Davubuntu Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour à tous, Pour moi, Oden est plutôt Fukurokuju. Ce dernier a disparu subitement, en tant que chef ninja il doit pouvoir se transformer ou créer une illusion. Il doit aussi se mettre en avant par rapport à Kaido et l'équipage. Il connaît le lien entre Oden et ses FR ainsi que son apparence. Il était au rez-de-chaussée donc prêt des FR et il a entendu la localisation de ses derniers. Si il prend la tête des FR, il est sûr d'avoir une bonne place dans sa nouvelle organisation/camp. Perso je mise une pièce sur ça Vous en pensez quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaell Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Oden: Salut mademoiselle, je suis Oden. Yamato : Non, c'est moi Oden ! Momonosuke : J'ai deux papas dont un avec de gros boobs ! J'ai confiance en Oda pour nous surprendre, je m'en fiche qui de quoi de what... Modifié 11 mars 2021 par Sinaell 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) il y a 39 minutes, Shin-wara a dit : 4) forcément , c’est l’apparition de cet oden . Je ne vais pas chercher à deviner si il s’agit bien de lui ou pas , à ce stade tout est possible . par contre , ce qui est intéressant ( je trouve ) . C’est de se demander quelles implications cette apparition pourrai avoir ? . - Une aide militaire ? - in boost morale ? - une manipulation psychologique ? si oui pourquoi ? pour l’explication de son vêtement long au niveau des jambes . Ça peut aussi et simplement n’être qu’un moyen de cacher les cicatrices causé par le bain bouillant , non ? 😅 Cacher ses jambes brulées je n'ai pensé à cette idée 😅 Si c'est bien lui en chair et en os, sont implication sera militaire (peut-être plus fort), morale et psychologique (sa présence peut déstabiliser Kaido) Voici la vraie vérité vraie 😁 Oden échappe à la mort (ce n'est pas de l'eau chaude qui peut le tuer) Il est retrouvé par quelqu'un lié de prêt ou de loin au GM... AIE !!! Je souffreeee Son corps est ramené au labo. Vegapunk le soigne, il en fait un cyborg. Il lui donne à manger, mais Oden jete les odens. Le souvenir de la marmite lui a fait perdre le goût de la nourriture. Il ne mangera plus pendant 3 ans. Sa puissance intéresse et ses liens avec Gol et WB intéresse le GM Il est apte pour intégrer la Marine Il reçoit un fruit puissant Il abandonne Fujitora, il est envoyé sur l'île à la place de Kizaru qui voulait venir. Oden raconte son histoire Oden change son apparence grâce à son fruit et prend un ton plus sérieux Ne m'appelez plus Oden... JE SUIS GREEN BULL. Je viens prendre la tête de Kaido Modifié 11 mars 2021 par Onizuka Gintoki 2 2 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fays_68 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 il y a 12 minutes, Onizuka Gintoki a dit : Cacher ses jambes brulées je n'ai pensé à cette idée 😅 Si c'est bien lui en chair et en os, sont implication sera militaire (peut-être plus fort), morale et psychologique (sa présence peut déstabiliser Kaido) Voici la vraie vérité vraie 😁 Oden échappe à la mort (ce n'est pas de l'eau chaude qui peut le tuer) Il est retrouvé par quelqu'un lié de prêt ou de loin au GM... AIE !!! Je souffreeee Son corps est ramené au labo. Vegapunk le soigne, il en fait un cyborg. Il lui donne à manger, mais Oden jete les odens. Le souvenir de la marmite lui a fait perdre le goût de la nourriture. Il ne mangera plus pendant 3 ans. Sa puissance intéresse et ses liens avec Gol et WB intéresse le GM Il est apte pour intégrer la Marine Il reçoit un fruit puissant Il abandonne Fujitora, il est envoyé sur l'île à la place de Kizaru qui voulait venir. Oden raconte son histoire Oden change son apparence grâce à son fruit et prend un ton plus sérieux Ne m'appelez plus Oden... JE SUIS GREEN BULL. Je viens prendre la tête de Kaido Curieux que t ai pas mentionner un horcruxe avec le journal d oden et qu oden guide yamato comme ce bon vieux jedusor a manipulé cette idiote de ginnie weasley. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeksKiller Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Bonjour le raw du chapitre https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-1007-spoiler-summaries-and-images.11688/page-2 Modifié 11 mars 2021 par geeksKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 On 3/9/2021 at 1:03 PM, mihawkzoro said: encore un qui n'a rien compris de l'oeuvre d'Oda. dans l'in des SBS, Oda dit clairement qu'il n'est pas fan des morts dans son scénario, que les morts de BB et de ace, par exemple, étaient nécessaire pour l'histoire, sinon il aurait tout fait pour les éviter. tu as hate de passer à autre chose après le remède? pourtant c'est le point fort de chopper, et oda aime nous faire rappeler qu'une guerre ne se gagne pas seulement avec les coups de poings. tout comme le point fort de sanji était la cuisine (il est resté avec ivankov non pas pour devenir plus fort mais essentiellement pour apprendre leurs recettes). perso je m'attendais à ce genre de scénario ou chopper arriverait in extremis à sauver tout le monde du virus, et que tout le monde se sente redevable envers lui. après god usopp, on a god chopper ^^. c'est aussi ça la magie de one piece, il n'y a pas que la force brute qui retourne les situations. Je vais à mon rythme en rattrapant les messages mais le point fort de Sanji c'est pas la cuisine...à part à Whole Cake il a toujours resolu TOUS ses problèmes par l'intelligence tactique + le combat... Et on ne devient pas membre du Monster Trio en faisant des éclairs au chocolat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Voilà toutes les images En passant le passage avec chopper et juste phénoménal j adooooore. Modifié 11 mars 2021 par Joker13 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Euh du mal à voir, mais Chopper a bloqué la lame d'un chef Yakusa à main nue ? Hâte de voir les images en bonnes qualités, surtout pour apprécier cette baffe en double page, depuis l'apparition de Queen, j'attendais ce moment ❤️❤️❤️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Chopper m'impressionne dans ce chapitre, il a réussi à bloquer l'épée d'un des chefs yakuza (je crois ?!) avec son brain point, et son canon qu'il a utilisé pour guérir tout le monde est une magnifique référence à Hiluluk je trouve, par rapport aux canons tirés à Drum pour le départ de Chopper. Je suis pas mal dans la confusion vis à vis d'oden qui semble être encore en vie, j'ose parier qu'il ne l'est pas, on en saura plus dans le prochain chapitre... En espérant qu'il n'y ai pas de pause. Le tanuki régale cette semaine. Au tour du reste de l'équipage maintenant ! Et mention spécial à Queen, qui même en étant un scientifique est un attardé qui a réussi à se mettre une partie du menu fretin de son équipage à dos Modifié 11 mars 2021 par drissouestla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Drake voyant Chopper mettre une mandale à Queen : " euuh ça vaut définitivement plus de 100 Berries ça " les images confirment que le chapitre est centré sur Chopper avec une fin sur les fourreaux rouges, Pour Oden, je pense qu'Onimaru est la piste la moins probable car certes peut prendre la forme qu'il veut mais rien a montrer qu'il pouvait non seulement imiter l'attitude mais aussi la relation d'un perso imité avec ses proches et le fait que les épées soient pas les meme implique qu'Onimaru sache qu'Oden n'est plus sensé avoir ses épées... si ce Oden est une imitation, ça vient d'une personne assez proche il y a de fortes chances que c'est une imitation qui vient de Kanjuro ! si c'est le vrai Oden ... alors là je penche sur le fait que son voyage dans le temps s'est passé avant son execution et qu'il y'aurait des conditions pour qu'il soit revenu de ce voyage dans le futur du genre: - limite dans le temps très courte - impossibilité de beaucoup interagir physiquement avec les autres -etc... des chances que si c'est le vrai Oden qu'il soit qu'une projection et donc puisse pas agir sur le futur (pour qu'il puisse revenir dans son temps) ça expliquerait le principe de "phophetie" de Toki ! en effet cette derniere ne s'est jamais posé comme ayant des capacités de Devin comme la femme-requin des iles des HP donc si elle a pu faire sa "prophetie" c'est qu'elle a su d'une certaine manière que 20 ans plus tard il y aurait les fourreaux rouges a cet endroit ! en plus dans cette piece ils sont bien 9 ! Modifié 11 mars 2021 par Sasugray Fullchiha 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNemesis Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Du coup, ce "Oden" sorti de nulle part, il a deux katanas à sa taille, pourtant c'est Zoro qui a Enma. Je pense que c'est un indice pour montrer qu'il s'agit bien d'un imposteur. Modifié 11 mars 2021 par KingNemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Rbh_91 a dit : Tout à fait d'accord avec toi, pour moi le fruit de Vagepunk est une réussite totale. Pour rappel, les Smiles ont la particularités de fusionner avec leur utilisateur, ce qui ne laisse pas vraiment le choix au mangeur de Smile de changer de forme comme bon lui semble, forme humaine, forme 100% animal ou hybride. Le fruit de Momo est le seul Smile pour le moment où son utilisateur peut contrôler sa transformation et n'est pas fusionné à son corps, pour le moment il ne le maîtrise pas assez, mais je pense que ca viendra avec le temps. En tout cas, si son fruit est une réussite, son potentiel sera sans doute exploité durant la bataille. Le Fruit de Momo n'est simplement pas un SMILE, c'est une copie ratée selon Vegapunk du FDD de Kaido. Le nom Smile est donné pour les fruits créés par l'alliance Doflamingo/césar clown qui reprend grossièrement les recherches de Vegapunk sur le sujet, dire smile quand on parle du FDD de Momonosuke est une erreur :(. Surtout que de base le nom SMILE = sourire est choisi par l'alliance Kaido/César Clown/Doflamingo pour se moquer de ceux qui n'obtiennent pas de pouvoir mais uniquement les effets négatifs comme l'incapacité d'exprimer ses sentiments négatifs et de nager (90% des consommateurs de Smile aussi appelé pleasure). Le chapitre conclu enfin l'arc antidote de Chopper, j'adore une fois de plus le contraste entre le Chopper tout mignon qui fabrique le remède et le monstre qui frappe Queen. Le passage sur le FDD de Momonosuke et le Cipher pol prépare le terrain pour le futur shogun qui sera enfin utile dans cette guerre (de même que son fdd) quand il va empêcher Onigashima de détruire le dernier vestige de Wano Kuni en maintenant l'île dans le ciel se confrontant ainsi à Kaido. Concernant la fin du chapitre, je pense simplement qu'il s'agit du vrai Oden présent temporairement dans le futur grâce à une technique de Toki, reste à savoir pourquoi. Je ne pense pas qu'Oden a survécu ni qu'il s'agit d'un clone, ni catarina devon, j'ai du mal à imaginer fukurokuju même si il est clair qu'il prépare quelque chose . Je ne crois pas Onimaru assez stupide ni capable de prendre l'apparence et imité Oden. Le seul assez proche d'Oden et des FR suffisamment fou pour prendre son identité est Kanjuro cela suppose qu'il soit toujours en vie mais pour moi il est mort. Sinon avec cette fin de chapitre, il est clair que Sanji ne se dirige pas vers les FR comme c'était un peu sous-entendu, on risque de le voir vers Momonosuke et va peut-être faire un arrêt pour aider Marco? Même si avec ce chapitre la situation semble "sous contrôle". Petite pensée pour Jack censé achevait les FR sa tête quand il va ouvrir la porte et voir les FR déjà debout avec Oden au milieu... Modifié 11 mars 2021 par xx-apokalips-xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) il y a 9 minutes, KingNemesis a dit : Du coup, ce "Oden" sorti de nulle part, il a deux katanas à sa taille, pourtant c'est Zoro qui a Enma. Je pense que c'est un indice pour montrer qu'il s'agit bien d'un imposteur. c'est carrément l'inverse en fait ! ces 2 sabres laissent penser que ce Oden est...légitime... un imposteur aurait fait l'Erreur d'imiter Oden avec ses 2 sabres officiels ... ce qui est une erreur ! Car comme on le sait Oden n'est pas sensé les avoir ! donc ces 2 sabres différents montre soit que c'est Oden venu d'un passé ou il n'est plus sensé les avoir (juste avant son execution ?) ou que si c'est une imitation elle est vraiment réussie car ... d'actualité ! Modifié 11 mars 2021 par Sasugray Fullchiha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGax Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) il y a 34 minutes, Sasugray Fullchiha a dit : si c'est le vrai Oden ... alors là je penche sur le fait que son voyage dans le temps s'est passé avant son execution et qu'il y'aurait des conditions pour qu'il soit revenu de ce voyage dans le futur du genre: - limite dans le temps très courte - impossibilité de beaucoup interagir physiquement avec les autres -etc... Excellente idée. Oden dirait (on attend la trad) qu'il est plus vieux qu'avant, ou il fait une remarque sur son age actuel. Donc cela pose souci. Mais le fait qu'il soit aller "temporairement" dans le futur pour voir si Wano s'était bien ouvert serait une bonne idée. La blessure de Kaidou lui ferait mal car c'est par cette blessure qui le tuera dans le futur (comme un écho lointain). Oden va tuer Kaidou, repartira dans le passé pour mourir comme prévu. Oden devient le vainqueur et le vaincu par Kaidou, très fort de la part d'ODA. Ainsi personne de l'époque actuel ne serait encore pour l'instant (Luffy oui mais plus tard...) de battre Kaidou. Cela se tient et permet à ODA de vaincre Kaidou sans remettre en cause son invulnérabilité actuelle. Et de rester avec un momonosuké qui deviendra le shogun avec sa soeur en conseillère et que Zoro conserve Enma (sinon ODen les aurait repris...) Par contre Zoro va découvrir un bien plus grand bretteur que lui... Mais d'un passé avec des BB, Garp, Gold Roger et autres. comme si avant ils étaient bien plus puissant. Bravo au tanuki qui va enfin avoir une vraie prime. D'ailleurs et si Luffy, le 5ème empereur... devenait le 5ème empereur avec l'équipage qui a la plus grosse prime?? il y a 34 minutes, Sasugray Fullchiha a dit : Drake voyant Chopper mettre une mandale à Queen : " euuh ça vaut définitivement plus de 50 Berries ça " Avec Drake qui va réévaluer les primes des Mugiwara, l'équipage va prendre cher en terme de primes. Et si la Tanuki prend 1.8 M de berrys, cela sent le seppuku pour Tête de cactus, et un très gros sum pour Sanji et Luffy !! Big joke à venir sur les primes ! Modifié 11 mars 2021 par TheGax 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiedo Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour à tous, Je trouve vraiment bizarre que Oden est ses deux sabres alors qu'on les a vu être transmis et donner à ZORO et sa fille. je vois ça comme un bon gros mirage, ou une hallucinations collectives à cause de leurs états. Un voyage 20ans dans le futur me gênerait beaucoup (mais ou serait Marty Mc Fly ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doughty Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Ce qui cloche c'est qu'on a finalement aucune allusion au personnage qui pleurait au chevet des Fourreaux 2 chapitres plus tôt et qui n'était pas Oden. Il ne manque pas de page et apparemment aucune référence a ce personnage qui était pourtant au cœur du cliffhanger concernant les fourreaux. Ca rend donc encore plus suspect l'arrivée en scène de Oden a la place de ce personnage mystère qui semble avoir disparu de la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behvoui Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bon je rebondis là-dessus, car je suis étonné qu'aussi peu de monde réagisse sur cette image. Concernant Oden, je n'émettrai aucune théorie car je trouve qu'il y a plus de choses à dire sur des éléments qui sont déjà clairs (quoique...) que sur des hypothèses où l'on a encore trop peu d'indices pour avoir quelque chose de cohérent. On et bien d'accord que sur cette image, ce n'est ni Hiyori, ni Kiko ou encore moins Izo. Lorsque l'on voit les traits, les détails etc.. pour moi c'est Toki. Mais alors qu'est-ce qu'elle fait là ???! A l'arrière, avec les fourreaux rouges ? Ça serait elle qui les ait soignés ? C'est étrange de (re)présenter le personnage de la sorte, mais bon soites. Ce qui me choque réellement si c'est bien elle, pourquoi serait-elle surprise de voir Oden apparaitre ici, si ce n'est pas elle qui l'ait amené ici ? Comme beaucoup, j'ai peur de la tournure qu'Oda prend ici, en espérant que le scénario à venir soit bien ficelé. En espérant que nous n'allons pas revivre un Naruto bis... Ceci mis à part, la mandale de papa infligée par Chopper est épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 il y a 20 minutes, Behvoui a dit : Bon je rebondis là-dessus, car je suis étonné qu'aussi peu de monde réagisse sur cette image. Non c'est simplement Kiku sans son masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 (modifié) La théorie du voyage dans le temps est intéressante, mais le bémol, c'est qu'il a été précisé que le FDD de Toki ne permettait pas de revenir dans le passé. Parmi la liste des personnes qui peuvent facilement usurper une identité, il y a aussi Catarina Devon, de l'équipage de Barbe Noire. Ce dernier a connu Oden, donc ce n'est pas totalement impossible. Imaginez que la flotte de Barbe Noire soit sur place ? Ça ferait vraiment un sacré bordel. En terme de probabilité, je pencherais plus pour un coup fourré des Kurozumi, soit Kanjuro, soit Orochi, avec leurs FDD respectifs. Modifié 11 mars 2021 par woust1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davubuntu Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour à vous, Mon post n'a pas été vu (sauf erreur de ma part) Je pense que Fukurokuju le chef ninja est le Oden que l'on voit. Il pourrait s'agir d'un jutsu ^^. Je le vois clairement vouloir tuer les FR pour s'octroyer une bonne place. Surtout que c'est un nouvel arrivant. Il a également montré qu'il n'était pas fidèle et sans principe. Il a choisi Orochi et non Oden... Il était absent dans les derniers scan. Il a un kimono plutôt long. Il était au rez-de-chaussée prêt de FR. Il connaît l'apparence d'Oden et l'impact qui a sur ses vassaux. Il connaît l'emplacement des FR. Bref, je le vois bien. Vous en pensez quoi ? Sinon j'apprécie la théorie de la mise en en avant des Mugi bravo @Shin-wara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parakewl237 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Il y a 4 heures, Sasugray Fullchiha a dit : si c'est le vrai Oden ... alors là je penche sur le fait que son voyage dans le temps s'est passé avant son execution et qu'il y'aurait des conditions pour qu'il soit revenu de ce voyage dans le futur du genre: - limite dans le temps très courte - impossibilité de beaucoup interagir physiquement avec les autres -etc... Avant son exécution ça suppose que les FR n'ont pas encore fait le bond dans le futur, donc qu'ils seraient actuellement à deux endroits, ce qui nous ferait entrer dans l'imbroglio du voyage dans le temps avec les multivers et autres donc c'est la solution la moins plausible. Oda a déjà énormément d'intrigue à gérer pour se coltiner ce genre de truc complexe. De plus le fruit de Toki ne permet pas de faire des bonds dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad72390 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 et si toki avait été assez loin dans le futur pour decouvrir la machine a remonter le temps...ca lui permettrais d'annuler le default de son fruit qui ne lui permet pas de revenir dans le passé 1 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Chopper l'exploratrice qui gifle Queen personne l'avait vu venir celle la, même les perso ils se disent " ptin la honte". Tout le monde va se retourner contre Queen, evidement...aussi il n'aura pas sa mitraillette a balle poison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bon alors je vais y aller de mon interprétation sur la présence d'Oden dans ce chapitre. Déjà les théories que l'on peut discréditer : _ il s'agit de du fruit de Bon Clay ➡️ Impossible car Bon Clay est toujours vivant et aux dernières nouvelles enfermé à Impel Down. _ Toki apporté un Oden du passé dans le futur ➡️ Impossible car le fruit de Toki permet seulement d'aller dans le futur pour éviter les incohérence et paradoxes lié au voyages dans le passé. _ Il s'agit du vrais Oden ➡️ Oden a été tué il y a 20 ans par Kaido, on ne connait aucun FDD capable de ressusciter les gens, ca serait totalement cheaté et un nouveau "Edo Tensei" pathétique et totalement improbable. Maintenant une des questions principale à ce poser est toujours la méme que la semaine dernière, qui est la femme qui pleurait au coté des Fourreaux rouge et qui a soigné leur blessure, il est évident que cette personne est un allié, mais est ce que cette personne est associé à Oden, ou est ce que ce dernier arrive plus tard et n'a pas de rapport avec elle ? Dans le deuxième cas ca ouvre la possibilité que le personnage se présentant comme Oden soit un ennemi, dans le premier cas ca serait un allié, mais pourquoi tromper les fouteaux rouges avec ce subterfuge ? Je pense que c'est un enemi, peut étre le chef des ninja comme dit plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 mais quel serait le rapport entre la femme qui pleure et le chef des ninjas... je n'en vois pas.. je ne vais pas insister sur l'hypothèse de Pudding (à ce stade, pourquoi Pudding irait-elle injecter une conversation avec Oden dans la tête des FR)... mais je ne vois pas Fukurojuku dans cette histoire. Reprenons : 1. on voit une femme qui pleure 2. les FR se réveillent, soignés... par la femme qui pleurait ? 3. "Oden" arrive... la femme qui pleurait n'est plus là... J'imagine que "Oden" et la femme qui pleure sont liés. Si Oden était Kukurokuju, pourquoi aurait-il soigné ou fait soigner les FR ? Ca va être long, deux semaines... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés