Aller au contenu

One Piece Chapitre 983


Kheops
 Share

Messages recommandés

https://i.ibb.co/YWcbZ8t/QwWJwB2.jpg

Translation:
Ulti-Sama?!
Page One?! Why transform?!
Dragon Dragon Fruit Model: Pachycephalosaurus
Dragon Dragon Fruit Model: Spinosaurus

PrWQhip.jpg
 
Yamato: Thunder Bagua!!!
 
Cela ressemble fortement à la technique du papa tout de même...😏
 
Ulti est mieux en hybride, ouf !

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200618_063615.thumb.jpg.2529476177053ba060628375690db85e.jpg

 

Ulti en forme hybride. 

 

Sinon, et si Yamato était la personne que Tenguyama Hitetsu attendait au village d'Amigasa? Il possède un masque comme lui, semble avoir la même coiffure. En plus des détails montrant qu'il soit un fanboy d'Oden ^^ il semble s'inspirer du physique de ses modèles, peut être qu'il finira par rajouter un chapeau de paille à sa panoplie ^^

 

Et en ayant vécu et côtoyer Tenguyama au village d'Amigasa il aurait rencontrer Ace qui lui aurait parlé de son petit frère Luffy d'où le fait qu'il le connaisse (même si le fait qu'il soit au courant des évènements extérieurs à Wano de par les journaux soit plus réaliste ^^) 

6527406-th.jpg.2cb0d57aa79d5adf216b2ccf06c92a7f.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était oden ? Avec oda on pourrait s'attendre à tout.....  oden a été soigné de ses blessures. Kaido qui l'a gardé comme trophée. 

J'ai pensé aussi au mec avec le long nez. Un personnage pas trop lis en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou il y a du fluide royale ? Ulti vs Luffy et Ulti vs Yamato ? Si c'est vrai , elle est forte quand meme .

J'aime bien le style de Zoro voulant faire du un contre tous. 😈

 

Mais Luffy commence à me souler avec ses attaques un peu trop faible. Dès fois, j'aimerai bien qu'il fasse une attaque qui fatigue son vis à vis , pas one shot mais un peu quand meme

Modifié par captainkoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que l’équipage de Big Mom avait de la ressource 

Yamato est vraiment fort et utilise la même technique que son papa 

Momo sur la croix c’est horrible à voir 

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ulti traite Luffy de "Ultra bakayarô" xD Toutes ses techniques commencent par "Ul".

- Comme je m'en doutais, si Luffy est si serein à se faire enlever par Yamato c'est parce qu'il ne ressent rien d'agressif venant de lui, grâce à son HDO.

- J'espère qu'au moins on VERRA dans un chapitre proche Neko qui apprend que Pedro est mort et que Kanjuro est un traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perospero qui va venir sur Onigashima dans le seul but de se faire détruire par Carrot. Vu qu'il est solo l'équipage de Big Mom n'a peut être pas eu la même chance que la dernière fois, à savoir que seul Big Mom était tombé a l'eau, est-ce-que c'est aussi le cas de Perospero?

 

J'ai apprécié le petit échange de Zoro avec les gifteurs comme quoi ils sont tous d'ancien pirate ayant eu un jour le rêve fou de devenir Roi des pirates avant de rencontrer Kaido.

 

Big Mom qui abandonne la chasse au tank pour se ruer sur le groupe de Nami afin de récupérer Zeus.  Il semble que le tank s'ait transformé à moitié en General Franky suite a un coup de Big Mom (bonne nouvelle quand même il est capable d'encaisser ce petit tank). Big Mom qui donne vie à un parapluie prends garde la sorcière de la météo^^. Bon Sanji toujours a la recherche de prostitué visiblement. J'aimerais bien avoir des nouvelles du groupe Franky/Brook ainsi que le groupe Jinbei/Robin, j'imagine leur propre intrigue en rapport avec le ponéglyphe et le Cipher pol, j'ai toujours assez peur pour Robin (plus l'histoire avance). On peut d'ailleurs exclure Yamato comme ombre derrière eux. J'imagine le Cipher pol ou Caribou avec des intentions hostiles concernant Robin. Bon si c'est Caribou il y a pas trop de soucis à se faire (jinbei lui donnera une leçon).

 

Comme prévu sur l'image ou l'arme de Yamato est coupé, il s'agit bien non pas d'un sabre mais une sorte de Kanabo avec la même technique que son papa. Par contre Luffy avait un peu de mal avec les Tobbiroppo alors que Yamato les os. Bon il les prends par surprise aussi... Du coup Yamato c'est le fils de Kaido et le fils spirituel d'Oden sacré mélange. Il est fort et pourrait devenir le successeur de Kaido si celui-ci venait à tomber d'une façon ou d'une autre.

Concernant l'attente de Yamato sur Luffy je pense que c'est un mélange entre la prophétie de Toki et les événements de Marineford (j'imagine bien Yamato pris d'admiration pour Luffy comme avec Oden lors de la retransmission de la bataille de Marineford).

 

@TheGaxOden est mort, son corps était a moitié détruit avant qu'il lance les fourreaux. On ajoute la balle + l'immersion complète d'Oden dans le liquide bouillant aucune chance dans réchappé,impossible d'établir cette théorie sauf si tu introduit une capacité de résurrection^^.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perospero est l'equivalent de "whos" ou "sasaki" dans l'equipage de BM

il est vraiment fort et a une prime qui va avec (700M)

ça m'etonnerai que carot puisse le battre (meme en suolong)

 

par contre, je vois bien neko l'affronté

et inu affronté jack

comme ça les minks auraient leur revanche

 


 

l'equipage de kaido est classe

il est puissant (tout comme l'equipage de BM)

par contre faut le dire, BM se fait respecter par son equiâge bien plus que kaido :D

 

quand je vois:

- comment peros fait caca quand BM donne un ordre et comment kaido doit donner une recompense pour motiver whos et sasaki

- les enfant de BM qui ont peur d'elle (d'autre la respecte) et le fils de kaido qui se rebele contre lui

- les enfants de BM qui respectent leur superieur (katakuri, snack, peros etc.) et l'equipage de kaido qui se tape dessus

- l'quipage de BM qui est bien organisé et connait tout ce qui se passe sur son teritoire ainsi que qui entre et sort (grace au pouvoir de BM) alors que sur wano on ne sais rien de rien et tout le monde peut s'infiltrer et monter un coup d'etat)

 

avec tout ça, on voit bien que la force ne fait pas tout dans un equipage!

 


 

yamato est bien classe et tres fort!

c'est un mix entre kaido et oden

 

il court comme oden, a les ambition de oden, style de oden (comme montré plus haut) 

mais il a le gabarit de kaido (ou presque) l'arme de kaido et la technique de kaido (reste a prouver)

 

je le vois bien etre comme momo (quand il etait petit) et du meme age que momo.

il assiste a la mort de oden (qui portait les menotte) et devint un fan de ce perso

il souhaite vivre la meme chose que lui, porte ce style et attend le perso qui est censé revenir dans 20 ans pour liberer et ouvrir wano

(reste a savoir comment il a su que c'est luffy)

 


 

je trouve P1 en hybride bien plus classe que Ulti perso:

image.png.72a3234cb0d802edfdfc1391158a6d9d.png

 

et franchement contre ces deux la, je trouve que luffy a bien geré quand meme!

(faut pas oublier la prestation de P1 face a sanji)

 

le coup de yamato a l'air violent, mais rien a craindre, comme l'a dit crocodile a Impel down: c'est des zoan eveillé, ils se releveront rapidement

(je pense que les TR et les all star sont eveillé quand meme...)

 

j'ai hate d'avoir l'explication de l'eveille des zoan et ce que ça change pour eux

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TheOne a dit :

il assiste a la mort de oden (qui portait les menotte) et devint un fan de ce perso 

C'est pas parce qu'il a des menottes coupées qu'il est forcément un "fan d'Oden".. pour le reste, on est à Wano donc toutes les apparences sont trompeuses

 

Il a l'air d'être bon et donc ne doit pas s'entendre avec son père/équipage, il a dû être attaché de force, s'est enfui et c'est probablement pour ça qu'il est recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan theory : YAMATO est Oden.

La balle que lui a tiré dessus Kaidou lui a fait perdre la mémoire mais ne l'a pas tué, Kaidou lui a fait croire qu'il était son fils (et donc qu'il devait lui obéir).

capilotracté mais le perso de ODEN est tellement incroyable en termes de capacité qu'une balle dans la tête ne me semble pas suffisant pour l'arrêter (HDA, autres...)

Donc un retour d'Oden ? qui attend depuis si longtemps sont Joy boy.

 

En capturant Mononosuké, Kaidou garde du coup un moyen de pression sur lui (comme d'habitude c'est son detin rien pouvoir faire car on va menacer la vie de son fils...), et c'est pour cette raison que Momo est toujours en vie.

 

 

sinon effectivement Ulti a l'air vraiment puissante et je trouve cela fâcheux.

si Luffy n'arrive pas à One shot le level -2 (avant Kaidou, King, Queen et les autres) alors que l'on est sur de la force pur, comment il va faire avec les autres ?

Au final c'est le chat et le chien qui en mode Selung qui vont botter le cul de Kaidou, Luffy viendra juste lui mettre le dernier coup...

Je pense que Luffy n'est vraiment pas au niveau de du top 4 de Kaidou, et c'est bien normal car il n'est pas encore le seigneur des pirates, et devra atteindre ce stade plus tard. docn il est probable qu'à la fin Kaidou s'en sorte (et parte de Wano ?) avec BM toujours intact, car par contre toute la team Kaidou sera descendu. Kaidou devra abandonner car tout seul. Idem pour BM, mais ils le poursuivront sans relâche.

et Luffy continuera de tranquillement devenir plus puissant. A voir qui sera son prochain adversaire "puissant" une fois cet arc terminé même si je penche pour BM sur ELBALF.

A suivre...

En attente de la version traduite.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, retirer définitivement ce titre SC de Smoothie et donnez-le à Perospero. Bon, cette farce n’a que trop durer. Vont-ils participer ou non ? À un, deux, cinq, trois, huit ? Qui ne servira à rien, d’après vous et pourquoi Smoothie ? Pourquoi, il n’aide pas les autres à remonter voyant que Marco n’apparaît pas ?

 

J’ai l’impression qu’Ulti a le HDR et je suis content que Luffy galère contre eux. De toute façon, je n’y croyais pas au OS. Si, on accepte et qu’on trouve normal le fait qu’il galère contre Apoo, ben faut aussi l’accepter pour les TR, logiquement sinon c’est du deux poids deux mesures. 
 

J’ai pas trop d’avis sur Yamato. Bof, un fan absolu du seigneur stupide, de Luffy ou des deux, je ne suis vraiment pas emballer. Mais, oui ça peut expliquer des choses, notamment sa relation conflictuelle avec son père.

 

Pour ce qu’il en est de la théorie de Oden = Yamato, il y a toujours eu des morts dans les FB où l’auteur semble prendre plus de liberté en tuant ses personnages de façon dramatique. Je doute à une quelconque résurrection de l’ancien daimyo de Kuri. De toute façon, ça ne me plairait pas également.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheGax a dit :

Fan theory : YAMATO est Oden.

La balle que lui a tiré dessus Kaidou lui a fait perdre la mémoire mais ne l'a pas tué, Kaidou lui a fait croire qu'il était son fils (et donc qu'il devait lui obéir).

capilotracté mais le perso de ODEN est tellement incroyable en termes de capacité qu'une balle dans la tête ne me semble pas suffisant pour l'arrêter (HDA, autres...)

Donc un retour d'Oden ? qui attend depuis si longtemps sont Joy boy. 

 

En capturant Mononosuké, Kaidou garde du coup un moyen de pression sur lui (comme d'habitude c'est son detin rien pouvoir faire car on va menacer la vie de son fils...), et c'est pour cette raison que Momo est toujours en vie.

 

Je sais que cette hypothèse est vraiment tentante mais je vais te montrer pourquoi ce n'est pas le cas.

 

Déjà, Oden aurait 59 ans. Il s'exprime en disant "Boku" qui est un terme utilisé par les jeunes garçons. Black Maria et les hommes de Kaido (de ce que j'ai lu des spoils) l'appelle bo-chan qui est utilisé pour les jeunes garçons. Ça serait quand même difficile de cacher un homme mur et maintenant un vieux pendant plus de 20 ans en faisant croire qu'il est ado. Surtout que certains ont du la voir grandir.

Ensuite, pour ce qui est de sa survie, je parle surtout du HDA que tu cites, il faut savoir que Oden était déjà déterminé à mourir quand il a perdu. On ne comprends pas cette mentalité, nous occidentaux, mais pour eux c'est normal d'accepter la mort quand tu as perdu. Se protéger avec du HDA serait honteux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas utilisé le HDA pour se protéger de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a disparu en disant qu’il allait chercher des prostituées 

Je sens la masterclass arriver, il aime bien disparaître dans les arcs 

On voit sur la petite case qu’il n’a pas un visage débile 

Modifié par amxlm
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, Nami, Carrot, Usopp et Chopper versus Big Mom, avec l'arrivée de Brook et Franky en renfort, ça pourrait donner un très bon combat, là ils n'auraient pas à se soucier de protéger le bateau.

En parlant de Brook et Franky, tout comme Robin et Jimbe, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu.

Pour le reste du chapitre, clairement Yamato est intéressant: fan de Luffy mais avec les technique de son père, ça pourrait faire un très bon allié. Et ça explique pourquoi kaido a demandé à l'ensemble des Tobiroppo de le récupérer car il est assez fort pour se pas se laisser ramener tranquillement à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, I shiro a dit :

 

J’ai pas trop d’avis sur Yamato. Bof, un fan absolu du seigneur stupide, de Luffy ou des deux, je ne suis vraiment pas emballer. Mais, oui ça peut expliquer des choses, notamment sa relation conflictuelle avec son père.

 

Mais qu'est-ce qui t'emballes dans One Piece ? 😂ça fait des semaines que t'es pas satisfait l'ami, fait une petite pause si cet arc t'es indigeste en lecture hebdo.

Pour ce qui est de Perospero c'est l'ainé, il était évident que malgré qu'il ne soit pas un SC c'est lui qui dirige en l'absence de Mama, même si l'équipage préfère se soumettre a Katakuri au final c'est Pero le stratège, c'est logique pour moi.

C'est sur que Sanji va nous rssortir le fameux Mr Prince, mais version Wano ! Mister Pirinusu-Dono !

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dio Nisos a dit :

Mais qu'est-ce qui t'emballes dans One Piece ? 😂ça fait des semaines que t'es pas satisfait l'ami, fait une petite pause si cet arc t'es indigeste en lecture hebdo.

Si l’arc me semblait si indigeste, je ne l’aurais pas relu à trois reprises dans sa globalité. Donc je ne trouve pas l’arc mauvais, bien au contraire. Et, c’est bien d’avoir un esprit critique.
 

il y a 12 minutes, Dio Nisos a dit :

Pour ce qui est de Perospero c'est l'ainé, il était évident que malgré qu'il ne soit pas un SC c'est lui qui dirige en l'absence de Mama, même si l'équipage préfère se soumettre a Katakuri au final c'est Pero le stratège, c'est logique pour moi.


Je pense qu’ils appliquent la logique du plus fort, et donc normalement Smoothie a plus d’autorité que son grand frère Pero. De toute façon, ça ne justifie pas ce stand-by complet du SC.

Modifié par I shiro
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulti très sauvage et virulente dans sa manière de se battre, ça, ça me plait. 

 

Et Yamato veut faire tomber son père on dirait, peut être que c'est bien quelqu'un qui avait de l'admiration pour Oden.

 

Au final, les Zoan antique, c'est pas mal, j'espere juste qu'il n'y a pas que ça parmis les tobbi roppo parce que c'est censé être tous des capitaines différents d'autres equipages, donc faut la diversité

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dans le style d'Oda de faire revenir Oden.

 

Par contre, l'apparence de Yamato n'est pas du tout à ce que j'aurais imaginé. Et si on recherche un peu sur l'origine du masque (Hannya)

Hannya (般若) est un démon originaire de l'archipel nippon. Dans les légendes fantastiques et les croyances, il représente le fantôme d'une jeune femme revenue de l'au-delà afin d'assouvir son désir de vengeance. Ce démon, fort dangereux, représente surtout la colère ainsi que la jalousie. Il est classé parmi les yokai et se trouve être un oni.

Selon la couleur, il est dit que le masque possède une signification spécifique. S'il est rouge, par exemple, il représente la jalousie et le crime passionnel que celle-ci peut engendrer. S'il est vert en revanche, il représentera davantage la colère, voire même la rage de la femme blessée et bafouée par son homme.

 

J'aurais plutôt l'impression que c'est une personne qui croit en la volonté d'Oden et Toki, il doit porter ce masque pour perpétuer le message. Et le masque représenterait peut être Toki, ce qui permettrait de creuser ce personnage par la même occasion en réalisant un flashback sur la rencontre entre le fils de Kaido et Toki.

 

Dans naruto, ce masque était utilisé par les esprits qui ont bouffé les âmes de Sarutobi et Orochimaru.

 

 

Et pour le débat des pouvoirs, alors oui, je suis OK, c'est bizarre d'avoir des équipages à thème.

Mais en contre partie, Kaido les a peut être conservé sous son ailes juste parce que les pouvoirs étaient d'un type intéressant pour lui.

Après ca a toujours était dans l'esprit d'Oda, les principaux éléments du CP9 étaient composés d'animaux, l'équipage bigmom a un lien avec la bouffe.

Donc Kaido, l'homme aux 100 bêtes.... Vous ne trouveriez pas bizarre d'avoir un gars qui possède le fruit de la foudre ou du tricot dans son équipe plutôt qu'une bande de dino et autres animaux mythiques ?

Modifié par Yunan
  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...