Aller au contenu

One piece 986


Hugocrut
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pedro le mink a dit :

Il se passe quoi sur le site ? C'est pas beau visuellement 

Vue la deco je pense qu'il ya une sorte de partenariat avec facebook si je ne me trompe pas

 

il y a 11 minutes, Zorro-Sensei a dit :

 

light.dotup.org664895.jpg

 

@Zorro-Sensei Tout dabord merci a toi pour ce spoiler, c'est encore plus meilleur que la fan fiction d'en haut haha
J'ai tant attendue ce moment ou yamato réalise que les Akayaza sont tous en vie, je m'attendais aussi vraiment a cette tête qu'elle  fait sur la photo haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kokuto a dit :

omme quoi, si ces spoils sont vrais, ne jamais se fier à ce que disent les éditeurs.

"Un chapitre qui va vous faire pleurer, vous bouleverser"...Ouais bof hein (si c'est bien ça).

Moi non plus je ne comprends pas. Es ce que c’est nous occidentaux qui passent encore pour les sans cœur, les froids ou bien je vais finir par croire que manier la langue de bois c’est commun à tout les japonais?! La communication de Nintendo, gamefreak,Pokémon compagny langue bois à l’état pur.

Ou bien leur fierté d’éditeurs ont été blessés voyant qu’une licence aussi courte  que KNY aient explosé les records de OP.

 

Sur le chapitre en lui même pas mal dans l’ensemble. Si luffy a réussi à retirer les bracelets de Yamato cela veut dire qu’il maîtrise plus ou moins le niveau 3 du Hda. La page Kinemon/Izu elle déchire grave!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, amxlm a dit :

Incroyable ces images !!

Les fourreaux rouges sont déterminés à assouvir leur vengeance.

Yamato a l'air d'être libre maintenant

 

 a supprimer svp

 

il y a 4 minutes, amxlm a dit :

Incroyable ces images !!

Les fourreaux rouges sont déterminés à assouvir leur vengeance.

Yamato a l'air d'être libre maintenant

 

a supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Uesugi a dit :

Si luffy a réussi à retirer les bracelets de Yamato cela veut dire qu’il maîtrise plus ou moins le niveau 3 du Hda

 

Bah ça on le savait déjà avant le flash-back. Juste avant de lancer le raid, Luffy utilise le Haki du biceps pour détruire un arbre. Donc aucune surprise. 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Uesugi a dit :

Si luffy a réussi à retirer les bracelets de Yamato cela veut dire qu’il maîtrise plus ou moins le niveau 3 du Hda

 

Bah ça on le savait déjà avant le flash-back. Juste avant de lancer le raid, Luffy utilise le Haki du biceps pour détruire un arbre. Donc aucune surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

Ce chapitre Dis donc, limite une attaque suicide des fourreaux sur Kaidou ahah. Luffy qui a retiré les menottes de Yamato bien bien bien. Bon je vois rien de spécial à ce chapitre pour l’heure mais juste pour l’image des fourreaux à l’assaut de Kaidou... c’est du 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction qui vient pas de moi !

 

Chapitre 986: "Mon nom" (Oda utilise "sessha" dans "mon", comme le parler des samouraïs ).

▪︎▪︎▪︎▪︎

Dans la couverture, Lola et Chiffon ne croient pas que Pound est leur père, alors ils ont mis les voiles sans lui.

●●●●●●●●●

Denjiro et Kinemon atteignent la porte arrière du château. Kiku et Raizo pleurent, Kanjuurou est allongé par terre avec du sang autour de lui. Ils passent devant Kanjuro et entrent dans le château.

Tous les subordonnés d'Orochi (ninja et samouraï) jurent allégeance à Kaidou (ils n'ont aucune loyauté envers Orochi pour commencer). Kaidou n'arrive toujours pas à croire que Momonosuke est en fait le fils d'Oden, alors il posera à Momonosuke la même question qu'il a posée il y a 20 ans ("Comment tu t'appelles?"). Si Momonosuke répond qu'il n'est pas le fils d'Oden, Kaidou épargnera sa vie.

Côté Luffy et Yamato. Luffy sort les menottes de Yamato et les jette au cas où les menottes exploseraient. Ulti et Who's Who (tous deux séparés) reçoivent un rapport disant que Luffy et Yamato se dirigent vers la scène, alors ils s'y dirigent aussi. Page One n'est pas avec Ulti.

Usopp, Chopper et les fourreaux rouges se dirigent également vers la scène. Law marche quelque part dans le château. Kid et Zoro combattent toujours les hommes de Kaidou.

De retour sur scène, Momonosuke répond à la question de Kaidou. Il annonce qu'il est Kozuki Momonosuke, fils de Kozuki Oden et qu'il sera le shogun de Wanokuni. Lorsque Momonosuke a terminé, il a des pensées émotionnelles et des flashbacks sur ses parents.

Lorsque Kaidou est sur le point de tuer Momonosuke, le mur explose à cause des menottes de Yamato. La bombe dans les menottes de Yamato semble être bien plus forte que les bombes normales des prisonniers.

Yamato est très en colère maintenant qu'elle sait que Kaidou la tuerait, alors elle ne considérera plus Kaidou comme son père. Mais Luffy arrête "Yama-o" (il utilise "o", qui signifie homme, comme il le fait avec Law (Torao) et Kid (Gizao)) et dit qu'ils ne sont pas ceux qui commenceront officiellement cette bataille.

Ensuite, les fourreaux rouges pénètrent à travers le mur derrière Kaidou dans la scène. Izou tire l'épée de la main de King. Kaidou crie que leurs épées sont inutiles contre lui. Mais alors que les fourreaux rouges lui sautent dessus.

Les fourreaux crient "SUNACCHI" (le chant que Zoro a enseigné à Momo) alors qu'ils attaquent Kaido.

Kaidou a un flashback sur le jour où il a failli perdre contre Oden et voit l'image d'Oden lui sauter dessus en même temps que les fourreaux sautent. Kaidou s'arrête une seconde. Les fourreaux rouges crient "Sunacchi !!" et attaque Kaidou.

Kawamatsu bloque King avec son katana, Inuarashi fait de même avec Jack et Queen. Nekomamushi atteint presque Kaidou avec sa griffe mais Kaidou attrape sa tête. Ashura, Kiku et Raizou sont derrière l'autre. Kinemon et Denjiro sont les seuls à enfoncer leurs épées dans le corps de Kaidou.

Après l'attaque, Kaidou et les fourreaux rouges tombent de la scène ...

FIN

EsMOg4M.jpg

PlHZ6BS.jpg

8BeUF5Q.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui fait pleuré l'éditeur c'est le moment où même ci il sera tué momo dit quand même qu'il est le fils d'oden et qu'il sera le Shogun de wano. 

 

Et je pense que quand ça sortira en anime certains fans du manga et donc ceux qui ce rappel du long flash back sur la vie d'oden et sa mort, vont lâcher une larme quand momo va avoir ce flash back de son père et dire ça devant un yonko.😉

 

Sinon le spoils était à moitié faux,pas de Luffy qui utilise le haki pour voir la mort de momo et pas de Yamato qui dit qu'elle veut partir avec Luffy.

 

Après je pense qu'elle finira par lui dire, je trouve que pour son enfant les menottes était vraiment charger en explosifs quand même.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mangaka1 a dit :

Je pense que ce qui fait pleuré l'éditeur c'est le moment où même ci il sera tué momo dit quand même qu'il est le fils d'oden et qu'il sera le Shogun de wano.

C'est pour le chapitre 987 que l'éditeur a versé une larme ...pas pour celui ci .

Modifié par NazG02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok mais je disais que Luffy n'avait pas vu le futur mais au moment où il dit à yamato "qu'ils ne seront pas ceux qui commenceront cette bataille" les FR sont encore derrière un mur donc il a sans doute utilisé le haki pour savoir qu'il interviendraient quelques secondes plus tard.

 

Je me demande ci ils ont réussi a blesser kaido les deux FR, vu que seul Oden a réussi cet exploit pour le moment.

 

J'espère aussi que quand Luffy à lancer les menottes qu'il a fait un peu le ménage dans cette armée, il y a aussi la tête d'orochi toujours au sol donc il est bien mort je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant

 

Alors Kinemon et Denjiro attaque la cicatrice laissée par leur maître Oden. Je ne sais pas si Kaido va être blessé après cette attaque mais ce qui est sur c'est que c'est la première fois qu'on le voit hésiter face a une attaque.

Est ce se sont les pieds de Marco qui sont dans la bouche de Luffy. Quand est-ce qu'il est arrivé? et est-ce qu'il essai de faire taire Luffy?

Je me demande la réaction de Big Mom quand elle verra Luffy?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant

 

Alors Kinemon et Denjiro attaque la cicatrice laissée par leur maître Oden. Je ne sais pas si Kaido va être blessé après cette attaque mais ce qui est sur c'est que c'est la première fois qu'on le voit hésiter face a une attaque.

Est ce se sont les pieds de Marco qui sont dans la bouche de Luffy. Quand est-ce qu'il est arrivé? et est-ce qu'il essai de faire taire Luffy?

Je me demande la réaction de Big Mom quand elle verra Luffy?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok mais je disais que Luffy n'avait pas vu le futur mais au moment où il dit à yamato "qu'ils ne seront pas ceux qui commenceront cette bataille" les FR sont encore derrière un mur donc il a sans doute utilisé le haki pour savoir qu'il interviendraient quelques secondes plus tard.

 

Je me demande ci ils ont réussi a blesser kaido les deux FR, vu que seul Oden a réussi cet exploit pour le moment.

 

J'espère aussi que quand Luffy à lancer les menottes qu'il a fait un peu le ménage dans cette armée, il y a aussi la tête d'orochi toujours au sol donc il est bien mort je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est pas mal des FR qui attaques tous kaido en même temps avec toute la rage sur leur visage.

 

Vu le corps de kaido je ne sais pas ci leurs katanas parviennent à troué le corps de kaido. Je pense qu'il faut un katana du niveau de ceux d'oden pour y arriver.

 

Yamato qui pleure parce que son père l'aurait vraiment tué ci elle quittait wano, ça ce comprend et du coup Luffy va avoir une nouvelle allié même ci elle ne sera sans doute pas avec eux sur leur navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est  incroyablement grandiose. 

 

Bon, bon, Kanjuro meurt...Orochi également...Pas terrible les Kurozumi, franchement. J'imaginais clairement autre chose. 

 

Alors, Kaido je suis étonné, de un il n'était pas sûr pour la réelle identité de Momo. Pourtant je suis désolé, il l'avait bien vu il y a 20 ans, et c'est pas comme si entre-temps il avait changé. OK, pourquoi pas mais qu'il lui pose une question dont la réponse va dépendre de sa survie... C'est un peu bizarre, il a des scrupules à tuer un enfant innocent.  

 

Au moins, dans ce processus qui me semble acadabrandantesque Momo semble s'affirmer et se met en valeur. 

 

La partie des FR qui s'attaquent à Kaido pour sauver Momo, c'est assez impressionnant. Il me tarde de le voir. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
EeJ88fPWkAErSPU?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ1ov7WAAA_pPy?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ1ov7XYAALOhE?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ3IsFWkAEx3eT?format=jpg&name=large

 

 
EeJ3IsHX0AE9PTl?format=jpg&name=large

 

EeJ4DJZWoAURwUp?format=jpg&name=orig

 

EeJ4DJWWsAE7d_x?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ49WMXYAEEhv-?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ49WNWkAAqByR?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ5-AKXoAEh0kX?format=jpg&name=large

 

 
EeJ5-AKXoAAIeE2?format=jpg&name=large

 

 
EeJ78deXoAAeh57?format=jpg&name=large

 

 
EeJ78dkWoAEZTOD?format=jpg&name=large

 

 
EeJ8fljXoAEo9bq?format=jpg&name=large

 

 
EeJ8foxXYAAZ_EC?format=jpg&name=large

 

 
EeJ80V4WkAARkFx?format=jpg&name=large

 

 
EeJ88fPWkAErSPU?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ1ov7WAAA_pPy?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ1ov7XYAALOhE?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ3IsFWkAEx3eT?format=jpg&name=large
 
 
EeJ3IsHX0AE9PTl?format=jpg&name=large
 
EeJ4DJZWoAURwUp?format=jpg&name=orig
 
EeJ4DJWWsAE7d_x?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ49WMXYAEEhv-?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ49WNWkAAqByR?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ5-AKXoAEh0kX?format=jpg&name=large
 
 
EeJ5-AKXoAAIeE2?format=jpg&name=large
 
 
EeJ78deXoAAeh57?format=jpg&name=large
 
 
EeJ78dkWoAEZTOD?format=jpg&name=large
 
 
EeJ8fljXoAEo9bq?format=jpg&name=large
 
 
EeJ8foxXYAAZ_EC?format=jpg&name=large
 
 
EeJ80V4WkAARkFx?format=jpg&name=large
 
EeJ80ZCWkAAgLvv?format=jpg&name=large
 
Histoire de tout avoir dans l'ordre, je crois.
 
Sympa, mais on aura quasiment rien vu de Kanjuro (qui avait des trucs à montrer...) VS Kiku, qui aurait pu être sympa...même les autres combattants assez jolis ont été écartés sans rien voir...
 
L'éditeur a pleuré car le Homie qui tient Nami ne lui a pas baissé le T-shirt...je sais c'est rageant !
 
H.S. :
 
@Uesugi Pourquoi la Shueisha serait triste que Demon Slayer ait dépassé les ventes de tomes de One Piece en 2019 ? Ils sont gagnants avec les deux séries...
 
De plus, quelle est cette histoire de langue de bois de Gamefreak / The Pokémon Company / Nintendo (qui ne sont pas la même société...)? A quel sujet ?
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
EeJ88fPWkAErSPU?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ1ov7WAAA_pPy?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ1ov7XYAALOhE?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ3IsFWkAEx3eT?format=jpg&name=large

 

 
EeJ3IsHX0AE9PTl?format=jpg&name=large

 

EeJ4DJZWoAURwUp?format=jpg&name=orig

 

EeJ4DJWWsAE7d_x?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ49WMXYAEEhv-?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ49WNWkAAqByR?format=jpg&name=orig

 

 
EeJ5-AKXoAEh0kX?format=jpg&name=large

 

 
EeJ5-AKXoAAIeE2?format=jpg&name=large

 

 
EeJ78deXoAAeh57?format=jpg&name=large

 

 
EeJ78dkWoAEZTOD?format=jpg&name=large

 

 
EeJ8fljXoAEo9bq?format=jpg&name=large

 

 
EeJ8foxXYAAZ_EC?format=jpg&name=large

 

 
EeJ80V4WkAARkFx?format=jpg&name=large

 

 
EeJ88fPWkAErSPU?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ1ov7WAAA_pPy?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ1ov7XYAALOhE?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ3IsFWkAEx3eT?format=jpg&name=large
 
 
EeJ3IsHX0AE9PTl?format=jpg&name=large
 
EeJ4DJZWoAURwUp?format=jpg&name=orig
 
EeJ4DJWWsAE7d_x?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ49WMXYAEEhv-?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ49WNWkAAqByR?format=jpg&name=orig
 
 
EeJ5-AKXoAEh0kX?format=jpg&name=large
 
 
EeJ5-AKXoAAIeE2?format=jpg&name=large
 
 
EeJ78deXoAAeh57?format=jpg&name=large
 
 
EeJ78dkWoAEZTOD?format=jpg&name=large
 
 
EeJ8fljXoAEo9bq?format=jpg&name=large
 
 
EeJ8foxXYAAZ_EC?format=jpg&name=large
 
 
EeJ80V4WkAARkFx?format=jpg&name=large
 
EeJ80ZCWkAAgLvv?format=jpg&name=large
 
Histoire de tout avoir dans l'ordre, je crois.
 
Sympa, mais on aura quasiment rien vu de Kanjuro (qui avait des trucs à montrer...) VS Kiku, qui aurait pu être sympa...même les autres combattants assez jolis ont été écartés sans rien voir...
 
L'éditeur a pleuré car le Homie qui tient Nami ne lui a pas baissé le T-shirt...je sais c'est rageant !
 
H.S. :
 
@Uesugi Pourquoi la Shueisha serait triste que Demon Slayer ait dépassé les ventes de tomes de One Piece en 2019 ? Ils sont gagnants avec les deux séries...
 
De plus, quelle est cette histoire de langue de bois de Gamefreak / The Pokémon Company / Nintendo (qui ne sont pas la même société...)? A quel sujet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on supprimer les faux spoils et commentaires liés, ça permettrait d'éviter les confusions...

 

L'image ou Zoro est mis dans une case en parallèle de law et kid est incroyable car oda le met à leur niveau là où c'était luffy autrefois.

 

Je pense que Wano va être un arc de révélation sur zoro comme whole cake pour sanji se terminant par un power up.

 

Le 987 avec le face à face risque d'être destructeur avec des blessures voir morts côte samouraïs...

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend le plus, c'est les doubles/triples posts. Bug?

 

En tout cas, l'acte trois semble bientôt se conclure. vivement l'acte suivant pour la grande baston. en esperant que les samourais d'Orochi suivent la resistance plutot que Kaido. le mec veut saccager leur foyer pour une guerre qui les depasse. Après, quelle sera leur punition ? Ils ont coopere avec Orochi et Kaido. ça justifie un chatiment.

 

Bien vener les FR contre Kaido. si rapides, si violents que même King et Kaido n'ont pas su reagir à temps. Mais on ne va pas se mentir, il en fait plus pour tuer un monstre pareil qu'une petite chute et des coups de sabres dans le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...