Aller au contenu

Classement One Piece


Gombrich
 Share

Messages recommandés

Comme tout le monde semble s'accorder Yamato on va commencer avec les réévaluations, 

 

Ensuite Joz et Vista si vous estimez que c'est nécessaire ? 

 

Sinon que pensez vous de BM post MarineFord ? il me semble extrêmement sous noté si l'on considère qu'il s'agit du même BN qui écrase Marco 1 an après MarineFord,

 

Ou alors la note correspond à BN fin MarineFord quand il vient juste d'obtenir le Gura ? Dans ce cas je pense qu'il vaudrait mieux le renoter 1 an plus tard / début post ellipse ca aurait plus de sens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece - Yamato
il y a une heure, Gombrich a dit :

Marco et Perospero tu les vois sous noté ou surnoté ?


marco pour moi il es surnoté sa le met égal à des zoro et Yamato, alors que pour moi zoro c’est le pire adversaire qu’il pourrais avoir.

 

Pour Perospero je ne connais pas sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 96%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Personnage qui à mon gout a été sous-noté à l'époque parce qu'elle était vu comme une future Mugiwara et donc certains ont restreint sa note en conséquence pour ne pas la mettre trop en avant devant Zoro et Sanji, bah là maintenant avec le recul vu qu'elle n'a pas rejoint les mugis, on peut enfin la noter à sa juste valeur.

 

Niveau fruit du démon elle a un Zoan mythique qu'elle maitrise très bien, niveau Haki elle les a tous et elle les maitrise plutôt bien puisqu'elle résiste convenablement à son père sur le toit (et Kaido n'est pas le genre de père aimant à aller avec le dos de la cuillère avec sa fille).

 

De son propre aveu elle ne peut pas vaincre son père, mais elle le retient pendant une bonne demi heure/heure ce qui est quand même un immense exploit et la place bien au dessus des fourreaux rouges. D'ailleurs le combat contre Ryokugyu montre qu'elle est vraiment au dessus des fourreaux rouges restants.

 

Après elle n'a pas le droit à de moment de gloire ou elle fait une grave blessure à l'adversaire, mais Kaido forme Hybride face à elle ainsi que Ryokugyu forme plante, bah c'était pas facile de faire un impact impressionnant, mais pour moi elle ne se situe pas loin de son idole Oden.

 

Avec un peu plus d’expérience et d'age elle pourra valoir son père dans l'avenir

 

 

 

 

 

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 93.85 %

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Je vois pas l'intérêt de cette réévaluation, mais bon pourquoi pas ... , Je la vois sous Law , au dessus de zoro surnoté mais en dessous de kid ... Bref autant dire que le classement ne m'aide pas des masses. Dans tout les cas je pense que Law est plus fort qu'elle, je vois pas franchement ce qu'elle aurait pu faire contre teach et son équipage , donc bon pour moi ça ira pas plus haut , sorry pour les fans de yamadog 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Note : 94,30%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Je sais pas pourquoi la renoter : sa note était bien. Oden est une limite haute. Je la vois plus fort que Zoro fin Wano mais de très peu. Normalement qu'elle rejoigne ou non l'équipage, ça doit pas changer sa note car ses performances ne sont pas liées et ne dépendent pas de cette probabilité. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gombrich a dit :

Zoro pré Onigashima c'est à dire Zoro Wano, celui qui combat Killer ?

 

Le problème c'est qu'il n'a pas vraiment de feats qui permettent de vraiment déterminer une différence avec son niveau fin Dressrosa, 

 

Pareil pour Luffy entre fin Tougata et Wano, 

 

Pareil pour Sanji comme tu le dis toi même, 

 

Et puis surtout ca va surcharger le classement principal avec 2-3 version du même personnages à quelques % prés, c'est aussi pour ca que je n'ai pas noté Luffy début Onigashima, Luffy HDR infusé round 2, en plus de Luffy gear 5.

 

Je trouve que ces notations sont pas mal, puisque ce sont des étapes intermédiaires assez bien définies, entre Luffy WCI et Luffy Wano, qui a eu 3 Power Ups, et entre Zoro Dressrosa et Zoro Wano, qui a 2 Power Ups en plus d'une évolution silencieuse accordée semble t-il à tous les alliés.

 

Luffy après l'apprentissage du HDA infusé, que l'on retrouve donc entre Udon et l'apprentissage du HDR infusé. Il y a pas mal de faits.

 

Ensuite, Luffy après l'apprentissage du HDR infusé, où je crois que tu me disais toi même qu'il y avait un gros gap. Ici les faits se réduisent à la performance contre Kaido, jusqu'à sa défaite précipitée par le membre du CP0.

 

Pour Zoro, il s'agit de Zoro après avoir troqué Shisui pour Enma, et s'être entrainé 2 semaines avec. Les faits, c'est en gros tout l'arc Onigashima à l'exception de la fin de son combat contre King où il a appris le HDR infusé. En soit, on a même plus d'infos sur cette version de Zoro que sur celui qu'on a noté : on a en effet noté un Zoro avec HDR infusé, alors que l'on a vu ce dernier que sur quelques cases d'un combat qu'il "commence" déjà à moitié mort.

 

De plus, quelques %, à ce stade c'est énorme. On est sur des PU qui valent au moins autant si ce n'est plus que la progression de Luffy entre EL et Marineford.

 

Toujours pas convaincu ?

 


 

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 96%

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Au niveau des faits, il n'y a rien de neuf depuis son évaluation. Peut-être l'altercation avec Aramaki, mais on en a pas vu beaucoup.

 

L'argument comme quoi on la sous-évaluait à cause de son intégration pour moi ne tient pas : c'est pas quelque chose qui devrait rentrer en ligne de compte dans une première évaluation.

 

Cependant, il y a de nouvelles notations depuis, notamment Kaido, que je voyais plus bas et qui est le référent n°1 pour Yamato. J'avais justifié un 94.5% ainsi :

 

Citation
  • Le principal feat de Yamato est d'avoir pris la relève face à Kaido, après les 9FR, les 5SN (vs BM également) puis Luffy seul qui s'est fait déboîter vite fait bien fait. Dans les faits, Yamato fait clairement mieux que les 9FR (94.07%) ainsi que Luffy seul.

     

    Que valait Luffy seul à ce moment là ? Voici comment je vois les rapports de force à la fin de Wano:

      Le 17/01/2022 à 11:28, Eiyuu Snake a dit :

    Pour commencer, je vais donner quelques bases supplémentaires que je vais utiliser. Elles ne sont pas présentes au classement, ce ne sont que des prévisions :

    • 99~100% Équipe Big Mom & Kaido
    • 98.5% : Équipe des 5 Supernovae - ils étaient en dessous mais lutaient et avaient leur chance, et je n'ai pas de doute qu'ils auraient triomphé en 1v5
    • 97.5% : Kaido / Big Mom - aux environs de Shanks
    • 96% Luffy - fin Wano - le bougre a énormément progressé
    • 96% ? : Kidd & Law - fin Wano
    • 94% : Luffy - Combat 5v2 - déjà une belle progression depuis son arrivée sur Wano
    • 90~93% Zoro/Kidd/Law - Combat 5v2
    • ?% : Killer - Combat 5v2

    Vu les faits donc, cela nous fait deux raisons de penser que Yamato se situe au dessus de 94%.

     

    Par contre, nous avons également quelques moyens de relativiser : Kaido est un peu plus fatigué, et il est face à sa propre fille. Quant à elle, elle est sur-motivée.

     

    Je lui mets donc un poil plus que l'équipe des 9FR et ce que j'envisage pour le Luffy du 5v2.

 

Donc logiquement, je monte un peu pour Yamato, et le classement devient un peu plus cohérent, même si ça éloigne pas mal Yamato des gens qui au feeling devraient être pas trop loin en dessous non plus (Luffy 5v2, Kidd, Law, Zoro...). Encore une fois la note de Kaido met le bazar dans mon raisonnement 😛

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94,50%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Je n'en dirais pas plus :

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

 

 

Je sais pas pourquoi la renoter : sa note était bien. Oden est une limite haute. Je la vois plus fort que Zoro fin Wano mais de très peu. Normalement qu'elle rejoigne ou non l'équipage, ça doit pas changer sa note car ses performances ne sont pas liées et ne dépendent pas de cette probabilité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 95%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Personnage féminin extrêmement puissante, sans doute la n°2 derriere Big Mom, normal c'est la fille de Kaido.

Un fruit du démon de type zoan mythique offensif et défensif, capacité physique accrue, permet aussi de générer un souffle glacé destructeur rivalisant temporairement avec le souffle de feu de son père. Sous sa forme animale Yamato possède aussi une armure de protection/glace suffisamment efficace pour la protéger des de attaques de son père qu'elle arrive à contenir durant 30 minutes jusqu'au retour de Luffy.

 

Sur le plan de la maitrise du haki, c'est aussi le jackpot, à l'instar de son père, elle gère les 3 formes connues, capable de maitriser le HDR infusé conjointement avec son kanabo. Sa puissance brute et ses techniques (kanabo + raimei hakkei) sont vraiment à l'image de son père. Par rapport au classement, elle se positionne pour moi au dessus de Zoro et Marco mais reste inférieure à Oden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sans participer à la notation, car j'ai peu de temps, je souhaiterais apporter quelques éléments de réflexion.

Son combat contre Kaido est souvent la référence utilisée, et on est sûr qu'elle a dû se démener.

Cependant, elle a aussi été en altercation face à Ulti, ou chassée par les Tobiroppo, et je ne sais pas si quelqu'un de plus fort que Zoro aurait été soumis à cela (quoique, il n'y a pas de règle, cela peut rendre le jeu intéressant). Elle a un gros niveau, je pense au moins celui des calamités, et peut-être même plus encore, vu son 1 VS 1 contre Kaido.

