Aller au contenu

Classement One Piece


Gombrich
 Share

Messages recommandés

Monkey D. Luffy

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

Note : 98,90%

 

Ah, là on touche à un cas compliqué. Si on se base uniquement sur le combat entre Kaidô et Luffy, la victoire de ce dernier ne souffre pas de beaucoup de subtilité. Luffy a surpassé Kaidô dans un clash final d'attaques géantes, après un combat compliqué et partagé. Oui Luffy a été dominé pendant une large partie de l'arc par Kaidô, mais il a enchaîné les power up, si bien que son niveau du début n'a strictement rien à voir avec son niveau de fin. Oui Kaidô a eu beaucoup d'affrontements autres que ceux face à Luffy ce qui a du le diminuer progressivement, mais Luffy a carrément été mit KO plusieurs fois ce qui a priori a plus d'impact. Au final il n'y a que le fait que Kaidô déplace l'île qui peut être utilisé pour relativiser sa défaite, et même si ça a été évoqué, le manga n'a pas particulièrement appuyé dessus. Pire que ça, une emphase est placée sur le fait que Kaidô ne peut être vaincu que par Joy Boy, ce qui n'a pas autant de sens si en réalité ce n'est pas Joy Boy qui a pleinement joué ce rôle, mais qu'il a profité d'un affaiblissement contextuel de Kaidô. En gros, à partir du combat et de Wano en général, je dirai qu'à la fin de l'arc, on a Kaidô < Luffy.

 

Là ou ça se complique, c'est que par la suite, Luffy ne semble pas être reconnu pour l'exploit qu'il a accomplit. Oui sa victoire lui octroi le statut de Yonko, mais Kaidô n'était pas juste Yonko, il était "la créature la plus puissante", il était "celui sur lequel il faut parier en cas de 1 vs 1". Là ou, par exemple, je n'ai pas trop de doute sur le fait que Zoro soit reconnu comme le meilleur épéiste si il bat Mihawk, ou est cette même réputation pour Luffy ? Il devrait être, en théorie, actuellement la plus puissante créature du monde. Et bien qu'il puisse y avoir une attente d'en voir plus de lui de la part du monde, on n'a même pas le petit début de reconnaissance de son niveau. Pire que ça, Lucci en était à croire qu'il pouvait gérer Luffy. Même si il a tord, ça en dit long sur la réputation de Luffy, qui n'est tout simplement pas au niveau de celle de Kaidô. En gros, il manque à Luffy un soulignement officiel de là ou il en est, car actuellement il n'est pas présenté différemment de Shanks, Barbe Noire et Baggy (je suis pas convaincu que Luffy ai surpassé Shanks par exemple, à voir). Je veux bien que les titres de fassent pas tout, mais à ce moment là ça aurait du être tenu contre Kaidô, pas contre Luffy. 

 

On en arrive à la position dans le classement. Kaidô est à 98,80% et Gol D Roger est à 100%. Est-ce que je pense que Luffy doit être mit au dessus de Kaidô ? Oui, en attendant de voir si oui ou non il y a une relativisation clair de son niveau dans le manga. Sinon, aucune raison suffisante de le mettre en dessous. Est-ce que je crois que Luffy est pas loin du niveau de Gol D Roger ? Non, à moins d'un power down de Luffy par la suite, l'évolution du manga fait qu'il doit y avoir une catégorie d'écart. 

Mettre Luffy aussi loin que possible de Roger revient à le mettre aussi près que possible de Kaidô. Je ne pense pas qu'il y ai un gros écart entre ces deux là vu que c'est typiquement un combat qui s'est joué à pas grand chose. Mettre Luffy dans l'intervalle 98,80%-99,00% paraît correct.

Modifié par Setna
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 99%

 

Organisation :   Straw Hat Pirates

210205125250665892.jpg Prime :  3  00 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, Model Nika

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts : Endurance extraordinaire, puissance dévastatrice, vitesse phénoménal, immunisé aux attaques contondantes et à l'électricité, HDR infusé, FDD mythique cheaté

 

Versus.png Performances :  Se fait OS par Kaido début Wano, se fait mettre KO par Kaido forme hybride sur le toit en quelques minutes, parvient à faire jeu égal avec lui aprés avoir mangé + HDR infusé, parvient à la vaincre en Gear 5

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

 

Je pense que pour noter le niveau de Luffy à la fin de l'arc Wano, il convient d'évaluer son niveau au cours des différents power up qu'il obtient durant cet arc, 

 

On a donc un Luffy début wano qui affronte Kaido pour la première fois autour des 93%, puis on a le Luffy sur le toit pour le round 1 avec Kaido, après son entrainement dans la prison et avec maitrise du HDA+, que je vois dans les 95%, il parvient maintenant à causer des dégâts à Kaido contrairement à sa première confrontation avec lui, mais ca reste bien insuffisant et il se fait rapidement mettre KO, 

 

Puis on à le Luffy qui revient à dos de dragon après avoir mangé et avec le HDR infusé, la il parvient pour la première fois à égaler Kaido et lui rendre coups pour coups, mais est ce que cela aurait été suffisant pour le vaincre ? On ne le saura jamais à cause de l'intervention du CP0, mais on peut fortement douter qu'il soit parvenu à mettre Kaido KO avec sa dernière attaque en Gear 4 + HDR infusé, je vois ce Luffy autour des 98%,

 

Enfin nous avons Luffy Gear 5, et la on passe à un tout autre niveau, l'éveil procure à Luffy tout un tas de nouvelles capacités totalement cheatés, notamment

 

Forme de caoutchouc qui se maintient même lorsqu'il est attaqué avec du Haki, rendant toutes les attaques contendantes inopérantes,

Endurance potentiellement illimité qui se régénère tant que son cœur bat,

Possibilité potentiellement infini tel que saisir des éclairs, devenir géant, matérialiser des objets par la pensée, voler, traverser / manger le sol, rendre l'environnement et les personnes proches en caoutchouc etc...

