Kobe81 Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Pudding Note : 22,00% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Pudding a des pouvoirs intéressants et peut se servir d'armes, mais elle donne davantage l'impression d'être bonne pour tendre une embuscade que pour un affrontement en singulier, je ne la vois pas une seule seconde tenir tête à Reiju par exemple alors qu'elle a pu la blessé en la piégeant. De ce fait, je pense que Flampe est un référent plutôt intéressant, je vais la situer dans sa zone. Chiffon Note : 5,95% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Chiffon ne me paraît pas guerrière, néanmoins ça reste une fille de Big Mom, elle mesure 2,15m et c'est une pirate comme sa sœur Lola. En vrai, je ne vois pas pourquoi on devrait la placer spécialement plus haut que certains pirates d'East Blue... Je vais lui donner la même note qu'Alvida en l'absence d'éléments supplémentaires. Modifié 1 juin 2022 par Kobe81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juin 2022 Share Posté(e) 1 juin 2022 Pudding Note : 18% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Elle sait se servir d'un flingue. Flingue qui pouvait blesser Reiju malgré son corps amélioré par la science du Germa. Pas mauvaise son arme, en plus elle a un FDD... Mais malgré tout Pudding semble pas être une combattante. Elle a probablement attaqué Reiju par surprise, et j'ai du mal à voir comment elle peut se servir de son FDD en combat. Sous Flampe qui elle dirige une unité de combattant et a pu intérférer dans Luffy vs Kata (et même là c'est pour moi mieux que d'attaquer Reiju en embuscade). Je vois pas de raison de mettre Pudding au dessus, car elle semble bien plus âgée ? Elles ont que 1 an d'écart. Je la met sous les 20. Vers un Ussop Alabasta (pas fort mais sait se servir d'armes), ça reste généreux pour Pudding. Mais comme elle sait se servir d'arme (que son arme est puissante) et qu'elle a été élevée dés la naissance dans un équipage pirates Yonko violent (BM encourage la violence chez ses jeunes enfants. On le voit à un moment avec sa petite dernière). Chiffon Note : 10,5% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Elle était ministre et en supposant qu'elle a un niveau pas aussi infiniment éloigné que ça de sa soeur jumelle (même si absolument rien le prouve, je me base juste sur les clichés des jumeaux) qui est une pirate (Chiffon étant ministre, fille du Yonko BM, a elle aussi été élevée dans cette ambiance de piraterie violente) alors je pense qu'elle est pas non plus d'un niveau civil. Et c'est aussi en supposant que Lola n'est pas si nulle que ça (sa forme humaine étant normalement bien inférieure à la forme zombie qui lui donne une endurance infinie. Là comme ça, vite fait, Lola humaine je lui enlève au moins 10% comparé à la forme zombie). Bon par contre on va pas monter Chiffon vers des personnages avec des feats comme Flampe vu qu'elle a absolument rien montré, que c'est le néant absolu et qu'elle semble pas véritablement combattante. Elle est très probablement moins forte que Lola humaine (qui était une pirate menant un groupe de guérilla sur Thriller Bark si je me souviens bien. En fait c'est Lola humaine que je vois niveau Flampe). En étant complétement généreux et spéculatif, je met Chiffon un poil au dessus de 10. Vu les personnages dans cette zone du classement, je trouve que ça peut lui convenir. Au final ça la met loin de sa soeur. Lol tout ce texte pour un fodder comme elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 2 juin 2022 Share Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 2 heures, Kobe81 a dit : Pudding Note : 22,00% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Pudding a des pouvoirs intéressants et peut se servir d'armes, mais elle donne davantage l'impression d'être bonne pour tendre une embuscade que pour un affrontement en singulier, je ne la vois pas une seule seconde tenir tête à Reiju par exemple alors qu'elle a pu la blessé en la piégeant. De ce fait, je pense que Flampe est un référent plutôt intéressant, je vais la situer dans sa zone. Chiffon Note : 5,95% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Chiffon ne me paraît pas guerrière, néanmoins ça reste une fille de Big Mom, elle mesure 2,15m et c'est une pirate comme