Aller au contenu

One piece 987


Togo
 Share

Messages recommandés

messagepicture.pnglight.dotup.org666748.jpglight.dotup.org666746.jpg

 
Chapitre 987: "Fidèle serviteur" (c'est un jeu de mots avec le nom de Kinemon).
 
Dans la couverture couleurs ... Jinbe apparaît enfin !! L'équipage du chapeau de paille (portant des vêtements décontractés) chevauche un chien carlin géant avec quelques petits carlins.
 
Le chapitre commence avec Kaidou, il se souvient du jour où il a été frappé par Oden. Il se souvient aussi quand Oden lui a dit que son esprit vivra et qu'il ne devrait pas sous-estimer ses samouraï.
Retour au présent. Au début, les épées des fourreaux rouges ne pouvaient pas percer le corps de Kaidou. Mais ils ont mis toute leur puissance dans l'attaque et finalement leurs épées traversent la peau de Kaidou dans les airs. Kiku parvient également à percer la main de Kaidou !!
Kaidou est choqué quand il voit que les fourreaux rouges peuvent utiliser le même Ryuo qu'Oden. Puis la blessure qu'Oden lui a infligée commence soudainement à faire mal, faisant hurler Kaidou pour la première fois.
Kaidou et les fourreaux rouges tombent ensemble au sol. Quand Big Mom voit la situation, elle dit "Oh, Kaidou est-il mort?". Les hommes de Kaidou tentent d'attaquer les samouraïs mais Hyogoro et les Yakuza les bloquent.
Yamato tente également d'attaquer Kaidou mais est arrêté par Ulti. Yamato annonce aux hommes de Kaidou qu'ils ne sont plus du même côté. Nami et Carrot choquent le yokai de Big Mom avec des attaques électriques et se libèrent.
Kaidou est blessé à plusieurs endroits avec du sang qui sort de sa bouche, mais rien de grave. Kaidou mentionne comment tout, de Punk Hazard à Dressrosa, est l'œuvre du samouraï qui s'associe aux pirates du chapeau de paille .
Mais Kaidou ajoute également que les pirates sont censés trahir d'autres personnes. Donc, s'ils perdaient, Luffy les abandonnerait. Kinemon dit que Luffy n'est pas comme les autres pirates. Il se tiendra au sommet des mers, et même si tous les samouraïs meurent, Luffy amènera l'aube à Wanokuni.
Big Mom apparaît devant Luffy. Elle demande pourquoi il est venu ici, s'il est là pour vaincre Kaido.
Luffy répond non, il est là pour tous les éliminer tous.
Kaido, Big Mom, Orochi et tous leurs subordonnés. C'est une guerre à grande échelle.
Au même moment, tous les samouraïs alliés commencent à attaquer le château. Ils atteignent les endroits où Zoro et Kid se battent. Nous voyons aussi Law combattre les hommes de Kaido.
Marco et Perospero sont arrivés au château ensemble !!! Ils travailleront temporairement dans la même équipe. 
Kaidou accepte le défi des fourreaux ,
, il leur montrera le pouvoir de "la Creature la plus forte ". Kaidou se transforme en dragon et vole à travers le toit. Les fourreaux rouges s'accrochent au corps de Kaidou. Luffy dit qu'il les suivra sous peu.
Ils arrivent au sommet du dôme, Kaidou y affrontera les fourreaux rouges.
Kaidou dit que cela lui rappelle ce jour-là il y a 20 ans, mais cette fois Oden n'est plus avec eux. ...
Ensuite, nous voyons que tous les Minks y sont et les attendent, et le ciel est maintenant ouvert 
Nekomamushi: "Il y a encore une chose qui est différente aujourd'hui. C'est la pleine lune !!"
 
 
Pas de chapitre la semaine prochaine pause du Magazine

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois bon et inquiétant...si les Minks usent de leur Sulong (pressé de voir cette forme) ici cela signifie qu'une fois vaincus, ils ne pourront plus le faire face à Jack, ou qu'il s n'auront plus de duels individuels ?

Parce que Kaido va tout de même leur faire du mal, chacun d'eux est déjà blessé...

Ils avaient l'ai si forts, si finalement, il y a des 1 VS 1 entre équipages, cela ne sera plus très étonnant, vu que les samouraïs seront out...enfin, on verra quel tournant l'histoire prend.

Bravo aux FR d'avoir pu blesser Kaido (et il sera toujours un peu entamé), il est temps que leur maîtrise du HDA soit effective !

 

Big Mom ne fonce pas sur Luffy avant de parler, ça c'est bien, enfin !

Nami et Carrot qui s'en sortent par elles-mêmes, c'est cool ! Cela me rappelle lorsque Nami s'était libérée de l'emprise de Brûlée un peu pareil !

 

Ulti qui sort une masse pintue pour combattre Yamato, c'est toujours mieux que de fracasser son crâne sur son Kanabo 😂

 

Couv' du Jump

 

Révélation

EetO7x5U8AAG-N-?format=jpg&name=small Pas de Jump Magazine Next Week, profitez de la couv' et du chapitre !!

 

WJ 36-37

Révélation

 

light.dotup.org666763.jpg

 

 


WSJ Issue 38 Preview

 
 
Révélation


light.dotup.org666762.jpg

 

 
 
Eetm-vpWsAADR-W?format=jpg&name=large
 
 

 

Enfin, le clou du spectacle : Marco qui dégage tous les Big Mom Pirates mais qui revient chopper Perospero en mode "tiens, il peut être utile, lui" 🤣

Fallait pas les dégager 15 minutes plus tôt, alors, face d'Ananas🍍 ::)

Enfin, les deux pirates ne sont pas dupes, ils savent qu'ils vont se fighter l'un-l'autre ensuite, Perospero a de la chance que Marco ne l'ait pas coulé...

Il a été rapide, le ministre des bonbons !! Ou alors il a été transporté par Marco ? XDDD

J'espère que Perospero chavauchant le Phenix et lui léchant les plumes sera la prochaine image de début de chapitre...ou qu'il lui tapait sur la crâne avec son bâton pour s'amuser, en comptant sur sa régénération😂

Modifié par Horny Thorynque
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! A peine arrivé, Jinbe est le plus classe sur la double page couleur !! 🤩

 

 

EetsGMKXoAArwSC?format=jpg&name=small

 

 

 

17 Pages (+2 Colour Spread)

Chapter has 5 Double spreads (i have Marineford vibes)

 

 

 

*Flashback*

Kaidou: Guh!!

Oden: Open Wano Kuni!!

Fodders: Follow them! Erase the name 'Kouzuki'!!

Oden: Don't underestimate my samurais!!

Kaidou: You will be handed down

Oden: I don't care if i'm forgotten, my soul will live!

*Ends flashback*

Fodder1: KAIDOU-SAMAAAA

Fodder2: It's the red scabbards!!!

Fodder3: Get your weapons, its a raid!!

Kaidou: (Why does the wound that i received from Oden hurt!? Why can they stab me!? Do they have the same Ryuuou as Oden!?)

Kaidou: Uwaaaaaaaaah

Fodders: Kaidou-san is screaming!?

*Editing*

Modifié par Horny Thorynque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il semble que la blessure laissée par oden est laissé des impacts psychologiques comme Big mum quand elle est plus faible avec mother caramel.

Mais je ne pense pas que cela va durer. La question de Kaido est très intéréssante, il demande s'ils ont le même Ryuou que oden. Visiblement ce Ryuou était spécial. Hâte de savoir en quoi et à mon sens c'est encore quelque chose au dessus de ce que Luffy a commencé à montrer et maitriser.

 

Très surpris par Marco, apparemment il veut l'utiliser et coopérer avec lui. Peut être contre les Numbers ou contre les Okaibans. A mon sens avec les bonbons qui colle comme on l'a vu avec les Germa, Perospero peut être très précieux contre les Numbers en les immobilisant et en permettant qu'ils soient vaincus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kaidou est blessé on voit que les FR ne s'en sortent pas indemnes, blessés dans la chute ou bien suite à une riposte de Kaidou. Et si les Minks jouent la carte Sulong aussi tôt dans la partie ça n'augure rien de bon pour l'alliance. L'attaque sur l'empereur a été bien orchestrée en tout cas. Kiku et Neko ont immobilisé les bras de Kaidou pendant que Raizou a tenté une décapitation à deux sabres. Mais bon, ça aurait été trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugocrut Il servira plus tard, comme ton com', lorsqu'il sera complet, sans rire, mais "en riant" quand même 🤣

 

 

All the correct order of the chapter (thanks to Redon from Arlong Park Forums) :
 

 
Wl6CR9jj_o.jpg

 

 
JaXoRwud_o.jpg

 

 
rAvKBBYM_o.jpg

 

 
hYNTEyPV_o.jpg

 

 
RTZAy1b1_o.jpg

 

 
HD57D7jz_o.jpg

 

 
fDXDeuUs_o.jpg

 

 
SauFUIXF_o.jpg

 

 
3xC50RLS_o.jpg

 

 
LaxOTABk_o.jpeg

 

 
08nPknFu_o.jpg

 

 
wn7Un3F5_o.jpg

 

 
ylK1eyZE_o.jpg

 

 
j2w1FjFV_o.jpeg


Same double-page in better quality but not with all the cases :

 
qNhgLqhf_o.jpg

 

  • Thanks 3
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très cool la double page couleur avec Jinbei qui est enfin de la partie ! 

Je suis à la étonné et satisfait de ce chapitre, la bataille vient de commencer et elle ne se passe déjà pas comme je m'y attendais. Entre Marco et Perospero qui font une alliance à court terme (je me demande dans quelles conditions ils ont pu l'accepter), les FR qui parviennent autant à toucher Kaido. Je savais qu'ils arriveraient à le blesser partiellement, y a eu tout un build up sur l'attaque depuis tellement de temps, c'était obligé qu'il y ait un résultat. Bien que je m'attendais plutôt à une blessure au niveau de sa cicatrice et non pas à plusieurs endroits du corps. 

Content que Nami et Carrot se libèrent d'elles-même, elles savent se défendre, ça aurait été bêtes de les voir déjà en position de faiblesse.  

Également très étonné que les Minks claquent le Sulong aussi tôt. Je m'attendais à ce que cela arrive pour que les rois des minks battent Jack où même que Carrot s'en serve contre Perospero. 

 

L'avantage, c'est qu'on ne perd pas de temps, et ça promet un retournement de situation certain lorsque toutes leurs tactiques seront insuffisantes pour mettre Kaido à terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de ce que je vois dans ces spoils !

J'espère que Kaido va se ressaisir parce que là il tourne au ridicule comme BM à WC.

L'alliance de Slurp et Marco n'apparaît pas dans les images de ces spoils ? Ou ce sont eux qui vont remplacer les mini aventures ennuyeuses de Bege ?

 

J'ai vraiment hâte de voir Nekomamushi en Sulong !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hugocrut a dit :

Enfait jinbei & co ils vont servir à quoi sans rire? 
 

 

Il y a du beau monde côté Kaido quand meme 6 Tobi roppo, 3 Oikaban, fukurokuju, Hotei, Apoo et les Numbers. Dans tous ça Oda peut bien trouver une utilité a Jimbei. Surtout qu'il a fait le choix d'opposer les 9 FR à Kaidou, il faut des adversaires puissants pour affronter ces types. Parce que si dans l'absolue j'imagine Ussop ou Nami vaincre les numbers pour les ennemis niveau Tobbi roppo je pense qu'ils seront dépasser. Les alliés comme Jimbei ne seront pas de trop à mon avis.

Modifié par Loufi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers qui me hype bien ! 
 

deja je suis agréablement surpris par le niveau de puissance des FR . 
je me doutais bien qu’ils ne seraient pas des peintres mais de la à infliger des dommages à kaido en usant du ryuo ? 

à posteriori ça posera la question du comportement de kinemon face à la bird cage de doffy mais bon c’est pas le moment 😅

 

quoi qu’il en soit j’ai de plus en plus l’impression que cet arc se jouera sur la capacité des alliances à se couvrir mutuellement . 
quand on voit l’attitude du clan des rocks et qu’on le compare à celui des muggy c’est gros 😅

 

BM qui pose une question bizarre à luffy , quand marco semble faire alliance avec perospero ça me semble assez suspect . 

est ce que BM ne serait pas entrain de réfléchir à la possibilité d’utiliser les muggy pour faire tomber kaido par hasard  ? .  
 

Pour le reste Je suis assez content de voir nami et carrot sortir rapidement de leurs rôles de demoiselles à sauver et très hyper par l’annonce du mode sulong ! . 
 

je suis très curieux de voir quel dommage ils réussiront à causer pdt la nuit ? . 
 

je miserais bien sur Jack , les Numbers , gifters / pleasure dans leurs quasi intégralité . 
 

transformant la bataille de masse en combat d’élite au petit matin . 
avec uniquement les grosses pointure encore debout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, encore une fois c'est délirant comme chapitre.

 

Je suis quand même franchement étonné qu'ils aient pu le blesser et surtout à ce point. Okiku a carrément transpercé la main de Kaido! Du coup on revient aux questions fondamentales :

Comment la marine n'a jamais pu réussir à le tuer ou même d'ailleurs le blesser? Car si on peut le blesser on peut le tuer. Aucun amiral n'a le pouvoir de le blesser? Le kairoseki ne peut pas le tuer? C'est quand même franchement bizarre tout ça. La seule explication que je vois c'est que la peur l'a rendu "vulnérable" et ça serait, heu, bizarre. Un état émotionnel qui modifie instantanément la dureté de la peau? Enfin, soit vu la vitesse à laquelle il s'est relevé après l'énorme blessure d'Oden ce n'est pas ces petites piqures qui vont l'encombrer.

Big Mom qui sourit à l'éventuelle mort de Kaido 😂

Neko qui dit que la pleine lune est visible 🤩 Sur et certain au prochain chapitre Neko et Inu se transforme en sulong.

Sinon, je ne sais pas si je suis le seul mais un dragon qui transporte des guerriers pour aller combattre à un autre endroit ça ne vous rappelle pas une scène dans un autre manga?

Alors sinon je me demande vraiment, mais vraiment comment Marco et Persopero ont pu former une alliance 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou qui rappel qu’un pirate faible est trahi, Big Mom qui se demande si Kaidou est déjà mort , et Perospero qui s’allie à Marco. La futur trahison de Big Mom ne fait aucun doute pour moi. 
J’espère par contre qu’à l’issue de cette grande bataille, Yamato rejoindra l’équipage de Luffy. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH! c'est du bon spoiler, ca à l'air d'être un très bon chapitre. Je pense vraiment que Kaido va galérer contre les Suloong. Neko et le clébard sont présentés comme très fort de base, en forme berserk, a deux, ils doivent vraiment avoir un gros niveau. Surtout quand on voit comment Carrot à fait mumuse contre le flotte de Big Mom sans maitrise de cette forme. Alors quand on sait que les deux vétérans la maitrise parfaitement... cela laisse songeur :D

L'échange de Mama avec Luffy me laisse perplexe. Qu'elle est rien que l'idée d'ouvrir le dialogue me fait penser qu'elle va peut être vouloir monter une alliance temporaire pour faire tomber Kaido, ca remettrai les rapports de force plus équitable, et ca ferai sens avec le discours de Kaido sur la trahison 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure actuelle des événements n'est pas si surprenante. 

 

Kaido est blessé  et les FR vont se faire battre, je pensais qu'ils le seront dans ce chapitre. J'espère que le Yonko nous fera une véritable démonstration de force, histoire de remettre les pendules à l'heure. 

 

La pause me fait grincer des dents. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Akhoris a dit :

Un état émotionnel qui modifie instantanément la dureté de la peau?

Bah pourquoi pas après tout ? On a bien eu BM qui a saigné des genoux lorsqu'un cadre de Caramel a été détruit. Pourtant elle paraît insensible à tout elle aussi.

