KreyDrear Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Doflamingo, Zabuza et Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 Robotnik, Madara et Zabuza Des méchants mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Le vote blanc ma tenté. J'ai quand même voté pour Doflamingo et Zabuza l'un des rares méchants réussit de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 + 1 Doflamingo [One Piece] et Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Doflamingo et Zabuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 +1 dofla ; dans mon top 10 de OP +1 zabuza premier méchant de naruto +1 madara un bon mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 6) Robotnik ... 5) Père Fouettard ... n°2 4) Madara La blague. 3) Zabuza Un antagoniste emblématique de Naruto. 2) Doflamingo Très classe jusqu'à Dressarosa, où l ne fait que baisser dans mon estime. 1) Kimblee Le seul personnage de FMA dans mon top IM. Un parfait electron libre qui s'amuse en faisant exploser des gens, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Très gros groupe. Déjà, +1 Doflamingo qui domine totalement le groupe et qui figure dans mon top 3 One Piece Ensuite, +1 Dr Eggman, un des méchants les plus cultes de l'histoire du jeu vidéo. Les 2 premiers Sonic sur Megadrive sont justes des jeux totalement ouffissime et chacun des affrontements contre lui sont vraiment sympa. C'était un gros enfoiré à la fin de Sonic 2 n'empêche :'( Ensuite j'ai longuement hésité à voter entre Kimblee, 3ème de mon top FMA derrière Greed et Bradley et Madara, 3ème de mon top Naruto derrière Itachi et Jiraiya....... N'arrivant pas à trancher et ayant la flemme de sortir une pièce pour faire pile ou face, j'ai finalement voté pour le Père Fouettard, surement le méchant qui me foutait le plus la frousse durant mon enfance (à tel point que je partais me cacher sous une table lorsque l'on me disait qu'il arrivait ) Dommage pour Zabuza qui est un méchant très marquant de Naruto et le personnage qui m'aura fait accrocher à la série dans un arc magnifique. Pour le cas de Goldfinger, je suis en ce moment dans un état de grande frustration car je suis sur de le connaitre (je suis un grand fan de James Bond) mais je n'arrive pas à me rappeler de lui +1 Doflamingo, Dr. Eggman (Robotnik si vous voulez......) et Père Fouettard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Kimblee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Mingo, Kimblee et Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Vote full manga Kimblee, Doffy et Zabuza Le reste à jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Robotnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +100% manga avec Doflamingo [One Piece] et Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +1 Madara et Zabuza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Full shônen naughty boys pour ma sélection du jour N°3 : Zabuza le vrai faux bad guy, dont la fin est juste un des passages parmi les meilleurs de Naruto N°2: Dofla : naughty by nature N° 1 (et de très loin) SJ Kimblee, l'alchimiste écarlate Ce perso m'a vendu du rêve tout FMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Doflamingo, Zabuza & Kimblee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 + 1 Doflamingo & Madara Deux antagonistes bon dans leurs rôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Zabuza, Dofla et Kimblee, histoire d'être original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Zabuza et Doflamingo. L'un est le meilleur antagoniste de Naruto avec Orochimaru et Haku et l'autre est un bon antagoniste même si lassant à force. Kimblee est vraiment sympa, j'aurais peut-être dû voté pour lui aussi... J'aurais pu voter pour Madara à l'époque de son fight avec le Gokage, même si son arrogance démesurée m'agaçait déjà. Un personnage arrogant c'est classe, mais trop arrogant c'est chiant et lui il vise haut en terme d'arrogance....Il restant cependant un ennemi assez charismatique. Mais alors après le personnage est devenu d'un bidon..... Lui, Kabuto, Obito et Kaguya, pas un pour rattraper l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Uniquement Kimblee. L'un des trois persos de shonen présent dans mon top 60 IM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +1 Kimblee, Madara et Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +1 Doflamingo, Kimblee & Zabuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Que ce soit dans le tournoi OP ou ici, j'ai l'impression que Dofla tombe à chaque fois dans un gros groupe ... Mais la bonne concurrence c'est pas trop mal au final. Bref, du coup unique vote pour Doflamingo. Zabuza, Madara, Robotnik, Kimblee auraient pu tous mériter un petit vote aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +1 Doflamingo, Kimblee et Madara. Dommage pour Robotnik et Zabuza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 +1 Eggman : Très bon boss de fin de Sonic, toujours de nouvelles inventions ayant comme toujours des points faibles obvious , mais qu'est-ce que c'était bon ! +1 Doflamingo : très bon background, très bon design, un des meilleurs antagonistes de one piece ! +1 Zabuza : prestation impressionante en first gen, retour inutile en next gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés