Aller au contenu


One piece chapitre 1036


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Elynkas a dit :

C'est lequel le chef ? 

J'ai l'impression que le plus petit des deux a effectivement bien galéré, mais pas tellement l'autre, plutôt tranquille. A voir si c'est parce qu'il n'a pas tellement participé, ou s'il est vraiment au dessus.

Oui je parlais effectivement du plus petit comme étant le " chef "  tout comme les pourvoyeur de spoilers le décrivent ( ce qui d'ailleurs pourrait être faux puisqu'on n'a aucune confirmation ) . 

 

Il y a 5 heures, Kurowara a dit :

Galéré comme "avoir pris beaucoup de dégâts", je n'irais pas jusque-là. L'agent a juste un peu de sang, il me parait très serein et son soupir me semble léger (le dessein pourrait être trompeur sur tous ces points cependant). Galéré dans le sens "s'être relevé beaucoup de fois après avoir pris de gros coups" est plus proche de ce que j'ai compris.

Yep c'est ça .," galéré "  dans le sens : avoir une opposition . Recevoir des coups.. bref avoir mener un combat qui n'est pas à sens unique. ( Contrairement à l'autre cP0 qui semble lui pour le coup en pleine balade )

 

Il y a 11 heures, Elynkas a dit :

Je suis assez mitigé sur la possible mort des FR. Personnellement je trouverais bien qu'ils ne survivent pas à l'arc

Au début de l'arc . Je pensais qu'il devait y passer avant l'aube , eux les ombre de la " nuit " qu'à vécu wano . 

 

Mais mon avis a catégoriquement changé pour plusieurs raisons

 

1)  la raison dramaturgique. 

si ils avaient dû y passer , ça aurai du être de la main de kaido , d'orochi ou de leurs opposants d'il y a 20 ans pour moi.  

 

or , Oda a décidé de les confronter aux 2 premiers sans leurs porter ce coups fatale ... Et de ne pas développer leurs oppositions  direct d'il y a 20 ans.

 

2) la raison pratique. 

Oda n'ayant pas développé de " successeurs " au FR pour soutenir momo et permettre l'autonomie de wano. 

J'ai peur que leurs morts n'amènent plus de problèmes au mugywara que d'interets pour le scénario. 

Sauf si Oda envisage de faire une elipse temporelle dans ce pays . Pour que les muggy et Luffy aient le temps de s'assurer de respecter sa promesse .  

ou d'y amener un autre " protecteur " prochainement. ( Shanks ou dragon typiquement ) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dio Nisos a dit :

Faut pas le voir sous cet angle. Oda ne parle pas à travers Usopp, ce ne sont que les paroles d’Usopp et ça n’engage que lui. Quand un Tenryubito dit des dinguerie ultra raciste ca n’engage pas Oda, là c’est pareil, la pensée d’Usopp sur le bushido n’est pas forcément l’avis arrête d’Oda. C’est comme ça que je le vois personnellement.  

Tu as totalement raison. Je n'avais pas essayer de voir un lien entre Oda et la xénophobie des Tenryubito. C'est juste que dans le cas précis, ça concerne exclusivement son pays.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

Oui je parlais effectivement du plus petit comme étant le " chef "  tout comme les pourvoyeur de spoilers le décrivent ( ce qui d'ailleurs pourrait être faux puisqu'on n'a aucune confirmation ) . 

 

Yep c'est ça .," galéré "  dans le sens : avoir une opposition . Recevoir des coups.. bref avoir mener un combat qui n'est pas à sens unique. ( Contrairement à l'autre cP0 qui semble lui pour le coup en pleine balade )

 

Au début de l'arc . Je pensais qu'il devait y passer avant l'aube , eux les ombre de la " nuit " qu'à vécu wano . 

 

Mais mon avis a catégoriquement changé pour plusieurs raisons

 

1)  la raison dramaturgique. 

si ils avaient dû y passer , ça aurai du être de la main de kaido , d'orochi ou de leurs opposants d'il y a 20 ans pour moi.  

 

or , Oda a décidé de les confronter aux 2 premiers sans leurs porter ce coups fatale ... Et de ne pas développer leurs oppositions  direct d'il y a 20 ans.

 

2) la raison pratique. 

Oda n'ayant pas développé de " successeurs " au FR pour soutenir momo et permettre l'autonomie de wano. 

J'ai peur que leurs morts n'amènent plus de problèmes au mugywara que d'interets pour le scénario. 

Sauf si Oda envisage de faire une elipse temporelle dans ce pays . Pour que les muggy et Luffy aient le temps de s'assurer de respecter sa promesse .  

ou d'y amener un autre " protecteur " prochainement. ( Shanks ou dragon typiquement ) 

Kinemon serait le seul à avoir un intérêt à mourrir, c'est celui qui est à l'origine du raid, celui qui a fait la rencontre des mugi et on le connaît depuis 10 ans donc sa va nous toucher, plutôt que de faire des morts inutiles comme tu dit (kawamatsu, Ashura..quel intérêt de les faire mourir alors qu'on les a vu 2chap ?

Franchement faire des morts gratuit sa ressemble pas du tout à oda)

 

Par contre kiku c'est abusé elle a plus de bras gauche, s'est fait transpercer et elle veut pas caner😂mais bon pas grave je l'aime bien ce "bonhomme" 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout les FR qui ont traversés le temps devraient mourir.

Ils ont fait leur devoir dans le passé, maintenant c'est autres de continuer dans le futur.

 

Et puis bon, ça enlève tellement de drama de faire des scènes impactantes où on ressent quelque chose pour ensuite revenir en arrière en utilisant des facilités scénaristiques débiles afin de "ressusciter" un perso😑.

Ça n'a vraiment aucun intérêt.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BlackJack1 a dit :

Kinemon serait le seul à avoir un intérêt à mourrir, c'est celui qui est à l'origine du raid, celui qui a fait la rencontre des mugi et on le connaît depuis 10 ans donc sa va nous toucher

Je n'en suis même pas sùr à ce stade . 

Le mec a survécu après s'être littéralement fait couper en 2 . 

 

Moi je te le dis , si Oda nous le "bute ". J'y croirai pas jusqu'à la fin du manga et la case " the end " 

Peu importe ce qui lui arrive , c'est bon j'ai assez donné 😅

Donc ça va être difficile de m' émouvoir a son sujet. 

il y a 2 minutes, BlackRyu a dit :

Pour moi, tout les FR qui ont traversés le temps devraient mourir.

Ils ont fait leur devoir dans le passé, maintenant c'est autres de continuer dans le futur.

 

Et puis bon, ça enlève tellement de drama de faire des scènes impactantes où on ressent quelque chose pour ensuite revenir en arrière en utilisant des facilités scénaristiques débiles afin de "ressusciter" un perso😑.

Ça n'a vraiment aucun intérêt.

Moi j'étais pour qu'ils y passent tous à la base , contre kaido ... 

 

Mais voilà , pour les raisons évoquées plus haut.  C'est foutu pour moi. 

 Je ne serai d'ailleurs même pas étonné de voir Luffy donner une brique de lait aux blessés pour qu'ils retrouvent leurs membres perdus a ce stade 😅

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Okashira a dit :

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la représentation du haki par Oda est problèmatique. Je pense que c'est un fait. Des fois le haki est representé en noir, des fois pas, on sait pas quand un perso l'utilise ou ne l'utilise pas... bref c'est un peu chaotique, et ça c'est je pense la faute d'Oda, pas du lecteur.

Je sais pas si c'est problématique je pense surtout que c'est devenu implicite ca fait un moment que oda nous montre que l'utilisation du haki est une fois bien maîtriser utilisé naturellement surtout avec des exemples comme big mom ou kaido je me demande si ils sont conscient de leurs utilisation du haki de base tellement ils ont l'air d'être naturellement totalement recouvert,

Et ce serait galère oda devrait mettre big mom et kaido constamment tout en noir pour représenter le haki de l'armement dont ils sont constamment recouvert ? La galère quand même je trouve 

maintenant luffy dans tout ces combats un minimum sérieux utilise naturellement le haki pour ces coups plus naturellement qu'il le faisait au début du nouveau monde,  un peu comme la différence entre le gear 2 avant et après ellipse oda ne représente plus des tonnes de vapeur sortant de tout le corps de luffy car son utilisation est devenu habituelle au combat et est donc implicite si oda fait ca c'est pour allégé la quantité d'information pour ce concentrer sur le plus important pour le récit,  il faut partir du principe que tout ceux qui l'ont l'utilise et que c'est représenté quand ils font des grosses attaques quand oda veut mettre l'accent sur une action. Et qu'il y a narativement des explications pour ceux qui ne l'utiliserai pas comme queen qui veut montrer que sa technologie surpasse celle des vinsmoke chose impossible a faire en utilisant le haki car le haki est une variable parasite pour l'expérience de meilleurs technologie de combat ca n'aurait juste aucun sens de lutiliser .

Pour donner un exemple concret et facilement compréhensible si luffy veut savoir ce qu'il vaut au combat contre un adversaire par exemple shanks il va pas demander a zorro de l'aider ca n'aurait pas de sens comment saurait il si il l'aurais vaincu en 1vs 1 et si donc il la surpasser la le haki est zorro et luffy vs shanks représente technologie queen  vs technologie germa

Modifié par Alexandrelepetit
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Raizo vs Fukuoka... Dure depuis le chapitre 1009... Oda va attendre le 1039 pour qu'il tombe ? J'espère le voir rapidement tomber vu la rapidité de one shot King bon après Oda en a marre de l'arc ça se voit... Qui aime Orochi et son bras droit ? Pas moi en tout cas... 

 

Y a pas besoin d'éveil de fruit ou de Hdr ou hda ou de n'importe quoi pour battre un adversaire facilement... La seule chose qui fait la différence entre les adversaires c'est la détermination du personnage a gagner (si vous connaissez pas Fairy tail ou un anime du genre aller regarder vous comprendrez..) donc voilà même sans Éveiller son fruit, sans hdr, hdo, etc.. Luffy va battre Kaido car il est déterminé a gagner pour Libérer le pays de Wano vu qu'il a promis a Tama.

 

Sinon il faudrait un flash-back pour chaque personnage de One piece... Et y'en a un bon paquet tellement que je ne sais même pas si Oda arriverai a la fin de one piece...mais non les combats c'est pas trop grave s'ils sont bâcler en 2-2.. Le plus intéressant c'est les aventures de luffy et son equipage et pas un combat de 2 personnages  qui ne sont pas très importants si vous voyez ce que je veux dire... Bref c'est comme ça Oda est l'auteur du manga et c'est lui qui décide de faire ce qu'il veut... Le plus intéressant dans l'œuvre c'est de savoir ce que c'est le "One piece " et les 2/3 des personnages de l'œuvre ne sont que des personnages en second plan.. A part Luffy et son équipage, le reste c'est : Shanks, Sabo, Dragon, Hancock, Vivi Mihawk, et quelques autres personnages mais y en a pas beaucoup qui sont importants dans l'œuvre... Donc voilà pourquoi les personnages en second plan n'ont pas besoin d'être développé énormément contrairement aux principaux personnages.. C'est comme dans les séries c'est pareil... 

 

L'histoire de Kaido et sa fille doit sortir qui sera intéressante... mais ca ne fait pas de Kaido un personnage principal de l'œuvre c'est juste un antagonistes... Quand il aura pris sa claque et qu'on aura changé d'arc on entendra plus parler de lui... Voilà c'est comme ça mais bon c'est One piece ceux qui aiment que des fights aller regarder du Dragon ball ou autre... 

 

Le chapitre sort lundi j'ai hâte de le voir... 

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on se dirige lentement mais sûrement vers l'affrontement final de l'arc entre Raizou et Fukurokuju Luffy et Kaido.

King tombe de l'île, un peu comme Kaido dans une douzaine de chapitres.

