Aller au contenu


One piece 987


Togo
 Share

Messages recommandés

Big spoil qui nous annonce plein de bonnes petites choses.

 

Premièrement la page couleur qui au premier coup d'oeil ne semble pas distiller d'indice mais qui montre pour la première fois le nouvel équipage des mugis au complet. 

 

Deuxièmement, la fin de la mini histoire qui il faut le dire n'était pas très passionnante.

 

Troisièmement, les combats qui se mettent en place avec la grosse surprise du Kaido Vs Fourreaux rouges.

Luffy les rejoindra quand il en aura fini avec Big Mom 😲

Il veut tous se les faire. On se dirige bien vers la fin de deux des Yonko. Impressionnant !!

 

On sait que Kaido ne succombera pas au Sulong mais quelle excitation de voir les Minks se transformer !!!

Voir Neko en Sulong, j'en salive d'avance lol

Bon teasing de fin qui malheureusement nous met dans une attente de deux semaines avec la pause du Jump.

 

Je continue d'espérer voir ces belles affiches :

Kaido Vs FR

Big Mom Vs Luffy/Yamato

 

Zoro Vs King

Law Vs Jack

Kid Vs Queen

 

Le reste sera le gros de la mêlée avec le reste des Mugi, des Samouraïs, des alliés comme XDrake, Cariboo, Hawkins et des Minks Vs l'armée des cents bêtes + Ninja/Samouraïs d'Orochi.

 

Bref chapitre prometteur !!

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait prédit que les FR n'allait pas blesser Kaido, même pas lui couper un ongle....

 

Mon haki de l'observation est manifestement très puissant....

 

Blague a part, je m'y attendais pas, je trouve ça moyen, un peu de "Ryo" dans son café le matin et on transperce Kaido comme un kebab ? C'est pas du respect ça mon garçon!

 

Donc en faite Kaido n'a jamais été intuable, c'est juste que 99% des perso de OP ne prenne pas leur bol de Ryo le matin. Heureusement que les FR font partie de l'élite du manga et ont su le développer d'un coup... 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette attaque des FR  et la réussite de cette dernière c'est surtout la rancune longue de 20 ans qui s'exprime .

 

Est ce si étonnant de l'imaginer ? 

Je ne comprends pas pourquoi c'est surprenant  que inu et neko gardent le sulong pour kaido et non pour Jack... Enfin je veux dire Jack n'est pas le capitaine si? Et surtout ils font partie des FR là ils agissent en tant que tel pas en tant que minks...

 

Marco perospero m'etonne pas aussi en soi il y en a un qui est contre l'alliance avec kaido l'autre qui est contre kaido ils ont un intérêt commun on est tout bon

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 987 qui s'annonce épic ! 

Les choses vraiment vite.

Kaido blessé 

Les MINKS en mode SuLong d'entrée 

Ça ne peut qu'annoncer du mieux pour la suite.

Mais sinon je me prends une grosse claque Kaido qui se fait transpercer comme du gruyère je n'étais pas prêt mais il doit y avoir une raison.

En attendant  enjoy les quelques images.

1) 

200806020011990625.jpg

 

2) 

 

200806020012252253.jpg

3)

 

200806020012500972.jpg

4)

200806021054799607.jpg[/URL]

 

5)

200806021054929375.jpg[/URL]

 

6)

200806021055190597.jpg[/URL]

Modifié par Sekyoku-Genkai
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les FR arrive à transpercer la peau de Kaido... d'une part les FR c'est pas des débutants, leur volonté et leur force doit être au paroxysme dans cette attaque... et ils sont plusieurs à attaquer...

On ne peut décemment pas comparer avec la marine, puisqu'avant d'atteindre Kaido, il faut normalement passer par son équipage !

Dans le cas des FR, c'est l'aboutissement d'une stratégie préparée à l'avance...

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D’emblée certaines personnes semblent déçues que Kaïdo ait été blessé!!

Alors que les combats ne font que commencer, une égratignure n’annonce pas forcément la victoire.
Moi je dirais à forcer de trop hyper les choses et lorsque ça ne se passent comme voulues, on est forcément déçu. 
 

Pour ma part, je trouve totalement logique que les Fourreaux Rouges (FR) aient égratigné Kaïdo, ça fait 20 ans pour certains que cette bataille était attendue. Et en arriver là et ne rien pouvoir faire aurait été dommage. 
Ils vont ainsi avoir leur moment de gloire. Et on le sait tous, des le départ que ce ne sont pas eux qui font faire tomber Kaïdo, mais c’est plus pour la symbolique et rendre ainsi hommage à leur Shogun. 
 

Moi ce qui m’étonne pour le moment c’est l’assurance qu’à Luffy dans cet arc. Vraiment hâte que le round 2 avec Kaïdo débute afin de lui montrer qui sera le Roi ou bien va-t-il encore se prendre une bonne raclée?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crealine a dit :

Donc en faite Kaido n'a jamais été intuable, c'est juste que 99% des perso de OP ne prenne pas leur bol de Ryo le matin. Heureusement que les FR font partie de l'élite du manga et ont su le développer d'un coup... 

Ouf mais on est tellement d'accord !

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Faut quand même remettre les choses dans leurs contexte, on nous décrit une créature intuable, monstrueuse, incapable de mourir ou de se blesser, un être reconnu comme le plus puissant de la création.... puis enfaite finalement il est bien blessable mais par un mec d'un niveau proche, puis enfaite finalement non, un peu de Haki, un peu de rancoeur, et pouf, n'importe qui peut le toucher.

Luffy dont les coups en G4 ont mit une pression phénoménale a Kata, n'a pas réussi a égratigner Kaidou, mais Kinemon va le passer, c'est une blague ou quoi ?

D'ailleurs sincèrement les FR avec le Ryuo, d'ou ça sort sérieusement ? J'en suis encore plus choqué que Kaidou

Inu & Neko on donc décidé de se laisser couper des membres plutôt que d'utiliser leurs super Haki de la mort contre Jack, alors que c'est visiblement la solution contre les gros tank ?

Kawamatsu pouvait donc s'arracher de lui même ses chaines comme Luffy l'a fait ?

Kinemon a donc été parfaitement inutile dans tout les arcs depuis son apparition alors qu'il était si balèze ???

Non la pour moi y'a un gros gros problème, la moitié des FR, sans être des brêles, nous ont montré un niveau pas franchement oufissime, et la ça sort le Haki+, il était en promotion ou quoi ?

Que Denjiro ou Ashuro le possède ma foi, admettons, les deux étaient en activité et ça ne cause pas trop d'incohérence, mais le reste du cast désolé mais y'a une co**lle dans le pâté la.

 

En plus ça dit quoi ? Luffy a du attendre de se retrouver a Impel Down Bis pour trouver un maître du Ryuo totalement par hasard, alors qu'il avait X compagnons depuis des arcs et des arcs qui savaient le faire ??

Mais ils attendaient quoi pour lui apprendre ?

 

J'ai rien contre une mise en avant des FR, mais la c'est n'importe quoi a mon sens ça décrédibilise totalement Kaidou, qui est bien loin de son aura monstrueuse du début.

A voir avec la sortie du chapitre mais bon

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 8
  • Pouce en Bas 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant vite fait les spoils, je me demande vraiment ce que font les calamités. On a toujours la même tronche que tire Queen depuis x chapitres, King me laisse indifférent et Jack est un personnage que l'auteur semble avoir délaissé, limite il est invisible vu qu'il apparaît peu et n'a prononcé que deux phrases à tout casser depuis le raid. 

 

Drake mijote son petit plan et Sasaki ne s'est toujours pas fait libérer par ses hommes en territoire alliés... Il est bête que Denji n'en a pas profité pour en faire des sushis vu que c'est certain qu'il va se libérer. 

 

J'aurais aimé voir une démonstration de force du Yonko, mais je me dis avec le recul que les FR peuvent quand même continuer à l'affaiblir et le blesser. 

 

Je suis d'accord pour dire que BM va trahir son ancien camarade, ou du moins que l'auteur commence à amorcer son inaction et sa neutralité. 

 

Franchement, j'aimerais bien que Kaido et Big Mom tombent dans le même arc. Vous préférez la voir dans un arc suivant ? Alors qu'on se tape sa tronche depuis x temps ? Autant faire d'une pierre deux coups et qu'on s'en débarrasse avec le Yonko. 

 

Peu importe la logique, et si ça peut apporter un peu de difficultés ce ne serait pas de refus, car limite je ne sens pas la pression. Les gentils sont clairement avantagés et les ennemis se trucident entre eux. 

 

Je ne vais pas faire mon rabat-joie, j'étais hype au début du raid mais là je ne suis pas trop emballé par la suite des événements. 

 

Yamato qui est un pur gentil qui va aider les héros, Sasaki inutile, Queen et WW qui s'accordent pour s'entre-tuer, Kaido qui se débarrasse d'Orochi alors qu'il aurait pu être utile et maintenant les fausses morts des Kurozumi. 

Modifié par I shiro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus épique... Donc ce qui a fait pleurer l'éditeur c'est de se dire qu'il va falloir attendre un an avant de voir ça en anim ? 

 

Pour ma part, je suis surtout curieux de voir comment vont combattre les mugiwara, comment ils ont progressé, surtout Francky, Sanji, Usopp et Chopper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, N0NE a dit :

Ouf mais on est tellement d'accord !

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Faut quand même remettre les choses dans leurs contexte, on nous décrit une créature intuable, monstrueuse, incapable de mourir ou de se blesser, un être reconnu comme le plus puissant de la création.... puis enfaite finalement il est bien blessable mais par un mec d'un niveau proche, puis enfaite finalement non, un peu de Haki, un peu de rancoeur, et pouf, n'importe qui peut le toucher.

Luffy dont les coups en G4 ont mit une pression phénoménale a Kata, n'a pas réussi a égratigner Kaidou, mais Kinemon va le passer, c'est une blague ou quoi ?

D'ailleurs sincèrement les FR avec le Ryuo, d'ou ça sort sérieusement ? J'en suis encore plus choqué que Kaidou

Inu & Neko on donc décidé de se laisser couper des membres plutôt que d'utiliser leurs super Haki de la mort contre Jack, alors que c'est visiblement la solution contre les gros tank ?

Kawamatsu pouvait donc s'arracher de lui même ses chaines comme Luffy l'a fait ?

Kinemon a donc été parfaitement inutile dans tout les arcs depuis son apparition alors qu'il était si balèze ???

Non la pour moi y'a un gros gros problème, la moitié des FR, sans être des brêles, nous ont montré un niveau pas franchement oufissime, et la ça sort le Haki+, il était en promotion ou quoi ?

Que Denjiro ou Ashuro le possède ma foi, admettons, les deux étaient en activité et ça ne cause pas trop d'incohérence, mais le reste du cast désolé mais y'a une co**lle dans le pâté la.

 

En plus ça dit quoi ? Luffy a du attendre de se retrouver a Impel Down Bis pour trouver un maître du Ryuo totalement par hasard, alors qu'il avait X compagnons depuis des arcs et des arcs qui savaient le faire ??

Mais ils attendaient quoi pour lui apprendre ?

 

J'ai rien contre une mise en avant des FR, mais la c'est n'importe quoi a mon sens ça décrédibilise totalement Kaidou, qui est bien loin de son aura monstrueuse du début.

A voir avec la sortie du chapitre mais bon

 

Tu mélanges quand même beaucoup de choses.
Non Kaido n'a jamais vraiment été présenté comme immortel ou intuable, c'est une déduction faite par les fans mais ça n'a jamais été assumé dans le manga. C'est un gros tank ultra puissant ça oui, mais qui peut être blessé comme on l'a vu contre Oden. 

 

Ce qu'il faut comprendre avec le Haki, les attaques de Luffy et les fourreaux rouges, c'est que ce n'est pas une question de puissance. En terme de puissance pure, bien évidemment qu'un coup en G4 dépasse largement l'attaque combinée des Fourreaux Rouges. Ce qu'il faut comprendre dans le Luffy vs Kaido, c'est pas que Luffy n'arrive pas à blesser Kaido parce qu'il est pas assez puissant et donc que Kaido est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Luffy, mais que, Kaido, bien que (bien) plus puissant que Luffy, ce dernier n'arrivait pas à le blesser à cause de sa maîtrise du Haki. En gros, le King Punch du Roi Elizabello ferait rien à Kaido malgré la puissance du coup, cela dit un simple coup d'épée de Shanks avec sa bonne maîtrise du Haki suffirait à le blesser (Je schématise hein, je suis pas en train de dire que Shanks blesse easy Kaido, mais c'est pour l'image). Là c'est pareil pour Luffy en fait, maintenant qu'il a un bien meilleur Haki, ses coups vont pouvoir affecter Kaido. 

 

 

Sans oublier le fait que c'est une attaque surprise qui a laissé Kaido et les autres calamités a dépourvu. Si tu regardes une nouvelle fois les spoilers par contre, tu peux voir qu'il y a un détail intéressant (Fin si j'ai bien compris), tous les Fourreaux rouges ont pris extrêmement cher par la chute alors que Kaido n'a été blessé que par l'attaque, signe de la supériorité de l'empereur rien que physiquement. C'est une bonne blessure qu'il s'est pris, mais rien d'alarmant. Pour l’apprentissage du Haki, c'est une question de mise en scène puis je ne pense pas que ça soit réellement naturel de voir un Luffy anticiper le fait qu'il ne pourrait pas blesser Kaido. Ca ne m'étonnerait pas par exemple que par sa nature d'épéiste Zoro ait déjà maîtrisé cette forme du Haki (Et si ce n'est pas le cas il a du l'apprendre pendant l'ellipse de 3 jours), c'était pas le moment dans la narration et il fallait bien montrer les limites du héros face à Kaido pour le faire progresser dans le but d'avoir un combat final épic. 

 

 

BTW ca avait été dit à la prison que c'était une forme surtout maîtrisé par les Samouraï de Wano, donc c'est pas si surprenant qu'ils sachent l'utiliser. 

Modifié par Shichibukai
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas trop non plus sur les blessures de Kaido.

C'est pas un coup d'épée à la Mihawk sur Zoro non plus, juste quelques petits coups sans intérêts au final quand on voit l'effort/résultat.

Mais le pire, c'est que son mode Dragon semble avoir fait disparaître tout ça car aucune trace sur les planches.

 

Peut être que seul son mode Dragon "marque" son corps.

 

Et la légende de l'homme intouchable... Comme le mot le dit, c'est une légende, les gens amplifie les capacités d'une personne par rumeur. Comme Luffy étant le 5e Yonko, Roger étant le roi des pirates. Katakuri n'étant jamais tombé... Sont-ils en accord avec ça ? Ca ne veut pas dire que Kaido n'a jamais saigné dans ses combats. Je ne pense pas qu'il a un paparazzi à son cul h24.

 

Et puis tant mieux qu'on passe en Sulong, on va se plaindre qu'il ne meuble pas comme contre la Dofi Family avec ses étages.

Les FR en veulent à Kaido principalement, pas à Jack. Et au Japon, quand on coupe la tête du roi, la guerre s'arrête (chez les samourais).

Kaido gagnera, surtout quand on voit son été de santé, et ceux des FR alors que c'est à peine commencé.

 

Luffy va être retardé, puis il arrivera au sommet du crâne quand tout le monde sera HS, en mode sauveur. La trame logique.

 

 

Modifié par Yunan
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N0NE

 

Merci.. franchement merci!

enfin quelqu'un qui exprime ce que je pense et qui m'encourage a ecrire :)

 

vous vous rendez compte?

Kaido, l'etre le plus fort au monde qui a perdu je ne sais combien de fois mais n'a été blessé que par une personne et par une épée devenu legendaire, a été blessé par Kinnemon!

on parle bien du meme kinnemon qu'on connait depuis punk hazard!

BB, Shanks, Garp, sengoku, akainu, roger, BM... ben non, kinnemon suffit pour le blessé!

meme BM est intouchable! il a falut lui causer un traumatisme pour baisser son haki et pouvoir la blesser, mais kaido non, il suffit de se rappeler de Oden..

 

kinnemon c'est bien celui qui a perdu face a law, (qui lui a perdu face a dofla, qui lui se fait caca en entandant le nom de kaido!)

image.png.8fa08cd9106f1ea3f230f4fac1c4601f.png

 

celui qui n'est pas pris au serrieux par zoro et qui reconnait zoro comme tres fort (je suis d'accord que zoro est tres fort)

image.png.4d8f9ba60e4402a38b3315813c1add4e.png

 

celui qui vient d'arriver d'il y a 20ans et donc a garder le meme niveau, pas come neko, inu, denjiro et ashura qui se sont entrainé pendant 20ans...

image.png.43cf7f058b48d1b4b21023170b3630e4.pngimage.png.2bea711e0cb98bf3154e49c09b8b86ed.png

 

par contre luffy G4 qui a battu dofla, snack et katakuri n'a eu aucun effet sur kaido!

donc en gros il y a 20ans, il y avait deux personne capable de blesser Kaido? kinnemon et oden?

 

franchement j'adore One piece et Oda, je trouve que oda essai toujour de garder la coherence dans son manga.

mais quand il y a une connerie faut le dire :)

j'ai l'impression de voir une attaque de natsu (fairy tail) avec le pouvoir de l'amitié

 

 

j'aime bien l'idée que 9 samurai de Wano puisse faire ça a un yonkou, ça nous permet de comprendre pourquoi le GM redoute wano et ne s'approche pas de ce pays. par contre j'aurai preferé que Oda fasse un de ses truc

- nous presenter ces samurai comme bien plus fort

- inu ou neko en suolong qui blessent kaido

- sinon que se soit un des samurai qui se sont entrainé pendant 20 ans

 

la je 'arrive plus a situer la force de Kaido, Oden, Luffy, zorro, les fourreau etc... 

 

PS: squardo qui transperce BB ne m'a pas derangé, tout simplement par ce que BB n'as pas été presenté de la meme maniere que kaido et squardo n'a pas été vu au combat comme kinnemeon

 

 


 

sinon, mis a part ça, le chapitre a l'aire enorme!

Modifié par TheOne
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que Hyogoro le boss yakuza sache utiliser cette forme avancée de Haki ne choque personne mais le fait que les seigneurs d'Oden, qui se sont entraînés à l'époque pour lui faire honneur, qui pour certains se sont encore améliorés durant 20 ans, qui ont une haine démesurée de l'adversaire et le fils de feu leur seigneur à protéger, emploient cette forme de Haki, là ça choque tout le monde? 

 

Et après on crie à l'incohérence... Moi je pense surtout que les fourreaux rouges ont été largement sous-estimés. 

 

Voir un Kaidou intact après une telle attaque surprise m'aurais beaucoup déplu, n'entrons pas dans une surenchère démesurée de puissance.

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les calamités intervenir pour protéger Kaido. De ce fait si Inu et Neko passent en mode sulong, rien n’empêche que jack se mêle à la fight et ainsi nous auront droit à la revanche des deux minks 🐶🐱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheOne a dit :

@N0NE

 

Merci.. franchement merci!

enfin quelqu'un qui exprime ce que je pense et qui m'encourage a ecrire :)

 

vous vous rendez compte?

Kaido, l'etre le plus fort au monde qui a perdu je ne sais combien de fois mais n'a été blessé que par une personne et par une épée devenu legendaire, a été blessé par Kinnemon!

on parle bien du meme kinnemon qu'on connait depuis punk hazard!

BB, Shanks, Garp, sengoku, akainu, roger, BM... ben non, kinnemon suffit pour le blessé!

meme BM est intouchable! il a falut lui causer un traumatisme pour baisser son haki et pouvoir la blesser, mais kaido non, il suffit de se rappeler de Oden..

 

kinnemon c'est bien celui qui a perdu face a law, (qui lui a perdu face a dofla, qui lui se fait caca en entandant le nom de kaido!)

image.png.8fa08cd9106f1ea3f230f4fac1c4601f.png

 

celui qui n'est pas pris au serrieux par zoro et qui reconnait zoro comme tres fort (je suis d'accord que zoro est tres fort)

image.png.4d8f9ba60e4402a38b3315813c1add4e.png

 

celui qui vient d'arriver d'il y a 20ans et donc a garder le meme niveau, pas come neko, inu, denjiro et ashura qui se sont entrainé pendant 20ans...

image.png.43cf7f058b48d1b4b21023170b3630e4.pngimage.png.2bea711e0cb98bf3154e49c09b8b86ed.png

 

par contre luffy G4 qui a battu dofla, snack et katakuri n'a eu aucun effet sur kaido!

donc en gros il y a 20ans, il y avait deux personne capable de blesser Kaido? kinnemon et oden?

 

franchement j'adore One piece et Oda, je trouve que oda essai toujour de garder la coherence dans son manga.

mais quand il y a une connerie faut le dire :)

j'ai l'impression de voir une attaque de natsu (fairy tail) avec le pouvoir de l'amitié

 

 

j'aime bien l'idée que 9 samurai de Wano puisse faire ça a un yonkou, ça nous permet de comprendre pourquoi le GM redoute wano et ne s'approche pas de ce pays. par contre j'aurai preferé que Oda fasse un de ses truc

- nous presenter ces samurai comme bien plus fort

- inu ou neko en suolong qui blessent kaido

- sinon que se soit un des samurai qui se sont entrainé pendant 20 ans

 

la je 'arrive plus a situer la force de Kaido, Oden, Luffy, zorro, les fourreau etc... 

 

PS: squardo qui transperce BB ne m'a pas derangé, tout simplement par ce que BB n'as pas été presenté de la meme maniere que kaido et squardo n'a pas été vu au combat comme kinnemeon

 

 


 

sinon, mis a part ça, le chapitre a l'aire enorme!

Moi je pense que ce n'est peut être pas kinemon qui transperce kaido mais plutôt denjiro car sur l'image ou on voit l'épée percer kaido la lame de l'épée n'a pas l'air la même que celle dans la case avec kinemon . Par contre les spoils n'en parle pas mais j'ai impression qu'il n'y a plus momo sur la croix, alors qui l'a sauvé , comment????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gutsberserker a dit :

Donc que Hyogoro le boss yakuza sache utiliser cette forme avancée de Haki ne choque personne mais le fait que les seigneurs d'Oden, qui se sont entraînés à l'époque pour lui faire honneur, qui pour certains se sont encore améliorés durant 20 ans, qui ont une haine démesurée de l'adversaire et le fils de feu leur seigneur à protéger, emploient cette forme de Haki, là ça choque tout le monde? 

 

Et après on crie à l'incohérence... Moi je pense surtout que les fourreaux rouges ont été largement sous-estimés. 

 

Voir un Kaidou intact après une telle attaque surprise m'aurais beaucoup déplu, n'entrons pas dans une surenchère démesurée de puissance.

Ce qui choque n'est pas que Kinemon sache l'utiliser,mais plutôt la différence avec le niveau qu'il affichait lors des précédents arcs, et le mythe Kaidou un peu piétiné.

Sentomarou utilise cette forme de Haki, donc non que le chef des Yakuza le connaisse n'a rien de choquant. Juste que dans le cas des fourreaux, il semblait qu'ils ne le maitrisaient pas.

 

HS: J'ai parfois l'impression que certains refusent de voir les incohérences,à croire que ça leur est interdit. Sans parler de cette manie de down tous ceux qui ont un avis (construit) qui ne vous plaît pas...

 

Modifié par Legoshi
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gutsberserker a dit :

Donc que Hyogoro le boss yakuza sache utiliser cette forme avancée de Haki ne choque personne mais le fait que les seigneurs d'Oden, qui se sont entraînés à l'époque pour lui faire honneur, qui pour certains se sont encore améliorés durant 20 ans, qui ont une haine démesurée de l'adversaire et le fils de feu leur seigneur à protéger, emploient cette forme de Haki, là ça choque tout le monde? 

 

Et après on crie à l'incohérence... Moi je pense surtout que les fourreaux rouges ont été largement sous-estimés. 

 

Voir un Kaidou intact après une telle attaque surprise m'aurais beaucoup déplu, n'entrons pas dans une surenchère démesurée de puissance.

Hyogoro est un vieux et d'après ce qu'il nous a été dit il semblait très fort avant, donc non, je ne suis pas choquer qu'un senior de wano, ancienne pointure, maitrise le Ryuo, au même titre qu'un Rayleight tout comme j'était pas choquer qu'un Don Chinjao possède le HDR.

 

Le problème n'est pas que les FR le possède en soi, mais que ça sort de n'importe ou et que ça crée des incohérences de partout, contrairement a Hyogoro qui nous a été rapidement présenté comme tel.

Comment justifier l'inutilité de Kinemon tout au long de l'oeuvre s'il possédait un tel atout ?

Comment justifier la défaite des Ducs ?

Comment justifier l'inactivité de Kawamatsu ?

Comment justifier qu'aucun d'entre eux ne nous a montré quoi que ce soit alors qu'ils sont présent dans l'oeuvre depuis presque 1O ans pour certains ?!

Comment justifier que Luffy a du attendre Punk Hazard + Dressrosa + Zou + WCI + Wano pour découvrir le Ryuo alors qu'il était depuis tout ce temps avec des personnes qui le maîtrise, et qui savent très bien que c'est l'arme nécessaire a la défaite de Kaidou puisque c'est visiblement ce qui a permis a Oden de le blesser et qu'ils ne l'activent absolument jamais sauf lorsqu'ils attaquent Kaidou ?

  

il y a 25 minutes, Gutsberserker a dit :

n'entrons pas dans une surenchère démesurée de puissance.

Sauf que ça on est totalement dedans, des coups qui brise les dents d'un YC1 ne font RIEN a Kaidou, 

Donc oui, je trouve plus qu'étrange que des Kinemon parviennent a lui faire un truc.

  

il y a 18 minutes, Legoshi a dit :

Sans parler de cette manie de down tous ceux qui ont un avis (construit) qui ne vous plaît pas...

J'avoue que ça c'est ultra lourd, le down vote pour moi c'est une punition, j'en met que si le commentaire est agressif, insultant, qu'il fait de la désinformation ou ce genre de chose, bref quand le commentaire nuit au débat ou a la santé mentale des autres lecteurs.

Si je suis simplement pas d'accord avec le contenu du message j'adresserai plus volontiers un "O.o" ou un truc du genre.

Perso je suis pas près de mon score et j'ai de toute façon pas trop a m'en inquiéter, mais ça reste gavant de recevoir ce genre de réaction sur des messages construits, polis et argumentés, m'enfin bref.

Modifié par N0NE
  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^

 

il y a un samouraï sans tête ^^ du coup kanjuro est pas mort ? es bien sont pouvoir ?

il y a un truc bizarre que j'ai pas oublié... les poupées en bois que brook découvre en même temps que le ponéglyph... je pense que ça va jouer un rôle style vodoo ^^ ou des doubles d'orochi et kanjuro...

je trouve ça bizarre qu'il y est autant de fruits du démon sur wano ^^ personne na vue celui de léo ^^ quand la montage( sanglier géant ) est coupé en deux et recousu ^^

 

es que le bras et la jambe de nekomamushi et inu inuarashi repoussent en sulong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fluide des Fourreaux Rouges

 

Après, le Ryuo, c'est juste l'autre nom pour le haki a Wa no Kuni. Donc leur technique relève de la meilleure forme du HDA.

Il y a plusieurs possibilités pour expliquer cela !

Soit, tout comme Luffy et Ace ont progressé en combat, leur désir de blesser a poussé leur usage de ce haki; soit ils ont profité de la semaine d'entraînement, tout comme Luffy, Zoro, et peut-être les autres !

Notamment en étant supervisés par Hyogoro.

De plus, c'est leur moment de gloire au sein du manga, quitte à voir leur meilleur niveau, c'est maintenant.

 

Je ne compare pas non plus la puissance d'attaque de Kinemon avec la puissance du G4th, pour la simple raison que le HDA à ce niveau agit comme un passe-droit (ou perce-armure), ce dont n'était pas capable la forme moindre.

Donc même si l'attaque de Kinemon vaut 320 et le coup de poing G4th de Luffy vaut 1080, la technique de Kinemon dispose de l'atout perce-muraille, pour essayer d'expliquer cela.

Ainsi, tout ne se jouerait pas seulement au haki, car à un moment, une puissance de 1600 pourrait tout aussi bien entamer la défense.

J'espère que c'est ce système là qui est en place, car j'en avais aussi marre que tout ne se résume à du bourrinage (même si c'est une grande part de chaque combat).

 

Concernant le King Punch, je pense qu'il serait tout de même efficace, de même que la technique Drill de Chinjao, ou le coup de pied de Saï, qui sont des techniques ultra offensives.

De même que les attaques par ondes doivent pouvoir fonctionner, ou certains pouvoirs de FDD.

 

Donc il faut considérer que le Kinemon que l'on voit aujourd'hui n'est pas le même que celui de Punk Hazard. Ce n'est pas parce que ton HDA s'est amélioré, que tu as gagné en vitesse, en réflexes, etc...

Ils ont développé la branche qui serait la plus utile, le plus rapidement. Alors, bien sûr que c'est l'histoire qui fait qu'Oda leur accorde, au lieu de passer 15 ans de plus à s'entraîner, ce dont aura besoin Page One, par exemple, mais il ne faut pas trop pousser la "logique".

 

Enfin, Kaido est dit comme étant le plus fort au monde en 1 VS 1, mais cela me semble normal qu'autant d'hommes parviennent à le blesser, ses blessures ne sont pas démesurées. De plus, il n'a pas dit qu'il n'avait jamais été blessé lors de ses autres combats, car il y a des attaques qui ne laissent pas de marques. C'est surtout que celle suffisamment profonde pour le blesser est celle d'Oden. Comme Roger a infligé à Newgate. Comme BN et le Maître de la Baie ont infligé à Shanks 😂. Comme Mihawk a infligé à deux reprises à Zoro *clin d’œil*. Ce dernier a été maintes fois blessé, mais n'a conservé que 2 blessures...

 

Ce qui m'embête le plus, moi, c'est que les FR sont déjà blessés par leur propre action, qu'ils ne seront pas au max pour d'autres combats, et que les Minks vont gâcher leur Sulong !

J'avoue que je me demandais comment ils allaient s'en servir, et je pensais que c'est ce qui allait leur permettre de ravager les rangs adverses !

Là, même le top des Minks (Inuarashi/Neomamushi + Sicilion/Rody/Black Back/Concelot/Giovanni) n'aura pas d'adversaire à sa mesure, ils vont tous se casser les griffes sur Kaido...

 

On voit brièvement certains chefs Yakuzas, que je vois un peu comme ces Minks forts (Sicilion et Cie...), j'espère qu'ils ne seront pas gâchés.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N0NE a dit :

Hyogoro est un vieux et d'après ce qu'il nous a été dit il semblait très fort avant, donc non, je ne suis pas choquer qu'un senior de wano, ancienne pointure, maitrise le Ryuo, au même titre qu'un Rayleight.

 

Le problème n'est pas que les FR le possède en soi, mais que ça sort de n'importe ou et que ça crée des incohérences de partout, contrairement a Hyogoro qui nous a été rapidement présenté comme tel.

Comment justifier l'inutilité de Kinemon tout au long de l'oeuvre s'il possédait un tel atout ?

Comment justifier la défaite des Ducs ?

Comment justifier l'inactivité de Kawamatsu ?

Comment justifier qu'aucun d'entre eux ne nous a montré quoi que ce soit alors qu'ils sont présent dans l'oeuvre depuis preque 1O ans pour certains ?!

 

 

Ce n'est pas parce que tu maîtrises bien le Haki de l'armement que tu peux battre n'importe qui.
Pour le cas Kaido c'est une attaque surprise et rapide sur un Kaido qui en plus, est totalement déstabilisé (On peut même dire traumatisé vu les images d'Oden qui lui reviennent pendant l'attaque) par le fait de voir Oden de par ses hommes (Et comme on le sait, le Haki est fortement dérangé quand on a pas l'esprit clair).

 

Si Kinemon n'a pas 1V9 à WCI ( EDIT : Bon Hors le fait qu'il n'était pas dans l'arc ), c'est parce que, malgré le fait qu'il ait un très bon Haki de l'armement, un Katakuri le surpasse dans tous les domaines, puissance, vitesse, Haki de l'observation, endurance (Voire peut-être même l'égal en armement vu ce qu'il mettait à Luffy) etc... ça a toujours été comme ça dans One Piece. Le bon exemple c'est Amazon Lily, elle sont calées niveau Haki, mais ça les place pas pour autant au dessus de tous ceux qui ont une moins bonne maîtrise. Et non, du moment ou Hyogoro lui-même te présente cette capacité comme étant fortement liée aux Samouraïs à Wano, ça ne vient pas de nulle part, surtout quand on parle des meilleurs samouraïs de l'île.

 

Quant à tes questions je vois pas ce que ça change qu'il maîtrise ou  non cette forme du Haki dans ce qui s'est passé précédemment, Kinemon a eut peu d'occasion de se battre et c'était souvent contre des adversaires trop fort pour lui (Doflamingo par exemple). 

 

Je suis d'accord sur le fait de pointer du doigt des incohérences, mais il ne faut pas non plus en voir quand c'est juste de l'incompréhension (Surtout sur un spoiler dont on a pas tous les détails). Ce n'est pas parce que vous avez surestimé les capacités de Kaido que c'est incohérent qu'il puisse se faire blesser. Ce n'est pas non plus incohérent que l'on découvre que Kinemon ait une grande maîtrise du Haki (Alors qu'on le sait depuis son apparition, il me semble qu'il arrivait à se battre sans même voir ce qu'il se passait quand il était divisé par Law, signe d'un très bon Haki de l'observation, donc ce n'est pas étonnant que le reste suive), mais qu'il ne soit pas en mesure d'affronter des monstres de puissances. C'est logique en fait, Kinemon a le Haki pour pouvoir blesser même les monstres de puissance (Même si je vais apporter une petite nuance à ça), Luffy a la puissance, la vitesse et la technique pour pouvoir matcher contre eux, mais n'avait jusque là pas la maîtrise du Haki suffisant pour être une réelle menace, on l'avait déjà vu contre Katakuri ou il était juste juste.


Je disais que c'était surestimer les capacités de Kaido de pas comprendre qu'il se fasse blesser, mais en réalité, en relisant les quelques pages qu'on a, on peut très bien voir que le problème, outre la bonne maîtrise du Haki des fourreaux rouges, c'est qu'avec cette vision d'Oden, Kaido n'est pas dans le "combat" et n'arrive pas à réagir. J'ai vu la comparaison en haut, mais en fait on est totalement dans un cas comme Squardo/Barbe Blanche, sauf que là ou Barbe Blanche ne pouvait pas réagir à cause de la maladie, Kaido lui ne peut pas réagir parce qu'il est mentalement troublé (Ca ne m'étonnerait pas que ses envies suicidaires tournent autour d'Oden et ce qui s'est passé). Sauf qu'en fait, on peut voir qu'à part la blessure infligée par Kinemon, ce sont plus les fourreaux rouges qui ont pris cher que Kaido, qui n'a absolument rien eut de la chute.

 

 

Donc à ce niveau là je vois pas ce qui choque, on parle pas de Kinemon qui 1V1 Kaido dans un duel serré, on parle d'une attaque surprise voire même suicide avec la force de tous les FR pour contrer Kaido ce qui a résulté à quelque chose de mitigé. Donc oui, encore heureux qu'avec autant de paramètre, les FR soient capable de juste planter Kaido. Ce même Kaido qui 2 secondes après emmène tous les FR en se tapant une barre pour les affronter dans un vrai combat.

Plus qu'à espérer que la forme Sulong fasse la différence et qu'on ait un combat intéressant. 

Modifié par Shichibukai
  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Legoshi a dit :

Ce qui choque n'est pas que Kinemon sache l'utiliser,mais plutôt la différence avec le niveau qu'il affichait lors des précédents arcs, et le mythe Kaidou un peu piétiné.

Sentomarou utilise cette forme de Haki, donc non que le chef des Yakuza le connaisse n'a rien de choquant. Juste que dans le cas des fourreaux, il semblait qu'ils ne le maitrisaient pas.

 

HS: J'ai parfois l'impression que certains refusent de voir les incohérences,à croire que ça leur est interdit. Sans parler de cette manie de down tous ceux qui ont un avis (construit) qui ne vous plaît pas...

 

Peut être car pour le coup il n'y a pas d'incohérence ? Il suffit de relire attentivement les chapitres de l'arc

Le Ryuo est une forme avancée de haki qui semble être plutôt connue des samourais de Wano. C'est largement sous-entendu lorsque Hyogoro le présente à Luffy, puisque ce sont les gens de Wano qui le nomment ainsi. Cela inclut donc de base le postulat que plusieurs personnes à Wano le maîtrisent. Hyogoro évidemment, Oden, et ensuite ? Les samourais randoms ? Et pourquoi pas, ce serait pas forcément incohérent avec la façon dont nous est présentée cette forme de haki. Enfin, pour ma part je ne pense pas que les samourais random le maîtrisent, mais comme je l'ai dit, ça ne saurait être considéré comme une incohérence au vue de la présentation de ce haki. 

A partir de là, pourquoi les FR ne le maîtriseraient-ils pas ? 

 

Concernant l'utilité de Kinemon sur les précédents arcs, rappelons simplement que maîtriser une forme avancée de haki ne rends pas invincible face à ceux qui en ont une forme "basique". Autrement, Sentomaru, au grade de vice-amiral, serait plus puissant qu'un Katakuri par exemple. Ce n'est pourtant pas ce que laisse penser le rapport de force jusqu'a maintenant entre VA et YC1. De plus, en pratique, ce ne serait de toute façon aussi linéaire que oui ou non : l'un maîtrise le HDO avancé, l'autre le HDA avancé. Katakuri que Luffy a mis en difficulté en apprenant à maîtriser une forme avancée de haki durant leur combat, donc avec une maîtrise plus qu'imparfaite.

 

En bref, oui, Kinemon, même en maîtrisant le Ryu'o, peut être admiratif de la force de Zoro ou Luffy, et leur être inférieur, ainsi qu'a des types comme Doflamingo. 

Concernant Neko et Inuarashi vs Jack, n'oublions pas non plus que chaque personnage a son propre niveau de haki. Cf Tashigi qui essaie de s'en prendre à Law à Punk Hazard : Smoker la stop, sachant le haki de Tashigi trop faible pour résister à Law.

Smoker ne maîtrise pourtant pas une forme avancée de haki aux dernières nouvelles, ils ont donc la même forme, à différent niveaux.

Et je ne vois pas pourquoi un HDA basique très bien maîtrisé ne suffirait pas à se battre à armes égales contre un Ryuo faible ou moyen, pour le cas de Jack vs Neko/Inu. Par ailleurs, qui nous dit que Jack lui même ne maîtrise pas le Ryuo ? On ne connait encore rien de lui.

 

Concernant Kaido, Luffy parle bien de devoir "passer au travers de ses écailles" pour le blesser. Autrement dit, le Ryu'o est une condition sine qua none. Mais il n'a jamais été dit qu'il était nécessaire de le maîtriser à un très très haut niveau (Sinon, Luffy, en si peu de temps, n'aurait pas pu acquérir un niveau suffisant pour le blesser). De même, je ne sais pas d'ou sort le fait qu'Oden serait le seul à avoir blessé Kaido (relevé par un autre membre du forum) alors qu'il est dit lors de l'introduction de ce dernier qu'il a connu 8 défaites. Comment aurait-il pu être vaincu sans être blessé au juste ?

Il n'a qu'une cicatrice, certes, mais toute blessure ne laisse pas forcément de cicatrice. Ces 8 défaites par ailleurs sont également là pour relativiser sa puissance lors de son introduction : Oui, il est à l'heure actuelle le pirate, la créature la plus puissante en 1v1. Non, il n'est pas invincible pour autant, puisqu'il a connu 8 fois la défaite. Il est le plus puissant en 1v1, mais est-il si incroyable qu'il puisse être blessé face à 9 adversaires de bon niveau, remplissant la condition pour pouvoir l'atteindre ?

 

N'oublions pas non plus que la puissance du haki dépends de la volonté de son utilisateur, c'est la base même de cette énergie. A partir de là, quel meilleur moment pour pousser son haki à ses limites, dans le cas des fourreaux rouges, que l'instant ou ils ont l'opportunité d'attaquer celui qui a causé la mort de leur seigneur ?

Bref, j'ai pas le temps d'aller chercher les images, les n° de chapitres... mais vraiment il suffit de relire le manga, je ne vois aucune incohérence ici pour ma part.

 

Des surprises, oui, des incohérences, non.

 

Modifié par Lydwe
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ryuo est une forme de haki maitrisé exclusivement par les samouraïs de wano, ceux qui n’avaient pas deviné que les FR ne l’avaient pas peuvent crier à l’incohérence mais moi je vois surtout un manque de compréhension de leur part car je trouvais au contraire bizarre que kinemon et tout ne le maitrisaient pas surtout que on nous a bien expliqué que « les samouraïs » de wano maîtrisaient ce haki, pas juste l’élite de wano

 

 maîtriser ce haki ne veux pas non plus dire qu’ils sont plus fort que luffy quand il ne l’avait pas, ils maîtrisaient juste un haki que luffy n’avait pas tout en restant bien moins fort que lui, si ils ne lui ont pas appris c’est peut être qu’ils ne savaient pas comment le faire apprendre à quelqu’un, yogoro lui même avait expliqué la complexité de l’apprentissage de ce haki

 

aussi aux dernières nouvelles kinemon jouait un rôle depuis x temps, ce qui ne le permettait pas de tout dévoiler devant des gens en qui ça lui a pris un arc avant de leur faire confiance, il ne s’est pas non plus retrouvé dans une position de 1v1 d’urgence ou il devait utiliser toutes ses capacités

 

en plus quand on regarde la scène on voit que tout désavantageait kaido, pris par surprise + réveil d’un trauma + 9 gars cheatés qui ont une l’élan de la chute en plus de toute leur puissance combiné, au contraire j’aurais vraiment skizz si ils lui avaient rien fait pck perso quand on nous a présenté kaido j’ai compris que c’était une présentation à la shonen grossit comme ce en quoi on a l’habitude dans ce genre d’univers, un gars invincible qui voulait mourir mais qui avait peur d’affronter barbe blanche sans la Marine ça vous a jamais fait tilter vous ? La légende de kaido dès le début était grossit comme Oda a l’habitude de nous le faire

 

et le pire dans tout ça c’est que kaido n’en ressort qu’avec des égratignures et c’est ça que vous appelez incohérent 😂

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective, un peu déçu des com a croire qu'on regard pas le même manga :( .

 

Concernant l'attaque des FR sur Kaido, je trouve cela parfaitement logique. Toute leur puissance/colère ressenti/emmagasiné pendant 20 ans pour certains s'exprime dans cette attaque. On sait que le haki se développe/et sensible aux adversaires que tu affrontes et aux sentiments que tu ressens (que cela doit négatif ou positif). Il est bien expliqué dans le manga que le ryuo (donc le haki capable de s'écouler du corps de l'utilisateur) est connu et maitrisé pour certains à Wano, la preuve avec Hyogoro, donc je trouve cela totalement logique que des samouraïs qui déverse le haki dans une lame donc littéralement la définition du ryo puissent l'utiliser.

 

Par rapport a Luffy il me semble que Hyogoro avait fait un commentaire en disant qu'il s'agissait d'une toute autre technique qui elle détruit de l'intérieur (faut bien faire la différence). Après de la a dire que leurs Ryuo sont similaires à Oden, c'est peut-être plus pour la forme même si il ne faut pas oublié que Kaido n'a plus le même niveau que face à Oden, pareil pour les fourreaux qui ont très bien pu être capable de se hisser jusqu’à Oden dans cette attaque, attaque dans laquelle ils abandonnent tout y compris leurs noms (sunatchi!!).

J'ose a croire aussi qu'il est beaucoup plus difficile de blesser Kaido sous forme dragon que sous forme humaine (niveau résistance, bien qu'une attaque a peut être plus de chance d'aboutir contre la forme dragon que la forme humaine sans être pris par surprise...bon je me comprends). Pour moi les sentiments de Kaido a ce moment précis affectent également sa défense tout comme les sentiments des samouraïs affectent l'efficacité de leurs attaques.

 

Enfin faut pas tout prendre au pied de la lettre, les lignes présentant Kaido étaient plus dans le registre épique/légendaire, que d'un point de vue réaliste, si Kaido était un monstre invincible/incapable de mourir le Manga serait terminer^^. C'est pas parce que certains ont échoué que d'autres ne réussiront pas.

 

Pour la forme Sulong ce n'est pas trop un pouvoir que tu gardes en réserve, si j'ai bien compris a partir du moment ou c'est la pleine lune ba tu te transformes sauf si tu couvre tes yeux/tu te caches de la lumière de la lune. Donc c'est l'intégralité des Minks qui va normalement passer sous forme Sulong (tout du moins ceux capables de l'utiliser sans perdre la raison pour les autres ils vont surement faire en sorte de ne pas s'exposer). Puis tout donner face à Kaido est parfaitement logique, c'est lui la cible. Je pense pas voir de nombreux 1 vs 1 comme attendu par certains, Oda ne nous a pas trop habitué à cela.

 

Si toutefois il y a des 1 vs 1 entre le trio Zoro/Law/Kid et King/Queen/Jack comme écrit par certains je verrais plutôt cela :

 

Kidd vs King : Puisqu'il est présenté comme l'alter ego de Luffy en plus méchant (bon pas non plus comme BN) je le vois affronter quelqu'un de puissant, King étant un adepte du combat aérien j'imagine davantage un Kidd qui vole sur de la ferraille via son FDD qu'un Zoro qui aurait beaucoup de mal a le suivre. (Je souhaite voir un Marco vs King comme beaucoup)

Queen vs Law : Queen représente la pandémie, Law lui est capable de guérir toutes les maladies. Cela respecte aussi l'échelle de puissance avec les deux capitaines qui affronte logiquement les 2 plus forts calamités.

Zoro vs Jack : Jack est un épéiste à deux lames,  bon je sais que Jack n'a pas une image de ouf mais rassuré vous j'imagine également l'instant de gloire de Zoro sur Kaido^^.

 

Intriguer par l'alliance Marco/Perospero c'était bien lui l'ombre est pas un tier (rip moria). Cette alliance est douteuse, Perospero ne respecte pas trop l'alliance conclue par sa capitaine (mais bon il la connait mieux que quiconque). Puis comme le rappel Kaido une alliance pirate finit par une trahison. Il ne nous rappelle pas cela pour rien même si c'est pour souligner que Luffy est différent, il y a d'autres alliances dans le coin :

-Marco/Perospero

-Big Mom/Kaido avec une Big Mom qui semble parfaitement contente de la situation contrairement a Whole Cake.

- Luffy/Law voir Kidd.

- X drake/Kaido même si techniquement drake est un "faux" pirate et qu'il s'agit plutôt d'une soumission qu'une alliance...

- J'aimerais ajouté Moria/BN je souhaite vraiment revoir Moria dans cette arc...

 

Cette page avec Kaido dragon vs les fourreaux + pleine Lune je salive...

 

Les renforts arrivent pour Kidd/Zoro et Law ils vont surement bientôt approcher les gros morceaux voir Kaido. Maintenant que les fourreaux ont lancé l’assaut sur Kaido la Guerre à enfin débuter ! Toujours pas de nouvelle de Sanji...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...