résultat l’infiltré convaincrait le roi de l’emprisonner. A partir de là Ousen n’a plus de vrai obstacle et qin a gagné. C’est pour ça que selon moi, il ne faut pas voir ça comme la victoire d’ousen ou la défaite de riboku mais la victoire de qin sur zhao.

 

Exactement!!! Je serai même aller plus loin avec comme titre "défaite absolu de Riboku et victoire total de Qin". Alors pourquoi mettre Rbk a la place de Zhao!! Car tout simplement Rbk est Zhao. Beaucoup dise que c'est à cause du roi de Zhao qui n'envoie pas les 100k, mais la faute est-elle réellement celle du roi? Beaucoup dise que c'est du à la chance de l’arrestation de rkb, mais cela est-il vraiment de la chance? Pour moi tout est de la faute d'un seul homme, de la faute de celui qui avait tout les cartes dans ces mains mais qui a rien fait avec, et cette homme n'est autre que Riboku. 

 

Mais alors pourquoi? C'est parti pour mes argument 🧐

 -Il y a peu près 10 ans juste après avoir tuer Ouki et le GG de Yan il fut nommer 1er ministre de Zhao et obtiens tout les pouvoirs politique et militaire, il etait devenu l’équivalent de Ryofui mais du coté de Zhao et avait à partir de ce moment la possibilité de créer une faction politique très très fort.

-Il mit en place un traité de paix de 2 ans avec Qin (je sais plus si c'etait 1 ou 2 ans) pour renforcer militairement son pays.

 

Mais politiquement en interne Rbk à rien foutu, alors que tu coté de Qin des guerres politiques et civiles ce sont déroule année après année, rien ne ce passe du coté de zhao.

 -Ryouyou est dans zhao mais reste totalement indépendant.

 -Regan a un statu particulier avec un Kisui qui pense uniquement à défendre ca cité.

 -Pareil et même pire pour SBS à l'est qui ignore toute les requêtes de zhao. (dont titre de GG refuser)

 -Au nord c'est un véritable carnage avec les montagnard qui résiste encore et toujours, sans oublier les habitants des plaines du nord qui ne ce considère pas vraiment zhao comme leur patrie, ex: Bamanji.

 

Avec la prises de ryouyou(avec la libération et l'allégeance des quarang) et la remise dans le droit chemin de SBS, son influence politique aurait exploser et sa faction serait devenu aussi puissante que celle du roi. Et malgré ça défaite lors de la coalition, faire un coup d’état comme Karin à chu avec la mise en place du jeune prince. Et a partir de là, c’était une autre histoire pour Qin et le reste de la chine.

 

Donc voila pourquoi cette guerre est bien la défaite de Riboku et la victoire de Qin. Sans oublier que Qin avec le 1er officiel de zhao et du roi comme infiltré, et qui à très bien fait son taf, avec l'info sur la situation des quarang (d’où la présence de yontama dans cette armée), le refus des 100k, et l’arrestation de Rbk au meilleur moment pour qin et le pire pour Zhao. Donc voila tout ça est pas de la chance mais bien une autre carte jouer par Shou Hei Kun et Ousen, et sans doute la plus puissante ;)

 

Quand on voit ça maitrise de la politique international, son idéalisme(éviter le plus possible la mort de soldat et de civile de zhao) aura été ca grande faiblesse on lui empêchant de faire le nécessaire pour unifier zhao de l’intérieur. Car si tu mets un Shou Hei Kun à la place de Rbk (ils ont sans doute le meme niveau intellectuel et martial) tu te retrouve avec un zhao puissance Hulk.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, carter a dit :

 

Exactement!!! Je serai même aller plus loin avec comme titre "défaite absolu de Riboku et victoire total de Qin". Alors pourquoi mettre Rbk a la place de Zhao!! Car tout simplement Rbk est Zhao. Beaucoup dise que c'est à cause du roi de Zhao qui n'envoie pas les 100k, mais la faute est-elle réellement celle du roi? Beaucoup dise que c'est du à la chance de l’arrestation de rkb, mais cela est-il vraiment de la chance? Pour moi tout est de la faute d'un seul homme, de la faute de celui qui avait tout les cartes dans ces mains mais qui a rien fait avec, et cette homme n'est autre que Riboku. 

 

Mais alors pourquoi? C'est parti pour mes argument 🧐

 -Il y a peu près 10 ans juste après avoir tuer Ouki et le GG de Yan il fut nommer 1er ministre de Zhao et obtiens tout les pouvoirs politique et militaire, il etait devenu l’équivalent de Ryofui mais du coté de Zhao et avait à partir de ce moment la possibilité de créer une faction politique très très fort.

-Il mit en place un traité de paix de 2 ans avec Qin (je sais plus si c'etait 1 ou 2 ans) pour renforcer militairement son pays.

 

Mais politiquement en interne Rbk à rien foutu, alors que tu coté de Qin des guerres politiques et civiles ce sont déroule année après année, rien ne ce passe du coté de zhao.

 -Ryouyou est dans zhao mais reste totalement indépendant.

 -Regan a un statu particulier avec un Kisui qui pense uniquement à défendre ca cité.

 -Pareil et même pire pour SBS à l'est qui ignore toute les requêtes de zhao. (dont titre de GG refuser)

 -Au nord c'est un véritable carnage avec les montagnard qui résiste encore et toujours, sans oublier les habitants des plaines du nord qui ne ce considère pas vraiment zhao comme leur patrie, ex: Bamanji.

 

Avec la prises de ryouyou(avec la libération et l'allégeance des quarang) et la remise dans le droit chemin de SBS, son influence politique aurait exploser et sa faction serait devenu aussi puissante que celle du roi. Et malgré ça défaite lors de la coalition, faire un coup d’état comme Karin à chu avec la mise en place du jeune prince. Et a partir de là, c’était une autre histoire pour Qin et le reste de la chine.

 

Donc voila pourquoi cette guerre est bien la défaite de Riboku et la victoire de Qin. Sans oublier que Qin avec le 1er officiel de zhao et du roi comme infiltré, et qui à très bien fait son taf, avec l'info sur la situation des quarang (d’où la présence de yontama dans cette armée), le refus des 100k, et l’arrestation de Rbk au meilleur moment pour qin et le pire pour Zhao. Donc voila tout ça est pas de la chance mais bien une autre carte jouer par Shou Hei Kun et Ousen, et sans doute la plus puissante ;)

 

Quand on voit ça maitrise de la politique international, son idéalisme(éviter le plus possible la mort de soldat et de civile de zhao) aura été ca grande faiblesse on lui empêchant de faire le nécessaire pour unifier zhao de l’intérieur. Car si tu mets un Shou Hei Kun à la place de Rbk (ils ont sans doute le meme niveau intellectuel et martial) tu te retrouve avec un zhao puissance Hulk.

 

 

 

tes arguments sont intéressants mais présentent quelques failles, déjà même si riboku a gagné en prestige après sa victoire sur ouki, l'effet inverse s'est produit à son échec pour la coalition, c'est limite s'il ne fut pas exiler.

 

Après c le plus marquant qu'effectivement le principal problème de zhao, c'est que ce pays existe par riboku. C'est facile de le comparer à shouheikun, mais ce dernier n'a pas à accumuler les fonctions de premier ministre et de grand général, pour shouheikun son rôle de chef des affaires militaires est déjà très prenant, alors imaginez riboku avec ce rôle, et qui en plus doit s'occuper de la politique et être général, quand est ce qu'il doit trouver le temps de dormir ?

au début de la campagne, on nous a indiqué que riboku avait ordonné la construction de forts et de châteaux sur tout l'ouest de zhao pour stopper la progression de Qin, et il faudrai aussi qu'il aille s'occouper de la situation à ryouyou, au nord de zhao avec les xiongnu et partir convaincre SHS sur le chemin, le pouvoir de téléportation lui serai vraiment utile à riboku.

et puis même au niveau politique, même si des officiels sont de son côté, avec un roi aussi ingérable et des corrompu partout, ça doit pas être facile d'imposer des mesures pour améliorer la situation à Zhao.

 

le coup d'état de Karin à chu ? tu devrai peut être relire ces chapitres, le roi de chu fut décédé peu de temps avant l'assassinat de Shunshikun par Rien, pour mettre son fils sur le trône, jusque là ça ne concernait pas du tout karin, dommage pour riboku, son roi lui est toujours vivant (plus pour longtemps on espère), le prince ka ne peut donc toujours pas accéder au trône et remettre zhao sur le droit chemin

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xeden a dit :

tes arguments sont intéressants mais présentent quelques failles, déjà même si riboku a gagné en prestige après sa victoire sur ouki, l'effet inverse s'est produit à son échec pour la coalition, c'est limite s'il ne fut pas exiler.

 

Après c le plus marquant qu'effectivement le principal problème de zhao, c'est que ce pays existe par riboku. C'est facile de le comparer à shouheikun, mais ce dernier n'a pas à accumuler les fonctions de premier ministre et de grand général, pour shouheikun son rôle de chef des affaires militaires est déjà très prenant, alors imaginez riboku avec ce rôle, et qui en plus doit s'occuper de la politique et être général, quand est ce qu'il doit trouver le temps de dormir ?

au début de la campagne, on nous a indiqué que riboku avait ordonné la construction de forts et de châteaux sur tout l'ouest de zhao pour stopper la progression de Qin, et il faudrai aussi qu'il aille s'occouper de la situation à ryouyou, au nord de zhao avec les xiongnu et partir convaincre SHS sur le chemin, le pouvoir de téléportation lui serai vraiment utile à riboku.

et puis même au niveau politique, même si des officiels sont de son côté, avec un roi aussi ingérable et des corrompu partout, ça doit pas être facile d'imposer des mesures pour améliorer la situation à Zhao.

 

le coup d'état de Karin à chu ? tu devrai peut être relire ces chapitres, le roi de chu fut décédé peu de temps avant l'assassinat de Shunshikun par Rien, pour mettre son fils sur le trône, jusque là ça ne concernait pas du tout karin, dommage pour riboku, son roi lui est toujours vivant (plus pour longtemps on espère), le prince ka ne peut donc toujours pas accéder au trône et remettre zhao sur le droit chemin

Riboku est beaucoup trop important pour zhao, a tel point que ça cause encore plus de problème que ceux déjà mentionné: premièrement, si il meurt, le pays est foutu. Et deuxièmement, je trouve que les autres officiers de Zaho sont beaucoup trop dépendants envers lui. Ils auraient les compétences pour se débrouiller en son absence et lui corriger les petites erreurs qu’il peut commettre, mais leur confiance aveugle envers lui les en empêche. Par exemple, le ravitaillement de Qi était dur à prévoir, mais je suis persuadé que SSJ pouvait le deviner. Seulement il s’est dit « riboku gère » et n’a fait que ce que lui demandait ces ordres directs. En plus, comme rbk peut tout gérer, ils ne sont jamais suffisamment stimulé pour évoluer et stagnent, alors que certains ont un énorme potentiel 

 

Modifié par Kratix
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... bon, la bataille est terminée, mais j'ai un peu peur de la suite...

 

Si Riboku réussi le coup d'état, il aura l'armée royale à ses côtés.

Et cet arc fut très long - à mes yeux - alors j'ai peine à imaginer la durée d'un combat aussi déterminant...

Sans compte si un autre pays s'en mêle pour contrer Qin tant qu'ils le peuvent. 

 

Donc j'ai plutôt peur de la suite ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand RBK disait prendre tous les généraux de Qin en même temps, et le voilà, emprisonné à Kantan pour sa défaite. 
 

AavgmXf.png       eEMQUw2.png



Blague à part, ça ne sert à rien de refaire l'arc avec des "si" même si ça a l'air intéressant, je vous l'accorde. 
Tournons nous plutôt vers le futur. 
Comment sera libéré RBK ?
Tous les soldats retourneront à Kantan. 
Kochou sera le meneur de cette révolte, il dégage quelque chose, même si SSJ sera caché dans son ombre.
Le roi Toujou va sauter. 

@Kratix Le ministre à côté du roi n'est pas un ancien espion de Ryo fui. Par contre, il y avait réellement un espion de Qin dans la cour de Zhao. D'ailleurs, celui-ci complimenta ce gros porc qu'est Kakukai.

