Aller au contenu

Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'


Setna
 Share

Quel futur pour la compétition ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel futur pour la compétition ?

    • On continue la compétition tel quel
    • On stoppe la compétition
      0
    • On fait un baroud d'honneur pour conclure la compétition
    • Autre idée
    • Ploc


Messages recommandés

n65s.png

Mont D'Or

Note : 65,00%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

À la hiérarchie et au feeling, on va le mettre au dessus d'Amande, mais assez loin du niveau de Oven/Daifuku.

 

g6sq.png

Opéra

Note : 50,00%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

À la hiérarchie et au feeling ici aussi. Brûlée est à 44.29% sans être ministre. Donc un peu au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 60

Famille Big Mom

Mont d'Or, Opéra


 

k4oi.png

 

 

n65s.png

Mont D'Or

Note : 66%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Bien hax et très respecté parmi son équipage (donne des ordres, coordonne des opérations) pour quelqu'un qui n'est pas un vétéran/monstre. Son pouvoir du livre offre une très grande polyvalence: illusions, prison... il peut même se servir de ses livres pour voler.

 

Probablement un des meilleurs des "non-vétérans" des BMP (en gros les types de l'armée enragée). Au dessus d'Amande, on va l'approcher d'un Pekoms...

 

Va pour 66, je regarde le classement et je vois aussi que MF Crocodile est à 67%. Même si les feats et portrayal de Mont d'Or sont pas mauvais pour un personnage plus que tertiaire je pense pas qu'ils puissent valoir plus qu'un Crocodile qui a eu son niveau réactualisé et qui garde un très bon portrayal.

 

g6sq.png

Opéra

Note : 45%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

C'est lui qui parmi a des frères avec du hda qui ont mit KO un Luffy extrêmement affaibli. J'imagine qu'il est le plus puissant de son quintuplet (ainé, ministre, df, le plus mit en avant) et qu'il a donc aussi du hda.

 

Du coup hda, DF, statut de ministre...C'est pas trop infâme même si il semble clairement moins puissant, moins compétent qu'un Mont d'Or présenté comme son supérieur hiérarchique. Il semble pas parmi les plus puissants de l'armée enragée. Plutôt vers Bobbin et Brûlée. Va pour un 45

 

De quoi donc se faire absolument neg diff par Jinbei.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n65s.png

Mont D'Or

Note : 65%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Premièrement je pense qu' Amande est trop basse je ne comprends pas pourquoi elle se situe si "bas" , ni pourquoi mont d'or lui est supérieur cela semble une évidence pour tout le monde donc je vais faire avec mais J'aurais tendance à la voir entre un pekoms et un tamago . Je ne vais donc pas prendre en compte sa note et plus me focaliser sur les aptitudes de mont d'or qui semble à l'instar de celles de brûlée très hax , toutefois à la différence de cette dernière il semble avoir rôle assez important dans l'équipage , sa prime reste assez faible mais celles de oven et daifuku également et ils n'en demeurent pas moins monstrueux . Bref un fdd broken (sur beaucoup de points) , un rôle de leader dans un un équipage d'empereur , et sa performance intéressante contre un luffy amoindri me font le mettre à l'instar de mes vdd dans la zone des 60 % , d'ailleurs les personnages de cette zone sont déjà particulièrement redoutable et crocodile 67 % est clairement pour moi le plafond max pour mont d'or . 

 

 

 

 

g6sq.png

Opéra

Note : 46.00%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Honnêtement pas grand chose à dire sur lui , je pense qu'il est en dessous de tout les supernovas pré ellipse mais peut être au dessus d'un bobbin assez décevant , sinon c'est vrai que jinbei n'a pas de difficulté à le mettre ko ce qui traduit forcément une différence de niveau assez énorme  . 

 

 

 

 

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adamos a dit :

n65s.png

Mont D'Or

Note : 65%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Premièrement je pense qu' Amande est trop basse je ne comprends pas pourquoi elle se situe si "bas" , ni pourquoi mont d'or lui est supérieur cela semble une évidence pour tout le monde donc je vais faire avec mais J'aurais tendance à la voir entre un pekoms et un tamago . Je ne vais donc pas prendre en compte sa note et plus me focaliser sur les aptitudes de mont d'or qui semble à l'instar de celles de brûlée très hax , toutefois à la différence de cette dernière il semble avoir rôle assez important dans l'équipage , sa prime reste assez faible mais celles de oven et daifuku également et ils n'en demeurent pas moins monstrueux . Bref un fdd broken (sur beaucoup de points) , un rôle de leader dans un un équipage d'empereur , et sa performance intéressante contre un luffy amoindri me font le mettre à l'instar de mes vdd dans la zone des 60 % , d'ailleurs les personnages de cette zone sont déjà particulièrement redoutable et crocodile 67 % est clairement pour moi le plafond max pour mont d'or . 

 

 

 

 

g6sq.png

Opéra

Note : 46.00%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Honnêtement pas grand chose à dire sur lui , je pense qu'il est en dessous de tout les supernovas pré ellipse mais peut être au dessus d'un bobbin assez décevant , sinon c'est vrai que jinbei n'a pas de difficulté à le mettre ko ce qui traduit forcément une différence de niveau assez énorme  . 

 

 

 

 

Je double

Particulièrement d’accord sur le Amande sous-évalué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n65s.png

Mont D'Or

Note : 69%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

En terme de FDD OP, celui-là se pose. Ne vaut pas l'OP OP no mi mais demeure tout de même un des meilleurs paramecia vus jusqu'à maintenant. Le potentiel est infini, dommage qu'on en ait pas vu plus. 

Contrairement à Brûlée qui avait un fruit tout aussi cheaté mais qui se faisait trimballer partout comme un sac à patates, Mont D'Or parait compétent et dispose d'une bonne position dans ce équipage.

Et sinon, je suis d'accord avec mes VDD pour dire qu'Amande mérite plus que sa note actuelle.

 

 

 

 

g6sq.png

Opéra

Note : 46.00%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Un cran au dessus de Bobbin qui représente un des plus gros flops des BM pirates. Lui au moins parvient à faire des trucs et à être un minimum embêtant pour Luffy.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 18:49, Draco a dit :

Groupe 60

Famille Big Mom

Mont d'Or, Opéra


 

k4oi.png

 

 

n65s.png

Mont D'Or

Note : 66%

Références prioritaires : Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

Bien hax et très respecté parmi son équipage (donne des ordres, coordonne des opérations) pour quelqu'un qui n'est pas un vétéran/monstre. Son pouvoir du livre offre une très grande polyvalence: illusions, prison... il peut même se servir de ses livres pour voler.

 

Probablement un des meilleurs des "non-vétérans" des BMP (en gros les types de l'armée enragée). Au dessus d'Amande, on va l'approcher d'un Pekoms...

 

Va pour 66, je regarde le classement et je vois aussi que MF Crocodile est à 67%. Même si les feats et portrayal de Mont d'Or sont pas mauvais pour un personnage plus que tertiaire je pense pas qu'ils puissent valoir plus qu'un Crocodile qui a eu son niveau réactualisé et qui garde un très bon portrayal.

 

g6sq.png

Opéra

Note : 45%

Références prioritaires : Jinbei fin WCI (84,99%), Charlotte Amande (61,34%), Charlotte Galette (53,52%), Bobbin (44,41%)

 

C'est lui qui parmi a des frères avec du hda qui ont mit KO un Luffy extrêmement affaibli. J'imagine qu'il est le plus puissant de son quintuplet (ainé, ministre, df, le plus mit en avant) et qu'il a donc aussi du hda.

 

Du coup hda, DF, statut de ministre...C'est pas trop infâme même si il semble clairement moins puissant, moins compétent qu'un Mont d'Or présenté comme son supérieur hiérarchique. Il semble pas parmi les plus puissants de l'armée enragée. Plutôt vers Bobbin et Brûlée. Va pour un 45

 

De quoi donc se faire absolument neg diff par Jinbei.

 

+1 Totalement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 61

Famille Big Mom

Compote, Raisin, Nusstorte


 

Ce groupe durera jusqu'au 23 avril.

 

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : %

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : %

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : %

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description des personnages

 

Il s'agit d'un groupe composé d'officiers de l'équipage de Big Mom. Ils sont tous ministres d'une île. De fait, les autres membres de l'équipage de Big Mom sont des référents importants : Cracker (88,89%), Perosero (85,59%), Snack (82,24%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Noble Croco (23,00%), Diesel (21,77%), Flampe (21,74%).

 

s9rm.png

Compote

☠️ Organisation : Pirates de Big Mom

Elle est la première fille de Big Mom (49 ans), et son deuxième enfant juste après Perospero (50 ans). D'après Vito, elle est l'un des "Monstres" de l'équipage, au même titre que Perospero (85,59%), Oven (78,27%) et Daifuku (77,16%). Son maximum est Cracker (88,89%), son minimum est Amande (61,34%). 

 

atuv.png

Raisin

☠️ Organisation : Pirates de Big Mom

Il a essayé d'attaquer Luffy mais s'est vraisemblablement fait vaincre par une diable jambe de Sanji. Il utilise une épée, qu'il peut enduire de Haki de l'Armement. Sanji de l'époque est à 78,04%, une comparaison possible est Sheepshead qui est à 50,94%. Son maximum est Daifuku (77,16%).

 

qa9t.png

Nusstorte

☠️ Organisation : Pirates de Big Mom

A la tête d'une armée de 10000 soldats, il s'est fait écrasé par le Germa 66. Selon Ichiji, Nusstorte est une mouche

Ichiji est à 80,70%, Reiju à 80,46%, Niji à 76,64%, Yonji à 72,04%. Son maximum est Daifuku (77,16%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 76,00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

On sait d'emblée que sa note est minimum à 74% et maximum à 89%, si on délimite aux personnages qui ne sont pas vus comme des Monstres pour le minimum (Tamago) et le plus faible des SC (Cracker) pour le maximum. Néanmoins, on peut déjà facilement réduire ce maximum à Perospero, et je vais même carrément le réduire à Snack qui fut SC et qui émarge dans les 82%. Cela nous donne une fenêtre bien plus réduite entre 74% et 82% pour positionner Compote. Ce genre de raisonnement va être la base de son évaluation, vu qu'elle n'a aucun feat.

 

Comme le dit Hijuko, on a pas vraiment de raison de la voir au-dessus d'Oven ou Daifuku qui ont été très actifs... elle pourrait l'être bien entendu, on pourrait même penser qu'elle peut être un équivalent de Perospero au féminin, mais on a aucune raison tangible de le penser à l'arrivée, donc je vais aller sur la note basse pour elle.

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 42,00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Un personnage qui démontre de la qualité de l'équipage de Big Mom, pas de développement particulier mais tout de même Ministre d'une île et capable d'enduire une épée avec le Haki de l'Armement, dans le Nouveau Monde c'est plutôt banal, mais sur Grand Line on pourrait penser que ce serait un pirate dangereux. Il est vaincu facilement par Sanji, la comparaison avec Sheepshead est plutôt intéressante car ils sont vaincus par le même coup de Sanji, tout deux par surprise.

 

Il n'est pas mis en avant lors de la marche de l'Armée Enragée comme l'ont été Mont d'Or (64,46%), Amande (61,34%) ou encore Bobbin (44,41%), néanmoins Opéra (45,67%) faisait aussi partie de cette troupe et n'a pas été mentionnée par le Germa 66. Je vais le mettre à 42%, je pense qu'il a des compétences guerrières nettement supérieures à celles de Brûlée, mais son FDD hax est la raison de sa note élevée.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 25,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

On a très peu d'éléments le concernant, il est très largement inférieur à Ichiji et se fait exterminer avec une armée nombreuse face au Germa 66, de ce fait, je pense qu'il n'est pas très fort. Va pour une note basique à 25%, ce sera toujours plus que le Noble Croco.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



RESULTAT DU SONDAGE



 

 

Lorsque le groupe est sur le point de se terminer et que vous n'avez pas encore participé, quel type de citation rappel préférez-vous ? (vous pouvez sélectionner plusieurs réponses si besoin)

Je veux être rappelé à tous les groupes : @Adamos, @Crocodile, @Eiyuu Snake, @Dr. Von Matterhorn, @Kokomi The Princess (Othy), @Shanks le brun, @Itachi_angel, @Arckenor, @Iliess9, @Mahoumaru, @Bud Okai, @hb.11.23, @Draco, @Willod, @Mugi69

Je veux être rappelé pour les groupes intéressants : @Hijuko, @Uesugi, @Eoko, @Men, @Lydwe, @Gombrich, @Luffy roi des pirates 👍, @Mixind

Je veux être rappelé pour les groupes comptant dans une compétition ou je participe déjà : @Novaji

Je ne veux jamais être rappelé : @Yonkou, @The Punisher, @woodyzukaï

Autre (ne participe pas, n'a pas d'opinion, etc) : @Setna, @Kobe81, @Zero, @Elmouss, @Sousou, @Pandead, @I shiro, @nelliel tu odelschwanck

(35 participants)

 

Vos demandes sont donc enregistrés ! Le groupe qui ne veut pas être rappelé ne sera plus cité à compter de ce jour. Sachez que les prochains groupes vont êtres des purges, vous êtes prévenus, et de fait seuls ceux ayant demandés à être rappelé à tous les groupes (et @Novaji si il a participé) seront cités. Lorsque ce passage sera terminé, le groupe de ceux voulant être rappelé pour les groupes intéressants fera son retour dans les citations. 

 

Bien sur, si vous n'avez pas participé au sondage mais que vous voulez tout de même faire part de votre opinion, vous pourrez être rajoutés dans les résultats du sondage, et ce sera prit en compte pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 73,50%

 

Tamago n'est pas cité parmi les Monstres de l'équipage, mais il n'était pas présent lorsque Vito les a présenté, donc on ignore si appartient à cette catégorie ou non. En réalité, le minimum pour Compote c'est Mont D'or (64,46%). Compote est la plus random des Monstres, vu qu'Oda ne l'a absolument pas plus développée que par cette catégorie. On a même pas de prime, ce qui aurait pu être flatteur vu celles faibles de Oven et Daifuku, et celle élevée de Perospero. Mais non rien. Donc de fait, je la met en dessous de Oven et Daifuku. Il faut un écart avec Mont D'or.

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 45,00%

 

Ouais bon il se fait OS par Sanji quoi. Au moins il a utilisé la diable jambe.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 30,00%

 

On est sur du bon gros random quand même, bien que son statut de Ministre et de chef d'armée assure un minimum. Il est vachement plus grand que ce que j'imaginais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 80,00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Physiquement c'est la plus proche de BM ... disposerait-elle d'une partie de sa résistance exceptionnelle ?

Dans tous les cas elle n'a aucun développement, mais comme l'un des enfants les plus âgées et monstres de l'équipage on peut supposer que c'est une puissante combattante.

On reste dans le spéculatif mais au feeling j'ai envie de la voir plus forte que Oven et Daifuku, elle me semble être le pendant féminin de Perospero.

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 44,00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Vers Opéra et Brûlée vu son statut.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 30,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Un random rattaché à une armée de Yonko ... Rien à se mettre sous la dent.

Meilleur que Flambé qui n'est pas vraiment une combattante. Moins que Brûlée dont les pouvoirs sont intéressants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 75

,00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Il y a 4 heures, Setna a dit :

Tamago n'est pas cité parmi les Monstres de l'équipage, mais il n'était pas présent lorsque Vito les a présenté, donc on ignore si appartient à cette catégorie ou non. En réalité, le minimum pour Compote c'est Mont D'or (64,46%). Compote est la plus random des Monstres, vu qu'Oda ne l'a absolument pas plus développée que par cette catégorie. On a même pas de prime, ce qui aurait pu être flatteur vu celles faibles de Oven et Daifuku, et celle élevée de Perospero. Mais non rien. Donc de fait, je la met en dessous de Oven et Daifuku. Il faut un écart avec Mont D'or.

Big Daughter. Je rejoins mon VDDDVDD (Le voisin du dessus du voisin du dessus) pour l'analyse

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 45,00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Il y a 5 heures, Kobe81 a dit :

Un personnage qui démontre de la qualité de l'équipage de Big Mom, pas de développement particulier mais tout de même Ministre d'une île et capable d'enduire une épée avec le Haki de l'Armement, dans le Nouveau Monde c'est plutôt banal, mais sur Grand Line on pourrait penser que ce serait un pirate dangereux. Il est vaincu facilement par Sanji, la comparaison avec Sheepshead est plutôt intéressante car ils sont vaincus par le même coup de Sanji, tout deux par surprise.

Encore une fois je cite un autre membre, parce que je suis fainéant mais néanmoins d'accord avec l'analyse.

J'aime bien le chara design mais pas les pâtisseries au raisins.

Je le met juste en dessous d'Opéra par son manque de FDD, et donc probablement de versatilité. Ca me semble être malgré tout un très bon épéiste

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 38,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Il y a 2 heures, Konan a dit :

Un random rattaché à une armée de Yonko ... Rien à se mettre sous la dent.

Meilleur que Flambé qui n'est pas vraiment une combattante. Moins que Brûlée dont les pouvoirs sont intéressants.

 

t ki mdr? Je l'avais complètement oublié celui-là. Ca page wiki semble dire qu'il est pas si mauvais cela dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

 

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Note spéculative : 75%

 

Le seul élément qu'on ait est qu'elle est mise dans la même catégorie que Oven et Daifuku par Vito. Après au feeling on va la mettre un poil en dessous car elle n'a strictement rien fait.

 

atuv.png

Raisin

 

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Note spéculative : 50.94%

 

Prestation identique à Sheephead. Ca le mets un peu au dessus de Brûlée qui n'est pas une ministre. Au dessus d'Opéra sans raison mais bon osef.

 

qa9t.png

Nusstorte

 

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Note spéculative : 40%

 

Ok, c'est un ministre et à la tête de 10000 hommes sur le Nouveau Monde. Mais le fait qu'à priori la famille BM utilise le Germa pour le dégommer c'est ptet qu'il ne convient pas au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 08:54, Konan a dit :

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 80,00% 81,00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Physiquement c'est la plus proche de BM ... disposerait-elle d'une partie de sa résistance exceptionnelle ?

Dans tous les cas elle n'a aucun développement, mais comme l'un des enfants les plus âgées et monstres de l'équipage on peut supposer que c'est une puissante combattante.

On reste dans le spéculatif mais au feeling j'ai envie de la voir plus forte que Oven et Daifuku, elle me semble être le pendant féminin de Perospero.

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 44,00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Vers Opéra et Brûlée vu son statut.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 30,00% 41,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Un random rattaché à une armée de Yonko ... Rien à se mettre sous la dent.

Meilleur que Flambé qui n'est pas vraiment une combattante. Moins que Brûlée dont les pouvoirs sont intéressants.

 

Je double ici, j’ajouterais même 1% à Compote, elle a en effet le physique le + proche de Bm, me semble aussi être le penchant de Perospero, ça m’étonnerait qu’à moitié qu’elle soit au même niveau voir légèrement supérieure finalement 

Cela dit ça reste du gros spéculatif, une note comprise entre 70% (si très décevante) & +87% (si grosse surprise) me semble potentiellement crédibles

 

edit : pour Nusstorte cf post de @Mahoumaru « S'il était vraiment si faible, je ne pense pas que les Charlottes lui aurait confié la tâche d'aller envahir le Germa 66. »

Modifié par Kokomi The Princess (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 80%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

Elle est décrite comme un des monstres de l'équipage, donc rien que ça la place de facto dans la "zone des vétérans (reste à savoir les limites de cette zone, perso' je pense que c'est un intervalle qui va de la note de Tamago à celle de Perospero) et je pense en effet qu'elle se situe plutôt proche de la partie haute du "vétéran" level. 

 

Première fille de BM, même physique qu'elle...a-elle un peu comme sa mère un niveau d'endurance/durabilité très élevé ? Une force physique considérable ? Et elle a peut-être le pouvoir d'un FDD ou autre chose (c'est quoi ce truc sur sa tête?). Je pense qu'il y a le potentiel qu'elle puisse en effet être le pendant féminin de Perospero.

 

Mais la traitement d'Oda envers ses personnages féminins, le fait que Compote est limite une inconnue avec 0 feat (Oda l'a même introduite 2 fois kobeha.png), tellement invisible que j'ai même à un moment pensé que Compote est en fait morte et que ce qu'on voit est une projection astrale/fantomatique de ses frères/soeurs monkas.png Oda l'a ramenée sur Wano pour qu'elle soit inutile (comme tous les BMP sauf Pero').

 

Ce traitement est vraiment honteux lol, pour ça je la met pas au niveau de Perospero, je la rapproche plus d'Oven et Daifuku (mais je pense qu'elle a le potentiel d'être plus forte qu'uex).

 

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 43%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

J'ai rien noté de vraiment spécial dans les feats ou même portrayal, semble pas être un pur fodder. On va dire qu'il est un peu au dessus de Randolph, vers 38.

 

Quoique...va pour un bonus de 5% car en le regardant de plus prêt je réalise que c'est Madara full

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 33%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Commande beaucoup de fodders et tombe avec ces même fodders neg diff. Mais d'un autre côté, si on lui a fait confiance pour aller attaquer Germa, j'imagine (et j'espère) qu'il a un niveau pas si infâme (Flampe qui dirige une petite troupe est le minimum), c'est le Germa qui est trop puissant. Va pour une note un peu au dessus de 30.

 

Pourrait éventuellement être redoutable sur East Blue avec son armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4oi.png

 

Rappel : @Adamos, @Crocodile, @Shanks le brun, @Itachi_angel, @Arckenor, @Iliess9, @Mahoumaru, @Bud Okai, @hb.11.23, @Willod, @Mugi69 @Novaji

 

Changement de groupe prévu pour ce samedi.

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : %

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : %

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : %

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s9rm.png

Compote

 

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Note spéculative : 75%

 

Pas été mis en avant pour pouvoir bien la noter. Je vais mettre entre Daifuku et Tamago. Du coup Amande fait bas car elle me parait pas moins compétente. . 

 

atuv.png

Raisin

 

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Note spéculative : 44%

 

Opera 45%. Je vais pas le noter trop éloigné. 

 

 

 

qa9t.png

Nusstorte

 

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Note spéculative : 33%

 

Probablement meilleur que Flampe (pas compliqué) mais en dessous de Brulée et son FDD. J'en sais rien donc entre les deux ça donne 33%. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 76 %

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

La seule notation qui me captive , alors là on à un cas intéressant , enfin intéressant elle aurait pu l'être si oda lui avait donné un petit rôle , néanmoins ça n'empêche qu' elle n'en demeure pas moins le deuxième enfant de la famille charlotte , sa fille ainée et qu' elle est qualifiée de monstre par vito en comparaison avec smoothie , katakuri , oven , daifuku et même perospero l'autre fils ainé de la famille . Il est difficile de la notée précisément car elle pourrait très bien être à un lvl similaire à peros tout comme elle pourrait être la moins forte du groupe des "monstres" , je vais choisir d'opter pour la deuxième option car peros à un rôle à part dans l'équipage et à des feats pour lui alors que charlotte compote ne dispose que de sa qualité de deuxième enfant et du titre de monstre accordé par vito pour la quantifiée , je choisis d'opter pour la note de 76 % en parallèle avec la note de page one qui est le plus faible des tobiroppo . 

 

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 44 %

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Je l'ai vu se prendre un kick de sanji puis je l'ai plus revu mais bon ça reste un ministre donc automatiquement plus que 30 % , il semble doué pour l'escrime et est un adepte  du busoshoku haki donc bon je le met aux alentours de brulée ce qui reste correct étant donné qu'elle n'est franchement pas si mauvaise que ça .

 

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 35 %

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

D'habitude je relis un peu les chapitres car je suis un professionnel de la notation mais là bizarrement la flemme s'est emparé de moi , donc je vais juste partir du principe que c'est un ministre le ministre du transport en l'occurrence et que donc  il vaut plus que 30 % , 32 % me semble correct . 

 

édit : je rehausse ma note après l'argumentaire de mon voisin du dessous qui me semble  cohérent .

Modifié par Adamos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 17:10, Hijuko a dit :

k4oi.png

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 75.00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

Niveau feat, c'est le néant absolu. Y a que le portrayal qui permet de la placer haut. Elle est la fille aînée de BM et est citée parmi les monstres par Vito. Un 75 semble pas trop mal pour le moment compte tenu des choses. Il va falloir de réelles preuves pour la mettre au-dessus de Oven et Daifuku qui ont quand même été assez actifs pendant la tea party et la fuite des mugis.

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 40.00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

On est sur du méga random là quand-même. Il semble un minimum important vu qu'il est dans l'armée enragée mais rien ne montre qu'il est parmi les plus importants.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 24.00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

Qui ça ??? Il commande une grosse armée apparemment... Niveau Don Krieg.

Je suis totalement de cet avis : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 77,5%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

Hyper spéculatif car nous ne connaissons que son ordre de naissance et via un commentaire. Si elle est du même acabit que les autres monstres va pour un 77,5% entre Daifuku et Oven

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 43.5%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Je rejoins l'avis général le plaçant entre 40 et 50% mais je l'imagine inférieur à Opéra, temps d'écran oblige

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 35%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Je ne me souvenais absolument de lui. Donc il a été désigné à la tête d'une armée et se trouve être hyper grand. Il peut donc aussi bien être à 30 que 50%..voire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 72,00%

Références prioritaires : Cracker (88,89%), Perospero (85,59%), Oven (78,27%), Daifuku (77,16%), Tamago (73,85%), Amande (61,34%)

 

Ouais bon, elle ne fait absolument rien du tout. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'elle soit plus forte que Amande. Mais bon, vu que Vito la cite avec les autres, je suppose que je ne peux pas la placer trop basse non plus. Mais franchement, à part être la fille aînée de BM, je ne vois pas trop ce qui la place si haute, par rapport à Amande par exemple.

Je vais lui donner la note de 72% pour pas être trop méchant. En effet, je ne vois pas pourquoi elle serait supérieure à Tamago...

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 49,00%

Références prioritaires : Sanji WCI sans Raid Suit (78,04%), Sheephead (50,94%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

Contrairement à Sheepshead, Raisin maîtrise le HdA et peut l'utiliser pour renforcer sa lame. Néanmoins, Sheepshead maîtrise très bien son Smile et l'utilise de façon très efficace lors de ses offensives. Pour ce qui est de leurs défenses, Sheepshead se prend une attaque "Mouton Shot" de Sanji en Diable Jambe qui est en réalité une salve de coups de pied:

Fanclub - The V̶i̶n̶s̶m̶o̶k̶e̶ Sanji FC: The Prince of love | Page 138 |  Worstgen

 

Là où Raisin ne reçoit qu'un seul coup de pied unique, de ce que j'ai pu voir:

Review and Thoughts: One Piece CH.897 - THE INTELLIGENTIA

 

Néanmoins, on ne sait pas si Raisin finit vraiment K.O., vu que, si je ne me trompe pas, l'action ne reste pas sur lui ensuite.

Je vais de ce fait le placer proche de Sheepshead, car je le pense plus fort que Brûlée. A savoir 49%.

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 53,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

La famille Charlotte lui a quand même confié le rôle de diriger l'assaut sur le Germa 66, sachant bien que les Vinsmoke y seraient. Mont D'Or et même Oven semblaient convaincus de sa réussite, ce qui prouve qu'il doit quand même avoir un certain niveau. Néanmoins, il se fait anéantir par les Vinsmokes, preuve aussi que les Charlottes ont sous-estimé leurs adversaires et mal appréciés leur puissance réelle. Je ne pense pas qu'il soit très loin du niveau de Galette. S'il était vraiment si faible, je ne pense pas que les Charlottes lui aurait confié la tâche d'aller envahir le Germa 66. Je lui donne donc la note de 53%.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 53,00%

Références prioritaires : Ichiji (80,70%), Reiju (80,46%), Niji (76,64%), Yonji (72,04%), Amande (61,34%), Galette (53,52%), Brûlée (44,29%), Flampe (21,74%)

 

La famille Charlotte lui a quand même confié le rôle de diriger l'assaut sur le Germa 66, sachant bien que les Vinsmoke y seraient. Mont D'Or et même Oven semblaient convaincus de sa réussite, ce qui prouve qu'il doit quand même avoir un certain niveau. Néanmoins, il se fait anéantir par les Vinsmokes, preuve aussi que les Charlottes ont sous-estimé leurs adversaires et mal appréciés leur puissance réelle. Je ne pense pas qu'il soit très loin du niveau de Galette. S'il était vraiment si faible, je ne pense pas que les Charlottes lui aurait confié la tâche d'aller envahir le Germa 66. Je lui donne donc la note de 53%.

Bon argument relevé, qui m’a plutôt convaincu, je vais edit sa note et le mettre entre 40&50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Conclusion Groupe 61

Famille Big Mom

Compote, Raisin, Nusstorte


 

s9rm.png

Compote

Note spéculative : 76,23%

 

atuv.png

Raisin

Note spéculative : 44,19%

 

qa9t.png

Nusstorte

Note spéculative : 33,92%

 

Récapitulatif des notes : 

8mf2.png

Nusstorte a donné lieu à des notations différentes mais on est sur du bon gros random donc c'est normal.

Mine de rien, il y a une différence notable de participation entre lorsque les forumeurs sont cités ou non. Quoi qu'il en soit, le reste des quelques groupes suivants seront dans la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Setna changed the title to Classement One Piece : Groupe 79 (Ile de Drum) - Chopper 'The Thing'
  • goon locked this sujet
  • goon unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...