sa sœur Lola. En vrai, je ne vois pas pourquoi on devrait la placer spécialement plus haut que certains pirates d'East Blue... Je vais lui donner la même note qu'Alvida en l'absence d'éléments supplémentaires. Totalement d’accord avec notes et arguments +1 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 Rappel : @Adamos, @Crocodile, @Eiyuu Snake, @Shanks le brun, @Mahoumaru, @Bud Okai, @hb.11.23 Pudding Note : % Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Chiffon Note : % Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 Pudding Note : 19,00% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Flampé me semble avoir des pouvoirs plus dangereux dans le cadre d'un combat ou d'une mêlée. Elle a néanmoins un FDD intéressant. Chiffon Note : 7,00% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Elle ne me semble pas être une combattante. Son père non plus n'a pas l'air d'avoir une quelconque formation martiale ... Je n'ai pas l'impression que l'intégralité des enfants de BM soient nécessairement des combattants, et il n'a pas besoin d'être puissant pour occuper des fonctions administratives semi-honorifiques. Lola avait le mérite d'être partie explorer les mers de son propre chef et a donc une certaine expérience que d'évidence Chiffon n'a pas. Après il est possible que l'auteur ait simplement négligé de nous montrer son potentiel et qu'en réalité elle sache se battre mais je n'ai pas vraiment vu d'éléments allant dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 Pudding Note : 21% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Je vais la noter en gros au niveau de Flambé. Chiffon Note : 10% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Lola doit être plus compétente du faite de son expérience. Ella a de bons gènes donc je vais pas descendre trop bas. Après 10% c'est un HP lambda et ça vaut que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 Le 02/06/2022 à 01:02, Draco a dit : Pudding Note : 18% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Elle sait se servir d'un flingue. Flingue qui pouvait blesser Reiju malgré son corps amélioré par la science du Germa. Pas mauvaise son arme, en plus elle a un FDD... Mais malgré tout Pudding semble pas être une combattante. Elle a probablement attaqué Reiju par surprise, et j'ai du mal à voir comment elle peut se servir de son FDD en combat. Sous Flampe qui elle dirige une unité de combattant et a pu intérférer dans Luffy vs Kata (et même là c'est pour moi mieux que d'attaquer Reiju en embuscade). Je vois pas de raison de mettre Pudding au dessus, car elle semble bien plus âgée ? Elles ont que 1 an d'écart. Je la met sous les 20. Vers un Ussop Alabasta (pas fort mais sait se servir d'armes), ça reste généreux pour Pudding. Mais comme elle sait se servir d'arme (que son arme est puissante) et qu'elle a été élevée dés la naissance dans un équipage pirates Yonko violent (BM encourage la violence chez ses jeunes enfants. On le voit à un moment avec sa petite dernière). Chiffon Note : 10,5% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Elle était ministre et en supposant qu'elle a un niveau pas aussi infiniment éloigné que ça de sa soeur jumelle (même si absolument rien le prouve, je me base juste sur les clichés des jumeaux) qui est une pirate (Chiffon étant ministre, fille du Yonko BM, a elle aussi été élevée dans cette ambiance de piraterie violente) alors je pense qu'elle est pas non plus d'un niveau civil. Et c'est aussi en supposant que Lola n'est pas si nulle que ça (sa forme humaine étant normalement bien inférieure à la forme zombie qui lui donne une endurance infinie. Là comme ça, vite fait, Lola humaine je lui enlève au moins 10% comparé à la forme zombie). Bon par contre on va pas monter Chiffon vers des personnages avec des feats comme Flampe vu qu'elle a absolument rien montré, que c'est le néant absolu et qu'elle semble pas véritablement combattante. Elle est très probablement moins forte que Lola humaine (qui était une pirate menant un groupe de guérilla sur Thriller Bark si je me souviens bien. En fait c'est Lola humaine que je vois niveau Flampe). En étant complétement généreux et spéculatif, je met Chiffon un poil au dessus de 10. Vu les personnages dans cette zone du classement, je trouve que ça peut lui convenir. Au final ça la met loin de sa soeur. Lol tout ce texte pour un fodder comme elle Après lecture de tous les commentaires, l'argumentaires de Draco me semble le plus convainquant, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 Les avis semblent plutôt pencher sur un ordre Pudding > Chiffon et j’avoue ne pas trop comprendre. nous n’avons aucun indice de leurs capacités au combat. On connaît simplement le FDD de Pudding mais celui-ci n’a à priori aucune utilité lors d’un combat. Faute de connaissance j’estimerais les deux demie-soeurs entre 15 et 20% car filles de BM. Va pour 17% pour chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamos Posté(e) 4 juin 2022 Share Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Pudding Note : 20% Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Difficile à dire , je vais mettre 20 % parce que avec son pouvoir elle a potentiellement moyen d'arnaquer surtout des persos relativement faible comme les - de 20 % , elle possède aussi un pistolet capable de blesser le germa en forme de base donc pas si mal niveau dégâts . Chiffon Note : 10% Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Encore une fois c'est plus un ressenti que tout le reste , elle ne ma pas l'air d'une combattante , pas plus qu'elle n'a montrée grand chose de spécial ( pas de fdd , pouvoir spécifique , race ) , donc je vais lui mettre 10 % pour ses gènes mais je n'irais pas plus haut . Modifié 4 juin 2022 par Adamos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2022 Avec un peu de retard, voici le rappel : @Itachi_angel, @Arckenor, @Iliess9, @Mahoumaru, @Bud Okai, @hb.11.23, @Willod, @Mugi69, @Novaji Le groupe sera changé après demain, le jeudi 9 juin. le temps de préparer un peu la suite. Vu la pause prochaine de One Piece, il y a le temps.... Pudding Note : % Références prioritaires : Pedro (77,11%), Charlotte Flampe (21,74%) Chiffon Note : % Références prioritaires : Oven (78,27%), Lola Zombie (31,14%), Charlotte Flampe (21,74%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2022 Pudding Note : 20,00% Pudding a vaincu la soeur de Sanji, c'est quand même quelque chose. Je me rappelle pas d'un seul personnage dont le niveau est supérieur à 70% qui aurait été vaincu par un personnage en dessous de 30%, et ce même avec des conditions relativement favorables. Même le combat entre Luffy et Ener a été serré, alors que Luffy avaient des avantages considérables, et la différence entre les deux n'est vraisemblablement pas aussi grande que celle entre Pudding et la sœur de Sanji. Mais voilà, en dehors de ça, Pudding n'a franchement rien montré d'incroyable. Pire encore, là ou Flampe est déjà ministre, Pudding n'est que candidate pour le devenir. Je la met du coup un peu en dessous de cette dernière, mais pas trop. Chiffon Note : 7,00% Elle a l'air d'avoir une certaine condition physique, c'est une héritière de Big Mom mais c'est dur de savoir à quel point ça joue. Donc c'est mieux qu'une lambda, m'enfin en soit il n'y a rien qui permette de dire qu'il y a une vraie différence avec Alvida par exemple. Je la met un peu au dessus pour son parimoine génétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2022 Conclusion Groupe 68 Fille de Big Mom Pudding, Chiffon C'est la fin de ce groupe qui n'a pas du tout duré plus longtemps que prévu. Pudding Note : 19,70% Chiffon Note : 10,59% Récapitulatif des notes : Chiffon n'est pas populaire, qui l'eu cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2022 Ce groupe restera jusqu'au mercredi 15 juin. Nitro Note spéculative : % Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Rabian Note spéculative : % Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : % Références prioritaires : Pudding (19,70%), Mr 5 & Miss Valentine (22,58%), Cricket & Masira & Shoujou (23,63%), Perona & Kumacy (39,17%), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2022 Description des personnages Pour évaluer les Homies, les notes des autres évaluations de ces créations Bigmomesques peuvent être utiles : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%). Nitro C'est un Homie composé de gelée bleue. Il peut donc prendre des formes diverses et est collant (il a pu menotter Reiju blessée malgré la force surhumaine de cette dernière). Rabian C'est un Homie tapis volant. Pudding & Nitro & Rabian Nitro et Rabian accompagnent généralement Pudding. Ensembles, ils ont vaincus et immobilisés Reiju. Comme source de comparaison, Pudding (19,70%) est évidemment le minimum. D'autres trio peuvent servir : Mr 5 & Miss Valentine (22,58%), Cricket & Masira & Shoujou (23,63%), Perona & Kumacy (39,17%), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 juin 2022 Share Posté(e) 10 juin 2022 (modifié) Nitro Note spéculative : 0,5% Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Ce truc est pas du tout un combattant, c'est juste un...un chewing gum gluant Dans les bas bas fonds du classement. Restreindre une Reiju déjà bien affaiblie par surprise ne va pas le propulser au dessus des 1%. Tu le met en 1 vs 1 contre un homme lambda, je suis sûr qu'il peut le réduire en bouillie impotente, va pour 0,5. Rabian Note spéculative : 0,3% Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Une serviette qui vole. 0 feat et a probablement une résistance en carton. Ca doit juste être dur à choper, du coup va pour une note au dessus de 0,1. Tout ce qui est vivant et a une conscience ne peut pas avoir 0% pour moi. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 20% Références prioritaires : Pudding (19,70%), Mr 5 & Miss Valentine (22,58%), Cricket & Masira & Shoujou (23,63%), Perona & Kumacy (39,17%), etc... Ils changent presque rien et ça mettra pas Pudding au niveau de Flampe, la ministre, qui dirige une escouade et peut interférer dans Luffy vs Kata (d'ailleurs quand j'avais évalué Pudding au groupe précédent, je les avais inconsciemment comptabilisés tant ils ont l'air fodders). J'arrondis quand même à 20 car le paillasson apporte un peu de mobilité à Pudding (d'ailleurs pour ceux qui voudront mettre Pudding>Flampe à cause de ça. Flampe aussi "vole" dans son espèce de tenue flottante). Modifié 10 juin 2022 par Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 11 juin 2022 Share Posté(e) 11 juin 2022 Il y a 17 heures, Draco a dit : Nitro Note spéculative : 0,5% Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Ce truc est pas du tout un combattant, c'est juste un...un chewing gum gluant Dans les bas bas fonds du classement. Restreindre une Reiju déjà bien affaiblie par surprise ne va pas le propulser au dessus des 1%. Tu le met en 1 vs 1 contre un homme lambda, je suis sûr qu'il peut le réduire en bouillie impotente, va pour 0,5. Rabian Note spéculative : 0,3% Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Une serviette qui vole. 0 feat et a probablement une résistance en carton. Ca doit juste être dur à choper, du coup va pour une note au dessus de 0,1. Tout ce qui est vivant et a une conscience ne peut pas avoir 0% pour moi. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 20% Références prioritaires : Pudding (19,70%), Mr 5 & Miss Valentine (22,58%), Cricket & Masira & Shoujou (23,63%), Perona & Kumacy (39,17%), etc... Ils changent presque rien et ça mettra pas Pudding au niveau de Flampe, la ministre, qui dirige une escouade et peut interférer dans Luffy vs Kata (d'ailleurs quand j'avais évalué Pudding au groupe précédent, je les avais inconsciemment comptabilisés tant ils ont l'air fodders). J'arrondis quand même à 20 car le paillasson apporte un peu de mobilité à Pudding (d'ailleurs pour ceux qui voudront mettre Pudding>Flampe à cause de ça. Flampe aussi "vole" dans son espèce de tenue flottante). Je double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2022 (modifié) Bon, à nouveau un groupe pas ouf, il en reste encore 3 après ça, et ensuite on passera à la vitesse supérieure. Nitro Note spéculative : 15,00% Mouais, à partir du moment ou il immobilise Reiju alors qu'elle a une force surhumaine (petite, elle pouvait déjà plier l'acier), j'ai envie de dire que Nitro est constitué d'une substance un minimum résistante, ou qu'au minimum il est capable de se solidifier considérablement. On est pas au niveau d'une fleur quoi. Concrètement, qu'est-ce qui l'empêche d'asphyxier un humain lambda ? Ce dernier ne pourrait pas se libérer par la force. Bref, je pense que malgré le côté flaque de morve, Nitro doit être un adversaire relativement ardu à vaincre, et dangereux à approcher. Rabian Note spéculative : 2,00% Il n'a pas montré grand chose, à priori c'est un tapis conscient et puis voila. Il est assez grand donc ça joue en sa faveur, et il peut porter plusieurs individus, ce qui n'est pas négligeable. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 24,00% On peut pas vraiment expliquer la défaite de Reiju tellement la différence de niveau est sensée être grande, mais bon... En combinant leurs notes, cette équipe ne peut définitivement pas atteindre les 30% de toute manière. Pour le sondage, comme l'écrasante majorité je pense que pour le moment il n'y a pas trop de raison de changer les références à 100%. C'est la dernière saga qui nous permettra définitivement d'y voir aussi clair que possible, donc au pire on restructurera les 93%+ à ce moment là. Du coup j'ai voté Oui. Par ailleurs, le concept de la compétition commence à trouver ses limites. Après les quelques groupes actuels, on va très rapidement évaluer les personnages les plus hypant, et en soit on aura fait pratiquement tout le tour de ce qui a de l'intérêt. Pourquoi faire une compétition si le gagnant n'a plus d'options de choix ? Si vous avez des idées sur ce que pourrait devenir la compétition, on est preneur. De toute manière il y aura un sondage sur ça plus tard. Modifié 12 juin 2022 par Setna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Setna a dit : Nitro Note spéculative : 15,00% Mouais, à partir du moment ou il immobilise Reiju alors qu'elle a une force surhumaine (petite, elle pouvait déjà plier l'acier), j'ai envie de dire que Nitro est constitué d'une substance un minimum résistante, ou qu'au minimum il est capable de se solidifier considérablement. On est pas au niveau d'une fleur quoi. Concrètement, qu'est-ce qui l'empêche d'asphyxier un humain lambda ? Ce dernier ne pourrait pas se libérer par la force. Bref, je pense que malgré le côté flaque de morve, Nitro doit être un adversaire relativement ardu à vaincre, et dangereux à approcher. Rabian Note spéculative : 2,00% Il n'a pas montré grand chose, à priori c'est un tapis conscient et puis voila. Il est assez grand donc ça joue en sa faveur, et il peut porter plusieurs individus, ce qui n'est pas négligeable. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 24,00% On peut pas vraiment expliquer la défaite de Reiju tellement la différence de niveau est sensée être grande, mais bon... En combinant leurs notes, cette équipe ne peut définitivement pas atteindre les 30% de toute manière. Je vois aussi Nitro assez chiant a vaincre, pas au niveau 0 en tout cas, limite plus embêtante que Pudding en combat.. Bon après pas trop envie de développer pour ce genre de groupe donc je me contente de x2 Setna Modifié 12 juin 2022 par Kokomi The Princess (Othy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 Il y a 7 heures, Setna a dit : Bon, à nouveau un groupe pas ouf, il en reste encore 3 après ça, et ensuite on passera à la vitesse supérieure. Nitro Note spéculative : 15,00% Mouais, à partir du moment ou il immobilise Reiju alors qu'elle a une force surhumaine (petite, elle pouvait déjà plier l'acier), j'ai envie de dire que Nitro est constitué d'une substance un minimum résistante, ou qu'au minimum il est capable de se solidifier considérablement. On est pas au niveau d'une fleur quoi. Concrètement, qu'est-ce qui l'empêche d'asphyxier un humain lambda ? Ce dernier ne pourrait pas se libérer par la force. Bref, je pense que malgré le côté flaque de morve, Nitro doit être un adversaire relativement ardu à vaincre, et dangereux à approcher. Rabian Note spéculative : 2,00% Il n'a pas montré grand chose, à priori c'est un tapis conscient et puis voila. Il est assez grand donc ça joue en sa faveur, et il peut porter plusieurs individus, ce qui n'est pas négligeable. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 24,00% On peut pas vraiment expliquer la défaite de Reiju tellement la différence de niveau est sensée être grande, mais bon... En combinant leurs notes, cette équipe ne peut définitivement pas atteindre les 30% de toute manière. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Rappel : @Adamos, @Crocodile, @Eiyuu Snake, @Shanks le brun, @Mahoumaru, @Bud Okai, @hb.11.23 Changement de groupe demain, et il est un peu meilleur ! Nitro Note spéculative : % Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Rabian Note spéculative : % Références prioritaires : Noble Croco (23%), Diesel (21,77%), Reine (20,12%), Roi (19,23%), Tour (14,58%), Cavalier (11,92%), Fou (11,82%), Pion (6,85%) Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : % Références prioritaires : Pudding (19,70%), Mr 5 & Miss Valentine (22,58%), Cricket & Masira & Shoujou (23,63%), Perona & Kumacy (39,17%), etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamos Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Le 12/06/2022 à 15:42, Setna a dit : Bon, à nouveau un groupe pas ouf, il en reste encore 3 après ça, et ensuite on passera à la vitesse supérieure. Nitro Note spéculative : 10,00% Mouais, à partir du moment ou il immobilise Reiju alors qu'elle a une force surhumaine (petite, elle pouvait déjà plier l'acier), j'ai envie de dire que Nitro est constitué d'une substance un minimum résistante, ou qu'au minimum il est capable de se solidifier considérablement. On est pas au niveau d'une fleur quoi. Concrètement, qu'est-ce qui l'empêche d'asphyxier un humain lambda ? Ce dernier ne pourrait pas se libérer par la force. Bref, je pense que malgré le côté flaque de morve, Nitro doit être un adversaire relativement ardu à vaincre, et dangereux à approcher. Rabian Note spéculative : 2,00% Il n'a pas montré grand chose, à priori c'est un tapis conscient et puis voila. Il est assez grand donc ça joue en sa faveur, et il peut porter plusieurs individus, ce qui n'est pas négligeable. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 24,00% On peut pas vraiment expliquer la défaite de Reiju tellement la différence de niveau est sensée être grande, mais bon... En combinant leurs notes, cette équipe ne peut définitivement pas atteindre les 30% de toute manière. +1 Même si je vois plus nitro vers les 10 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Le 12/06/2022 à 15:42, Setna a dit : Bon, à nouveau un groupe pas ouf, il en reste encore 3 après ça, et ensuite on passera à la vitesse supérieure. Nitro Note spéculative : 15,00 10,00% Mouais, à partir du moment ou il immobilise Reiju alors qu'elle a une force surhumaine (petite, elle pouvait déjà plier l'acier), j'ai envie de dire que Nitro est constitué d'une substance un minimum résistante, ou qu'au minimum il est capable de se solidifier considérablement. On est pas au niveau d'une fleur quoi. Concrètement, qu'est-ce qui l'empêche d'asphyxier un humain lambda ? Ce dernier ne pourrait pas se libérer par la force. Bref, je pense que malgré le côté flaque de morve, Nitro doit être un adversaire relativement ardu à vaincre, et dangereux à approcher. Rabian Note spéculative : 2,00% Il n'a pas montré grand chose, à priori c'est un tapis conscient et puis voila. Il est assez grand donc ça joue en sa faveur, et il peut porter plusieurs individus, ce qui n'est pas négligeable. Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 24,00% On peut pas vraiment expliquer la défaite de Reiju tellement la différence de niveau est sensée être grande, mais bon... En combinant leurs notes, cette équipe ne peut définitivement pas atteindre les 30% de toute manière. X2 Je n'ai pas grand chose à dire sur ce groupe peu significatif ... J'ai juste baissé un peu la note de Nitro qui bien que de nature étrange n'est probablement pas réellement un combattant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Le 12/06/2022 à 20:50, Dr. Von Matterhorn a dit : +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 14 juin 2022 Share Posté(e) 14 juin 2022 Il y a 3 heures, Adamos a dit : +1 Même si je vois plus nitro vers les 10 % . Je double même s’il n’est ps impossible que le tapis soit un peu au dessus s’il est habile. Il doit être lourd, il vole et est sûrement difficilement sensible aux attaques hormis le feu peut être. il pourrait sûrement aplatir un humain lambda assez facilement surtout s’il est rapide. Je dirais donc 3% pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 15 juin 2022 Share Posté(e) 15 juin 2022 (modifié) Conclusion Groupe 69 Le gang de Pudding Nitro, Rabian, Pudding & Nitro & Rabian Nitro Note spéculative : 10,11% Rabian Note spéculative : 1,73% Pudding & Nitro & Rabian Note de l'équipe : 23,11% Révélation Modifié 15 juin 2022 par Kobe81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés