Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne suis pas vraiment surpris de la "progression" des mugis.

 

Pourquoi ?

 

Parce que en réalité avant Wano Kuni et Onigashima on avait jamais vu les Mugiwaras à fond hormis Luffy.

 

Il faut comprendre aussi que y'a des défaites rapides qui sont scénaristiques dans One Piece.

 

Quand Sanji perd contre Doflamingo c'est pour hyper le boss de l'arc. Doflamingo ne serait pas le boss de Dressrosa Sanji ce serait bien mieux débrouillé.

 

Ç'est pareil pour Zoro qui semblait galérer face à Pica.

 

Il y'a pleins de cas comme ça.

 

Je pense que ce qui c'est malheureusement passé c'est que avant Wano et Onigashima les Mugiwaras n'avaient pas eu de véritable combats hormis Luffy qui lui est le protagoniste.

 

Pourtant si on regarde la victoire de Zoro et de Sanji façe à King et Queen elles ne pas du tout différentes que les victoires qui ont eu lieu à Alabasta et Enies Lobby.

 

Je dirais même que il y'a beaucoup plus de chapitres que d'habitude pour les combats de Zoro et Sanji si on regarde bien . Zoro vs King a duré bien plus longtemps que Zoro vs Kaku et Sanji vs Queen a duré bien plus longtemps que Sanji vs Jabura.

 

Je pense aussi que les Mugiwaras ont été sous estimés et leurs ennemis ont été mis sur un piédestal .

 

Concernant Luffy je trouve ça progression logique, d'ailleurs c'est celui qui galère le plus dans ses combats, après ç'est une chose normale il se confronte aux plus forts depuis son combat contre Doflamingo.

 

Je ne vois pas de problème avec son combat contre Kaido personnellement.

 

Luffy progressé vite oui, mais il n'est pas encore au niveau de Kaido donc ça passe pour moi.

 

Faut pas oublier que Kaido à eu faire face a plusieurs ennemis :

 

-Les fourreaux rouges

-Luffy, Zoro, Law, Kid, Killer (avec l'aide de Big Mom pour Kaido

-Luffy en 1 vs 1

-Yamato en 1 vs 1.

 

Sans oublier qu'il maintient Onigashima de lui même ce qui est époustouflant.

 

On entame le dernier combat de l'arc.

 

Je trouve que Oda à bien gérer le rapport de puissance entre Kaido et Luffy jusqu'à présent.

 

Il fait en sorte que Luffy puisse battre Kaido avec l'aide de son alliance . Sans pour autant qu'on dise que Luffy va voler complètement sa victoire.

 

Parce que si on regarde bien il n'a que Luffy et Zoro avec Ashura qui a fait des dégâts à Kaido 

 

Le Red Rock de Luffy a fait pas mal mouche avec le Haki de l'armement avancé

 

Sans oublier les nombreux coups que Luffy a infligé à Kaido au 1010 avec le Haki des Rois avancés.

 

Sans oublier le Red Gun qui vient de mettre Kaido a terre au chapitre 1036. Kaido et Luffy semble être dans une sorte de coude à coude mais on se doute que aucun ne sort ses cartes maîtresses pour l'instant.

 

En tout cas ils ont l'air d'apprécier leur duel.

 

Ou voyez vous le niveau de Luffy actuel ?

 

Je dirais que si on considère Luffy comme empereur il serait le plus faible.

 

D'ailleurs le fait que Luffy ait pu scinder le ciel en 2 avec Kaido au chapitre 1026 sonne comme un message d'Oda pour nous dire "voilà Luffy fait partie de la catégorie empereur maintenant"

 

Donc Luffy dans la case empereur mais légerement plus faible que les empereurs actuels et les amiraux.

 

Luffy ferait donc parti du top 10 de One Piece .

 

Plus fort d'un cran que les seconds mais très légerement plus faible actuellement que les empereurs et amiraux actuels .

 

Qui ont un avantage sur Luffy actuel grâce à leurs expériences.

 

Ce qui est sur c'est que en battant Kaido à Onigashima Luffy va passer un cap assez expectionnel

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conte le débat Vergo sanji me fera toujours rire 😂 Vergo n'a mis aucun coup à sanji durant le combat donc de la a dire qu'il le domine😂

Ya juste quand il l'a contrer qu'il l'a vite fait fissurer l'os mais la case d'après on les voyait s'échanger des coups en arrière plan donc bon 😂

Sanji lui a mis 3 coup de diable jambe en pleine gueule et l'a fait saigner hein je dit sa je dit rien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Personnellement je ne suis pas vraiment surpris de la "progression" des mugis.

 

Pourquoi ?

 

Parce que en réalité avant Wano Kuni et Onigashima on avait jamais vu les Mugiwaras à fond hormis Luffy.

 

Il faut comprendre aussi que y'a des défaites rapides qui sont scénaristiques dans One Piece.

 

Quand Sanji perd contre Doflamingo c'est pour hyper le boss de l'arc. Doflamingo ne serait pas le boss de Dressrosa Sanji ce serait bien mieux débrouillé.

 

Ç'est pareil pour Zoro qui semblait galérer face à Pica.

 

Il y'a pleins de cas comme ça.

 

Je pense que ce qui c'est malheureusement passé c'est que avant Wano et Onigashima les Mugiwaras n'avaient pas eu de véritable combats hormis Luffy qui lui est le protagoniste.

 

Pourtant si on regarde la victoire de Zoro et de Sanji façe à King et Queen elles ne pas du tout différentes que les victoires qui ont eu lieu à Alabasta et Enies Lobby.

 

Je dirais même que il y'a beaucoup plus de chapitres que d'habitude pour les combats de Zoro et Sanji si on regarde bien . Zoro vs King a duré bien plus longtemps que Zoro vs Kaku et Sanji vs Queen a duré bien plus longtemps que Sanji vs Jabura.

 

Je pense aussi que les Mugiwaras ont été sous estimés et leurs ennemis ont été mis sur un piédestal .

 

Concernant Luffy je trouve ça progression logique, d'ailleurs c'est celui qui galère le plus dans ses combats, après ç'est une chose normale il se confronte aux plus forts depuis son combat contre Doflamingo.

 

Je ne vois pas de problème avec son combat contre Kaido personnellement.

 

Luffy progressé vite oui, mais il n'est pas encore au niveau de Kaido donc ça passe pour moi.

 

Faut pas oublier que Kaido à eu faire face a plusieurs ennemis :

 

-Les fourreaux rouges

-Luffy, Zoro, Law, Kid, Killer (avec l'aide de Big Mom pour Kaido

-Luffy en 1 vs 1

-Yamato en 1 vs 1.

 

Sans oublier qu'il maintient Onigashima de lui même ce qui est époustouflant.

 

On entame le dernier combat de l'arc.

 

Je trouve que Oda à bien gérer le rapport de puissance entre Kaido et Luffy jusqu'à présent.

 

Il fait en sorte que Luffy puisse battre Kaido avec l'aide de son alliance . Sans pour autant qu'on dise que Luffy va voler complètement sa victoire.

 

Parce que si on regarde bien il n'a que Luffy et Zoro avec Ashura qui a fait des dégâts à Kaido 

 

Le Red Rock de Luffy a fait pas mal mouche avec le Haki de l'armement avancé

 

Sans oublier les nombreux coups que Luffy a infligé à Kaido au 1010 avec le Haki des Rois avancés.

 

Sans oublier le Red Gun qui vient de mettre Kaido a terre au chapitre 1036. Kaido et Luffy semble être dans une sorte de coude à coude mais on se doute que aucun ne sort ses cartes maîtresses pour l'instant.

 

En tout cas ils ont l'air d'apprécier leur duel.

 

Ou voyez vous le niveau de Luffy actuel ?

 

Je dirais que si on considère Luffy comme empereur il serait le plus faible.

 

D'ailleurs le fait que Luffy ait pu scinder le ciel en 2 avec Kaido au chapitre 1026 sonne comme un message d'Oda pour nous dire "voilà Luffy fait partie de la catégorie empereur maintenant"

 

Donc Luffy dans la case empereur mais légerement plus faible que les empereurs actuels et les amiraux.

 

Luffy ferait donc parti du top 10 de One Piece .

 

Plus fort d'un cran que les seconds mais très légerement plus faible actuellement que les empereurs et amiraux actuels .

 

Qui ont un avantage sur Luffy actuel grâce à leurs expériences.

 

Ce qui est sur c'est que en battant Kaido à Onigashima Luffy va passer un cap assez expectionnel

 

 

 

 

 

 

Ouai je suis d'accord avec toi sur le niveau de luffy, tu le met en 1vs 1 contre un Empereur à 100% il se fait manger. (malgré tout ses power up) 

 il sera le plus faible des Empereurs, et même si il arrive à battre kaido (qui n'est pas à 100%,il ne s'est pas soigné contrairement à luffy) sa veut pas dire qu'il peut battre un Empereur eazy genre barbe noire 

 

En battant kaido luffy progressera jusqu'à battre un Empereur à 100% avec beaucoup de difficulté evidemment 

 

Les empereurs sont vraiment à part et trèèès loins du niveau second d'empereur. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

@Dr. Von Matterhorn logique que on ne sait rien oda nous la Pas développer alors que c’était le moment avec un équipage constitué de zoan, déjà que les pouvoir des zoan antique (tête de king+helico de sasaki, serpent de queen) est différent que un zoan simple et mythologique(feu avec kaido, yamato maîtrise la glace, Marco le feu etc etc).

 

j’espère juste que kaido le maîtrise et ils nous montrera L’éveillé d’un zoan mythologique et on verra si lui perd le contrôle ou pas du tout.

J'y ai pensé en te lisant, si ca se trouve l'éveille des Zoan mythologiques ont a voir avec la maîtrise de leurs éléments et pas vraiment leur forme animale.

 

Mais oui je te rejoins, c'est le moment d'explorer tout ca!

Il y a 2 heures, BlackJack1 a dit :

L'éveil est sûrement un énorme Boost d'endurance, sa a été souligner à Impel Down par crocodile, sa ne l'a pas choquer qu'il se relève après des grosse attaques. 

 

Sa expliquerai l'endurance de Jack, queen, kaido

 

Par contre l'éveil des Zoan Mythique sa doit être un boost d'endurance + un boost de leurs capacité respective (nuages pour kaido capable de soulever une île etc) 

EDIT: J'ai vu le com de @BlackJack1 après ma réponse je rejoins le à 100%, on a eu la même vision de ce que pourrait être l’éveil

 

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

sauf si oda ose nous boster le fdd de shiliew , de telle sorte a ce qu'il disparaisse réellement et en deviennent intangible ou un truc comme ça .. 

Le rendre intangible ferait un super éveil de son fruit!

il y a une heure, Shin-wara a dit :

 

neanmoins, la encore il va falloir justifier d'une raison pour laquelle zoro n'utiliserai simplement pas d' attaques large pour régler le pb ( comme celle qu'il a utilisé contre kaido et qui a fini par découper le crane d'onigashima ) . et ça me semble pas évident ..

Ses attaques de zones semblent pas spécialement puissante et totalement parable par un top épéiste comme Shilliew. Au final ses grosses attaques destructrices (celle qui découpe la corne ou le finish contre King) ne sont que des gros slash facilement évitable, pas des AoE. Même le gigantesque Kaido arrive à ne pas se faire toucher. Alors un type de taille humaine...

il y a une heure, Shin-wara a dit :

je me dis qu'il va falloir un sacré power up pour justifier d'un tel rôle pour ce perso .. .

J'ai toujours vu l'équipage de BN comme étant un équipage avec une énorme marge de progression, comme celle de Luffy. Après tout, ce sont les deux favoris au titre de roi des pirates. De plus on ne connaît pas vraiment l'étendu du pouvoir de Magellan qui a écraser tout le monde sauf Ivankov (probablement level commandant entre un Smoothie et une Ulti) et Mr.3 (son contre naturel). Même l'équipage de Teach s'est fait avoir

 

 

Il y a 2 heures, Setna a dit :

Du coup, les Mugiwara ont des power up brutaux.

Justement je suis pas d'accord avec ta facon d'approcher le problème. Il ne sont pas brutaux à Wano, c'est plutôt que le power-up post-ellipse ne l'ont pas assez été, ou du moins n'as pas été mis en valeur avant Onigashima pour la plupart des personnages.

On en viens à ce que tu dis ici:

Il y a 2 heures, Setna a dit :

Et du coup on obtient une révélation de capacités qu'elle avait déjà, alors que c'est quelque chose qui aurait du être fait à Dressrosa (ce qui n'aurait posé strictement aucun problème, suffisait de créer un antagoniste pour elle

Pour les raisons expliqué ici:

Il y a 2 heures, Setna a dit :

après ellipse ils sont trop nombreux et doivent en plus faire de la place à d'autres personnages qui prennent tout autant d'importance au cours d'un arc ou de plusieurs (Law, Kinemon, Kyros, etc).

Bref ils ont mis trop de temps a briller, ca je suis d'accord. Mais comme ils n'avaient jamais brillé avant, ca me parait pas disproportionné. J'attendais encore de voir leur potentiel et maintenant nous sommes fixé.

Rajouter des personnages à Dressrosa non. Il y en avait déjà trop. Pour info il y a 105 personnages nommé au cours de l'arc...

Et ils ne sont pas très bien géré, ce qui fait que les problèmes actuelles d'Onigashima ne me déranges pas trop en comparaisons de Dressrosa.

 

 

EDIT: je rejoins @MugiwaraSdp sur tout son poste!

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BlackJack1 a dit :

Sanji lui a mis 3 coup de diable jambe en pleine gueule et l'a fait saigner hein je dit sa je dit rien 😂

Sanji a quant à lui quelque chose à en dire : 

y0py.png

"C'était mauvais. Si le combat avait continué de cette manière...". Traduction officielle anglaise.

"C'est passé trop près. Si le combat avait continué rien qu'un peu...". Traduction Cnet.

"J'ai eu chaud. Si le combat avait continué..." Traduction officielle française.

Ce que Sanji voulait dire, c'est qu'il considère que l'affrontement ne tournait pas à son avantage. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant puisqu'il était blessé à la jambe, qui est quand même son arme principal durant un combat.

D'ailleurs, maintenant que Sanji a eu son power up pendant Wano, ce qui solidifie d'autant plus le fait qu'il ne gardait rien sous le pied depuis tout ce temps, je suis assez curieux de voir comment on pourrait continuer de défendre que Vergo n'a pas dominé Sanji.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BlackJack1 a dit :

Ouai je suis d'accord avec toi sur le niveau de luffy, tu le met en 1vs 1 contre un Empereur à 100% il se fait manger. (malgré tout ses power up) 

 il sera le plus faible des Empereurs, et même si il arrive à battre kaido (qui n'est pas à 100%,il ne s'est pas soigné contrairement à luffy) sa veut pas dire qu'il peut battre un Empereur eazy genre barbe noire 

 

En battant kaido luffy progressera jusqu'à battre un Empereur à 100% avec beaucoup de difficulté evidemment 

 

Les empereurs sont vraiment à part et trèèès loins du niveau second d'empereur. 

Exactement le prochain challenge pour Luffy sera de battre un empereur complètement tout seul sans être aidé au début du combat, peut-être que ce sera le rôle de Big Mom durant l'arc Erbaf où sera sa chute ?

 

À voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Exactement le prochain challenge pour Luffy sera de battre un empereur complètement tout seul sans être aidé au début du combat, peut-être que ce sera le rôle de Big Mom durant l'arc Erbaf où sera sa chute ?

 

À voir 

Hm sa m'étonnerai qu'on voit big mom dans 3 arcs d'affilé

 

Perso je trouve que le combat de Law/Kidd est très bien gérer ! Sa se base pas sur du Haki pour une fois, sa se joue vraiment sur les fdd et c'est vraiment pas con

 

Malgré la peau très dur de Big Mom, se faire écraser par plus de 500 kg de poutre de métal sur soi doit vraiment faire mal (doffy n'aurait pas encaisser) 

 

Ce qui m'a fait réaliser la puissance de cette attaque c'est la case ou une poutre tombe sur les sbire de kaido, on ressent vraiment le poid de l'attaque. 

 

Et se faire détruire ses organes de l'intérieur c'est pas mal non plus 

 

Franchement si Kidd et law gagne ce combat sa me choquerai pas du tout et y'aura même pas besoin de faire des débat "Law/Kidd niveau Empereur" psq dans tout les cas ils n'ont pas la puissance d'un Empereur, ni même l'Equipage d'un Empereur d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Setna a dit :

Sanji a quant à lui quelque chose à en dire : 

y0py.png

"C'était mauvais. Si le combat avait continué de cette manière...". Traduction officielle anglaise.

"C'est passé trop près. Si le combat avait continué rien qu'un peu...". Traduction Cnet.

"J'ai eu chaud. Si le combat avait continué..." Traduction officielle française.

Ce que Sanji voulait dire, c'est qu'il considère que l'affrontement ne tournait pas à son avantage. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant puisqu'il était blessé à la jambe, qui est quand même son arme principal durant un combat.

D'ailleurs, maintenant que Sanji a eu son power up pendant Wano, ce qui solidifie d'autant plus le fait qu'il ne gardait rien sous le pied depuis tout ce temps, je suis assez curieux de voir comment on pourrait continuer de défendre que Vergo n'a pas dominé Sanji.

Je suis d'accord mais est ce que Sanji a balancer ses meilleurs attaques ? (hell memories) sa s'tombe il aurait réussi à mettre ko Vergo en se surpassant, malheureusement on pourra jamais savoir. Mais de la a dire qu'il le "DOMINE" franchement je trouve sa abusé. 

 

Alors oui si le combat aurait durer sanji aurait certainement pt ses jambes mais si il avait balancer ses meilleurs attaques d'entrée de jeux qui sait ce qui serait passer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BlackJack1 a dit :

Hm sa m'étonnerai qu'on voit big mom dans 3 arcs d'affilé

 

Perso je trouve que le combat de Law/Kidd est très bien gérer ! Sa se base pas sur du Haki pour une fois, sa se joue vraiment sur les fdd et c'est vraiment pas con

 

Malgré la peau très dur de Big Mom, se faire écraser par plus de 500 kg de poutre de métal sur soi doit vraiment faire mal (doffy n'aurait pas encaisser) 

 

Ce qui m'a fait réaliser la puissance de cette attaque c'est la case ou une poutre tombe sur les sbire de kaido, on ressent vraiment le poid de l'attaque. 

 

Et se faire détruire ses organes de l'intérieur c'est pas mal non plus 

 

Franchement si Kidd et law gagne ce combat sa me choquerai pas du tout et y'aura même pas besoin de faire des débat "Law/Kidd niveau Empereur" psq dans tout les cas ils n'ont pas la puissance d'un Empereur, ni même l'Equipage d'un Empereur d'ailleurs 

En fait il y'a une intrigue qui est pas réglé avec Big Mom.

 

Si elle tombe ici je ne serai pas choqué cependant

 

Mais il faut pas oublier que Big Mom est toujours lié à Loki,Lola et Erbaf ils semble qu'elle à encore à jouer dans l'histoire.

 

Pour Kid et Law je doute même qu'il ait le niveau empereur à la fin du manga . Je les trouve très loin du niveau du Luffy actuel individuellement . Et l'équipage de Luffy est bien plus fort que leurs équipages .

Modifié par MugiwaraSdp
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackJack1 je pense pas car les zoan antique sont endurant de base, et aussi je pense pas que oda vas nous lâcher un éveillé de fruit ou on a aucune information concrète sans nous le dire et l’expliquer , Mais pourquoi pas ça peut être ça espérant de voir un éveille de zoan antique avec un nouveau personnage, mais oda il a fait n’imp il aurais pu nous le montré la y’avais un équipage de zoan antique. Mais pour le mythologique oui c’est une bonne idée ce que t’a dis et ce que @Dr. Von Matterhorn a dis.

il y a 11 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Exactement le prochain challenge pour Luffy sera de battre un empereur complètement tout seul sans être aidé au début du combat, peut-être que ce sera le rôle de Big Mom durant l'arc Erbaf où sera sa chute ?

 

Bah ils ont déjà battu un équipage yonko au complet en 1vs1, il manque juste luffy la il a jamais battu un yonko 1vs1 dans un vrai 1vs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, narumi a dit :

@BlackJack1 je pense pas car les zoan antique sont endurant de base, et aussi je pense pas que oda vas nous lâcher un éveillé de fruit ou on a aucune information concrète sans nous le dire et l’expliquer , Mais pourquoi pas ça peut être ça espérant de voir un éveille de zoan antique avec un nouveau personnage, mais oda il a fait n’imp il aurais pu nous le montré la y’avais un équipage de zoan antique. Mais pour le mythologique oui c’est une bonne idée ce que t’a dis et ce que @Dr. Von Matterhorn a dis.

Bah ils ont déjà battu un équipage yonko au complet en 1vs1, il manque juste luffy la il a jamais battu un yonko 1vs1 dans un vrai 1vs1

C'est que j'ai dit sur mon message que tu viens de citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlackJack1 a dit :

Alors oui si le combat aurait durer sanji aurait certainement pt ses jambes mais si il avait balancer ses meilleurs attaques d'entrée de jeux qui sait ce qui serait passer ? 

Ouais mais si Vergo avait balancé ses meilleures attaques d'entrée de jeux, à priori Sanji aurait prit encore plus cher si il avait tenté de parer comme il l'a fait dans le manga. Face à Sanji, Vergo n'a pas utilisé son mode full haki (qui est clairement ce qu'il fait si il veut y aller à fond). Pire que tout, de ce qu'on a vu, Vergo s'est contenté d'utiliser ses jambes (pas ses bras, ni son bambou), ce qui est le domaine de Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM va sûrement perdre à nouveau la mémoire avec une combinaison law et Kid qui prennent les armes du sous-sol et les font exploser sur elle. Du coup,  Capone arrive avec la flote des mugis et l'embarque avec lui. Après elbaf ou la guerre finale on l'a reverra. Tant qu'elle passe pour disparu.

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 

 

Pour sanji même si son attaque de jambe est de plus en plus puissante la lumière n'est sûrement qu'un début.

 

Il semble retrouver son sourcil à la fin du combat. On sera donc dans une transformation pour sanji. Et on peut s'attendre à une transformation supérieure avec des ailes noires à la king voir la flamme dans son dos. Avec son exosquelette il dépassera king.

 

Ce qui est gênant c'est que ses attaques ne sont pas impressionnantes graphiquement et que ça reste des coups de latte. Face à des monstres en face, c'est moins convainquant.

 

Setna Vergo est 2 niveaux au dessus de Smoker, c'est pas rien. Le type mérite 500 à 600 millions de primes. Donc normal qu'il est le dessus sur Sanji punk hasard.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Setna a dit :

Ouais mais si Vergo avait balancé ses meilleures attaques d'entrée de jeux, à priori Sanji aurait prit encore plus cher si il avait tenté de parer comme il l'a fait dans le manga. Face à Sanji, Vergo n'a pas utilisé son mode full haki (qui est clairement ce qu'il fait si il veut y aller à fond). Pire que tout, de ce qu'on a vu, Vergo s'est contenté d'utiliser ses jambes (pas ses bras, ni son bambou), ce qui est le domaine de Sanji...

En y repensant est ce qu'Oda avait fait exprès d'insister sur la faiblesse des os de sanji ? Vu le power up qu'il a eu sa en a tout l'air, t'en fait pas en un sens je suis d'accord avec toi hein, je veut pas défendre inutilement sanji

 

Le truk c'est qu'à ce moment aucun des deux ne balançait leurs meilleures attaques... Pour moi sa ressemble plus à un effet de surprise à la apoo vs luffy/Zoro au début de la guerre, sanji ne s'attendait sûrement pas à ce que vergo ai un haki de l'armement aussi développé, qui sait ce que sa aurait donner si ils aurait été à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabriel a dit :

Vergo est 2 niveaux au dessus de Smoker, c'est pas rien. Le type mérite 500 à 600 millions de primes. Donc normal qu'il est le dessus sur Sanji punk hasard.

