Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Robotnik

...

5) Père Fouettard

... n°2

4) Madara

La blague. ;D

3) Zabuza

Un antagoniste emblématique de Naruto.

2) Doflamingo

Très classe jusqu'à Dressarosa, où l ne fait que baisser dans mon estime.

1) Kimblee

Le seul personnage de FMA dans mon top IM.

Un parfait electron libre qui s'amuse en faisant exploser des gens, j'adore. 8)

Très gros groupe.

Déjà, +1 Doflamingo qui domine totalement le groupe et qui figure dans mon top 3 One Piece 8)

Ensuite, +1 Dr Eggman, un des méchants les plus cultes de l'histoire du jeu vidéo. Les 2 premiers Sonic sur Megadrive sont justes des jeux totalement ouffissime et chacun des affrontements contre lui sont vraiment sympa. C'était un gros enfoiré à la fin de Sonic 2 n'empêche :'(

Ensuite j'ai longuement hésité à voter entre Kimblee, 3ème de mon top FMA derrière Greed et Bradley et Madara, 3ème de mon top Naruto derrière Itachi et Jiraiya.......

N'arrivant pas à trancher et ayant la flemme de sortir une pièce pour faire pile ou face, j'ai finalement voté pour le Père Fouettard, surement le méchant qui me foutait le plus la frousse durant mon enfance (à tel point que je partais me cacher sous une table lorsque l'on me disait qu'il arrivait :-X)

Dommage pour Zabuza qui est un méchant très marquant de Naruto et le personnage qui m'aura fait accrocher à la série dans un arc magnifique.

Pour le cas de Goldfinger, je suis en ce moment dans un état de grande frustration car je suis sur de le connaitre (je suis un grand fan de James Bond) mais je n'arrive pas à me rappeler de lui :-\

+1 Doflamingo, Dr. Eggman (Robotnik si vous voulez......) et Père Fouettard

Full shônen naughty boys pour ma sélection du jour

N°3 : Zabuza le vrai faux bad guy, dont la fin est juste un des passages parmi les meilleurs de Naruto

N°2:  Dofla : naughty by nature  8)

N° 1 (et de très loin)  SJ Kimblee, l'alchimiste écarlate

989584tumblrnbm451g3Nb1r1mi29o1500.gif

Ce perso m'a vendu du rêve tout FMA.

Zabuza et Doflamingo. L'un est le meilleur antagoniste de Naruto avec Orochimaru et Haku et l'autre est un bon antagoniste même si lassant à force.

Kimblee est vraiment sympa, j'aurais peut-être dû voté pour lui aussi...

J'aurais pu voter pour Madara à l'époque de son fight avec le Gokage, même si son arrogance démesurée m'agaçait déjà. Un personnage arrogant c'est classe, mais trop arrogant c'est chiant et lui il vise haut en terme d'arrogance....Il restant cependant un ennemi assez charismatique. Mais alors après le personnage est devenu d'un bidon..... 9_9 Lui, Kabuto, Obito et Kaguya, pas un pour rattraper l'autre....

Que ce soit dans le tournoi OP ou ici, j'ai l'impression que Dofla tombe à chaque fois dans un gros groupe ...

Mais la bonne concurrence c'est pas trop mal au final.

Bref, du coup unique vote pour Doflamingo.

Zabuza, Madara, Robotnik, Kimblee auraient pu tous mériter un petit vote aussi...

+1 Eggman : Très bon boss de fin de Sonic, toujours de nouvelles inventions ayant comme toujours des points faibles obvious  9_9, mais qu'est-ce que c'était bon !

+1 Doflamingo : très bon background, très bon design, un des meilleurs antagonistes de one piece !

+1 Zabuza : prestation impressionante en first gen, retour inutile en next gen !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...