Aller au contenu

One piece chapitre 1039

Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Merci pour les images @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Je suis content, des gens ont pris le bait de mes posts troll page 1 😏

Offensivement comme défensivement, ce qu'on montré Law et Kidd contre les deux empereurs est plus impressionnant que ce qu'à montré Zoro face à eux ou King. Et surtout d'un point de vu narratif, la place dans le récit laisse penser que Law et Kidd sont vraiment spéciaux. Ce sont un peu pour Luffy ce qu'était Barbe Blanche pour Roger. Des capitaines rivaux mais amis.

Est-ce que ce serait pas cette scène qui a été divulgaché dans le nouvel opening?

Révéler le contenu masqué

unknown.png

Je me demande si BM ne va pas tomber de l'île après l'attaque de Kidd et rejoindre King et Queen

J'ai trouvé BM très impressionnante tout au long des deux derniers arcs. Law et Kidd aussi. La nouvelle génération est bel et bien là pour faire tomber les empereurs. Pour rappel, Barbe Noire aussi est de la pire génération

Est-ce que Wano est la fin de la sage des empereurs ou bien ce sera le prochain arc? J'ai l'intime conviction que Shanks va tomber prochainement contre BN et qu'on aura un duel Barbe Noire VS Luffy pour le trône.

Tu ose dire dans le même poste que c'est un arc fan service mais que tu est décu parce que tu aurais voulu que ce soit les mugi qui la battent? J'appelle ca de la dissonance cognitive 🙃

Concernant le Haki et les FDD:

Exactement, il suffit de voir le combat de Luffy contre les soeurs Boa. Elle ont un bien meilleur haki que Luffy (qui a ce point ne l'utilise que inconsciemment) et pourtant son FDD et ses capacités physiques lui permettent de dominer le combat.

Le haki c'est surtout la continuation des capacités de combat de base. Un boost physique qui permet d'augmenter les dégâts et la résistance (HdA et HdR) ainsi que l'évasion et la précision (HdO). Un bon Haki sans bonne capacité physique est inutile. On a beau avoir une vision du futur, si on a pas la vitesse pour exploiter ca, le pouvoir ne sert à rien. Idem pour le boost de HdA.

A bon? Je pense surtout que le haki est plus efficace sur les logia et les paramecia corporelles vu qu'il annule les avantages principaux de ces type sde FDD. Contre un paramecia productif ou surtout manipulateur il faut déjà un haki top tier pour faire quoique ce soit.

Les FDD offrent en effet beaucoup plus de flexibilité au combat, ou même hors combat.

Ce n'a jamais été facile d'en avoir, et encore moins de l'utiliser en plein combat.

Je parle de cohérence pour moi ts les mugi ss le trio face à big mom c mieux que kid et law face à big mom en quoi c fan service ? Moi je lis le manga et j'aime bien ts les perso pas de préférence particulière mais on doit pas à avoir le même âge... Faut bien lire avant de commenter 

• Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, Smic a dit :

Dommage de se réveiller à 7h et être aigri comme ça bref.

Franchement se réveiller et voir un chapitre 100% combat. Bien chorégraphier et avec de la démesure épique. Avec des degats qui impact tout l’environnement (Wano et Onigashim)

Je dois reconnaître que c’est très cool.

Le Fan service fonctionne bien sur moi.

J’ai pas honte de le dire, C’est le meilleur combat d’Onigashima et peut-être l’un des meilleurs de tout one piece.

C’est simple il y’a presque tout qui fait un bon combat, Surtout le fait que Law n’abandonne pas sa technique apres les coups de poings de big mom qui le mettent KO.

Et L’attaque Final de Kidd qui est Très bien dessiner.

BC1F7ABB-E5F0-4831-92EC-287310F6F938.jpeg.48c50d61e56d536ecba679d70952f40e.jpeg

J’aime bien aussi le fait que Oda prend de l’espace dans ses cases, ça respire et c’est beau pour les yeux 

F03D5ED2-3C23-422E-B5F4-609285DF9597.jpeg.f7b88f3488ad1fa6cc9cd32703d27bed.jpeg

Complétement du même avis.

On arrive à un niveau de combat vraiment exceptionnel. Il est impossible que Big mom se releve apres ca.

Luffy doit faire encore plus fort contre Kaido, ca va etre incroyable

• Pouce en haut 2

Les images sont brutales, le chapitre est brutal. J'adore perso.

Je trouve la défaite de BM logique, le trio de supernova est censé avoir un niveau similaire donc 2 d'entre eux contre la yonko c'est cohérent que la vielle tombe. On parle de Kaido qui résiste mieux mais les deux attaques de Law puis Kid sont surement bien plus puissante que n'importe quelle attaque qu'a prit Kaido. De plus, il y'a une certaine tension dans ce combat depuis le début, Law qui résiste a BM en train de le tabasser c'est jouissif, ils sont prêts à crever ces deux grands malades.

Ils ont reussi leur coup et ça fait plaisir pour eux, le narrateur et oden l'avaient prévu, la nouvelle génération triomphera ! Avec de la malice, un travail d'équipe, de la force brute et une sacré paire de couille, c'est mérité. 

• Pouce en haut 6

il y a une heure, Eseline1975 a dit :

Il est où le rapport ? Et pour ton info je bosse de nuit donc aigri au réveil.... Si je veut que du combat je regarde bleach ou un autre manga.. Moi même je dis que les combats vont taper en anime.. Mais ça n'enlève rien de mon avis.. Law et kid ne pouvait pas rivaliser avec big mom y'a même pas 10 chapitres alors là mettre ko avec des techniques sorti de nulle part.. Ah oui law utilise son bankai ah non c l'éveil mdr... Même killer était plus balèze que law... 

C'était pareille pour luffy  et zoro

et pourtant c pas l'air de choque plus que ça 

@Eseline1975

Pour "les power up sort de nul part" 

- Sanji n'étais pas au niveau de Queen, et il a sorti un PU comme sa 

- Zoro n'étais pas au niveau de king, il le dit lui même, et il a sorti un PU comme sa 

-Luffy j'en parle même pas... 

Donc que Law et Kidd nous sortent un PU sur le tas c'est pas illogique, et surtout pas nouveau. 

Et puis de toute façon tout les power up sorte de nulle part, les power up d'Ennies lobby c'etais pareil

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 6

Law et Kidd sont comme les petits frères de Luffy.

Law l'a bien compris depuis Dressrossa.

Kidd commence doucement à comprendre.

Tant qu'ils acceptent qu'ils sont comme les enfants de Luffy et que Zoro est leur Oncle tout va bien pour moi.

• Haha 1
  • Joy 9
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1

Perso gros fan de BM et la voir tomber si facilement pourtant elle était à 100% me fait mal, mais bon c’est le manga qui veut ça.

Par contre la résistance hors normes des persos du côté de l’alliance à Wano fait froid dans le dos. Ils subissent toutes les blessures et attaques, mais se relèvent à chaque fois et en face t’as une BM connue pour sa solidité, la seule Yonko sans cicatrice et qui peine à défaire deux mecs pourtant elle fusionnée ses homies, à la science du combat on l’a quasiment vu coacher limite Kaido, elle a le HDR avancé, mais peine à finir deux gars blessés.

Donc avec une bonne endurance un amiral aurait pu descendre sur Whole Cake et finir tout le monde mama compris. 

• Thanks 1
  • Pouce en haut 6

il y a 16 minutes, BlackJack1 a dit :

- Zoro n'étais pas au niveau de king, il le dit lui même, et il a sorti un PU comme sa 

Donc que Law et Kidd nous sortent un PU sur le tas c'est pas illogique, et surtout pas nouveau 

ce que je trouve emmerdant et j'insiste la dessus c'est surtout la gestion temporelle des PU . et le propos qu'ils (ne ) racontent . 

concernant luffy :  j'aurai préféré avoir un arc pour chaque forme du haki . 

- un pour dressrossa ( hda ? ) 

- un pour whole cake ( hdo ) 

- et un pour wano . (Hdr ? ) 

histoire que luffy arrive sur onigashima en étant crédible quand a son objectif de vaincre kaido . 

ce qui aurai pu permettre d'éviter ces simulacres de défaites sans importances et sans conséquences qui se résolve a coup de viandes .  et aurai permis une narration plus fluide des événements a mes yeux . 

et c'est pareil pour zoro et sanji . 

j'aurai voulu que sanji développe son HDO ou son exosquelette a whole cake et zoro son HDA / lame maudites a wano . 

que le premier ne se fasse pas ridiculiser une fois de plus sur onigashima contre black maria et que le deuxième ne commence pas par blessé du yonko avant de se faire son second . 

ce sont des "détails " simple , qui pour moi aurai été vraiment très appréciables  ..

et la encore c'est pareil pour kidd & law . 

ça coutait quoi de nous parler de l'éveil du premier sur udon et du second sur zoo ou même a wano avant onigashima ? 

absolument rien .. 

mais voila , oda n'a pas le temps .. il est trop occupé a nous monter 30 chapitres d'escalade d'un chateau ( quelle blague quand on voit les images des chapitres actuels . )

et c'est ça qui est enrageant pour moi mais ce n'est que mon avis ... 

• Pouce en haut 1

il y a 21 minutes, Shin-wara a dit :

ce que je trouve emmerdant et j'insiste la dessus c'est surtout la gestion temporelle des PU . et le propos qu'ils (ne ) racontent . 

concernant luffy :  j'aurai préféré avoir un arc pour chaque forme du haki . 

- un pour dressrossa ( hda ? ) 

- un pour whole cake ( hdo ) 

- et un pour wano . (Hdr ? ) 

histoire que luffy arrive sur onigashima en étant crédible quand a son objectif de vaincre kaido . 

ce qui aurai pu permettre d'éviter ces simulacres de défaites sans importances et sans conséquences qui se résolve a coup de viandes .  et aurai permis une narration plus fluide des événements a mes yeux . 

et c'est pareil pour zoro et sanji . 

j'aurai voulu que sanji développe son HDO ou son exosquelette a whole cake et zoro son HDA / lame maudites a wano . 

que le premier ne se fasse pas ridiculiser une fois de plus sur onigashima contre black maria et que le deuxième ne commence pas par blessé du yonko avant de se faire son second . 

ce sont des "détails " simple , qui pour moi aurai été vraiment très appréciables  ..

et la encore c'est pareil pour kidd & law . 

ça coutait quoi de nous parler de l'éveil du premier sur udon et du second sur zoo ou même a wano avant onigashima ? 

absolument rien .. 

mais voila , oda n'a pas le temps .. il est trop occupé a nous monter 30 chapitres d'escalade d'un chateau ( quelle blague quand on voit les images des chapitres actuels . )

et c'est ça qui est enrageant pour moi mais ce n'est que mon avis ... 

Je pense que le point important est qu'il ne voulait pas le faire, pas ce que ça lui aurait coûté.

J'ai comme l'impression que tu as des réticences quant à l'appréciation de l'art d'Oda pour ce qu'il est.

Tant tu fais des efforts continues pour expliquer ce qu'il aurait du faire, pour que ça t'ailles, jour après jour.

Modifié par Makoyi Masani
  • Pouce en Bas 2

Je suis pas vraiment d'accord avec cette légende comme quoi le PU (Haki des rois offensif) de Luffy sort de nul part.

C'est clairement grâce à son entrainement au Ryuo et l'enseignement de Hyogoro en plus de son expérience au combat contre Kaido qu'il comprend finalement comment utiliser le Haki des rois offensif.

Révélation

1643892714-00445566779988.png

Sans oublier que Luffy a expérimenté au moins une fois l'utilisation du Haki des rois à chaque gros arc du manga depuis Amazon Lily qui date de 2008.

Oda disait en 2013 (SBS Tome 71) que le Haki des rois était la spécialité de Luffy.

Révélation

1643892938-sbs71onepiece.png

Donc je vois pas en quoi ça "sort de nul part" que Luffy utilise ce pouvoir d'élite.

C'est la suite logique des choses vu qu'il a le talent, l'expérience et a eu l'enseignement au Haki de Rayleigh/Hyogoro.

Concernant le chapitre le duo Law-Kid est impressionnant, faut dire qu'ils ont deux fruits du démon bien cheat sur le papier et ils sont éveillé, je pense que Big Mom est HS pour le reste de l'arc ou alors elle nous cache un autre atout, à voir.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

On arrive àla fin du combat avec Mémé gateau ? et beh...

Moi je troue que tout a été épique. Law et Kidd s'en sortiront pas indemne, la Yonkou a été au niveau qu'on l'attendait. après à voir si elle est vraiment Ko ou hors combat, ce qui n'est pas vraiment la même chose.

Beaucoup se plaignaient de la longueur de l'arc et maintenant qu'on arrive à la fin des combats 1 par 1, on devrait se plaindre de voir vite tomber la Yonkou ?

C'était tout de même sans compter beaucoup de paramètres : le combat contre les 2 était loin d'être à sens unique, elle a morflé plusieurs fois, son Age... aussi joue, et puis ca fait plusieurs arcs qu'elle est là et a montré l'étendue de ses pouvoirs.

Les petits Rookies ont évolués, et arrivent à un level digne de seconds de Yonkous voir plus, autant dire qu'avec leur union, qui fait la force.. ils ont mis le genou à terre de Mama et moi ca me plait.

voir les héros et leurs allier se dépasser en plein combat et dominer inextrémiste un combat qui était pas à leur portée, c'est la base de tout bon Shonen...

Voir les images des attaque successives de Law puis Kidd, magnifiques, le coup de l'épée jusque sur l'ile, je trouve énorme... sans jeu de mot aucun.  Le flingue style Punk de Kidd lui ressemble en tout point.

Là, c'est certain qu'ils gagnent ou pas, le combat avec BM arrive à son terme, la suite arrive avec le principal vs qui a déjà été coupé, les pronostics sont ouverts... kaidou tombe ? intervention exterieure qui stoppe la déchéance de Kaidou ou l'achevement de Luffy ?

• Pouce en haut 1

Il faut aussi se rendre compte qu'un éveil de FDD c'est hyper rare. D'autant plus que, les FDD de Kidd et Law (surtout Law) sont cheaté de base, alors l'éveil les rends extrêmement dangereux individuellement, là ils font preuve d'une grande synergie pour contrer Big Mom. 

D'autre part, je pense que le fait que BM s'est longtemps assise, elle a stagné (Luffy l'a dit aussi à BM sur WCI, quand il été emprisonné) cela joue ; elle n'a pas subit de blessure depuis des décennies. 

BM ne fait confiance qu'à sa résistance, on voit bien qu'elle n'a aucune capacité d'esquive et de déplacements instantanées (contrairement à luffy, sanji, CP0/9, sûrement shanks ...). J'aurais bien aimé voir un combat Shanks (ou Roger, il me semble qu'il n'a pas affronté BM, juste volé son red poneglyphe) vs BM, voir si il arrive à la blesser et mettre à mal. 

Je pense que BM est out, tout comme Law et Kidd. Si elle se relève, ils devront fuir (avec l'aide de leurs subordonnés). Si elle ne se relève pas, son équipage viendra la sauver et elle fuira vers Erbaf ou se fera intercepté par la Marine (ce serait un bon cas de figure, l'équipage de BM mis à mal une fois de plus dans une bataille navale contre la marine), ce serait un gros coup de filet pour le GM.

Modifié par ElGeeko

C'est mon combat préféré de ce manga !  Je pense que seule big mom peut résister à la dernière attaque de Law. Ni shanks ni amiral ni Luffy ni kaido ne peut y résister. L'ampleur de cette attaque... Waou ! Et kidd qui a encore une marge de progression(hdr). Oda a bien joué son coup. Ces 2 deux sont juste un mauvais match up pour big mom et kaido, ça aurait été différent face à kizaru . Les attaques venaient de l'intérieur et de l'extérieur. Les 3 petits rookies de sabaondy ont en fait du chemin. Cet arc en résumé :  Sanji P.U wow ! Zorro P.U wow ! Luffy ça m'tonne plus ! Law et useless captain Midd the best ! 

Pour ceux qui se plaignent chaque semaine : bon courage ! Moi happy et vous comme d'hab vous êtes déçu car cela n'a pas comblé vos attentes. Encore une fois BON COURAGE...

• Haha 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2

@Makoyi Masani

non pas spécialement , je prend one piece comme ce qu' il est . 

il y a beaucoup de choses que j'adore et il y en d'autres qui me laissent un peu ... voila

j'essai juste de justifier mon point de vue en donnant des pistes sur ce que j'aurai trouvé a titre perso , mieux . 

ça ne veut pas dire que je m'imagine que mes suggestions rendraient l'oeuvre meilleurs pour tous et je n'ai absolument pas cette prétention. 

pour le reste , si dans mon comm précèdent j'utilise l'expression "ça lui aurai couté " c'est parce que je pense qu'oda n'aime pas gérer les dynamique de rapport de force.  il prefere ( a mes yeux ) jouer sur le lore et créer des hypes sur les "on dit " qu'il introduit lui même dans l'oeuvre . (cf la multiplication de titre tel que l'homme , la femme , la créature , le sabreur le plus fort du monde )

et en soit je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée , tant l'univers pirates se nourrit de ça dans sa mythologie .  mais ça pose un soucis a mes yeux quand ça implique des perso jeunes , "en cours de construction"  si j'ose dire . 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Il ne reste plus que le combat de Luffy contre kaido pour finir cet arc en beauté, maintenant pas sur que Luffy ai tout montré dans ce combat,là où kaido semble être proche de la fin de sa palette d'attaques.

Pour le ryuo qui explose l'arbre lors de son entraînement pas sur qu'il l'utilise en ce moment, ce qui est crédible il ne pouvait pas maîtrisé ce mode d'attaque en ci peu de temps.

Donc je pense que c'est avec le ryuo qui détruit de l'intérieur plus le haki des rois pour l'attaque qu'il va finir Kaido, j'ai pas trop l'impression qu'il aura un Gear 5 dans cet arc.

Et petit clin d'œil, Luffy utilise à lui seul des attaques internes comme Law et fait des dégâts externes comme Kidd, même ci pour le moment il n'utilise pas trop les dégâts internes, pas mal je trouve.

Et pour revenir sur l'histoire du combat entre Law et doflamingo, ce dernier avait déjà son mode éveil, mais pas sur qu'avec le mode éveil de Law, qu'il n'aurait pas battu facilement doflamingo.

Il aurait fait une brochette avec doflamingo ci il avait déjà cet éveil à mon avis.😁

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

@Eseline1975

Pour sanji et zorro je trouve leur PU cohérent . L un son PU est associé à l éveillé de ses gènes abordé depuis whole cake et l autre non pas sur la maîtrise du haki des rois mais sur sa nouvelle lame emna qui est en mesure de pomper le haki de son détenteur. Donc pour moi c est Cohérent.

Pour moi le problème n’est Pas que kid et law aient éveillé leur pouvoir mais c est surtout l absence de réel dégât subis de la part de  big mon. A les entendre c est l utilisation de leur fruit qui pompe leur énergie et pas une attaque de mama qui est quasi inoffensif....

• Like 1

Il y a 5 heures, Eseline1975 a dit :

Je parle de cohérence pour moi ts les mugi ss le trio face à big mom c mieux que kid et law face à big mom en quoi c fan service ? Moi je lis le manga et j'aime bien ts les perso pas de préférence particulière mais on doit pas à avoir le même âge... Faut bien lire avant de commenter 

Non, je dis juste que ce n'est pas parce que tes attentes personnelles n'ont pas été comblé que c'est du fan-service. Narrativement ca fait sens, bien plus que la majorité des scénarios proposés.

Il y a 5 heures, Eseline1975 a dit :

Il est où le rapport ? Et pour ton info je bosse de nuit donc aigri au réveil.... Si je veut que du combat je regarde bleach ou un autre manga.. Moi même je dis que les combats vont taper en anime.. Mais ça n'enlève rien de mon avis.. Law et kid ne pouvait pas rivaliser avec big mom y'a même pas 10 chapitres alors là mettre ko avec des techniques sorti de nulle part.. Ah oui law utilise son bankai ah non c l'éveil mdr... Même killer était plus balèze que law... 

Et bah t'es aigri en fin de journée alors, que veut tu qu'on te dise. Et puis regarder Bleach pour les combat et critiquer One Piece derrière, il en faut du cran... Si tu avais cité Jojo Bizarre Adventure, Hunter X Hunter ou Jujutsu Kaisen je veux bien, mais Bleach?

( @BonClay j'imagine que mon commentaire répond à la question que tu m'a posé en MP 😬)

Plus sérieusement et clash enfantin mise à part , @Eseline1975, ne nous prenons pas la tête (personnellement ou entre nous) à cause cause d'un manga. One Piece à ses forces et ses faiblesse et les combats ne sont pas, et n'ont jamais été, ce qui brille le plus dans One Piece. Prenons les chose d'un point de vu narratif, et tout de suite cette victoire est plus logique et belle

Sinon je rejoins un peu le reste des avis globaux, le combat est vraiment beau et stylé malgré la victoire improbable des supernova sur le papier, mais néanmoins extremement logique narrativement.

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Et petit clin d'œil, Luffy utilise à lui seul des attaques internes comme Law et fait des dégâts externes comme Kidd, même ci pour le moment il n'utilise pas trop les dégâts internes, pas mal je trouve.

D'ailleurs je trouve que Law et Kidd ont un pouvoir assez efficace contre un gros tank pas très mobile et avec une grosse hit-box comme Big Mom. Je les imagine pas forcément s'en sortir aussi bien contre un Shanks plus petit, plus mobile et plus rapide. Dès lors que leur défense peut être outrepassé, le match-up est déjà moins en faveur d'une BM ou d'un Kaido

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

Le 02/02/2022 à 00:37, Lili973 a dit :

On discute sur les spoils en attendant le scan sinon les spoils servent à rien...

les amiraux ont combattus pendant 7 jours donc bon en terme d energie on pouvait en attendre un peu plus Surtout de big mon. Quand c est ulti ou page one mama sort des attaques dévastatrices mais quand c est les mugis ont les gentilles Même  une mouche elle pourrait pas tuée.....

kid et law n étaient pas à 100% face à mama car ils avaient pris cher sur le toit contrairement à mama qui a reçu quasiment aucune attaque.  Et là elle encaisse 2 fois des super attaques des supernovas et elle est hs..... pareille pour kaido qui certe a beaucoup combattu mais le faite que luffy se relève après un ko sans aucune blessures c est comme même gros coup pouce du scénario.

C'est vrai que Big Mom est censé être plus balaise, mais elle a lâché je ne sais combien d'attaque surpuissantes durant cet arc, a affronté un peu un second d'empereur, a créé un nouveau homie à partir de son âme (et tous les autres aussi by the way) ce qui a dû lentement l'user, sans compter que Kidd et Law sont de base très fort, qu'il ont développé l'éveil et que dans les deux cas, leurs attaques ne nécessitent pas forcément de l'écorcher (room/kroom pour Law, et comme Kidd l'a dit, si on peut pas te blesser, on peut t'écraser) donc tout ça plus son âge l'a usé, ça me paraît cohérent qu'elle tombe, et je trouve que c'est la meilleur manière de finir son règne

• Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, Darkylehobbit a dit :

C'est vrai que Big Mom est censé être plus balaise, mais elle a lâché je ne sais combien d'attaque surpuissantes durant cet arc, a affronté un peu un second d'empereur, a créé un nouveau homie à partir de son âme (et tous les autres aussi by the way) ce qui a dû lentement l'user, sans compter que Kidd et Law sont de base très fort, qu'il ont développé l'éveil et que dans les deux cas, leurs attaques ne nécessitent pas forcément de l'écorcher (room/kroom pour Law, et comme Kidd l'a dit, si on peut pas te blesser, on peut t'écraser) donc tout ça plus son âge l'a usé, ça me paraît cohérent qu'elle tombe, et je trouve que c'est la meilleur manière de finir son règne

Attaque qui a eu de l effet sur ulti et page one ((hasard du destin lol)). 
enfin mama vas tomber on ayant mit  ko Page one et fait un trou à ulti c est déjà ça de pris pour une impératrice des mers. 

Elle n a même pas pris un bras ou de l espérance de vie aux SN. Big mon est un personnage qui peut être extrêment forte un jour et faible l autre. C est déjà une intrigues en moins.

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, Lili973 a dit :

enfin mama vas tomber on ayant mit  ko Page one et fait un trou à ulti c est déjà ça de pris pour une impératrice des mers. 

Elle n a même pas pris un bras ou de l espérance de vie aux SN. Big mon est un personnage qui peut être extrêment forte un jour et faible l autre. C est déjà une intrigues en moins.

C'est vrai pour le bras mais pour l'espérance de vie il faut que les SN est peur d'elle, or je doute que ce soit le cas... Après c'est vrai qu'elle a pas fait tant de victimes

Citation

Je ne savais pas qu'Ulti et Page One étaient dans la même cours que les SN que sont Kid et Law? Moi je pensais, mais apparemment à tord, que les deux capitaines étaient supérieur aux deux TR et que de ce fait il me semblait normal qu'ils feraient une meilleure prestation face à BM.

Après est-ce que Kaïdô aura fait mieux que BM? Je n'en ai pas l'impression, car tous ceux qu'il a affronté se sont relevés, donc lui non plus n'aura tué personne (pas même Orochi...). De ce fait faut-il voir les deux anciens Yonkou comme des faibles, ou faut-il voir leurs opposants comme des forts?

Ensuite je trouve que l'on mésestime fortement les pouvoirs et dégâts qu'engendre les techniques de Kid et Law, surtout ce dernier qui s'en prend directement aux organes et tout le monde n'est pas Doflamingo qui est capable de reconstituer ses organes avec son FD.

Moi BM m'a pour le moment bien plus impressionner que Kaïdô, BB, n'importe quel amiral, avec tous ce qu'elle a déjà prit, elle aurait dû tomber depuis un moment.

• Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1

Je ne peux même pas imaginer les exploits incroyables que Luffy et Kaido feront après cela. Je me demande si Big Mom ne sera pas expulsé d'Onigashima après son combat contre Kid et Law. Je ne sais pas si elle sera Ko, on verra, heureusement il n'y a pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par MugiwaraSdp

Il y a 12 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Offensivement comme défensivement, ce qu'on montré Law et Kidd contre les deux empereurs est plus impressionnant que ce qu'à montré Zoro face à eux ou King. Et surtout d'un point de vu narratif, la place dans le récit laisse penser que Law et Kidd sont vraiment spéciaux. Ce sont un peu pour Luffy ce qu'était Barbe Blanche pour Roger. Des capitaines rivaux mais amis.

le combat rayleigh borsalino n'etait pas du tout spectaculaire .... mais  le but d'un combat c'est pas de faire beaucoup dedegats sur l'environnement ...c'est de mettre son adversaire ko et en cela l'art de zoro:shanks:roger:garp  est. bien plus efficace 

• Pouce en haut 1

Ca a l'air de signer la fin de Big Mom cette affaire... Une chose que je pensais inimaginable contre Law et Kid.

Big Mom, dans l'épisode de l'anime de dimanche dernier nous chope par le colbac et neutralise tranquille un Marco sensé être bien plus fort et expérimenté que les deux supernovae... Ou est donc passé sa réactivité. ici elle est limite en mode punchingball...

La semaine dernière elle tourne le dos a Law est prend des dégâts pensant 2 secondes avant ça avoir gagné le combat et ne prenant pas la peine d'achever ses adversaires... Elle n'a pas encore compris que le pouvoir de FDD de Law était dangereux pour elle ?  

Le ponpon car que Law et son FDD intéressant face des dommages a l'impératrice ça passe, mais un Kid lui qui paraissait complément largué et défaitiste sur le toit il y a une grosse trentaine de chapitres... 

L'endurance de Law est assez abusé autrement comme quand Big Mom lui tape dessus pour le dégager et n'y arrive pas..

Grosse performance de Law et Kid que je pensais au mieux du niveau Queen et Jack. Le duo a bien fonctionné. Law est vraiment intéressant dans un rôle de support, de cerveau. 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...