Aller au contenu

One piece chapitre 1036

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vigny a dit :

Tu cites les execptions que j ai déjà cité. Retournons le problème. 

Arlong Park: vue la puissance des ennemis à l'époque, comment peut on en sortir avec 0 mort ?

Alabasta: un corsaire, une guerre civile... 0 mort. Ni Crocodile, ni un mugiwara, ni le chef des rêves, ni le camp royal!

Contre le CP9!!! Des ennemis hyper puissants, surpuissants même !!! Des mugiwaras encore tendres. Ussop de l'époque, même moi je le prend sans effort ! Chopper était très faible aussi !! Pareil pour Nami !! Ils survivent tous à un buster call et au CP9 !! 

Non, vraiment. Ça serait de la mauvaise foi que de nier que dans One Piece, on ne tue pas. C est comme ça. Et moi je trouve ça génial. Quand je veux un manga avec des morts, je pars regarder  Full Metal, Monster ou Hunter X Hunter. Quand je lis One Piece, c est pour le développement des personnages que je suis bien content de retrouver 10 ans après (Crocodile à Impel Down, Lucci, Enru bientôt, pareil pour Dofi et tant d autres). Tiens, même Kuro, ça me ferait plaisir de le revoir ! Et le capitaine Morgane tiens ! 

Là avec tout ce que tu ma dis ça vaux pas un équipage yonko tout sa, quand on parle d’un équipage yonko c’est: Pedro,barbe blanche,ace mort. Donc là faut des mort, vu que on est dans un territoire yonko. Car une guerre contre un équipage yonko+cp0 sans perte c’est un peu chaud quand même. Bah dans cette arc oda a pas developer l’équipage au cent bête donc bon, et on est en guerre donc forcément je veut des beau combat et de la tension car là il y’a 0 danger, j’espère des morts, je croise les doigts que le membre du cp0 achève Drake.

le 1er qui meurt au lieu d’être triste, je vais être content tellement qu’il y’a 0 tension dans cette arc.

• Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2

@narumi

Pour moi c'est trop tard pour les morts utiles.

Oda a eu plusieurs occasions d'en écrire dans cet arc , même en excluant les muggy .

1) Les kurozomi au tout début ( D'ailleurs je cherche toujours à quoi aurai servi de les ressusciter ) . 

2) sasaki par le coup de traître de denjiro .

2) les minks contre jack 

3) les FR contre kaido . 

4)hyogoro et les yakuza vs l'arme chimique de Queen . 

5) l'équipage de kid  lors du killer vs Hawkins . 

6) Shinobu lors de la fuite de momo ( vu ce à quoi elle sert désormais , la faire creuver lors de la chute de l'île c'etait pas pire ) .

7) la geisha et/ ou sa souris. 

Et j'en oublie probablement d'autres ... 

Désormais , vu que tout le menu fretin est HS . Je ne vois quasiment plus d'options..

peut être Law aller . Mais je ne suis pas sûr que ce soit si positif que ça . ( Je pense que l'histoire à encore grand besoin de sa curiosité pour être découverte) . 

Drake , franchement on s'en foutrai non ?  On n'a aucun lien émotionnel avec lui et il ne dirige aucun groupe ici sur onigashima donc 0 impact stratégique. 

Quand au FR , je lis bcp de commentaires disant qu'ils doivent mourir une fois leurs souhaits exaucé. J'avoue ne pas trop comprendre la logique mais enfin .. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Pouce en haut 4

Il y a 5 heures, ᗪ卂丨几丂ㄥ乇丨千 a dit :

T'as pas vu l'anime? C'est dit par hawkins lui même 

Je ne sais pas ce que dit l'anime, mais, dans le manga, Hawkins ne donne pas de nom (Chapitre 990) :

image.png.f3c8f335e63b871d5a8fb9da9c1f5bf2.png

Sauf erreur de ma part, ce sujet n'est plus évoqué depuis, on ne sait donc toujours pas de qui il parlait. Aussi, X Drake est défait, il n'est pas dit qu'il soit mort.

• Pouce en haut 1

On ne peut pas nier que les morts apportent un aspect dramatique qu'on a rarement dans One Piece, un des points faibles du manga selon moi.
Les adversaires se menacent de mort à chaque fois pour finalement juste se mettre KO, ça enlève la tension du combat où le perdant perd uniquement de la notoriété (avec quelques rares exceptions de séquelles, ça aussi ça manque).
Personnellement ça m'embêterait que l'arc se termine sans morts alliés où tout le monde fait la fête comme annoncé par Luffy, ce n'est que mon avis, mais je crois en Oda, si jamais il n'y a pas de morts il y aura autre chose qui apportera du dramatique (une capture d'un personnage, l'occupation de Wano par la marine...)

Néanmoins effectivement la mort de Drake n'apporterait rien, n'en déplaise à certains mais son parcours narratif n'est pas encore terminé il ne peut pas mourir maintenant.
Par contre, pour Law c'est une autre histoire, son arc narratif se termine à la mort de Kaido, son objectif initial, est-ce qu'Oda va prolonger son contrat dans le manga ou le laisser sur Wano pour troquer sa vie sur le point de non retour tant attendu ? Après s'il doit mourir, ça sera avec son opération de jouvence, donc je ne sais pas trop.

L'attente va être longue mais on ne sera pas déçu !
Bonnes fêtes à tous btw !

Modifié par JiM2222
  • Pouce en haut 3

Il y a 1 heure, Bhaalthazar a dit :

Je ne sais pas ce que dit l'anime, mais, dans le manga, Hawkins ne donne pas de nom (Chapitre 990) :

image.png.f3c8f335e63b871d5a8fb9da9c1f5bf2.png

Sauf erreur de ma part, ce sujet n'est plus évoqué depuis, on ne sait donc toujours pas de qui il parlait. Aussi, X Drake est défait, il n'est pas dit qu'il soit mort.

Dans l'animé ( épisode 1001) le 1% concerne X Drake 

• Pouce en Bas 1

Il y a 7 heures, narumi a dit :

Là avec tout ce que tu ma dis ça vaux pas un équipage yonko tout sa, quand on parle d’un équipage yonko c’est: Pedro,barbe blanche,ace mort. Donc là faut des mort, vu que on est dans un territoire yonko. Car une guerre contre un équipage yonko+cp0 sans perte c’est un peu chaud quand même. Bah dans cette arc oda a pas developer l’équipage au cent bête donc bon, et on est en guerre donc forcément je veut des beau combat et de la tension car là il y’a 0 danger, j’espère des morts, je croise les doigts que le membre du cp0 achève Drake.

le 1er qui meurt au lieu d’être triste, je vais être content tellement qu’il y’a 0 tension dans cette arc.

Y a Kanjuro qui est mort et Orochi qui va le rejoindre

Il y a 7 heures, narumi a dit :

A quoi servira la mort de Drake? On le connait à peine, il n'a pas de lien fort avec l'équipage de luffy ni celui de kaido, ni les samouraïs, ni même le lecteur, bref 0 intérêt pour l'histoire et la dramaturgie. 

La mort de Law serait beaucoup plus interessante.

• Pouce en haut 1

Petite précision concernant la première page, Kaido dit à King qu’il veut ou peut (encore à déterminer selon la traduction) devenue Joy Boy !

Full summary, thanks to redon from MangaHelpers Forums.

Chapter 1,036: “The way of Bushidō is found in death”

In the Color Spread, Straw Hat Pirates are playing on snowy houses.

Chapter starts where the previous one ended. King has lost part of his right wing and his sword is broken, he has also suffered a deep cut on his torso. Zoro is behind him in the air, black lightings still come out of his swords. King's eyes are rolling and a lot of blood is gushing out of his torso.

As he loses consciousness, King remembers a conversation he had with Kaidou years ago.

Zoro: "Hah... Hah..."

King: "Ka... Kaidou-san..."

A little flashback begins that takes place a few years after Kaidou and King met. They are both drinking and talking in a room. King is bit older than we saw in the previous flashback and he is already wearing his black suit (although he is not wearing the mask as they speak). Kaidou still doesn't have his mustache, so this flashback is before they reached Wanokuni.

Kaidou: "Do you still think that?
King...!!
You still think I'm “Joy Boy”!!
Do you really think the world I will create
is the kind of world you want!? Worororo."

King: "Legend is legend...
At this point, I don't really care... I have my life now thanks to you.
Just continue being the “strongest”...!!
And I won't lose
until I make you the “King of the Pirates”!!"

King's flashback ends, he completely loses consciousness. Zoro also remembers his words to Luffy when Mihawk defeated him at the Baratie.

Zoro: "From now to the day I beat him to become the greatest swordsman,
I WILL NEVER LOSE AGAIN!!!
Got a problem with that,
King of the Pirates!!"

Luffy: "Shishishishi!!
Not at all!!!"

Zoro prepares to return to Onigashima. Black lightings and smoke continue to come out of his swords.

Zoro: "If I have to be then so be it.
I will become
the King of Hell!!!"

Zoro uses a powerful attack in the air to propel himself towards the island. King continues to fall unconscious far from Onigashima.

[Rightbrain Tower, battle outside the Dome.]
[Winner: Zoro.]

A Mary woman (that ate a bird Smile) flies over the area and sees how Zoro lands on the island after his battle against King. The woman informs of the situation to other Marys that is with a member of CP0.

Bao Huang: "...
... King has been defeated...!!"

CP0: "Really...!!?
So they have defeated the “Ookanban” and the “Tobiroppo”.
This doesn't look good.
Well, there is still... something that can make these victories useless.
There are still 2 monsters left...!!"

As the CP0 member says this, we see Big Mom is still fighting Law and Kid. Big Mom's hair is on fire (like in Whole Cake Island) and she is throwing at them the steel beams that she transformed into homies.

Narrator gives us a little review of what is happening in some places of Onigashima. We see that Momonosuke is still pulling Kaidou's “flame clouds”. We see in a strip what would happen if Onigashima crashes with “Flower Capital” and all the bombs in the weapon room explode. That is why Momonosuke continues trying to stop the island, to save the lives of tens of thousands of people.

On the other hand, we see that the giant fire youkai is already very close to the weapon room. Yamato finally manages to go down to the floor where the weapon room is, but when he arrives, he sees that the door of the weapon room is guarded by Rokki (Numbers 6). Rokki is sleeping sitting in front of the door, he has a spiked mace as a weapon.

Yamato talks to Fuuga.

Yamato: "I don't have time to defeat him and steal the key!!
Please Fuuga!!"

Fuuga: "Fuuuuuga!!"

Fuuga runs towards Rokki and charges him against the door. The attack is so strong that the weapon room door is smashed and Yamato manages to pass.

Yamato: "Great!!
Thanks Fuuga!!
Keep stopping Rokki!! "

Fuuga: "Fugaaaa!!"

Rokki: "Rorokki!!"

Cut to the attic between the 1st floor and 2nd floor of the castle. Usopp is fighting to protect Kinemon and Kiku.

Usopp: "“Dokuro Bakuhatsu Sou”~!!"

Kaidou's subordinates: "Gyaa~
They are the samurai of the Red Scabbards and a member of the “Straw Hat Pirates”."

Usopp: "Aaaaaaah~~~!!
I'm going to die!!
There are enemies and flames everywhere!!!"

Kaidou's subordinates: "His head costs 200,000,000!!"

Kinemon and Kiku talk to Usopp.

Kinemon: "U... Usopp-dono, just leave me here and save Kiku."

Kiku: "No, Kin-sama... I'm beyond saving."

Usopp yells them very angry and in a sarcastic tone.

Usopp: "OK!! I'll leave both of you just as you want then!!
If I do that then why the hell am I here in the first place!!! Why do you samurais always want to die!!!"

Kinemon and Kiku: "...!!"

Usopp: "What's with all this dignity and harakiri stuff!!
I don't like your culture at all!!
I always choose to live no matter how bad I may look!!!
Even if it is frowned upon!! Live!! Live!!
I've survived, that's why I'm here!!!"

Kiku: "...!!"

Kinemon: "Usopp-dono...!!"

Kaidou's subordinates attack Usopp, but suddenly someone shows up to help him.

Izou: "I agree with you!!!
Get down!!"

Izou jumps right in front of Usopp (who bends down as Izou requested him) and shoots in a circle at all of Kaidou's subordinates who were attacking Usopp.

Kaidou's subordinates: "Why... is this guy here!?"
A former Commander of the Whitebeard Pirates!?
Izou!!!
Marco was also in the Live Floor... What's going on!? "

Usopp gets up and thanks Izou.

Usopp: "Uaaaah!!
Who are you!?
Thanks!!"

Kinemon: "...Izou."

Izou walks up to Kiku and talks to her.

Kiku: "Brother... I..."

Izou: "Don't talk.
There will be time to talk soon."

Izou takes off the upper part of his kimono, we can see the “Kouzuki Clan” shield on his back.

Izou: "Live!! You have to do it
if you really believe in “Straw Hat Luffy”!!"

Izou starts shooting at Kaidou's subordinates while he talks to Usopp.

Izou: "I leave them in your hands!! “God Usopp”!!"

Usopp is surprised at Izou's words, but at the same time he feels very flattered. Usopp answers him as he leaves the area with Kinemon and Kiku.

Usopp: "Eeeeh!? Do you know me!?
OK, I will take care of them!! Let's go Hamlet!!"

Hamlet: "Yes!!"

Cut to the 3rd floor of the castle, battle between Raizou and Fukurokuju continues. Both are facing each other but they cannot move becouse they put binding curses on each other that immobilize them. The floor is on fire.

Fukurokuju: "Release me from your “paralysis technique”!!"

Raizou: "Hah... Hah...
You first...!!"

We see that the noose that Raizou wears on his back begins to burn.

Fukurokuju: "It seems that luck is with me!!
You started to burn first.
Your “death” will free me from your technique!!"

Raizou: "I am Oden-sama's servant!!
A fire like this is nothing to me!!"

Cut to the “treasure room” on the 2nd floor. Orochi is lying on the ground thinking while Komurasaki plays the samisen.

Orochi: "I don't know if this is a dream or the reality...
Fukurokuju is late!! If we don't escape soon this island will blow up."

Komurasaki: "What's wrong?"

Orochi: "Ahh... It's nothing.
Komurasaki! Play that song!!
My favorite song."

Komurasaki: "Of course."

Cut to the 2nd floor of the basement, there Apoo and Inbi are running away from someone.

Apoo: "Sorry Zanki!!
Goodbye Drake!!"

One of the CP0 members hits hard Zanki and defeates him. CP0 boss (who has blood on his face) has also defeated X Drake, who is unconscious at his feet.

CP0 boss: "This isn't easy...!!
Just as expected..."

CP0 member: "Apoo escaped..."

Their Den Den Mushi starts ringing, the third CP0 member contacts them.

CP0 member: "Have you already caught Nico Robin...?"

CP0 boss: "We are working on it."

CP0 member: "You must hurry, we have to leave this castle soon.
“Ookanban” has been defeated!!
If it turns out that the “New Generation” wins this battle,
this could add fuel to the “events” that already are occuring across the world.
What will happen in this next few minutes,
will determine the new era...!!"

While the CP0 member says this, we see Sanji (his left eyebrow has returned to normal), Killer, Bepo, Zoro, Law, Big Mom and Kid. CP0 boss replies him.

CP0 boss: "... It's true.
But...
this is as far as humans can go..."

Cut to the roof of Onigashima's castle. The clashes of Luffy and Kaidou attacks with Color of the Supreme King Haki continue to rumble.

Luffy: "Gomu Gomu no~"

Luffy tries to attack Kaidou with a punch, but Kaidou hits him first with his kanabo. Luffy recovers and stretches out his right arm.

Luffy: "Gomu Gomu no~"

Luffy, still with his right arm outstretched, tries to kick Kaidou but he stops the kick with his kanabo. Then Kaidou hits Luffy's head with his kanabo (although the attack doesn't touch Luffy's head). But Luffy doesn't give up.

Luffy: "“Roc Gun” (怪鳥銃 (ロック ガン))!!!"

Luffy punches Kaidou's face with his inflated right arm that he stretched out. Both fall down to the ground but they get up panting.

Luffy: "Hah... Hah..."

Kaidou: "Worororo.
Zeh... Zeh..."

Luffy: "Hahahahahaha...!!"

Kaidou: "Hah... Hah...!!"

Luffy and Kaidou look at each other smiling and confident.

Luffy: "Hah... Hah...
This is getting fun!! "

Kaidou: "Same for me!!!"

End of chapter. Jump break next week.

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 2

Après je ne comprends pas les commentaires en contradiction avec la réaction de Luffy.

Du fait qu'il est content, c'est normal cela à été émit par Kaido, ils prennent du plaisir dans les duels. Peut importe l'adversaire, il a jamais garder rancœur avec ses anciens ennemies.

En tout cas , très bon chapitre, au moins il y a la victoire du cp0 pour mettre un peu de tension. Même s'ils gagnent contre des adversaires épuisées, ils profitent, tant que ca leur ait bénéfique. Après vu les spoils en dirait qu'ils one shoot leurs adversaires, après à voir....

Modifié par MugiiwaaraNoLuffy
  • Pouce en haut 1

Full summary, thanks to redon from MangaHelpers Forums.

Chapter 1,036: “The way of Bushidō is found in death”

In the Color Spread, Straw Hat Pirates are playing on snowy houses.

Chapter starts where the previous one ended. King has lost part of his right wing and his sword is broken, he has also suffered a deep cut on his torso. Zoro is behind him in the air, black lightings still come out of his swords. King's eyes are rolling and a lot of blood is gushing out of his torso.

As he loses consciousness, King remembers a conversation he had with Kaidou years ago.

Zoro: "Hah... Hah..."

King: "Ka... Kaidou-san..."

A little flashback begins that takes place a few years after Kaidou and King met. They are both drinking and talking in a room. King is bit older than we saw in the previous flashback and he is already wearing his black suit (although he is not wearing the mask as they speak). Kaidou still doesn't have his mustache, so this flashback is before they reached Wanokuni.

Kaidou: "Do you still think that?
King...!!
You still think I'm “Joy Boy”!!
Do you really think the world I will create
is the kind of world you want!? Worororo."

King: "Legend is legend...
At this point, I don't really care... I have my life now thanks to you.
Just continue being the “strongest”...!!
And I won't lose
until I make you the “King of the Pirates”!!"

King's flashback ends, he completely loses consciousness. Zoro also remembers his words to Luffy when Mihawk defeated him at the Baratie.

Zoro: "From now to the day I beat him to become the greatest swordsman,
I WILL NEVER LOSE AGAIN!!!
Got a problem with that,
King of the Pirates!!"

Luffy: "Shishishishi!!
Not at all!!!"

Zoro prepares to return to Onigashima. Black lightings and smoke continue to come out of his swords.

Zoro: "If I have to be then so be it.
I will become
the King of Hell!!!"

Zoro uses a powerful attack in the air to propel himself towards the island. King continues to fall unconscious far from Onigashima.

[Rightbrain Tower, battle outside the Dome.]
[Winner: Zoro.]

A Mary woman (that ate a bird Smile) flies over the area and sees how Zoro lands on the island after his battle against King. The woman informs of the situation to other Marys that is with a member of CP0.

Bao Huang: "...
... King has been defeated...!!"

CP0: "Really...!!?
So they have defeated the “Ookanban” and the “Tobiroppo”.
This doesn't look good.
Well, there is still... something that can make these victories useless.
There are still 2 monsters left...!!"

As the CP0 member says this, we see Big Mom is still fighting Law and Kid. Big Mom's hair is on fire (like in Whole Cake Island) and she is throwing at them the steel beams that she transformed into homies.

Narrator gives us a little review of what is happening in some places of Onigashima. We see that Momonosuke is still pulling Kaidou's “flame clouds”. We see in a strip what would happen if Onigashima crashes with “Flower Capital” and all the bombs in the weapon room explode. That is why Momonosuke continues trying to stop the island, to save the lives of tens of thousands of people.

On the other hand, we see that the giant fire youkai is already very close to the weapon room. Yamato finally manages to go down to the floor where the weapon room is, but when he arrives, he sees that the door of the weapon room is guarded by Rokki (Numbers 6). Rokki is sleeping sitting in front of the door, he has a spiked mace as a weapon.

Yamato talks to Fuuga.

Yamato: "I don't have time to defeat him and steal the key!!
Please Fuuga!!"

Fuuga: "Fuuuuuga!!"

Fuuga runs towards Rokki and charges him against the door. The attack is so strong that the weapon room door is smashed and Yamato manages to pass.

Yamato: "Great!!
Thanks Fuuga!!
Keep stopping Rokki!! "

Fuuga: "Fugaaaa!!"

Rokki: "Rorokki!!"

Cut to the attic between the 1st floor and 2nd floor of the castle. Usopp is fighting to protect Kinemon and Kiku.

Usopp: "“Dokuro Bakuhatsu Sou”~~~!!"

Kaidou's subordinates: "Gyaa~~~
They are the samurai of the Red Scabbards and a member of the “Straw Hat Pirates”."

Usopp: "Aaaaaaah~~~!!
I'm going to die!!
There are enemies and flames everywhere!!!"

Kaidou's subordinates: "His head costs 200,000,000!!"

Kinemon and Kiku talk to Usopp.

Kinemon: "U... Usopp-dono, just leave me here and save Kiku."

Kiku: "No, Kin-sama... I'm beyond saving."

Usopp yells them very angry and in a sarcastic tone.

Usopp: "OK!! I'll leave both of you just as you want then!!
If I do that then why the hell am I here in the first place!!! Why do you samurais always want to die!!!"

Kinemon and Kiku: "...!!"

Usopp: "What's with all this dignity and harakiri stuff!!
I don't like your culture at all!!
I always choose to live no matter how bad I may look!!!
Even if it is frowned upon!! Live!! Live!!
I've survived, that's why I'm here!!!"

Kinemon: "Usopp-dono...!!"

Kaidou's subordinates attack Usopp, but suddenly someone shows up to help him.

Izou: "I agree with you!!!
Get down!!"

Izou jumps right in front of Usopp (who bends down as Izou requested him) and shoots in a circle at all of Kaidou's subordinates who were attacking Usopp.

Kaidou's subordinates: "Why... is this guy here!?"
A former Commander of the Whitebeard Pirates!?
Izou!!!
Marco was also in the Live Floor... What's going on!? "

Usopp gets up and thanks Izou.

Usopp: "Uaaaah!!
Who are you!?
Thanks!!"

Kinemon: "...Izou."

Izou walks up to Kiku and talks to her.

Kiku: "Brother... I..."

Izou: "Don't talk.
There will be time to talk soon."

Izou takes off the upper part of his kimono, we can see the “Kouzuki Clan” shield on his back.

Izou: "Live!! You have to do it
if you really believe in “Straw Hat Luffy”!!"

Izou starts shooting at Kaidou's subordinates while he talks to Usopp.

Izou: "I leave them in your hands!! “God Usopp”!!"

Usopp is surprised at Izou's words, but at the same time he feels very flattered. Usopp answers him as he leaves the area with Kinemon and Kiku.

Usopp: "Eeeeh!? Do you know me!?
OK, I will take care of them!! Let's go Hamlet!!"

Hamlet: "Yes!!"

Cut to the 3rd floor of the castle, battle between Raizou and Fukurokuju continues. Both are facing each other but they cannot move becouse they put binding curses on each other that immobilize them. The floor is on fire.

Fukurokuju: "Release me from your “paralysis technique”!!"

Raizou: "Hah... Hah...
You first...!!"

We see that the noose that Raizou wears on his back begins to burn.

Fukurokuju: "It seems that luck is with me!!
You started to burn first.
Your “death” will free me from your technique!!"

Raizou: "I am Oden-sama's servant!!
A fire like this is nothing to me!!"

Cut to the “treasure room” on the 2nd floor. Orochi is lying on the ground thinking while Komurasaki plays the samisen.

Orochi: "I don't know if this is a dream or the reality...
Fukurokuju is late!! If we don't escape soon this island will blow up."

Komurasaki: "What's wrong?"

Orochi: "Ahh... It's nothing.
Komurasaki! Play that song!!
My favorite song."

Komurasaki: "Of course."

Cut to the 2nd floor of the basement, there Apoo and Inbi are running away from someone.

Apoo: "Sorry Zanki!!
Goodbye Drake!!"

One of the CP0 members hits hard Zanki and defeates him. CP0 boss (who has blood on his face) has also defeated X Drake, who is unconscious at his feet.

CP0 boss: "This isn't easy...!!
Just as expected..."

CP0 member: "Apoo escaped..."

Their Den Den Mushi starts ringing, the third CP0 member contacts them.

CP0 member: "Have you already caught Nico Robin...?"

CP0 boss: "We are working on it."

CP0 member: "You must hurry, we have to leave this castle soon.
“Ookanban” has been defeated!!
If it turns out that the “New Generation” wins this battle,
this could add fuel to the “events” that already are occuring across the world.
What will happen in this next few minutes,
will determine the new era...!!"

While the CP0 member says this, we see Sanji (his left eyebrow has returned to normal), Killer, Bepo, Zoro, Law, Big Mom and Kid. CP0 boss replies him.

CP0 boss: "... It's true.
But...
this is as far as humans can go..."

Cut to the roof of Onigashima's castle. The clashes of Luffy and Kaidou attacks with Color of the Supreme King Haki continue to rumble.

Luffy: "Gomu Gomu no~~~"

Luffy tries to attack Kaidou with a punch, but Kaidou hits him first with his kanabo. Luffy recovers and stretches out his right arm.

Luffy: "Gomu Gomu no~~~"

Luffy, still with his right arm outstretched, tries to kick Kaidou but he stops the kick with his kanabo. Then Kaidou hits Luffy's head with his kanabo (although the attack doesn't touch Luffy's head). But Luffy doesn't give up.

Luffy: "“Roc Gun” (怪鳥銃 (ロック ガン))!!!"

Luffy punches Kaidou's face with his inflated right arm that he stretched out. Both fall down to the ground but they get up panting.

Luffy: "Hah... Hah..."

Kaidou: "Worororo.
Zeh... Zeh..."

Luffy: "Hahahahahaha...!!"

Kaidou: "Hah... Hah...!!"

Luffy and Kaidou look at each other smiling and confident.

Luffy: "Hah... Hah...
This is getting fun!! "

Kaidou: "Same for me!!!"

BREAK NEXT WEEK

Scans for this chapter will release on or after Sunday

Chapter 1037 scans will release on 14/01/22

• Like 1
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1

Chapitre de fou en approche 🔥🔥🔥

Question pour les gens qui ne liront pas tout,

Pour vous une défaite de Kaido par Luffy, meme apres tout les attaques que Kaido a subit, vous satisfait ??

Les Raws m’ont donner des frissons par moment, Le découpage est très propre. Et il se passe beaucoup de trucs

J’ai le sentiment que les choses avancent. Et c’est ultra cool à voir.

🔥LE LUFFY VS KAIDO SERA INCROYABLE 🔥

Jvais pas trop m’étaler car j’attends la trad. Mais Je suis évidemment hyper par le Luffy vs Kaido.

Dans un sens j’ai de plus en plus l’impression que Oda veut nous rendre le personnage de Kaido attachant.

Et dans un manga ont fait en sorte que le personnage exprime plusieurs émotions:

-de la Tristesse 

EAA9C043-C288-44C6-BBFD-8B6F7024905B.jpeg.421ad060fa3ae24b34d22cb0eb76313e.jpeg

-de la joie

A3BCFEB1-39F9-4129-AD1D-6FD2F04185E3.thumb.png.e77f0aee5c982e1ab91c25adb3dfdc92.png

-Ou la colère

Kaido ne sera donc pas un méchant cliché de plus, Qu’on veut voire perdre

Et quelque part lors de sa défaite nous aurons un goût amer

Doflamingo était en terme de méchant beaucoup plus malveillant et Oda semble s’éloigner de ce schéma sur Kaido et Bigmom à monidre mesure.

En tout cas j’espère que votre hype et plaisir sur One piece est toujours là car pour moi je suis vraiment content d’avoir la chance de suivre One piece chaque semaine, et de bientôt assister à la fin.

Voir Luffy affronter Kaido comme ça, me donne toujours autant de nostalgie, et ca me fait plaisir de le voir avancer (meme si j’avoue c’est rapide)

• Pouce en haut 4

Tellement de bonnes informations dans ce chapitre !!!!

Déjà c'est pas Kaido qui était au courant de Joy boy mais King via une légende de Lunaria. Merci on comprend maintenant pourquoi il dit à Luffy qu'il n'a pas pu lui aussi pu devenir Joy Boy.

il Y aura de nouveau épithètes pour certains Mugiwara merci ça commençait à ne plus avoir de sens d'appelé Zoro le chasseur de pirates, maintenant c'est le roi des enfers. Je valide, J'accepte et je serais pas étonné que Sanji ça va changer pour Steathl black avec une photo de lui en raid suit au lieu de l'appelé la Jambe noire parce que maintenant les jambes de Sanji sont plus souvent rouge que noire.

Oda confirme que les SN sont pas faible du tout en faisant dire à l'agent du CP0 que ce n'était pas facile de vaincre Drake et ça ça me plait il one shot peut être des Numbers facilement mais ils ont du mal face à des SN.

Confirmation de Oda dans ce Chapitre il n'y aura pas de mort chez les alliés, Usopp leur fait comprendre qu'ils doivent vivre et ils parlent beaucoup du fait qu'ils parleront encore après la guerre. Le combat de raizo est terminé bien joué de Oda de mettre ce combat en chient de faïence, ils ont qu'à Brûler tous les deux de toute manière ce combat est terminé car ils sont tous les deux immobilisés.

On se rapproche de la fin de combat de Luffy face à Kaido, Ils appuient tous sur le faits que il reste que quelques minutes avant le dénouement, ça va être la fin et vu l'état de BM je ne la vois vraiment pas être vaincu sur Onigashima. Pour moi, elle va s'enfuir avec son équipage abasourdi par la défaite de Kaido.

Sinon quels sont les événements dont parle le CP0 ?? Il s'est passé quoi dans le reste du monde, Oda on veut savoir !!!

• Like 1
  • Pouce en haut 6

Il y a 8 heures, narumi a dit :

Une grosse différence qu'il y a aujourd'hui par rapport à avant, c'est qu'on avait l'illusion de voir des morts.

Dans les exemples cités, on a vu des morts (Pell par exemple pour Alabasta).

Mais aujourd'hui on est rodé, les fausses morts ne fonctionnent plus. Si on place Wano après le tome 10, sans connaitre la fin... Il y a des morts.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

la relation entre king et Kaido est donc similaire à celle de Luffy et Zoro , au fond king et Zoro se ressemblent. C'est dommage que le combat n'a pas durée.

Pour moi le cp0 doit être vaincu par jinbei , brook et robin les trois n'ont pas eu de vrai combat depuis le début du raid. Jinbei et Robin ont affronté des tobiroppos mais aucun des deux n'a vraiment été inquiété . 

Non, Oda ! Nonononon s'il te plait ne laisse pas les fourreaux rouges s'en sortir par pitié !

La bataille est déjà assez peu tendue comme cela, ne nous retire pas les seuls morts qu'on pouvait attendre côté alliés...

Bon sang, les fourreaux rouges sont liés à la mort durant tout l'arc Wano Kuni, c'est montré qu'ils sont des fantômes du passé, qu'ils aideront Wano à se libérer mais que l'avenir est entre les mains des générations futures. Les laisser  survivre, cela gâcherai absolument tout leur arc narratif :(

Usopp me débecte sur Onigashima, mais là ce discours méprisant envers la culture du Bushido c'est le ponpon.

On le sait qu'il est un menteur parfois lâche, parfois très courageux. Mais là il essaye de vendre sa mentalité survivaliste à des adeptes du code du samourai ? Nan c'est trop gros...

Sinon j'adore le parallèle fait entre King et Kaido est super intéressant ! King l'a montré, en l'honneur de son capitaine il ne connaîtra jamais la défaite. Zoro quand à lui, ne voudra jamais connaître la défaite, en honneur de son capitaine mais aussi pour son propre honneur.

C'est là la différence : King s'est totalement dévoué à son capitaine, est devenu "esclave" de la volonté de Kaido, le suivant jusqu'au bout.

Zoro de son côté, suit la volonté de son capitaine, mais aussi sa propre volonté, là est la nuance entre les deux personnages.

La partie entre Luffy et Kaido est superbe également, car on se rend compte à quel point les deux personnages, malgré leurs différences évidentes, se rapprochent sur bien des points, notamment l'amour de la bataille. Il semblerait également que la fougue de Luffy fasse renaître chez l'empereur une certaine volonté, un certain entrain dans la vie.

Et les paroles du CP-0 laissent entendre que de graves et grandes choses vont se passer dans l'avenir proche...La reverie aurait-elle déclenchée des évènements sans précédent ?

• Like 1
  • Pouce en haut 6

il y a 2 minutes, Jeffreey72 a dit :

la relation entre king et Kaido est donc similaire à celle de Luffy et Zoro , au fond king et Zoro se ressemblent. C'est dommage que le combat n'a pas durée.

Pour moi le cp0 doit être vaincu par jinbei , brook et robin les trois n'ont pas eu de vrai combat depuis le début du raid. Jinbei et Robin ont affronté des tobiroppos mais aucun des deux n'a vraiment été inquiété . 

Désolé mais Black maria à quand même fait souffrir Robin c'est pas pour rien que après le combat on aie une Robin qui est porté par Brook, ceux qui sont encore en forme ce sont Jinbei, Brook et Franky et ça irait bien avec le fait que elle avait dit que elle avait des amis pour la protéger

• Pouce en haut 2

@Shin-wara que sa soit marco, x Drake, les fourreaux rouge c’est pas grave, mais faut une mort parce que la sa devient énorme, Marco est apprécié par les fan Pk pas lui il peut rejoindre ace et barbe blanche vu qu’il aime trop son père.

Il y a 3 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Y a Kanjuro qui est mort et Orochi qui va le rejoindre

Côté alliance je parle, pourquoi toujours l’ennemie ? 

Il y a 2 heures, Huntrack a dit :

A quoi servira la mort de Drake? On le connait à peine, il n'a pas de lien fort avec l'équipage de luffy ni celui de kaido, ni les samouraïs, ni même le lecteur, bref 0 intérêt pour l'histoire et la dramaturgie. 

La mort de Law serait beaucoup plus interessante.

Bah pour nous montre que le cp0 ne rigole pas, et que être dans les Sword ce n’est pas de la rigolade et que on peut mourir à tout moment, sa peur crée du grabuge entre le gouvernement et la marine tout sa, bref sa peut toujours apporter dans l’histoire une mort. Et aussi il a 1% de chance de survie Askip , Et c’est pas parceque il n’a pas de lien avec l’équipage de luffy que c’est bon, bien sûre qu’il a un lien avec l’équipage de kaido c’est un traitre.

Même Marco il peut mourir chaque mort peut apporte 1 intérêt dans l’histoire vu que on est dans une guerre et forcément dans une guerre ya des victimes.

Il y a 1 heure, Yunan a dit :

Mais aujourd'hui on est rodé, les fausses morts ne fonctionnent plus. Si on place Wano après le tome 10, sans connaitre la fin... Il y a des morts.

Oui, faut faire gaffe que Pedro ne se régénère pas.

Bref après c’est que mon avis parceque la dans cette arc y’a aucun danger, aucun suspense, aucune tension, y’a rien la. Mais si y’a une mort je célèbre direct moi tellement y’a aucun danger dans cette arc.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

Résumé complet, merci à redon de MangaHelpers Forums.

Chapitre 1036 : « La voie du Bushidō se trouve dans la mort »

Dans le Color Spread, les pirates du chapeau de paille jouent sur des maisons enneigées.

Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé. King a perdu une partie de son aile droite et son épée est cassée, il a également subi une profonde coupure sur le torse. Zoro est derrière lui dans les airs, des éclairs noirs sortent toujours de ses épées. Les yeux de King roulent et beaucoup de sang jaillit de son torse.

Alors qu'il perd connaissance, King se souvient d'une conversation qu'il a eue avec Kaidou il y a des années.

Zoro : "Ah...Ah..."

King : "Ka... Kaidou-san..."

Un petit flash-back commence quelques années après la rencontre de Kaidou et King. Ils boivent et parlent tous les deux dans une pièce. King est un peu plus âgé que ce que nous avons vu dans le flashback précédent et il porte déjà son costume noir (bien qu'il ne porte pas le masque au moment où ils parlent). Kaidou n'a toujours pas sa moustache, donc ce flashback est avant qu'ils n'atteignent Wanokuni.

Kaidou : « Tu penses toujours ça ?

King...!!

Tu penses toujours que je suis "Joy Boy" !!

Penses-tu vraiment que le monde que je vais créer est le genre de monde que vous voulez !?Worororo."

King : "La légende est la légende...

À ce stade, je m'en fiche vraiment... J'ai ma vie maintenant grâce à toi.

Continuez simplement à être le "plus fort"...!!

Et je ne perdrai pas jusqu'à ce que je fasse de toi le "Roi des Pirates" !!"

Le flashback de King se termine, il perd complètement connaissance. Zoro se souvient également de ses paroles à Luffy lorsque Mihawk l'a vaincu au Baratie.

Zoro : " Depuis maintenant jusqu'au jour où je l'ai battu pour devenir le plus grand épéiste,

JE NE PERDRAIS PLUS JAMAIS !!!

Tu as un problème avec ça, Roi des pirates !!"

Luffy : " Shishishishi !!

Pas du tout!!!"

Zoro se prépare à retourner à Onigashima.

Des éclairs noirs et de la fumée continuent de sortir de ses épées.

Zoro : " Si je dois l'être, qu'il en soit ainsi.

Je deviendrai le roi de l'enfer !!!"

Zoro utilise une puissante attaque dans les airs pour se propulser vers l'île. King continue de perdre connaissance loin d'Onigashima.

[Tour du cerveau droit, combat à l'extérieur du Dôme.] [Gagnant : Zoro.]

Une femme Mary (qui a mangé un sourire d'oiseau) survole la région et voit comment Zoro atterrit sur l'île après sa bataille contre King. La femme informe de la situation à d'autres Maries qui sont avec un membre du CP0.

Bao Huang : "...

... King a été vaincu... !!"

CP0 : " Vraiment... !!?

Ils ont donc vaincu les « Ookanban » et les « Tobiroppo ».

Cela n'a pas l'air bien.

Eh bien, il y a encore... quelque chose qui peut rendre ces victoires inutiles.

Il reste encore 2 monstres... !!"

Comme le membre du CP0 le dit, nous voyons que Big Mom se bat toujours contre Law et Kid. Les cheveux de Big Mom sont en feu (comme dans Whole Cake Island) et elle leur lance les poutres d'acier qu'elle a transformées en potes.

Le narrateur nous donne un petit aperçu de ce qui se passe dans certains endroits d'Onigashima. Nous voyons que Momonosuke tire toujours les « nuages de flammes » de Kaidou. Nous voyons dans une bande ce qui se passerait si Onigashima s'écrase avec "Flower Capital" et que toutes les bombes dans la salle d'armes explosent. C'est pourquoi Momonosuke continue d'essayer d'arrêter l'île, pour sauver la vie de dizaines de milliers de personnes.

Par contre, on voit que le yôkai de feu géant est déjà très proche de la salle d'armes. Yamato parvient finalement à descendre à l'étage où se trouve la salle d'armes, mais quand il arrive, il voit que la porte de la salle d'armes est gardée par Rokki (numéros 6). Rokki dort assis devant la porte, il a une masse à pointes comme arme.

Yamato parle à Fuuga.

Yamato : « Je n'ai pas le temps de le vaincre et de voler la clé !!

S'il te plait Fuuga !!"

Fuuga: "Fuuuuuga !!"

Fuuga court vers Rokki et le charge contre la porte. L'attaque est si forte que la porte de la salle d'armes est défoncée et Yamato parvient à passer.

Yamato : " Super !!

Merci Fuuga !!

Continue à arrêter Rokki !! "

Fuuga : « Fugaaaa !! »

Rokki : "Rorokki !!"

Coupure au grenier entre le 1er étage et le 2e étage du château. Usopp se bat pour protéger Kinemon et Kiku.

Usopp : ""Dokuro Bakuhatsu Sou" ~~~ !!

Les subordonnés de Kaidou : " Gyaa~~~

Ce sont les samouraïs des Fourreaux Rouges et un membre des « Pirates du Chapeau de Paille ».

Usopp : "Aaaaaaah~~~ !!

Je vais mourir!!

Il y a des ennemis et des flammes partout !!!"

Les subordonnés de Kaidou : "Sa tête coûte 200 000 000 !!"

Kinemon et Kiku parlent à Usopp.

Kinemon : "Eu... Usopp-dono, laisse-moi juste ici et sauve Kiku."

Kiku : "Non, Kin-sama... Je suis au-delà de toute sauvegarde."

Usopp les crie très en colère et sur un ton sarcastique.

Usopp : " OK !! Je vous laisse tous les deux comme vous voulez alors !!

Si je fais ça, pourquoi diable suis-je ici en premier lieu !!! Pourquoi les samouraïs veulent toujours mourir !!!"

Kinemon et Kiku : "... !!"

Usopp : « Qu'est-ce que c'est que toute cette dignité et ces trucs harakiri !!

Je n'aime pas du tout ta culture !!

Je choisis toujours de vivre, peu importe à quel point je peux paraître mal !!!

Même si c'est mal vu !! Vivre!! Vivre!!

J'ai survécu, c'est pourquoi je suis ici !!!"

Kiku : "... !!"

Kinemon: "Usopp-dono... !!"

Les subordonnés de Kaidou attaquent Usopp, mais soudain quelqu'un se présente pour l'aider.

Izou : " Je suis d'accord avec toi !!!

Descend!!"

Izou saute juste devant Usopp (qui se penche comme Izou le lui a demandé) et tire en cercle sur tous les subordonnés de Kaidou qui attaquaient Usopp.

Les subordonnés de Kaidou : "Pourquoi... est-ce que ce type est là !?"

Un ancien commandant des pirates de Barbe Blanche !?

Izou !!!

Marco était aussi dans le Live Floor... Que se passe-t-il !? "

Usopp se lève et remercie Izou.

Usopp : « Uaaaah !!

Qui es-tu!?

Merci!!"

Kinemon : "... Izou."

Izou s'approche de Kiku et lui parle.

Kiku : "Frère... je..."

Izou : « Ne parle pas.

Il sera bientôt temps de parler."

Kiku : "... !!"

Izou enlève la partie supérieure de son kimono, on peut voir le bouclier « Kouzuki Clan » sur son dos.

Izou : " Vivre !! Il faut le faire si vous croyez vraiment au "chapeau de paille Luffy" !!"

Izou commence à tirer sur les subordonnés de Kaidou pendant qu'il parle à Usopp.

Izou: "Je les laisse entre tes mains !! "Dieu Usopp" !!"

Usopp est surpris des paroles d'Izou, mais en même temps il se sent très flatté. Usopp lui répond alors qu'il quitte la zone avec Kinemon et Kiku.

Usopp : "Eeeeh !? Me connaissez-vous !?

OK, je vais m'occuper d'eux !! Allons Hamlet !!"

Hamlet : "Oui !!"

Coupé au 3ème étage du château, la bataille entre Raizou et Fukurokuju continue. Les deux se font face mais ils ne peuvent pas bouger car ils se lancent des sorts contraignants qui les immobilisent. Le sol est en feu.

Fukurokuju : « Libérez-moi de votre « technique de paralysie » !! »

Raizou : "Ah...Ah...

Toi en premier...!!"

On voit que le nœud coulant que Raizou porte sur son dos commence à brûler.

Fukurokuju : « Il semble que la chance soit avec moi !!

Vous avez commencé à brûler en premier.

Ta "mort" me libérera de ta technique !!"

Raizou : « Je suis le serviteur d'Oden-sama !!

Un incendie comme celui-ci n'est rien pour moi !!"

Coupure à la « salle du trésor » au 2e étage. Orochi est allongé sur le sol en train de réfléchir tandis que Komurasaki joue le samisen.

Orochi : "Je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité...

Fukurokuju est en retard !! Si nous ne nous échappons pas bientôt, cette île va exploser."

Komurasaki : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Orochi : "Ahh... Ce n'est rien.

Komurasaki ! Joue cette chanson !!

Ma chanson préférée."

Komurasaki : "Bien sûr."

Coupé au 2e étage du sous-sol, Apoo et Inbi fuient quelqu'un.

Apoo : "Désolé Zanki !!

Au revoir Drake !!"

L'un des membres du CP0 frappe durement Zanki et le bat. Le patron du CP0 (qui a du sang sur le visage) a également vaincu X Drake, qui est inconscient à ses pieds.

Patron du CP0 : "Ce n'est pas facile...!!

Comme prévu..."

Membre du CP0 : "Apoo s'est échappé..."

Leur Den Den Mushi se met à sonner, le troisième membre du CP0 les contacte.

Membre du CP0 : "Avez-vous déjà attrapé Nico Robin...?"

Patron du CP0 : "Nous y travaillons."

Membre du CP0 : « Vous devez vous dépêcher, nous devons quitter ce château bientôt.

"Ookanban" a été vaincu !!

S'il s'avère que la « Nouvelle Génération » remporte cette bataille, cela pourrait alimenter les « événements » qui se produisent déjà à travers le monde.

Que va-t-il se passer dans les prochaines minutes, déterminera la nouvelle ère... !!"

Pendant que le membre du CP0 dit cela, nous voyons Sanji (son sourcil gauche est revenu à la normale), Killer, Bepo, Zoro, Law, Big Mom et Kid. Le patron du CP0 lui répond.

Patron du CP0 : "... C'est vrai.

Mais...

c'est aussi loin que les humains peuvent aller..."

Plan sur le toit du château d'Onigashima. Les affrontements des attaques de Luffy et Kaidou avec Color of the Supreme King Haki continuent de gronder.

Luffy : "Gomu Gomu no ~~~"

Luffy essaie d'attaquer Kaidou avec un coup de poing, mais Kaidou le frappe d'abord avec son kanabo. Luffy récupère et étend son bras droit.

Luffy : "Gomu Gomu no ~~~"

Luffy, toujours avec son bras droit tendu, essaie de donner un coup de pied à Kaidou mais il arrête le coup avec son kanabo. Puis Kaidou frappe la tête de Luffy avec son kanabo (bien que l'attaque ne touche pas la tête de Luffy). Mais Luffy n'abandonne pas.

Luffy : ""Roc Gun" (怪鳥銃 (ロック ガン)) !!!"

Luffy frappe le visage de Kaidou avec son bras droit gonflé qu'il a tendu. Tous deux tombent au sol mais se relèvent en haletant.

Luffy : "Ah...Ah..."

Kaidou : " Worororo.

Zeh... Zeh..."

Luffy : "Hahahahahaha... !!"

Kaidou : "Ah... Hah... !!"

Luffy et Kaidou se regardent souriants et confiants.

Luffy : "Ah...Ah...

ça devient amusant !! "

Kaidou : " Pareil pour moi !!! "

Fin du chapitre. Pause Jump la semaine prochaine.

Modifié par NazG02
  • Like 1
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 1

@narumi

Pour moi c'est déjà trop tard.  

Pour qu'elles aient un sens Les morts il fallait les faire avant ... Ça nous aurait mit une vraie tension et celle ci aurai pu avoir  un vrai impact sur l'arc et la suite de l'oeuvre. 

maintenant c'est trop tard , on sait que Luffy gagnera ..

Sauf si Oda nous bute un muggy, la ok ça aurai un véritable intérêt scénaristique ... Mais franchement qui croit qu'il en est capable ? Pas moi . 

L'autre option , ce serai qu'il nous balance une news de l'extérieur . Du genre la flotte a été exterminé , ou Vivi / shiraoshi ont été tués et leurs pays anéanti. 

Sinon pour en revenir au spoiler. 

Deux grosses hypes

1) on nous tease de nouveau les évènements de l'extérieur , en nous faisant comprendre subtilement, que si Luffy en prend connaissance ça va péter 😅

2) kaido voulait être le joy boy !!! 

donc probablement rocks aussi.  Et du coup tout prend sens .. rocks attaquait les Tenryubito pour changer le monde.  

par contre , on va devoir se poser une question assez rapidement : kaido est il un D ? 

vos avis ? 

Modifié par Shin-wara

Je suis assez mitigé sur la question du nombre de mort.

D'une part je pense que pour la réalité de la guerre, cela est nécessaire. D'autre part, ça rajouterait un côté tragique pouvant influencer la tension.

Mais de l'autre, la mort n'est pas nécessaire pour avoir de la tension. Personnellement, je la ressens tout de même. Il n'y aurait pas de tension si vous pouviez prévoir la fin, ce qui est (corrigé moi si je me trompe) pas le cas ici. Qui imaginait que Drake serait déjà couché ? (Bon la fuite de Apoo était prévisible 😂).

Enfin, je trouve que Drake n'a aucun intérêt à mourir. 

Certains le jugent pas très important mais désire tout de même sa mort mais il a pour ma part un plus grand intérêt vivant que mort. 

En effet, pas ses divergences avec le GM représenté par le CP0, il permet d'objectiver la scission dans la marine déjà amorcée par Garp/Koby/Hermep, Aokiji, Smoker ou encore Fujitora.

Ceci ne sera pas sans conséquence, d'autant plus que le GM n'a pas l'air de si bien contrôler la situation a l'extérieur vu leurs paroles dans le chapitre. Sachant que par ailleurs, le CP a déjà essayé de faire taire Fake News Morgan, sans succès.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

@narumi

Pour moi c'est déjà trop tard.  

Pour qu'elles aient un sens Les morts il fallait les faire avant ... Ça nous aurait mit une vraie tension et celle ci aurai pu avoir  un vrai impact sur l'arc et la suite de l'oeuvre. 

maintenant c'est trop tard , on sait que Luffy gagnera ..

Sauf si Oda nous bute un muggy, la ok ça aurai un véritable intérêt scénaristique ... Mais franchement qui croit qu'il en est capable ? Pas moi . 

L'autre option , ce serai qu'il nous balance une news de l'extérieur . Du genre la flotte a été exterminé , ou Vivi / shiraoshi ont été tués et leurs pays anéanti. 

Sinon pour en revenir au spoiler. 

Deux grosses hypes

1) on nous tease de nouveau les évènements de l'extérieur , en nous faisant comprendre subtilement, que si Luffy en prend connaissance ça va péter 😅

2) kaido voulait être le joy boy !!! 

donc probablement rocks aussi.  Et du coup tout prend sens .. rocks attaquait les Tenryubito pour changer le monde.  

par contre , on va devoir se poser une question assez rapidement : kaido est il un D ? 

vos avis ? 

Kai.D.O peut être 😱

• Pouce en haut 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...