Zael Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Kimimaro forcement ! Déjà parce qu'il a un des meilleurs combat de tout le manga à savoir contre Gaara. Ensuite parce que c'est perso FG donc pas de gâchis du perso dans shippuden ! Et enfin j'aime bien son histoire et son style de combat ! (et c'était le pote de juugo) Bref pas d'hésitation ce tour ci +1 Kimimaro! nan mais obito... quel gâchis justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 - Obito : Personnage complètement gâché depuis toutes les révélations qu'il y a eu sur lui durant la Quatrième Grande Guerre Ninja mais aussi qui a les motivations les plus bidons. Son "autre lui" m'a bien plus marqué par son côté impitoyable et calculateur qui faisait trembler tout le monde ! Depuis quelques semaines, Obito inspire de nouveau la crainte chez les autres mais ça ne va pas durer longtemps. - Kiba : J'ai jamais apprécié ce personnage et il a été complètement mais alors complètement effacé dans Shippuden comme tous les autres Ex-Genin d'ailleurs. C'est un peu dur de détailler des choses sur un fantôme. - Ao : Personnage comique qui se faisait constamment menacé par la Mizukage. Il ne m'a pas réellement marqué comme les deux personnages précédents. - Roshi : cf Kiba la deuxième phrase. On peut juste dire de lui qu'il était puissant et têtu comme une mule. - Kimimaro : C'est le seul qui se démarque de ce groupe. Personnage loyal et fidèle envers son maître, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour servir au mieux la personne qui lui a tendu la main. En plus de posséder une fidélité à toute épreuve, il dispose d'un grand talent pour le combat. Dommage qu'il n'a pas été reconnu à sa juste valeur et qu'il soit mort si jeune. +1 Kimimaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Kiba : Je peut pas le voire, je fait partie de ceux qui réclame des morts... S'il te plait Kishi tue le ! Ao : C'est qui déjà ? Kimimaro :Plutôt pas mal mais je doit avoué qu'il ne m'a pas fait plus d'effet que ça, faudrait que je me refasse les moments ou il apparaît. Obito : Je pouvais pas le voir quand il étais petit ( On a beau le comparé à Naruto, y a un truc qui me gène avec lui ) et encore moins maintenant ! Je ne le trouve pas du tous charismatique et l'histoire avec Rin la.. Kishi aurais pu trouvé mieux. Un Naruto ou un Kakashi aurait plus de raison pour finir mal. ( Ceci n'est que mon avis ). Rôshi : Je vote pour lui, principalement pour son design. Je sais pas trop pourquoi mais ce personnage m'attire énormément et faut dire qu'il tombe pas non plus dans un gros groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Allez pour faire plaisir à @Draco j'ai voté Obito Étrangement j'apprécie plus ou moins Obito maintenant qu'il est jin', son design est très classe (il dégage une impression de puissance) et je le trouve plus crédible dans son rôle de méchant. +1 Obito J'aime bien Kimimaro aussi, mais je ressens bcp moins de nostalgie en le regardant qu'en regardant Zabuza et Haku par exemple, donc bon ! Le reste osef sérieusement ... Le jour où je voterais pour l'autre cloche de Kiba (qui veut devenir Hokage, c'est en avril les poissons d'avril Kishi) n'est pas près d'arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5) Kiba: Non!! Jamais de la vie je donnerai un vote à Kiba! 4) Ao: osef. 3) Rôshi: Bof bof. 2) Kimimaro: Très bon personnage. Il a la classe, livre un excellent combat contre Lee et Gaara et a un bon design. Clairement le subordonné à Orochimaru le plus intéressant. 1) Obito: Obito se démarque vraiment des autres sur ce tour pour moi J'adore ce personnage. Lorsqu'il était gamin il était franchement sympa et attachant mais lorsqu'il devient Tobi il prend une toute autre dimension. Le chef de l'akatsuki est un personnage très charismatique, intéressant et manipulateur. Son flashback est bien foutu. Lorsqu'il perd son masque, je n'ai pas vraiment été déçu. A la base j'étais pour un tobi= izuna mais finalement je me suis dis pourquoi pas, ça peut être tout aussi sympa. Et j'ai toujours autant accroché au personnage de Tobi. En ce moment d'ailleurs, le personnage envoie vraiment du rêve en mode je troll tout le monde et j'inspire la terreur pour les autres. +1 Obito très largement pour ce tour Un Tobi vs Obito ça serait envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je vote pour Kimimaro, un personnage excellent et exceptionnelle au combat, son combat face à Rock Lee puis Gaara fut juste mythique et marquant *_*. Un passage inoubliable de la FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je vote pour Kimimaro, un personnage bien développé, un pouvoir héréditaire original, le dernier de son clan, des techniques de combats assez impressionnants, une fin triste et réussie pour le personnage. +1 Kimimaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Kimimaro +1 pour un personnage sous exploité. Quelle gâchis vue le potentiel. Même pour sa pseudo résurrection il n'a servis a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pour un méchant charismatique donc Kimimaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 5) Kiba. J'aime pas trop, je ne suis pas particulièrement fan du personnage. 4) Kimimaro. C'est un bon personnage, sympathique, classe, mais comme pour Kiba je ne suis pas fan, même si il et beaucoup mieux que l'Inuzuka. 3) Ao. J'aime bien le style, garde du corps, ninja de Kiri un vieux de là vieille avec des bonnes capacités comme senseur et visiblement un bon combattant pour avoir affronter Shisui dommage qu'il ne soit pas plus développer. 2) Obito. Il en impose en méchant, je pense que dans là suite des scans si il gère bien comme je l'espère il peut largement gagner là première place, mais actuellement pas encore. 1) Rôshi. Il et classe j'aime bien le style, les techniques. PS : C'est pas un petit peu illogique de compter deux fois Obito ? Certes Tobi et sensiblement différent, mais au final sa reste le même personnage et on doit noter un personnage sur le global, quand on note le Obito là, il faut prendre en compte là manipulation en tant que Tobi l'idiot et tout ce qu'il as fait, ce serait comme noter Tsunade FG et NG je trouve cela un peu étrange et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai voté pour Kiba. J'ai adoré son combat contre Akon et Ukon lors de la première série, je le trouvais touchant avec Akamaru. J'aime bien son design aussi, et le perso en général. Son design est quand à lui vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 +1 pour Obito l'homme sans pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je vote pour Kimimaro! J'ai bien aimé son combat contre Lee et Gaara surement le plus beau combat après celui de Sasuke et Naruto meme si les autres étaient bien gérés aussi!Il a montré des techniques exeptionnelles et une parfaite maitrise du sceau maudit, un génie avec une maladie, (à croire qu'ils sont tous condamnés)!Un personnage vraiment fidèle jusqu'au bout dans ses convictions, je n'ai jamais vu d'Edo Tensei (jamais), pour lui! +1 Kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 5) Kiba: Loin d'être mon genin préféré. 4) Roshi: Loin d'être mon jin préféré. 3) Ao: Un perso sympathique et prometteur, même si il est surement mort. 2) Obito: Je lui préféré Tobi même si j'aime bien sa version jeune. 1) Kimimaro: Un bon perso, mort pour ses idéaux et un pouvoir bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ce tour je vote pour Obito. Car c'est un perso que j'ai beaucoup aimé dès que je l'ai vu (dans les flash-bac de kakashi ) et j'étais très triste de sa mort mais heureusement... Qui l'est envie. Pour moi c'est le 2ème Ermite Rikodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Obito, hors de question, j'ai juste envi de le voir disparaître depuis qu'il est réapparu (il a réussi à battre la répulsion de Sasuke, chapeau ! ) J'aime beaucoup Kimimaro, car ses techniques héréditaires et son combat ont été très marquants. Mais je vais voter pour Kiba, c'est pas que je trouve ses techniques extraordinaires, mais je l'aime bien alors je vote pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Moi je vote Kimimaro un personnage que j’apprécie beaucoup plus que les autres du groupe j'aime bien sa technique avec les os. +1 Kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 je vote pour kiba un personnage qui me fait bien marre et qui a un style de combat original avec son fidele akamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 5)Obito : 4)Ao : Je m'en fou.... 3)Kimimaro : Très bon personnage que j'aime beaucoup. 2)Rôshi : Mon second jin préféré. J'adore son style de combat, son design.... 1)Kiba : J'adore tous les représentants du clan Inuzuaka (pourtant j'aime pas les chiens habituellement^^). J'aime leur style de combat. Il nous as offert deux très beaux combats contre Naruto puis contre Sakon/Ukon. J'aime son caractère et son design...... Je vote donc pour Kiba parce que c'est celui que je préfère dans le groupe, mais aussi en mémoire de sa mère et de sa sœur toutes deux absentes du tournoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 1er Tour Kimimaro domine ses adversaires malgré sa maladie et va rejoindre Nagato, pendant qu'Obito a obtennu assez de commentaires pour normalement se qualifier également, mais qui sait ? Groupe 11 Kimimaro 36 (50.7%) (14 commentaires) Obito 18 (25.4%) (11 commentaires) Kiba 10 (14.1%) (7 commentaires) Rôshi 4 (5.6%) (2 commentaires) Ao 3 (4.2%) (1 commentaire) 1 : Naruto (19 commentaires) 2 : Mû (13 commentaires) 3 : Temari (12 commentaires) 4 : Hinata (11 commentaires) 5 : Obito (11 commentaires) 6 : Gai (10 commentaire) 7 : Kakuzu (10 commentaires) 8 : Iruka (8 commentaires) 9 : Sasuke (8 commentaires) 10 : Fukasaku (7 commentaires) 11 : Rin (7 commentaires) 12 : Kiba (7 commentaires) Il avait fait un bon parcours l'an dernier et entre temps est mort au champ d'Honneur, Shikaku entre en scène ! Groupe 12 Manda - Shikaku - Chiyo - Utakata - Kitsuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 +1 pour Shikaku je suis fan des nara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ce tour y'a pas photo je vote pour le Nara. C'est simple c'est lui le stratège de la guerre avec son fils. Belle mort aussi mais triste :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 5) Chiyo Je l'aime pas. 4) Kitsuchi Bof, rien à dire. 3) Shikaku Sa réputation m'est incompréhensible, je le vois comme un personnage tertiaire basique, copie conforme de Shikamaru en moins développé. 2) Utakata Heu, que ce personnage arrive deuxième prouve le faible niveau du groupe. 1) Manda Ben, j'aime bien les serpents, et lui il se permet tout. Dommage qu'il meurt misérablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Shikaku: j'adore le fils, mais je trouve que le père est encore plus terrible. Toutes les phrases sur les femmes (la sienne en particulier); son intelligence, son sens de la stratégie. Un très grand shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Chiyo +1 Bon perso du temps ou Naruto était toujours une bonne série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés