Aller au contenu


One piece chapitre 1049


Messages recommandés

il y a 24 minutes, TheOne a dit :

tu peux nous re cité encore une fois l'image ou Oda dit que kaido ne sera pas vaincu par un gros coup de poing de luffy comme d'hab? :ph34r: 

Palmarès de kaido au cent bête dans cette arc: 0 kill a son actif, mais bon je parlerai du chapitre après l’avoir lu 

F6BC0C99-326C-49A6-B806-1F53742F499F.jpeg

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rhum1 a dit :

A mon avis ça sent encore une récupération de la part de la marine.

Pour ne pas entrer en guerre avec le GM, Wano va leur donner Kaido comme prisonnier, entouré de chaine de granite marin. En échange de cela la marine ne mettra pas un pied sur Wano et ne pourra pas atteindre les pirates qui s'y trouvent. 

 

il y a une heure, Gabriel a dit :

sacré oda il continue à nous hypé xebec

J'ai vraiment de plus en plus de mal a imaginer qu'on ne le verra pas dans le final de l'oeuvre.  

il y a une heure, Gabriel a dit :

A priori, il reste un dernier round pour que la population de Wano qui vient de faire des vœux voit luffy comme un sauveur.

Ça va dépendre de la façon dont Oda va nous montrer sa chute dans le chapitre en cours. 

Si la population voit que c'est Luffy qui fait ça , a priori ce sera suffisant je pense.  

il y a 22 minutes, Pauolo a dit :

Après il restera à poser l'île et à gérer la marine au large de Wano. Et vu que le GM semble avoir pris conscience du réveil du fruit de Nika (mieux vaut 8 ans trop tard que jamais...), je doute que la marine va rentrer gentiment au QG après avoir récupéré Kaido et ses lieutenants.

 

Drake aidera peut-être les mugis à s'enfuir ? Peut-être afin de garder sa couverture au sein des pirates. Je sais plus qui parmi les pirates est au courant de son double-jeu, mais s'ils sont arrêtés par la marine, ça ne devrait pas lui poser de problèmes.

Je ne vois vraiment pas la marine récupérer kaido ( ni Big mom ) pour ma part , ce sont des symboles de la piraterie bcp trop important dans l'optique de la grande guerre qu'on nous tease . 

 

Au mieux , je vois la marine récupérer perospero et jack. 

 

King ce serai un mauvais message quand on connaît son passé . 

Queen est trop dangereux a donner avec ses armes chimiques.. je le vois se faire deposeder de tout ce qu'il possède par francky ( technologie militaire ) et choper ( connaissance biologique and co ) .. perso . 

 

Concernant Drake , grosso modo Oda a trois options selon moi 

option 1 , il s'arrange pour infiltrer l'une des 3 supernovae ici présente ( je mise sur Law ) .

 

option 2 : il redevient officiellement un marine et donc un ennemie . 

 

options 3 : tout le monde prend connaissance de ce qu'il est mais Luffy dit qu'il s'en fout . 

et on aurai ainsi un Drake qui servirai un peu de passerelle entre le sword et luffy pour préparer quelque chose d'autres. .  ( scission de la marine ? Rencontre avec leurs chef ( garp ? Aokiji ?  ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheOne a dit :

tu peux nous re cité encore une fois l'image ou Oda dit que kaido ne sera pas vaincu par un gros coup de poing de luffy comme d'hab? :ph34r: 

a supprimé 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

Lorsque Oda avait dit que Kaïdô ne sera pas vaincu par un simple coup de poing, il dit vraiment les mots "simple coup de poing"?

Voilà ce qu'il dit: 

Found the quote from a thread 4 years ago: "When Kaidou appeared for the first time, I said that Luffy can't defeat such a strong character yet. And I'm yet to know how Luffy would defeat Kaidou. Probably my audience will not be satisfied if the reason for defeating Kaidou is just because Luffy's punch is so strong. Luffy and I have to find a solution somehow."

But it seems like Wano's ending is already planned by Nov, 2019 at least. So he probably knows by now.

 

Petit Complément de spoils:

 

Leaker : L'attaque de Luffy sur Kaido indique que Kaido est tombé (mais le leaker dit d'attendre de voir les pages pour le comprendre).

 

Question : Kaido a-t-il soudainement décidé d'envahir Wano sans raison et de rendre la vie de tout le monde si mauvaise ? 
Réponse de Leaker: Pas ça, il y a plus dans cette conversation et bien qu'il reste encore des questions sans réponse, le flashback de ce chapitre a expliqué certaines des idées de Kaido et pourquoi il est comme ca.

 

D'après le flashback, durant l'enfance de Kaido, il a été vendu à la marine par son état et il s'est échappé de la marine, puis Rocks a envoyé  barbe blanche pour ramener Kaido car il voulait le rencontrer.

 

  • Flashback sur Kaidou enfant Son pays essaie de le vendre aux marines mais il s'échappe.
  • Le roi du royaume de Vodka a vendu kaido pour pouvoir participer à la rêverie.
  • Il se déchaîne à Hachinosu (je pense que c'est l'île de Barbe Noire) et Rocks l'invite dans son équipage
  • Le jeune BB apparaît Le flashback des rocks se termine soudainement.
  • La grand-mère d'Orochi invite Kaidou
  • Le flashback se termine avec Kaidou disant à King qu'il sait qui est Joy Boy.
  • Retour à l'inondation Denjirou enlace Hiyori dans ces bras
  • Le coup de poing de Luffy frappe Kaidou
  • Le flash-back continue King demande : Qui est-ce alors ? Kaidou : Celui qui va me vaincre, king: Alors il n'apparaîtra pas. 
  • Onigashima tombe près de la capitale
  • Momo tombe dans la capitale 

 

More from Worstgen

Flashback to Kaidou as a kid

His country tries to sell him to the marines but he escapes

He rampages in Hachinosu(i think it's blackbeard's island) and Rocks invites him to his crew

Young WB appears

Rocks flashback suddenly ends

Orochi's grandma invites Kaidou

The flashback ends with Kaidou telling King he knows who Joy Boy is.

Back to the inundation

Denjirou hugs Hiyori

Luffy's punch hits Kaidou

Flashback continues

King asks: Who is it then?

Kaidou: The one who will defeat me

King: Then he will not appear

Onigashima falls near the capital

Momo falls

 

Voilà celui qui fait passé les messages chez les rocks 😂

20220511_121417.jpg.f92fd96dc5e5bd014ed6e197281897aa.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 12
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les semaines, merci pour les spoils.

 

Donc il semblerait qu'on est enfin du Background pour Kaido. Il ne manquait plus que ça pour confirmer qu'il est très sûrement un des antagonistes les plus réussi du manga.

 

Il était déjà fortement sous entendu qu'il n'était pas à Wano par hasard, j'imagine qu'on en saura plus avant la fin du combat. En tout cas j'aimerais qu'on est tout les tenants et aboutissants de comment il en est arrivé là avant sa défaite afin de clôturer parfaitement le chapitre Kaido une fois vaincu.

 

Encore une name drop de Rocks D Xebec, ça serait vraiment cool qu'il fasse une vraie apparition si le flash-back se prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le style de combat de Luffy c'est le pieds point où corps à corps donc il ne faut pas imaginer que juste pour cette fois il aura une arme pour le battre, certe c'est kaido en face  mais je pense que battre kaido sans armes sachant que avec du haki des rois dans une attaque de katana comme Oden il y a de grandes chances de le blessé, mais sans armes c'est plus difficile.

 

Donc ci Luffy arrive à le battre sans armes, pour moi cela aura plus de mérite, de plus il arrive à le faire tombé sur Wano sans le toucher d'après ses mots a la fin du précédent chapitre, maintenant reste à savoir ci c'est juste qu'il arrive à attaqué sans touché enfin comme reyleigh ou yogoro le papi a Udon ou ci en plus de ça son haki des rois a évolué et donc dans ce cas le combat sera à sens unique pour Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus la citation d'Oda sur la défaite de Kaido venir, mais je pense que vous avez pas vraiment compris le sens de la phrase.
Quand Oda disait cela, ce n'était pas dans le sens "Luffy vaincra Kaido autrement que par un coup de poing", mais plus dans le sens "Kaido est très fort, je ne peux pas le faire vaincre par Luffy par un simple concours de force qui se termine sur une grosse attaque de Luffy"

 

Citation

When Kaidou appeared for the first time, I said that Luffy can't defeat such a strong character yet. And I'm yet to know how Luffy would defeat Kaidou. Probably my audience will not be satisfied if the reason for defeating Kaidou is just because Luffy's punch is so strong. Luffy and I have to find a solution somehow."

 

Vous vous êtes arrêté à la partie sur le coup de poing, pensant que ça voulait dire que Luffy allait le battre par une autre technique alors qu'Oda voulait certainement dire qu'il voulait trouver un moyen logique à ce que Kaido puisse perdre face à Luffy, cette solution on l'a eut :

 

- Les Fourreaux rouges

- Les Supernovaes

- Yamato

- L'éveil du Haki de l'armement et des rois

- L'éveil du fruit de Luffy

 

Tout ça amène à la chute de Kaido, donc non, Oda n'a pas trahit les lecteurs ou que sais-je, il voulait trouver un moyen logique à la défaite de Kaido et il l'a plutôt bien mis en place.


En ce qui concerne le chapitre, ça a l'air d'être du tout bon, on s'approche enfin de la fin de l'arc et ça c'est cool.
Par contre, je pense pas qu'on aura un gros flashback sur Kaido, ce qui me déçoit un petit peu, mais c'est pas non plus un drame. 

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis aussi d'avis que Kaido n'est pas encore complètement KO, je suis persuadé qu'il va mourir d'une manière ou d'une autre, c'est pas le genre de pirate que tu peux emprisonné à Impel Down ou qui risque de rapidement se relever après avoir été KO..

Kaido doit mourir pour rejoindre les légendes comme Oden BB et Roger..

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc, Kaido a été vendu par son propre pays, rejeté par sa propre patrie...

 

Il n'y a rien de plus terrible qu'un enfant grandissant sans amour. C'est comme cela que l'on fabrique des psychopathes ou des nihilistes.

 

"L'enfant qui n'est pas embrassé par le village le brûlera pour sentir la chaleur". Proverbe africain.

 

J'attends les spoils plus développés pour développer mes propos, mais heureux que ce flashback soit arrivé! J'en attends beaucoup ❤️

Modifié par Psaro
  • Like 5
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 1049: "The world we should aspire to"

- In the cover, someone burned Niji and Yonji's book

- Kaido flashback time.

- Kaido is shown as an 8 year old in Vodka Kingdom.

- The king of Vodka Kingdom tries to sell him to the marines for Reverie's participation.

- We see Kaido in the throne room in chains and being taken away by several marines but then he escapes. - Kaido at age 15. - He rampages in Hachinosu island (Blackbeard's base island).

- Rocks pirates come to the island.

- Kaido meets young Whitebeard, who told him that Captain Rocks wants to meet him (we don't see Rocks).

- Kaido is recruited to the crew as an apprentice.

- Granny Kurizumi Higurashi (Orochi's mentor) invites Kaido.

- Cut to bigger Kaido and King.

- The flashback ends with Kaido telling King he knows who Joy Boy is.

- Back to present timeline.

- Denjiro hugs Hiyori.

- The water from Onigashima Raizo and Jimbei spread, leaves the castle and lets off the flame clouds that were holding up Onigashima.

- Momonosuke starts making his own flame clouds.

- Luffy's punch hits Kaido. - Kaido falls to the Flower Capital. - Flashback continues.

- King: Who is it then?

- Kaido: The one who will defeat me!

- King: Then he will not appear. - Onigashima falls near the capital

- Momonosuke falls to the Flower Capital. - Break next week

 

  Chapitre 1049 : "Le monde auquel nous devons aspirer" 

- En couverture, quelqu'un a brûlé le livre de Niji et Yonji. 

- Flashback de Kaido. 

- Kaido est montré à l'âge 8 ans dans le Royaume de Vodka. 

- Le roi du Royaume de Vodka tente de le vendre aux marines contre un droit de participation à la Reverie. 

- Nous voyons Kaido enchaîné dans la salle du trône et emmené par plusieurs marines, mais il s'échappe ensuite.

- Kaido à l'âge de 15 ans.

- Il se déchaîne sur l'île d'Hachinosu (l'île de base de Barbe Noire). 

- Des pirates des Rocks viennent sur l'île. 

- Kaido rencontre le jeune Barbe Blanche, qui lui dit que le capitaine Rocks veut le rencontrer (on ne voit pas Rocks). 

- Kaido est recruté dans l'équipage en tant qu'apprenti. 

- Grand-mère Kurizumi Higurashi (le mentor d'Orochi) invite Kaido. 

- Kaido et King. 

- Le flashback se termine avec Kaido disant à King qu'il sait qui est Joy Boy.  - Retour à la ligne temporelle actuelle.  - Denjiro fait un câlin à Hiyori. 

- L'eau d'Onigashima Raizo et Jimbei se répand, quitte le château et laisse échapper les nuages de flammes qui retenaient Onigashima. 

- Momonosuke commence à faire ses propres nuages de flammes. 

- Le coup de poing de Luffy touche Kaido.

- Kaido tombe dans la capitale des fleurs.

- Le flashback continue. 

- King : Qui est-ce alors ? 

- Kaido : Celui qui me vaincra ! 

- King : Alors il n'apparaîtra pas.

- Onigashima tombe près de la capitale 

- Momonosuke tombe à la capitale des fleurs.

- Pause la semaine prochaine

 

*UPDATE*

De Redon  " le roi du Royaume de la Vodka qui vend Kaidou à la Marine pour une certaine raison (même si je ne peux pas encore le dire, c'est clairement indiqué dans le chapitre). En fait, on voit Kaidou enchaîné dans la salle du trône et emmené par plusieurs Marines. Mais il leur échappe ensuite."

Modifié par R.E.O Speedwagon
  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

- Kaido is shown as an 8 year old in Vodka Kingdom.

- The king of Vodka Kingdom tries to sell him to the marines for Reverie's participation

 

A un moment , Il va falloir qu'on nous montre des " gamins " prodigieux qui n'ont pas échappés au WG. 

Oda insiste bcp trop la dessus avec Big mom et kaido pour que ça reste une piste non exploité ..

La question est donc : qui ce sera ? Akainu et aokiji ? . 

Ou d'autres perso encore inconnus ? . 

 

il y a 30 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Kaido is recruited to the crew as an apprentice.

- Granny Kurizumi Higurashi (Orochi's mentor) invites Kaido.

Donc la on a la confirmation indirecte que la vielle était une rocks et que c'est elle qui a amené kaido a se tourner vers wano : interessant . 

 

il y a 31 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

King: Who is it then?( Joy boy) 

- Kaido: The one who will defeat me!

 

il y a 32 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Luffy's punch hits Kaido. - Kaido falls to the Flower Capital. -

Bon bah ça sent vraiment la fin la . 

 

D'autant plus que momo semble aussi tomber a la capital.  ( Il va donc peut être en récupérer les lauriers , si le peuple le voit en forme " Oden " au dessus de kaido ) ..

 

il y a 34 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Onigashima falls near the capital

Ça par contre , ça m'intrigue bcp . 

L'île ne tombera donc pas dans la mer . Curieux de voir comment Oda va justifier l'absence de victime du coup . 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

Concernant la vielle Kurozomi, il faut prendre en compte le complément de spoil de @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Qui précise que le flashback sur les Rocks s'arrête soudainement quand Kaido les rejoint.

 

Donc on ne peut pas dire du spoil que j'ai envoyé qu'il est supposé qu'ils se sont rencontrés à l'époque des Rocks.

Enfin pas encore.

Modifié par R.E.O Speedwagon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de victimes c'est un grand mot, les membres du CP0 donnaient le nombres de participants à la guerre en temps réel et ça a bien diminué, donc oui pas de victimes suite à la chute de l'île et pas de victimes dans les personnages importants mais ce n'est pas une guerre sans victimes du début à la fin.

 

Par contre l'état de Zoro reste préoccupant depuis sa victoire face à King, il est comme qui dirait dans le coma et ci il devait mourir je pense que ceux qui veulent des morts de voudraient pas d'un Zoro mort je suppose.

 

Enma a limite aspiré plus que le haki de Zoro compte tenu de son état, même quand il avait encaissé le ballon de kuma qui contenait toutes les douleurs de Luffy, il était en meilleur étant après ça il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo a freiné avec les nuages. Et les gens sont encore tous à la fête pour ceux de la province de la capitale. Et apparemment onigashima doit représenter qu'une partie de la taille de la province de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mangaka1 a dit :

Pas de victimes c'est un grand mot, les membres du CP0 donnaient le nombres de participants à la guerre en temps réel et ça a bien diminué, donc oui pas de victimes suite à la chute de l'île et pas de victimes dans les personnages importants mais ce n'est pas une guerre sans victimes du début à la fin.

 

Par contre l'état de Zoro reste préoccupant depuis sa victoire face à King, il est comme qui dirait dans le coma et ci il devait mourir je pense que ceux qui veulent des morts de voudraient pas d'un Zoro mort je suppose.

 

Enma a limite aspiré plus que le haki de Zoro compte tenu de son état, même quand il avait encaissé le ballon de kuma qui contenait toutes les douleurs de Luffy, il était en meilleur étant après ça il me semble.

Concernant Zorro, je crois que le problème n'est pas Enma et le haki aspiré par cette dernière, mais plutot le contre coup de la potion magique qu'il l'a avalé, car en plus des blessures du combat contre King et ressent tous les dommages du combats contre BM et Kaido, il est logique qu'il soit du coup au porte de la mort, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R.E.O Speedwagon a dit :

Chapter 1049: "The world we should aspire to"

- In the cover, someone burned Niji and Yonji's book

- Kaido flashback time.

 

Merci pour le resumé.

 

Si vraiment ca finit, avec "ce coup de poing", je serais déçu.

Ça fait tellement longtemps que cet affrontement était teasé que tout le monde s'attendait à quelque chose de spectaculaire.

 

Après avoir ce que ça donne en manga. Le dernier tome a été un régal alors que le coté hebdo avec des trous dans l'agenda est difficilement appréciable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, narumi a dit :

Palmarès de kaido au cent bête dans cette arc: 0 kill a son actif, mais bon je parlerai du chapitre après l’avoir lu 

F6BC0C99-326C-49A6-B806-1F53742F499F.jpeg

Je ne peux que te donner raison là dessus 

 

Quand on y pense, ça fait mal aux yeux et au cerveau à force de voir ça et d'essayer de comprendre comment c'est possible.

 

Oda a fait de Kaido un être quasi invulnérable à la force démesurée et à la résistance hors normes tout en faisant de lui un être sans compassion ni pitié qui n'hésite pas à faire cramer vivant ses ennemis, mais malgré tout ça, malgré la résistance et la force pitoyables des fourreaux rouges comparée à lui, personne ne meurt et d'ailleurs personne ne mourra hormis Orochi voir kaido lui même (peut être)

 

On nous dira que Oda ne veut pas faire peur au public très jeune qui regarde one pièce, mais c'est encore pire que tout en fait car il rend anodin la prise de risques dans le vie car ce même public jeune qu'il veut soit disant protéger, en voyant l'absence de tension et de risques pour leurs vies des protagonistes en allant dans des endroits réputés les plus dangereux , ce jeune public n'aura finalement même plus conscience du moindre petit risque dans sa propre vie de tous les jours...

  • Pouce en haut 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la fin.

Je ne suis toujours pas très emballé par la tournure de ce Kaido vs Luffy, mais je garde espoir. 

 

Pour la suite, je rêverais de voir Luffy perdre connaissance, et Kaido agonisant, marchant vers lui afin de l'achever. Il lèverait son kanabo au dessus de sa tête, et c'est à ce moment-là que tous les alliés de Luffy débarqueraient d'Onigashima pour l'arrêter. Le combat Kaido vs le reste du monde commencerait, certains fourreaux rouges succomberaient, et en perdant, l'empereur finirait par comprendre que le plus grand pouvoir n'est ni les fruits du démon, ni le haki, mais celui de Joy Boy : le pouvoir de rassembler les gens. 

Quel doux rêve... 

Sinon, l'hypothèse d'une Big Mom amochée qui sortirait de son trou et volerait l'espérance de vie de Kaido à bout de forces me plairait aussi. Elle lui dirait : "Je récupère la dette que tu avais envers moi, une dette à vie". 

 

Dans tous les cas, je ne vois pas Kaido perdre sur ce coup de poing.

Si ça arrive, je serai vraiment déçu. 

 

Modifié par PtiCrayon
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhh ce spoil !! Mes amis ! 

Flashback : come-on ! on en veut pluuusss ! sur kaidou, ce monstre ! dès 8 ans il s'échappe et à 15 il est chez les Rocks. ca grandi dans la violence.

2e flashback avec King : ces phrases me donnent de la hype : celui qui me battra ! 

La classe, Kaidou tombe à la fin, avec classe, j'en suis certain, 

Beaucoup n'ont pas aimé cet arc, mais Kaidou lui, a été réussi ! un monstre, une classe, de la fureur, ca saigne, sans vergogne, c'est du Yonkou ! 

 

le reste ? momo qui fait des flammes, pousse l'ile, et tombe dans la capitale... l'eau vire le feu, ok... next...

 

Et une pause... han ! dur dur ! 

 

Vivement le Chap ! les images vont être dingues !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on dirait bien que Luffy a vaincu Kaido dans ce chapitre, moi qui pensait que ce serait au prochain chapitre.

 

J'attends impatiemment les images pour l'affrontement final du plus long combat de Luffy face à Kaido qui a tenu son rang parfaitement du début à la fin, il a vaincu Luffy 4 fois avant le GEAR 5 et a même fait égal avec Luffy dans ce mode que demander de plus ?

 

Personnellement je suis très satisfait de combat qui à été dans son ensemble assez cohérent, Luffy n'a jamais dominé Kaido dans ce combat, il fait jeu égal sur quelques phrases mais globalement Kaido a été dessus ce n'est que dans la dernière phase du combat que Luffy tank et rend des coups à Kaido avec son GEAR 5.

 

Faut pas toujours croire Oda quand il parle dans les SBS c'est un gros troll dans ce genre de choses, mais quand il a dit "qu'il ne veut pas où qu'il ne pense pas que Luffy battra Kaido avec seulement un poing surpuissant " je pense qu'il avait une idée en tête mais l'a laissé tomber pour revenir au schéma classique de One Piece.(Luffy va sur l'île se fait défoncer par le boss qui paraît invincible, comme avec Crocodile,Lucci,Katakuri etc...)

 

Je pense vraiment qu'il voulait faire autre chose que ça peut-être qu'il voulait qu'une personne extérieure affaiblisse Kaido avec de sérieuses conséquences qui seront ressenties au cours de son combat contre Luffy.

 

Mais finalement sérieusement en quoi Kaido a été affaibli ici ? Même le fait de porter l'île ça ne l'a pas tant affaibli que ça Oda l'a mentionné en 2 reprises et c'était seulement à partir du moment où Luffy a scinder le ciel en 2 avec Kaido c'est à dire pendant le avant dernier round qui s'est terminé au chapitre 1043 juste avant que Luffy éveillé son GEAR 5 dans le dernier round présent.

 

Il est sûrement fatigué bien plus que tout le monde mais au final la contribution de Luffy dans ce combat est énorme dans ce combat, on peut même être tenté de dire que Luffy presque battu Kaido tout seul,vu qu'on a l'impression que finalement le combat des fourreaux rouges,des Supernovas dont Luffy sur le toit, de Yamato n'a eu aucune incidence sur Kaido lui même.

 

Je pense que Oda voulait légitimer le fait que Luffy battra Kaido tout seul ou du moins soit clairement l'acteur principal de la défaite de Kaido tout en essayant d'affaiblir Kaido chose qui ne s'est pas trop vu.

 

Je pense beaucoup de personnes vont être déçu si on la confirmation avec les images,ou au chapitre suivant que Kaido est vaincu avec ce coup de poing de Luffy.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...