Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5) Oogama-Sennin: osef :D

 

4) Yugito: Un jin assez sympa. Malheureusement comme les autres (excepté Hachibi et kyubi bien sur) on l'a trop peu vu.

 

3) Kidomaru: Ne m'a pas marqué. A tout de même eut un bon combat contre Neji.

 

2) Sandaime Raikage: Un edo que j'aime bien. Il a un certain charisme.

 

1) Rin: Je vote pour elle car sans elle il n'y aurait pas de Tobi et pas de 4ème grande guerre ninja 8)

 

+1 Rin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rin: ''Parce que tu as tué, Rin'', la pauvre ce n'est pas de sa faute mais son prénom est apparu dans la phrase!C'était perdu d'avance malheuresement pour elle!

 

Sandaime Raikage:Désolé mais les personnages qui ont fait leur apparition durant la guerre, ce n'est pas ma tasse de café et puis Kishi a un peu trop abusé sur la surenchère de puissance surtout avec lui dont les attaques de Temari avait de l'effet mais plus tard plus rien meme le futon rasen shuriken de Naruto  9_9 !

 

Je vote Yugito!

 

Je n'apprécie pas les chats particulièrement mais elle a un bon design et puis son Bijuu me plait bien aussi, c'est amplement suffisant pour moi!

 

+1 Yugito

 

Edit:

 

Ah d'accord Kan, j'avais pas fait attention a son armure raiton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Sandaime Raikage par défaut.

 

Groupe franchement pas terrible.

 

dont les attaques de Temari avait de l'effet mais plus tard plus rien meme le futon rasen shuriken de Naruto  9_9 !

 

C'est un peu brouillon mais, entre ces différents moments, le SRK a activé son armure de foudre. De mémoire du chapitre et d'un long débat le concernant, c'est ce qu'il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Oogama Sennin: Euh............non.

 

4) Rin: Perso dont on a rien vu. Design correct.

 

3) Yugito: Bon design mais c'est tout.

 

2) 3ème Raikage: Design correct et pouvoirs sympas. Son combat était pas mal.

 

1) Kidomaru: Je vote pour lui car son combat contre Neji était mon préférer de la FG. J'aime ses pouvoirs et son sens de l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Oogama Sennin: Il est sympa ce crapaud =D

 

4) Rin: Because you let me die Draco  8)

 

3) Yugito: Jin sympa, mais sans plus

 

2) Kidomaru : Son combat était l'un des meilleurs de la fg, comme tous ceux de cette arc d'ailleurs.

 

1) Sandaime Raikage : Comme les autres Edo-kage, il est pour moi l'une des rares réussites de l'auteur en terme de zombie durant la guerre, donc autant le soutenir un peu dans la compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ermite Ôgama est drôle avec ses problèmes de mémoire... Mais pour le peu qu'on ait vu de lui, impossible de voter en sa faveur.

 

Je n'ai jamais été très fan de Yugito.

 

Sandaime Raikage, ou comment un mastodonte préhistorique peut être extrêmement charimastique rien qu'avec sa force de bourrin. On repassera pour le caractère un peu trop doux, mais niveau baston, c'est du beau. Mon deuxième Edo-Kage préféré.

 

J'aime bien Rin, mine de rien. Son design la rend plutôt mignonne, elle est extrêmement gentille avec ses compagnons, et elle est aussi indirectement responsable de pas mal de trucs dans le monde, du coup, ça rajoute un intérêt non négligeable à ce personnage. Je la trouve nettement plus attachante que la plupart des personnages féminins en vie, ironiquement. Maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être du voter pour elle...

 

J'ai toutefois accordé mon vote à Kidomaru, mon deuxième membre préféré du quartet d'Oto (les siamois en tête de liste). A l'époque, c'était un gros monstre extrêmement tactique, contre qui à peu près 98% des genins de la génération de Naruto se seraient fait descendre. Son combat contre Neji était vraiment magistral... En plus dans l'anime, il a la voix de Kondo de Gintama, du coup, ça rajoute un petit plus  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le sandaime mais aucune préférence réelle dans ce groupe.

 

Voter Rin c'est troller non ? C'est pour marquer qu'on ne respecte plus le manga Naruto avec ce qu'on connait d'elle ?

 

Le crapaud Devin mais atteint d'Alzeimher c'est plutôt drôle. Mais sans plus.

 

Yugito est surtout plaisante pour son biju qui est sans doute le plus réussi visuellement.

 

J'aurais pu voter Kidomaru en souvenir de la FG car j'avais trouvé qu'il n'était pas le plus désagréable des 4 du sons même si il était assez repoussant (pas fan des arachnides moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Oogama Sennnin : Rien à dire sur lui...

 

4)Rin : Personnage sans intérêt...

 

3)Sandaime Raikage : Certes il fait partit des réussites de cette guerre. Il est puissant et à un certain charisme...mais me laisse de marbre.

 

2)Kidomaru : Mon second favoris parmi les 5 d'Oto. J'adore son design, son style de combat. Il as livré un très beau combat contre Neji.

 

1)Yugito : Mon Jinchuriki préférée. En même temps à part Rôshi et Yagura....Excellent design, très bon style de combat (les griffes, le Katon traqueur, la transformation en Bijuu...), assez puissante et le peu qu'on as vu de sa personalité me plait bien. Je regrette juste que son combat contre Hidan et Kakuzu ai été éclipsé...J'aurais aimé la voir combattre de son vivant plutôt qu'en simple marionnette. Clairement la ninja de Kumo qui me plait le plus....Et même si son rang de seconde meilleur ninja de Kumo peut être remis en cause par l'apparition de Bee et Ae, elle reste au moins la troisième...

Et puis j'aime les chats ! 8)

 

yugito_by_eternajehuty-d4ifaih.jpg

Nii_Yugito_by_pokefreak.jpg

tumblr_m40tg3nrWt1r6fehwo1_500.png

[spoiler=Yugito mode Bijuu ! Naruto n'est qu'un imitateur... 9_9]yugito_bijuu_mode_by_eternajehuty-d4nuwkw.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Hum... Je vois... Je vois que je suis pas populaire.... Alors je vois plus rien nah !

Le Sandaime Raikage se qualifie sans trop de mal au final et va rejoindre un certain requin.

 

Groupe 7

sandaime_raikage_by_rollando35-d4a6zpr.png

Sandaime Raikage 32 (41%) (18 commentaires)

Kidomaru 18 (23.1%) (6 commentaires)

Rin 15 (19.2%) (7 commentaires)

Yugito 8 (10.3%) (3 commentaires)

Oogama-Sennin 5 (6.4%) (0 commentaire)

KidomaruRENDER_001.pngGaiden241.pngyugito_render_by_narutouzumakideviant-d5yt4na.png

gobi10.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Hinata (11 commentaires)

4 : Gai (10 commentaire)

5 : Kakuzu (10 commentaires)

6 : Iruka (8 commentaires)

7 : Fukasaku (7 commentaires)

8 : Rin (7 commentaires)

9 : Kidomaru (6 commentaires)

10 : Ino (6 commentaires)

11 : Danzô (6 commentaires)

12 : Torune (5 commentaires)

:

 

C'est l'heure d'admirer les coussinets de Pakkun !

 

Groupe 8

Pakkun - Temari - Neji - Aoba - Han

829188387.jpgtemari10.jpg011-neji-640x480-150x150.jpgAoba.jpg150px-Han03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter Rin c'est troller non ? C'est pour marquer qu'on ne respecte plus le manga Naruto avec ce qu'on connait d'elle ?

Non moi je ne troll jamais quand il s'agit de Rin, Obito ect... et je respecte le manga Naruto, je ne fais juste que donner un avis personnel comme celui de tant d'autres.


 

 

Han: Rien vu de sa personnalité qui est donc inexistante. Il a au moins pour moi, les punch les plus puissants du manga et un Biju avec une voix classe dans l'anime.

 

Neji: Je ne l'ai jamais aimé. J'aimais pas son comportement en début de FG, j'ai pas vraiment pu accepter sa Narutisation. Il aurait du mourir face à Kidomaru, mais il a survécu et fait la baltringue pendant toute la NG jusqu'à sa mort qui pour moi se devait d'être inéluctable et qui lui a permit... d'expier ces pêchés.

 

Je n'aurais pas voté pour lui en FG donc en NG :-\

 

Temari: La moins baltringue des Kunoichis de la génération Naruto en FG, un peu mis en retrait en NG.

 

Pakkun: Ah que dire 8)

 

Aoba: Allez tient je vote pour lui. J'aime bien son design. Il a une relation mystérieuse (et sûrement jamais dévelloppé) avec Kabuto. Il aurait peut être un lien avec la mystérieuse personne à lunettes qui accompagnait Danzô et Oro' dans le FB de Kabuto. Jl'ai bien aimé dans l'arc de l'île Tortue ect...

 

D'ailleurs c'est en partie de sa faute si Sasuke est devenu mauvais. Si il s'était pas ramené en FG dans la chambre d'un kakashi agonisant en criant qu'Itachi était revenu au village pour Naruto -_-'

Un bon perso tertiaire.

 

+1 Aoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neji . Il domine son groupe les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

 

-J'adooore son design, ses jutsu, sa personnalité.

-Son discours sur le destin était très intéressant (comme quoi un gamin de 13 ans pourrait avoir une vision pareil de la vie).

-Son combat contre Kidomaru restera dans les anales.

-"Son" OST (avec Hinata) est tout simplement sublime !

 

Y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Neji, clairement le meilleur personnage du groupe, un ninja très talentueux, un véritable génie, son destin est resté immuable jusqu'à son combat face à Naruto, il avait une vision tragique de l'avenir, un oiseau dans une cage, tout un symbole, que l'auteur a su valorisé à ses débuts.....et jusqu'à sa fin.

 

Et ses techniques de combats sont exceptionnels, un duel énorme face Kidomaru, l'un des meilleurs "narutisation" pour le personnage, un changement assez marquant et bien amené par l'auteur.

 

+1 Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe correcte.

 

Han : C'est qui lui?

 

Aoba : Il est classe j'avoue mais ça s'arrête là pour moi.

 

Temari : C'est pas un "naruto-kun par-ci, sasuke par-là", cette fille a du caractère. Son combat contre Shikamaru était pas mal et puis j'aime bien sa relation avec ce dernier 9_9. J'aime bien son éventail qui à l'air d'envoyer pas mal.

 

Pakkun : Juste pour les coussinets 8).

 

+1 Neji : Mon personnage préféré pendant la FG. Un personnage que j'ai tout de suite accroché, il peut être un peu arrogant sur les bords mais fiou qu'est-ce qu'il est classe quand son byakugan est actif 8). Le génie de la FG, un vrai mental de gagnant. J'ai jamais pu digérer sa défaite contre Naruto avec son coup d'uppercut à la con. Il se rattrappe avec son combat contre Kidomaru qui était juste magistrale. J'adore ce type de combat : analyse, ruse... J'aime son style de combat, des coups rapides et directs. Mais depuis la NG, il ne s'est pas réellement démarqué, trop délaissé par l'auteur alors qu'il avait un potentiel énorme. Un mort qui est pour moi inutile alors que j'aime beaucoup le personnage. Ralala Kishi gaché un si beau personnage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Han: Stylé, c'est tout.

 

4) Aoba: Osef.

 

3) Pakkun: :)

 

2) Neji: Un très bon personnage en FG, comme beaucoup des ex genins c'est ensuite que ça se gâte.

 

1) Temari: La seule vrai Kunoichi en FG du coup je me suis mis à beaucoup l'aimer. Je vote pour elle grâce à ça. Par la suite on la voie plus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...