Kheops Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Lien VF: https://scantrad.net/mangas/one-piece/992 Spoil FR : Les Fourreaux rouges se battent contre Kaido Kaido utilise la foudre Okiko contre attaque avec une attaque de neige Izou tire sur Kaido Le Black Maria apparait dans ce chapitre Pas de pause la semaine prochaine Le chapitre sortant samedi au japon, il pourrait arriver dès jeudi. Images Spoil: Spoil US: - The Red Scabbards fight against Kaidou. - Kaido uses lightning. - Kiku counterattacks with a snow attack. - Izou shoots Kaidou. - Black Maria appears in the chapter. - No break next week. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargan45200 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Enfin ma dose me manquait. Sinon à chaque fois que kaido attaque et que derrière il se fait contrer ça me fais mal, bon c est normal c est un combat qui se doit d'être un minimum intéressant mais voilà quoi c est kaido sûrement l une des forces les plus puissante du gouvernement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeksKiller Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Bonjour un bout d image et titre du chapitre survivor ou rémanent. Modifié 13 octobre 2020 par geeksKiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Enfin, le retour quoi. C'est comme si chaque FR possédait un avantage face à Kaido. D'abord Kine qui tranche le feu et kiku qui utilise la neige pour contrer la foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 43 minutes, il credino Mkl a dit : Enfin, le retour quoi. C'est comme si chaque FR possédait un avantage face à Kaido. D'abord Kine qui tranche le feu et kiku qui utilise la neige pour contrer la foudre. C'est écrit que Kiku contre attaque mais pas "contre l'attaque" la nuance est subtile haha Merde ca fait déjà 3 semaines ? Moi qui pensait qu'on en avait pour encore 1 semaine, c'est une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Enfin les spoils ! Kiku et Izo à l'action apparemment hâte d'en voir davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugocrut Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Le Black Maria? c’est une femme non? Modifié 12 octobre 2020 par Hugocrut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 2 heures, kenbian a dit : C'est écrit que Kiku contre attaque mais pas "contre l'attaque" la nuance est subtile haha Merde ca fait déjà 3 semaines ? Moi qui pensait qu'on en avait pour encore 1 semaine, c'est une bonne nouvelle! Attendons le scan pour voir ce que ça va donné. Reste à savoir comment Kaido crée la foudre🤔. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Aizen_Canna a dit : Chapitre 993 : Kaidou utilise la terre, Denjiro contre l'attaque avec son attaque hypnotisante Chapitre 994 : Kaidou utilise la glace, Izou contre l'attaque avec un lance flamme cacher dans son gun Chapitre 995 : Kaidou utilise l'eau, Kanjuro réapparait contre tout attente et contre l'attaque avec un mur dessiné Chapitre 996 : Kaidou utilise le vent, les fourreaux contre l'attaque avec une danse tribale Bah merde alors, je crois bien avoir utilisé tous les éléments dis donc, bon bah y'a plus qu'une solution, on va y aller en force cette fois 😂 XD Magicarpe utilise Lutte 🤣 ou plutôt Leviator puisque c'est un dragon bon a voir mais un dragon qui utilise la foudre sa choque que moi ? peu être avec le haki ou la traduction est mal faites et c'est une attaque comme avec sa massue ? Modifié 12 octobre 2020 par sounou0901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Citation bon a voir mais un dragon qui utilise la foudre sa choque que moi ? Moi ça ne me choque pas. Car dans les histoires, légendes, mythologies, un dragon est associé aux éléments, donc il a des dragons qui crachent du feu, d'autres vont être assimilés à l'eau, d'autres à la terre. La première fois que j'ai vu un dragon crachant de la foudre, c'est dans le manga Bastard et ça date d'il y a un moment. Donc non, ça ne me choque pas. Modifié 12 octobre 2020 par B.B King 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Kaido avec sa massue avait un nom d'attaque de "foudre". Je pense que ses cornes font paratonnerre ! Du coup il se choque lui-même ? LOL. C'est Nami qui va se régaler avec la foudre de Big Mom et Kaido. Par ailleurs, les deux Yonko utilisent aussi le Feu... Après, que chaque FR dispose d'un truc spécial, ils sont 9 tout de même, normal qu'ils disposent de plus de variété dans leur panel d'attaques, et cela les variera un peu, comme beaucoup usent de sabres... Quant à Orochi, ses têtes pouvaient-elles aussi jouir d'un pouvoir spécial ? Ce serait sympa... Modifié 12 octobre 2020 par Pig Daddy 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Il est étonnant que le Yonko puisse utiliser un autre élément que le feu, la foudre. J'aimerai bien voir comment Kiku pare son attaque. J'espère que le chapitre sortira plus tôt, au moins un jour en avance. Ces informations vont bien suffire à me faire patienter jusqu'à la sortie finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Par contre il me semble pas que l'utilisation de la foudre soit une nouveauté chez Kaido. L'attaque Raime Hakke (grondement du tonnerre divin) utilisé face à Luffy semblait également utilisée une sorte de foudre combiné à du Haki. Reste donc à savoir de quelle manière il est capable d'utiliser cet élément. Lié au FDD/une technique particulière/un lien avec le Haki? Pareille pour Kikonojo de la neige persistante, selon le spoil elle est capable d'utiliser la neige (d’où son surnom lul). Pourtant c'est Monet qui possédait le Yuki Yuki no Mi. A la limite Brook possède une technique similaire mais bon il s'agit de la glace et c'est également grâce a un FDD. S'agit-il d'une "simple" technique? Le haki a-il un lien avec ce genre de capacité? Fait-elle partie du clan Yuki permettant d'utiliser le Hyôton comme son bro Haku? 🙃 Des nouvelles de la maman de Yamato Black Maria, va-t-elle rejoindre Kaido ou se joindre a la bataille en dessous? Prépare-t-elle quelque chose? Elle m'a toujours paru assez sournoise. Modifié 12 octobre 2020 par xx-apokalips-xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Spoiler : Kaidou utilisa la foudre pour sauver Luffy à Loguetown. Blague à part, on n'a que très peu d'informations sur ce chapitre, si ce n'est que le combat continue. Black Maria réapparaît. Où ? Aucune info. Quid de Drake ? Très maigre spoilers pour discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo-taicho Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 44 minutes, xx-apokalips-xx a dit : Par contre il me semble pas que l'utilisation de la foudre soit une nouveauté chez Kaido. L'attaque Raime Hakke (grondement du tonnerre divin) utilisé face à Luffy semblait également utilisée une sorte de foudre combiné à du Haki. Reste donc à savoir de quelle manière il est capable d'utiliser cet élément. Lié au FDD/une technique particulière/un lien avec le Haki? Pareille pour Kikonojo de la neige persistante, selon le spoil elle est capable d'utiliser la neige (d’où son surnom lul). Pourtant c'est Monet qui possédait le Yuki Yuki no Mi. A la limite Brook possède une technique similaire mais bon il s'agit de la glace et c'est également grâce a un FDD. S'agit-il d'une "simple" technique? Le haki a-il un lien avec ce genre de capacité? Fait-elle partie du clan Yuki permettant d'utiliser le Hyôton comme son bro Haku? 🙃 Des nouvelles de la maman de Yamato Black Maria, va-t-elle rejoindre Kaido ou se joindre a la bataille en dessous? Prépare-t-elle quelque chose? Elle m'a toujours paru assez sournoise. La glace de Brook ne vient pas de son FDD mais de son katana si je dis pas de bêtise. Pour Kaido par contre je miserai sur son FDD, de la même façon que Marco peut utiliser le feu du Phoenix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choppy Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Theres seemingly a a panel of Yamato chasing Momo.No King or Queen this Chapter.According to Redon, chapter tittle is "Remnants" or "Survivors" or "The rest of the party" (depending on the context, meaning will be confirmed later when more info are available) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) La glace de Brook vient du froid des "enfers" par lesquels il est passé lors de sa mort (le Cocyte ?). Marco n'utilise pas de Feu pour brûler, mais pour régénérer et guérir un peu. Aux 3 posts suivants : Et si on se recentrait et élevait le débat ? -Écriture en français recommandée, sur le bon topic ? -On est pas dans Naruto, pas de chakra élémentaire à ce jour, et je n'espère jamais. -Écriture en français recommandée...sans grossièreté, même sur téléphone.😂 -Les messages monolignes, c'est pas génial pour débattre et ça créé des espaces vides. sur la "page one" ! Merci à vous. en espérant que le chapitre apporte des éléments à votre réflexion ! Si vous n'avez pas d'idées, faites comme moi, enfilez des lunettes, ça vous donnera l'air cultivé, même si c'est le sol que vous reniflez ! 🐽🐽 Modifié 13 octobre 2020 par Pig Daddy 1 2 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbiscuit Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Imaginé la théorie des haki des élément de ryo sensei devient valide je Pete un cable 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deku8 Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Je comprend pas pk y autan de gens qui regarde ses vidéo paracerque ont d'accord ses théories pue la merder 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Spoiler court mais j'ai hâte d'en savoir plus sur black maria. Kaido utilise le feu et la foudre comme big mom! Je suis content que les fourreaux ne se sont pas fait one shot. En tout cas, content d'avoir un chapitre et qu'oda semble aller mieux ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunan Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 5 heures, Deku8 a dit : Je comprend pas pk y autan de gens qui regarde ses vidéo paracerque ont d'accord ses théories pue la merder Parfois il a une bonne réflexion, mais disons qu'en général il ne prend pas de risque, et quand il en prend il se foire complètement (Raido, le fils de Kaido... mdr). Disons que ce qui me dérange le plus chez lui, c'est qu'on sent qu'il y a vrai business derrière et qu'il faut de la quantité plutôt que de la qualité avec des titres qui aguichent. Il y a des gars qui font un meilleur boulot tout en étant moins reconnu. A propos du chapitre, c'est maigre pour l'instant, on a du mal à voir le but de ce chapitre au vu de ce maigre Spoil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) Message précédent de promo YouTube annihilé dans 5...4...3...2...1....ou pas ! Allez, je vais faire la mienne : Suivez ma chaîne, j'ai des réponses à des questions, au sujet d'un certain pirate ! Ouuuuuuuuuh...comme diraient les voix dans Rayman Legends... PEGI 18 Révélation Sinon, si vous voulez pénis plus dur XXL, baser plus longtemps, et trouver des coquines près de chez toi qui t'attendent dans ta région près de chez toi, aboone-toi à la chaîne et lâche des pouces bleus. Toi aussi, même si t'as pas de main, pas de discrimination, je suis pour l'inclusion; alors vas-y, lâche-toi ! Voilà, c'est bien ! Si vous voulez connaître les pouvoirs élémentaires de chaque Red Scabbard, suivez mes vidéos. j'en ferai 9 de 30 secondes, une pour chacun d'entre eux, plutôt qu'une seule de 4minutes30, avec un titre aguicheur, dont tu sais que c'est fake mais tu cliques quand même pour voir 🙈 Flûte ! Finalement, j en'ai pas élevé le débat non plus... Viiiiiite le chapiiiiiiiitre histoire de parler d'un truc concret XD Modifié 13 octobre 2020 par Pig Daddy 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 19 heures, Aizen_Canna a dit : Chapitre 993 : Kaidou utilise la terre, Denjiro contre l'attaque avec son attaque hypnotisante Chapitre 994 : Kaidou utilise la glace, Izou contre l'attaque avec un lance flamme cacher dans son gun Chapitre 995 : Kaidou utilise l'eau, Kanjuro réapparait contre tout attente et contre l'attaque avec un mur dessiné Chapitre 996 : Kaidou utilise le vent, les fourreaux contre l'attaque avec une danse tribale Bah merde alors, je crois bien avoir utilisé tous les éléments dis donc, bon bah y'a plus qu'une solution, on va y aller en force cette fois 😂 Attendons le chapitre mais j'ai clairement l'impression que Kaidou, c'est Jean-Claude Dusse depuis qu'il fait face aux fourreaux rouge. Il peut tout essayer, il va jamais conclure... 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Résumé + 1 image Translation of new korean leaker spoilers, thanks to redon from Arlong Park Forums.- Perospero and Marco are in a meeting with Big Mom, but the negotiations are broken because Big Mom doesn't want to break her alliance with Kaidou. - Carrot is looking for Perospero to revenge Pedro. - Yamato is chasing Momonosuke, Shinobu is carrying him and running away. - Black Maria is singing in the banquet hall inside the castle (I'm not sure of that part). - Raizou absorbs Kaidou's Boro Breath with a ninja scroll and return the attack to Kaidou. - At the end of the chapter Ashura, Denjiro, Kinemon and Inuarashi attack together (I'm not sure of that part). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) J'attends vraiment le chapitre en question pour voir quel rendu auront ces spoils. Est-ce que ce sont les premières pages ou les dernières ?... Peu importe, j'espère que ce petit jeu ne va durer trop longtemps parce que j'ai l'impression que cette mise au combat est très statique... Bon, peut-être que c'est grâce à ça que le Yonko peut utiliser la foudre, non ? Black Maria va (enfin) apparaître, elle avait mystérieusement disparue. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Est-ce qu'elle jouera un rôle déterminant ou fera-t-elle dans la figuration ? Pour le cas de la Yonko, Big Mom, elle refuse l'alliance mais voilà peut-être qu'elle partira avec son équipage. On verra. Modifié 13 octobre 2020 par I shiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés