Aller au contenu

One piece chapitre 1053


Messages recommandés

Citation
  •  Les nouvelles primes de Luffy, Law et Kid sont de 3 milliards de berry chacun.

Des primes identiques pour Luffy, Law et Kid ??? 

 

Luffy a rapide un palmarès énorme avec la chute de Crocodile, Moria et Doflamingo soit 3 Shichibukais et allié de 3 autres Law, Jinbei, Hancock, l'attaque d'Enies Lobby en provoquant le gouvernement et faire tombe le CP9 du génie Lucci, l'infiltration et évasion d'Impel Down, la participation à la grande guerre de Marine ford, humilier l'équipage de Big Mom à la piaule, faire tomber Kaido le pirate le plus fort du monde. Fils de Dragon, petit fils de Garp, frère d'Ace et Sabo, allié de la fille unique de Kaido, ami de Shanks, la grande flotte, Joy Boy et le FDD qui fait peur au doyens, et pour l'humour battu en début d'aventure Baggy futur empereur.

 

Palmarès connu de Kid : Battu en duo Big Mom grâce en grande partie a Law. Perdu un bras contre l'équipage de Shanks, détruit quelques navires de Big Mom, une alliance fiasco avec Appo et Hawkins, tué des civils.. 

 

Et ça lui fait un prime plus haute que les 2.2 milliards de Teach un empereur qui a au palmarès d'avoir achevé Barbe Blanche et lui avoir pris le Gura Gura, la tête d'Ace, trahi la marine avec le poste de Shichibukai, la bataille contre le reste de l'équipage de Barbe Blanche et Marco en tête, un équipage de haut niveau chopé a ID, la chasse au FDD... 

 

L'auteur a envie de les mettre au même niveau comme en prison avec le duo Luffy et Kid mais voila il ne le montre pas dans les vrais combats. Je pense que un Kid ne pourrait même pas battre des Katakuri très complet ou King. Au mieux il est niveau Queen. 

 

Pour Law ça passe mieux il a été remarquable dans cette guerre avec un rôle de soutien impressionnant. Et il a un cerveau. 

 

Baggy empereur pour l'humour pourquoi pas mais il faut un fond de vrai donc j'espère qu'il a moins recruté Weevil.

Modifié par Crocodile
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Crocodile a dit :

Des primes identiques pour Luffy, Law et Kid ??? 

Prime de kaido + big mom = environ 9 milliards et divisé par 3 pour chaque supernova vainqueur de yonkou 3 milliards. 

Je pense que c'est le calcul du gouvernement mondial pour leurs Prime. 

Après tout ils étaient une alliance donc partage des responsabilités ^^

il y a 23 minutes, Crocodile a dit :

Et ça lui fait un prime plus haute que les 2.2 milliards de Teach un empereur qui a au palmarès d'avoir achevé Barbe Blanche et lui avoir pris le Gura Gura, la tête d'Ace, trahi la marine avec le poste de Shichibukai, la bataille contre le reste de l'équipage de Barbe Blanche et Marco en tête, un équipage de haut niveau, la chasse au FDD... 

Il a achevé un barbe blanche a l'agonie par les blessures de marineford, il était aussi un inconnu  pour le gouvernement mondial c'est pour cela qu'il a eu besoin de livré ace pour être reconnu comme shishibukai ^^

L'évasion de impel down est a l'origine déclencher par luffy donc possible que ca n'ait pas été compté pour Teach .

Et il a pris la fuite avec son équipage face a un akainu sur un bateau, alors qu'il c'était gentiment déplacé leurs livrer en personne ^^.

En parlant de Teach au dernier journal sur luffy il disait c'est trop tôt pour toi je me demande sa réaction en voyant luffy dépassé sa prime , oups je suis peut-être restée trop longtemps a faire la fiesta sur mon île moi ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Prime de kaido + big mom = environ 9 milliards et divisé par 3 pour chaque supernova vainqueur de yonkou 3 milliards. 

Je pense que c'est le calcul du gouvernement mondial pour leurs Prime. 

Après tout ils étaient une alliance donc partage des responsabilités ^^

Le CPO a bien vu que Luffy affrontait Kaido en un contre un à la fin. 

Si l'auteur calcul comme ça, il était temps qu'il prenne des vacances. 

Citation

Il a achevé un barbe blanche a l'agonie par les blessures de marineford, il était aussi un inconnu  pour le gouvernement mondial c'est pour cela qu'il a eu besoin de livré ace pour être reconnu comme shishibukai ^^

Et il a pris la fuite avec son équipage face a un akainu sur un bateau ^^

Et ça a donné le titre d'empereur a Teach. Pour moi, un empereur doit avoir une prime supérieur au autres pirates. Teach a peut être lui aussi eu une actualisation de sa prime sur les derniers jours mais ça ne change rien au moment de son intronisation il était a 2.2. 

Teach passe de 0 a 2,2 milliards, Luffy passe de 1.5 a 3 et surtout Kid de 470 millions a 3 milliards. Law de 500 millions a 3 milliards alors qu'il a été bien plus important. Ok.

 

La prime de 3 milliards pour Luffy me convient parfaitement mais il fallait je trouve une marge avec Kid et Law.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

Pour Baggy, ça veut dire qu'il s'est échappé et que le GM pensent comme à Marineford que Baggy est quelqu'un de dangereux c'est tout. T'attends pas un exploit de dingue, il y en aura aucun. Baggy en tant que Empereur est juste une confirmation que il n'y a pas de niveau Yonko mais juste que Yonko c'est un titre dû à la réputation. Oda a vraiment fait ce move de mettre Baggy empereur pour se moquer de tout ceux qui jurent par les débats de puissance. C'est un eu sa manière de dire vous débattez pour rien et vous inventez des niveaux de puissance pour rien car c'est moi qui décide et que ce que vous appelez niveau de puissance sont juste des titres ça s'arrête là.

E2fcqLmWQAECop7.thumb.jpg.8d49cb69ed516bf5cc973c42e9929885.jpg

Bien sur que si il y a un niveau Yonko cf Garp.

À la base un Yonko c'était un équipage monstrueux, des territoires et un puissant capitaine. Jusqu'à maintenant tout les Yonkos qu'on a vus à l'œuvre avaient ces 3 critères. C’est juste pour le gag Baggy. Il faut absolument pas le prendre pour référence, si on souhaite parler des Empereurs. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dareck a dit :

Roh je kiff tellement l'idée, obligé Buggy allait avoir une place importante dans le dernier arc de cette Aventure.

Comparé à Law ou Kid, Buggy a un énorme empire et ça voudrait dire qu'il a gagné sa guerre face à la Marine.

Buggy a un énorme empire ? 

 

On voit ses lieutenant sur cette image :

 

bug.png.abde78b11181fcc03c3b2fadd6b754fd.png

 

Morge, Richy, Carnage, Alvida et Mr3

 

Ensuite il y a une centaines de prisonniers avec un niveau variable, certain plus fort que lui, mais très probablement aucun au dessus de 80-100M, sinon ils auraient été à un niveau plus bas et jamais se seraient fait avoir par Buggy ou accepté d'être sous ses ordres. 

 

Certes il gère une organisation de mercenaires, mais ce n'est pas directement son crew, et visiblement Hajrudin et 4 géants no name faisaient parti du top de ses mercenaires, 

 

Bref j'appellerai pas ca un énorme empire, c'est juste un Dofla mais sans la force de ce dernier ni son crew. 

 

Il n'y a absolument rien qui justifie qu'il soit Empereur si ce n'est pour faire la blague et Law ou Kidd avec leur crew l'explose. 

 

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me dérange dans ce chapitre, à laquelle je ne croyais pas jusque là, et du coup je suis déçu : genre c'est le GM qui octroit le titre de Yonkou ?

 

C'est pas confirmé à 100%, mais sans info supplémentaire on dirait bien que c'est ça. Mais ça n'a aucun sens : depuis quand un gouvernement va t-il lui même nommer/créer/titrer ses ennemis ? D'autant plus que le titre de Yonkou ne fait que renforcer leur légitimité en tant qu'alternative du gouvernement.

 

C'est pas censé être comme les Shichibukai qui eux sont directement nommés par le GM pour l'aider, et canaliser leur influence au passage.

 

Bref, j'espérais que c'était plutôt une reconnaissance populaire ou bien de la presse, et que osef du chiffre 4, c'est qu'un raccourci admis car il y avait 4 requins à se séparer le royaume du Roi des Pirates à sa mort... J'espère toujours un peu jusqu'au chapitre complet ^^"

 

Sinon, les primes sont dans la lancé de toutes les primes depuis leur dernier usage réel contre Baroque Works : elles ne servent à rien donc rien à commenter là dessus.

 

Les infos les plus intéressantes sont le pourquoi Sukiyaki est encore en vie, le retour de l'intrigue sur Pluton, et le comment Baggy a pu s'en sortir contre la Marine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rozaki a dit :

E2fcqLmWQAECop7.thumb.jpg.8d49cb69ed516bf5cc973c42e9929885.jpg

Bien sur que si il y a un niveau Yonko cf Garp.

À la base un Yonko c'était un équipage monstrueux, des territoires et un puissant capitaine. Jusqu'à maintenant tout les Yonkos qu'on a vus à l'œuvre avaient ces 3 critères. C’est juste pour le gag Baggy. Il faut absolument pas le prendre pour référence, si on souhaite parler des Empereurs. 

Alors t'accepte que Baggy fait partie des 4 pirates les plus puissants des mers là maintenant. Mais je te dis que Empereur c'est que un titre. Tout comme Shichibukai est un titre. 

 

Baggy a un équipage monstrueux, tous les évadés d'impel down, il a un territoire, de l'influence car c'est lui depuis la capture de Doffy qui est le plus grand courtier si je me souviens bien et même si il a pas la puissance, il a donné l'impression de puissance à Marineford quand tout le monde à découvert que c'était un ancien de Roger et que il a parlé à BB et Shanks sur un pieds d'égalité aux yeux de beaucoup de monde. 

 

Yonko c'est pas un niveau, c'est un titre tout comme Mihawk a le titre du plus fort des épéistes ou Barbe blanche avec le titre d'homme le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire des primes, ce n'est pas seulement Morgan car son rôle à lui est la pub. Sinon, si c'est lui qui fixe les primes, pourquoi est-ce que le gain est payé par la marine? 

Je crois qu'il est des mèches avec la marine. Les 3 milliards réparti entre eux fait un peu tâche car même si Kid a battu un sweet commander et qu'il ait un territoire, et tout les tralala, il n'atteint pas les dégâts qu'à créer Luffy sur son passage. Pareil pour law. Personne n'a porté atteinte à un Tenryubito en dehors de Luffy. 

 

La différence réside peut-être à quelques chiffres prêt mais je pense que luffy mérite les 4 milliards. Aussi, oda garde la base de one pièce, 4 mers, 4 empereurs.

 

Au sujet de Baggy, en dehors de sa faiblesse légendaire, c'est un fin stratège et grand commerçant. Pas comme dark lord sekke dans black clover 471740449_images(4).jpeg.f71dca3d6e0e3dc764c7a19d568486d9.jpeg

Oda ne perd pas de vue l'âme de one piece. Le troll. Alida par exemple 

Avant 

Révélation

157115429_images(5).jpeg.0f31b9190c8a15f3da01f7e27cc89e75.jpeg

Après 

Révélation

1092208640_images(6).thumb.jpeg.b9285c8f34aa91da46b4936916f28d56.jpeg

 

Zoro et luffy dans leurs sommeils

Révélation

1655188132546.jpg.a2f0f078c9714cd7eaff9264d2cbfe3f.jpg

 

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Il y a une chose qui me dérange dans ce chapitre, à laquelle je ne croyais pas jusque là, et du coup je suis déçu : genre c'est le GM qui octroit le titre de Yonkou ?

 

C'est pas confirmé à 100%, mais sans info supplémentaire on dirait bien que c'est ça. Mais ça n'a aucun sens : depuis quand un gouvernement va t-il lui même nommer/créer/titrer ses ennemis ? D'autant plus que le titre de Yonkou ne fait que renforcer leur légitimité en tant qu'alternative du gouvernement.

 

C'est pas censé être comme les Shichibukai qui eux sont directement nommés par le GM pour l'aider, et canaliser leur influence au passage.

Je pense que le titre est donnés par le GM car ça force les autres pirates à s'attaquer aux Empereurs et donc ça fait du travail en moins à la Marine et au Gouvernement. Si tu donnes des cibles à des requins ça leur permet de pas s'attaquer à toi et toi ça te permet aussi de t'occuper plus facilement des autres problèmes.

 

Il y a une logique à nommer des empereurs ça attirent les pirates comme Kid et Law à les faires tomber ou à mourir en essayant car tous ne se rangent pas sous les ordres des empereurs. On oublie quelque chose c'est que la raison pour laquelle les empereurs n'affronte pas la marine c'est parce que ils sont tout le temps occupé à défendre leur territoire, à se jauger les uns les autres et à augmenter leur force pour prendre l'ascendant sur les autres. Faire tout ça ne leur laisse pas le temps de s'occuper de la marine.

 

La marine quand à elle doit s'occuper de tous les pirates, défendre les populations, faire régner l'ordre sur les terres comme sur les mers, se charger des révolutionnaires, et suivre les désirs des dragons célestes ainsi que du GM si en plus de tout ça ils doivent s'occuper des empereurs c'est impossible de tout faire. Ils ont pas assez d'effectifs. ils ont besoins de personnes pour occuper les Empereurs sinon ces derniers feraient un carnage. Là est l'utilités des pirates que sont Moria, Doflamingo et Crocodile, Ace et les Supernovas ce sont des pirates qui vont aller dans le NM pour foutre la merde chez les empereurs et tout ça crée un équilibre.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rozaki a dit :

E2fcqLmWQAECop7.thumb.jpg.8d49cb69ed516bf5cc973c42e9929885.jpg

Bien sur que si il y a un niveau Yonko cf Garp.

À la base un Yonko c'était un équipage monstrueux, des territoires et un puissant capitaine. Jusqu'à maintenant tout les Yonkos qu'on a vus à l'œuvre avaient ces 3 critères. C’est juste pour le gag Baggy. Il faut absolument pas le prendre pour référence, si on souhaite parler des Empereurs. 

Alors t'accepte que Baggy fait partie des 4 pirates les plus puissants des mers là maintenant. Mais je te dis que Empereur c'est que un titre. Tout comme Shichibukai est un titre. 

 

Baggy a un équipage monstrueux, tous les évadés d'impel down, il a un territoire, de l'influence car c'est lui depuis la capture de Doffy qui est le plus grand courtier si je me souviens bien et même si il a pas la puissance, il a donné l'impression de puissance à Marineford quand tout le monde à découvert que c'était un ancien de Roger et que il a parlé à BB et Shanks sur un pieds d'égalité aux yeux de beaucoup de monde. 

 

Yonko c'est pas un niveau, c'est un titre tout comme Mihawk a le titre du plus fort des épéistes ou Barbe blanche avec le titre d'homme le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Il y a une chose qui me dérange dans ce chapitre, à laquelle je ne croyais pas jusque là, et du coup je suis déçu : genre c'est le GM qui octroit le titre de Yonkou ?

 

C'est pas confirmé à 100%, mais sans info supplémentaire on dirait bien que c'est ça. Mais ça n'a aucun sens : depuis quand un gouvernement va t-il lui même nommer/créer/titrer ses ennemis ? D'autant plus que le titre de Yonkou ne fait que renforcer leur légitimité en tant qu'alternative du gouvernement.

 

C'est pas censé être comme les Shichibukai qui eux sont directement nommés par le GM pour l'aider, et canaliser leur influence au passage.

Je pense que le titre est donnés par le GM car ça force les autres pirates à s'attaquer aux Empereurs et donc ça fait du travail en moins à la Marine et au Gouvernement. Si tu donnes des cibles à des requins ça leur permet de pas s'attaquer à toi et toi ça te permet aussi de t'occuper plus facilement des autres problèmes.

 

Il y a une logique à nommer des empereurs ça attirent les pirates comme Kid et Law à les faires tomber ou à mourir en essayant car tous ne se rangent pas sous les ordres des empereurs. On oublie quelque chose c'est que la raison pour laquelle les empereurs n'affronte pas la marine c'est parce que ils sont tout le temps occupé à défendre leur territoire, à se jauger les uns les autres et à augmenter leur force pour prendre l'ascendant sur les autres. Faire tout ça ne leur laisse pas le temps de s'occuper de la marine.

 

La marine quand à elle doit s'occuper de tous les pirates, défendre les populations, faire régner l'ordre sur les terres comme sur les mers, se charger des révolutionnaires, et suivre les désirs des dragons célestes ainsi que du GM si en plus de tout ça ils doivent s'occuper des empereurs c'est impossible de tout faire. Ils ont pas assez d'effectifs. ils ont besoins de personnes pour occuper les Empereurs sinon ces derniers feraient un carnage. Là est l'utilités des pirates que sont Moria, Doflamingo et Crocodile, Ace et les Supernovas ce sont des pirates qui vont aller dans le NM pour foutre la merde chez les empereurs et tout ça crée un équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B.B King a dit :

Le GM est peut être au courant, ou peut être pas. Mais s'il était au courant quel intérêt aurait-il à dire que Luffy en plus d'avoir vaincu un Empereur est aussi l'incarnation de Joyboy/Nicka?

Bah en fait c'est pas tellement le problème que je pointe ici . 

 

Ce dont je parle , c'est tout simplement du facteur crédibilité plausible dont peut user le gouvernement pour manipuler l'info au mieux en fonction de leurs objectifs.  

 

Il n'est évidemment pas question de reconnaître l'existence de joy boy mais a l'inverse de dissocier au maximum les 2 entité que sont Luffy et joy boy en niant l'existence du second .  

 

Et dans cet optique , ils ont intérêt à ce que leurs version des faits soient le plus proche possible de la réalité . Car c'est la meilleure façon de nier une manipulation en cas de fuite de l'info réelle . Et ne pas attirer l'attention de ceux qui pourraient sentir le poteau rose . 

 

Ne pas vouloir attirer l'attention sur Luffy en faisant de la désinformation c'est a double tranchant.   Ceux qui ne se doutaient de rien pourraient détecter une anomalie dans le traitement de l'info fait par le wg et fouiller.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est interdit de faire de multiples post à la suite.

 

Il est possible de modifier vos messages pour les corriger, les enrichir où ajouter de nouveaux commentaires avec la fonction Éditer.

 

La prochaine fois, les messages seront effacés sans avertissement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

Alors t'accepte que Baggy fait partie des 4 pirates les plus puissants des mers là maintenant. Mais je te dis que Empereur c'est que un titre. Tout comme Shichibukai est un titre. 

 

Baggy a un équipage monstrueux, tous les évadés d'impel down, il a un territoire, de l'influence car c'est lui depuis la capture de Doffy qui est le plus grand courtier si je me souviens bien et même si il a pas la puissance, il a donné l'impression de puissance à Marineford quand tout le monde à découvert que c'était un ancien de Roger et que il a parlé à BB et Shanks sur un pieds d'égalité aux yeux de beaucoup de monde. 

 

Yonko c'est pas un niveau, c'est un titre tout comme Mihawk a le titre du plus fort des épéistes ou Barbe blanche avec le titre d'homme le plus fort. 

Bah justement le GM pensent qu'il fait partie du top 4 des plus puissants pirates. Voilà pourquoi il a été nommé Yonko, donc comme je l'ai dit il faut réunir trois critères pour être empereur : territoire, équipage monstrueux, top 4 des plus puissants pirates, pour le GM Baggy réuni tous ça.

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

D'avance désolé pour la mise en forme du message et les fautes mais j'écris depuis mon téléphone. 

 

Je souhaitais juste réagir aux commentaires sur Baggy prétendant qu'on est sur un pure troll de l'auteur.. c'est probable en effet mais étonné que vous soyez si nombreux à le penser, je m'explique: 

 

Marine Ford en pleine guerre, Luffy court, soutenu et protégé par beaucoup d'alliés de circonstance devant les yeux de Mihawk.

 

Celui-ci dira alors, presque mot pour mot, que le pouvoir de convaincre et rassembler les gens naturellement est le pouvoir le plus dangereux qui soit. 

 

Si il y a bien un personnage qui a fait aussi bien que Luffy sur ce point, c'est Baggy, je suis persuadé que la phrase de Mihawk faisait écho aux deux personnages et non "juste" Luffy. Pour moi ce titre pour Baggy ne fait qu'officialiser le parallèle entre les deux. 

 

Pour le reste du chapitre.. j'attendrai plus d'info, bonne soirée à tous ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Baggy en tant que empereur a du sens. Il y rassembler pas mal de pirates avec lui, meme si c'est des randoms. En plus de ca, il faisait parti de l'equipage de Gold Roger, donc il connait les secrets du monde. Contrairement a Shank, on sent qu'il ait vraiment a la chasse aux tresors. ce n'est pas qu'une question de pure puissance, je pense que ca plus de sens que de l'avoir donne a Law ou Kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jas97 a dit :

Si un amiral bat tranquillement 2 des membres les plus fort de l’équipage du Yonko, pourquoi la marine n’en n’envoie pas 2 accompagné de vice amiral pour capturer les Yonko ? 

Figure toi que Oda répond à ça dans grande line 1. Lors de l'introduction des yonkos, il explique qu'il y a un équilibre de terreur instauré. Personne ne s'attaque, parce que si l'un tombe, l'autre est affaibli et les autres en profite pour attaquer celui qui est affaibli. 

C'est purement et simplement de la géopolitique. C'est la même chose avec la Russie actuellement. La Russie seule ne peut pas vaincre tout le monde, par contre dans sa chute, elle peut envoyer une bombe atomique sur un adversaire, ce qui laisse le champ libre à d'autres. Donc tout le monde préfere ne pas attaquer frontalement, et plutôt jouer la carte de la déstabilisation.

 

Le système des yonkos et de la marine, c'est exactement la même chose. Les amiraux réunis peuvent probablement se faire un Yonko, mais pas facilement. Et la marine ne peut pas prendre le risque d'en perdre sous peur que les trois autres yonkos en profitent.  Équilibre par la terreur.

 

C'est tout l'intérêt de marineford, ça vient casser cet équilibre et c'est pourquoi tout le monde commence à s'attaquer après l'ellipse. 

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Baggy niveau 1 d'Impel Down a la capacité de réunir des gens, mais tout dépend de la qualité...

Si l'on me dit que les évadés du niveau 6 l'ont rejoint, alors il aura un équipage. Si l'on compare la qualité du recrutement de Luffy au sien, il n'y a pas photo.

Le nombre, dans l'équiage, a ne fait pas tout.

Krieg avait 50 vaisseaux et 5000 hommes (un truc dans le genre).

Orlumbus a donné ses 5000 hommes  Luffy.

Aucun des deux n'est vu comme Empereur.

Des tas de royaumes ont des flottes colossales.

Alabasta a connu une guerre civile entre 600 000 soldats et 400 000 civils (ou l'inverse).

Hody Jones avait réuni 100 000 pirates !!

 

Baggy a toujours été une blague, que ce soit chez les Corsaire ou en tant qu'Empereur.

Baggy, c'est ça Smiling clown sur fond blanc Photo Stock - Alamy

Pas ça FAITS DIVERS. «Si je croise un clown, je fais le 17!», recommande la police

 

Il en va de même pour Spandam, qui fut chef du CP9 et a été intégré au CP0.

Autrement dit, il a dirigé l'une des plus secrètes unités, et a été incorporé à la plus puissante, alors que c'est un naze ! Les relations, ça aide !

 

Attention, le combat entre un Agent de l'Aigis et l'un des Yonkou !!

Celui-ci ?

Read One Piece 1043: Kaido Defeated Luffy & Joy Boy Resurrection! | Dunia  Games

 

No, celui-là !

Spandam | One Piece Wiki | Fandomimage.jpeg.b7eaf5431f21fa99b892dfe4d31a177f.jpeg VS Baggy le clown : le faible puissant | One Piece 🍗 Amino

 

Au moins Funkfried fera un joli éléphant pour son cirque ! Du coup, j'aurais bien aimé qu'il s'agisse de son sabre...

 

 

Would Kaido kill CP-0 Boss in the next chapter after what he did to Luffy?  - Gen. Discussion - Comic VineOn peut échanger nos adversaires ?

 

BAGGY MONTRE SA VERITABLE PUISSANCE DESTRUCTRICES | ONE PIECE THEORIE -  YouTubeEs-tu sûr de ne pas me sous-estimer, Commandant du CP0 ?

 

Oui-oui...

 

 

 

  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SanjiUQAC a dit :

Quand même, ODA ce goat !! Forshadowing?

FVKou5MXoAA_T1I.jpg

D'ailleurs c'est marrant les nouveaux Empereurs ont tous un lien personnel avec Shanks :

 

Barbe Noire lui a infligé sa cicatrice et il y a un passif caché entre eux.

Baggy était son meilleur pote dans l’équipage de Roger.

Luffy l'a pris comme modèle, Shanks a misé sur lui en offrant son bras.

 

Cocasse 11.gif.9af6e4a7f9d3c6577c014e8ab25aa7cf.gif

Modifié par Rozaki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rozaki a dit :

D'ailleurs c'est marrant les nouveaux Empereurs ont tous un lien personnel avec Shanks :

 

Barbe Noire lui a infligé sa cicatrice et il y a un passif caché entre eux.

Baggy était son meilleur pote dans l’équipage de Roger.

Luffy l'a pris comme modèle, Shanks a misé sur lui en offrant son bras.

 

Cocasse 11.gif.9af6e4a7f9d3c6577c014e8ab25aa7cf.gif

Et Im, c'est la chèvre de Sengoku. 😁

  • Haha 2
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primes sont tombé,

Effectivement si on cumule toutes les primes de l'equipage des chapeaux de pailles. La primes est bien plus colossal que l'equipage de kid ou law.

 

3 milliards de Berry pour low

Et 3 milliards pour Kids, j'espère qu'après une tel renommé ca va leur permettre de recruté enfin des grosses pointures dans leur propre equipage.

 

Luffy devient officielement empereur c'etait inevitable.

 

Baggy devenu Empereur, c'est soit un running gag soit que contre toute attente la marine n'avait pas d'autre choix que de le decreter ainsi car avec sa chance insolante.. Baggy le clown est peut etre en possession d'une arme Antique qui met a mal la marine !

Ou alors il a reussi a recruter Ener et ses spacis?

..non serieusement je mise sur l'arme antique.

 

A present quel Empereur va vouloir fédérer les territoires de l'ex-BM ?

Car rappelons le il y a un poneglif la bas.

 

Lucci ordonne au CP0 restant de capturé Robin.. mais où est donc passé Cariboo?

Si Cariboo se farcis le dernier cp0 pour proteger les muguis, HA ! que je vais le kiffer !

 

Ryuokugu faut pas qu'il se fache contre shinobu sinon ses plantes vont toutes faner.

 

..enfin le pere de Oden kosuki vivant apres tout ce temps? Ok.

 

J'espere que Oda va vite nous remettre dans le bain de la reverie avec la tension qui nous titille a propos de sabo.

Et si sabo est mort en off.. alors la, pire gachi y a pas.

Voila comment gâcher toute une hype qui a été construit après autant de temps autour des revo.. si c'est pour tout cloturer en off.

 

J'espere que Oda ne fera pas ce choix scenaristique pour rusher.

Quand nous lecteur on en attend une fin epique.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, si la fin de cet arc n'est pas rush, je sais pas ce que c'est... J'ai cette mauvaise impression qu'on va avoir droit à une fin de Shonen un peu merdique. Au fait, Oda nous a fait une Shéhérazade. 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques images du chapitre

 

Révélation

20220615_052338.jpg20220615_052349.jpg20220615_052344.jpg20220615_061823.jpgIMG_2031.jpg20220615_115133.jpg20220615_054519.jpg

 

20220615_132557.jpg

 

[TL - "The World Government placed an extraordinary bounty of 3 billion berries on each of the 3 Pirate Captains!!"

"Monkey D. Luffy, Eustass Kidd & Trafalgar Law!!" ]

Sukiyaki and Robin

[TL - Hitetsu: I've been locked up here for years.

Robin: Jail! who are you? sword maker???

Hitetsu: Sword making is a hobby for me. Politics is stressful. ]

Ryokugyu

[TL - Greenbull : This Sake is way too bland…Make sure they age it properly!!

Greenbull : Turn one of the battleships around!! ]

Ryokugyu defeating beast pirates

[TL - Fodder: King-san! Queen-san!!

Queen: Owaaah!! I'm the type who doesn't lose weight on purpose!

Ryokugyu: I told you to stop right!? I would lose my face if i lose to a mere commander! The navy don't have military power to 'clean up the aftermath'... As i've predicted you guys... ]

New Yonko

[TL - These are the new rulers of the sea! ‘The 4 Emperors’!!!What!!!?

Red Hair Shanks

Buggy the Genius Jester

Strawhat Luffy

‘Blackbeard’ - Teach ]

Chapter is a bit short with 15 pages (+2 for color spread)

Thanks to Etenboby from WG forum

- Color Spread is dedicated to One Piece Odyssey videogame.

 

 

Traduction 

Page avec Ryokugyu Queen et King.

Ryokugyu : Je t'ai dit d'arrêter, n'est-ce pas !? Je perdrais la face si je perdais contre un simple commandant ! La marine n'a pas la puissance militaire nécessaire pour "nettoyer les dégâts"... Comme je l'avais prédit, les gars...

 

Page avec robbin:

Hitetsu : J'ai été enfermé ici pendant des années. Robin : En prison ! qui es-tu ? fabricant d'épées ???

Hitetsu : La fabrication d'épées est un passe-temps pour moi. La politique est stressante.

Tengu : "Mon fils (Oden) a souffert pendant 5 ans et orochi est devenu shogun, parce qu'ils pensaient que j'étais mort... ... eh bien, j'ai fait coulé beaucoup de sang.

 

Dans l'une des premières pages du chapitre :

Gorosei : Qui a imprimé ça !! Nous ne pouvons pas laisser le monde voir quelque chose comme ça !!

Marine : Nous...

Nous ne pouvons pas contacter l'imprimerie !! Gorosei : Arrêtez de poster à tout prix !! Morgan : Kawaha !! Regardez ce regard mystérieux !! Diffusez ceci dans tous les coins !!

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 11
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu au moins 3 fausse orthographes de Ryokugyu sur ce topic, je pense que les gens devraient l'appeler Aramaki, ce sera plus simple...Mention spéciale @Muguiwa avec son Ryuo-kugu, certainement connu pour sa grade maîtrise du haki de Wa no Kuni. Vu l'homme plante et son pantalon, Hyogoro "de la fleur" devait être son maître xD

Le type n'a non seulement pas mangé, mais il ne s'est pas coupé les ongles pendant 3 ans non plus !

Révélation

FVQzUkvUEAAF7Dm?format=jpg&name=medium J'te gratte le dos, chérie ?

A côté de cela, son sabre (noir ?) ne semble pas utile !

 

Quant aux primes, je m'en contrefiche, ce sera plus simple de savoir qui a combien, et c'est 3 milliards pour les trio de supernovas.

Révélation

FVQyjEQUcAAdIT2?format=jpg&name=large

 

Mehdi Rahif - "Realistic" 3D Monkey D. Dragon ( One piece fan art) [WIP] Hummm il est fort, le fiston, j'ai beau m'être tatoué, il me surprend, avec sa coloration...

Luffy va lancer une nouvelle coupe à la mode auprès de ses fans (et de son papa poule ?)

Law avec une photo où il est en difficulté...la classe quand on a sa prime XD

En fait, tout le monde a confondu la nomination de Baggy Empereur avec la tronche de Kid sur sa prime. C'est lui, Kid le Clown !

 

Quant à l'image du jeu Odyssey

 

Révélation

FVQ4o4qVsAA-ybB?format=jpg&name=large

 

Il a pris cher, King, en haut à gauche...

Luffy est à côté de la version mâle et pistolero de Yamato, et chevauche Page One.

Black Maria est en bas  droite...

Il y a même la petite sœur de Nico Robin au premier plan 😜

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...