Crocodile Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Juvia, Gally, Pito... 3 perso qui méritaient les demi finales (demi finales décevante a mon gout pour la suite) Bon Gally +1 quelle termine 5e du tournoi serra un moindre mal.. On a souvent évoqué la légitimité de Pito : Gally : ........ Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pito, je n'aime pas les insectes canibales. 7) Gally, connais pas mais certain l'aime bien. 6) Nami, car en ce moment on la vois moins. 5) Juvia pour tout ce qu'elle ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nami : Pas spécialement fan. Pitô : Impossible de voter pour lui. Gally : Personnage principal d'un manga culte. J'ai eu beaucoup de peine avec sa bouche de poulpe au départ, mais ça s'est arrangé au final. Je l'aime bien. Juvia : Légèrement hésité avec Gally, quand même. Mais bon. Personnage féminin préféré de Fairy Tail avec Levy, cheveux bleus, what else. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je vote Gally, une femme forte avec du caractère ! J'ai hésité avec Pitô mais les arguments de Goon ont fini pas avoir raison de moi. Alors certe cest UNE fourmi, avec un design androgine mais de sexe... masculin. - Neferupitô : n'est pas une femme - Neferupitô : N'est pas une femme (plutôt un mutant asexué avec un look androgine très efféminé) - Neferupitô : ne devrait même pas pouvoir participer à ce tournoi, je me suis largement exprimé là-dessus Moi je trouve que tu t'es pas assez exprimé la dessus justement, dis nous en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Nami. De loin ma préférée du groupe. Bien que j'ia quand même hésité quelques secondes avec Juvia. Neferupitô, je l'aime bien mais beaucoup moins que les deux autres donc je ne voterais pas pour lui. Gally est certainement un très bon personnage, mais je ne la connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Kagura qui vire Nami ? Reste plus qu'à espérer qu'elle en face de même pour Robin ! 8 Nami Beurk, beurk, et beurk ! 7 Juvia FT. Ça suffit comme argument ? 6 Gally Gunnm. Une des meilleurs héroïne de manga. Elle est puissante, belle (quand elle n'est pas en mode tas de ferraille ^^), et justifie à elle seule la lecture de Gunnm. 5) Pito Mon second personnage féminin préféré de HXH après Hisoka. ELLE a un charisme de fou, une puissance toute aussi monstrueuse, et un côté sadique que j'adore. Et surtout, sa loyauté envers le roi, et sa fin afin d’exaucer sa volonté était énorme. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Gally. Juvia et Nami ils sont là parce qu'il y a beaucoup de gros fans de FT et OP. Pito a son style malgré son background inexistant mais d'ici a finir 5é. Et j'ai beau ne pas connaître Gally toutes les éloges qui ont été faites sur elle me suffisent amplement pour mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si elles sont toutes arriver ici c'est qu'elles ont bien toutes des fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Gally Sa supériorité sur ce groupe est tellement évidente (malgré la présence de Pito) La 5ème place c'est quand même un minimum pour elle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Juvia. Blue Angels Gally, je te découvrirai très bientôt, le temps de trouver les tomes de la première série. Ma révélation du tournoi pour moi qui cherchais désespérément un Seinen (oui, j'avais des critères assez précis pour me lancer dans une série ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Au tour précédent, j'avais choisi Kanzaki plutôt que Nami. Sur ce tour et compte tenu des candidates, ce sera Nami.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 Gally J'ai commencé à lire Gunnm quand je n'avais même pas 10 ans ... et maintenant j'en ai 21. J'ai dû avoir lu au moins une 40e de fois l'intégral de Gunnm, et je ne m'en lasse toujours pas; pour son univers dans son ensemble, les personnages étant tous incroyables et Gally y tient le rôle de personnage principal. Je conseil vivement ce manga à tout amateur de Sheinen (en plus il n'y a que 9 tomes); attention par contre, la suite Gunnm Last Order est moins bonne que la première série (tout en restant bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je vote pour Nami, le meilleur personnage du groupe, une femme au caractère bien trempé, une 5eme place pour la reine de la météo n’est pas de trop. +1 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Un fan de Gunnm pourrait me dire pourquoi aucun chapitre n'est trouvable en anglais? J'ai cherché sur tout les sites que je connaissais. +1 Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Un fan de Gunnm pourrait me dire pourquoi aucun chapitre n'est trouvable en anglais? J'ai cherché sur tout les sites que je connaissais. +1 Nami. Cherche avec Battle Angel Alita. Les anglophones aiment bien changer les titres originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai voté Gally évidemment. Je préfère l'édition grand format en 6 tomes avec les couv' refaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Cherche avec Battle Angel Alita. Les anglophones aiment bien changer les titres originaux. Super merci j'ai trouvé sous ce nom, j'aurai du y penser c'est pas la première fois que ça me fait le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je préfère l'édition grand format en 6 tomes avec les couv' refaites. Pas moi. Autant, Gally a une bouche canon dans les tomes, autant, sur la couverture de l'édition 6 tomes, ça me fait penser à quelque chose de vraiment pas flatteur. A noter pour ceux qui voudraient se le procurer que Gunnm est impossible à trouver hors occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pito. Au vue des deux derniers épisodes. Elle m'a sublimé. Je ne peux que voter pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 +1 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'aime beaucoup Nami, Juvia ne me fait rire que de temps en temps mais ça reste rare, Pito ne m'a laissé que des souvenirs vagues Mais mon vote est évidemment pour Gally, je pense qu'assez d'éloges ont été faites sur elle à chaque tour Gally mériterait cette 5ème place (bon, elle méritait la 1ere en fait =/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est rare que je ne vote pas pour Nami... Mais face à elle, il y a Pito ! Pito étant au premier plan des 2 derniers épisode qui sont d'ores et déjà cultes (voir mythiques)... Je ne peux même pas envisager voter pour quelqu'un d'autre face à elle dans cette compétition (sachant qu'il n'y a pas Koala). Bref, +1 Pito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je vote pour Gally qui ferait une très belle cinquième pour ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 +1 Gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés