Kyoga_suigetsu Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 +1 Sarutobi sandaime hokage. - Grand ninja et homme sage qui a du faire des choix et des décisions difficiles jusqu'à celui de sa propre mort. J'ai hésité avec Yoruichi mais le mystère autour de ce personnage reste encore trop grand dans le manga malgré sa grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Gros groupe d'entrée. +1 pour Kurapika. J'ai pas mal hésité mais y avait pas moyende voter pour Hiruzen et Yoruichi,qui bien qu'énorme,font de trop rare apparition dans leur manga respectif pour que je les fasse passer devant Kurapika.Ajouter à cela,ce goût d'inachevé dans leur combat où on ne les a jamais vraiment vu à la hauteur de leurs énormes réputations. De plus pour finir,je dirais que ce qui démarque vraiment Kurapika,c'est qu'il a un background plus fourni et un véritable objectif.Il y a donc un intérêt tout particulier à le suivre car on le voit évoluer,se remettre en question,voir vaciller ses convictions mais toujours avancer. Dommage pour Koenma,mais il y avait trop de poids lourds dans ce groupe.Bref,+1 pour Kurapika. ----------------------------------------------------------------------------- En passant,je remercie Silver Claw et Crocodile pour cette initiative et ce tournoi qui s'annonce déjà énorme si ce n'est mémorable.Alors oui,je ne suis pas d'accord avec tout les persos séléctionnés (voir Wendy de Fairy Tail dans ce tournoi et pas Tsubasa Ohzora/Olivier Atton ou Kojiro Huyga/Mark Landers la machine ou Aomine Daiki ou Sengoku Iori ou Yukimura Sanada,etc...) mais je reste tout de même impressionné par l'ampleur de votre travail et la qualité du projet entrepris. Encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 +1 Yoruichi Bon chara design, personnalité fun et sympa, capacités de combattante hors norme, ex capitaine. Pour le reste Hiruzen a juste été sous-exploité même lors de son combat face à Orochimaru, on sent qu'il n'utilise pas le quart du tiers de son potentiel, sans compter son grand âge qui le bride considérablement. Kurapika est pour moi le perso le plus antipathique du manga HxH, jamais accroché au perso type "tout pour la vengeance" et ce n'est pas avec lui que ça changera. A côté de ça, il a un style de combat qui m'attire pas vraiment donc à vite oublier. Les autres sont inconnus au bataillon pour moi donc pas moyen de voter pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai voté Yoruichi Super design, un background vraiment classe ! Son histoire à la SS, sa rapidité légendaire et....... c'est un chat, enfin plutôt une chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 +1 Kurapikatchu Un personnage juste énorme, plein de mystère, avec des capacités assez intéressantes basé sur des chaînes ! Bref, il surclasse hiruzen et yoruichi parce que l'intrigue autour de son personnage était bien ficelé, on croyait savoir à qui on avait affaire pendant l'examen des hunters, quand tout à coup, il prend un autre visage dans l'arc de la brigade fantôme ! J'aime aussi les personnages d'hiruzen et yoruichi, mais bon, ils était face à kurapika quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haru Glory Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai voté Yoruichi, Mon personnage féminin préféré de Bleach. Au début du manga on ne savait rien d'elle sauf qu'elle était un chat qui parle, on ne savait en fait pas que c'était une femme (pardonnez moi si je me trompe). Personnage entouré de mystère avec une classe incomparable. Seul bémol la concernant (même si ça peut être considéré comme un style en plus pour le personnage) Yoruichi est une shinigami mais on ne l'a jamais vu se servir de son zampakuto... J'aurais quand même bien hésité avec Kurapika qui est aussi un personnage de manga classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Très dur de faire un choix dans un tel groupe et ce n'est que le début, bien d'autre groupes vont être tout aussi difficile à départager ! Je vote pour Masataka Takayanagi. C'est sûr que comparé aux autres personnages et surtout aux personnages de Shonen, Masataka comme beaucoup de personnage de son manga ont un design très simple. Mais ça le rend plus naturel et ça n'empêche qu'il as un design très réussi et une classe folle. Un excellent combattant, d'une classe incroyable dans ses combats qui sont pour la plupart épique (en même temps tous les combats de Tenjou Tenge le sont....), un physique très agréable. Et surtout il est vraiment très drôle, bien que ce soit de façon involontaire. Il nous fait rire à ses dépends. A chaque apparition, soit je le trouve classe, soit il me fait rire. Des scènes très classe mais aussi des scènes vraiment hilarantes, tel que ce passage avec Bob et Aya, un énorme mal entendu que je trouve vraiment très drôle...(lui beaucoup moins je pense^^) : http://i19.mangareader.net/tenjo-tenge/133/tenjo-tenge-1458517.jpg http://i12.mangareader.net/tenjo-tenge/133/tenjo-tenge-1458518.jpg Mais ce qui me fait aimer ce personnage plus que l'humour, c'est vraiment son charisme qui est énorme ! Hiruzen Sarutobi : Aurait certainement été mon second choix dans ce groupe. Un charisme de fou, un des meilleurs ninja du manga. Le meilleur Hokage selon moi et mon préféré. Un digne héritier de la volonté du feu qui aura été un shinobi et un Kage digne de ce nom. Surnommé "Le Professeur" ou "Dieu des Shinobis" si ça c'est pas la classe. Un excellent combat contre Orochimaru, une mort émouvante et un retour sur le devant de la scène qui promet du lourd ! Yoruichi Shihouin : Mon troisième choix. Un excellent design, une excellente combattante puissante et rapide. Déborde de charisme elle aussi. Et puis elle peu se transformer en chat ! Koenma : Je l'aimais bien lui aussi. Design sympa, surtout sous sa forme adulte où il est très classe et mignon en "bébé". Souvent marrant. Un intervention remarquée face à Sensui....Et puis c'est un dieu quand même, le fils du Roi Enma ! Kuapika : Design sympa, mauvais plu dans le peu que j'ai vu de HxH. Kira : Connait pas et le design m'attire pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Voici les premiers résultats de ce tournoi : Résultats du Groupe 1 : Koenma, Kira et Masataka se sont fait écrasés par Yoruichi, Kurapika et Hiruzen. Groupe 1 : [glow=purple,2,300]45 (40.5%) Yoruichi Shihoin (Bleach) [19 coms][/glow] [glow=green,2,300]36 (32.4%) Kurapika Kuruta (Hunter x Hunter) (21 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]17 (15.3%) Hiruzen Sarutobi (Naruto) (7 coms)[/glow] [glow=red,2,300]7 (6.3%) Yoshikage Kira (JoJo's Bizarre Adventure) (3 coms) 6 (5.4%) Masataka Takayanagi (Tenjou Tenge) (1 coms) 0 (0%) Koenma (Yuyu Hakusho) (0 coms)[/glow] Passons au groupe suivant : Groupe 2 : Krillin - Shun d’Andromède - Mei Terumi - Boa Hancock – Kanda Yu - Cardinale des Poissons A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millia34 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Boa Hancock : J'ai jamais pu me la voir, elle est saoulante avec son amour débordant pour Luffy et est franchement pas sympa. Je supporte pas les personnages sans considérations envers le autres personnages. Kanda : Je l'aime pas spécialement à cause de son caractère froid mais c'est tout de même mon préféré du groupe. Il a la classe ; même s'il a pas une innocence originale, ses combats sont cools à regarder et il me fait quand même bien rire quand il se dispute avec Allen. +1 Pour Krillin et Shun d'Andromède, j'ai jamais vraiment regardé DBZ et Saint Seiya donc je connais pas vraiment ; j'ai par contre jamais entendu parler de Mei Terumi et du Cardinale des Poissons, facile de choisir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 6) Cardinale, j'ai pas lu Saint Seiya NG. 5) Krilin, un de mes personnages préféré de DBZ, mais DBZ même si ça reste mythique c'est pas une référence comparé au manga actuel donc bon. 4) Shun, la pédale de Saint Seiya mais bizarrement je l'aimait bien plus que Seiya. Personnage parfois sympa parfois relou, en fait j'adorais sa technique ultime et son combat contre Io. 3) Boa Hancock, Personnage sensé être horripilante, je l'apprécie tout de même. C'est un perso sympa. 2) Mei Terumi, un personnage qui n'a que peu d'importance mais qui est une des rares femmes de Naruto à avoir la classe. Puis elle maîtrise le Sasurelou et franchement ça m'a fait plaisir. -------------------------------------------------------------- Vide intersidéral ----------------------------------------------------------------- 1) Yu Kanda: Un des meilleurs personnages de D.Gray-Man. Mon préféré? Je ne sais pas j'ai jamais su départager Allen et Kanda dans mon classement, mais sérieusement cette classe Ce caractère casse co*ille Les autres ne font à mon goût pas le poids ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mon vote iras à Yu-Kanda, j'aime beaucoup ce style de personnage chevronné, avec un beau design, doté d'une certaine classe et qui sous ses airs efféminés cache un lourd passé. Puis que dire de son sale caractère qui colle parfaitement à son apparence et qui donne droit à des scènes plutôt comiques, surtout lorsqu'il se fait taquiner par Allen & Lavi. Quelqu'un de froid & distant au premier abord, arrogant voire parfois hautain & qui n'hésite pas à sortir de ses gonds pour une raison aussi futile qu'elle soit. Derrière, ça reste un exorciste brillant avec un passé et une histoire touchante, qui à souvent livré de jolis combats (notamment celui contre le Noah), puis sans parler de son innocence que je trouve particulièrement stylé. A coté de ça, on à Krilin qui à joué un bon rôle jusqu’à la mort de Freezer, je le trouve sympatoche mais ça s’arrête là, il m'a jamais vraiment marqué en fait comme l'ont pu faire d'autres personnage de DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je dis non à Krillin, il a des cheveux, et les cheveux ça lui va pas, c'est comme la moustache de Végéta dans DBZ ça aurait jamais du voir le jour. Sinon je vote Shun, un chevalier que j'aime bien et dont la sexualité a toujours été ambiguë *cf saint seya abrégé* (mon deuxième choix aurait été pour Yu parce qu'il est pas mal badass, viendrait ensuite Mei, Hancock et les 2 autres osef :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je ne lis pas D.Gray-man et je connais pas très bien Saint Seiya donc déjà 3 d'exclus Reste Krillin,Mei et Hancock Déjà Mei ne me dit trop rien comme une bonne partie des persos apparus après la défaite de Pain. Hancock j'aime bien mais je préfère Krilin et pis ça ferait con si je votais pas pour lui dès le premier tour alors que je l'ai défendu des personnages qui devraient être exclus il y a quelques jours. Bon alors Krilin,Krilin... Il fait terriblement pitié à coté des autres Z-fighters mais ce qui est bon! Krilin, le terrien lambda, le souffre-douleur, le bonze, le nain, le loser en puissance, incapable de trouver une copine. Le disciple du temple Oorin n'a jamais eu de chance, on nous l'a toujours dépeint comme un perdant, un faire-valoir, un éternel vaincu. Eu égard de toutes ces caractéristiques, on en déduit aisément qu'il n'est pas né sous une bonne étoile, et on pourrait facilement penser qu'au fil de l'histoire, il va gentiment se laisser couler . Or, il n'en est rien, le bougre est tenace, il s'accroche, et s'entraîne dur, gardant toutefois en tête qu'il ne pourra jamais surpasser son ami de toujours, et qui depuis le début, le surclasse. Quelle tenacité! Il manque d'assurance, il tremble devant les adversaires plus fort que lui, semble rechigner à aller à l’affrontement quand il lui semble perdu d'avance..bref, des traits de caractère purement humains, mais quand la situation l'exige il arrive à vaincre ses peurs et mettre ses doutes de coté et n'hésite pas à aller au front et combattre. Il fait preuve d'ingéniosité, de technicité qui arrive même à surprendre ses adversaires qui le dépassent de très loin en puissance. Sans Végéta c'était fini pour Nappa,il a aussi mis un bon coup de stresse à Freezer 2ème forme. En résumé, malgré son maque de puissance il parvient tout de même à être utile et même décisive pour les victoires de nos héros, du moins jusqu'à la fin de la saga Freezer. Tout ceci fait le charme du personnage, il possède les qualités et les défauts que n'importe quel humain pourrait avoir,ce qui fait que l'on peut s'y identifier sans mal. Ses travers suscitent la compassion,il m'arrive de me reconnaître dans ce personnage. Bref je suis avec toi Krilin! Et en tant que Goku je me dois de voter pour mon meilleur pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Dans ce groupe, je connais ou ai entendu parler de cinq personnages sur les six, mais parmi ceux que je connais, pour certains j'ai oublié leur histoire. Je ne me souviens absolument de rien à propos de Krillin (lu qu'une seule fois DB il y a dix ans), si ce n'est de son kienzan, technique que j'aimais bien (ma préférée, en fait). Je ne connais pas du tout Cardinale, Saint Seiya ne m'intéresse pas au-delà du premier du nom et de LC dont j'ai laissé de côté la lecture depuis un petit moment. Je n'ai jamais apprécié Hancock, que je connais seulement grâce à l'anime de OP. Mei Terumi, c'est la mizukage, non? Donc rôle quasi inexistant. Yu Kanda est de ce que j'ai compris un personnage très apprécié des fangirls. Je n'ai entendu parler de lui car je ne lis pas D.Gray-man, et de toute façon j'ai tendance à prendre en grippe les personnages sur lesquels les fangirls font un peu trop de zèle. Donc au final, j'ai voté pour Shun. Oui, il est peureux et presque lâche à côté de tous ses copains, mais ça ne le rend que plus humain (parce que être un héros sans peur et sans reproche à 13 ans comme Seiya... hum. Mais bon, c'est un shonen). Et malgré ses airs de bon à rien, c'est celui qui a le plus grand potentiel parmi les chevaliers de bronze, et rester absolument pur dans un contexte où on ne fait que se battre est un exploit en soi (même si cette pureté lui a valu quelques ennuis). Par contre, cette armure rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je supporte pas les personnages sans considérations envers le autres personnages. Je vais essayer de la retenir celle-là, et la ressortir quand tu voteras ou diras aimer un personnage qui ne se soucie aucunement des autres. +1 Boa Hancock. Elle n'a aucune considération pour les autres comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La réponse est évidente pour moi dans ce groupe. Je vote pour le personnage le plus féminin. Ma voix va donc à Shun. Un Saint que j'apprécie beaucoup, à la sexualité ambigue comme le rappelle Nagisa Shiota, pas forcément très fort mentalement au départ, mais qui cache un potentiel véritablement énorme (le premier à avoir découvert le 7eme sens). Puis j'avoue, la série abrégée des CDZ l'a fait un peu plus rentrer dans mon coeur. Le passage où il sauve Hyoga notamment : . Après, j'apprécie beaucoup Boa Hancock, mais elle perd sur le plan de la féminité avec Shun. Krilin, bog, Mei également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Alors Alors... J'ai le choix entre : Un chauve qui se fait trouer par tous les adversaires de DBZ Un personnage pleurnichard (Pleurnicharde if you see what I mean) Un personnage de Naruto que j'aime bien mais qui manque totalement de Background comme la totalité des personnages de son univers Mon personnage préféré dans One piece Un espèce de Sasuke-bis que je connais à peine (N'ayant vu que quelques épisodes de DGM) Et un personnage random. Yep, je vote Boa Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Krilin est aussi inutile que Yamsha. Shun est un pleurnichard de première qui a toujours besoin d'être sauver par Ikki. Mei Terumi est pas du tout intéressante. Je connais très mal Kanda et Cardinal. Donc +1 pour Hammock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Cardinal : Un mec mec qui trait comme ça et puis... rien. A jeter. Krilin : Le bon copain. Sans plus (et puis cette coupe... non !). Mei : Une très belle femme, de bien beaux pouvoirs, mais malheureusement, c'est le boulet des 5 kage. Dommage car elle avait un très bon potentiel. Shun : A part que je l'ai prit pour une fille un bout de temps (merci la VF ), c'est un perso sympa, et vachement puissant quant il veut. Par contre j'ai fais une surdose du petit frère qui se fait sauver par Iki. Hancok : Physiquement elle n'a rien à envier à Mei, mais elle est plus puissante dans son manga, et a été plus développée. Un caractère bien tordant, un pouvoir cheaté, et la seconde femme la plus forte du manga (car oui, Big Mum est une femme ). Kanda : ... Bah oui, c'est tout, je me contente de ça pour ce tours, j'argumenterais plus après. Je dirais juste que le mec a une classe absolut, un style au sabre d'une force force et d'une classe folle, et que c'est le seul mec du manga à avoir tué un Noah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Krilin sans hésitation. Le plus fidèle ami de Sangoku, son rival du départ; il est la tout le long de l'histoire de DB a DBZ et même si il arrive pas évoluer autant que les Sayen ou autre, il évolue et j'aime beaucoup sa relation avec C18. Un personnage charismatique pour ma part. Mei Temari un personnage assez creux et sous développé pourtant plein de potentiel. Shun, ça dépend des fois il me paraissait sympathique et des fois non. Après les autres ne connait pas assez pour vraiment juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Krillin : Sympa, mais pas forcément le perso que je préfères. A vrai dire, c'était l'un de mes persos préférés dans la première partie du manga (avant le "Z" de l'anime), mais après je trouve qu'il est devenu un peu plus fade (jusqu'à l'affrontement contre vegeta à la limite). Évidemment, on peut aussi peut-être compter ses quelques temps forts durant l'arc Cell (dont le sauvetage de C-18 notamment), sinon c'est le silence radio depuis qu'il a des cheveux en fait Mais n'empêche, c'est le Terrien le plus puissant du manga, qui a atteint un tel niveau suite à seulement un entraînement, et pour ça il a du mérite Shun : lol... insupportable... Mei Terumi : Elle est puissante et a une certaine classe. Un bon perso assurément, mais bon... Boa hancock : Exactement le même constat que Mei Terumi au dessus. Yu kanda : Mouais, un peu pénible au début du manga avec son côté D4RK complètement cliché. Après, suite à son FB il m'est apparu un peu plus sympathique. Mais bon, je préfère un petit peu Krillin. Cardinale : Je n'ai pas lu Next Dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 - Shun d’Andromède -> La fille de la bande. Il m'a toujours saoulé et n'aura pas mon vote. - Mei Terumi -> Personnage qui était au départ très prometteur, mais son développement dans l'histoire l'a rendu bien misérable. - Kanda Yu -> J'ai vu D. Gray Man il y a très longtemps, je m'en rappelle que vaguement mais j'avais trouvé ce personnage bien fade. - Cardinale des Poissons -> A part le Saint Seiya classique ainsi que Lost Canvas, je n'ai pas lu ou vu les autres. - Krillin -> C'est vraiment un très bon personnage, j'hésitais pas mal à voter pour lui, mais faut bien faire un choix. - Boa Hancock J'adore ce genre de personnage, cinglée et forte, pour le moment je trouve le personnage parfait, je garde de grandes attentes pour la suite. +1 Hancock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Cardinale: connait pas Krillin un des persos de DB que je j'aime le moins... Mei: Pas fan du personnage, rien de spécial ne s'en dégage. Shun: perso sympathique mais il se fait trop souvent sauver par son frere c'est dommage Kanda: j'aime bien meme si je le trouve assez irritant... Hancock pas trop fan mais le personnage reste sympathique quand Luffy est pas a coter. je vote pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Krilin est aussi inutile que Yamsha. Hum non, quand même pas, Krillin a une tout autre dimension que Yamcha. De plus, il est bon de signaler est techniquement très difficile d'être aussi inutile que Yamcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Choqué par le triste score de Yoshikage Kira Dur chois entre Krilin et Shun: bon je pense que les deux vont passer assez facilement. Car Hancock et en perte de popularité depuis un moment sur le forum. Kanda parait assez apprécier par contre il a l'inconvénient de faire partie d'un manga peut lu et moins connus que un DB ou un St seiya. Bon Mei perso correct et Cardinal je ne connais pas encore bien qu'il est pour lui une armure en or. Aller je vote Shun perso bien marquant. j'ai beaucoup aimé le Krilin de l'age d'or de Dragon ball. Il lui a juste manqué d'être originaire d'une certaine planète pour faire partie des plus puissants. Car il fut malheureusement largué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés