Aller au contenu

One Piece Chapitre 983


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi il y a un truc qui m'intrigue, comment fait Perospero pour avancer. 

Son pouvoir permet de créer des objet en bonbon mais il ne sont pas vivant. La seul fois (je me trompe peu être) ou une de ses création bougeait c'est quand BM avait insufflé une âme a sa vague.

C'est comme si Aokiji pouvait créer des objets de glace qui bougeraient tous seuls.

La seule chose que je vois ça serait que la vague avec l'âme crée par BM n'a jamais disparue et qu'elle suivait le bateau de BM et Perospero a sauté dessus au moment de la chute de la cascade. 

Et pour faire venir sa famille ça peut être rapide si Brulée est dans le coin et qu'il a un miroir relié a sa sœur sur lui.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro Ne te justifie pas, c'était juste une petite taquinerie, pas besoin d'être sur la défensive, d'ailleurs je passe mon temps a valoriser la critique, tant qu'elle est constructive.

Vu qu'on est purement et simplement dans la théorie je voulais rebondir sur le masque d'Anya décrit par @Yunan qui pourrait représenter Toki, et si Yamato était le fils de Toki ? La boucle serai bouclé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yunan a dit :

 

Et pour le débat des pouvoirs, alors oui, je suis OK, c'est bizarre d'avoir des équipages à thème.

Mais en contre partie, Kaido les a peut être conservé sous son ailes juste parce que les pouvoirs étaient d'un type intéressant pour lui.

Après ca a toujours était dans l'esprit d'Oda, les principaux éléments du CP9 étaient composés d'animaux, l'équipage bigmom a un lien avec la bouffe.

Donc Kaido, l'homme aux 100 bêtes.... Vous ne trouveriez pas bizarre d'avoir un gars qui possède le fruit de la foudre ou du tricot dans son équipe plutôt qu'une bande de dino et autres animaux mythiques ?

À l'époque aussi, entrée dans le nouveau monde, Oda nous avait fait comprendre par l'intermédiaire de Pekoms et le cas Caribou que se reposer sur son fruit était une erreur, très exactement il disait que les logias se pensant invincibles ne vivaient pas longtemps. 

D'accord c'était une façon de mettre l'accent sur l'introduction de l'armement dans les combats, et que contrairement au début (Aokiji,Crocodile,Ener,Kizaru,etc) ils n'étaient plus intouchables. Mais on pouvait aussi se dire que avoir un fruit n'était pas un must (Cas Shanks..mais qui sait,peut-être que lui aussi à un fruit du démon  au vu de tous ses déplacements éclair).

Sauf que depuis l'introduction des Smile,et du commerce des fruits de démons, on a eu par la suite "la chasse aux FDD",(débutée par BN avec le Yami Yami no mi,puis le grand grand no mi),et des équipages de Yonko reposant essentiellement sur les FDD,qui sont devenus atout majeur et indispensable.

Les fruits à thème quant à eux contredisent un peu les lois du manga (Quelle probabilité que tant de fruits d'un même type et d'un même thème tombent dans le même équipage ? Presque nulle. Et on l'a pas une fois, mais deux fois). Dans le cas de Barbe Noire au moins on sait qu'il a un truc pour voler les fruits ,et de ce fait,on peut justifier la présence d'un tas de fruit dans leur équipage ( Sauf le drôle de choix de fruit de Shiryu 😬).

L'éveil des FDD aussi qui casse un peu les règles, mais bon c'est pas dramatique, et ça donne d'intéressantes possibilités. 

Mais bon, le manga ayant commencé sur un garçon qui a mangé un fruit,que ces derniers prennent autant de place n'est peut-être pas surprenant. J'avais juste eu l'impression avec les éléments cités plus haut que ça allait moins être le cas dans le nouveau monde.

Modifié par Legoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheGax a dit :

Fan theory : YAMATO est Oden.

La balle que lui a tiré dessus Kaidou lui a fait perdre la mémoire mais ne l'a pas tué, Kaidou lui a fait croire qu'il était son fils (et donc qu'il devait lui obéir).

capilotracté mais le perso de ODEN est tellement incroyable en termes de capacité qu'une balle dans la tête ne me semble pas suffisant pour l'arrêter (HDA, autres...)

Donc un retour d'Oden ? qui attend depuis si longtemps sont Joy boy.

 

En capturant Mononosuké, Kaidou garde du coup un moyen de pression sur lui (comme d'habitude c'est son detin rien pouvoir faire car on va menacer la vie de son fils...), et c'est pour cette raison que Momo est toujours en vie.

 

 

sinon effectivement Ulti a l'air vraiment puissante et je trouve cela fâcheux.

si Luffy n'arrive pas à One shot le level -2 (avant Kaidou, King, Queen et les autres) alors que l'on est sur de la force pur, comment il va faire avec les autres ?

Au final c'est le chat et le chien qui en mode Selung qui vont botter le cul de Kaidou, Luffy viendra juste lui mettre le dernier coup...

Je pense que Luffy n'est vraiment pas au niveau de du top 4 de Kaidou, et c'est bien normal car il n'est pas encore le seigneur des pirates, et devra atteindre ce stade plus tard. docn il est probable qu'à la fin Kaidou s'en sorte (et parte de Wano ?) avec BM toujours intact, car par contre toute la team Kaidou sera descendu. Kaidou devra abandonner car tout seul. Idem pour BM, mais ils le poursuivront sans relâche.

et Luffy continuera de tranquillement devenir plus puissant. A voir qui sera son prochain adversaire "puissant" une fois cet arc terminé même si je penche pour BM sur ELBALF.

A suivre...

En attente de la version traduite.

 

 

 

 

C'est OP, on peut s'attendre à tout en effet. Cela dit pour le coup si c'est ça, je serai malheureux comme les pierres. Je trouve qu'on peut apprécier un perso à fond, justement parce qu'il meurt, et que ça fasse partie de la hype du personnage de mourir d'une façon cool (et pour moi ça fait partie des 2/3 trucs vraiment cool de l'arc Wa, la mort d'Oden).

 

D'ailleurs hors sujet, mais on parle de Wa, pas Wano. Wa no kuni, c'est pays de Wa (Wa + particule d'appartenance no + "pays"). Soyons pointilleux sur l'ortho japonaise 😛 ou la grammaire ^^

 

Il y a 7 heures, Akhoris a dit :

- Ulti traite Luffy de "Ultra bakayarô" xD Toutes ses techniques commencent par "Ul".

- Comme je m'en doutais, si Luffy est si serein à se faire enlever par Yamato c'est parce qu'il ne ressent rien d'agressif venant de lui, grâce à son HDO.

- J'espère qu'au moins on VERRA dans un chapitre proche Neko qui apprend que Pedro est mort et que Kanjuro est un traitre.

 

Je pense surtout que luffy est serein car c'est son caractère d'être un peu dans son monde. Le super HDO tout le monde l'a décrié à mort il y a 2 chapitres contre apoo ^^

 

 

Sinon, Kaido est du coup le gars le plus malchanceux / haïssable de l'univers OP, pour avoir autant d'emmerdes contre lui ? C'est à se demander comment il a fait pour tenir son équipage en place jusque là.

Par ailleurs, une théorie de ma part, allez soyons fous, sur le déroulé d'OP : il y a un poil de "filler" dans le manga, de scènes qui s'étirent etc, car Oda a prévu de sortir un chapitre 1000 épique, et par exemple faire tomber un Kaido au chap 997 ça restera pas dans les anales. :) Vous pourrez vous foutre de moi fin 2020 si Kaido tombe au 1001 ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato = oden je n'y crois pas trop ( pas du tout en fait). Yamato semble être un admirateur de Luffy,  en espérant que ça ne soit pas un bartolomeo 2.0. Ses réactions me laissent penser qu'il n'est pas méchant ( foncièrement), en plus luffy n'a pas l'air de ressentir une quelconque hostilité à son endroit.  Je ne sais pour vous mais il ne serait pas impossible que kaido soit achevé par son fils, en même temps attendons de voir comment les choses évoluent mais personnellement j'aimerai bien un tel dénouement...

 

Si vous avez remarqué, Zorro fait face à trois gifters, l'un d'eux me fait penser au perso principal dans moriking ( nouveau manga du jump)😅.

 

Prestation correcte de mugiwara face aux TR, je n'ai à redire là-dessus. 

 

Pour perospero, je me prononcerai après avoir lu la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kaishain a dit :

 

C'est OP, on peut Oda a prévu de sortir un chapitre 1000 épique, et par exemple faire tomber un Kaido au chap 997 ça restera pas dans les anales. :) Vous pourrez vous foutre de moi fin 2020 si Kaido tombe au 1001 ^^

 

 

On est bien parti pour durer, la défaite de Kaido sera post 1000 chapitres sinon c’est juste du rush. La défaite du Yonko restera quand même mémorable, même si on va pas tomber dans un chiffre avec beaucoup de zéro, comme la défaite de Kata, Dofla, Lucci, Moria, Ener, Crocodile ect... 

 

Je ne dis pas qu’il ne se passera rien dans le millième numéro, mais je doute de voir une défaite du Yonko pour cette raison. 
 

Il y a 1 heure, Dio Nisos a dit :

@I shiro Ne te justifie pas, c'était juste une petite taquinerie, pas besoin d'être sur la défensive, d'ailleurs je passe mon temps a valoriser la critique, tant qu'elle est constructive.

On sait jamais ^^, on me l’avait déjà dit avant et je n’ai pas envie qu’on me colle une fausse étiquette alors que j’aime beaucoup cet arc.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden aurait 60 ans aujourd'hui, il n'est pas le fils de Kaido, il est mort il y a 20 ans tué par ce dernier.

 

Yamato doit avoir autour de 20 ans, il est le fils de Kaido, il est vivant.

 

A partir de la je ne vois pas comment on peut penser une seule seconde que ces deux personnage sont la même personne, ca n'a strictement aucun sens. 

 

Maintenant le fait que Yamato porte le même truc dans le dos qu'Oden et les chaines qu'il avait avant de mourir n'est pas anodin, et comme nous le montre son interaction avec Luffy, Yamato n'a absolument rien à voir avec son père, le plus probable étant qu'il a de l'admiration pour Oden et cherche à faire tomber son pére avec l'aide de Luffy. 

 

Et je suis d'accord avec le message précédent sur Sanji, il n'est clairement pas à la recherche de putes, il a un plan et va utiliser sa combi du Gema pour le mettre en oeuvre, peut étre sauver momo au passage.

 

Je me demande comment ca va finir pour Zeus, si BM meurt est ce qu'il meurt ? il s'agit certe d'un morceau de l'ame de BM mais il est totalement séparé d'elle, il ne lui appartient plus comme le montre le fait qu'il l'ait trahi, donc méme si elle venait à mourir je ne le vois pas disparaître, enfin dans tout les cas je ne vois pas BM mourir comme 99% des perso dans One Piece, elle ne risque pas grand chose.

 

D'ailleurs je ne pense pas que Kaido mourra non plus, Yamato ne pourrait étre responsable de la mort de son propre pére (si il aide bien Luffy et les samourai à la vaincre).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

Pour ma part, je pense comme beaucoup d'entre vous que Yamato est un fan de Oden.

Visible avec ses vêtements et je pense que son père le sait. 

C'est pourquoi il s'inquiète pour son "idiot" de fils. 

Qu'il espère le voir pendant la fête  qui lui esquive certainement pour ne pas voir Orochi. 

D'ailleurs, il a tiré une drôle de tête en voyant Momonosuke car il doit savoir qui si son fils le voit il va vouloir se joindre à eux...

Sachant que ce dernier est un bon combattant et que mine de rien Kaido reste un père et donc refuse de blesser/tuer son fils. 

 

Vu son niveau il demande directement au TRde ramener son fils, Who's Who dit même qu'il est un plus gros morceau que Lyffy.

Perso j'aimerais bien que Luffy le one shot ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un bail que j'ai pas poster mais quand j'ai vu les théories sur Yamato = Oden ça m'a donner une idée !

 

Et si c'était plutôt Yamato = MOMONOSUKE ? Vu le fruit de sa mère, ça ne me parait pas impossible qu'on puisse avoir un paradoxe temporel/déroulement alternatif, comme c'est un sujet qui revient quasi systématiquement dans tout ce qui traite du voyage dans le temps (je prend pour exemple Retour Vers le Futur 2, Doc et Marty se retrouvent en deux exemplaires dans le futur). Momonosuke enfant à environ 8-9 ans il me semble, bizarrement Yamato a 29 ans et le saut temporel à été de 20 ans, peut-être un peu heureux comme "hasard" non ? 😛

 

Et ça expliquerait également les similitudes entre Yamato et Oden

Modifié par Yadreï
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fafe976 a dit :

Yamato future menbre des muggiwara l'arc wano a des similitudes avec l'arc eniess lobby

robin = jimbee 

Francky = yamato 

Francky ancien ennemi des muggiwara comme yamato 

Yamato n'a jamais été ennemi avec les mugiwaras (être le fils de Kaido ne fait pas de lui un antagoniste), c'est sa première apparition et il aide Luffy, c'est a priori de base un allié donc la similitude avec Franky s'arrête là (Franky avait volé les mugis, blessé Usopp, combattu Luffy, je vois pas comment on peut les mettre dans le même panier). 

 

Après je suis d'accord que les similitudes avec Oden sont là, à voir ce que cela cache, un fan d'Oden ou autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheGax a dit :

Fan theory : YAMATO est Oden.

La balle que lui a tiré dessus Kaidou lui a fait perdre la mémoire mais ne l'a pas tué, Kaidou lui a fait croire qu'il était son fils (et donc qu'il devait lui obéir).

capilotracté mais le perso de ODEN est tellement incroyable en termes de capacité qu'une balle dans la tête ne me semble pas suffisant pour l'arrêter (HDA, autres...)

Donc un retour d'Oden ? qui attend depuis si longtemps sont Joy boy.

 

En capturant Mononosuké, Kaidou garde du coup un moyen de pression sur lui (comme d'habitude c'est son detin rien pouvoir faire car on va menacer la vie de son fils...), et c'est pour cette raison que Momo est toujours en vie.

 

 

sinon effectivement Ulti a l'air vraiment puissante et je trouve cela fâcheux.

si Luffy n'arrive pas à One shot le level -2 (avant Kaidou, King, Queen et les autres) alors que l'on est sur de la force pur, comment il va faire avec les autres ?

Au final c'est le chat et le chien qui en mode Selung qui vont botter le cul de Kaidou, Luffy viendra juste lui mettre le dernier coup...

Je pense que Luffy n'est vraiment pas au niveau de du top 4 de Kaidou, et c'est bien normal car il n'est pas encore le seigneur des pirates, et devra atteindre ce stade plus tard. docn il est probable qu'à la fin Kaidou s'en sorte (et parte de Wano ?) avec BM toujours intact, car par contre toute la team Kaidou sera descendu. Kaidou devra abandonner car tout seul. Idem pour BM, mais ils le poursuivront sans relâche.

et Luffy continuera de tranquillement devenir plus puissant. A voir qui sera son prochain adversaire "puissant" une fois cet arc terminé même si je penche pour BM sur ELBALF.

A suivre...

En attente de la version traduite.

 

 

 

C'est ça le problème avec one piece, c'est que Oda a du mal à faire crever les personnages, et ça c'est mauvais, parce qu'après, on en vient à penser que les personnages sont presque increvable, et que ceux qui sont logiquement morts pourraient encore être en vie...  

 

Limite je pourrais y croire à cette théorie 

 

Je me demande juste si Kaido ou Big mom venait à mourir dans cet arc ou ils vont juste se faire sagement capturer par la marine après que les samouraï et pirates aient fait le taff ? 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, donc c'est pas très fiable, mais jusqu'à présent Oda a plutôt faite mourir des "gentils" tel Roger, BB, Ace, mais pas de "méchants" ou ancien boss. Donc si c'est bien ça, Oden est bel et bien mort car du côté des "gentils".

Bon après que Yamato se prenne pour un samouraï, je n'y vois pas grand chose d'illogique, surtout s'il a été élevé sur Wano, vu que c'est l'île des samouraï. Donc pas sur qu'il soit un fan d'Oden ou des FR, mais juste un gars qui cherche à respecter son bushidô et si son bushidô est différent de celui de son père, il n'y a rien d'illogique à ce qu'il s'oppose à ce dernier.

Luffy ne serait alors que l'opportunité qu'il attendait pour accomplir son bushidô, ses objectifs.

 

Pourquoi Luffy? C'est quand même un pirate de la nouvel génération qui fait beaucoup parler, si ce n'est qui a fait le plus parler, bien que la marine et le gouvernement aient tenté de dissimuler des choses. C'est le seul  super nova qui est allé combattre à Marineford et qui ensuite c'est présenter en hissant un drapeau. Donc c'est un bon pari.

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fafe976 a dit :

Yamato future menbre des muggiwara l'arc wano a des similitudes avec l'arc eniess lobby

robin = jimbee 

Francky = yamato 

Francky ancien ennemi des muggiwara comme yamato 


Comme l’a dit le VDD, il n’est pas un ennemie comme l’a été Franky. Sa première action est d’écarter Luffy d’un combat chiant. On verra par la suite.

 

J’ai vraiment l’impression qu’on s’enflamme pour pas grand chose. Yamato = mugi juste parce qu’il s’est enfuit avec Luffy ? Ah ok.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quand Oda décide de faire mourir un de ses personnages, il ne fait pas les choses à moitié et rend chacun de ces moments très émouvants ( les morts de Ace et Newgate m'ébranlent à chaque fois,  et je ne vous parle même pas des flashbacks sur le décès de Belmer). Oda a été clair au sujet de l'arc wa, notamment par le biais du personnage de Kaido qui annonce que la guerre qui a lieu sur wa sera d'une toute autre dimension ( encore plus que Marine Ford). À mon avis, il y aura au moins perte d'un Cador du monde de One Piece,  de qui s'agira t-il ? Bien malin celui qui y répondra mais qu'à cela ne tienne, je suis certain que oda fera mourir un ou deux personnages importants, j'ai déjà anticipé en préparant quelques mouchoirs😅, c'est dire...

 

Je rebondis sur le cas Yamato en disant que pour une première apparition, il n'a pas l'air un ennemi... ça serait intéressant que l'auteur nous parle un peu de la mère de yamato ( je garde toujours espoir quant à l'apparition de la mère de Luffy😅😅😅).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, drissouestla a dit :

Oui c'est ça globalement. Le nouveau monde normalement on devrait avoir plus de morts. 

N'oublions pas que kaido souhaite casser les esprits donc ca serait énorme que oden ait perdu la mémoire, soit en vie.... et que ça soit un fils spirituel pour kaido. 

Kaido a une dette vis à vis de big mom et vu son fruit, elle peut prendre ou donner de lexperence de vie donc elle aurait pu tout simplement sauver la vie de oden...car ca aurait été ma demande de kaido. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ZoldikDWaterLaw a dit :

@Jaja sama

 

Il y a pour le moment 5 Zoan Mythique Canon
Marco                 Tori Tori no Mi      Phoenix
Sengoku             Hito Hito no Mi      Daibutsu / Grand Bouddha
Kaido                                                           / Dragon Chinois
Catarina Devon    Inu Inu no Mi       Kyubi no Kitsune / Renard à neuf queues 
Orochi                Hebi Hebi no Mi    Yamata/ dragons japonais à huit têtes

 

Le hito hito no mi de chopper n'en est pas un et le fruit de momo est artificiel  

Merci pour le rappel.

 

Ce que je voulais dire c que dans son équipage il y en a peu des mythique sachant que Kaido en est un. 

Mais j'avoue les avoir oublié les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dops210 a dit :

N'oublions pas que kaido souhaite casser les esprits donc ca serait énorme que oden ait perdu la mémoire, soit en vie.... et que ça soit un fils spirituel pour kaido. 

Kaido a une dette vis à vis de big mom et vu son fruit, elle peut prendre ou donner de lexperence de vie donc elle aurait pu tout simplement sauver la vie de oden...car ca aurait été ma demande de kaido. 

Après, Black Maria qualifie Yamato de jeune maître, et Sasaki le traite de gamin. Oden est mort à l’âge de 38 ans. Je ne suis pas sûr que ces termes « jeune » et « gamin » puisse s’appliquer à une personne qui aurait maintenant 58 ans.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yamato il y a plusieurs possibilités :

- Aucun lien avec Oden. Les chaines et le vêtement dans le dos c'est juste une coïncidence.
- C'est un admirateur d'Oden. Il a même pu le voir mourir et ça l'a marqué.

- L'ombre de Yamato a été attaché au corps d'Oden grâce à Moria.
- Yamato possède l'âme d'Oden mais il me semble que Big Mom ne peut pas transférer les âmes dans les êtres vivants.

Je rappelle juste qu'avant son exécution, Oden avait dit à Toki qu'il n'allait pas mourir. Si on ajoute à ça les chaines et le vêtement dans le dos que porte Yamato, c'est tout à fait normal d'imaginer un quelconque lien avec Oden.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dops210 a dit :

N'oublions pas que kaido souhaite casser les esprits donc ca serait énorme que oden ait perdu la mémoire, soit en vie.... et que ça soit un fils spirituel pour kaido. 

Kaido a une dette vis à vis de big mom et vu son fruit, elle peut prendre ou donner de lexperence de vie donc elle aurait pu tout simplement sauver la vie de oden...car ca aurait été ma demande de kaido. 

on a vu Oden se faire torturer dans un bain d'huile bouillante pendant une heure et se prendre une balle dans la tête pour ensuite se noyer dans l'huile ... son retour serait completement inacceptable ... 

 

et c'est même pas impossible, mais sincerement je pense pas. ça me décevrait d'une oeuvre comme one piece qui m'avait rendu la vie meilleure à un moment donné

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Knuckle a dit :

Pour Yamato il y a plusieurs possibilités :

- Aucun lien avec Oden. Les chaines et le vêtement dans le dos c'est juste une coïncidence.
- C'est un admirateur d'Oden. Il a même pu le voir mourir et ça l'a marqué.

- L'ombre de Yamato a été attaché au corps d'Oden grâce à Moria.
- Yamato possède l'âme d'Oden mais il me semble que Big Mom ne peut pas transférer les âmes dans les êtres vivants.

Je rappelle juste qu'avant son exécution, Oden avait dit à Toki qu'il n'allait pas mourir. Si on ajoute à ça les chaines et le vêtement dans le dos que porte Yamato, c'est tout à fait normal d'imaginer un quelconque lien avec Oden.

j'avais justement pensé à ta théorie sur moria

 

je trouve ca très bizarre que ce Yamato a exactement les même signes qu'oden que lors de son exécution (les habits avec des cordes dans le dos et les menottes), je voulais attendre de voir le chapitre en entier pour me prononcer en faveur de cette théorie mais d'ici là, y'a t'il un moyen d'affirmer avec certitude que ce corps n'est pas celui d'oden? il me semble qu'oden fait à peu près la même taille, qu'il était extrêmement puissant comme l'est Yamato puisqu'il ''OS'' (certes par surprise) utti, le masque servirait à masquer pour l'instant le visage zombifier d'oden

maintenant si cette théorie s'avère vrai comment expliquer que ce oden zombifier possèderait  les même techniques que kaido? 

 

je pense qu'il faudra en voir plus sur Yamato au prochain chapitre pour creuser la piste mais seulement dans 2 semaines zzzzz

Modifié par Kisame123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...