Aller au contenu

One Piece chapitre 1016

choppy
 Share

Messages recommandés

maintenant je comprends pourquoi jinbei combat un tobi roppo et pas une calamités... les commandants de luffy sont zoro yamato sanji

franchement je vs le cache pas je suis deg de sa venue dans l'équipage le pire c'est qu'elle s'invite toute seule elle nous fait une nico robin mdrrrr

pour moi si elle vient sa veut dire que pas mal de fourreaux rouge vt être en vie elle peut pas laisser momo seul avec shinobu et partir tranquille a l'aventure 

mais avec cette phrase mtn c'est sur elle est ds l'équipage a 100%

et la futur victoire de luffy vs la trouvez cmt? 

kaido s'est pris une attaque surpise des fourreaux rouge après il est a combattu en 9 vs 1 , suivi des 5 supernovas contre lui et big mom maintenant contre yamato tout en soulevant une ile ^^

je pense que mtn il peut perdre il en a fait assez vous trouvez pas??

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en Bas 1

Il y a une chance sur deux pour que Yamato rejoigne les mugiwara. 

Il ne faut pas oublier que c'est la fille de Kaido donc elle ne sera jamais vraiment acceptée. 

D'un autre côté elle avait une promesse avec Ace et pour finir on a deja vu Luffy accepté quelqu'un de ce type avec l'arrivée de Robin. 

Sinon le chapitre est pas mal mais le côté de Utli qui apres 5min se relève de chaque attaque ca parait fou quand meme apres ca permet un Glow up pour Nami. 

C'est pas mal de voir que c'est Yamato qui se dresse devant Kaido on va pouvoir savoir ce qu'elle vaut. On se doute qu'elle va se faire retamer certainement que Luffy arrivera au dernier moment pour la sauver et continuer le combat.

J'aurai bien voulu quelque page savoir ce que se passe pour Luffy, Zorro, Sanji

@jinbeiii

elle ne fait pas sa robin, elle fait sa Oden comme elle le faisait depuis son apparition :)

pourtant c'etait previsible non?

pour rappel, oden a voulu integré l'equipage de BB, ce dernier ne voulait pas!

il a meme fait le test de rester accrocher au bateau

il y a 1 minute, gaara95520 a dit :

Il ne faut pas oublier que c'est la fille de Kaido donc elle ne sera jamais vraiment acceptée.

tu parle des mugi la ;)

ils vont jamais juger une personne a cause de son pere

la preuve sanji est bien dans l'equipage 

meme jinbei qui etait le boss de arlong y est

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

Yamato dans l'équipage est une théorie plausible, mais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! 

Il y'a beaucoup d'arguments valables pour sa venue qu'a très bien énumérer @Shichibukai mais aussi des contres arguments.

-Yamato connaît déjà tous les secrets du One piece, elle a déjà effectuer le voyage d'Oden à travers son carnet. 

-Yamato arrive tardivement, un lien avec les autres mugi faible et un voyage qui sera très court (Oden avait commencer à voyager avant avec BB et Roger), Jinbei qui est arriver sur le tard à lui été introduit dès Impel Down et a eu sa rencontre avec tous les mugi dès le début du Nouveau monde.

-Il est possible que plus ou moins tous les fourreaux y passent, qui s'occupera du shogun et de Wano si ce n'est elle ? 

-Si on continue le parallèle avec Oden il est aussi possible qu'elle meurt dans cet arc pour respecter la volonté d'Oden (Ouvrir les frontières, protéger momo)

-Pour finir elle semble très puissante, ce qui serait un bon point pour l'équipage du futur RDP mais où la placer dans la hiérarchie de l'équipage ? Je doute que Oda changera son " 1) Luffy 2) Zoro 3) Sanji " jusqu'à la fin. Même Jinbei passe en 4. 

PS : Il y'a aussi le fait qu'elle a la tête de Nami avec des cornes et une couleur de cheveux différente, pas idéal.

il y a 16 minutes, jinbeiii a dit :

je pense que mtn il peut perdre il en a fait assez vous trouvez pas??

Je pense vraiment qu'il y a un truc en plus que la forme hybride ( que l'on a pas encore vu )... Quand on aura vu ce que c'est la il pourra tomber 😅

il y a 20 minutes, jinbeiii a dit :

les commandants de luffy sont zoro yamato sanji

Elle a dit qu'elle partira avec Luffy non pas qu'elle va intégrer l'équipage de Luffy pour moi il y a une nuance... 

Quand Oden a rejoint Roger tu pense que l'ordre des Commandants a changer ? 

Après si c'est le cas et que je me trompe, je serais autant dégouté que toi car Jinbei mérite de jouer un gros rôle

FB_IMG_1622540108781.jpg

• Pouce en haut 1

Yamato tout va dépendre qui survie dans les fourreaux rouge pour protéger Momo.

Plus de fourreaux survivent plus c'est plausible.

Possible que certains tobbis roppo acceptent de rester protéger Momo s'ils sont promus généraux/calamités. En se disant que ça les intègre à luffy qui aura vaincu kaido.

Modifié par Gabriel

Je suis plutôt persuadé que yamato va rejoindre l'équipage déjà il fallait une nouvelle recrues pour atteindre le nombre que voulait luffy au départ, comme dit plus haut sa situation rappelle celle de Robin qui était en plus un enemis au service de crocodile donc je ne pense pas que sa paternité avec kaido pose problème étant donné qu'elle ce bat du côté de luffy depuis son apparition. 

Son rêve est de voyager, la liberté, chose que représente très bien luffy et qu'il a commencé à lui apporter en brisant ces menottes ^^

D'ailleur luffy lui donne déjà des ordres qu'elle suit bien ^^

Ca mettrait une femme parmis les mugiwara les plus fort ce que je trouverai très positif personnellement. 

Elle a une personnalité qui ce marie très bien avec les mugiwara il y a qu'à voir les passages ou elle discutait avec luffy 

Et voire sanji draguer yamato et yamato qui répond à sanji que c'est un homme rouvrant le traumatisme de sanji sur les travestis me ferait beaucoup rire .

Sans compter que yamato annonce en personne son départ avec luffy je ne vois pas l'intérêt de faire cet annonce de cet façon pour dire a la fin non finalement je part pas ^^

il y a 16 minutes, BlindD a dit :

-Il est possible que plus ou moins tous les fourreaux y passent, qui s'occupera du shogun et de Wano si ce n'est elle ? 

Bah il y a otama et tout les smiles sous ces ordres plus les fourreau rouge qui survivront et l'ensemble de la force militaire de wano  qui sera sous ces ordres une fois cette guerre finie et le pays complètement unifié sous le nouveau shoguna 

Plus l'ensemble des guerrier mink avec qui les kosuki sont liés 

avec en plus l'éventualité que wano affiche le drapeau mugiwara pour ce protéger comme l'île des hommes poisson ce n'est pas suffisant pour protéger wano et momonosuke ?

Après il y a pas de raison que jimbey soit mis de côté au profit de yamato surtout que si yamato a bien un fruit du démon zoans alors dans les combats sous l'eau jimbey sera toujours le plus adapté. 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Pouce en haut 3

Argh, mais pourquoi je bosse de 10 à 23h le vendredi moi ?! L'attente pour lire ce chapitre qui s'annonce jouissif va être longue T_T

Trop de trucs à dire sérieux, bon évidemment le clash Kaido/Yamato tant attendu promet d'être lourd ! Lourd de sens, les combats enfant/parent ca a toujours une saveur différente, mais en plus un duel d'idéologies, de volontés, ca promet du lourd ! Le clash de Haki prouve que Yamato détiens elle aussi le haki des rois, ce qui ne fait que rendre le perso encore plus intéressant <3

Pour finir, oui elle ira sur le Sunny, il n'y a aucun doute là-dessus, et comme Oden, elle retournera à Wano après avoir découvert le One Piece. Car je pense qu'après la découverte de ce trésor (visiblement, Luffy n'arrivera pas trop tôt, contrairement à Roger), une guerre mondiale se déclenchera. Et Wano Kuni, ainsi que son jeune shogun, auront besoin d'un gardien pour se protéger du GM et des pirates cruels...Alors que Kaido aura été le tyran de Wano, Yamato en sera la protectrice.

Ulti qui se fait poutrer par Zeus, bon c'est humiliant pour elle, mais ca nous montre le power-up de Nami. Le duo Nami-Zeus promet d'être marrant, le homies semble tellement innocent et candide, il est à des lieux de la personnalité de Nami X)

La balance semble tout doucement s'équilibrer en la faveur de l'Alliance, surtout si Tama reprend le contrôle des gifters, mais tant que les généraux sont toujours debout, l'issue de la bataille ne semble pas être en faveur des Samourais. à voir l'issue des duels des mugiwaras contre les TRs donc. Et ce mystérieux CP-0 toujours présent, ils manigancent un truc c'est sûr...Il est probable qu'ils frappent pirates et Samourais à la fin du combat, quand tout le monde sera épuisé et à terre.

J'espère qu'elle sera davantage une alliée du style les mecs de Dressrosa (Cavendish, Slayman, etc...) que de naviguer sur le même bateau que les Mugis (ou au pire que ça soit temporaire) déjà que je ne considère pas Jinbei et Carrot comme de vrai Mugi alors Yamato qui a zéro charisme, c'est encore pire. 

On a vraiment besoin d'un clone de Luffy coincé dans le corps de Nami ?

• Thanks 1

Pour moi, Yamato sera sur le Sunny ce qu'Oden fut sur l'Oro Jackson. Pas vraiment partie de l'équipage, mais une Nakama qd même.

Pour en revenir sur le recrutement :

• Zoro -> Luffy lui a demandé directement.
  • Nami -> Luffy lui a demandée après l'arc Baggy, elle a répondu que ce serait temporaire. Qd elle a quitté l'équipage, Luffy a dit que c'était leur Navigatrice, en réponse à la réflexion de Zoro pour la laisser tomber. Après Arlong, Luffy ne lui a plus laissé le choix, mais elle était partante aussi.
  • Usopp -> Personne n'a demandé quoique ce soit. Après son arc, son intégration coulait de source, même si Usopp jouait les innocents.
  • Sanji -> Luffy lui a demandé directement (il voulait un cuisinier).
  • Je passe Vivi qui fait parti de l'équipage de manière honorifique.
  • Chopper -> Luffy voulait de Kureha à la base. C'est Nami qui lui a fait la demande en premier, puis Luffy a voulu de lui juste car c'était un rennes qui parle, il ne savait pas encore qu'il avait des capacités en médecine.
  • Robin -> Elle s'est invitée. Ensuite, après son départ, Luffy lui a demandé et elle a accepté.
  • Franky -> C'est la Franky Family qui a demandé à Luffy de le prendre avec lui.
  • Brook -> Luffy lui a demandé directement (il voulait un musicien).
  • Jimbe -> Luffy lui a demandé après leurs retrouvailles sur l'île des HP.

Bref, il n'y a pas de "schéma" dans le recrutement, c'est au feeling de Luffy.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 4
  • Thanks 2

par contre on est d'accord que l'on parles d'éclaires noir dans les spoil en ce qui concerne le combat yamato vs kaido donc on est bien d'accord qu'elle possède le haki des rois j'aimerais beaucoup quelle soit une nakama mais après luffy zoro et maintenant yamato si elle les rejoint sa ferait un équipage avec 3 utilisateur de haki royal sa me parait beaucoup apres vous me direz rocks avait dans son équipage newgate kaido et linlin 3 utilisateur de haki royal dont rocks sa fait 4 chez roger on a vue que rayleigh l'utiliser mais peut etre que gaban et nozudo ou un autre membre de roger l'utilisait pour rivaliser avec l'equipage des rocks et les battre sur la bataille de god valley au final je vois bien yamato rejoindre nos chère mugiwara mais aussi apprendre que sanji possede le haki des rois pour clairement faire un équipage a la rocks luffy utilisateur de haki des rois a son paroxisme et de tout les haki au max puis zoro sanji et yamato ses 3 commandant qui utiliserait le haki des rois a plus faible échelle que leurs capitaine

il y a 11 minutes, kaizokuô10 a dit :

par contre on est d'accord que l'on parles d'éclaires noir dans les spoil en ce qui concerne le combat yamato vs kaido donc on est bien d'accord qu'elle possède le haki des rois j'aimerais beaucoup quelle soit une nakama mais après luffy zoro et maintenant yamato si elle les rejoint sa ferait un équipage avec 3 utilisateur de haki royal sa me parait beaucoup apres vous me direz rocks avait dans son équipage newgate kaido et linlin 3 utilisateur de haki royal dont rocks sa fait 4 chez roger on a vue que rayleigh l'utiliser mais peut etre que gaban et nozudo ou un autre membre de roger l'utilisait pour rivaliser avec l'equipage des rocks et les battre sur la bataille de god valley au final je vois bien yamato rejoindre nos chère mugiwara mais aussi apprendre que sanji possede le haki des rois pour clairement faire un équipage a la rocks luffy utilisateur de haki des rois a son paroxisme et de tout les haki au max puis zoro sanji et yamato ses 3 commandant qui utiliserait le haki des rois a plus faible échelle que leurs capitaine

Mhh pour l'équipage de Roger Douglas bullet il est canonique à l'histoire du manga non ? Car dans le film ATTENTION Spoil pour ceux qui n'ont pas vue le film. 

Il a le haki des rois

pour l'instant je ne vois rien qui laisserait penser que Yamato serait au Mugiwara ce que Oden a été à l'équipage de Roger.

a la limite le seul élément c'est que Yamato veut être Oden...

mais non seulement ce ne serait pas suffisant mais en plus vous pensez vraiment que ce "délire" est sensé durer ?

vous pensez vraiment que jusqu'à la fin du manga ce perso va continuer à se dire être Oden avec les Mugis ?

non , je pense que l'altercation avec Kaidou et le flashback qui pourrait y découler nous permettra de comprendre que Yamato est bien plus que ça et ainsi permettre à ce perso de se détacher d'Oden pour être elle même.

elle n'est pas une princesse attachée a un pays, elle n'a pas une troupe personnelle rapproché(ex fourreaux rouges) et des responsabilités qui l'attendent, elle n'a pas un mari et des enfants...

Bref elle n'a pas son propre microcosme que Oden avait qui ne le permettait pas au fond d'être considéré à 100% comme un gars de l'équipage de Roger.

attendons son flashback pour voir si rêve il ya, et si on envie d'aller sur les mers est lié au One Piece ou a une envie qui ne se satisfera qu'avec le One Piece atteint et non pas à une sous histoire (comme Vivi, Kinemon&Momo etc...)

on ne sait pas encore... mais quand Luffy dira : "elle est des nôtre"(si il le dit) il n'y aura aucune raison de ne pas la voir comme une full Mugi !

mon avis est que ce n'est pas pour rien qu'Oda a voulu ne pas faire un Toast de bienvenue à Jimbei tout de suite !
pour que l'on est un toast pour non pas un mais bien deux nouveau Mugi !

• Pouce en haut 5

il y a 4 minutes, Sasugray Fullchiha a dit :

pour l'instant je ne vois rien qui laisserait penser que Yamato serait au Mugiwara ce que Oden a été à l'équipage de Roger.

a la limite le seul élément c'est que Yamato veut être Oden...

mais non seulement ce ne serait pas suffisant mais en plus vous pensez vraiment que ce "délire" est sensé durer ?

vous pensez vraiment que jusqu'à la fin du manga ce perso va continuer à se dire être Oden avec les Mugis ?

Pas forcément parce qu'il se prend pour Oden, mais surtout, parce qu'il a la même volonté de découvrir le monde, comme Oden à son époque.

Après si ça se fait, je ne vois aucun problème à son "délire". Au contraire, ça serait la source de running gag (notamment avec Sanji). 

Mais je suis d'accord, le personnage semble suffisamment intéressant en lui-même pour le cloisonner à une réplique d'Oden.

C'est mieux qu'elle soit Mugi par intérim, rien de plus.

- Il est trop tard à ce stade du manga pour faire monter qqun de plus sur le bateau (déjà Brook s'était limite)

- aucun charisme, comparé au reste de l'équipage, les épreuves qu'ils ont passés ensemble, etc,...

- design pas ouf, Nami avec des cornes quoi

- aucun trait de caractère intéressant. C'est une bagarreuse, oui, et ? Comme Luffy/Sanji/Zorro

- aucun rôle à jouer dans l'équipage

- déjà trop de perso principaux, Oda a déjà assez de mal à gérer les combats

Reste son fdd mais vu que c'est un Zoan, à moins d'avoir des pouvoirs spéciaux comme Kaidou/Marco, ce sera juste un tank qui tape fort. Donc pas intéressant comme style de combat contrairement à Usopp par exemple.

Et quand on y pense :

>Perona will join!
>Monet will join!
>Rebecca will join!
>Reiju will join!
>Pudding will join!
>Yamato will join!

Modifié par Del Lago
  • Pouce en haut 2

faut arrêter avec le livre d'oden rien nous prouve que tout est écrit dedans 

...

et d'ailleurs la fin du livre nous est révéler dans le 967 vu que oden est le narrateur et qu'il nous lit ce qu'il écrit  

donc non yamato ne sait pas les secret du monde et du one piece  

Modifié par Tora D Zero

Pour ceux qui cherchent un rôle à Yamato, elle pourrait être le forgeron de l'équipage, un rôle qui manque. En plus de Franky en mécano, Yamato pourrait permettre de forger de puissantes armes, notamment des Katanas, ou réparer certaines armes.

Après tout le pays de Wa est connu pour abriter des forgerons de renom, Yamato a peut-être apprise à forger au sein d'Onigashima, auprès des alliés de son père.

Modifié par Psaro
  • Hum 1

franchement je me remets pas de ce spoil je vais faire une ptite pause de one piece de 2 3 mois la j'en ai un peu marre

on a toujours pas de vrai combat nami qui one shot ulti grâce a zeus euh... page one on s'est pas si il va revenir ou pas? la fin de act 3 qui arrive jamais 

yamato après avoir parlé 3 fois avec luffy une fois avec franky va rentré dans l'équipage elle a le haki des rois se bats contre kaido forme hybride :s elle est plus forte que sanji et jinbei voir zoro c'est trop pour moi lol il me faut une pause ^^

il manque plus que les fourreaux rouge réussissent a s'en sortir vivant de cette guerre et alors la mdrrr je regarderai plus one piece de la meme façon😭😭

• Joy 2
  • Pouce en Bas 1

elle a eu un clash de haki avec kaido donc vous pensez qu’elle est plus forte que zoro honnêtement ? ça bouleverserait l’échelle de puissance dans l’équipage ou sinon sa pourrai être similaire à la différence de level entre Rayleigh et Oden qui était pour moi très minime 

Modifié par OnePiece6

Il y a 3 heures, BlindD a dit :

Yamato connaît déjà tous les secrets du One piece, elle a déjà effectuer le voyage d'Oden à travers son carnet. 

On ne sait absolument pas ce que décrit ce carnet . 
il est tt à fait possible qu’oden se soit contenter de « prophétiser » la suite . Et que la suite «  s’arrête » après l’arc Wano . 
ou avec une énigme à résoudre que seul les muggy pourraient résoudre ( l’emplacement du 4 eme poneglyph ? ) 

-Yamato arrive tardivement, un lien avec les autres mugi faible et un voyage qui sera très court (Oden avait commencer à voyager avant avec BB et Roger), Jinbei qui est arriver sur le tard à lui été introduit dès Impel Down et a eu sa rencontre avec tous les mugi dès le début du Nouveau monde.

Ça peut aussi être perçu comme un atout . 
Perso neuf = nouvelles perspectives narratives . 
Possibilités de «  réécrire » certains trait de caractère d’ancien membre de l’équipage ( CC sanji ) . 

Bah .. sa sœur ? . 
yamato n’est pas une nounou jusqu’à preuve du contraire . 
quand elle a vu momo , elle ne s’est pas spontanément dit que le sauver était sa priorité . 
elle aime son père et connaît la valeur de son nom . 
mais ça s’arrête la je pense .

en tout cas perso , je trouve que le teasing sur momo est trop important pour qu’il finisse cet arc en mode nouvelle princesse qui repasse en background . 
je pense qu’il va devenir réellement puissant et utile au scénario jusqu’à la fin . La question est comment ? . ( va t’il embarquer sur le sunny ou peut être que wano deviendra le nouveau «  qg » du front muggy .?

Quelque chose comme L’île au pirate de BN version luffy  ? . La configuration du pays le semble juste trop intéressante pour qu’oda n’exploite pas un combat entre locaux et assaillant extérieur ( gouvernement mondial ) d’autant plus avec le passif qu’ils semblent avoir 😅

il y a 7 minutes, jinbeiii a dit :

elle a le haki des rois se bats contre kaido forme hybride :s elle est plus forte que sanji et jinbei voir zoro c'est trop pour moi lol il me faut une pause ^^

Laisses une chance au produit , parfois bouleverser les codes , ça peut être cool  😁

Citation
Modifié par Shin-wara
  • Joy 1

Merci @Mige pour les spoils

L'entrée de Yamato dans l'équipage était assez attendue depuis qu'on connaît ses liens avec Ace et elle même dit que elle veut prendre la mer avec Luffy. Donc je vois pas Luffy la repousser. Concernant son poste dans l'équipage à voir le poste que Oda lui donnera. Je sais pas si son arrivé va chambouler les rapports de Force entre Zoro, Sanji et Jinbei comme il avait déjà été débat lors de l'arrivée de Jinbei dans l'équipage mais Oda a déjà montré que ça sera toujours Luffy, Zoro, Sanji les têtes de proues de l'équipage. 

Enfin on revoit Hitetsu et je veux trop savoir de quoi il parle avec Toko. Est-ce que ça concerne le nidai Kitetsu ou le Hame no Habikiri? À voir mais ça m'intrigue. 

Pour Ulti on était nombreux à dire que elle allait se relever mais là on dirait que Oda a vraiment mis le point final à ses actions avec l'attaque de Nami qui est retranscrit au yeux de tous. En vrai si toutes les défaites des tobiroppo sont montré comme ça le CP0 aura toutes les informations dont ils ont besoin pour donner de nouvelles primes au mugiwara et je pense qu'on est pas prêt à voir les futurs montants. 

• Pouce en haut 2

il y a 18 minutes, jinbeiii a dit :

franchement je me remets pas de ce spoil je vais faire une ptite pause de one piece de 2 3 mois la j'en ai un peu marre

on a toujours pas de vrai combat nami qui one shot ulti grâce a zeus euh... page one on s'est pas si il va revenir ou pas? la fin de act 3 qui arrive jamais 

yamato après avoir parlé 3 fois avec luffy une fois avec franky va rentré dans l'équipage elle a le haki des rois se bats contre kaido forme hybride :s elle est plus forte que sanji et jinbei voir zoro c'est trop pour moi lol il me faut une pause ^^

il manque plus que les fourreaux rouge réussissent a s'en sortir vivant de cette guerre et alors la mdrrr je regarderai plus one piece de la meme façon😭😭

Bah justement ça suis plutôt l'habitude de recrutement, luffy avait juste entendu une rumeur sur zorro quand il a décidé d'aller le voir 2 conversation plus tard il était recruter un peu de force a base de chantage ^^

Nami a la base voulait être en groupe avec luffy mais lui n'était pas chaud, puis il a appris qu'elle était navigatrice et donc 2 conversation après leurs rencontres il lui a tenté de la recruter 

Ussop OK il y a eu plus de conversation, 

Pour sanji luffy a décidé de recruter sanji dès qu'il la vu donner a manger au second de kriek il y a eu a peine une discussion ^^

Pour Chopper il y a même pas eu de vrais conversation juste luffy qui voulait le bouffer puis combat ou luffy fait un discours a l'arraché puis courses poursuite puis luffy qui hurle a Chopper de ce ramener ^^

Robin c'est carrément incrusté sur le bateau de force ^^

Luffy a voulu recruter brook dès qu'il a vu quasiment ^^

Il y a plein d'exemple de décision rapide de recrutement qui c'est ensuite développer ca a l'air de prendre la même forme pour yamato ^^

• Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

Yamato tout va dépendre qui survie dans les fourreaux rouge pour protéger Momo.

Plus de fourreaux survivent plus c'est plausible.

Possible que certains tobbis roppo acceptent de rester protéger Momo s'ils sont promus généraux/calamités. En se disant que ça les intègre à luffy qui aura vaincu kaido.

Tout les fourreaux rouge vont survivre hein, c'est One Piece.

Concernant Yamato j'ai du mal à la voir officiellement dans l'équipage, rien que niveau puissance ca chamboulerait trop les choses.

Concernant les TR il y en a déjà un de vaincu, un autre allié au Mugy (Drake), et les trois autres qui sont en combat actuellement vont se faire vaincre par leur adversaire Mugy, il ne reste donc que Page One qui va très probablement se faire battre également, peut étre par Usop avec son power up de maitrise du HDO.

Dans tout les cas je ne vois pas pourquoi ils protégeraient Momo en espérant que Luffy gagne contre Kaido pour ensuite intégrer l'équipage de Luffy, wtf ??

• Mµû locked this sujet
  • goon unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...