Le truc c'est que ça a des implications pour le niveau des Mugiwara en général. Déjà, ça veut dire qu'il y a un gros écart entre Sanji et Doflamingo, ce qui est de toute manière démontré par leur confrontation. De plus, ça implique que Sanji Punk Hasard peut être positionné dans la catégorie des AS, ce qui n'est pas très étonnant puisque l'adversaire de Zoro pendant Dressrosa est un autre AS. Mais ça a surtout la conséquence qu'en théorie, les AS sont d'un calibre supérieur au Mid Trio. Sinon, ils n'auraient tout simplement par le niveau pour représenter le moindre challenge pour un membre du Monster Trio, même en estimant une variation du niveau des AS (perso je considère que Vergo est le plus fort des AS). Et de fait ça remet en perspective les victoires de Franky et Robin sur des Tobiroppos, qui ne sont pas uniquement à mettre sur le compte d'une révélation d'un niveau qu'ils avaient déjà, mais aussi d'un power up depuis l'arc Dressrosa.

 

il y a 3 minutes, BlackJack1 a dit :

En y repensant est ce qu'Oda avait fait exprès d'insister sur la faiblesse des os de sanji ?

Exactement. J'ai dans l'idée que la résistance limitée de Sanji était un fusil de Tchekhov tout ce qu'il y a de plus classique : à l'époque déjà, Oda avait en tête le futur power up de Sanji, et avait donc mit en place les éléments pour qu'on le ressente d'autant plus lorsqu'il arrivera, en soulignant qu'il était relativement fragile pour son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contrairement à nous oda n'a pas l'impression d'avoir "brider" sanji pendant un long moment. Il n'avais certainement pas prévu que Dressrosa et Whole Cake allait durer aussi longtemps, donc si son power up était vraiment prévu sa justifie son manque de duel en effet 

 

Après déjà avant l'ellipse y'a pas mal d'arc ou sanji n'a pas eu son duel :

 

Logue Town 

Little garden 

Drum 

Jaya 

Skypea 

Water Seven 

 

Au final sanji n'a eu que 4 duel avant l'ellipse donc sa se vaut 

 

-arlong park

-Alabasta 

-ennies lobby 

-Thriller bark 

 

Avec du recul, sanji a toujours été mis à l'écart par rapport a luffy et Zoro, sa date pas de la pré ellipse 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Setna a dit :

Le truc c'est que ça a des implications pour le niveau des Mugiwara en général. Déjà, ça veut dire qu'il y a un gros écart entre Sanji et Doflamingo, ce qui est de toute manière démontré par leur confrontation. De plus, ça implique que Sanji Punk Hasard peut être positionné dans la catégorie des AS, ce qui n'est pas très étonnant puisque l'adversaire de Zoro pendant Dressrosa est un autre AS. Mais ça a surtout la conséquence qu'en théorie, les AS sont d'un calibre supérieur au Mid Trio. Sinon, ils n'auraient tout simplement par le niveau pour représenter le moindre challenge pour un membre du Monster Trio, même en estimant une variation du niveau des AS

Que sanji soit inférieur à Doflamingo, même law l'est alors sanji.

 

Pas d'accord par contre pour le fait que sanji est le niveau As. Pour moi Sanji a un niveau de puissance sous Vergo mais aussi un niveau de moins car le fait d'utiliser que les jambes le defavorise face à un type complet comme Vergo.

 

Sanji Punk hasard c'est un niveau de puissance au dessus de smoker mais bien moins complet à cause de son style de combat. Donc je met sanji = smoker = 350 millions. Sanji vaut 400 millions à dressrosa et 450 millions à whole cake.

 

A 450 millions c'est trop juste face à la résistance des tobbis roppos qui valent environ 500 millions hors ulti qui doit valoir 550 millions, Sasaki 600 millions et 650 millions pour who'who et 700 millions pour Drake.

 

Osobamask c'est environ 650 millions pas plus car il a encore du mal à faire des coups fatal à page1 qui est dans les faibles des tobbis roppos avec black Maria.

 

C'est pour ça que c'est dur de voir sanji de passer d' un niveau 450 millions à 1350000 soit 3 fois plus...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabriel a dit :

Que sanji soit inférieur à Doflamingo, même law l'est alors sanji.

 

Pas d'accord par contre pour le fait que sanji est le niveau As. Pour moi Sanji a un niveau de puissance sous Vergo mais aussi un niveau de moins car le fait d'utiliser que les jambes le defavorise face à un type complet comme Vergo.

 

Sanji Punk hasard c'est un niveau de puissance au dessus de smoker mais bien moins complet à cause de son style de combat. Donc je met sanji = smoker = 350 millions. Sanji vaut 400 millions à dressrosa et 450 millions à whole cake.

 

A 450 millions c'est trop juste face à la résistance des tobbis roppos qui valent environ 500 millions hors ulti qui doit valoir 550 millions, Sasaki 600 millions et 650 millions pour who'who et 700 millions pour Drake.

 

Osobamask c'est environ 650 millions pas plus car il a encore du mal à faire des coups fatal à page1 qui est dans les faibles des tobbis roppos avec black Maria.

 

C'est pour ça que c'est dur de voir sanji de passer d' un niveau 450 millions à 1350000 soit 3 fois plus...

Les primes des tobiroppo ont été révélé 

Black Maria fait partie des plus forte,

elle a la seconde prime la plus haute, et sa m'étonnerai qu'Oda ait mis les primes dans le désordre

 

Sa colle avec l'ordre des primes des mugi en plus (robin aura tjr une prime plus haute que Franky et Brook) 

 

Jinbei (440) Who's Who (546)

Nico Robin (130) black Maria (480)

Franky (96) Sasaki (472)

Nami (66) ulti (400)

 

Et concernant "ô soba mask" dans le manga on a rien vu donc... Et sa a été révéler que Sanji avec la combi est plus fort qu'un tobiroppo

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème des combats des mugiwaras et des tobiroppos à Onigashima c'est que on a jamais vu les mugiwaras à fond depuis l'ellipse à part Luffy, 

 

-Zoro a roulé sur tous ses adversaires dans le nouveau monde. Il y en a pas un qui lui ont posé problème avant qu'il arrive sur le toit. Depuis l'eelispe Zoro fait des One shot sur tous le monde et n'a jamais été à fond au point de sortir un Ashura ou d'être blessé au point qu'on se dit franchement Zoro a galéré et ça c'est parce que il a ONE SHOT tout ceux qui lui ont fait face depuis l'île des hommes poissons. Là première fois qu'on le voit galérer c'est sur le toit où lui même stipule qu'il va tut mettre dans son attaque face à Kaido. Ensuite comme dit plus tôt dans le débat le combat face à King est une copie du combat face à Mr1 Zoro mets des coups mais tant que il ne comprend pas le moyen de vaincre son adversaire ses coups sont inutiles. 

 

-Sanji n'a eu combat sérieux depuis leur arrivé dans le nouveau monde avant d'affronter Queen c'est là qu'est le soucis. Sanji a eu des accrochages où il n'était pas toujours dans la position de celui qui domine le combat. Il faut aussi recontextualisé les accrochage qu'il a eu avec Vergo et Doflamingo qui sont clairement là pour hyper le personnage (Vergo) et Obtenir des informations sur le FDD de Doflamingo (FDD des fils). Là où Oda a selon moi mal gérer la puissance de Sanji c'est que sur WCI Sanji n'affronte personne en 1vs1 comme Luffy, il aurait du mettre en place un combat de Sanji face à un Snatch ou un Oven ou même un Daifuku pour qu'il ait une base au niveau  puissance avant son combat contre Queen. ET Oda a voulu  faire ça  sur Wano lors de l'affrontement de Sanji vs Page One mais il s'est raté car le combat n'est pas arrivé à son terme.

 

-Nami a des PU qui sont annoncé à chaque fois sauf que j'ai l'impression que on y fait pas attention mais son climat tact est à chaque fois amélioré ce qui la rend à chaque fois plus puissante là encore elle a reçu une amélioration de son climat tact par l'âme de Zeus ce qui allié à ses connaissances météorologiques fait que elle devient plus forte, ça fait d'elle un des seuls personnages dont Oda a bien géré l'évolution.

 

-Chopper a eu une évolution logique selon moi via sa rumble ball. Il aurait été idiot de pas profiter de la présence de César sur le Sunny pour ne pas améliorer sa rumble ball  ce que Oda a fait et justement je l'ai applaudit pour ça car c'était la meilleure évolution possible pour Chopper.

 

-Franky fait évoluer son armement mais le soucis avec lui c'est que on a pas vu un combat du Shogun au maximum de ses capacités avant son combat contre Sasaki. On a eu le meilleur combat de Franky face à Senor Pink mais on ne connaissait pas la limite du Shogun. Déjà avant le raid quand les mugis arrivent sur Onigashima il dit qu'il a amélioré son Franky Shogun c'est une petite bulle quand il sort la moto et le tank du sunny mais le problème c'est que cette information important passe inaperçu car c'est juste une petite bulle dans une petite case. Mais ça fait comprendre que Franky a level up.

 

-Brook n'a eu 0 1vs1 depuis son adhésion chez les mugis donc compliqué de se plaindre de ce personnage.

 

-Robin c'est le résultat de son entrainement pendant l'ellipse mais ça encore ça vient très tard depuis on arrivée dans le NM. C'est quelque chose que on aurait du voir à Dressrosa. Robin aurait dû avoir un vrai 1 vs 1 qui démontre son niveau  avant d'affronter Black Maria. et c'est justement ça qui lui manquait un vrai combat heureusement elle l'a face à Black Maria mais selon moi ça arrive trop tard car alors comme Zoro ça voudrait dire que elle avait déjà le niveau pour affronter les équipages au sommet de la piraterie quand elle revient de l'ellipse.

 

Pour conclure car ce que j'ai écrit est long mais Oda a mal géré le développement niveau puissance des mugis à part Luffy depuis l'ellipse. Il aurait dû leur donner plus d'importance et peut-être moins d'importance à d'autres personnages afin de mieux développer les mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si sanji aurait affronter snack ou Perospero qui ont une prime de 600 et 700 M, sanji aurait eu un trop gros Boost au niveau de sa prime, en sachant qu'il allait affronter Queen qui a une prime légèrement inférieur à celle de Queen il aurait clairement dépassé la prime de Zoro même ayant battu king. 

 

Ce qui aurait été bien par contre c'est si sanji aurait affronter oven ou Daifuku (300 millions chacun) sa aurait justifier que sa prime passe à 330 millions sur whole cake, et la y'aurait pas eu de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Ses attaques de zones semblent pas spécialement puissante et totalement parable par un top épéiste comme Shilliew. Au final ses grosses attaques destructrices (celle qui découpe la corne ou le finish contre King) ne sont que des gros slash facilement évitable, pas des AoE. Même le gigantesque Kaido arrive à ne pas se faire toucher. Alors un type de taille humaine...

Oui peut être . Mais elles n'en restent pas moins suffisamment menaçantes pour contraindre un homme à parer ou a éviter ( et donc ça peut permettre de l'orienter la où Zoro veut ) .

 

Et donc a révéler sa position , anilhant du même coup son avantage initiale je pense.  

Enfin bref , en gros , j'ai un peu peur que ça finisse par ressembler de loin au combat de Zoro contre pica , avec un shiryu dans le rôle de la nouvelle proie du chasseur de pirates. 

 

Enfin ... Non pas que ça me dérange dans l'absolue . Mais je ne veux juste pas de ce genre de chose dans un combat pour le rêve de Zoro .

Je pense et j'espère qu'on aura de l'epic . Avec un adversaire véritablement perçu comme hors du commun.  

 

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

J'ai toujours vu l'équipage de BN comme étant un équipage avec une énorme marge de progression, comme celle de Luffy. Après tout, ce sont les deux favoris au titre de roi des pirates. De plus on ne connaît pas vraiment l'étendu du pouvoir de Magellan qui a écraser tout le monde sauf Ivankov (probablement level commandant entre un Smoothie et une Ulti) et Mr.3 (son contre naturel). Même l'équipage de Teach s'est fait avoir

Je ne sais pas trop a ce sujet.  

Les gars de cet équipage sont déjà assez âgés dans l'ensemble.  Et dans ce genre de manga , ça a tendance a vite devenir un gros plafond de progression. 

 

Même si j'en conviens , il y a 2 axes de progression éventuel concernant cet équipage . 

 

L'obtention de FDD et ... Bah le fait qu'ils aient 

probablement été inactif un moment car a impel down. .

Donc Oda pourrait nous faire le coup des perso un peu rouiller  qui se remettent en route progressivement. 

 

Pour ce qui est de Magellan , je pense que le plafond c'est le niveau amiral . 

Si il est plus fort que ça , ça va créer trop d'incohérence par rapport à l'arc d'impel down ( notamment face à Luffy ) .

Alors ok il a un pouvoir ultra cheaté etc... Mais de la a ce qu'un Luffy sans haki puisse le parer si il est si fort  ? Ça me semble vraiment trop gros.  

Il y a 1 heure, MugiwaraSdp a dit :

Exactement le prochain challenge pour Luffy sera de battre un empereur complètement tout seul sans être aidé au début du combat

Admettons . 

 

Même si perso je ne crois pas que le manga soit comme ça . Il n'y a qu'à voir le dernier combat de Luffy et sa progression a l'arc suivant par exemple.

 

Quand bien même , cette fois ce serai effectivement le cas.  

Ça ne serai néanmoins valable que pour lui au sein des muggy . 

Parce que quand on voit les combats de Zoro et Sanji et les conditions dans lesquelles ils ont gagnés ici a onigashima contre les yc1 et YC2 d'un yonko .

Bah je suis désolé mais je ne vois pas où serai le challenge a les voir affronter leurs équivalents de nouveaux. 

 

J'ai déjà toujours un peu de mal à voir un Zoro avoir été reléguer contre king après les évènements du toit et le contraste saisissant entre sa perf et la perf des 2 autres SN qui font Désormais face à Big mom ....

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Oui peut être . Mais elles n'en restent pas moins suffisamment menaçantes pour contraindre un homme à parer ou a éviter ( et donc ça peut permettre de l'orienter la où Zoro veut ) .

 

Et donc a révéler sa position , anilhant du même coup son avantage initiale je pense.  

Enfin bref , en gros , j'ai un peu peur que ça finisse par ressembler de loin au combat de Zoro contre pica , avec un shiryu dans le rôle de la nouvelle proie du chasseur de pirates. 

 

Enfin ... Non pas que ça me dérange dans l'absolue . Mais je ne veux juste pas de ce genre de chose dans un combat pour le rêve de Zoro .

Je pense et j'espère qu'on aura de l'epic . Avec un adversaire véritablement perçu comme hors du commun.  

 

Je ne sais pas trop a ce sujet.  

Les gars de cet équipage sont déjà assez âgés dans l'ensemble.  Et dans ce genre de manga , ça a tendance a vite devenir un gros plafond de progression. 

 

Même si j'en conviens , il y a 2 axes de progression éventuel concernant cet équipage . 

 

L'obtention de FDD et ... Bah le fait qu'ils aient 

probablement été inactif un moment car a impel down. .

Donc Oda pourrait nous faire le coup des perso un peu rouiller  qui se remettent en route progressivement. 

 

Pour ce qui est de Magellan , je pense que le plafond c'est le niveau amiral . 

Si il est plus fort que ça , ça va créer trop d'incohérence par rapport à l'arc d'impel down ( notamment face à Luffy ) .

Alors ok il a un pouvoir ultra cheaté etc... Mais de la a ce qu'un Luffy sans haki puisse le parer si il est si fort  ? Ça me semble vraiment trop gros.  

Admettons . 

 

Même si perso je ne crois pas que le manga soit comme ça . Il n'y a qu'à voir le dernier combat de Luffy et sa progression a l'arc suivant par exemple.

 

Quand bien même , cette fois ce serai effectivement le cas.  

Ça ne serai néanmoins valable que pour lui au sein des muggy . 

Parce que quand on voit les combats de Zoro et Sanji et les conditions dans lesquelles ils ont gagnés ici a onigashima contre les yc1 et YC2 d'un yonko .

Bah je suis désolé mais je ne vois pas où serai le challenge a les voir affronter leurs équivalents de nouveaux. 

 

J'ai déjà toujours un peu de mal à voir un Zoro avoir été reléguer contre king après les évènements du toit et le contraste saisissant entre sa perf et la perf des 2 autres SN qui font Désormais face à Big mom ....

 

Pas forcément, zoro pourrait encore essayer de développer encore plus son Haki de l'observation pour battre Shilliew, (le Haki éclairs noirs n'est peut être pas toujours la clé de la victoire) pareil pour Sanji qui pourrait encore plus développer son Haki de l'armement pour battre le 3eme de chez Barbe Noire. 

 

Suffit pas d'avoir gagner contre un second d'empereur pour se les faire tous eazy, tu met luffy début Wano même si il a battu Katakuri sa veut pas dire qu'il aurait battu trql King 

 

Dans un combat de One Piece sa a toujours été comme sa, genre sanji aura toujours plus de facilité à tapper Queen (un tank qui esquive rien) qu'un Doflamingo qui est super agile, qui esquive etc 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

Admettons . 

 

Même si perso je ne crois pas que le manga soit comme ça . Il n'y a qu'à voir le dernier combat de Luffy et sa progression a l'arc suivant par exemple.

 

Quand bien même , cette fois ce serai effectivement le cas.  

Ça ne serai néanmoins valable que pour lui au sein des muggy . 

Parce que quand on voit les combats de Zoro et Sanji et les conditions dans lesquelles ils ont gagnés ici a onigashima contre les yc1 et YC2 d'un yonko .

Bah je suis désolé mais je ne vois pas où serai le challenge a les voir affronter leurs équivalents de nouveaux. 

 

J'ai déjà toujours un peu de mal à voir un Zoro avoir été reléguer contre king après les évènements du toit et le contraste saisissant entre sa perf et la perf des 2 autres SN qui font Désormais face à Big mom ....

Après il est possible que les Mugis affrontent non pas des adversaires forcément plus faible ou plus forts, mais des personnages qui ont une capacité particulière.

 

Pour donner un exemple bien que Zoro ait battu King,il se pourrait que lorsqu'il affrontera un autre second. Celui ci sera plus focalisé sur un autre aspect que la force et la résistance que King.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackJack1 a dit :

Pas forcément, zoro pourrait encore essayer de développer encore plus son Haki de l'observation pour battre Shilliew, (le Haki éclairs noirs n'est peut être pas toujours la clé de la victoire) pareil pour Sanji qui pourrait encore plus développer son Haki de l'armement pour battre le 3eme de chez Barbe Noire. 

 

Suffit pas d'avoir gagner contre un second d'empereur pour se les faire tous eazy, tu met luffy début Wano même si il a battu Katakuri sa veut pas dire qu'il aurait battu trql King 

 

Dans un combat de One Piece sa a toujours été comme sa, genre sanji aura toujours plus de facilité à tapper Queen (un tank qui esquive rien) qu'un Doflamingo qui est super agile, qui esquive etc 

Oui c'est possibilité mais imaginons le cas extrêmes

les Mugi face non pas à un Yonku mais à l'alliance de deux Yonku. La raison de cette alliance serait de contré l'alliance Big Mom et Kaido mais comme ils ne sont plus, l'alliance se dirigerait contre les Mugi.

 

Dans une telle configuration Luffy ferai face à Barbe Noire et Zoro à l'autre Yonku. Bref une pur fanfictions mais après le dernier spiderman tout est possible. Ça serait comparable à l'arc actuel mais la différence majeure est dans la composition de l'équipage sur Onigashima l'équipage de Big Mom n'est pas présent. En soit on a l'équipage de Kaido, Big Mom et le plus grand fils de Big MomB.

 

Mais imaginons un moment que l'équipage de Luffy fait face à l'équipage de Barbe Noir et de Shanks ? Pas la moitié des effectifs mais deux équipages complet face à un seul.

Modifié par Novaji
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BlackJack1 a dit :

Pas forcément, zoro pourrait encore essayer de développer encore plus son Haki de l'observation pour battre Shilliew, (le Haki éclairs noirs n'est peut être pas toujours la clé de la victoire) pareil pour Sanji qui pourrait encore plus développer son Haki de l'armement pour battre le 3eme de chez Barbe Noire. 

 

Suffit pas d'avoir gagner contre un second d'empereur pour se les faire tous eazy, tu met luffy début Wano même si il a battu Katakuri sa veut pas dire qu'il aurait battu trql King 

 

Dans un combat de One Piece sa a toujours été comme sa, genre sanji aura toujours plus de facilité à tapper Queen (un tank qui esquive rien) qu'un Doflamingo qui est super agile, qui esquive etc 

Je ne suis pas convaincu du tout de ça.  

Je vois les combats de one pièce , un peu comme des combats de paliers/ de niveau dans un jeu vidéo.

 

Certes, les caractéristiques d'un opposant font que l'un va être plus facile à vaincre qu'un autre. 

Mais a partir du moment où tu as réussi à en vaincre 1, selon moi , ça signifie ( pour les muggy, dans le nouveau monde  en tt cas ) que tu as dépassé ce niveau. Au début de l'arc Suivant.  

 

Bon apres tu me diras que le nouveau monde c'est surtout le Luffy show , donc qu'il y a peut être une marge d'adaptation pour les autres...

 

Mais la comme ça , sur le papier , j'ai vraiment du mal à voir ces opposant la comme un défi pour les muggy dorénavant. 

Il y a 6 heures, MugiwaraSdp a dit :

Après il est possible que les Mugis affrontent non pas des adversaires forcément plus faible ou plus forts, mais des personnages qui ont une capacité particulière.

 

Pour donner un exemple bien que Zoro ait battu King,il se pourrait que lorsqu'il affrontera un autre second. Celui ci sera plus focalisé sur un autre aspect que la force et la résistance que King.

 

Oui , c'est une possibilité. 

Mais comme dis plus haut , j'ai la sensation que ce serai un peu des duels au rabais.  

 

D'ailleurs quand je me demande le pourquoi cette impression, la première chose qui le vient en tête c'est le pilot armure. 

Déjà qu'on sait que les muggy ne perdront Jamais et n'auront jamais de séquelles grave de leurs combats. 

J'ai l'impression que si leurs opposants ne sont pas perçu comme plus fort qu'eux au début du combat.

Bah ça risque de devenir vide..

Bien-sûr ceci n'est que mon impression , pas une quelconque vérité absolue. 

Libre à chacun de voir les choses à sa façon . 

Il y a 5 heures, Novaji a dit :

Oui c'est possibilité mais imaginons le cas extrêmes

les Mugi face non pas à un Yonku mais à l'alliance de deux Yonku. La raison de cette alliance serait de contré l'alliance Big Mom et Kaido mais comme ils ne sont plus, l'alliance se dirigerait contre les Mugi.

 

Dans une telle configuration Luffy ferai face à Barbe Noire et Zoro à l'autre Yonku. Bref une pur fanfictions mais après le dernier spiderman tout est possible. Ça serait comparable à l'arc actuel mais la différence majeure est dans la composition de l'équipage sur Onigashima l'équipage de Big Mom n'est pas présent. En soit on a l'équipage de Kaido, Big Mom et le plus grand fils de Big MomB.

 

Mais imaginons un moment que l'équipage de Luffy fait face à l'équipage de Barbe Noir et de Shanks ? Pas la moitié des effectifs mais deux équipages complet face à un seul.

En gros l'idée , ce serai de compenser le manque de tension " qualitatif " par une opposition plus " quantitative " ? . 

 

Pourquoi pas .

 

Mais malheureusement, c'est un peu la norme dans one pièce .  Et a chaque fois ça fini par des trucs delirants.  

Comme ici à onigashima, ou l'armée rebelle parvient à augmenter ses effectifs en pleine bataille en puisant dans les rangs de ses adversaires... 

C'est d'ailleurs peut être le seul manga où je vois ça. Une armee plus nombreuse a la fin qu'au début d'une guerre qu'on nous vend comme acharné 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...