Cependant, Aramaki, bien qu'il reconnaisse la puissance de son fluide, l'a saucissonnée de manière à me rendre jaloux (après, c'est le problème du FDD de Ryoukugyu, qui est plutôt radical).

 

Elle dispose d'un large panel de notation, et qu'elle soit au-dessus, ou en-dessous du M3 de Luffy, je ne trouverais rien d'incohérent, tant elle reste encore un mystère. J'aurais tendance à la placer vers le haut malgré tout.

 

Vilain Oda, qui nous a fait espérer qu'elle rejoigne l'équipage, pour ensuite la dégager le chapitre suivant...et nous empêcher de la classer par rapport aux mugis :D

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 96.69%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Yamato fait parti des trés rares personnes à maitriser le HDR infusé, aux coté de level Yonko et Amiral,

 

Yamato possède un FDD mythique qui selon Kaido est celui de "la divinité gardienne de Wano",

 

Yamato est la fille de Kaido, elle est donc a moitié "démon" et possède une force et résistance bien supérieur à un être humain normal,

 

Elle OS Ulti, gère Luffy gear 3 sans le moindre effort, puis affronte Kaido forme hybride durant 30 min, 

 

Elle contre son Boro Breath, puis parvient à le faire saigner quand ils font un clash de "Raimei Hakke" (la technique qui OS tout les mecs sous les 93%)

 

Son FDD lui donne une résistance de dingue en lui permettant de se recouvrir ou créer des murs de glace pour se protéger,

 

Aramaki est impressionné par la puissance de son Haki et se demande qui elle est,

 

Luffy la juge assez puissante pour lui confier la protection de Wano,

 

Bref Yamato est un monstre, un mini Yonko,

 

Je n'arrive vraiment pas à comprendre les notes dans les 93 ou 94%, sachant que Luffy début Wano qui est à 93% se fait OS par Kaido forme normal, et que l'ensemble des FR noté 94% se font exploser en quelques seconde par Kaido forme normal, sans lui faire le moindre dégâts.

 

Yamato retient Kaido forme hybride durant plus de 30 min, parvient à ne pas se faire mettre KO, et fait saigner Kaido, une prestation dont seule la crème de la crème serait capable,

 

Pour moi impossible que quelqu'un inférieur à 96% soit capable de faire jeu égal avec Kaido (98.80%) durant une demi heure.

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 96%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%) 
 

Gombrich a tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mūgiwara a dit :

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 95%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Personnage féminin extrêmement puissante, sans doute la n°2 derriere Big Mom, normal c'est la fille de Kaido.

Un fruit du démon de type zoan mythique offensif et défensif, capacité physique accrue, permet aussi de générer un souffle glacé destructeur rivalisant temporairement avec le souffle de feu de son père. Sous sa forme animale Yamato possède aussi une armure de protection/glace suffisamment efficace pour la protéger des de attaques de son père qu'elle arrive à contenir durant 30 minutes jusqu'au retour de Luffy.

 

Sur le plan de la maitrise du haki, c'est aussi le jackpot, à l'instar de son père, elle gère les 3 formes connues, capable de maitriser le HDR infusé conjointement avec son kanabo. Sa puissance brute et ses techniques (kanabo + raimei hakkei) sont vraiment à l'image de son père. Par rapport au classement, elle se positionne pour moi au dessus de Zoro et Marco mais reste inférieure à Oden.

Globalement d'accord : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94.21%

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Je lui donne la même note qu'actuellement, pour au classement être juste au dessus de Zoro qui a blessé Kaido dotant plus avant son power up du combat contre King et un poids lourd expérimenté comme Marco qui vogue depuis des décennies et ex numéro 2 du pirate le plus fort du monde prés ellipse. Le numéro deux de l'actuel pirate le plus fort du monde sur Wano King avec une défense supérieur a Kaido noté 93.09% autrement faudrait pas que Yamato soit trop éloigné. 

En forme hybride, son FDD lui offre une certaine protection avec l'espèce de bouclier qui donc limite l'impact des coups.

Elle a attient un niveau impressionnant en étant cloitré sur Wano et la punition des menottes. Le fait de prendre des roustes des mains de Kaido a du l'endurcir et le passage de Ace. Son model, Oden 96.7% parait un cran au dessus. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94,5

 

Je pense que Yamato a un niveau second de Yonko, peut-être légèrement supérieur, mais je ne l'imagine pas gagner forcement tous ses combats contre les autres seconds. 

 

Son combat contre Kaido est très impressionnant mais je pense que d'autre niveau YC1 très endurant/défensif comme Marco ou King peuvent en faire autant. De plus d'autres niveaux YC1 plus offensif, comme Law ou Zorro, ne pourrait tenir aussi longtemps contre Kaido mais seraient capable de lui faire de plus gros dégâts avant de perdre.

 

Yamato a l'avantage d'être une combattante très équilibrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ace est mort a dit :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94,5

 

Je pense que Yamato a un niveau second de Yonko, peut-être légèrement supérieur, mais je ne l'imagine pas gagner forcement tous ses combats contre les autres seconds. 

 

Son combat contre Kaido est très impressionnant mais je pense que d'autre niveau YC1 très endurant/défensif comme Marco ou King peuvent en faire autant. De plus d'autres niveaux YC1 plus offensif, comme Law ou Zorro, ne pourrait tenir aussi longtemps contre Kaido mais seraient capable de lui faire de plus gros dégâts avant de perdre.

 

Yamato a l'avantage d'être une combattante très équilibrée. 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

Note : 94,50%

 

Je pense que pour avoir des personnages capables de performances comparables à Yamato, on ne peut descendre en dessous de Marco, Law fin Wano ou Rayleigh vieux dans le classement. Et vu la différence de considération de Kaidô, je dirai que Yamato doit être en dessous de Oden avec de la marge, et même en dessous de Luffy débloquant l'enrobement de haki des rois (voir même avant). En gros, Yamato a sa place entre 94% et 95% environ, sa note actuelle n'était pas honteuse. Je la met au milieu.

 

@Eiyuu Snake

Voici ce que le classement donnerait en lui donnant un côté exponentiel

a5al.png

Maintenant, je pense que s'attacher à cette conception n'est pas une bonne chose du tout pour le classement. Je pense qu'il faut rester sur le fait que si deux personnages ont des niveaux très différents, il faut plusieurs % de différence. Se dire "x peut OS y mais comme on est en haut du classement je met 0,8% de différence", c'est rendre le classement condensé pour aucune raison. En plus d'ouvrir la porte à une influence nettement plus grande des notes anormales dans la moyenne final des personnages, ça rend le résultat final moins clair. 

A vrai dire, si il fallait recommencer le classement aujourd'hui, je dirai que la zone des 50-80% est suffisamment peu exploitée pour que celle des 80-100% soit agrandie. Les 50-80% pourraient être condensés en 50-70%, et les 80-100% étendus en 70-100%. Faudra que je vois ce que ça donnerai.

Modifié par Setna
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 95,15%

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Elle est tout de même capable de temporiser longuement face à Kaido ce qui n'est pas rien quand on compare ça aux performances par exemple de Luffy début Wano ou encore de Kid face à Shanks. De même Marco face à Big Mom est très loin d'être mis autant en avant ! Remarquez Marco me semble être un personnage pour le moins surévalué quand je le compare aux notes qu'on pu recevoir Zoro ou Law ... Je n'ai pas l'impression qu'il était le 3ème personnage le plus puissant sur Wano du côté des gentils en lisant cet arc.

Je dirais que peu de personnages à ce jour ont été capables de faire face à un Yonko sérieux en 1 vs 1 avec autant de résilience que Yamato.

Yamato est en outre très polyvalente, alliant un FDD très puissant à une maîtrise poussée des différents hakis ce qui la placent dans l'élite du monde de la piraterie (en comparaison quand on voit le manque de performance de Marco sur le plan du Haki ça laisse songeur de les imaginer au même niveau, deux personnages avec des Zoan mythologiques puissants certes mais derrière ça il y en a un des deux qui a un bagage infiniment plus fourni, le HdR infusé ce n'est pas un détail à ce stade de l'histoire).

Face à l'amiral Ryokugyu l'auteur prend la peine de faire intervenir Momonosuke qui interdit à Yamato de réellement prendre part au combat et ce n'est pas anodin à mon avis ... Je suis sûr que Yamato seule aurait largement été capable au minimum de poser d'énormes difficultés à Ryokugyu (voire peut être même de le vaincre, on ne peut pas encore situer cet amiral avec précision mais ni ses performances sur Wano ni ses performances face aux révolutionnaires ne me font rêver à titre personnel, l'auteur le rend antipathique au possible et peu charismatique, je ne m'attends pas à grand chose de lui).

Dans tous les cas c'est évident que Yamato seule a une bien meilleure performance face à Kaido que les fourreaux rouges en tant qu'unité (qui sont évalués à 94,07%). Ils devraient d'ailleurs être des référents prioritaires car évaluer Yamato au même niveau qu'eux (voire inférieure) me paraît totalement contredire le manga tant sa performance est meilleure et face à un adversaire se battant avec nettement plus de sérieux.

En ce qui me concerne elle a démontré un niveau suffisamment élevé pour que je trouve injustifié d'envisager une catégorie d'écart entre elle et la note spéculative d'un amiral comme Fujitora (95,14%) en admettant que Ryokugyu serait sûrement évalué dans ces eaux là lui aussi.

Si tenir 30m contre Kaido se battant très sérieusement, maîtriser le HdR infusé, avoir un FDD surpuissant, hériter de techniques d'un Yonko en personne etc... ce n'est pas être comparable à un amiral parmi les moins impressionnant alors qu'est-ce que le niveau amiral ? 

A mes yeux Yamato est un bon personnage pour créer ce pont entre les YC1 et les amiraux qui me paraît à ce jour artificiellement béant.

Le fait que Yamato ne rejoigne pas officiellement les mugiwaras n'est pas non plus anodin, sur Wano sa performance la plaçait à un niveau de puissance trop élevé pour ne serait-ce qu'envisager qu'elle intègre l'équipage sans en bouleverser largement l'équilibre.

Dans tous les cas avec un Kaido aussi haut et Oden qui frôle les 97% (ce qui est logique vu que ça se base sur la note de Kaido) je vois mal comment Yamato pourrait se retrouver sous les 95%. 

Il est clair que sur Wano bien des performances sont inconsistantes mais tout de même, Yamato est mise en avant de façon assez singulière face à Kaido.

Modifié par Konan
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

+1 

J'ai aussi cette impression d'une certaine retenue des notations par rapport aux amiraux de peur que trop les dépasse.

 

Déjà le souci pour moi c'est que les amiraux sont vu trop bas à mon avis, je verrais plus leurs fourchettes basses à 96,5%.

 

Ensuite oui Wano a été un arc trop inconsistant en terme de rapport de force où Oda a fait ce qu'il voulait comme il voulait, c'est pour ça que j'avais mis Kid qu'à 92,5% parce que pas de HDA+, pas de HDR infusé, éveil ou pas avec son fruit de bourrin faut pas abuser non plus, d'ailleurs c'était abusé de le voir poser un quelconque soucis a un Yonko (après il était en duo donc c'était plus facile à la valoriser).

 

Bref la pour Yamato vu comment Kaido a massacré les Fourreaux rouges dès qu'il est passé en mode sérieux, faut quand même un certain entre eux et elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konan a dit :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 95,15%

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Elle est tout de même capable de temporiser longuement face à Kaido ce qui n'est pas rien quand on compare ça aux performances par exemple de Luffy début Wano ou encore de Kid face à Shanks. De même Marco face à Mig Mom est très loin d'être mis autant en avant ! Remarquez Marco me semble être un personnage pour le moins surévalué quand je le compare aux notes qu'on pu recevoir Zoro ou Law ... Je n'ai pas l'impression qu'il est était le 3ème personnage le plus puissant sur Wano du côté des gentils en lisant cet arc.

Je dirais que peu de personnages à ce jour ont été capables de faire face à un Yonko sérieux en 1 vs 1 avec autant de résilience que Yamato.

Yamato est en outre très polyvalente, alliant un FDD très puissant à une maîtrise poussée des différents hakis ce qui la placent dans l'élite du monde de la piraterie (en comparaison quand on voit le manque de performance de Marco sur le plan du Haki ça laisse songeur de les imaginer au même niveau, deux personnages avec des Zoan mythologiques puissants certes mais derrière ça il y en a un des deux qui a un bagage infiniment plus fourni, le HdR infusé ce n'est pas un détail à ce stade de l'histoire).

Face à l'amiral Ryokugyu l'auteur prend la peine de faire intervenir Momonosuke qui interdit à Yamato de réellement prendre part au combat et ce n'est pas anodin à mon avis ... Je suis sûr que Yamato seule aurait largement été capable au minimum de poser d'énormes difficultés à Ryokugyu (voire peut être même de le vaincre, on ne peut pas encore situer cet amiral avec précision mais ni ses performances sur Wano ni ses performances face aux révolutionnaires ne me font rêver à titre personnel, l'auteur le rend antipathique au possible et peu charismatique, je ne m'attends pas à grand chose de lui).

Dans tous les cas c'est évident que Yamato seule a une bien meilleure performance face à Kaido que les fourreaux rouges en tant qu'unité (qui sont évalués à 94,07%). Ils devraient d'ailleurs être des référents prioritaires car évaluer Yamato au même niveau qu'eux (voire inférieure) me paraît totalement contredire le manga tant sa performance est meilleure et face à un adversaire se battant avec nettement plus de sérieux.

En ce qui me concerne elle a démontré un niveau suffisamment élevé pour que je trouve injustifié d'envisager une catégorie d'écart entre elle et la note spéculative d'un amiral comme Fujitora (95,14%) en admettant que Ryokugyu serait sûrement évalué dans ces eaux là lui aussi.

Si tenir 30m contre Kaido se battant très sérieusement, maîtriser le HdR infusé, avoir un FDD surpuissant, hériter de techniques d'un Yonko en personne etc... ce n'est pas être comparable à un amiral parmi les moins impressionnant alors qu'est-ce que le niveau amiral ? 

A mes yeux Yamato est un bon personnage pour créer ce pont entre les YC1 et les amiraux qui me paraît à ce jour artificiellement béant.

Le fait que Yamato ne rejoigne pas officiellement les mugiwaras n'est pas non plus anodin, sur Wano sa performance la plaçait à un niveau de puissance trop élevé pour ne serait-ce qu'envisager qu'elle intègre l'équipage sans en bouleverser largement l'équilibre.

Dans tous les cas avec un Kaido aussi haut et Oden qui frôle les 97% (ce qui est logique vu que ça se base sur la note de Kaido) je vois mal comment Yamato pourrait se retrouver sous les 95%. 

Il est clair que sur Wano bien des performances sont inconsistantes mais tout de même, Yamato est mise en avant de façon assez singulière face à Kaido.


+1 

 

Tu as tout dis et pour le cas Marco, je comprend pas pourquoi il a une note élevé alors qu’il a aucun éveil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Setna a dit :

Maintenant, je pense que s'attacher à cette conception n'est pas une bonne chose du tout pour le classement. Je pense qu'il faut rester sur le fait que si deux personnages ont des niveaux très différents, il faut plusieurs % de différence. Se dire "x peut OS y mais comme on est en haut du classement je met 0,8% de différence", c'est rendre le classement condensé pour aucune raison. En plus d'ouvrir la porte à une influence nettement plus grande des notes anormales dans la moyenne final des personnages, ça rend le résultat final moins clair. 

A vrai dire, si il fallait recommencer le classement aujourd'hui, je dirai que la zone des 50-80% est suffisamment peu exploitée pour que celle des 80-100% soit agrandie. Les 50-80% pourraient être condensés en 50-70%, et les 80-100% étendus en 70-100%. Faudra que je vois ce que ça donnerai.

 

Merci pour le graphe ! Je trouve qu'i est intéressant à regarder !

 

Par rapport à ton raisonnement, je suis d'accord que le fait qu'on ne doit pas se limiter à une exponentielle mathématiques. On a essayé, et ça a pas donné un résultat très probant avec le constat que tu en fais.

 

Pour moi il y a deux choses prioritaires, dans l'ordre :

1. Le classement : on classe un personnage par rapport à ceux avec qui on peut le classer

2. Les écarts de note : ici on essaye de se baser sur d'autres écarts "de référence".

 

Comme ça, peu importe la valeur mathématiques du pourcent, on ne garde que la valeur empirique, établie pas le classement. Exemple : Big Mom fait joue joue avec Queen, telle est la valeur de 6% au dessus de 90 (une des valeurs possibles).

 

Je suis également d'accord avec le fait que la zone 50-80 est sous-exploitée. En effet, on pourrait étendre la zone 80-100, mais également étendre la zone 0-50. En gros, Luffy fin-pré ellipse à 60 et Luffy début post-ellipse à 70 par exemple. Pour "simuler" ça et voir ce que ça donne, on peut facilement appliquer un coefficient aux notes pour changer le centre de gravité.

 

Autre chose intéressant : pourquoi ce creux ? Je pense que c'est une difficulté que l'on a eu de passer du pré au post ellipse. Notamment via les mises en scène de Oda vis à vis des Pacifista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94 %

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

C'est une réévaluation avec pour but de la faire monter en niveau sauf que moi je la vois pas du tout clairement plus forte que Zoro et Law, en fait je la vois un poil moins forte qu'eux (plus forte que Mid néanmoins) oldshrug.png

 

Du coup je diminue sa note originelle à 94%, vers Zoro et malheureusement au dessus de Law dangereusement sous noté (devrait lui aussi passer le 94%, ses feats contre BM sont extrêmement impressionnants et pour moi ça le détache de la zone des """YC1""" classique qui sont dans le 92/93. A partir de 94% j'imagine que tu peut commencer à te battre contre les Yonko...d'où sa performance contre Teach ou comme on en parle ici: Yamato avec Kaido) mais bon je peut pas trop la baisser non plus hm.png 

 

La performance de Yamato contre Kaido est pas mauvaise mais reste à relativiser. Elle lui fait quasi aucun dégât (quand on voit tout ce que Kaido a tank pendant le raid, je suis même pas sûr qu'il est perdu plus de 5% de sa barre de vie contre Yamato) et même si Kaido disait ne pas se retenir, dans les feats il était loin d'être à 100% de sa toute puissance. Pas de modes ivrognes, pas de vision du future visiblement, pas de dragon géant de magma ::) 

 

Evidemment dans les feats, Yamato c'est largement mieux que Luffy post-WCI(contre Kaido. Perso' je pense qu'il aurait pu éviter le OS si il avait pas été énervé et donc utiliser sa vision du future) qui est clairement sous 93. Donc y a bien un écart.

 

Elle a une bonne technique défensive, mais qui quand même la blesse contre Thunder Bagua, elle a du HDR avancé...comme Zoro post-PU. Dans tous les cas sa technique défensive couplée au fait d'être Zoan peut bien aider contre Kaido qui tape fort. Elle a aussi un souffle de glace puissant.

 

Mais Yamato c'est aussi celle qui en forme de Base (et elle n'avait plus les menottes à ce moment là) a galéré contre Sasaki et son unité blindé (du niveau fodder pour quelqu'un censé être au dessus de 95% donc dans la zone basse du niveau "Amiral") au point qu'elle a failli utiliser sa forme hybride.

 

Est-ce que quelqu'un comme Fujitora ou Greenbull (je spécule que pour lui, sa note sera dans le 95 et au mieux la partie basse du 96) qui a complètement démonté King/Queen (certes affaiblis mais quand même...) aurait eu quelques difficultés contre ça ? un tobbi roppo et des fodders? Peut-être lol après tout ils ont des difficultés contre les commandants Révos (mais je vois ça plus comme un feat pour les commandants...et d'ailleurs les Amiraux sont restreints à Marijoie, fin' bon je diverge) )

 

Y a du bon et du moins bon donc pour Yamato. Et avec tout ça pour moi on entre pas dans la zone des Amiraux (sous-notés les Amiraux ? Sûrement, il faudrait rapprocher Fuji du 96...et moi je vois encore des persos intermédiaires entre la partie basse du 94 et les Amiraux qui devraient donc etre plus vers 96... Les vielles légendes comme Ray, Sengoku ou même Garp. Y a aussi Luffy avec le HDR avancé (celui avec le G4 qui combat Kaido entre 1027 et 1042). Weevil peut-être ? Oui je les vois tous plus fort que Yamato).

 

Elle est comme Marco qui réussi à faire un combat contre BM et à affaiblir ces Homies (il me semble d'ailleurs que BM dit ensuite qu'il lui faudrait plus d'âmes ou un bullshit comme ça pour combattre Marcohm.png BM qui a fait équipe avec Perospero pour le tuer mais peut-être que c'était pour faire plaisir à son premier né, elle aurait mit plus de temps seule à le liquider).

 

Sous Oden aussi qui au moins a réussi à faire une très sérieuse blessure à Kaido (même si Kaido d'il y a 20 ans était probablement moins fort. De beaucoup ? De peu ? Aucune idée sur ça oldshrug.png)

 

Au final pour moi cette réévaluation est comme celle d'Oden, je trouvais sa note ancienne bien donc je change quasiment rien (fin' si je baisse un peu mahbro.jpegpour la rapprocher de Zoro et Law qui sont, je pense, quasiment au même niveau et je les vois gagner extrem diff contre elle), par conséquent un 94% reste une note logique à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94,90 %

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

 

C'est dingue d'avoir autant montré et si peu convaincu à la fois. 

 

Yamato mérite une note très élevée et de faire partie du gratin de One Piece, j'en veux pour preuve qu'elle maîtrise le Haki des Rois infusé, rendez-vous compte !

 

Le problème à mon sens est que tout ça a l'air de tomber du ciel ! Comment un personnage resté en captivité absolument toute sa vie, qui n'a pas d'identité propre, n'a rien traversé si ce n'est le ressenti pour son père, pourrait dominer des personnages comme Zoro, Marco, Jimbe, Law, etc. qui ont tout vécu durant les décennies passées et ont du affronter des épreuves insurmontables pour espérer cotoyer les sommets? 

Comment ce personnage sorti de nulle part et qui a failli intégrer l'équipage des mugis peut être aussi puissant et tenir en respect son père, véritable monstre, qui a guerroyé toute sa vie durant et s'est frotté aux plus grands de ce monde..? 

 

Les gênes? Ou bien le scénario? Cela étant, Yamato me laisse un goût amer, un peu comme Goten et Trunks qui se transforment en super sayen parce que "c'était les soldes" ou le besoin d'intégrer rapidement des persos puissants pour le bien du scénare.. 

 

Modifié par Shanks le brun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 à 22:05, Adamos a dit :

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 93.85 %

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

Je vois pas l'intérêt de cette réévaluation, mais bon pourquoi pas ... , Je la vois sous Law , au dessus de zoro surnoté mais en dessous de kid ... Bref autant dire que le classement ne m'aide pas des masses. Dans tout les cas je pense que Law est plus fort qu'elle, je vois pas franchement ce qu'elle aurait pu faire contre teach et son équipage , donc bon pour moi ça ira pas plus haut , sorry pour les fans de yamadog 

 

 

 

 

 

Il y a 14 heures, Draco a dit :

Réévaluation :

Yamato

 

ya.png.16a3fba1559526475b241d0df65e9cad.png

 

Note : 94 %

 

Organisation :  /

210205125250665892.jpg Prime : /

 

Fruit-du-demon-1.jpg Fruit du démon :  Inu Inu no mi, modèle Okuchi no Makami

210205124904555568.jpg Haki : Haki de l'armement, Haki de l'observation, Haki des rois

⚔️ Armes : Kanabo "Takeru"

💪 Points forts HDR infusé, FDD mythique

 

Versus.png Performances :  Combat Kaido forme hybride durant 30 min

 

Lunettes-1.png Référents prioritaires   Kaido (98.80%), Oden (96.70%)

 

C'est une réévaluation avec pour but de la faire monter en niveau sauf que moi je la vois pas du tout clairement plus forte que Zoro et Law, en fait je la vois un poil moins forte qu'eux (plus forte que Mid néanmoins) oldshrug.png

 

Du coup je diminue sa note originelle à 94%, vers Zoro et malheureusement au dessus de Law dangereusement sous noté (devrait lui aussi passer le 94%, ses feats contre BM sont extrêmement impressionnants et pour moi ça le détache de la zone des """YC1""" classique qui sont dans le 92/93. A partir de 94% j'imagine que tu peut commencer à te battre contre les Yonko...d'où sa performance contre Teach ou comme on en parle ici: Yamato avec Kaido) mais bon je peut pas trop la baisser non plus hm.png 

 

La performance de Yamato contre Kaido est pas mauvaise mais reste à relativiser. Elle lui fait quasi aucun dégât (quand on voit tout ce que Kaido a tank pendant le raid, je suis même pas sûr qu'il est perdu plus de 5% de sa barre de vie contre Yamato) et même si Kaido disait ne pas se retenir, dans les feats il était loin d'être à 100% de sa toute puissance. Pas de modes ivrognes, pas de vision du future visiblement, pas de dragon géant de magma ::) 

 

Evidemment dans les feats, Yamato c'est largement mieux que Luffy post-WCI(contre Kaido. Perso' je pense qu'il aurait pu éviter le OS si il avait pas été énervé et donc utiliser sa vision du future) qui est clairement sous 93. Donc y a bien un écart.

 

Elle a une bonne technique défensive, mais qui quand même la blesse contre Thunder Bagua, elle a du HDR avancé...comme Zoro post-PU. Dans tous les cas sa technique défensive couplée au fait d'être Zoan peut bien aider contre Kaido qui tape fort. Elle a aussi un souffle de glace puissant.

 

Mais Yamato c'est aussi celle qui en forme de Base (et elle n'avait plus les menottes à ce moment là) a galéré contre Sasaki et son unité blindé (du niveau fodder pour quelqu'un censé être au dessus de 95% donc dans la zone basse du niveau "Amiral") au point qu'elle a failli utiliser sa forme hybride.

 

Est-ce que quelqu'un comme Fujitora ou Greenbull (je spécule que pour lui, sa note sera dans le 95 et au mieux la partie basse du 96) qui a complètement démonté King/Queen (certes affaiblis mais quand même...) aurait eu quelques difficultés contre ça ? un tobbi roppo et des fodders? Peut-être lol après tout ils ont des difficultés contre les commandants Révos (mais je vois ça plus comme un feat pour les commandants...et d'ailleurs les Amiraux sont restreints à Marijoie, fin' bon je diverge) )

 

Y a du bon et du moins bon donc pour Yamato. Et avec tout ça pour moi on entre pas dans la zone des Amiraux (sous-notés les Amiraux ? Sûrement, il faudrait rapprocher Fuji du 96...et moi je vois encore des persos intermédiaires entre la partie basse du 94 et les Amiraux qui devraient donc etre plus vers 96... Les vielles légendes comme Ray, Sengoku ou même Garp. Y a aussi Luffy avec le HDR avancé (celui avec le G4 qui combat Kaido entre 1027 et 1042). Weevil peut-être ? Oui je les vois tous plus fort que Yamato).

 

Elle est comme Marco qui réussi à faire un combat contre BM et à affaiblir ces Homies (il me semble d'ailleurs que BM dit ensuite qu'il lui faudrait plus d'âmes ou un bullshit comme ça pour combattre Marcohm.png BM qui a fait équipe avec Perospero pour le tuer mais peut-être que c'était pour faire plaisir à son premier né, elle aurait mit plus de temps seule à le liquider).

 

Sous Oden aussi qui au moins a réussi à faire une très sérieuse blessure à Kaido (même si Kaido d'il y a 20 ans était probablement moins fort. De beaucoup ? De peu ? Aucune idée sur ça oldshrug.png)

 

Au final pour moi cette réévaluation est comme celle d'Oden, je trouvais sa note ancienne bien donc je change quasiment rien (fin' si je baisse un peu mahbro.jpegpour la rapprocher de Zoro et Law qui sont, je pense, quasiment au même niveau et je les vois gagner extrem diff contre elle), par conséquent un 94% reste une note logique à mon avis

 

Donc vous voyez Yamato inférieur aux FR qui se font OS en quelques secondes par Kaido forme humaine ?

 

@Draco Tu dis que tu la vois inférieur à Zoro et Law, mais Law se fait OS par un Thunder Bagua, 

 

lawos.png.3b36acb51791b0f88962ce54e0f6c9b1.png

 

Même si il est prévenu de l'attaque il ne peut rien faire pour l'éviter, d'ailleurs Luffy qui est extrêmement rapide dit que même avec son HDO du futur il est incapable d'esquiver totalement les attaques de Kaido tellement elles sont rapides. 

 

Donc j'ai vraiment du mal à voir comment Law pourrait réussir à se battre durant 30 min contre Kaido quand il ne résiste même pas a une seule attaque nommé. 

 

Yamato est clairement la seul sur Onigashima, en dehors de Luffy HDR, à posséder à la fois la résistance et la puissance brute pour se battre contre Kaido. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gombrich changed the title to Classement One Piece

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...