Aller au contenu

One piece chapitre 1049


Messages recommandés

Chapitre 1049

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Le monde auquel nous devrions aspirer "

  •  Dans la couverture, quelqu'un a brûlé le livre de Niji et Yonji.

  • On a le commencements d'un flash-back de Kaido.

  • Kaido est présenté comme un enfant de 8 ans dans Vodka Kingdom.

  • Le roi de Vodka Kingdom essaie de le vendre aux marines pour la participation de Reverie.

  • Nous voyons Kaido dans la salle du trône enchaîné et emmené par plusieurs marines mais il s'échappe ensuite.

  • Kaido à 15 ans.

  • Il se déchaîne sur l'île de Hachinosu (l'île de base de Barbe Noire).

  • Les pirates des rocks viennent sur l'île.

  • Kaido rencontre le jeune Barbe Blanche, qui lui dit que le Capitaine Rocks veut le rencontrer (on ne voit pas Rocks).

  • Kaido est recruté dans l'équipage en tant qu'apprenti.

  • Mamie Kurozumi Higurashi (le mentor d'Orochi) invite Kaido.

  • Retour sur Kaido et King plus grands.

  • Le flashback se termine avec Kaido disant à King qu'il sait qui est Joy Boy. 

  • Retour à la chronologie actuelle.

  • Denjiro enlace Hiyori dans ces bras

  • L'eau d'Onigashima de Raizo et Jimbei quitte le château et laisse échapper les nuages de flammes qui retenaient Onigashima.

  •  Momonosuke commence à fabriquer ses propres nuages de flammes.

  • Le coup de poing de Luffy frappe Kaido.

  • Kaido tombe dans la capitale des fleurs.

  • Le flash-back continue.

  •  King : Qui est-ce alors ?

  • Kaido : Celui qui va me vaincre ! 

  • King : Alors il n'apparaîtra pas.

  • Chutes d'Onigashima près de la capitale 

  • Momonosuke tombe dans la capitale des fleurs.

  • Pas de chapitre la semaine prochaine 

 

 

Spoil Us:

Thanks to Etenboby from WG forums

Chapter 1049: "The world we should aspire to"

  • In the cover, someone burned Niji and Yonji’s book

  • Kaido flashback time. We see his childhood in Vodka Kingdom, and where a few years later he met Whitebeard who told him that Rocks wants to meet him

  • In the present, part of Raizo’s water leaves the castle and flame clouds disappear. But Momo makes a new one.

  • Luffy says he will create a world where none of his friends would starve, then he hits Kaido and Kaido falls to the ground of the flower capital.

  • In another flashback, Kaido tells King that Joy Boy will be the man that can defeat him.

BREAK NEXT WEEK

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
  • Thanks 30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca avance ! Assez court de FB sur Kaido mais on prend volontiers.

j'espere que l'attaque de Luffy dans le 1048 c'est pas l'attaque finale qui va battre Kaido quand meme, j'espère qu'ils vont continuer a se battre encore 2-3 scan

 

En tous cas hâte de lire la suite.

  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu tous les indices qu'il y avait sur Twitter, tous les faux spoils qu'il y avait au moins ceux là sont ceux qui paraissent le plus sensé car il y avait quand même de sacré dinguerie qui couraient. 

 

Bon revenons-en à ces spoils qui je vous le dit ne signe pas la fin de Kaido  il va clairement se relever au prochains chapitres et rentrer dans la phase ultime de son combat contre Luffy. 

 

Par contre les covers page me hype de dingue pour la suite. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux spoils momo a réussi à remplir sa mission déplacer l'île, Luffy fait logiquement tombé kaido sur Wano, donc soit le combat n'est pas fini, soit le haki de Luffy surpasse enfin celui de kaido et il est KO.

 

Il aurait pu le faire tombé dans la mer à côté de Wano aussi et la c'était sur que le combat était terminé, j'attend le chapitre complet pour voir ci quand kaido tombe c'est la fin du chapitre et ci c'est le cas, le prochain chapitre sera celui de l'annonce de la défaite de Kaido.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido tombe au sol.... Donc momo a réussi à pousser onigashima avec ses propres nuages ! Bonne nouvelle. 