 

Peut être que lorsque BM et Kaido arrivent à se contrôler émotionnellement, ils maintiennent une sorte d'armure de haki en permanence. Ça me fait un peu penser à Katakuri aussi, qui devait rester zen pour son haki de l'observation.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, selon moi si personne n'a réussi a le transpercer auparavant c'est pas dû au trouble mental mais bien parce que le Riu vient de wano et c'est la seul forme capable de blesser Kaido, et a mon avis c'est pour ça qu'il a fait de wano une usine liquidant tout le savoir des samourai pour que le Riu soit oublié et qu'il soit invincible. 

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore une fois très content de la gestion d'Oda en ce qui concerne les personnages et leur force.
J'avais peur qu'on tombe dans du "mdr bé kaidou ilé tro for tro invincibl tro résistan tu peu pa le blessé lol" et non, merci, oui des samourais avec un  très bon niveau en général peuvent le blesser lors d'une attaquer éclaire et surprise tous ensemble, merci Oda de pas tomber dans le piège du Shonen Classique en fin de vie ou les ennemis tank n'importe quelle attaque. 

 

Cela dit je pense que le combat va mal se terminer pour les Fourreaux Rouges, débouchant sur une fin d'acte. J'imagine bien Luffy rejoindre la scène du combat plus tard, comme il l'annonce, pour voir les fourreaux au sol face à un Kaido qui les surplombe en mode dragon, même si symboliquement ils ont la volonté d'Oden avec eux, il ne faut pas oublier que Kaido a progressé de son côté. Je suis tout de même curieux du résultat dans sa globalité surtout avec les nouvelles formes de Neko et Inu, moi qui pensais qu'ils allaient réserver ça à Jack du coup ça relance toutes les cartes pour l'affrontement s'ils se font en effet battre par Kaido.

Rassuré qu'Oda n'ait pas perdu le nord, tout est fait pour affaiblir Kaido jusqu'au combat final et ça de façon logique. Je suis aussi assez curieux de la nouvelle alliance de Marco, c'était aussi assez imprévu même si je me doutais que Pero n'allait pas se faire battre par Marco, ça n'aurait eut aucun sens de le faire remonter tout seul dans ce cas là.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sens la trahison entre le deux yonko. Big mom qui veut se rassurer que Kaido est mort, l'Alliance entre pero et Marco, leur alliance ne tient qu'à un fil. Et je parie que si katakuri est avec les autres, il se liera d'amitié avec Luffy vu ce qui s'était passé lors de leur combat. 

La transformation en sulong sera d'une grande aide. Vu que les FR affrontent kaido, je suis sûr que Scicilion et cie affronterons jack vu que ce dernier avait saccagé zou. 

La bataille royale s'annonce épique. Pour coronner le tout, pas de scan la semaine prochaine. 😥😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou qui va donc être bloqué un moment par les Fourreaux rouges et les mousquetaires des deux chefs Minks. Ça promet avec les formes Su long. J’entendais une revanche contre Jack c'est mal barré.

 

Kaidou occupé le temps que Luffy et co fassent le ménage au bas mais sil reste Big Mom qui à elle seule peut dégommer tout le monde. Je me demande comment ça va évoluer pour elle si il y a bien une "alliance" Marco et Perospero ce dernier étant le cerveau de l'équipage ça ne m’étonne pas trop. Ça serait bien au moins un petit moment un combat de Big Mom contre le duo Luffy et Yamato si Ulti ne fait pas chier cette dernière trop longtemps. 

 

J’espère que Marco va s'occuper de King autrement et Zoro Who's Who. Pas de nouvelle de Sanji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ^^

 

il y a un samouraï sans tête ^^ du coup kanjuro est pas mort ? es bien sont pouvoir ?

il y a un truc bizarre que j'ai pas oublié... les poupées en bois que brook découvre en même temps que le ponéglyph... je pense que ça va jouer un rôle style vodoo ^^ ou des doubles d'orochi et kanjuro...

je trouve ça bizarre qu'il y est autant de fruits du démon sur wano ^^ personne na vue celui de léo ^^ quand la montage( sanglier géant ) est coupé en deux et recousu ^^

 

es que le bras et la jambe de nekomamushi et inu inuarashi repoussent en sulong ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...