Aller au contenu

One Piece chapitre 970


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre encore une fois. On ne connait toujours pas la nature du pacte conclu entre Orochi et Oden et qui justifie que ce dernier n'a pas attaqué il y a 5 ans. On n'en saura plus au prochain chapitre sûrement.

 

On sent Toki sereine quand Yasui lui parle du danger qui guette Wano. Vu que son mari a du partager avec elle l'histoire de Joy Boy, elle sait que l'avenir du pays ne jouera pas tout de suite. Si ça se trouve, elle a déjà réfléchi à envoyer Momonosuke dans le futur en cas de défaite pour son mari.

 

Pour Ashura Doji, on n'a pas l'impression que ce soit King qui le poignarde dans le dos. L’œuvre du traitre peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guts94 a dit :

Faut pas oubliez que luffy aussi a battu Kaido dragon cet forme dragon de kaido n a l air d avoir aucune défense il fait que tirez des cero avec sa bouche et encaissez les coups j ai plutôt l impression que Kaido a des tendances suicidaires et ne se bat jamais a fond un peu comme l amiral Kizaru qui est toujours tête en l air d ailleur j aimerai bien voir un combat entre les 2 lol est pour rappel comme dit plus haut shanks le roux aussi a reçu une cicatrice de teach d ailleur shanks le roux c est bien fait mangez un bras part un vieux monstre marin aussi on peut dire que le monstre marin qu a mangez son bras fait parti des plus puissant perso lol 

Luffy n'a jamais battu Kaido en mode dragon , il a utilisé la même méthode qu'en mode normale c'est a dire qu'il à encaissé les coups de Luffy tranquille puis il l'a massacré en un coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre on peut écarter l’hypothèse d'une Shinobu en traitre. On nous re confirme qu'il y a un traitre, reste à savoir si le traitre de cette époque est le même qu'actuellement sa ferait trop de traitres après... J'ai quand même du mal a imaginé un traitre parmi les fourreaux rouges mais bon qui d'autres... Toki? Bon elle n’a pas l’air très inquiète après elle ne souhaite peut-être pas montrer son inquiétude devant ses enfants. Puis ça ne colle pas trop à son personnage, la seule explication serrait qu'elle fasse tout ça pour réaliser une sorte de prophétie, puis elle ne collerait pas au traitre de l'époque de Luffy puisqu'elle est morte, sauf si vivante ou si elle a transmi le flambeau de la traitrise a sa fille ^^ mais trop d'incohérences.

 

Bon normalement dans la suite du flash-back, shinobu et/ou d'autres vont venir en aide à Oden et compagnie. Oden se sacrifiera pour la survie de ses fourreaux. Qui finirons par être poursuivi jusqu'au Chateau de Kuri. Reste à connaître les circonstances et la scène que shinobu a vu lors de la "négociation".

 

Bon je ne suis pas plus avancé sur l'identité du traitre. On sait simplement qu'il y avait un traitre à cette époque et également aujourd'hui. Et que ce traitre a surement fait une Vivre card de Zo. Bon s’il fallait donner un nom, je dirais que le plus louche est Kanjuro mais uniquement à cause de sa tronche.

 

 

Pour revenir au chapitre, c'est tellement frustrant. Même après 5 années a faire le pitre, sans Hyogoro ni le peuple, Oden avait le pouvoir de faire chuté Kaido. Mais il échoue une nouvelle fois car Kaido est préparé et l'attends en bataille rangé (avec un fruit du travesti dans sa manche) alors que le plan d'Oden était de le surprendre sur Onigashima. Impossible de remporter la victoire si l'ennemi a un coup d'avance à chaque fois. J’espère que les fourreaux ont une idée sur l'identité du traitre même s'il est peut-être parmi eux, Inuarashi et Nekomamushi ont eu pas mal de temps pour y réfléchir (bon j'imagine que Law a déja une idée sur la question).

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande, c'est vu que déjà à l'époque il y avait un traître, les fourreaux rouge ont pas cherché depuis de qui il s'agit ?!
Je sais pas, logiquement ils auraient du prévoir un plan par rapport à ça..
J'ai hâte de voir le combat de Kaido , Big Mom et Orochi contre Luffy et tou ses alliés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lagigirafe a dit :

Très bon chapitre pour ma part qui passe bien je trouve.

 

Kaido est vulnérable en forme dragon on le sait il n'y a rien d'incoherent pour ma part.

 

Maintenant j'en vois bcp dire que c'est un traître mais il ne faudrait pas trop oublier que c'est un manga... De pirates... Le but est de gagner pas d'être loyal

Pourtant Lucky rou la expliqué dès le début. 

 

Je te rejoins sur l'idée que la version dragon a l'air faible, dommage pour le zoan le plus puissant selon moi, devant un Dino ou un Phoenix. 

 

Édit : une théorie reviens, vis à vis de la faiblesse manifeste 😅 de kaido en forme dragon.

Et si, en fait, c'etait bien sa forme initiale !!? Et donc deviens plus fort en humain à l'instar de Tony Chopper 🦌.

Ça expliquerai pourquoi on l'appelle la creature ou qu'il veuille transformer tout le monde de son équipage en bête. Et surtout pourquoi faire son territoire sur Wano, pays qui a vu naître le tueur de dragon 🐲 

Modifié par Soma972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kaido perdent, je vois pas trop ou est le soucis, après avoir lu le chapitre. Oden est présenté comme un monstre de puissance depuis le début qu'on parle de lui. Kaido dit qu'il a essuyé plusieurs défaite. Et je sais même pas si on peut appeler ca une défaite d'ailleurs. Le combat a été interrompu, il s'est pris deux coups de canif dans la zone poilu, et basta. un coup de péripaté, pour détourner l'attention et il démonte Oden. Ce qui est sur c'est que je deteste le perso de Kaido, je le trouve creux... j'espère qu'il aura un flash back qui le rend aussi consistant que Mama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même après lecture du chapitre, je reste insatisfait de l’interaction Kaido - Oden et de la construction de leurs légendes respectives.

Particulièrement pour Kaidou je trouve qu'il y a un soucis.

 

Le mec est décrit comme une bête monstrueuse cherchant a se suicider car il ne peut mourir.

Mais en faite c'est du gros bullshit.

Si le mec était né comme ça, d'accord, la il aurait une raison de chercher un moyen de mourir, mais c'est pas le cas, cette impossibilité de mourir, il la doit a lui même et sa propre volonté de devenir plus fort.

Puisque sa condition est la résultante d'une action précise .... ben arrête de t’entraîner mec t'es con ou quoi ?!

 

Soit il est décrit comme invincible parce qu'il possède une caractéristique naturelle qui lui confère cette condition, soit il l'a acquis lui même et comme on l'a vu dans OP, la force est loin d'être figé dans le temps, il peut (et va) donc forcément la perdre a un moment.

On sait maintenant que ce n'est pas le premier cas, qui correspond plutôt a BM.

Donc, j'y reviens, dans quel monde un mec qui a pu claqué pendant 41 ans et qui s'est entraîné pour ne plus que ça puisse arriver se dit "oh maintenant j'en ai marre hamdoullah je vais me mettre a me mutiler" ?

 

Et perso, le procédé de montrer le boss de l'arc se prendre une branlée juste avant son combat contre le héro, FB ou pas, ça casse tout pour moi.

La première défaite que le lecteur doit voir, c'est celle face a Luffy.

Oda aurait du gardé cette partie du FB pour la suite de l'arc, d'autant que ce passage n'apporte absolument rien, on le connait depuis un bail.

 

Pour Oden, c'est probablement plus une question de perception, mais pour moi le FB échoue a le rendre impressionnant, mis a part quand le narrateur intervient avec un maxi forcing type "A 6 mois Oden déchirait la Lune a mains nue".

Du coup j'ai du mal quand jle voit couper a travers Kaido comme pour rire, c'est sa seule cicatrice, ç'aurait du être un moment important, un passage de ouf après un long combat, mais non, on a pas eu l'impression que c'était une action terriblement rare.

  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui annonce la fin probable du flashback au prochain chapitre.

 

Pour le traitre, je pense qu'il s'agit du même entre ce chapitre et actuellement.

Ce serait donc un quelqu'un du château d'Oden, un fourreau rouge.

Je pense qu'il s'agit également du même traitre que pour l'attaque de Jack sur Zou don quelqu'un sur place à Zou.

Inuarashi ou Nekomamushi aurait trahi au risque de se sacrifier eux même?

Reste Raizou.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur Shinobu en traite mais pour une bonne raison, elle est quand même la seule à être libre, genre Kaido aurait dit Ok à Oden "je te crois quand tu dis qu'elle est pas avec toi"... Cette blague.

 

Mais Toki est vraiment de plus en plus étrange... Toutes ses réactions conduisent pour l'instant vers des situations catastrophiques.

Je pense que l'histoire qu'Oda a en tête est encore trop complexe a imaginer (je suis partisan que les poneglyphes viennent du futur et que joyboy = luffy).

 

Toki/Hyori traitre de l'histoire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guts94 a dit :

pour rappel comme dit plus haut shanks le roux aussi a reçu une cicatrice de teach d ailleur shanks le roux c est bien fait mangez un bras part un vieux monstre marin aussi on peut dire que le monstre marin qu a mangez son bras fait parti des plus puissant perso lol 

Faut pas prendre la perte du bras de Shanks au sérieux, car c'est une décision de l'éditeur

 

Certe Oda a accepté de le faire, mais de base l'idée ne vient pas de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce qui est du traître, je me pose surtout la question de "quel intérêt à ce traître ?" surtout si c'est le même qu'il y a 20 ans. Je trouve ça bizarre, que ce soit Shinobu/Hiyori-Toki ou même surtout Kanjuro qui a été déplacé dans le futur, ou Raizou qui a mené au massacré de Minks, ou Kawamatsu qui a attendu 13 ans en prison.

 

Et même pour les autres ça reste flou...  Je me demande si c'est pas un traître à son insu, même si je ne vois pas trop comment. Quelles raisons Oda va trouver pour justifier le traitre ? Comment ? Plein de question et je suis sur qu'il prend un malin plaisir à nous faire chercher cette personne (en le rappelant encore dans ce chapitre).

 

Concernant le combat, Oden qui atomise Kaidou, légitime, comme dit au-dessus, on savait qu'Oden était monstrueux ET que Kaidou avait essuyé plusieurs défaites.

 

Et l'autre vieille Korozumi, encore de plus en plus détestable, elle est à la base de toute la m*rde sur Wa No à manipuler Orochi, à ridiculiser Oden et à donner le coup de grâce à Oden.

 

Bref, je suis bien empathique envers les samourais qui sont les victimes, hâte que tout soit réglé.

Modifié par eddy-malou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 15:52, ElGeeko a dit :

Je comprends que certains soit "déçu" par cet affrontement puisqu'on a toujours eu la vision de Kaido le monstre invincible. Mais n'oubliez pas que dans One piece les personnages ne sont pas surcheatés, par exemple, Rayleigh a été sauvé d'un nauvrage (oui le bras droit du roi des pirates, etc...).

 

Puis la on parle d'Oden, depuis le début il est représenté comme très fort + le fait qu'il a navigué avec les 2 plus puissants pirates, son niveau a dû augmenter. Son point faible est son manque d'expérience + sa naïveté excessif. 

 

Edit : en plus, le niveau de Kaido était très bon à ce moment-là mais peut-être pas suffisant. Regardez la progression de Luffy et l'étonnement des personnages quand ils le revoient après un long moment. 

Salut, 

 

Pour le naufrage tu dois confondre was Ray n’a jamais eu de Fruit du démon. Et le naufrage qu’on nous avait montré c’était plutôt Roger que Ray a sauvé la vie. 
 

 

Je n’ai pas encore lu le chapitre du jour. Mais beaucoup de gens passent leur temps à hyper les personnages en s’imaginant qu’ils sont forts plus qu’untel. 

 

Comme le cas qui a été cité avec Milhawk ainsi que d’autres. Pareil avant même que le scan, ils extrapolent l’analyse d’une image sortie de son contexte ainsi que le résumé partiel qui en est fait pour dire s’offusquer de ce qui va se passer. 
 

C’est pour cela qu’à la lecture de vos posts on sent une certaine frustration qui ne devrait même pas avoir lieu. Mais certains sont tellement à fond dans cette hiérarchie de force brute, que s’en devient maladif. One Piece n’est pas encore au niveau de DBZ sur la surenchère des forces. 

 

Moi je vais apprécier tranquillement le chapitre du jour. Comme d’hab merci à la team pour leur travail et modo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt genial mais qui pose pas mal de question.

Deja concernant Toki: scenaristiquement parlant,  pour quelqu'un qui vient du siècle oublié,  elle ne sert strictement à rien. elle est incapable de transmettre quoi que ce soit sur son passé et dans le présent elle ne fait que sourire meme quand elle sait que son mari est enfermé et va bientôt mourir. Cela contraste énormément avec l'image que l'on se faisait de Toki avant le flash back, celle à cause de qui oroshi ne peut dormir la nuit (prophétie de Toki).

concernant le traite: Kaido nous met un peu plus sur la piste, il officie au chateau d'oden , c'est un fourreau rouge, peut être même un de ceux qui à fait le voyage dans le temps. 
Pourquoi jack recherchait Raizo ? il n'est absolument pas important 
est ce Shinobu ? surement pas , elle est la seule a être dans la confidence concernant le marché entre Oden et Orochi , et puis Oden l'a sauvé .... pourquoi ?


Concernant le combat Oden vs Kaido: La forme animale des zoan semble être un point faible. on le voit deja quand jack combat nekomamushi (il se fait laminé assez rapidement avant de reprendre sa forme normale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie.

 

La mise en scène laisse vraiment à désirer. Là pour le coup Kaido se rapproche plutôt d'Orochi ou même de Spandam, derrière ses troupes à commander de loin et à se faire rétamer par Oden avant d'être sauvé grâce à la vieille sorcière (on sait qui c'est elle du coup ? A part une proche d'Orochi ? Qui était censé être orphelin non ?)

Il fait un peu de peine sur le coup. Autant plusieurs fois j'ai trouvé que Big Mom était abusée, autant là c'est Kaido qui paraît être un angelot.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LackBack a dit :

Concernant le combat Oden vs Kaido: La forme animale des zoan semble être un point faible. on le voit deja quand jack combat nekomamushi (il se fait laminé assez rapidement avant de reprendre sa forme normale )

J'ai le sentiment aussi que la forme animal du zoan est profitable pour profiter des aptitudes ou de la taille de l'animal en question plutôt qu'être efficace au combat. Aucun Zoan n'a était réellement performant au combat dans sa forme animal, a part Drake peut-être.
Pell se sert de sa forme animal pour voler, pareil pour Marco ou Kaido qui a un mega-blast en bonus de la capacité a voler.

Il est évident que Kaidou a la forme hybride encore dans sa manche et surement une forme éveillé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard des différents commentaires sur le rapport de force kaido vs oden, j'ai bien failli ne pas lire ce chapitre, de peur d'être déçu. Au final, je suis plutôt satisfait. Avec ce chapitre, kaido nous démontre un peu plus qu'il a un côté "stratège " et que ce n'est pas simplement une grosse brute épaisse comme Bullet dans le film stampede. Néanmoins j'aurais aimé que le moment où oden blesse kaido soit plus marquant, plus mémorable...  j'étais très hypé par toki au début du flashback en me disant qu'au fil des chapitres elle révèlerait pas mal de secrets sur le siècle oublié mais pour le moment elle a juste accouché momo et hiyori donc... j'espère que l'auteur la développera un peu mieux dans les chapitres suivants car elle doit avoir une tonne d'informations sur divers sujets à l'instar du siècle oublié. Concernant le fameux traître, j'avoue ne suspecter personne à part peut-être denjiro... je finis en disant que ne soyons pas trop durs avec les rapports de force dans OP  surtout quand on voit comment ces rapports sont gérés dans DBS ou actuellement dans nanatsu no tazai...

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ❤️ 

 

J'ai pas pu lire la totalité des 9 pages du débat Kaido/Oden dsl xD 

 

Le fait que Oden soit plus fort que Kaido ou le contraire, je m'en fout un peu en fait. On a vu qu'une planche de leur combat....

Kaido ne se résume pas à se une transformation en Dragon. Il est bien plus que ça, et on le verra face à l'alliance de Luffy !

Ce flashback ne sert qu'à "valoriser" Oden....et à "dévaloriser" Orochi et Kaido. Nous lecteur, on va surtout être déçu et détester encore plus le duo et pleurer Oden.

 

Mais bon, moi je retiens surtout un Kaido/Kurozumi qui utilisent la ruse et ça sa fait bien pirates et politiciens fourbent hahaha (c'est un super duo, malgré leurs caractères respectifs).

Y a pas de loyauté avec les pirates, tout les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. Et pour le coup j’adore Kaido, parce que comme BN, il représente très bien le côté pirate ! (Là ou Roger représente le côté aventurier) !

D'ailleurs Big Mom aussi conspire, et elle aurait pu engloutir le germa 66 en un coup et elle ne le fait pas...au lieu de ça elle prépare un plan bien fourbe !

Kaido est de la même trempe, il veut Oden pour lui tirer les vers du nez ! On est à l'époque où Roger à énervé tout le monde avec ses dernières paroles....Kaido doit lui aussi être intéressé par les trésors du roi des pirates xD 

 

Oden, je pense qu'une nouvelle fois, il s'est tiré une balle dans le pied comme un grand (Il s'en va faire la guerre sur un coup de sang après la mort de certains samurais). À aucun moment on ne le voit rassembler des samurais autour de lui. Seuls les 9 fanboys le suivent. Et d"ailleurs Kaido le dit lui même. 

La diff' avec Luffy c'est qu'il a n'a pas de fanboy mais des personnes raisonnées autour de lui, un équipage intelligent capable de rattraper ses conneries. Du coup, même quand luffy a un coup de sang, son équipage se réorganise....c'est pas le cas avec les fourreaux rouges qui sont totalement spectateurs que ça soit dans le présent ou dans le passé....

 

Voilà, dans 2 semaines je croise les doigts pour que ça soit le derniers chapitre flashback....je suis dosée là xD 

 

PS : ça a été dit où qu'il y avait un traître ? j'ai un trou de mémoire...

Je vois plein de personnes essayées de deviner, je croyais que c'était juste une théorie...non ?

Modifié par Ma'am BzZz
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant

 

Oden a failli couper la tête de notre cher Kaido 😅.

Ce qui m'a attiré mon attention c'est la vieille qui a pu prendre l'apparence de Momonuske. Donc elle était en contact avec lui (Elle a pu toucher son visage). Quand est-ce qu'elle a infiltrer la famille d'Oden? et si elle a pris l'apparence de l'un des fourreaux rouge lequel d'entre eux et comment elle a pu toucher son visage.

 

Modifié par Mamoussen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crealine a dit :

Pour la vielle, quelqu'un a émis l'hypothèse qu'elle a éveillé son fruit et qu'elle n'as plus besoin de contact physique pour copier un perso.

Peut-être en 1 regard elle copie l'apparence de quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LackBack a dit :

Deja concernant Toki: scenaristiquement parlant,  pour quelqu'un qui vient du siècle oublié,  elle ne sert strictement à rien. elle est incapable de transmettre quoi que ce soit sur son passé et dans le présent elle ne fait que sourire meme quand elle sait que son mari est enfermé et va bientôt mourir. Cela contraste énormément avec l'image que l'on se faisait de Toki avant le flash back, celle à cause de qui oroshi ne peut dormir la nuit (prophétie de Toki).

Je n'ai pas la même lecture concernant ce personnage. 

 

Déjà, ce n'est pas parce que ce personnage n'évoque pas son back-ground dans les pages du manga qu'il ne l'a pas partagé avec d'autres comme Oden. Il paraît logique qu'Oda ne va pas distiller des infos sur le siècle oublié de manière random comme ça, via Toki dans le flashback d'Oden, ce n'est pas le but !

 

Et de plus, je la trouve extrêmement forte dans ce chapitre. Elle sait que son mari livre un combat décisif qui pourrait lui coûter la vie et plonger le pays dans le chaos, et malgré tout, elle arrive à garder un comportement qui paraît naturel devant ses enfants, afin de ne pas les affoler. Elle a protégé Momonosuke avec son propre corps, a sauvé et cultiver la réputation de son mari pendant qu'il était à l'étranger ... elle est admirable !

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe de Kaido est détruit, après avoir faillit se faire defoncer par Oden et l'avoir emporté de manière déloyale, je comprends mieux pourquoi il est suicidaire après s'être fait victimiser.

 

Je suppose qu'après avoir tué oden, il a dû se faire defoncer par barbe blanche, d'où ses multiples tentatives de suicide. 

 

C'est ça qui ironiquement a dû renforcer son corps pour en faire un monstre. 

 

Mais au final, ya bien un traître infiltré chez Oden, mais qui est t il

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, drissouestla a dit :

Le mythe de Kaido est détruit, après avoir faillit se faire defoncer par Oden et l'avoir emporté de manière déloyale, je comprends mieux pourquoi il est suicidaire après s'être fait victimiser.

 

Je suppose qu'après avoir tué oden, il a dû se faire defoncer par barbe blanche, d'où ses multiples tentatives de suicide. 

 

C'est ça qui ironiquement a dû renforcer son corps pour en faire un monstre. 

 

Mais au final, ya bien un traître infiltré chez Oden, mais qui est t il

" La loyauté n'a rien a faire dans un affrontement de pirate " - Luffy

Y a aucune chance que Barbe Blanche ai défoncé Kaidou et qu'il ai pu continuer a faire ses affaires oklm sur Wano.
Merci pour la vanne ! 😂
 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido vraiment pas mis en valeur ici. D'un côté, j'aime bien le côté fourbe avec la fausse prise d'otage de Momo (cette vieille est décidément sur tous les fronts...). Ça reste un pirate avant tout, et un pirate n'a pas à être loyal dans un combat. D'un autre côté, sa forme dragon est vraiment décevante : Se fait quasiment one-shot par Oden. Alors on nous l'a annoncé, on savait que Kaido a subi des défaites mais le voir échanger quelques coups et mettre un tant soit peu Oden en difficulté (qu'Oda n'a pas arrêté de poser sur un piédestal) aurait fait une bien meilleure mise en scène que ce qu'on a eu sur ce chapitre... C'est meh pour le boss de l'arc. J'en reviens à sa forme dragon, à part voler sur de grandes distances et cracher du feu, on n'aperçoit pas son utilité. La forme humaine de Kaido a l'air plus dangereuse. Ça aussi c'est un défaut de mise en scène par l'auteur...

Assez étonné qu'on nous ressorte le traître 20 ans plus tôt. Intéressant, cela élimine d'office certains minks comme Carrot (je me rappelle que pas mal la soupçonnaient d'être dans le coup). L'implication de Shinobu dans la bataille l'écarte, à priori des suspects. Reste un des fourreaux. J'espère que ce n'est pas Denjiro, ce serait beaucoup trop simple vu son absence dans le présent...

 

Autrement, et ça vaut pour l'entièreté du flashback, je n'ai pas accroché au personnage d'Oden. Oda en a fait des caisses avec lui, en étant dans la surenchère. Et rien, dans les actions du personnage, ne me l'ont rendu sympathique. Son développement est extrêmement restreint, laissant la belle part à des personnages comme Newgate ou Roger. Ce n'est pas mauvais en soi vu qu'on a eu pas mal d'infos croustillantes sur le voyage de Roger, mais cela se fait au détriment du personnage supposé être principal de ce FB.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bou de viande a dit :

" La loyauté n'a rien a faire dans un affrontement de pirate " - Luffy

Y a aucune chance que Barbe Blanche ai défoncé Kaidou et qu'il ai pu continuer a faire ses affaires oklm sur Wano.
Merci pour la vanne ! 😂
 

Bah genre kaido tue un membre de la famille de Barbe blanche et barbe blanche dit rien. 

 

Ça m'étonnerait quand même 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...