Raizou Fukurokuju s'éternise, il y-a peut-être une raison à ça. Je m'attends à ce qu'il y-en ait une de type révélation de Lore. Ca ou bien l'affrontement durera encore longtemps et sera le dernier de l'arc à se terminer (genre le plancher s'effondre, ils changent d'étage mais tiennent toujours la pause...), ou bien encore Fukurokuju va face turn. Les 3 à la fois peut-être même. Ca pour dire qu'il faut sans doute moins le voir comme un "Combat" au sens shonen que comme une sous-intrigue.

Suis-je le seul être humain à apprécier le personnage d'Orochi ? Certes il est lâche mais il a sa complexité. C'est un peu le méchant tragique traditionnel du théâtre, condamné par ses passions.

 

Modifié par Tetedeproue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WESHHHHH, quel chapitre de bayseyyyyy mes amis.

 

Certes No Sanji= normalement no Party* mais là...Sortez les cotillons, on fait une exception! La magie de Noël (d'ailleurs osef mais j'ai vu hier un documentaire sur l'origine du père Noël ça fait flippey, vous qui croyez célébrer au calme un gentil papy qui descend du ciel avec des jouets par milliers...Que nenni. Apparement on est parti sur un bail de célébrations du  Dieu du soleil (Nika?)  pendant le solstice d'hiver et les nuits les plus sombres avec une touche d'adoration d'un démon dont le trône serait au Nord (tiens tiens, un D.) et dont le nom "Niklas" ou "Nikar" aurait donné Saint Nicolas (ou encore Nika encore une fois?). Toujours est-il que soit Oda est un génie (probable) soit je suis tellement matrixé que même dans un documentaire historique j'arrive à rattacher des trucs à One piece (très très probable)).

 

On commence le chapitre avec mon homeboy Zorojuro, qui comme je le dis depuis plusieurs revues, redevient cohérent et en accord avec son essence: la voie du Bushido (En même temps c'est marqué dans le titre). Un Zoro qui souffre, un Zoro qui atteint ses limites mais qui se rappelle son serment. On est ici sur une bataille de volonté et le parallèle dans les flashback est délicieux. Deux hommes avec la même promesse, mais l'un s'est oublié et l'autre s'est dépassé. Comme répété de nombreuses fois dans le nouveau monde, nombreux sont les prétendants au trône. Il peut y avoir plusieurs Denethor (cheh il a fini en panini), mais il n'y a qu'un seul Aragorn. Un seul roi des pirates, pour un seul second. ET QUEL SECOND MES FRERES ET SOEURS!  la case page 5 de Zoro, tout en biceps et en haki, en mode Neo dans Matrix ("je comprends tous les points de vue comme en bullet time" référence obligatoire à Django, dans son morceau "Oiseaux" vu que Zoro combat...un piaf) (Oui, tu l'avais, calme toi) = UN REGAL. On réaffirme d'ailleurs le côté démoniaque de l'équipage de Luffytaro. En vrai, entre un D.(émon?)/ un cuistot qui maitrise la jambe du diable et de l'Ifrit/ Un mort-vivant/ une enfant démon (d'ailleurs sa forme contre Black Maria)/ Nami considérée comme une socière/ et dorénavant le Roi des enfers...Je pense que à côté l'Arc Thriller Bark c'est Disneyland Paris.

 

le petit rappel des enjeux scénaristiques par le narrateur avec l'imminence de l'explosion , le décompte des forces en présence par le CP-0  est très bien dosé. Assez bien fait pour nous donner un semblant de tension (Big Mom elle fait flipper mais quel kiff de ne plus la voir faire des galipettes, ou avoir des trous de mémoire, ou perdre la boule...en une case Oda l'a réhabilité elle apparait vraiment...démoniaque. Et elle semble aussi prendre du plaisir cette coquine de granny) et pas trop long pour nous éloigner de la violence des combats. On fait un zoom in zoom out qui nous montre que même les combats remportés, la victoire totale n'est pas assurée. Shout out à ma go sur Yamatato qui fait son meilleur IRON MAN depuis le début de l'arc ("félicitations, vous avez atteint votre objectif quotidien de 10 000 pas par jour")

 

USSOP ENFIN!! Cette vieille tarlouze au potentiel inexploité et au charadesign fini à la pisse revient dans mes bonnes grâces. Le type a le potentiel pour être un des snipers les plus efficaces et terrorisant des 5 mers et il passe son temps à faire couler sa morve et crier à l'aide. Man up, boy. 
Et bah là il fait face (certes à des ennemis moins rutilants, moins ronflants que ceux qu'ont affronté ses nakama mais c'est un début) droit comme un Zhomme. Il est pas encore Algérien, mais il pourrait bien être Tunisien (ça se rapproche). D'ailleurs il est exactement l'inverse de la mentalité des samourais et c'est un beau clin d'oeil de la part d'Oda non seulement de le montrer (via le découpage des cases) mais également de le dire (Usopp la serviette qui fustige la disposition des samourai à ne pas avoir peur et vivre dans l'honneur et à rechercher la symbolique d'une mort honorable...l'inverse de Usopp qui souhaite vivre, à tout prix, et souvent au prix de son honneur, ce qu'il admet volontiers dans la page 10). Encore une fois c'est un clin d'oeil au titre et Oda nous montre les deux extrêmes qui se tutoient. Son fameux penchant pour le parallèlisme. D'ailleurs ces paroles permettent d'introduire le MVP des guns, le Lucky Luke des pirates de Barbe Blanche, le roi du Make up Sephora: IZO KUN.  On a un duo pas si improbable que ça de deux artificiers, mais IZO étant plus porté courte distance, il vient compléter et épauler Usopp. Maintenant de près ou de loin, va pas falloir s'approcher. Au passage, mignon la blague de God Usopp. C'est vraiment le Baggy des Mugi.

 

On passe au duel des deux gros fronts et quelle belle transition. Tandis que Usopp se plaignant du feu ardent, Raizo de la brume nous réaffirme la volonté impassible des samourai moquant les flammes créées par Kanjuro et avacant qu'à côté de la flamme de son engagement, il ne s'agit ni plus ni moins d'une vulgaire flammèche. Le thème du feu semble récurrent dans cet arc d'ailleurs. Sanji, King, les flammes de Kaido et celles de Momo, le festival du feu..

Komurasaki qui prépare sa vengeance c'est jouissif. Ce petit moment de tension avant l'attaque...Sympa comme elle l'est elle va lui jouer une petite marche funèbre. Can't wait.

Une petite ligne sur le dessin à la page suivante, moi qui me plaignait souvent de l'ordre des grandeurs dans One piece (et notamment des échelles entre les géants) et bah là ENFIN j'ai l'impression de voir un géant. L'impression de dynamisme et surtout la taille du pied de Inbi est magnifique, avec Apooriture en comparaison. #oui.

 

On part ensuite sur le CP0 et quelle belle idée de les avoir désigner vainqueurs. Ca prouve le danger qu'ils représentent et surtout qu'une fois la guerre finie, que ce soit les beast pirates ou les mugi et l'alliance victorieux (logiquement) il reste une grosse épine à gérer. Ps: Si ces deux agents ont pu disposer d'un number et d'un supernova (bon affaibli disons le par le fait qu'il se bat non stop, Queen, Zoro, Apoo, la guerre pendant qu'en face les mecs prenaient le thé et jouaient au shogi) ça en dit long sur leur niveau. Mais y'a t-il une hierarchie comme au sein du CP9? Du coup Rob Lucci serait-il à nouveau le leader de puissance? Je trouverais ça un peu dommage, on l'a vu se faire técla par luffy y'a 2000 chapitres, même s'il est charismatique c'est rare que dans les shonen la marge et ligne de progression soit respectée aussi pour les antagonistes. Y'a qu'à voir les retours de Freezer dans DBZ par exemple. Je préfèrerais que les agents que l'on voit soient plus forts ça donnerait du crédit à l'organisation.

 

Et on finit en BOMBE mes amis, avec le singe vs le lézard. Les deux sont magistraux, ça se renvoie les coups comme au Colisée à Rome. Le haki des rois et des patates du futur en guise de toute politesse. la phrase "mais les hommes ne peuvent continuer indéfiniment, ils doivent atteindre leur limite à un moment, n'est-ce pas?" est lourde de sens. Lourde, parce qu'elle oppose le dragon, la bête ultime, qui méprise les humains et leur condition finie et en face le champion du dépassement de soi, celui dont le plafond de verre explose à chaque arc, le bg ultime: Monkey D. Luffy. D'ailleurs les deux semblent enfin trouver le plaisir ultime. Vous remarquerez - lecteurs avisés que vous êtes - le parallèle une fois de plus fait par l'auteur. Les deux prétendants au titre de "Joy Boy" l'homme qui rit, sont les deux seuls qui en plein combat à mort affichent de grands rires. On savait déjà que Kaido lui ne trouvait plaisir et respect qu'à travers l'échange de poings mais Luffy lui commence au sein même d'un combat à éprouver le plaisir des rois et semble respecter son adversaire à la hauteur de l'enjeu.

 


*EDIT on le voit inconscient page 15. Hamdoullilah le GOAT est sauf et serein, il se repose après avoir envoyé un dinosaure dans l'espace contre une météorite à la rencontre de son destin. (D'ailleurs qui le soigne? On dirait des mains d'homme poisson un peu).

 

Prenez soin de vous et arrêtez le foie gras, c'est mauvais pour votre karma.

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on confirme bien la défaite de King avec un flashback censé donner un peu de profondeur au personnage, la plupart des ennemis étant hs on retourne donc aux sous intrigues du château qui malheureusement contrairement au combat face aux YC, ne vont pas durer 2 chapitres. 

On a ensuite le passage avec Kinemon, Kiku et Ussop, de mon côté le discours d'Ussop ne me choque même pas, ce n'est pas la première fois dans l'arc qu'il tient des propos que certaines personnes trouveront  en désaccord avec le personnage. 

Kid, Law et Big Mom continuent à se regarder dans le blanc des yeux, le personnage de Big Mom montre vraiment que Oda est dépassé par son propre arc, son envie de créer une histoire démesuré se retourne contre lui. 

Maintenant on va avoir plusieurs chapitres centré sur la résolution des sous intrigues pas très intéressantes mais nécessaires avant d'arriver au final Kaido vs Luffy. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa 

Je peux quand même pas m'empêcher de me dire que cette deuxième de Wano est extrêmement inégale ..

J'ai l'impression d'avoir une succession de "rendez vous manqués"... cette sensation qu'on monte en puissance, qu'on va atteindre la tension maximum mais BIM ça redescend ultra rapidement. 

Personne ne peut nier ( ou alors avec mauvaise foi ) qu'on a eu cette impression que les combats n'étaient pas finis. C'est fou il a manqué à chaque fois pratiquement 1 ou 1/2 chapitres pour être satisfait. ODA a pris le partie de faire un rush dans son histoire au moment ou tu places les Tobbi roppos et les Calamités contre les Mugiwaras. C'est osé , c'est limite un défi à la hauteur d'un Luffy qui s'attaque à un Empereur chacun à leur échelle. Une fois ces combats finis , on le sait y aura pas vraiment de plus grands défis ! C'est limite l'étape ultime qui va définir leur niveau fin d'histoire. ON reste clairement sur notre fin pour tout , et franchement tu peux prendre le temps de faire monter la sauce  et c'est un échec sur ce point. Et pourtant les Tobbiroppos et les Calamités sont des adversaires charismatiques ...y avait tous les ingrédients.
Que One piece soit connu pour son récit pas de soucis mais c'est faux de dire que les combats passent en arrière plan. La structure même dans la logique, la variété des pouvoirs avec fruits du démons, haki.... font de One piece un shonen typiquement un manga de baston.
 

Un autre piège c'est les facilités scénaristiques et notamment avec l'absence de limite dans l'endurance , de morts... Déjà on en vient à souhaiter des morts alors que ça devrait être le contraire et à ne plus croire aux vrais morts (Pedro c'est limite si on l'attend pas à la fin de l'arc). J'aime le principe de rendre les morts rares pour montrer que ce n'est pas anodin mais faire comme ci la mort n'existait pas c'est rendre les choses beaucoup trop simplistes. La volonté c'est un beau message ( dans les mangas c'est souvent volonté + filiation quand meme ^^) mais montrer que tout acte a des conséquences ( sortir de la naiveté les personnages ) c'est bien aussi.

 

J'avoue être pour l'instant frustré d'Onigashima par rapport au potentiel de cette guerre.

 

Pour la suite j'espere que le combat Law et Kidd vs Big mom va élever le niveau pour être digne d'un combat Empereur contre prétendant ! Parce que l'eveil d'un niveau à la Doflamingo et les attaques je t'envoie des poutres .... ça va vite faire tâche quand tu vois le niveau Luffy vs Kaidou.

Et on a quand même pas besoin de l'arrivée de la Marine pour avoir de la tension , ça serait triste vu le nombre d'enjeu et de persos sur place ! 
 

Bref à voir mais pour l'instant je prend pas une claque monumentale en regardant Onigashima 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 19:28, BlackJack1 a dit :

Bien sûr que yamato va rejoindre l'Equipage, en tant que n°3, hors luffy 

 

Et ne me sortez pas qu'elle écrase Zoro et sanji facile psq je crois que vous avez pas compris que les combats contre les okanban servait JUSTEMENT a revenir au niveau.

Nan psq pour certain yamato est niveau second mddr. Elle est niveau Okanban c'est indéniable mais pas de la a être niveau second. 

 

Moi Yamato je la place entre Jack et Queen 

 

Et puis y'a une logique d'équipage, tout les parallèle entre Zoro et sanji et le discours de Robin ne servirai à rien. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'Oda force avec sa dans cet arc. 

 

Donc la logique a la fin de l'arc :

-Zoro 

-Sanji 

-Yamato 

 

Nan psq vous croyez que oden a voler la place de n2 à Scopper Gaban vous ? 

-or 

-argent 

-cuivre 

 

Les trois Commandant du roi des pirate ont un niveau extreeeemement proche. 

Donc oui sa fait rager certain mais je vous garantis qu'à la fin de l'arc yamato sera legerment inférieur à sanji. 

C'est comme Gaban et oden. Même si c'est pas confirmer faut pas être débile pour comprendre sa quand même. 

 

Et oui Yamato a le HdR et pas sanji... Et alors ? 

Quand tu voit que Marco n'a pas d'évolution de Haki ni de HdR bah sa n'empêche qu'il bat sûrement yamato à l'heure actuelle. 

 

 

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que c'est montré assez clairement dans le manga, 

 

Yamato maitrise le HDR offensif, ce qui la place dans le top tier de One Piece aux cotés de Shanks, BB, BM, Kaido, Roger (et maintenant Luffy et Zoro), elle parvient à faire jeu égal avec Kaido durant une bonne heure sans subir de gros dégâts, elle  possède un Zoan mythique et est de la même race que Kaido, donc en plus elle doit être extrêmement résistante, bref pour moi elle est proche level Yonko.

 

Sanji n'est certainement pas à ce niveau la, au mieux à un niveau proche YC1, et Zoro doit maintenant avoir un niveau proche amiral, je vois Yamato juste au dessus de lui.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro et Sanji resteront toujours les numéros 1 et 2 de l'équipage, les ailes du rois des pirates, et c'est pour cette raison que je ne vois pas Yamato intégrer les Mugy, peut être temporairement à la manière de Vivi, un peu comme Oden avec Rober et BB, ca tombe bien elle se prend pour lui, mais jamais en tant que membre "permanant / officiel" jusqu'a la fin du manga.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gombrich a dit :

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que c'est montré assez clairement dans le manga, 

 

Yamato maitrise le HDR offensif, ce qui la place dans le top tier de One Piece aux cotés de Shanks, BB, BM, Kaido, Roger (et maintenant Luffy et Zoro), elle parvient à faire jeu égal avec Kaido durant une bonne heure sans subir de gros dégâts, elle  possède un Zoan mythique et est de la même race que Kaido, donc en plus elle doit être extrêmement résistante, bref pour moi elle est proche level Yonko.

 

Sanji n'est certainement pas à ce niveau la, au mieux à un niveau proche YC1, et Zoro doit maintenant avoir un niveau proche amiral, je vois Yamato juste au dessus de lui.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro et Sanji resteront toujours les numéros 1 et 2 de l'équipage, les ailes du rois des pirates, et c'est pour cette raison que je ne vois pas Yamato intégrer les Mugy, peut être temporairement à la manière de Vivi, un peu comme Oden avec Rober et BB, ca tombe bien elle se prend pour lui, mais jamais en tant que membre "permanant / officiel" jusqu'a la fin du manga.

 

 

Je fais partie de ceux qui pensent que le haki ne fait pas la puissance.

 

Le HDR annule le HDR donc c'est parfait pour flouter le niveau des personnages.

 

Quand elle a affronté Kaido elle ne lui a rien fait car en dehors du HDR sa force n'est pas bien grande.

 

Si Yamato affronte un personnage qui ne se repose pas sur le HDR, et que ce personnage est fort elle va prendre cher.

 

Il n'y a aucune garantie qu'elle puisse battre Queen ou Sanji par exemple.

 

King pour moi il n'y a aucune chance, Zoro aussi maitrisait cela et était  bien plus puissant et ce ne fut pas facile

Modifié par lours
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gombrich a dit :

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que c'est montré assez clairement dans le manga, 

 

Yamato maitrise le HDR offensif, ce qui la place dans le top tier de One Piece aux cotés de Shanks, BB, BM, Kaido, Roger (et maintenant Luffy et Zoro), elle parvient à faire jeu égal avec Kaido durant une bonne heure sans subir de gros dégâts, elle  possède un Zoan mythique et est de la même race que Kaido, donc en plus elle doit être extrêmement résistante, bref pour moi elle est proche level Yonko.

 

Sanji n'est certainement pas à ce niveau la, au mieux à un niveau proche YC1, et Zoro doit maintenant avoir un niveau proche amiral, je vois Yamato juste au dessus de lui.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro et Sanji resteront toujours les numéros 1 et 2 de l'équipage, les ailes du rois des pirates, et c'est pour cette raison que je ne vois pas Yamato intégrer les Mugy, peut être temporairement à la manière de Vivi, un peu comme Oden avec Rober et BB, ca tombe bien elle se prend pour lui, mais jamais en tant que membre "permanant / officiel" jusqu'a la fin du manga.

 

Wow, depuis quand pour mettre des coup à un Empereur faut être de son niveau ou niveau second minimum ? 

 

Kinemon a blesser kaido quand il a couper son feu sa veut pas dire qu'il est niveau second ou Empereur mdddr 

Yamato c pareil, après c'est sa fille donc forcément le combat allait être plus important 

 

Relis le chapitre ou yamato combat kaido stp, elle attaque toujours en première et se fait automatiquement contrer par la même attaque en 2 fois plus puissant, après elle a réussi à VRAIMENT le toucher que 3 fois il me semble 

 

(leurs souffle s'annule ok mais c'est un peu comme Aokiji et Ace, yamato maîtrise l'air froid et kaido l'air chaud)

 

Encore une fois je le répète yamato est très forte et est indéniablement niveau Okanban mais de la a battre king ou Marco j'y crois moyen, en tout cas on a 0 preuve

 

Les combats de Zoro et Sanji servait justement à se hisser niveau Okanban eux aussi donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gombrich a dit :

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que c'est montré assez clairement dans le manga, 

 

Yamato maitrise le HDR offensif, ce qui la place dans le top tier de One Piece aux cotés de Shanks, BB, BM, Kaido, Roger (et maintenant Luffy et Zoro), elle parvient à faire jeu égal avec Kaido durant une bonne heure sans subir de gros dégâts, elle  possède un Zoan mythique et est de la même race que Kaido, donc en plus elle doit être extrêmement résistante, bref pour moi elle est proche level Yonko.

 

Sanji n'est certainement pas à ce niveau la, au mieux à un niveau proche YC1, et Zoro doit maintenant avoir un niveau proche amiral, je vois Yamato juste au dessus de lui.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro et Sanji resteront toujours les numéros 1 et 2 de l'équipage, les ailes du rois des pirates, et c'est pour cette raison que je ne vois pas Yamato intégrer les Mugy, peut être temporairement à la manière de Vivi, un peu comme Oden avec Rober et BB, ca tombe bien elle se prend pour lui, mais jamais en tant que membre "permanant / officiel" jusqu'a la fin du manga.

 

1°)Je pense que depuis que cette histoire de HDR revêtit est sorti dans One piece si quelqu'un là obligé il est super fort et est au-dessus des autres ce qui selon moi n'est pas le cas car Oda a montré des exemples dans le manga qui fait que il y a toujours moyen que quelqu'un qui ne l'a pas puisse s'en sortir et combattre d'égal à égal avec quelqu'un qui le possède. Et cet exemple sont pour moi Garp et Sengoku qui justement non pas le HDR revêtit ( en tout cas c'est pas dit et ça m'étonnerait qu'ils l'ont) mais qui était quand même en charge de la capture de Roger et BB qui eux l'avaient. Et ne venez pas me dire que ils étaient pas au courant qu'ils l'avaient ils savaient de quoi Roger et BB étaient capable et pourtant ils ont quand même été ceux qui poussaient Roger et BB à lever les voiles et à éviter le combat en leur présence. Donc en partant de ce constat  je pense que tu peux avoir le HDR revêtit et quand même perdre fasse à quelqu'un qui ne l'a pas.

 

2°) Yamato n'a pas retenu Kaido pendant 1H juste pendant quelques minutes et elle même le dit fasse à Kaido je ne suis pas capable de te battre mais je peux te retenir en attendant le retour de Luffy. Je vais parler d'une chose que je déteste parler dans OP, surtout avec les fans  car tout le monde mets son appréciation d'un personnage au-dessus des écrits/ du thèmes d'un manga Shonen qui sont que les ennemis du Héros seront toujours plus forts que les précédents même si dans OP c'est particulier c'est une règle des Shonen, donc cette chose dont je déteste parler c'est le classement de force des personnages. Yamato n'a pas le niveau de Kaido mais elle a le niveau pour entamer un combat face à Kaido  qui ne sera pas moche et de ne pas se faire ONE SHOT. Et ça c'est une énorme différence, tout le monde peut aller affronter un empereur je vous rappelle que Crocodile là fait et Moria aussi. Je ne pense pas qu'ils aient été ridicule.. Yamato a un niveau qui lui permet de retenir Kaido plus longtemps que d'autres personnes sur Onigashima.  Brook sur WCI affronte Big mom seul, il a tenu un moment après c'est sûr qu'il n'allait pas gagner mais il a pas été ridicule. Donc même Sanji aurait pu faire ce que Yamato a fait face à Kaido c'est-à-dire le retenir jusqu'à ce que Luffy arrive.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je précise que même si yamato maîtrise le HdR sa veut pas dire qu'elle bat Marco ou King bordel

 

Et qui vous dit que Sanji ne puisse pas briser son armure de glace avec sa iffrit jambe (il a fait voler Queen en dehors de l'île, en forme Hybride donc plus de 200 Kilo FACIIIIILE) 

 

n'oubliez pas que yamato c'est pas kaido ! Elle n'a pas la peau dure de son père ou quoi donc se baser sur Kaido c'est un mauvais exemple je trouve...

 

Donc perso je maintiens mon avis sur le fait qu'à la fin de l'arc sanji et zoro seront LÉGÈREMENT supérieur à yamato ou au moins du MÊME NIVEAU en tout cas. 

 

Après si yamato rejoint pas l'Equipage bon bah je pourrais plus rien dire mddr 

 

Et je ne pretend pas détenir la vérité absolu hein (apparament faut préciser mtn...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qu'a fait Yamato c'est temporiser et pour ça le HDR est parfait contre un autre utilisateur tan qu'aucun coup n'est porté la différence de niveau est annulé.

 

C'est bien pour ça que Luffy combat sans G4...pourtant le mec il va affronter des personnages puissant sans que ce soit au HDR il va juste se faire bouffer dans cette forme.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ronazo a dit :

Simple questions car je me pose vraiment ces questions mais d'où tenez vous les informations que Les seconds de Yonko ont le même Niveau? 

D'où est-ce que vous tenez vos informations que les équipages de Yonko sont de force équivalentes ou égaux ?

Où est-ce que c'est marqué dans le Manga que les amiraux sont plus faibles que les Yonko ?

Et surtout d'où vous tenez l'information que pour être un second de Yonko il faut posséder une forme de Haki plus travaillé que d'habitude ou un éveil de FDD ?

 

Je me demande vraiment où est-ce que toutes ces informations sont mises dans le manga car j'ai relu tout le manga récemment du chapitre 1 au dernier chapitre sorti et je ne vois ces informations nulle part.

J'ai posé ces questions sur le topic les puissants et leurs différences de niveaux est-ce que certains peuvent m'éclairer ?? Car j'ai vraiment l'impression que il y a un soucis de compréhension de l'oeuvre. Loin de moi de dire que je comprend OP parfaitement mais en lisant certains messages je me demandent vraiment d'où sortent certaines des informations que je lis venant de beaucoup de personnes sur le forum alors si certains peuvent m'expliquer tout ça dans la joie et le bonne humeur je suis pour lire et débattre sans imposer mon avis à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ronazo a dit :

J'ai posé ces questions sur le topic les puissants et leurs différences de niveaux est-ce que certains peuvent m'éclairer ?? Car j'ai vraiment l'impression que il y a un soucis de compréhension de l'oeuvre. Loin de moi de dire que je comprend OP parfaitement mais en lisant certains messages je me demandent vraiment d'où sortent certaines des informations que je lis venant de beaucoup de personnes sur le forum alors si certains peuvent m'expliquer tout ça dans la joie et le bonne humeur je suis pour lire et débattre sans imposer mon avis à tous

C'est une légende urbaine du a une très mauvaise interpretation du manga quand Garp parle d'équilibre des pouvoirs les mecs pensent que ça signifie que tout le commandant avec même poste on le même lvl...

 

Bon en faite il n'y a aucune règle de ce genre, c'est un shonen, l'équipage de BB était globalement plus solide (ne semblait pas autant reposer sur Marco que les autres avec Katakuri et King)

l'équipage de Luffy va devenir encore plus fort dans un prochain arc voir semble déjà au dessus, celui de BN sera ENCORE plus fort a la fin.

Sachant qu'on par d'un katakuri qui vaut a peine un milliard et se fait battre en snakeman sans eveil de haki offenssif (HDA ou HDR) King semble quand même plus cheaté plus complet.

Modifié par lours
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lours a dit :

C'est une légende urbaine du a une très mauvaise interpretation du manga quand Garp parle d'équilibre des pouvoirs les mecs pensent que ça signifie que tout le commandant avec même poste on le même lvl...

 

Bon en faite il n'y a aucune règle de ce genre, c'est un shonen, l'équipage de BB était globalement plus solide (ne semblait pas autant reposer sur Marco que les autres avec Katakuri et King)

l'équipage de Luffy va devenir encore plus fort dans un prochain arc voir semble déjà au dessus, celui de BB sera ENCORE plus fort a la fin.

Sachant qu'on par d'un katakuri qui vaut a peine un milliard et se fait battre en snakeman sans eveil de haki offenssif (HDA ou HDR) King semble quand même plus cheaté plus complet.

Ah merci je ne suis pas le seul qui se rend compte que il y a souvent de mauvaise interprétation des paroles de Garp.

 

Pour l'équipage de BB c'est le premier équipage d'empereur qu'on voit dans le manga à Marineford où (d'après ce qu'on voit après sur Punk Hazard où la topographie de l'île à été complètement modifié de manière définitive par Akainu et Aokiji) je me dis que les amiraux n'étaient pas au fond face à Marineford et je suis persuadué que les amiraux ont encore beaucoup à nous montrer à l'avenir.

 

Comme tu dis OP est un shonen et si  BN est le dernier des Yonko que Luffy va affronter donc je pense aussi que son équipage sera l'équipage de Yonko le plus fort qu'on aie connu de One piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Ah merci je ne suis pas le seul qui se rend compte que il y a souvent de mauvaise interprétation des paroles de Garp.

 

Pour l'équipage de BB c'est le premier équipage d'empereur qu'on voit dans le manga à Marineford où (d'après ce qu'on voit après sur Punk Hazard où la topographie de l'île à été complètement modifié de manière définitive par Akainu et Aokiji) je me dis que les amiraux n'étaient pas au fond face à Marineford et je suis persuadué que les amiraux ont encore beaucoup à nous montrer à l'avenir.

 

Comme tu dis OP est un shonen et si  BN est le dernier des Yonko que Luffy va affronter donc je pense aussi que son équipage sera l'équipage de Yonko le plus fort qu'on aie connu de One piece

Dans un arc quand Sanji va goumer Kizaru tu comprendra qu'en faite Marco vs Kizaru c'était réelement équilibré comme il semblait. Sachant que King est similaire a Marco.

 

Pour autant je ne vois pas Luffy WCI ou Katakuri matcher réelement l'amiral.

 

Les mugis n'étant pas tout a fait égaux, il faut aussi que certains amiraux soient plus cheaté que d'autres.

 

Modifié par lours
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que c'est montré assez clairement dans le manga, 

 

Yamato maitrise le HDR offensif, ce qui la place dans le top tier de One Piece aux cotés de Shanks, BB, BM, Kaido, Roger (et maintenant Luffy et Zoro), elle parvient à faire jeu égal avec Kaido durant une bonne heure sans subir de gros dégâts, elle  possède un Zoan mythique et est de la même race que Kaido, donc en plus elle doit être extrêmement résistante, bref pour moi elle est proche level Yonko.

 

Sanji n'est certainement pas à ce niveau la, au mieux à un niveau proche YC1, et Zoro doit maintenant avoir un niveau proche amiral, je vois Yamato juste au dessus de lui.

 

Aprés je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro et Sanji resteront toujours les numéros 1 et 2 de l'équipage, les ailes du rois des pirates, et c'est pour cette raison que je ne vois pas Yamato intégrer les Mugy, peut être temporairement à la manière de Vivi, un peu comme Oden avec Rober et BB, ca tombe bien elle se prend pour lui, mais jamais en tant que membre "permanant / officiel" jusqu'a la fin du manga.

 

oublions pas que Yamato sait comment combattre son père (avec toutes les années qu'elle l'a cotoyé, ses capacités sont pas un secret pour elle), en + du fait que Kaido essaye tjrs de la faire revenir sur "le droit chemin" comme l'indique ces cases : image.png.cd41f8313256ea233acc81892a06628d.pngimage.png.677d1fc40aaa7b909bae7204f1208515.pngimage.png.be15ca78ef727e8fd35ded962bb5de06.pngimage.png.ec9887035d0998cc70337a812c67ea7e.pngimage.png.7562882621d6b4944097815ed3d1a44f.png

 

 

 

 

 

 

 

 

pour moi son "combat" contre kaido n'est pas si significatif (en terme de force) quand peut le croire, il est plus significatif pour le dévloppement de Yamato

sur ce bonne soirée

 

 

 

 

 

Citation

Dans un arc quand Sanji va goumer Kizaru tu comprendra qu'en faite Marco vs Kizaru c'était réelement équilibré comme il semblait. Sachant que King est similaire a Marco.

 

Pour autant je ne vois pas Luffy WCI ou Katakuri matcher réelement l'amiral.

 

Les mugis n'étant pas tout a fait égaux, il faut aussi que certains amiraux soient plus cheaté que d'autres.

 

Quand Sanji goumera Kizaru, ça voudra dire qu'il joue dans la cour des top tier...

 

Marco Vs Kizaru y'a eu une bref interactions au début (où Kizaru est repousser vu qu'il est dans les airs et n'a rien après évidemment), puis au 569 Kizaru qui a joué avec marco (en lui disant qu'il a été "assez gentil" avec lui, comme quoi il était pas du tout sérieux)

 

unknown.png => après que marco l'a repoussée (chapitre 554), après ça on les revoie plus ensemble jusqu'au chapitre 569

 

unknown.png  => chapitre 558, il joue avec luffy

unknown.png => 567 il joue encore avec les randoms

unknown.png et enfin, où marco est mal en point alors qu'il a pas les menottes en granite (569), donc dire que Marco a "gérer" ou combattu marco d'égal à égal ....  voilà quoi

 

oublions pas que Kizaru a vraiment gérer BB durant un petit laps de temps contrairement au Vs marco => unknown.png

 

 

 

 

 

Les amiraux sont bien devant les commandent, ils n'ont rien à avoir avec eux

 

Modifié par Tobi--Senju
.
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tobi--Senju a dit :

oublions pas que Yamato sait comment combattre son père (avec toutes les années qu'elle l'a cotoyé, ses capacités sont pas un secret pour elle), en + du fait que Kaido essaye tjrs de la faire revenir sur "le droit chemin" comme l'indique ces cases : image.png.cd41f8313256ea233acc81892a06628d.pngimage.png.677d1fc40aaa7b909bae7204f1208515.pngimage.png.be15ca78ef727e8fd35ded962bb5de06.pngimage.png.ec9887035d0998cc70337a812c67ea7e.pngimage.png.7562882621d6b4944097815ed3d1a44f.png

 

 

 

 

 

 

 

 

pour moi son "combat" contre kaido n'est pas si significatif (en terme de force) quand peut le croire, il est plus significatif pour le dévloppement de Yamato

sur ce bonne soirée

 

Bah autrement autant conssieder que les fourreaux rouge sont plus fort que Luffy G4...ce qui n'est pas le cas bien sur...

 

Il y a pour moi grosso modo la même chose avec le HDR.

 

 

Si n'importe quel utilisateur pouvait entrer dans le top du top serait bien trop cheaté.

 

 

Le faite est que la soit disante top tier fait des dégats tout a fait légé a la manirèe des fourreaux rouge (ou plutôt des ducs en forme su long) elle ne doit pas être bien plus forte qu'eux je dirais a la louche

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ronazo a dit :

J'ai posé ces questions sur le topic les puissants et leurs différences de niveaux est-ce que certains peuvent m'éclairer ?? Car j'ai vraiment l'impression que il y a un soucis de compréhension de l'oeuvre. Loin de moi de dire que je comprend OP parfaitement mais en lisant certains messages je me demandent vraiment d'où sortent certaines des informations que je lis venant de beaucoup de personnes sur le forum alors si certains peuvent m'expliquer tout ça dans la joie et le bonne humeur je suis pour lire et débattre sans imposer mon avis à tous

Perso je pense qu'ils ont plus ou moins le même niveau, y'aura toujours une légère différence, c'est comme Akainu et kuzan, les deux était plus ou moins égaux et pourtant y'a eu un vainqueur. 

 

Les amiraux ont le même grade et donc PLUS OU MOINS la même puissance, ya pas un gros écart.

 

Et la on parle de second d'empereur pas de n'importe quel second, donc ouai ils sont quasi égaux même si y'en aura toujours un qui prendra le dessus sur l'autre. 

 

Et les Empereurs c'est pareil, genre tu met Kaido face à big mom bah ils sont quasi égaux mais y'en aura forcément un qui gagnera. 

 

Désolé je me répète beaucoup 😂 mais voilà mon avis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'équivalence des amiraux c'est surtout une idée commune plus qu'une réalité fondé, les 2 seuls presque égaux ne sont plus dans le même groupe.

 

Les amiraux seront probablement affronté par les mugis avec les écarts de puissance que ça implique...

 

Les empereurs ont ne sait pas vraiment, on suppose que big mom = Kaido perso j'en doute...quand aux autres n'en parlons pas car tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...