Ça annonce la fin de kaido avec cette révélation sur joyboy et ce petit flashback. 

Hâte d'en savoir plus ! 

Et pour la mini aventure, je reste persuadé que ceux ne sont pas le frère et la sœur qui ont débarqué.... Brulé pense que c'est eux dans le chapitre précédent, et encore avant on voit des silhouettes... Difficilement identifiable. Tout est fait pour que l'on pense à eux mais je m'attends (ou je souhaite) à une surprise de la part d'oda. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ce flashback, c'est sur que kaido est russe 😂 je comprend mieux son addictions aux boissons alcoolisée 😅

one-piece-kaido.gif.b28ccd8109cd49848dba8a9d15d39fd9.gif

Le leaker mentionne qu'il y a beaucoup plus d'informations dans le chapitre. Donc wait and see.

 

L'histoire dans la couverture devient très intéressantes mais je reste persuadé que c'est le germa 66 qui est intervenu vu les titres de leurs aventures.

 

En tout cas on dirait qu'Oda nous a entendu et il est passé a la vitesse supérieure. Sa annonce la dernière ligne droite dans leur affrontement. Dommage d'avoir une pause la semaine prochaine.p4Pbi8u.png.cbb3f3e537ecd760a2a281c8e6a36c39.png

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Haha 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est marqué par des moment de joie intense et des grands moment de déception j en suis choqué.... ou la victoire de luffy est différent des autres adversaires?? Une nouvelle technique et un coup surpuissant et l adversaire est hs. Ok kaido a encaissé énormément d attaque et à une endurance de malade mais en face luffy c est le fruit de l energie et de la puissance illimité 😂🤣
 

Et oda qui disait Qu il ne savait pas comment battre kaido .... ben sort un poing encore plus énorme et c est réglé enfin. Grave déçu de la fin du combat oda a fait son choix et on peut Qu accepter cela.

 

peut être que kaido a choisi wano kuni on sachant que joy boy apparaîtrait à wano et Qu il l attendait juste pour le combattre.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, Kaido va se relever et on rentrera dans la phase finale du duel, comme avec Dofla ou Ener ou Luccy… en fait comme avec tous les autres hehehe.

Ou alors il faudrait que Oda nous demontre clairement que ce poing utilise le hdr+ et le ryuo a leur maximum… et là on comprendrait que les organes de Kaido ont implosés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est la fin!!

Pas sûr qu'il soit KO mais il sait maintenant que Luffy est JoyBoy et donc il acceptera sa défaite. Il n'attendait que çà de toute façon ; se faire battre par joyboy. 

Maintenant, je me demande ce qu'il se passera!? Parce que Kaido et Big mom sont encore à Wano. Va t on les enfermer? ou serait ce la Marine ?ou encore, une tierce personne qui mettra fin à sa vie(Kaido)?

une chose est sûre pour moi, je veux plus de flashbacks et aussi des infos sur Rocks(il est encore plus énigmatique que Roger et même Dragon). Vivement que les langues se délient !!!✌🏾

PS: ce chapitre s'annonce top et merci pour les spoils.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. bah ça fait déjà une intrigue de moins a priori : plus d'onigashima. 

 

Je suis bien hypé par l'annonce ( enfin !!! ) D'un FB de kaido .

D'autant plus que tout chapitre ou barbe blanche apparaît à de grande chance d'être génial !! C'est une règle d'or de MA lecture de one pièce 😅

D'autant plus si ça approfondis le thème des rocks 😁

 

 

Pour ce qui est de la fin du combat , faudra voir la globalité du chapitre et notamment des images pour se faire une idée . 

Vrai fin ou pas ? .

 

Perso , j'aimerai assez que ça se finisse la ... ( C'est bon le combat a assez duré ).

 

Mais pas forcément par un KO. => Ils vont peut être finir par comprendre qu'il y a le WG juste a côté non ? ..

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ce n'est pas encore la fin de kaido luffy et lui vont faire un dernier et ultime rund dans la capitale des fleurs et bien entendu il y a encore la question de comment kaido va mourrir car je vois mal luffy tuer de sang froid kaido mais pour l'intrigue il doit mourrir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

  Dommage d'avoir une pause la semaine prochaine.p4Pbi8u.png.cbb3f3e537ecd760a2a281c8e6a36c39.png

 

 

trop mimi ce petit dofla ^^

c'est la tete de tout les gens qui suivent Scan par Scan ^^

 

bon début du flashback de kaidou sa sent la fin et sa fait du bien , par contre surpris que sont flashback soit coupé par des faits réels il me semble pas que avec mama sont flashback avait été coupé ...

j'aimerai bien 5 chapitre de flashback c'est énorme mais le minimum pour un arc et un boss de cette trempe 

 

revoir barbe blanche sa fera plaisir , voir peut etre xiebeck aussi...... et mama en taille mannequin lol 

 

sinon plaisir de voir que kaidou a compris qu'il sera jamais Joy boy et que celui ci c'est pas pris pour ce qu'il n'était pas meme si king pensait que c'était lui :) 

 

mais ce que je voudrais découvrir c'est

 

comment kaidou est au courant pour Joy boy autrement que par les paroles de king 

sa première rencontre avec xiebeck et comment celui ci c'est intéressé a lui ? qu'elle fait il a fait ? comme mama qui détruisait tout 

pourquoi est t'il venu sur wano exactement et comme il a dit Yamato il lâchera pas wano facilement 

c'est origine Oni ? le lien avec oz , c'est cornes etc 

et voir quand lilin lui a donner son fruit du démon comment il a réagi et si il a maitrisé facilement .....

voir comment il a recruté queen et jack aussi et si c'est lui qui a donner les fruits a c'est tres lieutenant .... 

 

sinon je pense pas que meme si kaidou tombe a l'eau sa change quelque chose , le dragon est a l'aise dans l'eau ..... 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on voit la lumière au bout du tunnel. Enfin momo crée des nuages, et déplace Onigashima. 

Enfin oda qui commence à produire des nouveaux flashback, cela prouve que tous les fr l'ont eu. Bien que j'en doute.

 

Le flashback sur Kaido montre malheureusement sa fin (à ne pas confondre avec la mort). Pour ceux qui veulent un autre sprint final, vous n'avez qu'à fournir de l'alcool et du Marlboro à Kaido vu qu'il est né à Vodka Kingdom. Je suis sur que ça dernière technique était consommatrice d'énergie.

 

La suite nous en dira plus

 

Ma boule me dit qu'oda n'a pas fini avec les flashback car il reste celui des habitants 

🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec les niveaux des puissances . Si ce flashback, Rocks , BB , Roger n'étaient pas puissant face à Kaido avant ? Ou c'est en ce moment que Kaido est le plus au top de sa forme ?

 

Imagine s'il avait toujours pensé que seul Joyboy peut le vaincre, ca decredibilise les autres non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on part bien sur un gros flashback sur Kaidou, histoire de donner un peu plus de profondeur au personnage et qu'il soit plus qu'une montagne de muscles increvable. 

 

J'attends notamment d'en savoir plus sur ses 7 défaites. Connaître le contexte (en gros, où il en était dans son parcours de pirate car perdre quand on est mousse, c'est pas pareil qu'en étant Yonkou) et contre qui. 

 

Surtout comprendre pourquoi il considère que cette fois s'il perd, ça sera face à Joy Boy. Parce qu'il est à son apogée ? 

 

Kaidou est pas du genre à se trouver d'excuse mais en sachant qu'il a perdu face à un mec niveau Yonkou après avoir affronté 13 ou 14 autres personnes dont plusieurs niveau top 3 de Yonkou, perso, je trouve que c'est un peu facile de considérer Luffy comme étant Joy Boy parce qu'il l'a vaincu (même si on sait très bien que c'est bien JB). 

 

J'espère aussi qu'on en saura plus sur Rocks. Bref, un flashback très attendu. 

 

P.S. : Oda a fini de chercher un autre moyen qu'un simple coups de poing de Luffy pour faire tomber Kaidou ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sent encore une récupération de la part de la marine.

Pour ne pas entrer en guerre avec le GM, Wano va leur donner Kaido comme prisonnier, entouré de chaine de granite marin. En échange de cela la marine ne mettra pas un pied sur Wano et ne pourra pas atteindre les pirates qui s'y trouvent. 

Toujours aucune information sur la mère de Yamato, c'est marrant dans ce manga il n'y a pratiquement que des famille mono parentale, à part pour Sanji. Les conjoints - conjointes sont toujours ignorés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré oda il continue à nous hypé xebec. A priori, il reste un dernier round pour que la population de Wano qui vient de faire des vœux voit luffy comme un sauveur.

J'apprécie la mini aventure, visiblement les germa ont eu de l'aide (pouding?). Je pense toujours que judge va faire des V2 de ses équipements depuis que sanji a détruit le sien et qu'il aura 2 niveaux, le premier black steal et après un Yellow Sora ou Sun Sora que fera judge en l'honneur de sa femme pour sanji.

 

Donc momo se débrouille pour retenir, le coup de l'eau est juste pour montrer qu'il commence à gérer. Peut être trop précis pour un truc qu'oda amène depuis si longtemps, pas sur qu'oda avait besoin d'aller jusque là.

 

Les gros évènements c'est moitié ou fin de tome on est au 4eme chapitre du tome donc soit kaido perd rapidement dans 1 ou 2 chapitres soit c'est fin de tome chapitre 10 du tome dans 6 chapitres. Tout dépend de ce que met oda dedans. Si pas de flashback intéressant sur le passé de kaido ou de l'histoire général de OP, il vaut mieux que kaido perde la semaine prochaine et que la fin du tome traite du sauvetage d'onigashima et début des révélations sur les différents ponéglyfes à wano et onigashima (un red et 2 classiques apparemment).

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin le bout du tunnel. La défaite de Kaido sera donc peut-être bien proclamée pour le chapitre 1050. Après il restera à poser l'île et à gérer la marine au large de Wano. Et vu que le GM semble avoir pris conscience du réveil du fruit de Nika (mieux vaut 8 ans trop tard que jamais...), je doute que la marine va rentrer gentiment au QG après avoir récupéré Kaido et ses lieutenants.

 

Drake aidera peut-être les mugis à s'enfuir ? Peut-être afin de garder sa couverture au sein des pirates. Je sais plus qui parmi les pirates est au courant de son double-jeu, mais s'ils sont arrêtés par la marine, ça ne devrait pas lui poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

tu peux nous re cité encore une fois l'image ou Oda dit que kaido ne sera pas vaincu par un gros coup de poing de luffy comme d'hab? :ph34r: 

 

Révélation

je n'arrete pas de le dire il faut jamais ecouter ce que Oda dit en dehors de son manga (dans ses SBS etc.)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est la vraie fin de Kaido, cet arc d'Onigashima aura été un énorme foutage de gueule du début à la fin, que ce soit en terme de rythme qu'en terme de crédibilité des combats. Oda est clairement fatigué...

Modifié par tacos95
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Oda avait dit que Kaïdô ne sera pas vaincu par un simple coup de poing, il dit vraiment les mots "simple coup de poing"?

 

Car je ne veux pas dire, mais si c'est exactement ces mots là, littéralement un simple coup de poing, c'est un coup qui n'a pas de haki, car un simple coup de poing pourrait être réalisé par n'importe qui, là ou pour un coup de poing avec du haki, ça élimine déjà du monde car la majorité des êtres vivants du monde d'OP ne maitrise pas le haki.

 

Donc je me dis à un moment donné, nous lecteur, ne sommes nous pas un peu trop crédule? Et qu'en plus d'être un peu crédule nous ne voulons pas admettre que la lecture de cette phrase a été surinterprété et de ce fait nous ne sommes, comme toujours, fautif de rien et que seul l'auteur l'est?

 

Car pour moi, un poing réalisé avec l'éveil du FDD + HDR + Ryuo + taille géante, je n'appel pas cela un "simple coup de poing", ou alors il faut me redonner ce qu'est un "simple coup de poing"...

 

Mais bon, cela ne prévaut pour moi que s'il a bien utilisé l'adjectif simple et si c'est le cas, je n'hésiterai pas à dire que j'ai été crédule dans ma lecture des mots d'Oda quand il a fait son annonce.

 

Sinon le chapitre fait avancer plus les choses, ce qui est pas mal, mais là encore je ne pense pas qu'il faut attendre beaucoup du FB, Oda n'a jamais détaillé les ennemis dans les FB par rapports aux "gentils" et je trouve que l'argument "parce que c'est Kaïdô" n'est pour moi pas valable. Même un type comme BB n'a pas eu de FB très long et pourtant je trouve le personnage bien plus intéressant.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rhum1 a dit :

Toujours aucune information sur la mère de Yamato, c'est marrant dans ce manga il n'y a pratiquement que des famille mono parentale, à part pour Sanji.

Hormis le papa de Lola et sa jumelle, t'es-tu demandé où se trouvait les autres maris de BM? 

Je pense que c'est un détail qui n'inquiète pas oda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu’il en est japonais, mais pour ce qui est du lectorat français, Oda n’arrivera jamais à concilier tout le monde, on est vraiment un public difficile. Je ne dirai pas élitiste, mais le fait qu’on est plutôt exigeant et très râleur.

 

« C’est trop long, c’est abusé » la problématique étant bien que Kaido est le premier adversaire de cette catégorie, un personnage qu’on nous a annoncé depuis plusieurs décennies et qui a été plus que mis en avant par Oda. L’auteur ne peut pas faire autrement, parce que dans d’autres cas …

 

« C’est trop court, c’est ridicule », la problématique étant bien que Kaido est le premier adversaire de cettte catégorie, un personnage qu’on nous a annoncé depuis plusieurs décennies et qui a été plus que mis en avant par Oda. L’auteur ne peut pas faire autrement, parce que dans d’autres cas …

 

Bref, vous voyez où je veux en venir. Ce n’est pas une généralité, mais tout de même … le lecteur français a quand même furieusement tendance à danser à chaque fois sur un nouveau pied et à être constamment dans la critique, peu importe ce qu’on lui sert, sans parler des raccourcis plus qu’énorme sur le fait que Kaido serait défait dans ce chapitre (?). Si l’auteur avait conclu le combat plus tôt, on sait tous très bien à quoi nous aurions eu droit à des choses comme « Oda exagéré toujours avec les titres et les puissances … »

 

Bon sang, Kaido est juste une franche réussite, comment peut-on arriver ici et dire qu’Oda commence à se fatiguer ? Il n’est pas parfait ni tout-puissant et très clairement, j’ai du mal avec la gestion des affrontements et les FB en pagaille qui sont souvent les mêmes d’ailleurs, mais globalement … Il n’a pas arrêté d’étonner ! Sérieux, je ne compte plus le nombre de retournement de veste, à commencer par les gens qui trouvaient ridicule que Kaido puisse se faire blesser par Kinemon avant que, quelques chapitres plus tard, Oda montre qu’il a littéralement roulé sur les fourreaux rouges en plus d’en mutiler plusieurs d’entres-eux … ou même le G5, les fameux  « le manga est devenu cartoon, c’est dommage », certains avaient même juré d’arrêter One Pièce et pourtant, on les voit encore commenter chaque chapitre … ça a duré le temps de, quoi, deux chapitres et ici aussi, cette critique de cartoon, on ne l’entend plus …

 

Attendez la fin de l’arc avant de conclure, à chaque fois, c’est la même chose et à chaque fois, on vous voit plus après. 
 

@tacos95

 

Alors, qu’on soit déçu etc. est une chose et le dire est une chose normale. Mais utiliser des termes comme « il est entrain de se foutre de ma gueule », non. L’auteur te doit concrètement … rien (dans le fond, c’est la vérité) … tu es sur un forum, tu lis des spoils et tu lis un chapitre gratuitement (j’imagine ?), donc les propos violents à l’encontre de l’auteur comme quoi il se fout de ta gueule, je pense qu’il ne faut pas abuser non plus. Ça reste un manga, prenez un peu du recul …

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 4
  • Thanks 11
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...