Aller au contenu

One piece 986


Hugocrut
 Share

Messages recommandés

J'imagine que king n'a pas le haki de l'observation comme katakuri. Il doit être très puissant et endurant comme on l'a vu avec Jack mais avec l'avantage du vol et sûrement plus rapide d'où le fait que c'est lui qui réagit le plus vite obligeant Izou de tirer pour l'empêcher d'utiliser son katana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de voir que Kanjiro a été OS à la vue de la force des Fourreaux Rouges ça m'aurait dérangé que lui et sont équipe improvisé fassent perdre du temps.

 

La page de fin du chapitre est magnifique ils ont eux comme cela leur moment de grâce . Bien entendu ça n'a surement pas chatouillé Kaidou qui est un tank. Mais pour le symbole du vrai début de la bataille ça claque sévère en plus ils sont shyncro. 

Déçu un peu de King sur le coup par contre. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2020 à 21:48, Général Mathio a dit :

En tout cas, l'acte trois semble bientôt se conclure. vivement l'acte suivant pour la grande baston. en esperant que les samourais d'Orochi suivent la resistance plutot que Kaido. le mec veut saccager leur foyer pour une guerre qui les depasse. Après, quelle sera leur punition ? Ils ont coopere avec Orochi et Kaido. ça justifie un chatiment.

 

Bien vener les FR contre Kaido. si rapides, si violents que même King et Kaido n'ont pas su reagir à temps. Mais on ne va pas se mentir, il en fait plus pour tuer un monstre pareil qu'une petite chute et des coups de sabres dans le bide.

 

C'est aussi un moyen pour Oda de faire une première faiblesse, un premier désavantage pour Kaido durant l'arc et donc une hypothétique défaite.

Il a eu une première blessure, si les FR ont bien frappés (la ou il a des cicatrices ou l'ancienne attaque de Oden), l'attaque par surprise, le choc de Kaido, la surprise et son moment ou il a pensé à Oden a probablement pu le blesser comme BB avec Squard.

Modifié par Kouza
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une bonne journée de beug, un nouveau format sa fait plaisir d'avoir des images et surement demain matin la VF avant 8h sur scantrad :) 

 

que dire de se chapitre bien sympa quand meme , content que momo réagisse bien :) 

 

content que luffy montre le résultat de son entrainement , brillant et rapide je trouve , je penser quand meme voir l'aura autour de sa main....bref sa va servir contre mama , je sais pas pourquoi mais mama va se jeter sur luffy je pense 

 

content de voir que les FR ont attaquer kaidou ensemble pour le mélodrame faudrait voir kaidou sans aucune égratignure et oui enma est dans les mains de zoro donc je pense pas que les sabres des FR suffiront mais en tout cas sympa a voir quand meme 

 

et enfin le début des vrai hostilités :) et j'espère fin d l'acte 3 pour le prochain chapitre ...

 

bon vivement la VF 

 

( dommage j'aurai aimé voir le HDO de luffy au meme niveau que kata avec la visio de king qui coupe  momo avec le sabre et ensuite luffy qui l'en empêche ....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, vous ne pensez pas que tous les FR mourront à la fin de l'arc ? Kanjuro est le premier à rejoindre son maître dans l'au-delà... Même s'il ne le mérite pas tellement. 

 

Quant à la mini-aventure, je suis d'accord pour dire qu'elle est sacrément mauvaise. Genre, Pound ressuscite pour se faire recaler par ses filles ? Je trouve qu'Oda est un sacré sadique pour le faire souffrir à ce point. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui annonce du lourd, la bataille débute enfin, un peu dommage que l'affrontement contre Kanjuro ait été cut, le perso méritait d'avoir son petit combat avant de mourir. Au moins, ça s'enchaîne sans perdre trop de temps, bien hâte de voir la suite et le résultat de cette attaque. Si les FR ont réussi à rouvrir, même partiellement, la cicatrice que lui a infligé Oden 20 ans plus tôt, ce serait déjà une petite victoire pour eux, ils auront déjà apporté leur contribution à la défaite de l'Empereur.

 

J'ai bien aimé Luffy qui stoppe Yamato afin de laisser les FR commençait l'assaut sur Kaido. Derrière ses airs d'imbéciles et ses plans il comprend parfaitement les enjeux de la bataille. Ca change du Luffy qui fonce toujours dans le tas et qui laisse toujours les gros poissons pour lui tout seul. 

 

En parlant de gros poissons, maintenant Luffy et Yamato sont juste à côté de Big Mom là. Avec Kaido qui se prend une attaque surprise, ça va être un bordel monstre. 

 

Je pense qu'à la vue des FR de retour, les samouraïs vont se rallier à l'alliance. Pensant qu'ils ont une chance de renverser Kaido. Sans compter ceux qui sont déjà présents. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non mais encore une fois c'est du délire 🤪

 

 Les dessins sont justes extraordinaires et ce qui se passe est jouissif. Kaido est exactement le méchant que j'avais espéré depuis son intro au chapitre 795. Vraiment, je le kiffe à mort.

Pour Kanjuro et Orochi je ne me fais pas d'idée définitive, j’attends leur enterrement.

Luffy qui enlève les menottes avec son HDA et qui voit les fourreaux rouges arriver avec son HDO. Ça fait vraiment plaisir de le voir enfin un peu fort et utiliser des techniques de l'élite. Je veux le voir repousser Kaido ou Big Mom.

L'attaque surprise des FR... Bordel de m*rde !! Par contre les lames ne l'ont pas blessé, c'est sur. A moins que la peur le rende vulnérable?

Momonosuke se rappelle le moment où Oden lui explique la signification de son nom, mais j'ai un peu du mal à traduire... "天下 無敵" (tenka muteki) « Monde sans ennemis» (un truc comme ça)

Pour le prochain chapitre, je vois Kaido démolir chaque fourreaux un par un.

 

ps: J'avais peur vu ce qui se passe avec Yamato que Oda voulait l'intégrer dans l'équipage mais vu que Luffy lui a trouvé un surnom maintenant je suis sur que non.

Modifié par Akhoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour vos efforts car la gestion d'un forum n'est pas facile. 

J'ai aimé comment est-ce que l'auteur nous dirige car sans se mentir, il y a eu trop de théorie. Ce n'est certes pas mauvais de penser qu'orochi ne peut pas mourir aussi facilement mais bon, s'il est réellement mort, Recuescat In Pace. 

Kanjuro, se triste qu'il meurt de la main de ses compagnon mais bon, ''Fin du spectacle''. 

J'ai l'impression que Kaido a un arrière goût de la blessure que Oden l'avait infligé et qu'envoyant les FR, il soit figé car l'âme d'oden est encore là. Autre chose, j'espère que l'auteur nous montrera le potentiel réel des FR. 

Nous sommes au moins fixé que Yamato ne changera pas de camp sur un coup de tête. Ce n'est pas comme ses idiots de sbires de Orochi qui pensent qu'en rejoignant Kaido, tout sera bleu ou rose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous sur le choc de revoir les FR. Jack pensait avoir anéanti le chien et le chat. J'aimerai au moins que le potentiel de FR soit au niveau des calamités pourquoi, parce que Oden était sup ou égale à Kaido (n'eût été la vioc qui avait pris l'apparence de momo, Kaido allait peut-être clamse). 

En espérant que l'auteur ne diminue pas leur niveau. 

Je vois un retournement de la part des certains sbires d'orochi lorsqu'ils verront Kyoshiro car nombreux le respect. 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent et pas de pause la semaine prochaine !

 

Concernant Kanjuro, je crois qu'il est bien mort. On était arrivé a la fin de l'utilité de son personnage, d'ailleurs cette mort je pense qu'il l'attendait depuis un moment et qu'au fonds de lui il souhaiter être punis pour ses crimes. Il va a la rencontre des fourreaux avec des randoms (connaissant leurs forces) et sans en informé Kaido. Enfin l'intégralité des fourreaux d'Oden sont réunis. Kinemon couvre le visage de Kanjuro avec son chapeau avant de partir lancer l’assaut.

Beaucoup vont être déçus du combat éclipsé mais je pense que ce n'est pas le plus important vu ce qui nous attend. Même si Kanjuro était plus fort qu'on ne l'imaginait,  un combat équilibré était impensable vu les forces en présence. Puis par pudeur s'agissant d'un combat à mort entre d'anciens camarades, je crois que c'est une bonne chose !

 

En l'espace de quelques instants la lignée des Kurozomi ( ce qu'il en reste) est anéantie, l'espion est mort, le Shogun est présumé mort et Fukurokuju et Hotei décident de rejoindre Kaido en devenant donc "pirate" (ils n'ont vraiment aucun honneur comme le fait remarqué Hyiogoro). D'ailleurs je pense qu'une partie de l'armée ninja et samouraï (pas les chefs) va finir par rejoindre les Kozuki, un minimum d'honneur et de jugeote (Kaido vient d'anéantir pour de bon leurs pays) subsiste chez certains. Cela tranche radicalement avec les samouraïs d'Oden qui eux, même après 20 ans pour certains font tout pour réaliser sa dernière volonté.

J'espère que  l'action des fourreaux sur Kaido en lançant le fameux cri Sunaatchi va en faire basculer quelques un chez les Kozuki en leur rappelant la voie du Samouraï.

 

Toujours pas de nouvelle de Sanji, bon soit Oda a réellement oublié son personnage ou bien il prépare un coup de maître (pourtant c'est Zoro qui est censé briller dans cet arc).

En parlant de Zoro on le retrouve avec un passage sur Kid et Law, a croire que c'est Zoro qui remplace désormais Luffy dans ce trio. Pour Kid j'arrive pas a dire si c'est Apoo ou un random qu'il massacre? Concernant Law quel est son objectif? Il ne se dirige visiblement pas vers Kaido, il vise le ponéglyphe? C'est dommage car une attaque surprise de Law vu son FDD cheat, Kaido ou ses calamités auraient pu prendre chère (même libéré Momo)... Mais bon fallait bien laisser ce moment aux fourreaux.

 

On retrouve encore ce lien Usoop/Géant avec le retour d'Usoop/Chooper qui semble traversé l'endroit les Numbers faisait la fête. J'espère qu'on aura le droit à un arc Elbaf :( .

 

Izo n'était pas commandant de BB pour rien, réussir à désarmer un mec du niveau de King avec une "simple" arme a feu, il a du niveau même s'il a troqué son sabre de samouraï pour deux flingues chez BB en devenant pirate.

 

Pour la semaine prochaine, j'imagine ou plutôt j'espère une fin d'acte avec un chapitre de transition qui pourrait nous faire quelques révélations sur le Monde genre BN, sabo ou autres. Mais si l'éditeur a vraiment pleuré sur le chapitre de la semaine pro (bien que cela doit surement être de la com) j'imagine un moment particulier donc révélation sur un chapitre de transition ou retour de bâton de Kaido sur les fourreaux.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi se sera donc gouré jusqu'au sens de la prophétie, cette dernière dernière semblant s'adresser plus à Kaido qu'à lui-même.

Si sa mort et celle de Kanjuro se confirme, il ne faudrait pas que cela interrompe le développement du clan Kurozumi, le lien avec le gouvernement est essentiel pour que le clan prenne toute sa dimension tragique.

 

"Ce crétin de peuple", mdr il croit pas si bien dire. Pour moi le plus gros problème de cette partie de l'histoire n'était pas la motivation d'Oden à rester le seigneur stupide, mais bien l'incompréhension totale du peuple (de la base jusqu'aux daimyos) vis-à-vis de cette motivation.

 

Certains persos n'ont actuellement pas de rôle bien défini dans tout ce bordel : Zoro, Law, Kidd, Killer, Shinobu (est-ce qu'elle va vraiment aller sauver Momo ?). Zoro, Kidd et Killer notamment font du sur place depuis trois chapitres. Ils ont pour l'instant été "sacrifiés" pour préparer l'arrivée des fourreaux rouges. Ça vaut le coup finalement, l'entrée de ces derniers est épique : les calamités sur le cul, la rage de Kyoshiro, la vision de Kaido, et bien sur le Sunatchi. Reste à voir le degré de blessure qu'ils auront réussi à infliger pour apprécier totalement cet épisode. Vu la vision qu'a eue Kaido, une blessure équivalente à celle infligée d'Oden ferait sens.

 

La chute de Kaido va être violente (en termes d'image), il ne devrait pas atterrir sur ses pieds, contrairement aux fourreaux.

Modifié par Kurowara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shin-wara a dit :

Dites moi , oda ne nous aurai pas glissé un petit clin d’œil avec le yamato-bro de luffy en référence à celui de BArbe blanche adressé à oden quand il l’a accepté comme membre de son équipage ? 😁

 

Non, Luffy dit en réalité Yama-o, comme Tra-o (Law) ou Giza-o (Kidd). Scantrad s'est foiré sur ce coup là. Je vois déjà venir les théories parasites à cause de cette mauvaise trad.

 

Il y a 3 heures, il credino Mkl a dit :

Nous sommes au moins fixé que Yamato ne changera pas de camp sur un coup de tête. Ce n'est pas comme ses idiots de sbires de Orochi qui pensent qu'en rejoignant Kaido, tout sera bleu ou rose. 

 

Je ne veux pas chercher le ptite bête 😃 mais qu'est-ce qui te fait penser qu'ils pensent qu'en rejoignant Kaido, tout sera bleu ou rose? Je pense juste qu'ils font ça pour survivre.

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des rôles, je pense qu’Oda prépare la fin de cet acte 3 avec l’arrivée surprise des fourreaux rouges. 
 

law kidd zorro sanji et compagnie vont arriver sur la scène et nous aurons d’un côté tobi roppo + big mom kaido calamités etc... contre la flotte de luffy ( Kidd law killer son équipage  + fourreau rouge en planche) pour qu’enfin la bataille finale arrive ! 
 

sanji apparaîtra en sauvant Momonosuke en le ramenant du côté de la flotte ( je rêve un peu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais pas aussi "émouvant" que la promo' laissait entrevoir.

 

L'heure du raid a commencé, et on se dirige vers une battle royal de folie. 

 

Première mauvaise surprise pour Kaidô , bousculé par les Samurai qui ont engagé le combat les premiers, en mémoire de leur ancien seigneur. Maintenant que les Fourreaux Rouges ont fait leur retour, à voir si les anciens soldats d'Orochi vont se ranger à leurs côtés ou ceux de l'alliance Kaidô-Big Mam (en tout cas leur loyauté est plus que malléable).

 

La mort de Kanjuro ? On connait Oda. Les morts dans le "temps présent" sont plus rares que celles dans les flashbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vérité sur les larmes de l'éditeur d'Oda ^^

image.png.fda4e3518323aa8d099603dd09a904e1.png

Parallélisme Barbe Blanche/kaido

 

Les deux Yonko attaqués par neuf assaillants. Mais là où Kaido chute en arrière sous le poids de l'attaque et survivra certainement, Barbe Blanche, lui, est mort debout !

image.png.1ae30f3c0a74d661c54cf3133474108c.png

 

Orochi gagne une dent après sa décapitation

(la preuve que ce n'est pas le vrai Orochi ?)

image.png.ad8a8ec00d297ea3ea560e49ce0b150a.png

 

Sinon, vous ne trouvez pas que Momo a une tête de pacman ??

image.png.aa57318269f61b3860e84be4f328896a.png

 

Je lance officiellement le hashtag #posetonmomo

image.png.4d775e909dff519d3fd8151579f568db.png

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Joy 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

986.

 

Quel chapitre ! En tout cas bravo Oda.

Les choses accélèrent et je suis content que Kanjuro soit définitivement HS, il n'avait plus rien à faire là, l'anime nous montrera sûrement une partie du combat.

Luffy qui montre enfin le fruit de ses 3 entraînements et qui va sûrement automatiquement se frotter à mama.

Je vois également un duo Sanji- Shinobu sauver Momo, sauf si notre cher cuistot ne s'est pas occupé à bloquer une partie des forces de Kaido disséminer et pourquoi pas le voir à la recherche du Poneglyphe. En tout cas je ne désespère pas le voir sauver quelqu'un.

 

Les FR sont monstrueux, mais cette phrase "Toi aussi tu es venu mourir ici? "Ça pue les décès de plusieurs dans les prochains chapitres. Si Kaido n'est pas blessé, je trouverais ça incompréhensible vu le niveau des mecs qui sont limite des calamités.

 

J'avance une hypothèse que le combat se poursuivra dans la capitale des fleurs. Un possible retrait de l'alliance après une première défaite est envisageable.

En tout cas je suis hypé comme un gosse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...