 

D'aprés les 5 doyens la seule limite du FDD du dieu du soleil Nika en combat est l'imagination de son utilisateur, ce qui en fait le plus puissant pouvoir au monde.

 

On a donc un Luffy, qui avant même son éveil est capable de faire jeu égal avec un Yonko avec le HDR infusé, qui possède maintenant le FDD le plus abusé de tout le manga permettant à son utilisateur tout ce qu'il peut imaginer. 

 

Luffy fait littéralement de la corde à sauter avec Kaido et s'endort durant son combat contre Lucci éveillé.

 

A partir de la je ne vois pas bien qui pourrait le mettre en danger en dehors potentiellement des personnages utilisant des techniques / armes tranchantes et le HDR infusé, comme Roger / BB / Shanks, Mihawk, ainsi que BN du fait de son FDD qui est l'opposé de Luffy et peut être des personnages comme Akainu avec sa lave, mais ca se compte sur les doigts d'une main. 

 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98,5%

 

Organisation :   Straw Hat Pirates

210205125250665892.jpg Prime :   00 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, Model Nika

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts : Endurance extraordinaire, puissance dévastatrice, vitesse phénoménal, immunisé aux attaques contondantes et à l'électricité, HDR infusé, FDD mythique cheaté

 

Versus.png Performances :  Se fait OS par Kaido début Wano, se fait mettre KO par Kaido forme hybride sur le toit en quelques minutes, parvient à faire jeu égal avec lui aprés avoir mangé + HDR infusé, parvient à la vaincre en Gear 5

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)
 

 

il a battu kaido affaiblit alors que lui il s’était régénéré avec de la viande ,puis il est revenu de la mort grâce à son gear 5.

 

pendant que de l’autre côté kaido a affronte toute l’île et on soulevant une île et même Yamato dis de sa bouche qu’il était affaiblit.

 

on a tousse vu les limite du gear 5 face à Lucci, donc face à un adversaire comme kaido pas affaiblit si il s’épuise comme à la fin de son combat face à Lucci bah il perd.

 

 

 si kaido a une note de 98,80 donc pour ma part il mérite de 98 , car il maîtrise toute les forme du haki éveillé et détient l’un des meilleur fruit du manga ou voir le meilleur et surtout il détient le pouvoir du scénario, donc j’aurai pu augmenter sa note.

 

@Setna

bah vu que kaido a la meilleur resistance du verse, Luffy peut mettre n’importe quel personnage ko avec son attaque final, donc il a pas besoin de power up, faut juste qu’il touche son adversaire.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

Note : 98,50%

 

Franchement je sais pas trop ou le foutre tellement son pouvoir de Nika Nika est stupide :  Oda a fumé de la bonne quand il l'a imaginé, Luffy peut absolument faire ce qui lui passe par la tête avec ce pouvoir, c'est n'importe quoi.

 

Bon après il y a quand même une limite qu'on a encore vu dans l'arc récent et qui fait que pour moi ce Luffy n'est pas encore totalement au niveau de Kaido ou au dessus, c'est que le G5 lui pompe une énergie folle et qu'il est vite à sec. Mème si il peut vite se remettre c'est quand même un point embêtant et je pense qu'un Kaido frais, 100% en stam aurait vaincu ce Luffy parce que même si ses attaques sont pour le moins folklorique, à part son attaque gigantesque  de la taille de l'ile, Kaido arrivait à encaisser les dégâts et d'ailleurs Lucci aussi y arrive.

 

Après je l'avais dit sur l'analyse de Kaido dans les discussions, pour moi Luffy a atteint son ultime power up et n'a quasiment plus que des détails à améliorer donc je place à 98,5% un peu en dessous de Kaido et une fois ces détails réglés il sera à 100%

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98.70%

 

Organisation :   Straw Hat Pirates

210205125250665892.jpg Prime :  3  00 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, Model Nika

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts : Endurance extraordinaire, puissance dévastatrice, vitesse phénoménal, immunisé aux attaques contondantes et à l'électricité, HDR infusé, FDD mythique cheaté

 

Versus.png Performances :  Se fait OS par Kaido début Wano, se fait mettre KO par Kaido forme hybride sur le toit en quelques minutes, parvient à faire jeu égal avec lui aprés avoir mangé + HDR infusé, parvient à la vaincre en Gear 5

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

Comme dit plus haut c'est effectivement une notation bien délicate.

Luffy a réussi à vaincre Kaido en Gear 5 avec des capacités hors normes, le héros a cependant perdu à plusieurs reprises face à la Créature la plus puissante du monde avant d'atteindre graduellement le niveau ultime avec le hito hito no mi modèle Nika, le Dieu du Soleil.

 

Plus de force, plus de liberté et surtout un pouvoir au service de l'imagination (Luffy incarne tout simplement l'esprit créatif de son auteur à travers des capacités "presque" illimitées au combat). Ce nouveau pouvoir le représente parfaitement. Luffy garde les propriétés habituelles de son corps élastiques avec un boost considérables à tous les niveaux (vitesse, puissance, résistance, création, adaptation). 

Je suis persuadé que Luffy (dans sa globalité et pas seulement en Gear 5) est devenu plus fort que Big Mom mais face à Kaido le débat reste ouvert....

 

Dans tous les cas il n'y a plus une grande différence de puissance entre Luffy et Kaido. Luffy, au fil des combats, avec de nombreuses défaites/expériences face à Kaido et ses évolutions de puissance a fini par rattraper le Yonkou au Cents Bêtes et par moment il a meme réussi à le surpasser (Gear 5).

Je vais tout de meme placer Luffy très légèrement en dessous de Kaido (98.80%) bien qu'il possède un potentiel au combat bien plus important que ce dernier. De la première apparition du Gear 5 (Wano) jusqu'à fin du manga, Luffy/Oda a encore de la marge de progression afin de nous surprendre par ses capacités extravagantes au combat.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 97,5%

 

Organisation :   Straw Hat Pirates

210205125250665892.jpg Prime :   00 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, Model Nika

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts : Endurance extraordinaire, puissance dévastatrice, vitesse phénoménal, immunisé aux attaques contondantes et à l'électricité, HDR infusé, FDD mythique cheaté

 

Versus.png Performances :  Se fait OS par Kaido début Wano, se fait mettre KO par Kaido forme hybride sur le toit en quelques minutes, parvient à faire jeu égal avec lui aprés avoir mangé + HDR infusé, parvient à la vaincre en Gear 5

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

Il y a 2 heures, narumi a dit :

il a battu kaido affaiblit alors que lui il s’était régénéré avec de la viande ,puis il est revenu de la mort grâce à son gear 5.

 

pendant que de l’autre côté kaido a affronte toute l’île et on soulevant une île et même Yamato dis de sa bouche qu’il était affaiblit.

 

on a tousse vu les limite du gear 5 face à Lucci, donc face à un adversaire comme kaido pas affaiblit si il s’épuise comme à la fin de son combat face à Lucci bah il perd.

 

 

 si kaido a une note de 98,80 donc pour ma part il mérite de 98 , car il maîtrise toute les forme du haki éveillé et détient l’un des meilleur fruit du manga ou voir le meilleur et surtout il détient le pouvoir du scénario, donc j’aurai pu augmenter sa note.

 

@Setna

bah vu que kaido a la meilleur resistance du verse, Luffy peut mettre n’importe quel personnage ko avec son attaque final, donc il a pas besoin de power up, faut juste qu’il touche son adversaire.

Je te rejoins. Je le vois comme meilleur que BM mais moins que Kaido en pleine forme et qui ne soulève pas l’île

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98.85%

 

 

Selon moi Luffy a vaincu Kaido "loyalement", je me suis déjà expliqué dans ma notation sur Kaido, et, est donc au même niveau que lui, voir un peu supérieur.

 

Par rapport au pouvoir du Gear 5 que certains trouve "cheaté", je ne suis pas d'accord. Le Gear 5 donne un boost de force à Luffy, la capacité de déformer son environnement, et une liberté totale dans la déformation de son corps (comprenant des capacités telles que devenir géants).

 

Au niveau de "Luffy peut tout faire", pour l''instant non. Luffy a créé des lunettes avec ses cheveux, ce qui est un élément comique qui n'apporte rien en combat, et Luffy a saisi un éclair, déjà existant qu'il n'a pas créé, pour s'en servir comme arme. Par rapport à l'éclair c'est intéressant mais c'est le seul exemple, est-ce que ça ne serait pas une exception lié à l'immunité que possède Luffy à l'électricité ? Je n'imagine pas Luffy réussir à créer du Magma, ou a ce servir de magma déjà existant comme arme.

 

Pour l'instant, le pouvoir de Luffy est très puissant mais en comparaison à d'autres, comme ceux de Kaido, BigMom, Law ou Barbe Noire ce n'est pas plus chéaté.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace est mort

 

je suis d'accord avec tout ce que tu dis a un detail pres

 

luffy et sanji creaient du feu.

au debut ils disait que c'est parce q'il tournait trop (sanji) et luffy auccune explication

 

on a vu apres que sanji c'est parce qu'il etait un vinsmoke et que c'etait ses caracteristique

et pour luffy je pense que c'est la liberté de son fruit qui se manifest (sinon aucune explication ne peut expliquer le feu qui provient du caoutchouc)

 


 

pour la puissance de luffy, je suis entierement d'accord

le vrai combat entre luffy et kaido a commencer quand nika s'est eveillé.

 

a ce moment la, kaido et luffy etaient fatigué

et luffy a gagné a la loyale

 

si un nouveau combat a lieu maintenant, luffy gagnera aussi

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Old Zoro a dit :

@Ace est mort

 

je suis d'accord avec tout ce que tu dis a un detail pres

 

luffy et sanji creaient du feu.

au debut ils disait que c'est parce q'il tournait trop (sanji) et luffy auccune explication

 

on a vu apres que sanji c'est parce qu'il etait un vinsmoke et que c'etait ses caracteristique

et pour luffy je pense que c'est la liberté de son fruit qui se manifest (sinon aucune explication ne peut expliquer le feu qui provient du caoutchouc)

 

Je suis d'accord avec toi, pour les flammes de Sanji je sais pas a quoi c'est du, ça pourrait être aussi lié au Haki car pré-ellipse Sanji avait besoin de la rotation pour créer ce feu, et post-ellipse non. Qu'est ce qui a changé le Haki. Pour Luffy c'est pareil le Red Hawk c'est une technique du post-ellipse.

 

Après Nika c'est le dieu soleil, donc une affinité au feu c'est totalement logique aussi, tout comme Kaido le dragon a une affinité élémentaire au vent et à la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 97.5%

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

Pour moi, si il y a deux référents prioritaires, c'est Kaido (98.8%) et Luffy WCI (92.75%). Le premier bien évidemment parce que le Luffy qu'on note a eu un combat 1v1 contre lui. Le second parce que c'est bien après plusieurs événements que l'on peut estimer que Luffy WCI devient Luffy Wano.

 

Roger et BB Prime, on ne connait rien d'eux, donc difficile de s'en servir comme référents. Big Mom (97.24%), elle sert plutôt de référente pour un Luffy intermédiaire, via l'équipe des 5 Supernovae (98.3%), les deux sont donc ici des référents de poids, mais indirects.

 

Bref, par rapport à Kaido, je voyais à l'origine un Luffy fin-Wano un peu inférieur à Kaido, prétextant que Kaido avait enchaîné des combats sur Wano tout du long, avait subit bien des dégâts, avant d'être finalement défait par Luffy. J'ai ensuite lu différents arguments, replaçant Luffy et Kaido sur un pied d'égalité d'un point de vue de l'état avant leur face à face final.

 

Qu'en est-il donc ? Kaido a en effet combattu :

  • les 9 FR, contre lesquels il subit un coup, qui n'a pas dû lui prendre plus de 2% de sa barre de vie si on prend une métaphore de jeu-vidéo, mais c'est le premier d'une longue série
  • puis les 5 SN en duo avec Big Mom, contre lesquels il a pris peut-être une dizaine de coups souvent moins impactant que le premier, mais pas à négliger non plus
  • puis Momo, où je crois qu'il se fait juste mordre, ce qui n'a pas vraiment dû l'affecter
  • puis Yamato, où il ne me semble pas qu'on ait beaucoup de planches, mais on peut supposer que Kaido a pris quelques coups
  • puis il a combattu un Luffy pré-Nika, mais avec le HDR infusé, contre qui il pris pas mal de coups, probablement autant que pendant le 5v2
  • enfin, il combat Luffy Nika.

De son côté, Luffy combat :

  • pendant tout le pré 5v2 à Wano pour arriver jusqu'au toit, ce qui ne représente probablement pas énormément, mais il devait être plus proche des 95% que des 100% en arrivant sur le toit
  • le 5v2, dans lequel il prend deux trois coups, mais rien de bien méchant, d'autant que quand il récupère d'un coup, d'autres SN prenaient le relai
  • le premier 1v1 face à Kaido, dans lequel il fini KO
  • il récupère ensuite avec un repas
  • le second 1v1 face à Kaido, dans lequel il prend autant que Kaido, avant d'être vaincu à cause de l'agent du CP0
  • enfin, il combat Kaido en Luffy Nika

La question qui en ressort étant : qu'est ce qui est le plus impactant entre plein de coups tout du long, ou bien deux KO ? Être mis KO veut-il dire que ta "barre de vie" est à 0% ? Dans le cas de Luffy, j'ai plus l'impression que c'est la prise de beaucoup de dégâts d'un coup, qu'il lui a momentanément fait perdre connaissance. Certes, il se réveille d'un KO moins en forme que avant le combat qui l'a vu KO, mais certainement plus en forme que si il n'avait pas été KO après le coup et avait continué à prendre des coups.

 

Bref, tout ça pour dire que, alors que dans les cas de Katakuri et Doflamingo, j'étais partisan d'une égalité entre les combattants, ici, j'ai tout de même l'impression que dans la mise en scène, Kaido a plus pris que Luffy, et que les KO permettent au contraire de donner un répit à Luffy par rapport à Kaido qui continue à prendre des dégâts tout du long.

 

Bref, si je devais donner des valeurs, je dirais qu'au début du 1v1 final avec Luffy Nika, Kaido doit être à 30~40% de "santé" là où la "résurrection" de Luffy le porte à 50~60%.

 

Pour ça, je pense que Luffy fin-Wano est un peu inférieur à Kaido. Mais pas à un niveau où il n'a aucune chance.

 

On aurait pu prendre en écart de référence 5SN->Kaido, car j'aurais bien dis que Luffy fin-Wano aurait autant de chance de gagner contre Kaido, que Kaido contre les 5SN, mais le rapport de force est à mes yeux inversé. J'aurais donc bien vu 5SN (98.8) -> Kaido (98.3) -> Luffy (97.8) (= BM d'ailleurs, ça tombe bien).

 

Quid de Luffy WCI et de sa progression ? On sait que depuis WCI :

  • Luffy a acquis le HDA projeté dans la prison de Udon. Ici on ne connait pas l'impact exact car on a pas vraiment de points de comparaison. Je vais considérer que c'est inférieur ou égal au HDR revêtu.
  • Luffy a acquis le HDR revêtu sur le toit. Ici, on en voit clairement l'effet : on passe d'un Luffy qui ne peut pas faire grand chose face à Kaido à un Luffy qui peut tenir le 1v1. On sait également que ça permet à un Zoro qui ne fait pas un scratch à un King défensif d'attaquer efficacement ce même King en mode défensif. Dans le combat, jusqu'à ce PU, la performance de Luffy était moins bonne que celle de Yamato, et il passe ensuite à une performance meilleure que celle de Yamato.

Donc, suite à au premier PU, Luffy passe de 92.75% à quelque part entre 92.75 et 94.21, puis parcourt au moins la même distance une nouvelle fois avec le second PU. Zoro, lui uniquement avec le second PU, passe de légèrement inférieur à 93.09 à 94.01%, soit +1% environ. Allez, on va donner :

  • 92.75% Luffy WCI
  • 94% : Luffy 5v2
  • 95.25% : Luffy HDR revêtu

Vient ensuite le PU final, celui de l'éveil du fruit, qui permet à Luffy de vaincre Kaido. J'aurais tendance à dire que ce dernier PU est supérieur ou égal au précédent, c'est à dire au moins 1.25%, ce qui porte Luffy à 96.5% minimum.

 

Après, ça ne me semble pas suffisant pour vaincre Kaido à 98.8%, il faudrait que le PU accorde à Luffy au moins +2.75% pour le placer à 98%. Et ça me semble assez disproportionné d'accorder l'éveil du fruit 3 fois le PU accordé par le HDR revêti.

 

Conclusion : Kaido est trop haut :D

 

Bref, je vais couper la poire en deux et mettre Luffy à 97.5%, ce qui donne +2.25% à l'éveil du fruit ce qui est déjà beaucoup par rapport aux autres PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : SCENARIO %

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

Je n'ai pas eu le temps de lire les posts précédents, j'en ferai un vrai plus tard !

 

@Ace est mort Au-delà du feu, de la foudre, ou du vent, je crois surtout que Kaido a une affinité avec l'alcool...ses attaques les plus efficaces viennent de là ! xD

Vasco Shot est impuissant face à lui :)

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

Note : 98,80 %

Je lui met la même note que Kaido .

Luffy a énormément progressé dans cet arc en 3 étapes.

Y'a un premier round où il s'est battre en seul coup contre Kaido, alors qu'il venait de battre Katakuri et avait acquis la vision du futur (Haki de l'observatoire avancé)

 

Ensuite il y a l'entraînement au Ryou qu'il a réussi à maîtriser (il a développé le Haki de l'armement avancé.

 

On a pu voir qu'au deuxième combat contre Kaido et Big Mom vs les Supernovas, Luffy a pu blesser Kaido avec un sacré Red Hawk mais que ça n'a pas suffit parce Kaido n'était pas à fond , cependant Luffy a grandement progressé même il a pris un petit KO par Kaido.

 

Ce qui est intéressant c'est que suite à ce coup Luffy a réussi à développer Le Haki des Rois Avancés et puis faire un combat contre Kaido pendant un petit moment .

Mais il a fini par perdre mais Kaido était un peu essoufflé.

 

Suite à cette énième défaite Luffy revient en force au chapitre 1025 et le combat contre Kaido commence véritablement au 1026 !

 

Effectivement à ce moment Luffy est entré dans la cours des Yonkos puisqu'il a fondé le ciel en 2 avec son Haki des Rois lors de son clash avec Kaido.

 

Le combat continue sur une certaine égalité les 2 les 2 se rendent coup sur coup comme on peut le voir dans les chapitres 1036 et 1037 c'est assez serré.

 

Mais Kaido va prendre un avantage dans le combat dans le chapitre 1042 il sera un peu au dessus et Luffy finit même par perdre encore une fois ( même si le CP0 est intervenu Luffy n'aurait pas pu gagner à ce moment moment là)

 

Ensuite il développe le plus puissant pouvoir de tout le  manga  le fameux GEAR 5.

EN Gear 5 Luffy peut tout faire mais absolument tout il peut sortir des éclairs, faire de la corde a sauter a Kaido, faire des effets comics innatendus, en plus de cela Luffy déborde d'imagination.

 

Il n'a pas de limites , même si Kaido a réussi à blesser Luffy sous cet forme de Gear 5, Luffy est invincible dans cet forme rien ne l'arrête. Sans oublier qu'en plus il ajoutait son Haki de l'armement avancé et son Haki des Rois Avancés a son fameux Nika Nika No Mi.

Luffy a même surpassé Kaido dans l'attaque finale .

 

Luffy a perdu plusieurs fois contre Kaido mais a chaque défaite il revenait bien plus fort jusqu'à sa victoire. Si Luffy est noté fin Wano après son combat contre Kaido alors je lui met la même note globale.

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98,70%

 

Organisation :   Straw Hat Pirates

210205125250665892.jpg Prime :   00 000 000

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon : Hito Hito no Mi, Model Nika

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : /

💪 Points forts : Endurance extraordinaire, puissance dévastatrice, vitesse phénoménal, immunisé aux attaques contondantes et à l'électricité, HDR infusé, FDD mythique cheaté

 

Versus.png Performances :  Se fait OS par Kaido début Wano, se fait mettre KO par Kaido forme hybride sur le toit en quelques minutes, parvient à faire jeu égal avec lui aprés avoir mangé + HDR infusé, parvient à la vaincre en Gear

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)
 

A partir du moment où Luffy débloque le G5, le combat s'équilibre largement.

Kaido me semble être le seul référent prioritaire pertinent pour le noter.
Je lui mets très légèrement moins que Kaido à cause des 2 vulnérabilités suivantes : 
_ Luffy, même G5, reste sensible aux attaques tranchantes. (Point que Kaido a peu exploité, il réussi néanmoins à le faire saigner même sous la forme Nika )
 

Révélation

image.thumb.jpeg.418ff2d78419526746e66e4075011ad8.jpeg



_ A l'instar du G4, la forme G5 ne dure pas infiniment et laisse Luffy complètement à la merci de son adversaire pendant un court laps de temps ( quelques secondes? Il me semble que cela a été quantifié dans l'arc Egghead lors d'un passage en wagonnet ). Plutôt que d'en tirer partie, Kaido à préférer s'asseoir et taper la discut'.

 

Révélation

image.thumb.jpeg.f7d2731f7076e61d9e3a330dfe6bf52f.jpeg



Lors des échanges entre Luffy G5 et Kaido, les deux se sont donnés des coups entraînants des réactions et des onomatopées de douleur. Seule l'attaque finale de Luffy a semblé réellement décisive. Mal gré des attaques humiliantes ( la corde à sauter... ), les 2 se sont rendus coups pour coups. 

A la fin du combat, en ce qui me concerne, les 2 jouent dans la même cours, le titre de Yonkou de Luffy me semble tout à fait légitime à ce stade de l'aventure. 

Ce sera donc 98.70%.

Modifié par AnoyaKhh
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eiyuu Snake a dit :

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 97.5%

Lunettes-1.png Référents prioritaires  Big Mom (97.24%), Kaido (98.80%), Roger (100%), BB prime (100%)

 

Quid de Luffy WCI et de sa progression ? On sait que depuis WCI :

  • Luffy a acquis le HDA projeté dans la prison de Udon. Ici on ne connait pas l'impact exact car on a pas vraiment de points de comparaison. Je vais considérer que c'est inférieur ou égal au HDR revêtu.
  • Luffy a acquis le HDR revêtu sur le toit. Ici, on en voit clairement l'effet : on passe d'un Luffy qui ne peut pas faire grand chose face à Kaido à un Luffy qui peut tenir le 1v1. On sait également que ça permet à un Zoro qui ne fait pas un scratch à un King défensif d'attaquer efficacement ce même King en mode défensif. Dans le combat, jusqu'à ce PU, la performance de Luffy était moins bonne que celle de Yamato, et il passe ensuite à une performance meilleure que celle de Yamato.

Donc, suite à au premier PU, Luffy passe de 92.75% à quelque part entre 92.75 et 94.21, puis parcourt au moins la même distance une nouvelle fois avec le second PU. Zoro, lui uniquement avec le second PU, passe de légèrement inférieur à 93.09 à 94.01%, soit +1% environ. Allez, on va donner :

  • 92.75% Luffy WCI
  • 94% : Luffy 5v2
  • 95.25% : Luffy HDR revêtu

Vient ensuite le PU final, celui de l'éveil du fruit, qui permet à Luffy de vaincre Kaido. J'aurais tendance à dire que ce dernier PU est supérieur ou égal au précédent, c'est à dire au moins 1.25%, ce qui porte Luffy à 96.5% minimum.

 

Après, ça ne me semble pas suffisant pour vaincre Kaido à 98.8%, il faudrait que le PU accorde à Luffy au moins +2.75% pour le placer à 98%. Et ça me semble assez disproportionné d'accorder l'éveil du fruit 3 fois le PU accordé par le HDR revêti.

 

Conclusion : Kaido est trop haut :D

 

Luffy HDR fait jeu égal avec Kaido lors du round 2, je ne pense pas que ca serait possible si Luffy était à "seulement" 95.25%, ca ne ferait qu'un peu plus de 2% par rapport à Luffy début Wano qui se fait OS par un Kaido en forme normal. 

 

Je veux dire, avant que Oda ne fasse intervenir le CP0 et sorte le Gear 5, tout le monde se demandait si Luffy allait  vaincre Kaido avec son attaque final Gear 5 snake man HDR infusé (que l'on ne verra finalement pas), mais ca semblait dans l'ordre possible, 

 

Et franchement ce Luffy, en mode Gear 4 HDR infusé explose probablement BM vu ce qu'il met à Kaido et la vitesse qu'il possède, je vois pas bien ce que la vieille, noté 97.25%, pourrait faire. 

 

Pour moi il est clair que Luffy HDR infusé a déjà le niveau pour être à la table des Yonko / Amiraux, sans le Gear 5. 

 

EypHf_zW8AIXOHf.thumb.jpg.ea3443c6b12182659d18c29a2f598fd4.jpg 508733815_Sanstitre.thumb.png.b69648f44634f345ef7f8e065f884d0f.png

 

1.thumb.png.03ba209855aeb4c16593e1ac62d3f26b.png Ez1RtFbVoAQBYEu.jpg.932fa168cae0080fe6ae87c2d62ce1f6.jpg

 

 

Donc ce n'est peut étre pas Kaido qui est trop haut, mais Luffy que tu vois trop bas 😜

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98%
 

Le pirate le plus fort du monde Kaido noté 98.80%, Luffy est encore en dessous mais en gear 5 contre un Kaido fatigué il domine le combat avec avant ça déjà un combat plus que honorable. L'impact de porter Onigashima n'est pas clair mais ça doit lui couté au père Kaido et voir Luffy ressusciter sans cesse doit peser sur le moral. 

Big Mom 97.24% parait maintenant en dessous de Luffy. Une note entre les deux est pas mal. Shanks 97.62% reste spéculatif aucun doute qu'il soit actuellement quasi comme Kaido 98.8%.

Le coté un peu neuneu de Luffy joue contre lui cela dit. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que si on refessait le match maintenant, avec un Kaido à 100% vs Luffy 100% Gear 5, luffy perdait ?

 

Si Luffy faisait la même attaque et Kaido décidait de la contrer avec sa technique de dragon de lave, il parviendrait cette fois à repousser le poing HDR de Luffy qui fait la taille d'une ile et à le vaincre ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend.

 

Si on refait le match Kaido à 100% vs Luffy à 100% Gear 5, tu penses que Kaido laisserait passer l'occasion suivante d'achever son ennemi ? 

image.thumb.jpeg.f7d2731f7076e61d9e3a330dfe6bf52f.jpeg

Il a fallu 2 rounds de G5 pour que Luffy batte Kaido.
Le G5 n'est donc pas définitivement déterminant, même si l'attaque finale de Luffy l'emporte sur l'attaque finale de Kaido.

Pour rappel : Kaido se confronte volontairement à cette attaque et choisie de la prendre de front, sous pretexte que le point de Luffy ne pourra pas le toucher et sera fondu avant.
En cas de match retour, je doute que Kaido retente cette expérience.

Si Luffy ne trouve pas de solution lors du 1er round de G5, il laisse une ouverture à Kaido de peut-être 1 minute (à confirmer) pour l'achever.

Kaido possède des attaques tranchantes capables de blesser Luffy Nika.
Les attaques G5 quant à elle n'était pas très décisive non plus, à l'exception du dernier coup.

Kaido dit lui-même à Luffy que ce qui fait la différence ne sont pas les pouvoirs des fruits du démon, mais le Haki. Et c'est bien le fait d'avoir enveloppé de HDA et HDR son poing qui a fini par faire la différence, pas tant le G5.

Donc oui, en cas de match retour, je ne vois pas de victoire systématique, définitive et absolue de Luffy sur Kaido. Avec les connaissances des faiblesses et forces de leur adversaire respectif, je vois une confrontation globalement équilibré, au très léger avantage de Kaido qui offre moins de vulnérabilité.

Modifié par AnoyaKhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AnoyaKhh a dit :

Ca dépend.

 

Si on refait le match Kaido à 100% vs Luffy à 100% Gear 5, tu penses que Kaido laisserait passer l'occasion suivante d'achever son ennemi ? 

image.thumb.jpeg.f7d2731f7076e61d9e3a330dfe6bf52f.jpeg

Il a fallu 2 rounds de G5 pour que Luffy batte Kaido.
Le G5 n'est donc pas définitivement déterminant, même si l'attaque finale de Luffy l'emporte sur l'attaque finale de Kaido.

Pour rappel : Kaido se confronte volontairement à cette attaque et choisie de la prendre de front, sous pretexte que le point de Luffy ne pourra pas le toucher et sera fondu avant.

En cas de match retour, je doute que Kaido retente l'expérience.
Si Luffy ne trouve pas de solution lors du 1er round de G5, il laisse une ouverture à Kaido de peut-être 1 minute (à confirmer) pour l'achever.

Kaido possède des attaques tranchantes capables de blesser Luffy Nika.


Donc oui, en cas de match retour, je ne vois pas de victoire systématique, définitive et absolue de Luffy sur Kaido.

 C'est pas super clair mais je crois que sur la page que tu montres Kaido tombe à genoux lui aussi pck il en épuisé, le " huff " c'est pour signifier l'épuisement, c'est entre autre pour ça que Kaido ne saute pas pour achever Luffy.

 

Après par rapport à l'endurance du Gear 5, c'est fort possible que dans un match retour, l'endurance de Kaido surpasse de loin celle du Gear 5, mais cette même page, et la suivante, nous montre que l'endurance du Gear 5 dépend de la volonté de Luffy à protéger c'est amis. C'est plus que de l'esprit Shonen là, on a vraiment l'impression que l'énergie de Luffy "renaît" en même temps que les battements de son coeur s'accélère.

 

Personnellement dans un match retour, je pense que les deux peuvent gagner et qu'aucune victoire n'est systématique à des niveaux si proche.

 

Une autre chose est sûr selon moi la technique finale de Luffy est supérieur à celle de Kaido, mais un Kaido en pleine forme serait peut-être capable de tanker le Bargang gun.

 

Par rapport aux attaques tranchantes de Kaido, malheureusement pour lui, elles ne sont pas suffisamment puissante pour vraiment inquiéter Luffy, en plus c'est techniques sont relativement simple à éviter, Kaido a réussi à le toucher lorsque Luffy était occupé à préparer son coup de poing, les autres fois il les a esquivé ou s'est protégé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas interprété le fait que Kaido s'assoit comme un signe de fatigue, tu marques peut-être un point. Mais comme tu le soulignes, ce n'est pas très clair. J'avais l'impression qu'il s'était vraiment assis, se croyant vainqueur, dans le but de discuter un peu avant de tuer Luffy.

Concernant le temps de rechargement du G5, Oda nous a donné une brève indication lors de l'arc Egghead (et cette fois je me suis motivé à aller la chercher)

image.thumb.jpeg.0d0857e78d7089c089dd0e5dc337055d.jpeg

Difficile de dire si le décompte de 32 secondes est une limite basse constante, ou si le pouvoir de l'amitié peut influer sur la rapidité de récupération de Luffy. Mais je serai surpris qu'il ne faille pas donner plus de sens à cette indication d'Oda.

Concernant le reste de ton message, je suis globalement d'accord. J'ai plus mis l'accent dans ma réponse précédente sur la capacité de Kaido a blessé Luffy pour répondre à Gombrich sur l'issue d'un éventuel match retour.

G5 ou pas, Luffy est dans tous les cas devenu un très grand pirate. Il peut, lui aussi, fendre le ciel en deux, il manie bien mieux ses hakis, et sa forme G4 est déjà suffisante pour donner du fil à retordre à Kaido.

De plus, les possibilités offertes par le G5 sont hors normes. Donc même sur un court laps de temps, un Luffy qui serait sérieux et à 100% de ses capacités à tout à fait le pouvoir offensif nécessaire pour se confronter, voire vaincre Kaido. 
 

Mais comme toi, je ne vois pas un match à sens unique, quand bien même Luffy initierait le combat en G5 avec le Bargang Gun.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy

 

luffy2.png.f841ae617b6c1d5c26794518c713d84b.png

 

Note : 98,85%

 

A chaque fois le débat est le même avec Luffy.

Il bat toujours son adversaire avec un nombre de circonstances plus ou moins complexes ce qui fait qu'on a toujours deux camps qui se font face : le héros qui n'aurait gagné "que" parce que le méchant est diminué par X facteur ou le héros qui a véritablement dépassé son adversaire dans le schéma classique du shonen.

Le débat avait déjà eu lieu avec Katakuri et Doflamingo ... D'aucun disant que Luffy n'aurait jamais pu vaincre Doflamingo seul ou que Katakuri a été plus désavantagé que lui.

En vérité quand on regarde finement les choses l'auteur cherche toujours un équilibre entre ce qu'il fait subir à l'antagoniste et ce qu'il fait subir au héros (Kaido n'est pas le seul à avoir combattu, Luffy aussi a fait face à son lot de péripétie sur Wano). Et pour éviter le doute en général l'auteur n'hésite souvent pas à clarifier la situation : quand Katakuri lui-même admet sa défaite ou en interview quand il affirme que Luffy aurait pu temporiser les 10m nécessaires à pouvoir réutiliser le G4 face à Doflamingo (comprenez qu'il aurait très bien pu gagner ce combat en 1 vs 1 classique). Je parle de tout ça car au fond il y a toujours ce côté les méchants c'est badass où par tous les moyens on va chercher à vouloir sauver l'honneur du méchant comme si le héros n'avait pas vraiment gagné son combat mais qu'il avait juste eu un scénario favorable avec lui. 

En vérité on reste dans un shonen assez classique où les différents adversaires qui font face à Luffy sont simplement des étapes avant de pouvoir égaler Roger. Luffy a concrétisé son niveau "shishibukai" puis commandant et finalement de Yonko en battant de façon plutôt loyale et équilibrée ses différents adversaires.

Bref pour moi à moins que l'auteur n'annonce clairement via X ou Y personnage ou en interview que Luffy reste inférieur à Kaido je ne vois aucune raison de douter du fait que sa victoire fait globalement office de preuve de sa supériorité. 

On arrive vers la fin de l'histoire et Luffy a, par ce combat contre Kaido, légitimé son titre auparavant obtenu de façon hâtive de Yonko. Il ne peut pas le faire sur une imposture ou un malentendu à mon humble avis ...

Reste qu'à mes yeux Kaido est noté largement trop haut car présenté dans notre classement comme d'une autre catégorie de puissance que BM et Barbe Blanche ce qui me paraît fondamentalement erroné (sans même parler de l'écart avec Oden qui devient carrément ridicule, je pense qu'on va être obligé de réévaluer Oden à un moment donné).

Le problème d'un Luffy aussi haut est qu'on s'empêche de lui laisser une marge de progression vraiment visible pour ce qu'il nous reste de l'histoire à moins de dépasser assez vite les 100% ce que je ne trouve pas souhaitable.

En conclusion pour moi Kaido n'est pas différent de Katakuri ou Doflamingo et je ne vois pas de justification tenable sur le long terme (autre que la hype momentanée d'un Kaido qu'on aura bientôt oublié face aux événements à venir) au fait de noter Luffy en-dessous de lui.

 

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je répondais justement à la question de Gombrich qui demandait qu'elle était notre vision en cas de rematch.

En soit, que Kaido saisisse l'opportunité ou pas, ce n'est pas cela qui influe ma notation.

Ce qui influe ma notation, c'est que le G5 a une durée limitée, et que l'ouverture provoquée par la fin de celui-ci rend Luffy globalement plus vulnérable qu'un Kaido qui peut maintenir son plus haut niveau de forme constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gombrich a dit :

 

Luffy HDR fait jeu égal avec Kaido lors du round 2, je ne pense pas que ca serait possible si Luffy était à "seulement" 95.25%, ca ne ferait qu'un peu plus de 2% par rapport à Luffy début Wano qui se fait OS par un Kaido en forme normal. 

 

Je veux dire, avant que Oda ne fasse intervenir le CP0 et sorte le Gear 5, tout le monde se demandait si Luffy allait  vaincre Kaido avec son attaque final Gear 5 snake man HDR infusé (que l'on ne verra finalement pas), mais ca semblait dans l'ordre possible, 

 

Et franchement ce Luffy, en mode Gear 4 HDR infusé explose probablement BM vu ce qu'il met à Kaido et la vitesse qu'il possède, je vois pas bien ce que la vieille, noté 97.25%, pourrait faire. 

 

Pour moi il est clair que Luffy HDR infusé a déjà le niveau pour être à la table des Yonko / Amiraux, sans le Gear 5. 

 

EypHf_zW8AIXOHf.thumb.jpg.ea3443c6b12182659d18c29a2f598fd4.jpg 508733815_Sanstitre.thumb.png.b69648f44634f345ef7f8e065f884d0f.png

 

1.thumb.png.03ba209855aeb4c16593e1ac62d3f26b.png Ez1RtFbVoAQBYEu.jpg.932fa168cae0080fe6ae87c2d62ce1f6.jpg

 

 

Donc ce n'est peut étre pas Kaido qui est trop haut, mais Luffy que tu vois trop bas 😜

 

Si tu me relis, tu remarqueras que je suis d'accord avec toi : mon écart entre Luffy et Kaido est trop élevé. Soit Kaido est trop haut, soit Luffy est trop bas.

 

Cependant, j'assume cet écart trop élevé, car en montant la note de Luffy, c'est sa note vis à vis "du reste" qui en devient trop élevée. "Du reste" étant dans mon argumentation sa propre version WCI et les différents PU dont il a bénéficié, en utilisant d'autres personnages comme Zoro ou Yamato dans la réflexion.

 

D'où ma conclusion : si Kaido avait été plus bas, alors ça se serait mieux emboîté avec mon raisonnement. Un Kaido à 97.8 aurait permis de placer Luffy à un endroit cohérent avec ses differents PU, avec Yamato, avec les 5 SN tout en étant plus cohérent avec Kaido.

 

Mais il n'y a pas que mon raisonnement qui compte, alors il faut s'adapter, ajuster les variable en faisant des concessions, c'est la beauté de ce classement évolutif et participatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gombrich a dit :

Si Luffy faisait la même attaque et Kaido décidait de la contrer avec sa technique de dragon de lave, il parviendrait cette fois à repousser le poing HDR de Luffy qui fait la taille d'une ile et à le vaincre ?


bah oué kaido pas affaiblit et a fond de c’est capacité. encaisse cette attaque il est top 2 en résistance du versé.

 

on a vu la limite du gear 5 face à Lucci, je croit il aura même pas le temps d’utiliser cette attaque que Luffy sera au bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...