@carter Au nord de Zhao ne se trouvent pas des montagnards, mais les Xiongnus, puissant peuple nomade. De plus, au nord de Zhao se trouve le désert de Gobi. Ce qui explique les raids de ces tribus barbares. 
 

Modifié par Gyou'un
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyou'un a dit :

Quand RBK disait prendre tous les généraux de Qin en même temps, et le voilà, emprisonné à Kantan pour sa défaite. 
 

AavgmXf.png       eEMQUw2.png



Blague à part, ça ne sert à rien de refaire l'arc avec des "si" même si ça a l'air intéressant, je vous l'accorde. 
Tournons nous plutôt vers le futur. 
Comment sera libéré RBK ?
Tous les soldats retourneront à Kantan. 
Kochou sera le meneur de cette révolte, il dégage quelque chose, même si SSJ sera caché dans son ombre.
Le roi Toujou va sauter. 

@Kratix Le ministre à côté du roi n'est pas un ancien espion de Ryo fui. Par contre, il y avait réellement un espion de Qin dans la cour de Zhao. D'ailleurs, celui-ci complimenta ce gros porc qu'est Kakukai.

@carter Au nord de Zhao ne se trouvent pas des montagnards, mais les Xiongnus, puissant peuple nomade. De plus, au nord de Zhao se trouve le désert de Gobi. Ce qui explique les raids de ces tribus barbares. 
 

Désolé, je me suis trompé. Mais du coup Kakukai est juste un complotiste tellement égoïste qu’il refuse de transmettre les directives de riboku et condamne le sud de zhao juste pour accroître son influence politique?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve marrant avec riboku . 
 

mais n’oublions pas que sans son incompétent de roi , zhao aurai encore renpa . 
SBS aurai probablement accepté de devenir le 3 eme grand cieux . 
 

et surtout , surtout .. il n’y aurai pas eu la tragédie de chouhei . 
c’est à dire que les 400 000 victimes aurai eu des gosses qui auraient pu devenir soldats à l’instant où se déroule la campagne de gyou . 
 

c’est à dire que concrètement, zhao n’aurai jamais cesser d’être une puissance égale à celle de QIN . 
et aurai pu opposé un GG a chaque GG envoyé par QIn en bénéficiant du terrain et d’un rapport numérique bien plus intéressant  ... 

 

en somme , qin n’aurai jamais pu ne serait ce qu’envisager prendre le quart de ce qu’ils viennent de prendre la . 
 

ce roi est le poison le plus nocif vu dans ce manga et de très très loin . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratix En effet, en quelque sorte il veut accéder à plus de pouvoir ? Je ne sais pas pour quelles raisons il fait son égoïste. C'est triste.

@Shin-wara  Ne lisez pas, spoilers.

Révélation

Je ne comprends pas très bien le rapport avec Chouhei ? Tu insinues que le roi Toujou en est responsable ? A l'époque de Chouhei, ce n'était pas lui le roi mais son père Xiaocheng, Toujou se nomme Daoxiang. Renpa a été remplacé "à cause" de l'influence des espions de Qin dans la cour de Zhao, lâchant des rumeurs que Renpa était trop vieux ou peureux d'affronter l'armée de Qin. Le général qui l'a remplacé, Choukatsu n'était autre que le fils du dernier Grand Cieux de Zhao : Chousha. Triste tragédie, je pense que l'armée de Chousha (un grand général) a péri à Chouhei.

Comme quoi, la connerie des rois de Zhao est héréditaire. 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Je vous trouve marrant avec riboku . 
 

mais n’oublions pas que sans son incompétent de roi , zhao aurai encore renpa . 
SBS aurai probablement accepté de devenir le 3 eme grand cieux . 
 

et surtout , surtout .. il n’y aurai pas eu la tragédie de chouhei . 
c’est à dire que les 400 000 victimes aurai eu des gosses qui auraient pu devenir soldats à l’instant où se déroule la campagne de gyou . 
 

c’est à dire que concrètement, zhao n’aurai jamais cesser d’être une puissance égale à celle de QIN . 
et aurai pu opposé un GG a chaque GG envoyé par QIn en bénéficiant du terrain et d’un rapport numérique bien plus intéressant  ... 

 

en somme , qin n’aurai jamais pu ne serait ce qu’envisager prendre le quart de ce qu’ils viennent de prendre la . 
 

ce roi est le poison le plus nocif vu dans ce manga et de très très loin . 

Je viens d’imaginer ce qui serait arrivé à chu si le plan de shunshinkun pour sauver la lignée royale avait marchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyou'un , je crois que ça fait parti des adaptations faites par hara vis à vis du shiji . 
puisqu’il fait dire à renpa ( Dans son FB durant l’arc sanyou ) 

 

que : «  le précédent roi était convenable mais que celui ci ( toujou ) est un abruti »

je l’ai relu il y a quelques jours , il est d’ailleurs dit que renpa lui faisait déjà des remontrances quand il était jeune et que ça avait créer une haine viscérale chez toujou qui le lui a fait payé ensuite des qu’il est devenu roi . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyou'un a dit :

Quand RBK disait prendre tous les généraux de Qin en même temps, et le voilà, emprisonné à Kantan pour sa défaite. 
 

AavgmXf.png       eEMQUw2.png




@Kratix
@carter

J'ai ri 🤧

 

 

Sinon oui défaite total de Riboku sur les plaines sans compter que Ousen aurait pu l'écraser lorsqu il a mis en place sa formation dans le chaos alors que les troupes de Riboku étaient totalement dispersée. Mais bon il a préféré taper la causette. 

 

Je maintient mon idée du procès. Et je pense que si Riboku se défend pas se seront ses vassaux et les autres generaux qui le feront d'abord par les arguments puis par les armes. 

 

Mais je vois bien Riboku leur interdire de faire quoi que ce soit pour éviter qu ils soient eux aussi éliminés. 

 

Mon cœur balance entre mon envie de voir Riboku mourir en sage ou de le voir mourir par la main de Shin sur le champ de bataille. Les deux m'irais. 

 

Je pense pas que il va y avoir guerre civil ce serait du pain béni pour QIN. Un pays divisé rien de plus facile à conquérir (coucou la guerre de 100 ans). 

 

La relation Shin kyoukai avance treeeeees lentement mais bordel C est long allez la embrasse tu es eunuque ou quoi. 😚😚😚 (la réaction de en san j ai adoré ça me rappel des souvenirs quand m'étais fait grille au lycée BREF) 

 

Le pétage de câble de SSJ j attendais que ça depuis qu'il a traîné les hommes de la montagne par terre. 

 

Kochou est très charismatique j aime beaucoup. Je le pensais plus posé mais ça me va très bien. 

 

La réaction de Karin ba.. Encore un scan qu elle apprenne que le pays est perdu et je veux la réaction des autres aussi. 

 

Cérémonie des récompenses bientôt j avais mis dans le mille pour ce qui est du roulement 😁

 

2 semaines. Ça va être long. Trop long. 

Modifié par Dadunique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, little b a dit :

@shanks63 : mon gros souci c'est que finalement cet arc se clot avec qin reussit car rbk est out ...

sinon c'etait impossible ...

 

c'est dommage car ca enleve tout une partie prestige de ce conflit ^^

Non, si Riboku était là, il y aurait alors eu une bataille pour Retsubi avec Kochou, SSJ et les armées du nord contre Tou et Akou, soit un 2e duel entre Ousen et Riboku, mais où l'avantage est plutôt à Ousen car il tient Gyou.

Donc on ne sait pas si Riboku n'aurait pas réussi à retourner la situation, mais impossible aussi de dire qu'Ousen était condamné.

Modifié par Kagedjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Erebus a dit :

@lilas J'espère que tu m'a pardonné depuis ma grande faute de mardi ^^

Ca fait 3 an et demi, début de l'arc en novembre 2016 !

 

Un arc de 145 chapitres !

 

Tu es pardonné. 😇 

Les drogués ne sont pas rancuniers. Ils oublient dès qu'ils ont leur dose xD

Allez, c'est la pause. Mini cure de désintoxication... 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...