Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans trop d'hésitation je vote pour Naruto : Shinobi Story - La vie des Ninjas d'Ino'. C'est la fic que je préfère non pas uniquement parmi les nominés, mais dans l'ensemble de celle que j'ai lu. Celles de Cel [...] et d'Osyliack sont assez bonne également. Le tournoi de l'Akatsuki bien que d'Ino', je n'ai pas vraiment accrocher. Pour ce qui est du Procès de Sasuke et de la fic de La Loutre je n'ai pas vraiment lu, donc je ne me prononce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à la fic principale d'Ino' Naruto : Shinobi Story - La vie des Ninjas

Comme je la suis régulièrement, ce n'est pas difficile. ^^

J'ai beaucoup hésité avec la fic naruto de Cel, très bonne fic en passant. Mais comme celle d'Ino est plus avancée, ça a joué en sa faveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive brièvement pour cet award. D'abord, merci d'avoir respecter mes consignes Silver Claw. Tu as fait de bonnes modifications.

Je vote pour ma fanfic par défaut.

 

Je conseille à tous de venir la lire car ça vaut le coup de le lire.

Et quand vous l'aurez lu, si vous avez aimé parlez-en a vos amis. Sinon parlez-en à vous ennemis ça fera des lecteurs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de voter pour ma fic, mais je trouverais pas ça très fair-play.

 

Je vais voter pour la fic "Naruto - les chemins de la Paix" qui exploite l’après guerre. Elle est bien écrite et l'histoire est pas mal.

"Naruto" par Cel est d'un très bon niveau aussi, mais le Naruto surpuissant super intelligent et tout ça ne me plaît pas...

"Proces de Sasuke", vraiment pas mal drôle et légèrement "AntiSasuke" ce qui me plaît. Mais pour moi ça reste un niveau en dessous des autres qui soit réinvente l'histoire soit lui donne une suite.

La fic de La Loutre, je ne l'ai pas lu et étant donné que je ne connait pas le manga qui est croisé, je ne risque pas de la lire^^

 

Et puis les deux dernières sont de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part il n'y a que deux fictions que je lis ou que j'ai pu lire :

Le tornois Akatski et la vie des ninjas, toutes deux d'Ino'.

A partir de là, le tournois Akatsuki était plutôt pas mal, j'ai souvenir d'un Konan vs Deidara qui était plutôt réussi, mais certains combats étaient moins biens que d'autres, certains personnages devaient moins plaire à Ino' que d'autres. Globalement c'était plutôt pas mal mais je n'ai pas tujours très bien accroché.

Par contre concernant la fic principale, à savoir la vie des ninjas, pour le coup je la lis à cahque fois qu'un nouveau chaitre sort et franchement elle est bien, c'est un fiction bien sympa, je la trouve bien réussie et je ne m'en lasse pour le moment pas donc tout va bien ^^

Du coup je vote pour Naruto : Shinobi Story - La vie des Ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clash des Fanboys

Version NARUTO.

 

Présenté par Doflamingo.

 

119465Avsimple.jpg

 

 

Silver Claw : 18 votes seulement pour cette catégorie ? Vous êtes durs! Bon pour la prochaine catégorie, nous avons encore l'honneur d’accueillir un invité de premier ordre, de la plus haute instance, je vous prie donc d'accueillir le fameux présentateur des One Piece Awards !! Doflamingo !!!

 

Kurenai (les yeux en cœurs): Doflamingo ?!!!!? Trop géniale !!!!

 

 

Spectateur 1 : Mais c’est qui lui ?

 

 

Spectateur 2 : Ici c’est pas OP, c’est Naruto !

 

 

Spectateur 3 : J’ai vu les OP Awards l’an dernier, ils se sont moqués de Naruto !! Et cette année c’est Pain qui en a pris plein la gueule !! Déjà Kurenai ne trouve rien de mieux à faire que de nous trahir en lisant One Piece, et là l'organisateur nous envoie un fan de One Piece qui descend les autres dans sa cérémonie....

 

 

Doflamingo : On se calme les fanboys… C’était de l’humour ! J’aime bien Naruto aussi, bien que je ne traine pas souvent dans cette section…

Bref, on m’a donc invité aujourd’hui pour présenter un Shinobi Award… celui du… de… ah ! Oui ! L’Award du Fan Club de l’année !!

Ça tombe bien ! Ce forum est rempli de fanboys…  J’en suis moi-même un !! Mais je ne dirais pas de qui …

 

 

Silver Claw : En même temps, vu ton pseudo, on se doute bien…

 

 

Doflamingo : M’enfin bon !... Doflamingo c’est dans One Piece ! Si vous voulez qu’on évite de parler de ce super manga ici, ne m’y obligez pas !

 

 

Silver Claw : Ok ! Ok ! Vas-y continue !

 

 

Doflamingo : Bref, un Fan Club c’est quoi ?

Pour certains c’est un nid à fanboys…

Pour d’autres, c’est plutôt un endroit où se regroupent plusieurs membres pour partager leur passion envers un personnage…

Et pour les plus fous, cela peut même parfois s’apparenter à des sectes obscures…. Et je ne fais pas du tout allusion à la Chèvre de One Piece *tousse* ...

 

Combien, parmi vous, fans de Naruto, se sont impliqués dans un Fan Club ?

Combien sont de vrais fanboys ?

Quel FC sera élu FC de l’année ??!

 

Vous pouvez choisir parmi ces quatre nominés :

 

 

"Que les fanboys s’acharnent ! Que le sang gicle…  euh non ! Que le meilleur gagne !!"

-----v-------

119465Avsimple.jpg

 

Silver Claw: Voilà, tout est dit! Et je profite pour une dernière fois faire de la pub pour ma fic: Si vous aimez Naruto, les combats intenses, les personnages inédits, charismatiques et aux pouvoirs originaux, des kunoichis non inutiles, de l'action mais aussi des sentiments, venez-donc me lire, je réécris l’histoire de nos shinobis favoris : Shinobi Story: La vie des Ninjas! :D :D

Et en même temps je fait de la pub pour une autre fic formidable: Il réecrit lui aussi l'histoire du manga mais en partant du point de vue de Kiri, je parle bien sûre de mon ami Kaiza, allez donc le lire: Fan-Fic Naruto by me

Voilà maintenant que c'est fait, vous pouvez voter, pour votre FanClub préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix a été facile !

De base je n'ai rien contre le personnage qu'est Sasuke (au contraire je l'aime bien ...), mais on se marre quand même bien en lisant le Fan Club Anti-Sasuke (comprendront ceux qui ont été lire).

 

+1 Pour le Fan club Anti-Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Silver Claw : 18 votes seulement pour cette catégorie ? Vous êtes durs!

 

C'est surtout que si on lit pas de fic Naruto on risque pas de voter :P

c'était le risque ^^

 

Sinon pour cette catégorie, dommage que le FC Sakura ait pas été nommé.. même le anti n'est pas aussi drole.. sans doute le meilleur FC de grooos grooos délires il faut juste le relancer ce que je vais faire sous peu :P

 

Sinon je le cache pas : mon FC préféré serait FC Yondaime dans l'absolu, mais en fait ce FC est vraiment trop endormi y'a que moi qui poste là bas quasiment maintenant :-[ il fut un temps où on avait de bon débats aussi là bas..

Sinon les autres sont bien mais pas assez dynamique ou intéressants,( sauf peut-être le FC Orange). Surtout que à coté on a les FC de OP et FT qui s'actualisent très très vite !

 

Mais un autre que j'aime bien c'est le FC anti Sasuke très drole très fun ! des barres de rire quoi !

Donc + 1 FC Anti sasuke  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Hinata +1 pour moi.

@ Donny

J'ai voté le FC Hinata pour l'ambiance sympa qu'il a. Meme si il ne bouge pas beaucoup en ce moment . C'est le FC où je suis le plus active

On met la phrase au masculin et ça me convient. Et il reste le plus actif sur l'année écoulée. Mais on est loin de l'activité des FC OP ou FT.

 

Le FC Orange et les anti sasuke ont peu bougé l'an dernier. Ils se sont reveillés dernièrement grâce à Kishi qui a remis l'Uchiha en scène sur le dernier tome et l'autre grâce à l'intervention d'Hancock.

Les autres sont quasi morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC anti Sasuke a fait 4 pages en 2011 seulement c'est peu très peu pour ce FC, qui en fait vite plus, y'a qu'a voir depuis 2012 déjà 9 pages ! parce que Sasuke n'a pas été présent beaucoup, et le FC est VIEUX, mais c'est à dire que celui de Hinata est neuf et a fait un peu plus du double ... Pourtant le FC Hinata venait d'ouvrir lui... regroupant surtout les membres du topic sentiments : il y aurait du avoir pas mal de dynamisme; de nouveau venus ect ect qui complètent vite les pages ;) le début était bon et bon, maintenant il s'essouffle un peu je trouve, une participation tous les mois, si il est comme ça maintenant ça va être quoi dans un an ?  :-\

Le FC anti Sasuke existe depuis un bon moment maintenant et encore actif :D c'est ça qui est cool et toujours marrant !

Et puis pour le premier Awards je préfère voter pour lui :P après si ce FC sera en course et au niveau l'an prochain on verra xD

 

EDIT @ Van Helsing (je diminue x) )

 

Oui je comprends aussi mais sans parler de la présence ou non des personnages il y a aussi a prendre en compte l'ambiance : Pour moi, le FC Hinata ne vaut pas les barres de rires de anti Sasuke, de Sakura ou son anti, qui du coup regroupera toujours quelque personnes et des délireset d'un certain dynamisme. Un peu comme le FC Chèvre de Op qui a marché comme ça ! :D

Et bon comme dis ce FC est vieux donc par rapport a un nouveau qui s'essouffle déjà, je vote pour un qui a marché du tonnère et marche encore =) certain comme le FC yu kanda ont bien marché pendant la disparition du perso ^^ voir le FC Yondaime bien plus actif avant que pendant sa mise au devant de la scène x) parce que on verra pas souvent Hinata au devant de la scène mais avec le film on aurait pu avoir des théories des impressions ect.. et pas grand chose au final.. Je parlais pas non plus de faire un remix du topic sentiments en faveur de Hinata hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui ?

 

Je suis d'accord pour l'essentiel avec ce que tu dis.

Mais le FC hinata souffre du même problème que le FC anti sasuke. On est dans les vases communicants. L'anti Sasuke a repris du poil de la bête parce que le brun est réapparu sur 15 chapitres d'affilé. Le FC Hinata a un peu plongé, en même temps que le topic sentiments, car il n'y a plus rien de neuf sur le sujet à se mettre sous la dent dans l'oeuvre depuis 4 mois.

Je comprends ton choix de choisir un FC historique. Pour autant, moi je ne suis sur ce site que depuis un peu plus d'un an, si l'anti Sasuke est sympathique par sa subjectivité, je ne vote pas pour lui car je trouve, qu'en plus d'être dommage de voter pour un anti, il n'a pas été le plus actif de l'année écoulée loin de là même au moment du début des nominations.

Il me semble plsu en phase avec les awards pour l'an prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa devrait pas être dure.

 

Le Fc Hinata j'y vais jamais.

FC Anti-Sasuke : je l'aime bien, il me fais rire.

- FC Naruto : je serais plutôt pour un FC anti à choisir

- FC Jiraya : Y en a un ?

- FC Yondaime : Perso que j'aimais bien à la base, mais l'arc de l'attaque de kyubi m'en a dégouté du coup je suis plus ce FC qui n'est de toute façon alimenté que par lolo.

- FC Sasuke : je l'aime bien aussi, les fan art sont sympa mais il plus trop fréquenté

- FC Anti-Sakura : sa aurait été le FC Sakura, j'aurais voté directe pou lui mais c'est pas le cas.

 

Donc au final +1 pour le FC Anti Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vote pour le fan club de Sasuke même si je n'apprécie pas le personnage je dois dire que la présentation du personnage est sympathique et ce fan club est souvent actif notamment grâce à Mineal/Donny qui poste de jolies images j'avoue que j'aime bien aussi le fan club anti-Sasuke mais il me semble qu'il a pas mal de vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fc Naruto son loin d'être très actif sur le forum

 

+1 pour le FC Naruto qui est très bien tenue par un maître en la matière. Je suis membre du FC Hinata qui est pas mal également et tenue par un maître également. Et je n'ai pas était accepté dans le Fc Jiraya ou le créateur est porté disparut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Fc dans lesquels je participe Hinata ou Naruto....choix du coeur ou de la raison  :(

 

Je choisis FC Naruto pour diverses raisons :

• C’est bête à dire, mais j’accorde beaucoup d’importante à la mise forme et l’esthétique de la première page d’un FC. Celle du FCN est de loin la plus Wouah !!! Soignée, aérée, colorée, quand j’ai découvert pour la première fois la page d’accueille du Fc jus d’Orange, ma réaction a été la suivante =>

mod_article23396098_2.gif?9035

• En plus, c’est un FC vivant et d’une belle manière (en ce moment => tournoi de pages colorier)

• Et c’est l’œuvre d’un membre pour lequel j’ai un profond respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! J'ai failli rater l'Award que je présente !

 

Pour ce qui est des FC, à vrai dire, le seul qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil cette année est le FC Orange.

 

Une superbe présentation et mise en forme d'Hancock (comme d'hab), c'est ce qui m'a vraiment frappé, plus que le personnage en question... ^^

Voilà, et comme je ne suis pas allé sur les autres FC, autant dire que le seul à avoir réussi à m'attirer est celui de Naruto.

Donc, bravo Hancock pour avoir remis au goût du jour le Orange ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me lancer dans une description de la vie des FC nominés aux Awards, mais c'est trop triste pour que je la poste. Je me suis en effet rendu compte que je suis juste nostalgique en regardant ce cimetière. Je vais seulement dire que je pense que les FC se sont vidés en substance en même temps que cette section. Seuls certains posteurs de fanarts subsistent mais l'envie n'y ait plus depuis 2011.

 

Bref. Je vais dire la même chose que Doflamingo et Onizuka Shanks.

 

Hancock a su recréer un FC agréable à l'oeil et arrive à le faire vivre pas trop mal grâce à son tournoi de fanarts qui est très sympathique.

 

D'ailleurs, j'ai remarqué que certains membres de la GFC passent dans ton FC, Hancock, pour voir comment se passe le tournoi. Je trouverai intéressant de connaître leur avis sur les raisons qui les ont poussés coloriser ces pages. ^^

Je trouve que c'est dommage qu'ils n'y postent pas sans adhérer au FC. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la catégorie que j'attendais.

 

Le fan club anti Sasuke est un bon endroit pour avoir quelques petits rires en voyant ce mioche dans des situations défavorable, les quelques fan arts vraiment sympa etc. Mais malgré ça, je ne vais pas voter pour, et pourtant j'aurai pu s'il n'y avait pas le fan club de Naruto.

 

+1 FC Naruto.

 

Un fan club plus qu'impressionnant au niveau de sa présentation ce qui lui donne un énorme avantage. Hancock a fait un boulot monstre pour que ça rende bien, les redirections vers certains topics, 'fin tout est nickel dedans et je ne peux pas voter pour un autre, ça non. Surtout que les autres, je n'y suis même pas, ou du moins j'en ai pas le souvenir... Peut être... Oui, non, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw : Bon pour cette catégorie, pas d’invité prestigieux, les précédents ont suffisamment foutu le bordel ! Donc plus de membre du forum invité ! Pour cette catégorie je vais appeler deux personnes célèbres. Ce sont des professionnels, il ne devrait donc pas y avoir de soucis de débordement avec eux. Enfin j’espère, mais en y réfléchissants, vu le milieu d’où ils viennent rien n’est moins sûr…Je crois bien avoir encore fait une connerie en les invitant tous les deux !!! Il s’agit d’un homme et d’une femme, les combats ça les connait, c’est pourquoi je les ai invité pour cette catégorie « Combat de l’année (forum) » !

(Soudain une musique retentit dans le village : http://www.youtube.com/watch?v=AFNDmrBHiMo)

Silver Claw : Voici la première invitée : Pesée à 49 Kilos pour 1m65, de Jacksonville en Floride, l’ancienne championne de Divas de la WWE, Kelly Kelly !!!

298073879713andcyy36.jpg

(Une jeune femme blonde fit alors son apparition et salua la foule. Une vague de sifflement, se fit entendre de la part de la gente masculine dans le public. Aussitôt, une autre musique se fit entendre : http://www.youtube.com/watch?v=csuWX35RFs0&feature=related)

Silver Claw : Voici notre second invité : Pesé à 101 Kilos pour 1m86, de Marietta en Géorgie, ancien champion Intercontinentale de la WWE et ancien champion par équipe de la WWE, Cody Rhodes !

41801146287065390659432.jpg

(Un jeune homme fit alors son apparition, une vague d’hystérie gagna la gente féminine du public)

Kelly Kelly : C’est un honneur pour nous d’être là aujourd’hui.

Jiraya (Bavant comme Naruto devant un bol de ramens) : Ravissante !!!

Cody Rhodes : C’est avec un plaisir non dissimulé que nous allons vous présenter le prochaine catégorie !

Ino (les yeux en cœurs) : Kyaaaa ! Trop canon !!!

Kelly (A Cody, en remarquant Jiraya) : Il y a des types vraiment effrayant ici….

Cody (A Kelly, en remarqua Ino et Sakura entre autre) : Et les filles ne sont pas mieux…

Jiraya (Pensées, se jette sur Kelly Kelly) : Faut absolument que je lui demande de coucher avec moi !!

Sakura (Pensées, je jette sur Cody Rhodes) : Je dois lui demander de sortir avec moi !!!

Ino (énervée) : Elle m’a devancée la garce !!!!

Cody : Qu’est-ce qu’ils nous veulent ?

Kelly : Je ne sais pas ! Mais ce sont des ninjas, ils sont certainement dangereux, on devrait se méfier !

Cody : Tu crois qu’ils veulent nous tuer ?

Kelly : Qui sait….Peut-être…A moins qu’ils veuillent un autographe…

Cody : Mieux vaut jouer la prudence !

(Kelly Kelly porta son

sur Jiraya et Cody effectua son
sur Sakura, les deux pauvres victimes étaient inconscient au sol, Kelly et Cody se couchèrent sur eux…)

Cody : Ah non c’est vrai on n’est pas en plein match !

Kelly : Ah oui t’as raison, je me suis laissé emporter par l’ambiance..

Silver Claw : C’est bien beau tout ça, mais les Awards dans tout ça ? Hein ?!

Cody Rhodes : Pour la catégorie « Combat de l’année sur le Topic d’Uzu’ »…

Kelly Kelly : Les nominés sont :

 

Silver Claw : Encore une fois les invités ont foutu le bordel……A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour cette catégorie j'ai voté pour le duel "Nagato vs Itachi", une rencontre au sommet littéralement (finale oblige) entre 2 Shinobis qui tutoient le divin!

En ce qui me concerne ce combat plus qu'un autre était le combat de l'année car cet affrontement je l'attendais depuis un moment déjà, tout comme la rencontre de ces 2 génies dans l'oeuvre de Kishimoto!

 


 

Just Awesome!!!

 

430027NagatoItachi.jpg

 


 

Par ailleur, lors de ce duel d'anthologie un certain @madara_sama s'était illustré tenant des propos pertinents, bien argumentés et sans aucune once de subjectivité, le tout agrémenté d'une utilisation raisonnable des smileys! Bien entendu sans intentions provocantes!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'hésitation je vote pour La Chèvre =D.

Ah... elle n'est pas présente --

 

Plus sérieusement le combat qui m'a le plus intéresser à la lecture c'est bien celui de Jiraya et du Raikage, qui est une victoire pour l'Ermite pervers *-* ( na je refuse de croise au vote de dernière minutes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...