Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, lours a dit :

Moi Killer je l'ai pas trouvé ouf...en normal Zoro le domine de par en par...et c'était avant ses 2 PU...sur le toit on sent qu'il y a

 

Je le vois pas se faire un commandant. un tobi roppo bien puissant pk pas..

Killer blesse kaido. Faut être factuel.

Killer va battre un supernovae avec un handicap.

 

Basil Hawkins est un monstre au combat. Aucun toppi roppos hors drake fait le poids contre hawkins. Hawkins c'est niveau Perospero juste un peu sous jack. Environ Yc3-.

 

Killer c'est environ YC2. Il était dans les 5 face à kaido. Le plus faible des 5 mais assez fort pour y être et avoir un vrai rôle.

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout . 

 

1 kaido

2 big mom

3 luffy

4 yamato

5 zoro

6 marco

7 kid/ law ( peut être qu'ils seront au dessus après )

8 king

9 sanji 

10 queen

11 jinbei

12 sulong inu et neko 

13 killer 

14 jack 

15 chef cpo ( voir plus haut , difficile à dire)

16 ashura doji 

17 denjiro

18 perospero

19 drake

20 who's who

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B.B King a dit :

J'aimerai quand même savoir sur quoi vous vous basez pour en connaitre autant sur Shilliew?

c'est de la pure spéculation , personne ne prétend le contraire ( je pense ) . 

le raisonnement étant celui ci : 

 

premièrement :  on nous dit que shiliew était équivalent a magellan a impel down .

donc deja ça nous plafonne son niveau de base au maximum a celui d'un niveau amiral deja . ( a moins de penser que magellan a un niveau supérieur aux amiraux ) . 

 

deuxièmement : viens donc la question suivante " que valent les amiraux par rapport a un équipage de yonko ?"

 

=> personnellement je pense qu'ils sont entre les yonko eux même et leurs 1 er commandants . ( soit le niveau actuel de luffy grosso modo) . 

 

troisièmement : une fois qu'on s'est fait un avis sur les éléments du dessus , on peut donc se demander  " a quel point a t'il pu progresser depuis impel down ? " 

 

voila . 

 

NB : précaution oratoire de mise , que je vais écrire en toute lettre au cas ou mais : 

je ne dis pas que j'ai raison , juste que c'est plus ou moins comme ça que je situe les choses . libre a chacun de ne pas être d'accord avec ça . 

 

il y a 34 minutes, Adamos a dit :

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout . 

1 kaido

2 big mom

3 luffy

4 marco, yamato

6 zoro

7 kid/ law ( peut être qu'ils seront au dessus après )

9 king

10 sanji , killer

12 queen

13 inu et neko 

15 jack 

16 jinbei perospero hawkins drake

20 who's who /ulti/apoo

 

je suis incapable de classer les FR hors minks , ainsi que les CP0 .

mais hormis raizo ( et peut être kinemon ? )  , je n'en pense aucun cruellement inférieur au n20 de ma liste . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je pose mon top 10. 11

1 luffy

2 kaido

3 big mom

4 Zoro - Marco

6 yamato - Sanji

8 king

9 kid - law

11 queen

 

Oui, je pense que Luffy est déjà au dessus du lot. Et ce depuis un moment. Tout n'est qu'une question de maîtrise le concernant. 

De mon point de vue, il ne reste plus que BN pour inquiéter véritablement Luffy dans la piraterie. Et je ne serais pas étonné qu'il surpasse déjà Shank.

 

Donc pour résumer, des 5 Yonko en piste, je pense que c'est à présent BN suivie de Luffy qui dominent. Leur ère à déjà commencé.

 

Modifié par JetjoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adamos a dit :

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout . 

 

1 kaido

2 big mom

3 luffy

4 yamato

5 zoro

6 marco

7 kid/ law ( peut être qu'ils seront au dessus après )

8 king

9 sanji 

10 queen

11 jinbei

12 sulong inu et neko 

13 killer 

14 jack 

15 chef cpo ( voir plus haut , difficile à dire)

16 ashura doji 

17 denjiro

18 perospero

19 drake

20 who's who

 

Je me permet de mettre le mien en ajoutant une certaine précision de Palier (c'est ma compréhension de l'oeuvre) 

 

 

Niveau EMPEREUR :

1.Kaido 

2.Big Mom 

 

Niveau entre SECOND ET EMPEREUR  :

3.Luffy 

 

Niveau SECOND D'EMPEREUR (Ou pas loin) :

4.Marco 

5.Zoro 

6.King 

7.Sanji 

8.Yamato 

9.Queen

 

Niveau entre 3EME COMMANDANT et 2EME Commandant (entre Jack et Queen) :

10.Eustass Kidd 

11.Trafalgar Law 

 

Niveau 3ÈME COMMANDANT :

12.Jack 

14.Perospero 

 

Niveau entre TOBIROPPO ET 3ÈME Commandant (entre Who's Who et Jack) :

15.Inu/Neko Sulong  

15.Jinbei 

17.Killer 

18.X Drake 

19.Basil Hawkins 

20.Scratchmen Apoo

 

Niveau TOBIROPPO : (je généralise) 

-Kyoshiro 

-Ashura Doji 

-Who's Who 

-Nico Robin 

-Black Maria 

-Franky 

-Sasaki 

-Kawamatsu 

-Brook 

-Ulti 

-Kinemon 

-Page One 

 

Niveau en DESSOUS DE TOBIROPPO :

-Nami 

-Chopper 

-Raizo 

-Le mec aux longues oreilles 😂 je saurait pas écrire son Blaze 

-Usopp

-Les Yakuza 

-Hyogoro (C'est plus ce que c'etais...)

Modifié par BlackJack1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adamos a dit :

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout

1.Kaido

2.Big Mom

3.Luffy

4.Zoro

5.Yamato

6.Marco

7.King

8.Sanji

9.Queen

10.Law

11. Kid

12. Jinbei

13. Inu et Neko

14. Jack

15 . Who's Who

16 . Killer

17. Apoo

18. X Drake

19. Hawkins

20. Franky

 

C'est ma compréhension de ce qui s'est passé en prenant en compte les performances de chacun, leurs victoires,leurs défaites.

 

Leurs feats sur le toit pour certains

 

Les Power-ups aussi

 

Modifié par MugiwaraSdp
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangé par pallier, mais dans chaque pallier, c'est l'ordre dans lequel je les vois :

 

 

01 Kaidou, Big mom

03 Luffy

04 Marco, Kidd, Zoro, Yamato, Law

09 King, Sanji

11 Jinbei, Queen

13 Jack, Neko sulong, Inu sulong, Killer, Perospero

18 Denjiro, Ashura

Niveau tobiropo et en dessous

 

Quelques précisions :

 

-Kidd et Law beaucoup trop sous estimés selon moi, les mecs font face à une empereur qui se bat full level (utilisation de sa propre espérance de vie) et sont sensés être les plus puissants de la génération qui surpassera celle d'avant

 

-Jack trop sous estimé également, le mec ne fait que prendre cher de tout le manga, néanmoins à chaque fois il fait face a plusieurs adversaires ou a déjà subit d'énormes dégâts ... même s'il finit par perdre et même si je les mets au même pallier, j'ai énormément de mal à le voir inférieur à Neko et Inu (même sulong) si je l'imagine dans un 1 VS 1 à la loyale 

 

-Je ne les ai pas mis car trop compliqué a juger, mais je le devais, je suppose que je mettrai les membres les plus forts du CP0 dans la catégorie "Jinbei, Queen"

 

-Les meilleurs tobiropo (Who's who, Drake) sont certainement au niveau "Denjiro, Ashura", je mets les autres en dessous

 

-Sans parler de Wano, je mettrai :

 

Les amiraux seraient niveau 03, avec "le plus fort" (Aka Inu) au début niveau 03 (limite niveau 01) et "le moins fort" (Fugitora par spéculation) en fin niveau 03 (limite niveau 04)

 

Prime Garp serait niveau 01

 

Par pure spéculation, Dragon serait également niveau 01

 

Katakuri, Shilliew fin niveau 04 ou début du 09

 

Teach actuel fin niveau 01

 

Doflamingo fin niveau 09, début niveau 11

 

Craker fin niveau 13 (remarque 1 : oui, Sanji a bien évolué depuis sa passe d'arme avec Dofla, remarque 2 : le combat Luffy / Cracker est fait pour hyper l'équipage de Big Mom, mais ça reste un énorme gag avec un Luffy obèse qui fait nawak qui l'envoi valdinguer à 1200 KM, en aucun cas je le prends sérieusement pour dire que Craker > Dofla... si c'était le cas, je ne vois pas une seule seconde en quoi les Shishibukai seraient une menace, ce serait juste un groupe de 7 mecs qui se feraient rouler dessus par beaucoup trop de monde pour être crédibles)

 

Bonne année à tous !

 

Modifié par Orochimaruf
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kaido 

qui je pense est encore le perso le plus fort au monde actuellement

 

2- BM & Luffy

luffy va finir par battre Kaido avec une astuce et prouvera qu'il est enfin un yonkou

 

3- yamato

elle a montré qu'elle peut clairement tenir tete a kaido pendant un bon moment, la ou tout les autres au eu du mal ensemble!

 

4- zoro & marco

marco a retenu king et queen pendant un bon moment et nous avait montré une supperiorité

zoro depuis qu'il a maitrisé le HdR a battu King facilement a mon avis

les deux sont des monstre qui se situent entre king et BM

 

5- king & sanij & kid & law

sanji vole comme king

il a un corp hyper resistant comme king

les deux sont rapides

kid et law retienent BM et l'ont fait saigné, on ne doit pas les mettre a un niveau en dessous

 

6- queen & inu suolong & neko suolong & jimbei

jimbei n'a absolument rien a envier au autre

c'est une bete qui a montré sa force face a BM meme

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si j'en déduis un classement d'après les combats que Oda à mis en place:

 

1/ Kaido : il est au dessus de tous avec l'endurance et tous les opposants qu'il a eu pour pouvoir l'épuiser

 

2/ Big Mom: Pour l'instant elle est au dessus de Luffy, en 1 vs 1 ,  mais j'ai l'impression qu'on a brider Big Mom , sachant que leur coup induit au HDR est censé faire de gros dégâts voir au one shot, il suffit de voir Luffy au début.

 

3/ Luffy: Après le combat contre Kaido , on verra s'il sera devant Big Mom, je dirais que pour l'instant non, vu que Kaido et Big Mom sont proches , mais de pas très loin.

 

4/ Law, Kid, Zoro: Law et Kid sont sous estimés, si Oda les as  mis contre un empereur c'est qu'il y a une hiérarchie, Law peut attaquer de l'intérieur sans HDR, il est un peu dessus, même si leur combat est à leurs avantages. Et zoro trop surestimé par rapport a eux, il y a une grosse différence entre un second d'empereur et un yonko. 

 

5/ Marco, King , Sanji : marco en 1 vs 1 contre King aurais pu le gérer mais les circonstances ont fait qu'il était contre Queen et King, et Sanji je le vois maintenant avec la même résistance que King donc au même niveau.

 

6/Queen, Jimbei: jimbei était au dessus de son adversaire et Queen décevant, à voir mais je pense qu'ils sont au même niveau , Jimbei n'a pas montrer tout son potentiel , à voir.

 

7/ Jack : même avec sa défaite qui me laisse un gout amer, je le vois bizarrement au dessus de son adversaire.

 

8/ Inu et Neko: Niveau proche peut être une petite différence a voir.

 

Après je sais pas ou classé les tobi, FR, et les autres Muggis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 15:10, Adamos a dit :

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout . 

 

1 luffy

2 kaido

3 big mom

4 yamato

5 zoro

6  kid

7  law 

8  Marco

9  king

10 sanji 

11 queen

12 jinbei

13 sulong inu et neko 

14 killer 

15 jack 

16 ashura doji 

17 denjiro

18 chef cpo 

19 perospero

20 drake

21 who's who

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 15:10, Adamos a dit :

je serais curieux de voir vos top 20 de onigashima , parce que j'ai pas l'impression de que l'on a les mêmes visions des personnages du tout . 

Je fais un top 50, parce que quand on aime, on ne compte pas. Je pense aussi que l'écart entre certains personnages est très faible (de Kid à Yamato, c'est dans un mouchoir de poche). Mon avis est également voué à évoluer en fonction de la suite de l'arc.

Les notes sont arrondis

 

1 kaido 99.5%

2 big mom 99%

3 luffy 97%

4 kid 94%

5 law 94%

6 marco 94%

7 zoro 94%

8 king 94%

9 sanji 93.5%

10 queen 93.5%

11 yamato 93.5%

12 killer 90%

13 jack 90%

14 chef cpo 89.5%

15/16 inu et neko 89%

17 denjiro 89%

18 ashura doji 89%

19 jinbei 88%

20 perospero 88%

21 who's who 87%

22 apoo 87%

23 Izo 87%

24 drake 86%

25 hawkins 85%

26 kawamasu 85%

27 franky 84%

28 sasaki 84%

29 robin 83%

30 black maria 83%

31 ulti 82%

32 page One 80%

33 Bepo 80%

34 kinemon 79%

35 kanjuro 79%

36 okiku 78%

37 raizo 77%

38 fukurokujo 77%

39 Momonosuke 75%

40 brook 75%

41 chopper 72%

42 Nami 72%

43 Ussop 70%

44 Numbers 70%

45 hyogoro 60%

46 mousquetaires minks 50%

48 Orochi 30%

47 SMILE moyen 25%

49 Hiyori 1% (ou plus si elle se bat?)

50 Otama 0.5% (ou 80% si on compte son armée)

 

J'espère avoir oublié personne.

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

 

J'ai bcp de mal à imaginer un perso ( Yamato ) qui maîtrise le HDR avancé , réservé a l'élite dixit kaido.  Comme inférieur à un 1yc. 

Donc pour reprendre ton échelle de valeur en pourcentage . Je la mettrais à 95 , 

Zoro a 95 aussi . 

Law et Kidd a 94.5

Je mettrais jack a 92 , queen a 93 et king a 94% 

Sanji a 93.5 

Jimbe a 91.5 , idem pereospero 

Who's who a 90 % 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

J'ai bcp de mal à imaginer un perso ( Yamato ) qui maîtrise le HDR avancé , réservé a l'élite dixit kaido.  Comme inférieur à un 1yc. 

Donc pour reprendre ton échelle de valeur en pourcentage . Je la mettrais à 95 , 

Zoro a 95 aussi . 

Law et Kidd a 94.5

Je mettrais jack a 92 , queen a 93 et king a 94% 

Sanji a 93.5 

Jimbe a 91.5 , idem pereospero 

Who's who a 90 % 

 

 

Yamato fait partie de ces personnages que j'ai du mal a situer. En fonction de son futur, je réévaluerais ou pas son niveau. Si elle est amené a monter sur le Sunny et a rejoindre l'équipage, j'ai du mal a croire qu'elle sera supérieur aux deux ailes

Pour ce qui est de son HdR, comme je disais l'autre fois, je ne crois pas que ce soit l'alpha et l'omega de la puissance. C'est indispensable pour être au sommet du monde,, mais le mâitriser ne veut pas dire qu'on est immédiatement au sommet du monde.

 

Pour Jimbe idem le reste de l'arc me fera ou pas changer d'avis à son sujet. Il a été mis face à un Tobbiroppo, et je pense que ca en dit long sur son niveau réel.

Autre point le concernant, il faisait jeu égal avec Ace lorsque ce dernier venait d'arriver dans le nouveau monde. Il a été dit plusieurs fois que Ace a beaucoup progressé sous Barbe Blanche. Je doute que Jimbe ai eu une telle progression en 4 ans.

Pour toutes ces raisons, j'ai du mal a croire qu'il soit du niveau de Jack.

 

En parlant de Jack. Certes, il a été mis en parallèle avec Perospero, mais il s'agissait d'un Jack très affaibli alors que Perospero était bien plus en forme. J'ai du mal a croire que le ministre soit aussi fort que la calamité

 

Enfin, Zoro plus fort que Kidd et Law, je n'y crois pas un seul instant. Son power-up des derniers chapitres l'a peut-être fait passé devant (et encore, je ne suis pas de cet avis à cause de l'éveil), mais si c'est le cas, les deux capitaines vont vite combler l'écart.

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Si elle est amené a monter sur le Sunny et a rejoindre l'équipage, j'ai du mal a croire qu'elle sera supérieur aux deux ailes

En soit il y a 2 options très simple pour faire avec / malgré ce " problème " 

 

1) l'opposition.

Si il n'y a pas de hiérarchie clairement établit entre les n3 et n4 de leurs futurs adversaires. Le pb disparaît de lui même.  ( Et ce serai le cas si ce dit adversaire est la marine ou BN ) 

 

2) trouver une option sémantique pour éviter la confrontation frontale entre eux.  

Comment ? On donnant un épithète a chacun.  ( Du genre le cerveau , le coeur , les bras etc du rois des pirates ) 

 

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Pour ce qui est de son HdR, comme je disais l'autre fois, je ne crois pas que ce soit l'alpha et l'omega de la puissance. C'est indispensable pour être au sommet du monde,, mais le mâitriser ne veut pas dire qu'on est immédiatement au sommet du monde.

 tout dépend ce qu'on appelle le " sommet / l'élite " 

 

Pour moi ces expressions n'ont de sens que si on parle de la dizaines de perso les plus puissants au monde . 

 

Mathématiquement, ça exclus d'office les YC2 et moins a mon sens.  ( 4 yonko,4amiraux,4 yc1, 3-4 pirates en freelance si j'ose dire, plus 1 ou 2 revo , 1 ou 2 joker potentiel hors radars comme garp, un cp0 ou autre   ) . Ça fait déjà bcp de monde ...

 

et donc , Une fois qu'on a déterminé ce qu'était " l'élite " quantitativement parlant. 

Je suis d'accord , maîtriser ce HDR ne garanti peut être pas d'être au sommet de " l'élite . "

 

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Pour Jimbe idem le reste de l'arc me fera ou pas changer d'avis à son sujet. Il a été mis face à un Tobbiroppo, et je pense que ca en dit long sur son niveau réel.

Autre point le concernant, il faisait jeu égal avec Ace lorsque ce dernier venait d'arriver dans le nouveau monde. Il a été dit plusieurs fois que Ace a beaucoup progressé sous Barbe Blanche. Je doute que Jimbe ai eu une telle progression en 4 ans.

Pour toutes ces raisons, j'ai du mal a croire qu'il soit du niveau de Jack.

On est bien d'accord là dessus.  

 

J'ai toujours vu jimbe , dans l'intervalle entre un yc3 et 4. 

Après on peut débattre de l'écart entre un yc3 et un yc4 .  Et du fait qu'il soit plus proche de l'un ou ou de l'autre éventuellement. 

 

D'ailleurs je regrette qu'on ne l'ait pas vu , au moins un peu contre un jack ou un cracker .  Pour voir ... 

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

 

En parlant de Jack. Certes l a été mis en parallèle avec Perospero, mais il s'agissait d'un Jack très affaibli alors que Perospero était bien plus en forme. J'ai du mal a croire qu'il soit aussi fort

Compliqué à établir je trouve. 

Jack a eu un temps mort apres son premier combat qui m'a semblé plus long que celui dont a disposé perospero après son combat contre carrot et Wanda 

Mais c'est peut être une mauvaise impression. 

 

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Enfin, Zoro plus fort que Kidd et Law, je n'y crois pas un seul instant. Son power-up des derniers chapitres l'a peut-être fait passé devant (et encore, je ne suis pas de cet avis à cause de l'éveil), mais si c'est le cas, les deux capitaines vont vite combler l'écart.

Oui je pense aussi. 

Avant cet arc , j'avais un peu l'impression que l'auteur cherchait à mettre sur une sorte de presque pieds d'égalité Zoro et Law . ( En fait pour tt te dire , j'avais un peu le sentiment que Law était le Sanji du nouveau monde ) 

 

Et que Kidd était le seul vrai rival de Luffy chez les SN .

Mais là tout de suite , ça me semble plus abstrait.  Et je suis bien curieux de voir comment Oda va tourner ça 

 

J'aimerai bien qu'un des deux capitaine SN reste à quai si j'ose dire ...

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kaido

C'est le monstre d'onigashima, le gars a une endurance de fou furieux

 

2- Luffy 

Destiné à battre Kaido il aura eu besoin que Kaido soit affaibli par les FR puis ensuite les SN, pour enfin comprendre avec son HDR avancé commebt battre Kaido

 

3- Big Mom

C'est un monstre au même titre que Kaido mais sa rapidité n'est pas au rdv ce qui fait d'elle une cible facile

 

4- Zoro

Le mec avant la maîtrise du HDR avancé a réussi à laissé une cicatrice au roi des bêtes, il est certain que s'il avait combattu Kaido avec Luffy (les 2 maitrisant le HDR avancé) cela aurait été une défaite de Kaido, il a tanké la plus forte attaque du manga et défait King ce qui le place au dessus des 2 autres capitaines et Marco

 

5- King/Kid/Law

Pour le moment Kid/Law sont en dessous de Zoro et je vois 2 personnages niveau Zoro c'est à dire au dessus de YC1 pour défaire un Yonko.

King est cependant toujours un poil au dessus à ce moment même de leur combat face à Big mom

 

6- Marco

En dessous d'un King qui n'avait aucune égratignures avant son combat contre Zoro 

 

7- Sanji

Sanji est entre Yc2 et Yc1 il lui manque encore une meilleure maîtrise du Haki pour atteindre ce niveau 

 

8- Queen

Battu par Sanji ras

 

9- Jinbei

Jinbei je le vois au dessus de Jack et individuellement au dessus d'Inu et Neko forme Sulong

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit qu'il y a débat sur la puissance de Law et Kidd 

 

Moi perso je les voit niveau Jack, en se surpassant ils aurait pu vaincre Jack en 1vs1 mais pas plus. Et même quand ils feront tomber Big Mom mon avis ne changera pas

 

Parce que globalement Law et Kidd n'ont pas de Haki super développé, leurs gros point fort sont vraiment leurs fdd cheater mais c'est tout

 

Niveau puissance brute je les voit pas taper aussi fort qu'un Yamato/Sanji (Iffrit jambe) 

 

Après déjà en faisant tomber big mom ils vont obtenir un sacré Boost de puissance, en affrontant les gros poissons on devient plus fort 😋

 

Donc en suivant cette logique si déjà ils ont le niveau Jack, après onigashima ils seront niveau second (Niveau Queen/Sanji/King/Zoro)

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces deux là

 

C'est vraiment sympa d'échanger avec vous sur ce forum 🏆👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hijuko a dit :

Je ne comprends pas comment on peut penser que le mode Sulong ne donne pas un boost si considérable que ça aux ducs. On parle quand même des 2 plus puissants Minks qui individuellement sans Sulong peuvent faire jeu égal pendant des heures avec Jack, faire stresser un supernova comme Bege. Et quand on voit à quel point Carrot devient plus puissante avec le Sulong (elle a fait un bond de +20% dans le topic du classement), vous pensez vraiment que le mode Sulong donne à Inu et Neko un boost de seulement +3% à tout casser ? Pour moi, ça n'a pas de sens.

 

Deso pour le double post 

 

C'est vrai qu'on oublie vite le niveau des 2 ducs, qui en forme normale est déjà énorme

 

Forme normale : je les place niveau Who's Who ou peut être même Jinbei (ils peuvent battre le meilleur tobiroppo en suant quand même) 

 

Et forme sulong : y'a débat mais clairement tu met 1 duc en sulong contre Jack 100% ils peuvent pas gagner contre Jack (J'ai la flemme de citer tout ce qu'a fait Jack mais je pense que vous serez d'accord sur ce point) 

 

Donc en sulong je les place légèrement en dessous de Jack (ce qui reste énorme) 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 11:21, BlackJack1 a dit :

Je voit qu'il y a débat sur la puissance de Law et Kidd 

 

Moi perso je les voit niveau Jack, en se surpassant ils aurait pu vaincre Jack en 1vs1 mais pas plus. Et même quand ils feront tomber Big Mom mon avis ne changera pas

 

Parce que globalement Law et Kidd n'ont pas de Haki super développé, leurs gros point fort sont vraiment leurs fdd cheater mais c'est tout

 

Niveau puissance brute je les voit pas taper aussi fort qu'un Yamato/Sanji (Iffrit jambe) 

Je mettrais quand même une petite réserve sur kidd car on l'a vu rivaliser physiquement avec Luffy lors de leurs incarcération à udon.  

Et on sait que Luffy est un monstre de puissance brute. Donc Je pense que Kidd a de très très bonne base a ce niveau là.

 

Pour ce qui est des comparaisons avec jack . La perso je suis catégorique c'est non.  

 

Queen s'est fait massacré en deux secondes par une big mom amnésique. Donc ça me paraît inconcevable que Kidd et Law fassent ( bcp ) mieux contre elle , sans lui être supérieur.

 

 

Il y a 23 heures, BlackJack1 a dit :

Et forme sulong : y'a débat mais clairement tu met 1 duc en sulong contre Jack 100% ils peuvent pas gagner contre Jack (J'ai la flemme de citer tout ce qu'a fait Jack mais je pense que vous serez d'accord sur ce point) 

N'oublies pas que les rois minks suulong étaient déjà amputé de leurs membres. 

Ça laisse quand même une grosse marge par rapport à ce qu'on a vu de leurs performances sur onigashima.

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YC3- perospero /duc mink/drake

YC3 crakers/ jack

YC3 + duc mink sulong/hawkins

YC2- Apoo/Jimbei/Ace rentrant équipage BB

YC2 smoothie/queen

Yc2+ sanji/Jimbei vs BM (boost océan)

YC1 - killer/Doflamingo/

YC1 king/Ace/BN

Yc1+ Katakuri /zoro/kid/law/

A - marco/ Yamato/BN 1 fdd

A  luffy ryuo 2.0/Fujitora

A + borsalino/ BN 2 fdd marineford

Y - aokiji

Y luffy hdr/akainu

Y + luffy HDR maîtrisé/BM

Rdp- kaido

 

Modifié par Gabriel
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kid et Law je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'ils sont quand même pas mal largués par Luffy.

 

J'ai vraiment le sentiment que depuis sa victoire contre Katakuri et le combat contre Kaido (chapitre 1036)

 

Luffy n'est plus du tout dans la même ligue qu'eux

 

On dirait que Zoro est plus fort que Kid et Law depuis le début du raid.

 

Surtout vu comment le Mugiwara a progressé comme un fou je sais pas si ils ont potentiel si proche que ça de Luffy.

 

Je crois que c'est la première fois dans One Piece que Luffy progresse aussi vite on dirait que Teach sera bien plus fort que prévu ce qui expliquerait pourquoi Luffy est déjà aussi fort sinon je ne comprends pas .

Modifié par MugiwaraSdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel. C'est très compliqué de jauger le niveau d'Ace je trouve.

 

J'aurai tendance à me baser sur 3 perso pour faire cela :

1) le niveau minimum : jimbe.  = Niveau intermédiaire Yc3/4. 

2) le niveau maximum : Luffy ayant 2 ans de moins que lui , il me paraît pas si ouf qu'au même âge ils soient " égaux " . 

 

3) celle que je retiendrai.

c'est l'extrapolation du niveau de Yamato -2 ans . 

et j'aurai tendance a tabler sur un niveau intermédiaire entre yc1/YC2 .

EN dessous de king mais au dessus de Queen . 

 

un peu comme Luffy avant de faire face à katacurry en somme.  Du coup tte les pièces s'emboiterai je trouve. 

 

SI Luffy avait fait face au BN Yami Yami only plutôt qu'à katacurry . Son destin aurai probablement été le même que celui de son frère. 

 

 

@MugiwaraSdp

 

je partage ton sentiment.

Sur les rivalités . 

 

par contre je ne crois toujours pas que ce soit fait en opposition à BN. 

je continu de trouver le WG bien plus  menaçant et nécessitant par essence un Luffy capable de surpasser les yonko . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MugiwaraSdp a dit :

Pour Kid et Law je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'ils sont quand même pas mal largués par Luffy.

La tête que fait de Kid le "rival" de Luffy kobeha.png

 

Révélation

one-piece-1003-3.jpg

Dans ses rêves les plus fou Kid est incapable de faire ca a Kaido.

 

il y a une heure, MugiwaraSdp a dit :

On dirait que Zoro est plus fort que Kid et Law depuis le début du raid.

La tête que fait Law, l'autre "rival" 45582-static.png

 

Révélation

one-piece-1010-8.jpg

Et ca avec tout les os cassé il bloc, prend de vitesse et laisse une cicatrise a Kaido.

 

Après ils ont leurs éveilles mais ca me parait pas terrible celui de kid n'a pratiquement pas fait de dégât a BM et celui de Law semble etre inutilisable si adversaire n'est pas distrait et comme le dit Kaido seul l'elite est capable de se revetir du HdR

Révélation

Lecture en ligne One Piece 1010 page 13

 

Pour moi, coté pirate le seul vrai rival de Luffy c'est BN les autres sont des figurants et meme si je pense  qu'il sera pas le boss final.

 

Kaido

BM

Luffy

Zoro

King, Marco

Yamato

Kid, Law

Sanji

Queen

Killer

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaizoku zoro a dit :

Kaido

BM

Luffy

Zoro

King, Marco

Yamato

Kid, Law

Sanji

Queen

Killer

Assez d'accord avec ton classement je changerais juste la place de Yamato que je mettrais au même rang que King .

 

Marco lui j'ai l'impression qu'il fait parti des seconds spéciaux avec Ben Benckman ils sont un peu plus forts que les Katakuri ou King de part leur traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Kaido

2- BM

3- Luffy

4-Zoro

5-yamato
6-King, Marco: je donne avatange à king car marco n’a ni la force de frappe ni l’endurance pour battre king , et king part avec un avantage marco ne connais pas son point faible.

7-Law

8- kidd

9- Sanji

10-Queen

11-le chien et le chat

12- jack 

13-perospero 

14-killer

15-jinebi

15-denjiro

17-kawatsu

18- ashura dojo

19-appo: malgres tout les coup qu’il a reçu+son combat face à Drake et la face au cp0 il est toujours pas Ko.

20-ulti: elle a plus prouvé que tout les autres tobbirpo 

21- who who

22- drake: il arrive même pas a battre un Appo affaiblit

23- franky

24-robine

25- black maria

26- page one 

27- o kiku

28-kanjuro

29-kinemon


30- sasaki le plus nul des tobbiropo voir des combattants confirme, tellement qu’il est nul que franky après son combat il a demandé a zoro si il pouvais combattre king avec lui. Si je pouvais le classe plus bas je le ferrais, mais la flemme même carrote le bat à sasaki quel fraude celui là il m’a choqué de son niveau extrêmement nul.

 

 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je me permet de relancer un débat mdr 

 

Pour vous quelle seront les primes des mugi en incluant yamato dedans ? 

 

Je vais donner mon avis perso en essayant d'expliquer le plus possible 

 

-Luffy : 4M Pile, prendre 2,5 M en battant un Empereur sa me paraît bien, en sachant qu'il a déclarer la guerre à kaido, à la difference de Barbe Noire qui a achever Barbe Blanche avec ses 10 Membres !, et sa resterait la prime la plus basse des Empereurs Originaux

 

-Zoro : 1M360, déjà faut savoir que seul le combat contre king sera pris en compte, le sbire de kaido n'était pas encore la pour voir que Zoro a trancher Kaido, donc en battant King qui a 1M390 sur sa tête, zoro prendrait 1M, donc 1M320, mais forcément il faut qu'il redepasse Sanji, donc je lui rajoute 40millions pour arriver à  1M360, le 60 c'est en référence à sa première prime

 

-Sanji : 1M330, bon déjà Sanji affronte Queen qui a une prime d'un milliard de plus que lui, sa me semble correct qu'il gagne 1M Pile après sa victoire sur lui, et vu comment oda a forcer sur le parralelle Zoro/Sanji et King/Queen c'est logique que sanji n'est que peu de différence avec Zoro. 

 

-Yamato : 1M050, bon déjà actuellement yamato n'a pas de prime, en revanche à la différence du Kaido vs Zoro TOUT LE MONDE savait que yamato était en train d'affronter kaido, elle est la fille de kaido, elle possède le Hdr, et surtout elle possède un fruit Mythique, tout le monde sait qu'elle a le niveau Okanban donc si elle devait avoir une prime se serait déjà forcément au dessus de Who's Who : 546M, pour une première prime avoir 1M est énorme mais yamato les mérite clairement, et je rajoute le 050 en référence à Ace, sa ferait un joli parallèle donc sa ferait 1M050 B 

 

-Jinbei : 876M, bon c'est simple je l'est juste doublé et je pense que se sera le cas, en sachant qu'il a vaincu le plus fort tobiroppo (546M) et qu'il a déjà une prime de 438M c'est logique et c'est le minimum pour lui, d'ailleurs des le début du combat le Cp0 savait que Who's Who allait galèrer contre Jinbei 

 

-Robin : 630M, elle aura un boost de 500M, ce qui est Amplement mérité car pour une fois elle a montrer toute sa puissance, et à vaincu la 2eme tobiroppo Black maria (480M), et si elle échappe au GM à la fin de la guerre son Boost de 500M est amplement mérité. Et on oublie pas que le GM sait que robin se rapproche dangereusement de Laugh Tale

 

-Usopp : 500M, malheureusement sa prime va minimum doubler donc : 400 M, et forcément il va s'attribuer la défaite de Page One, et d'avoir rallier les Shinuchi, le voir a 500 M est logique et rappellerai la prime que lui avait donner Doflamingo 

 

-Franky : 444 M, le 44 fait référence à sa première prime, prendre 350 M pour avoir battu un Sasaki à 472M c'est pas mal, après faut pas oublier que sa prime actuelle est faible par rapport aux autres (robin, Jinbei) c'est pour sa que le boost sera moins conséquent que les 2 plus hauts. 

 

-Brook : 333 M, le 33 en référence à sa première prime, prendre 250M est le minimum, en sachant que le GM va lui attribuer (en partie) la défaite de black maria, et d'avoir pu échapper au Cp0 aussi, et comme luffy aura vaincu à Empereur brook va forcément prendre plus de 100M même si il a pas eu son 1vs1, avoir un boost de 250M pour atteindre les 333 M est mérité

 

Nami : 216M ou 266M, pour évidement avoir battu Ulti(400M) pas tout seul cette mais en sachant que son capitaine aura vaincu kaido elle prendra minimum 100M, mais elle ne dépassera pas brook selon moi, donc voilà prendre un boost de 150M ou 200M est parfait pour elle

 

Chopper : Imprévisible

 

j'attend votre avis 🙌

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...