Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Victoire de Crocodile

 

Le niveau de Crocodile avait été abaissé contre Luffy et malgré cela Luffy a frôlé la mort 3 fois ( sauvé 2 fois par Robin et la grosse flaque d'eau qui lui retombe dessus).

 

A Marineford Crocodile affronte tous les shichibukai sans subir, Doflamingo le considère plus ou moins comme son égale peu être pas à ce point la mais il voulait à tout prix s'associer à celui-ci quand même ensuite à la fin de la guerre ce même Doflamingo s'adresse à Moria comme une sous merde en précisant bien qu'il est trop faible et il ne s'est même pas sali les mains en laissant les PX s'occuper de lui. J'ai eu du mal à accepter que le Crocodile qui s'est fait battre par un Luffy sans G2 puisse être élevé à un tel niveau mais en acceptant que son niveau ai été mis à jour alors la pilule passe mieux. Même sans la mise à jour du niveau de Crocodile, le Moria qu'on à vue se faire laminer par les PX n'a pas les moyens de battre Croco dans le desert enfin il peut toujours essayer de lui prendre son hombre s'il arrive.

 

Sinon Bébé et Setna ont pris le temps bien énumérer les point pertinent de cet affrontement donc je n'en dirais pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Combat no. 18, spécial : Révolutionnaires

 

PX-0 le Cyborg au service du Gouverment Bartholomew Kuma...

 

kuma_vs_ivankov.png

 

contre la Reine des travestis Emporio Ivankov!

 

 

- faute de pouvoir extrapoler outre mesure pour l'Okama on considérera Kuma aperçu à Marineford.

- Pour le haki l'interprétation est libre.

 


 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] comme pour l'affiche de Vergo vs Sai, la précédente, Crocodile vs Moria, on saluera le travail et la contribution de [glow=grey,2,300]Setna[/glow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement a MF les meilleurs attaques de Iva on même pas égratigné Kuma non ?

J'en pense que l'issue est toute trouvée , s'il se met en mode combât entre sa vitesse et le reste y aura même pas match....

 

J'arrive pas a croire qu'un perso aussi faible ai entrainé Sanji...j’espère que ce dernier l'a dépassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le Kuma lobotomisé on a

 

Iva chan qui parvient a esquiver ses lazer de Kizaru en chaine avec son Rolling

 

 

flo.png

 

 

 

Dans l'animé ils en font ça https://www.youtube.com/watch?v=8X0ExFhFsoo&t=519

 

 

a lui placer un Galaxie Wink

 

 

4a2.png

 

 

 

et meme un Kick de face après ça

 

 

rt2.png

 

 

 

 

Chose que j'penserai infaisable avec le Kuma normal ( cf Meme un Rashomon a bout portant il te l'esquive easy ) . Ca se deroule au chapitre 560 , au suivant c'est pas clair mais on voit Iva chan en mode combat et ils'en suit un lazer ( vu que les pacifistas n'étaient pas encore là a voir si ça venait bien de Kuma ou de Kizaru ) http://mangafox.me/manga/one_piece/v57/c561/12.html

 

Au 562 sur on les voit toujours " combattre "

 

0r6.png

 

Et on voit Kuma utilisé ses coussinet ( pour attaquer ou repousser ? )

 

g6l.png

 

 

Tout 2 n'ont subit aucun dégat . Combat qui durera un bon moment entre la resistance du corps du PX et les techniques de soins/revigorantes du Trav ( au cas où il devrait se faire toucher et subir des blessures ) .

 

J'vais tabler sur un match nul pour le moment ( mais j'ai pas encore voté )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ivankov un personnage aussi faible"... :D Encore une phrase mesurée @ragondin,au moins on te reconnaît  ;)

 

Ivankov est la reine des Okama,donc le plus puissant maître de l'Okama Kempo !

Il/elle a éclaté Sanji pré-ellipse dans un no match,et possède un FDD très particulier (soutien,stratégique).

Je ne pense pas qu'il souffre d'un quelconque problème de puissance de frappe,combat au Cac et à distance possible. Bonne esquive aussi.

 

Kuma est le cyborg le plus puissant et semble posséder le même rang que le travelo au sein de l'armée révolutionnaire (général,donc comme un top 4 ou 5 commandant d'empereur ,s'ils ont tous autant de bons éléments que BB, selon moi).

 

Leur prestation à Marineford ne donne l'avantage à aucun des deux je trouve,et je leur ajoute inévitablement la maîtrise du Haki.

 

Je donne la victoire sur le long terme à Bartolomew Kuma car son FDD et sa résistance m'ont franchement épaté !!! Tout est possible.

 

Ivankov à malgré tout affronté des pointures,il a blessé Magellan (mais a perdu) et n'a pas résisté à Akainu (même s'il revient vite sur pieds).

La seule qu'il a plié en deux est Sadi (mais c'est pas une pointure). Il est bien mis en avant,au même titre que Jinbei et Croco.Enfermé au niveau 5 d'ID pour raison scénaristique.

 

Combat très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'aurais donné la victoire à Ivankov.

 

Sa phrase à Kuma : "Tu as oublié comme je peux être dangereux" est pour moi un aveux de sa supériorité.

 

Puis Ivankov est proche et confident de Dragon. Sa notoriété laisse planer se sentiment de très haute sphère.

 

Ivankov a donc les armes pour battre Kuma.

 

Mais Kuma est passé sous le scalpel de ce cher Dr Véga punk et l'a transformé en une machine résistante et plus puissante.

 

Le combat sera un échange de coups, comme on a vu à Marinford. Sur la longueur et en terme de résistance, je vois Kuma l'emporter de peu sur son adversaire.

 

Maintenant, le Kuma robot que l'on voit protéger le Sunny me laisse un tout autre sentiment.

 

Difficile de voir un véritable vainqueur pour l'instant. Peut être que des arguments oubliés me permettront de me décider mais pour l'instant je pars sur un match nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Kuma.

 

Je ne me proclame pas pour un no match contrairement à Mr ragondin mais Kuma m'apparait comme étant d'un autre calibre.

 

C'est une victoire basée sur l'aura que dégage les deux perso, et Kuma me paraît être au-dessus.

 

Je pense que Kuma deviendra de plus en plus fort grâce aux modifications de Vegapunk, donc il est à mon sens déjà plus fort qu'à MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat entre 2 personnages que je trouve très surestimés...

Bon MF montre qu'ils semblent être de niveau plus ou moins équivalent.

 

Après dans les capacités Kuma semble supérieur avec son fruit bien puissant et bien maitrisé.

Dans les faits, Kuma a mis a mal des mugis mal en point de base 2 fois, a vaincu Perona facilement et a bien endommagé Oars à MF.

Ivankov s'est fait vaincre sans trop de problème par Magellan, roulé dessus par Akainu et a vaincu facilement Sadi et Sanji pre ellipse(les 2 en bonne forme).

 

Sur les faits et ce qu'on a vu a MF, les 2 sonr vraiment pas loin.

Mais avec son fruit et son corps de PX, Kuma gagne apres un long combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma_vs_ivankov.png

 

Sur le plan du rapport de force global, je dirais que Kuma et Ivankov se placent dans la même zone. Ce sont des membres de Dragon depuis longtemps (on le voit lors du flash back de Luffy), et ils semblent être particulièrement importants dans la hiérarchie. Ivankov met d'ailleurs en garde Kuma contre sa force, preuve qu'il n'est au minimum pas largué. Bref, tout ça pour dire qu'en l'absence de données, je placerais Kuma et Ivankov à égalité. Sauf que je vois ce rapport de force vrai pour un Kuma qui dispose de toute sa tête, donc qui n'a pas été lobotomisé. La question se pose sur la puissance de ce dernier : est-il au dessus ou en dessous du Kuma conscient ? Le gouvernement ne va pas se lancer dans une modification qui affaiblirait le Shichibukai, mais d'un autre côté ça le rend également plus soumis, donc moins dangereux / plus serviable pour la marine. Je pensais au départ que Kuma lobotomisé était moins puissant, mais en réfléchissant un peu plus ça me semble bancal. Après tout, Kuma était déjà très docile avec la marine, donc le bénéfice de cette opération aurait été presque nul de ce point de vue pour la marine. Kuma a désormais le mental d'un robot, et rien ne permet de dire qu'il serait moins 'intelligent' ainsi qu'avant, après tout on a des tas d'exemples d'oeuvre qui aborde le thème de l'intelligence robotique, et même si ils sont souvent moins sentimentaux, il n'en demeure pas moins d'une incontestable logique. En gros, je ne saurais établir qui est à évaluer au dessus de qui entre Kuma et Ivankov.

 

Viens donc la comparaison entre les capacités. Et là, malgré l'égalité qu'il y a eu durant la guerre entre les deux combattants, nul doute que la balance penche largement du côté de Kuma. Quel peut être l'utilité des hormones sur un robot ? Autant dire que Kuma est carrément devenu un excellent contre à Ivankov. Pareil, on a vu le Shichibukai encaisser toutes les attaques de son adversaire et s'en relever sans aucune blessure. De son côté, Ivankov n'ayant pas non plus été blessé, on peut tabler sur une excellente aptitude à l'esquive, prouvé lorsqu'il évite les lasers, mais aussi tout simplement parce qu'il affronte un type qui se téléporte quant il veut.

Sur le long terme, c'est néanmoins Ivankov qui s'écroulera en premier, puisque Kuma ne doit pas ressentir la fatigue, et qu'il y a peu de chance de subir des dégâts conséquents si Ivankov n'a pas mieux à proposer que durant la guerre. L'inverse reste possible (ex : des hormones qu'il s'injecterait pour avoir une forme un peu à la Urouge), m'enfin pour le coup ça reste pas mal spéculatif puisqu'à ce titre on pourrait donner pratiquement tout type de pouvoir à Ivankov.

 

Conclusion : combat qui s'étendra sur la longueur, et qui verra donc Kuma gagner progressivement l'avantage.

 

Victoire de Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Kuma, même si cette version sans cerveau aura plus de difficultés, je pense qu'il battra Ivankov à l'endurance. En générale, Kuma m'avait semblé bien plus proche de Dragon que même Ivankov.

 

Ca expliquerait comment ils connaissaient des trucs sur Dragon que même Ivankov ne connaissait pas. Genre il sait dès le départ que Luffy est le fils de Dragon(une information que la majorité des marines et Ivankov n'avait pas), genre Dragon est le seul à savoir pourquoi Kuma a décidé d'intégrer le gouvernement(mission secrête entre les 2 donc?), etc etc

 

Bref, ca ne m'étonnerait pas si Kuma était le véritable bras droit de Dragon avant de s'en aller auprès du gouvernement. Après ce n'est que pure spéculatif. De toutes manières, comme dit plus haut, je trouve qu'Ivankov n'a pas les armes suffisante pour vaincre Kuma, même version lobotomisée, et se fatiguerait donc au fur et à mesure que le combat avancera, à tel point qu'il finira par se faire vaincre, un combat d'usure donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuma_vs_ivankov.png

 

Je te remercie @Setna pour avoir parfaitement exposé ta vision des combattants.

Sachant que c'est exactement la même impression suite à la lecture de ton post, je me permets de reprendre tes arguments pour exposer mon vainqueur.  :)

 

Au début, je voyais Ivankov au dessus de Kuma. Ivankov et son Karaté ont montré une agilité que Kuma n'a pas. Malgré ses coussinets qui repoussent les coups, Ivankov peut lui injecter une dose d'hormones fatals.

 

Mais comme dit plus haut, aujourd'hui, Kuma est un robot. Quid des hormones ?

Malgré sa transformation robotisé, Kuma qui a perdu de son sens stratégique et ne parviendra pas à toucher Ivankov.

Cependant, Ivankov trouvera son plus grand atout devenir obsolète.

 

Commence alors un jeu de tir/esquive.

Ivankov, devra esquiver et multiplier les death wink afin de détruire petit à petit le robot.

Kuma PX n'ayant pas les capacités mentales pour esquiver encaissera les coups de plein fouet.

 

Kuma et sa résistance reste cependant très bonne. Deux ans de batailles pour protéger le Sunny ont montré sa grande résistance.

Seulement qui a mis Kuma dans cet état ?

Est-ce des pirates lambda qu'il a enchaîné ou a t-il réellement rencontré des pirates très puissants ?

Cette question m'empêche de conclure à 100% en faveur de Kuma.

 

Pour moi tout dépendra donc de la vitesse d'Ivankov a détruire Kuma en enchainant esquive et death wink pour la victoire.

Je ne le vois pas assez endurant pour éviter lasers et coussinets. Tout du moins j.ai le sentiment qu'il a un peu moins de % de chance d'arriver à gagner.

 

Victoire Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jon je vois Kuma dans la catégorie au dessus de Ivankov. Sans pour parler de no match dotant plus qu'à Marinford il est devenu qu'un super PX mais je le vois pas non plus galérer.

Comme l'a dis Jon encore une fois ils ne dégagent pas la même chose. Ok Ivankov est clownesque alors forcément, mais moi je vois Kuma comme un des meilleurs CC et un personnage particulièrement péter. Si à MF il est moins fort je le voit toujours supérieur à Iva' rien que pour l'endurance qui est quand même un facteur important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi l'argument d'une grosse tempête de sable dans un désert pouvant empêcher des rayons lunaires (toujours plus faible que des rayons solaires) de se refléter efficacement sur le sable et d'ainsi rendre visible les ombres, a créé débat  :D

 


 

kuma_vs_ivankov.png

 

Si Kuma avait sa conscience, je pense qu'il aurait atomisé Ivankov car on voit bien que étant lobotomisé, il encaissait aisément les puissantes attaques du travelo comme le Galaxy Wink...

 

Comme on est avec un Kuma lobotomisé, le combat sera forcément plus long/serré/dur pour le cyborg, a l'image de la confrontation qu'il y a eu entre les 2 à MF.

Bon je vais pas tout répéter mais ça sera un combat long ou Kuma prendra au final l'avantage sur son ennemi grâce à son fruit cheaté et son endurance (que je considère au minimum égale à celle de Ivankov) qui lui a permit notamment de résister à 2 ans d'attaques non stop de pirates voulant s'emparer du Sunny.

 

Kuma Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul pour ma part.

 

Capacités physiques: Certes en y repensant je voyais Kuma comme étant au dessus de base ( alors si on rajoute les améliorations PX) mais avec le recul je vois Ivankov à égalité avec l'ours.En effet on à put voir à Impel Down ou Marineford que Ivankov possédait des capacités physiques très élevées tant en force qu'en endurance.Je rappelle que Kuma encaisse les coups d'Iva mais que cellec ci encaisse pas mal de ces coups et puis est capable d'une grosse esquive tou comme Kuma.

 

Fruit du démon:Le fruit de Kuma est certes beaucoup plus utile en combat direct ( renvoi d'attaque,attaque au corps à corps ou a distance,extraction de la douleur,...).Mais celui d'Iva lui permet d'augmenter n'importe laquelle de ces capacités physiques,de base énormes,et puis pourquoi pas récupérer son encurance,il est après tout capable de soin.

 

Autre: Les améliorations PX améliorent le corps de Kuma et surtout lui donne le laser de Kizaru.Iva à lui une maîtrise du Newkama Kempo qui permet une large palette d'attaque ainsi que de défense capable de rivaliser avec Kuma

 

Match Nul 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté d'ailleurs sur la période où Sanji s'entraînait avec Iva. Même après les deux ans,je ne le vois pas le battre,tout comme Zoro où Luffy ne battraient pas encore leur mentor. En revanche Sanji a dû vaincre tous les maîtres de ce kempo,et donc doit se retrouver logiquement deuxième derrière Ivankov . D'ailleurs,hormis la cuisine,j'aimerais bien qu'il ait appris des techniques de ce kempo pour les jambes,mais qu'il le refoule  ;D à cause de pauses tendancieuses.

Sinon pour un combat entre l'élève et "la maîtresse",Emporio n'a qu'à se transformer en femme,et c'en est fini de Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ivankov un personnage aussi faible"... :D Encore une phrase mesurée @ragondin,au moins on te reconnaît  ;)

 

Ivankov est la reine des Okama,donc le plus puissant maître de l'Okama Kempo !

Il/elle a éclaté Sanji pré-ellipse dans un no match,et possède un FDD très particulier (soutien,stratégique).

Je ne pense pas qu'il souffre d'un quelconque problème de puissance de frappe,combat au Cac et à distance possible. Bonne esquive aussi.

 

Kuma est le cyborg le plus puissant et semble posséder le même rang que le travelo au sein de l'armée révolutionnaire (général,donc comme un top 4 ou 5 commandant d'empereur ,s'ils ont tous autant de bons éléments que BB, selon moi).

 

Leur prestation à Marineford ne donne l'avantage à aucun des deux je trouve,et je leur ajoute inévitablement la maîtrise du Haki.

 

Je donne la victoire sur le long terme à Bartolomew Kuma car son FDD et sa résistance m'ont franchement épaté !!! Tout est possible.

 

Ivankov à malgré tout affronté des pointures,il a blessé Magellan (mais a perdu) et n'a pas résisté à Akainu (même s'il revient vite sur pieds).

La seule qu'il a plié en deux est Sadi (mais c'est pas une pointure). Il est bien mis en avant,au même titre que Jinbei et Croco.Enfermé au niveau 5 d'ID pour raison scénaristique.

 

Combat très sympa.

 

En même temps j'éspère me tromper mais c'est vrai qu'apres une deffaite cuisante contre Magelan qui n'est pas un monstre non plus et son incapacité a blesser Kuma alors que ce dernier semble pas tres motivé...

 

Puis Zoro l'avait quand même tres légèrement blessé le Kuma (bon certe il a encaissé de plein fouet mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question sur ce combat, c'est à quel point le passage de intelligence humain à artificielle impacte t-il les performances de Kuma ? Puisque c'est du Vagapunk, on peut s'attendre à une IA assez poussée, et évolutive. Avant j'étais d'avis que Kuma lobotomisé < Kuma, mais après réflexion, l'IA peut apporter aux performances de combats plus qu'elle n'en retire. Considérons donc que son niveau est identique.

 

Compte-tenu des faits, Ivankov a à son actif une défaite cuisante contre Magellan. Relativisable car il voulait juste gagner du temps. Il a très bien pu simuler sa défaite pour mieux fuir et rejoindre les autres, en limitant les dégâts se sachant inférieur. Bien le style du bonhomme en plus. Kuma aurait fait mieux ? Impossible de le savoir, je dirai que oui.

 

Victoire Kuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov est une homme qui possède une grande agilité ,bon en esquive et en vitesse , il maîtrise sûrement le Haki à un bon niveau ,son style de combat repose sur le Kempo des Okama combiné à des attaques surpuissantes à distance (qui peuvent même rivaliser avec les lazers de Kizaru) ,Kuma quant à lui perd toute son intelligence , donc éventuellement quelques techniques Cheat , le Haki qu'il maîtrise sûrement , mais dispose toujours des atouts liées à son fruit tel que le déplacement à très grande vitesse , les attaques coussinets , les paumes de ses mains qui peuvent tout repousser ... En fin de compte ,je vois plus une victoire d'Ivankov grâce à sa maîtrise du Haki .

 

Victoire d'Ivankoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop participé à ce jeu j'avais pas le temps mais je vois les résultats et je suis éffaré

 

Doflamingo > Barbe Noire ? C'est qui les gentils gars qui ont un opinion différent du mien mais que je respecte qui ont pu voter un truc pareil . Barbe Noire , le Yonkou avec le plus puissant fdd , qui se bat dans le nouveau monde depuis plus de 20ans , qui peut blesser Shanks sans fdd et qui est le principal némésis du manga ne peut pas battre un shichibukai ????

 

swarl: on va mettre ça sur le compte de la surprise et que tes mots ont dépassé ta pensée . merci de ne pas traiter qui que ce soit de guignol.

 

Ou Encore Lucci vs Kidd ? Bon encore si on parle du Kid pré ellipse peut être mais si on parle du post ellipse c'est encore une fois ridicule . Kidd est surement aussi voir plus fort que Law qui a battu facilement Vergo un des plus puissants vice Amiral ....

 

Ou Law vs Zoro Bon j'avou que là c'est plus complexe même si pour l'instant je reste sur mon idée que zoro est plus fort mais j'avou qu'ici il peut y avoir débat .

 

Et puis enfin le petit cavendish vs Barto mais là encore est ce que l'on compte Akuba ? Apres tout c'est une partie de cavendish qu'on le veuille ou non et là , il y a pas photo .

 

Bref je titille un peu j'etais surtout surpris pour le vote Doffy vs BN et Zoro vs Law mais bon je suis un peu surpris par vos votes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

 

Doflamingo > Barbe Noire ? C'est qui les guignols qui ont pu voter un truc pareil . Barbe Noire , le Yonkou avec le plus puissant fdd , qui se bat dans le nouveau monde depuis plus de 20ans , qui peut blesser Shanks sans fdd et qui est le principal némésis du manga ne peut pas battre un shichibukai ????

Il s'agit de BN pre-MF ,celui qui a combattu Ace (même si je vois BN gagner) .

 

Ou Encore Lucci vs Kidd ? Bon encore si on parle du Kid pré ellipse peut être mais si on parle du post ellipse c'est encore une fois ridicule . Kidd est surement aussi voir plus fort que Law qui a battu facilement Vergo un des plus puissants vice Amiral ....

Il s'agit de Kidd pre-ellipse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki :)

 

Sinon j'ai voté Kuma

Ivankov n'est pas vraiment un guerrier (même si je n'ose pas trop lui donner un rôle à celui là  9_9 ) , Kuma est une machine de guerre .Apres Kuma semble être devenu tellement plus faible en mode robot ce qui n'est surement pas le cas et plus une image faussée reçu de la guerre de Marinford qui devait caché la vrai force de tous les protagonistes . (casi absence du haki pour ne pas dévoiler totalement ce pouvoir oblige )

 

Mais bon dans l'absolu je vois le shichibukai un cran au dessus .

 

D'ailleurs le fait qu'Oda ait voulu caché le haki si longtemps rajoute à mon idée qu'il est difficile de noter les protagonistes du nouveau monde

Exemple : crocodile battu contre un Luffy sans haki et sans Gear .

Pourtant aujourd'hui je suis sur que si on voyait croco il serait au dessus ou à un niveau equivalent à beaucoup de monde du new world qui eux possede ce haki .

 

Apres tout si je disais Trebol vs Croco  la logique voudrait que Trebol >>>>>>>>>>>>Croco et pourtant si on pouvait revoir Crocodile je suis certain qu'il serait surement plus fort que lui aujourd'hui (et que l'on me dise pas qu'il a beneficié de l'ellipse car je vois mal un mec comme croco à 40+ans reprendre totalement l'entrainement pour devenir plus fort )

 

Bref ce n'etait qu'un exemple parmis d'autre des petites erreurs d'Oda sur son choix de cacher le haki si longtemps , pas trop grave et qui nous demande nous lecteur d'utiliser notre cerveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop participé à ce jeu j'avais pas le temps mais je vois les résultats et je suis éffaré

 

Doflamingo > Barbe Noire ? C'est qui les guignols qui ont pu voter un truc pareil . Barbe Noire , le Yonkou avec le plus puissant fdd , qui se bat dans le nouveau monde depuis plus de 20ans , qui peut blesser Shanks sans fdd et qui est le principal némésis du manga ne peut pas battre un shichibukai ????

 

Ou Encore Lucci vs Kidd ? Bon encore si on parle du Kid pré ellipse peut être mais si on parle du post ellipse c'est encore une fois ridicule . Kidd est surement aussi voir plus fort que Law qui a battu facilement Vergo un des plus puissants vice Amiral ....

 

Ou Law vs Zoro Bon j'avou que là c'est plus complexe même si pour l'instant je reste sur mon idée que zoro est plus fort mais j'avou qu'ici il peut y avoir débat .

 

Et puis enfin le petit cavendish vs Barto mais là encore est ce que l'on compte Akuba ? Apres tout c'est une partie de cavendish qu'on le veuille ou non et là , il y a pas photo .

 

Bref je titille un peu j'etais surtout surpris pour le vote Doffy vs BN et Zoro vs Law mais bon je suis un peu surpris par vos votes .

 

Si ça peu te rassurer je pense comme toi

BN juste avec le fruit des ténèbres a vaincu Ace donc avec le 2éme ce serait étonnant qu'il  soit vaincu par Dolfamingo

 

Il est clair que BN ne fait pas encore le poid contre un amiral car il ne maitrise pas son nouveau et tres puissant pouvoir (il le dit je crois) mais ça suffirait a battre Dolfamingo parce qu'a son age il aura pas de power up faut pas rêver , tout sera une question de  nouveaux pouvoir et de maitrise !

 

En ce qui concerne Law en faite il avait bien perdu dans les sondages mais on en a pas tenu compte...

De toutes façons Luffy va bolosser Dolfamingo et on aura la confirmation que Law est complètement surclassé et surévalué !

Entre la domination de Zoro sur Pica et Luffy qui ne sortira surement pas tout son power up pour Doflamingo c'est le plus logique.

 

Je me demande seulement a quel point Law est surclassé , quand on connaitra le vrai niveau de Sanji je pense qu'on connaitra le vrai niveau de Law également pour situer ;) 

 

Mais en faite je pense qu'on va découvrir que Luffy=/>Zoro>Doflamingo>Sanji>Law si Oda veut conserver son trio c'est le plus logique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop participé à ce jeu j'avais pas le temps mais je vois les résultats et je suis éffaré

 

Doflamingo > Barbe Noire ? C'est qui les guignols qui ont pu voter un truc pareil .

 

Too bad tobi ornot tobi les retardataires ont toujours tort, tu peux toujours essayer de te consoler en lisant les arguments postés par les autres, qui sait peut être même que tu comprendras à travers les arguments de certaines personnes qu'ils ne sont pas si ridicules que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]tobi ornot tobi[/glow]

 

Tu as l'air malin à te moquer de l'avis des autres. D'autant que tu n'as de toute évidence pas tenu compte du contexte, BN Shichibukai donc 1 fdd (BN Yonku = HS), ni des commentaires des participants auquel cas tu te serais abstenu d'intervenir.

 

Qui passe pour un pantin sur le coup? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...