Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

+1 Kakashi.

J'adore autant Gaara que Kakashi deux excellents personnages avec une bonne histoire même si récemment Kakashi et un peu baisser dans mon estime a cause de la guerre et c'est bien dommage, alors que Gaara c'est tout l'inverse.

Néanmoins j'adore Kakashi parce qu'il reste dans l'optique de ce que j'ai en tête d'un ninja il et polyvalent en tout, sans pour autant faire des énormes techniques de malades à la DBZ et j'ai toujours adoré sont intelligence et mention pour le chapitre ou on le voit se recoudre tout seul ses blessures c'est là classe.

Je trouve tout de même dommage que l'auteur n'est jamais "vraiment" mit en avant pour moi l'Hatake dans un combat.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je bote pour Kakashi Hatake !

L'un des rares vrai ninja du manga, polyvalent, rusé voir fourbe dans sa façon de combattre, un vrai assassin avec son Raikiri. Puis c'est surtout un personnage qui ne m'a jamais réellement déçus, qui est resté fidèle à lui même et qui n'est pas partie vers les jutsu DBZ. Le perso est resté important durant tout le manga, mais par contre il l'est l'un de ceux qui n'a pas eu de combat 1 vs 1 sans aide. Il aurait mérité un bon gros combat en solo contre une pointure sans pour autant perdre (comme contre Tendô). Mais bon tant pis, ça reste un excellent perso.

Gaara aussi pour moi, un personnage complet avec une évolution rondement ficelée.

Essentiel, lors de la première partie du manga et un peu moins mis en évidence lors de la seconde, il reste un personnage incontournable de l'univers, avec une vraie histoire et une vraie identité. C'est un de ces rares personnages qui ne m'a pas encore déçu et que je trouve toujours aussi classe.

Derrière, j'aime pas trop le ninja copieur, ça à surement aussi joué dans mon jugement.  :P

Je vote pour Gaara sur ce tour. Un des meilleurs personnages de la FG  mais également un bon perso lors de la NG.

Kakashi est également un bon personnage mais il n'a pas eu droit à autant de scènes marquantes que Gaara (combat contre Lee, contre Naruto, contre Kimimaro, ...)

+1 Gaara

Jiraya je l'aime bien surtout à cause de sa belle mort face à Pein et du fait qu'il ne soit pas encore revenu par l'ET.

Gaara lui est plus haut dans mon classement, dans mon top 3 de Naruto. Pour toutes les raisons qui ont été énoncé tout au long du tournoi.

Quel sacré psychopate quand même, on pourrait meme dire qu'il était atteint de solipsisme. Et il réussit a devenir un des meilleurs gentil, a mes yeux.

+1 Gaara

Aller, je participe. +1 pour Gaara. Il faisait pas le poids fasse à Kakashi mais contre Jiraya ça passe. Bien que ce Jiji' soit un ninja, un sensei ainsi qu'un personnage hors du commun, j'ai plus d'estime pour Gaara. Le bonhomme en a fait du chemin. Il a la classe en kazekage aussi, faut pas le cacher.

Les deux personnages ne sont même pas dans mon top 20 ( ou presque )...

Jiraya : Beau combat contre Pain . A part ça, un personnage correcte mais sans plus.

+1 Gaara : De même que Jiraya mais ses combats m'ont fait plus d'effets.

Allez +1 pour Jiraya un ninja d'exception.

Un bon petit arc que sa décision d'aller affronter Pain seul, et tres beau combat. Le personnage est vraiment sympathique, marrant pervers, il apportais cette petite touche d'humour.

J'espere qu'on aura droit a une petite pensé de Naruto quand il sera Kage pour son sensei. Puis il est quand meme le sensei de : Minato mon deuxieme perso préféré et donc aussi de Kakashi mon perso préféré.

+1 Jiji

Quel sacré psychopate quand même, on pourrait meme dire qu'il était atteint de solipsisme.

Le solipsisme n'est pas une pathologie, c'est un système philosophique. ???

Comme précédemment, je vote Gaara.

Au début je n'appréciais guère Jiraya, étant donné que le type de personnage du pervers a tendance à me soûler, mais il a su se révéler être bien plus que ça au final. Jiraya est un excellent personnage, ninja d'exception pourtant pas doté de dojutsu ou d'un bijuu, et un très bon mentor et père spirituel pour le héros. Beau dernier combat et mort très touchante contre Pain.

Cependant, quand je pense à Gaara, ce ne sont que des bons souvenirs qui me viennent à l'esprit, du début du manga et même encore par la suite au début de la NG, où j'avais beaucoup apprécié sa promotion au rang de Kazegake et l'arc de son sauvetage. À ce jour et malgré ses apparitions peu fréquentes, Gaara conserve son statut de personnage préféré de Naruto à mes yeux.

Jiraya bien entendu je l'adore, dommage qu'il n'a pas pu aller en final cette année  :-\

Bon design, bon style de combat, bonne personalité, c'est le ninja ayant formé Minato et Naruto(avec Kakashi celui là) bref un grand maitre  8)

Un très beau combat et une belle fin contre Pain  :D

Gaara je le préférais en méchant, méme si c'était nécessaire son passage chez les gentil pour l'évolution du personnage j'ai pas trop apprécié et je l'aime beaucoup moins depuis  :-X

Tous les 2 dans mes personnages préférés - et membre pas vraiment actif des 2 FC  :-X-, j'ai commencé par préférer Gaara avant Jiji.

L'histoire de ce personnage est vraiment parfaitement construite et Kishi a réussi à lui donner autant de valeur côté psychopathe qu'une fois revenu du "bon côté" en kazekage soucieux de son peuple, général efficace et écouté et combattant sachant toujours manipulé, et au combien, le sable.

Gaara + 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...