Aller au contenu

One piece Chapitre 977


Angevil
 Share

Messages recommandés

Chapitre 977 VU.

 

Luffy &co:

-Vous avez remarquez la prise de parole de Luffy? Il a fait de progrès énorme, que ce soit en terme de puissance ou de maturité.

De plus, il est parfaitement lucide et sait que la guerre à venir va être difficile et périlleux.

Je penses que durant cette guerre, plus que jamais auparavant, Luffy va devoir se surpasser.

P.S: C'est cool d'enfin pouvoir dire que le leadership de Luffy n'est plus à démontrer. 😁

 

 

Law & FR:

-L'alliance peut s'estimer chanceux d'avoir à leur côté un stratège comme Law. 

Toutefois, je doute que leur stratégie fonctionne comme prévu, dès que Kaido &co sauront qu'il y a eu une intrusion, ils se déploieront au 4 coins de Onigashima.

L'autre point qui m'inquiète, les FR semblent(ont tous cas c'est-ce que j'ai ressenti en lisant leur dialogue avec Law) vouloir "en finir"(à aller s'entre-tuer) avec Kaido, lorsqu'ils tomberont nez-à-nez avec l'emperreur, ne risquent-il pas d'être dépasser leurs émotions et attaquer "bêtement" l'emperreur ? 

 

Kaido &co:

-Plus l'alliance avance vers Onigashima, plus je me dis que Kaido sera très difficile à faire tomber(un pressentiment).

Je me demande comment Oda va répartir les différents combats.

En ce qui concerne le fils de Kaido, je suis sûr qu'il s'agit d'un personnage pas encore introduit jusqu'à là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha les Mugis débarque a leur manière XD , on fera la fête plus tard pour célébré la victoire et l'arrivé de Jimbei . 

 

Et donc Kaido a un fils , tu le sent que sa va faire comme Katakuri et il va devenir """ pote "" avec luffy et que genre il est fort mais aime pas se battre du tout , un gros flemmard je le sent bien comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa comme l étaient les derniers. Ça fait plaisir de voir l équipage au complet. Et ça a de la gueule ! Enfin ! 

Jinbei enfin à la barre. Même si j ai jamais trouvé qu il était si puissant que ça par rapport aux autres cordaires. Zorro est largement au dessus de mon point de vue.

Deçu de voir Usopp en retrait... Franchement je pensais qu il voulait être un brave guerrier des mers et la il se planque. Il a eut ses moments de gloire mais bon, ça fait une non evolution pour moi. Même pas une couverture avec des tirs.. Même Nami pourrait y aller. On va dire que le Doc doit rester en arrière par stratégie... 

Hate de voir le fils de Kaido. J ai du mal à l imaginer père mais bon :) 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Quérétir a dit :

Même si j ai jamais trouvé qu il était si puissant que ça par rapport aux autres cordaires. Zorro est largement au dessus de mon point de vue.

Crocodile mouille littéralement son pantalon quand il voit Jinbei a Impel Down mais bon... Moria se fait défoncer facilement par lui à Marine Ford mais bon... c'est vrai qu'il est pas si puissant 😂 

 

Je me répète mais il a fait jeu égal pendant 5 jours face à Ace aux points Ardents, commandant de BB à la prime de 550 millions de Berries, que te faut-il d'autre pour comprendre qu'il a été bridé et qu'il est bien plus fort actuellement que Zoro? 

 

Le problème de Zoro c'est qu'Oda l'a fait se balader jusqu'ici et du coup énormément de lecteurs l'imaginent déjà à un niveau proche de Yonkou. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gutsberserker a dit :

Je me répète mais il a fait jeu égal pendant 5 jours face à Ace aux points Ardents, commandant de BB à la prime de 550 millions de Berries, que te faut-il d'autre pour comprendre qu'il a été bridé et qu'il est bien plus fort actuellement que Zoro

Je suis d'accord pour l'instant Zoro n'est pas au niveau de Jinbei mais vu que Wano lui réserve un flashback j'espère qu'il reviendra au niveau et qu'il pourra affirmer qu'il est le bras droit de Luffy et qu'il ne cédera pas cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. 

Voir les mugis tous ensemble fait plaisir et on a vraiment l'impression d'un équipage badass avec luffy trop classe avec sa "cape". 

Les pages avec les mugis vs randoms étaient excellentes cependant que ce soit pour le comique ou pour les faire briller plus tard le trio des faibles m'a foutu la rage! C'était des randoms quoi, tout comme sur l'île des hommes poissons... 

Donc les faire se planquer pour les faire briller ensuite ça prendra pas avec moi. 

il y a 43 minutes, Gutsberserker a dit :

Je me répète mais il a fait jeu égal pendant 5 jours face à Ace aux points Ardents, commandant de BB à la prime de 550 millions de Berries,

Je suis pas de ceux qui pensent jimbe faible mais de ceux qui pensent que Ace n'était pas si fort que ça, peu importe le titre. 

Je suis désolé mais on a jamais vu la moindre utilisation de Haki et toute sa hype se base sur son FDD. 

On ne l'a vu briller que face à des randoms ou l'équipage de BN qui ne maîtrisait pas le Haki et Barbe noir à dit durant leur combat "ça fait longtemps que tu t'es pas pris de coups" ou un truc du genre, ce qui veut bien dire qu'il ne se battait que contre des gros nazes. 

Enfin pour rappel Ace à la plus petite primes que nous ayons vu sur un commandant de yonko. 

 

Bref tout ça pour dire que' pour moi ce n'est pas son combat contre Ace (qu'on a pas vu) qui hype la puissance de Jimbe mais sa performance face à MAMA (très très très affaibli), face à Moria (OS dans la gorge sur moria 1000 ombres) et sa réputation chez les hommes poissons. 

 

Malheureusement je ne trouve pas que ce soit assez pour qu'il "déclasse largement" zoro dont on a encore rien vu. 

C'est peut être le cas où pas mais rien ne nous permet d'affirmer quoi que ce soit selon moi. On ne peut se baser que sur des spéculations et du ressenti. 

 

@Nilsou

Perso, plus le temps passe et moi j'y crois à ce flash-back. 

Modifié par Arckenor
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gutsberserker a dit :

Crocodile mouille littéralement son pantalon quand il voit Jinbei a Impel Down mais bon... Moria se fait défoncer facilement par lui à Marine Ford mais bon... c'est vrai qu'il est pas si puissant 😂 

 

Je me répète mais il a fait jeu égal pendant 5 jours face à Ace aux points Ardents, commandant de BB à la prime de 550 millions de Berries, que te faut-il d'autre pour comprendre qu'il a été bridé et qu'il est bien plus fort actuellement que Zoro? 

 

Le problème de Zoro c'est qu'Oda l'a fait se balader jusqu'ici et du coup énormément de lecteurs l'imaginent déjà à un niveau proche de Yonkou. 

 

Sauf qu'absolument rien ne prouve que le Zoro actuel ne pourrait pas tenir , ou même vaincre le Ace que Jinbe a affronté.

 

550 millions ? c'est vraiment pas grand chose pour un commandant de BB quand on voit les primes des commandants de BM et de Kaido.

J'ai jamais compris ceux qui utilisent la prime de Ace pour le mettre en avant, alors qu'en réalité ça ne fait que le rabaisser.

Ace est surcoté .

 

Crocodile se serait fait OS par le Zoro actuel.

Et Moria se serait tout autant fait "défoncer" par Zoro.

 

Personne n'imagine Zoro proche d'un niveau de Yonkou.

 

Les seuls qui peuvent éventuellement le croire sont ceux qui pensent encore qu'un second de Yonkou est proche du niveau d'un Yonkou , alors qu'en réalité pour BM et Kaido il y a un écart abyssal.

 

Jinbe n'a franchement pas montré grand chose.

Crocodile et Moria sont faibles , ils ne valent rien comparé aux pointures du nouveau monde (commandants de Yonkou etc...).

 

Je vois Zoro supérieur à Jinbe.

 

Pour une raison simple :

Je vois Luffy supérieur à Jinbe.

Luffy est d'ailleurs le capitaine, futur SDP, donc à ce stade du manga, je le vois mal être inférieur à Jinbe.

 

On nous a montré qu'en pré ellipse , Luffy = Zoro.

Je suis pas là pour relancer le débat, osef que Luffy soit supérieur à Zoro ou inversement , ils ont un niveau extrêmement proche.

 

Luffy a été entrainé par Rayleigh durant 1an et demi  et Zoro a été entrainé par Mihawk durant 2ans.

Deux pointures.

Ce qui me fait croire qu'il n'y a rien qui prouve que après l'entrainement, Luffy soit devenu plus fort que Zoro (ou une légère différence, comme il pouvait peut-être y avoir en pré ellipse).

 

Alors maintenant on a eu le nouvel entrainement de Luffy, mais à côté on a rien vu de Zoro, et ayant hérité de enma , il va très certainement avoir son rôle à jouer.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse King.

 

 

Modifié par Yonkou
  • Like 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 19:51, Arhzan a dit :

 

En tt cas la mère du fils de Kaido a beaucoup souffert 

Oui je pense aussi que la mère du fils a kaido à bien souffert. Je pense aussi qu'elle est sûrement morte et c'est peut être la raison pour laquelle kaido a essayer tant de fois de se donner la mort et également la raison pour laquelle il noie son chagrin dans l'alcool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arckenor a dit :

Je suis pas de ceux qui pensent jimbe faible mais de ceux qui pensent que Ace n'était pas si fort que ça, peu importe le titre. 

Je suis désolé mais on a jamais vu la moindre utilisation de Haki et toute sa hype se base sur son FDD. 

On ne l'a vu briller que face à des randoms ou l'équipage de BN qui ne maîtrisait pas le Haki et Barbe noir à dit durant leur combat "ça fait longtemps que tu t'es pas pris de coups" ou un truc du genre, ce qui veut bien dire qu'il ne se battait que contre des gros nazes. 

Enfin pour rappel Ace à la plus petite primes que nous ayons vu sur un commandant de yonko. 

1) Ça a beau ne pas avoir été montré dans le manga, Ace possède les trois couleurs de Haki.

 

2) Il n'a pas pris de coups depuis longtemps par rapport aussi au fait qu'il a pris en chasse Barbe Noire depuis un moment, qui naviguait majoritairement sur Le Paradis. Néanmoins, il me semble que Katakuri aussi a dit qu'il n'avait pas été touché depuis longtemps avant son combat contre Luffy, ça ne remet pas sa qualité en cause pour autant (même si effectivement c'est un malus).

 

3) Si tu le compares aux commandants de Big Mom et Kaido, effectivement, mais il a aussi beaucoup moins de vécu sur les mers que ces derniers, ce qui compte. Et ce n'est pas un facteur unique de puissance.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gutsberserker a dit :

Crocodile mouille littéralement son pantalon quand il voit Jinbei a Impel Down mais bon... Moria se fait défoncer facilement par lui à Marine Ford mais bon... c'est vrai qu'il est pas si puissant 😂 

 

Je me répète mais il a fait jeu égal pendant 5 jours face à Ace aux points Ardents, commandant de BB à la prime de 550 millions de Berries, que te faut-il d'autre pour comprendre qu'il a été bridé et qu'il est bien plus fort actuellement que Zoro? 

 

Le problème de Zoro c'est qu'Oda l'a fait se balader jusqu'ici et du coup énormément de lecteurs l'imaginent déjà à un niveau proche de Yonkou. 

Belle analyse mon pote ! Petit détail qui me reviens à Marine ford avec crocodile. Lorsqu'il rencontre ivankov celui-ci prend un coup de pression car apparement ivankov détiens un terrible secret suffisement terrible pour le faire chanter facilement (à moins que c'était à impeldow) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jorsan97426 a dit :

Belle analyse mon pote ! Petit détail qui me reviens à Marine ford avec crocodile. Lorsqu'il rencontre ivankov celui-ci prend un coup de pression car apparement ivankov détiens un terrible secret suffisement terrible pour le faire chanter facilement (à moins que c'était à impeldow) 

Oui Crocodile étais une femme avant (un garçon manqué pour être plus précis) et il a demandé à invankov de le transformer en homme. Sa a été dit dans une Vivre Card. Et pour ce qui est de Jinbei Crocodile ne flippait pas quand il l'a vu après en combat contre lui c'est sur qu'il serait clairement désavantagé 

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yonkou a dit :

550 millions ? c'est vraiment pas grand chose pour un commandant de BB quand on voit les primes des commandants de BM et de Kaido.

J'ai jamais compris ceux qui utilisent la prime de Ace pour le mettre en avant, alors qu'en réalité ça ne fait que le rabaisser.

Ace est surcoté .

550 millions ça le rabaisse? C'est vrai que dernièrement c'est la foire à la saucisse avec des primes de plus en plus grosses mais... 550 millions ça le rabaisse? Faut arrêter de déconner 2 minutes. A part les top commandants de Yonkou, personne n'a de primes aussi élevées. On a jamais dit qu'Ace était le bras droit de BB. 

 

Puis je sais pas s'il faut le rappeler mais il s'est fait cueillir dans la fleur de l'âge. Quelques années de plus auraient largement gonflé sa prime, j'en suis persuadé. Le comparer à des Cracker, Katakuri, Marco, King, Queen etc. qui font partie depuis plusieurs dizaines d'années d'un équipage de Yonkou est dès lors ridicule. D'autant que je suis persuadé que l'équipage de papy BB devait être l'un des moins "belliqueux" depuis que Roger est décédé. 

 

Il avait clairement le potentiel pour être un grand de ce monde, sans parler de son ascendance de légende... 

 

il y a une heure, Yonkou a dit :

Crocodile se serait fait OS par le Zoro actuel.

Alors ça j'en suis pas sûr du tout tu vois. 

 

il y a une heure, Yonkou a dit :

On nous a montré qu'en pré ellipse , Luffy = Zoro.

Je suis pas là pour relancer le débat, osef que Luffy soit supérieur à Zoro ou inversement , ils ont un niveau extrêmement proche.

Le classique exemple datant de Whiskey Peak... depuis Luffy est devenu infiniment plus fort que Zoro. 

 

Puis les sophismes untel>untel, je trouve qu'il y a rien de plus réducteur que ça. 

 

Maintenant je ne dis pas qu'in fine Zoro sera en terme de force plus fort que Jinbei, mais actuellement je n'y crois pas. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

Erreur de ma part désolé, la vivre card dit juste que crocodile était faible à l'époque et à reçu quelque chose d'ivankov 😆en fait sa nous apprend rien

Bonsoir une image de Oda de crocodile enfant ressemble bien a une fille et je pense que ivankov la transformer en homme doit le secret

Screenshot_20200411-213007.jpg

Screenshot_20200411-230558.jpg

Modifié par geeksKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fils de Kaido, je m'attends à ce qu'on ait un parallèle avec Momonosuke. Soit des personnalités complètement à l'opposé, ou bien des similitudes entre les deux personnages que ce soit pour la trajectoire suivie, les aspirations, les traits de caractère ou autre. Deux choses me font penser qu'on aura ce parallèle :

 

- Le fait que Kaido ait tué la vieille Kurozumi Higurashi qui s'était interposé lors de son combat face à Oden en prenant l'apparence de Momonosuke.

- La scène où on peut voir Kaido épargner Momonosuke lorsque ce dernier parle de prendre la succession de son père. Personnellement j'avais trouvé le comportement de l'empereur étrange lors de cette scène. Peut-être qu'il existe une histoire de succession entre Kaido et son fils. Soit que ce dernier veut lui succéder par tous les moyens ou bien tout le contraire.

 

Dans tous les cas, on peut s'attendre à ce que ce nouveau personnage joue un rôle important dans la suite de cet arc. Peut être même dans la chute de Kaido, tout comme Momonosuke, bien malgré lui, a joué un rôle dans la chute de son père (oui, je tiens beaucoup à mon parallèle lol).

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

Erreur de ma part désolé, la vivre card dit juste que crocodile était faible à l'époque et à reçu quelque chose d'ivankov 😆en fait sa nous apprend rien

Désolé de contredire mais c'est pas du tout ce que dise les vivre card (qui sont parfoit pas tres fiable) au sujet de Crocodile; elle nous apprennent que Crocodile a une faiblesse en rapport avec son passé ,faiblesse qu'Ivankov connait et s'en sert pour le tenir en laisse a Impel down , a aucun moment ça a été dit qu'il été faible .  

Modifié par Super Roronoa Zoro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Big Mom du banquet pour aller mettre un kimono ça me rappelle un millier de films dans lesquels une bombe explose au banquet...

Ça donnerait un bon coup de feu pour le début de la baston :)

Orochi pourrait en être à l'origine: il a l'air de préparer un sale coup et il donne pas l'impression d'être au banquet non plus...

Coup de bol que Big Mom soit sortie ou Orochi compte monter les équipages l'un contre l'autre, pensant s'être débarrassé des révolutionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yonkou a dit :

 

Sauf qu'absolument rien ne prouve que le Zoro actuel ne pourrait pas tenir , ou même vaincre le Ace que Jinbe a affronté.

 

550 millions ? c'est vraiment pas grand chose pour un commandant de BB quand on voit les primes des commandants de BM et de Kaido.

J'ai jamais compris ceux qui utilisent la prime de Ace pour le mettre en avant, alors qu'en réalité ça ne fait que le rabaisser.

Ace est surcoté .

 

Crocodile se serait fait OS par le Zoro actuel.

Et Moria se serait tout autant fait "défoncer" par Zoro.

 

Personne n'imagine Zoro proche d'un niveau de Yonkou.

 

Les seuls qui peuvent éventuellement le croire sont ceux qui pensent encore qu'un second de Yonkou est proche du niveau d'un Yonkou , alors qu'en réalité pour BM et Kaido il y a un écart abyssal.

 

Jinbe n'a franchement pas montré grand chose.

Crocodile et Moria sont faibles , ils ne valent rien comparé aux pointures du nouveau monde (commandants de Yonkou etc...).

 

Je vois Zoro supérieur à Jinbe.

 

Pour une raison simple :

Je vois Luffy supérieur à Jinbe.

Luffy est d'ailleurs le capitaine, futur SDP, donc à ce stade du manga, je le vois mal être inférieur à Jinbe.

 

On nous a montré qu'en pré ellipse , Luffy = Zoro.

Je suis pas là pour relancer le débat, osef que Luffy soit supérieur à Zoro ou inversement , ils ont un niveau extrêmement proche.

 

Luffy a été entrainé par Rayleigh durant 1an et demi  et Zoro a été entrainé par Mihawk durant 2ans.

Deux pointures.

Ce qui me fait croire qu'il n'y a rien qui prouve que après l'entrainement, Luffy soit devenu plus fort que Zoro (ou une légère différence, comme il pouvait peut-être y avoir en pré ellipse).

 

Alors maintenant on a eu le nouvel entrainement de Luffy, mais à côté on a rien vu de Zoro, et ayant hérité de enma , il va très certainement avoir son rôle à jouer.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse King.

 

 

Oula ça part loin dans les spéculations, on est déjà arrivé sur le défunt ACE, fils du roi des pirates, possesseur du logia du feu, commandant de Yonkou.

 

Pou rappel ACE débute la piraterie 2 ou 3 ans avant Luffy, donc pour moi ça "faible" prime, n'est pas mal du tout pour un débutant. Je ne sais pas si parmi les commandants actuel nous avons un équivalent en terme de jeunesse de carrière. Parce que bon Katakuri a quand même le double de son age. Sinon on a Snack qui a une prime de 600M de berries pour quasiment le même age (hasard) ou Sabo 600M de berries. Jack et son milliard ne sont du qu'a son extrême violence...

 

De plus, il a affronté un Jinbe déjà expérimenté. Donc surement pas très loin de son niveau actuel.

 

Pour Zorro, certes il s'est entrainé avec Mihawks mais faut se détendre il n'a battu que Pica, vous pensez sérieusement que Pica c'est un match pour Ace

Il faut remettre les choses en contexte Zorro s'est fait entrainé par un capitaines corsaires certes, mais Jinbe est un capitaine corsaire. Alors bien sur Les niveaux des CC est disparates mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc ce n'est pas aberrant que Jinbe surpasse Zorro en ce moment ou que Zorro n'ai pas encore atteint le niveau de Ace.

 

Parce qu'a ce moment on peut déduire que Sanji qui a eu sa prime avant la suit doit etre a un niveau supérieur à 330 M de Berries, donc il est mignon Zorro mais switcher son épée avec une lame de la même catégorie mais inférieur (une chargée de haki tuais des dragons, l'autre ingérable blesse de faux dragon) .... Donc sa prime a 320 M de berries a du descendre, pour moi ce n'est pas un uppgrade mais un downgrade immédiat avec potentiel évolution.

CQFD : Par ce savant calcul nous pouvons conclure que Sanji est plus fort que Zorro

Maintenant est ce que vous voyez Sanji battre Ace ?

 

Enfin bref, ce n'est pas le sujet du chapitre.

 

Pour revenir sur le chapitre, je fais une petite redite mais je pense que les Tobi ropo ne sont pas tous des zoan préhistorique même si à l'heure actuelle, le gratin des 100 betes fait parties de cette catégories. Je prend pour comparaison le CP9 et les fruits de ses membres zoan pour les plus fort et freestyle pour les plus faibles.

 

PS : je n'arrive toujours pas a situé les numbers dans l'équipage de Kaido sont ils a la suite des commandants. Roi, dame, valet, 10 ,9 etc

 

PS2 ACE aurait du faire partie de l'équipage de Kaido pour s'insérer dans l'ordre des cartes !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la modération va passer sur ce topic comme les Mugi sur l'avant poste d'Onigashima ! 😂

Encore un très bon chapitre !
J'aime la manière qu'a Oda d'entretenir la dynamique d'équipage, l'introduction de Jinbei à Franky est vraiment bien vu, y a une volonté de tisser des liens amicaux entre les mugis sans que les relations ne passent que par Luffy.
Perso j'ai le sentiment que Jinbei ment sur la conclusion Whole Cake Island, il a du perdre son équipage pour fuir et a du mettre quelques temps a se remettre de ce bordel, il a un sacré retard sur Big Mom qui est arrivé y a déjà un moment sur Wano.
Oda pré-shot l'après guerre et c'est nouveau de sa part, ce n'est pas anodin et ça annonce potentiellement des mauvaises nouvelles pour les mugis, j'ai peur que le dénouement de cette guerre ne soit pas aussi joyeux que l'espère Luffy.

Déçu de voir Chopper se cacher avec Nami et Ussop, fut un temps il envoyé des castagnes a tout le monde, il allait venger Ussop de Franky avec le monster trio etc et là pour le coup il a vraiment le rôle de la mascotte et c'est dommage.
Je prie pour que le fils de Kaido soit un parallèle de Oden, fils d'empereur qui vit en électron libre et qui jouit de la vie, de sa force sur-humaine, pour éviter ses obligations, un fils rebelle qui aurai faim d'aventure mais qui serait confiné sur Wano depuis la naissance.
Et pour finir les Tobi Roppo qui feront de bons adversaires pour certains Mugi ou fourreaux rouges.
Cette guerre sent très bon, j'attend vraiment la fête du feu, ça me rappelle la hype que j'avais pour le mariage de Sanji ! Du beau monde dans la même pièce !

Va falloir être patient en ces temps difficiles, ça va etre dur sans OP ! Bisous a tout les confinés, même le fils de Kaido.


 

Modifié par Dio Nisos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après cet arc sanji et Jinbei auront la même puissance, dans l'île des HP il y avait déjà une comparaison similaire, il se sont occuper tout les deux de wadatsumi. Pendant que zoro affrontait le poulpe qui était devenu "un monstre" grâce au pilule de la même manière d'hody, à la fin de Onigashima je voit zoro reprendre son statut de second et sanji Jinbei de la même puissance ou à peu près en tout cas. Ou alors c'est déjà le cas car certe sanji n'as presque pas eu de combat pour le situer niveau puissance mais merde quoi le mec en 1 coup de pied il bouge wadatsumi easy alors imaginez avec sa combinaison (diable jambe + propulsion des talons grâce à la combi) j'imagine même pas la puissance de dingue

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas oublier le gros point faible de sanji c'était sa défense bah oui le mec il n'utilise pas ses mains pour se protéger ni des sabres. Maintenant il a sa cape qui lui sert de bouclier nan moi j'dit il pouvait pas rêver mieux en power up. Et sa lui rajoute de la vitesse (qui était déjà énorme de base rappelez vous face à Oven) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, BlackJack1 a dit :

Pour moi après cet arc sanji et Jinbei auront la même puissance, dans l'île des HP il y avait déjà une comparaison similaire, il se sont occuper tout les deux de wadatsumi.

Ce n'est pas parce qu'ils font équipe qu'ils sont rivaux. Jinbei est beaucoup plus expérimenté et il a fait partie des shishibuckais. Pour moi, on ne peut juste pas comparer la puissance de Sanji avec celle de Jinbei, Jinbei est pour l'instant trop fort pour Sanji mais peut être que ça changera, on sait jamais.

S'il  y a une personne qui doit revenir au niveau c'est Zoro comme je le disais un peu plus haut.😋

Modifié par Nilsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BlackJack1 a dit :

Erreur de ma part désolé, la vivre card dit juste que crocodile était faible à l'époque et à reçu quelque chose d'ivankov 😆en fait sa nous apprend rien

Tu m'a fait vivre dans le mensonge jamais je m'en remettais 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, j'ai envie de dire... est-ce qu'on ne s'en fiche pas un peu de qui est le plus fort entre Jinbei/Zoro et Jinbei/Sanji ? Jinbei n'est le rival de personne (si ce n'est d'Arlong à l'époque et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qui est le plus fort des deux), il porte une grande importance à défendre l'honneur de ses camarades, c'est acté qu'il ne se battra jamais contre un autre Mugi, même pour un combat amical donc j'imagine mal comment on peut affirmer qu'il est plus fort que tel ou un tel, en se basant seulement sur des spéculations. Pour ma part, le plus important, c'est de savoir ce qu'apporte Jinbei dans l'équipage sur l'aspect combat, et avec son art martial utilisant l'eau dans ses attaques, il complète à merveille l'équipage.

  • Like 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zoro soit ou non plus fort que Jinbei n'a pas tant d'importance que ça dans la trame, en tout cas pas directement. Actuellement, cette guerre qui vient de commencer va nous permettre de connaître notamment la valeur d'au moins 4 personnages de l'équipage des chapeaux de paille : Luffy, Zoro, Sanji et Ussop.

Pour moi tout se met en place pour arriver au duel tant attendu entre l'équipage de Shanks et celui de Luffy et je pense que ces 3 personnages devront montrer leur valeur pour prouver que l'équipage des chapeaux de paille est au moins égal voire supérieur à celui de Shanks.

 

Luffy par rapport à Shanks. C'est une promesse qu'il a faite au tout début du manga et c'est pourquoi jusqu'à présent Shanks n'a pas tenu à rencontrer Luffy. Que ce soit quand Luffy était au bord de la mort et que Shanks l'a laissé à Law ou encore dernièrement quand Shanks dit qu'ils vont bientôt se rencontrer mais pas dans l'immédiat puisque, même si on commence à le comparer à un Yonkô, il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait l'être (et cette guerre servira sûrement à ça).

 

Zoro par rapport à Mihawks. Pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse mais au vu de l'entente entre Shanks et Mihawks et aussi vu qu'il a désormais perdu son titre de Shichibukai, je ne serai pas étonné de le voir rejoindre l'équipage de Shanks. Zoro a lui aussi l'envie de combattre Mihawks et passer devant lui au titre de meilleur épéiste. Luffy est destiné à rencontrer Shanks et ce serait l'idéal pour faire se rencontrer Zoro et Mihawks également.

 

Enfin Ussop. Qui doit rencontrer Yassop. Même si là, pour le coup, je ne vois pas ce qu'Ussop a à montrer pour surpasser son père. 😁

Cette guerre doit enfin nous en apprendre plus sur les capacités de Zoro, qu'on n'a peu vu depuis l'ellipse narrative, et celles de Luffy, qui doit franchir un cap en vainquant au moins un Yonkô. Quant à Sanji, il nous montrera aussi qu'il est devenu plus puissant grâce au power-up qu'il a obtenu de sa famille, pour continuer d'être à la hauteur dans sa rivalité avec Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...