Hordure Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tae Shimura une femme de caractère Je l'aime beaucoup, elle me fait bien marrer dans ses crises de colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Asuka +1 Vilma éliminé Ou va le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tae Shimura sympas Sheele elle était sympas, dommage que parte si vite Shura Kirigakure j aime bien son caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tae elle doit le seul personnage de Gintama que je n'aime pas... Même si c'est grâce à elle qu'on a les meilleurs moments de Gorilla Scheele Je la préfère encore à Esdeath ou Akame mais par contre je lui préfère Leone Rize Ouais... son rôle est intéressant mais le personnage en lui-même n'est pas exceptionnel +1 Shura J'ai failli drop Ao Exorcist et puis elle est apparue J'aime beaucoup sa personnalité et son style de combat +1 Faye Parce que Cowboy Bebop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ino' tu as marqué Shura Kirigakure [Hunter x Hunter] 8/ Shura Son manga dans ma liste. 7/ Asuka Idem que VDD. 6/ Faye Idem. 5/ Lain Idem. 4/ Ticy Idem 3/ Tae Comme 100% des personnages de son manga, même les randoms c'est fou Gintama ce manga , son manga/anime elle me fait délirer et pourtant j'en suis pas loin du tout dans Gintama Sa relation avec son frère & Gintoki Son caractère 2/ Sheele Mon ex préféré personnage d'AgK (L'époque avec Esdese encore inconnu & Mine pas à son apogée ). Très sympathique, personnalité délirante, introduction bien classe par contre Sa personnalité contraste bien avec ses actions durant les combats, c'est une assassin très puissante & efficace doublée d'une maladresse affreuse mais pourtant j'ai vite trouvée Sheele très attachante et badass. Sa relation avec Tatsumi & Mine est juste géniale, surtout Mine, leur combat contre Seyruu était énorme - le premier meilleur combat d'AgK - et c'est dans ce combat que l'on a pu découvrir la véritable terreur et menace que AgK possède. Puis son sacrifice Mine :'( Elle a comprit qu'elle était vouée à quelque chose de grand :'( Sheele je t'aime <3 :'( Tu as sauvée la waifu ultime :'( Son chapitre est d'ailleurs hyper sympa et j'ai adorée Sheele dedans, surtout qu'elle apparaît lorsque les dessins d'AgK ont grandement évolué et je l'ai trouvée magnifique 1/ Lize En partie grâce à elle que TG a commencé Elle est classe, jolie, à une excellente personnalité et est effroyable Lorsqu'on la découvre réellement j'ai directement aimée le personnage, plus sa relation avec Kaneki est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tae et shura qui sont sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Sheele : bon personnage. Shura Kirigakure : du peu qu'on la voit dans l'animé j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je vote pour : -Shimura Tae : elle est drôle, assez forte aussi et dans les moments sérieux on voit un autre aspect (plutôt logique mais bon) de sa personnalité, tout ce que j'attendais de ce personnage. -Sheele : c'est avec son histoire que je saisis définitivement l'esprit AgK pour ma part et j'aime bien sa personnalité aussi, un peu tête en l'air donc quelques moments marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je vote évidemment pour Rize, juste exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 +1 Rize et Lain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Lain Personnage extrêmement attachant et complexe. Totalement perdue dans une intrigue qui la dépasse aux premiers abords, puis dont elle va s'avérer être l'un des éléments clés. Bon travail aussi sur ses trois personnalités, et son chara-design. Et puis merde, elle a un pyjama ours. Faye Valentine Un personnage que je détestais dans les premiers épisodes, mais qui devient très intéressant une fois qu'on en apprend davantage sur son passé. Un background véritablement touchant. Sa relation conflictuelle (notamment dés qu'il est question d'argent) avec Spike et Jet est l'un des très bon running-gag de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Shura , Otae et Sheele ( ça s'est joué a pile ou face entre cette dernière et Rize ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Otea Shimura et Asuka Soryu Langley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 +1 Otae, elle est rigolote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 +1 Lain. Un des seuls personnages féminins de manga/anime qui pour moi possède une catégorie propre et qui n'est à nulle autre pareille (le seul autre personnage de ce genre que je connaisse est Kino de Kino de Tabi). Son design est déjà excellent : sa coiffure asymétrique reflète son esprit fragmenté, et elle ne cligne quasiment jamais des yeux, ce qui rend son regard fascinant et presque dérangeant. Puis niveau développement psychologique, là aussi elle est énorme, au point que le nombre de ses personnalités varie selon l'interprétation que fait chacun de l'anime (j'ai vu que certains pensent qu'elle a deux personnalités, d'autres trois ; de mon côté je lui en avais trouvé deux). Bref, Lain est un des personnages féminins les plus intéressants qu'il m'ait jamais été donné de voir dans un manga/anime. J'espère qu'elle ira loin dans ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 +1 Shura Kirigakure, Sheele et Otae Shimura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiko Hugen Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Sheele: Bof... Pas grand chose à offrir, pas un grand développement, pas de grand moment, faire parti d'AGK ne suffit pas. S'il y avait bien quelqu'un quelqu'un de marquant dans son dernier combat, c'était plutôt Seryu. Elle, elle ne fait que clamser. Et son sacrifice je m'en tamponne un peu, des sacrifices comme le sien, sans être mauvais, y'en a 25 par manga.. Faye Valentine: Si vous saviez comme cela m'embête de ne pas lui conférer mon vote..... Sérieux c'est un sale groupe pour moi là.. Je ne peux que souhaiter qu'elle passe avec les 3 autres.... Lain: Ouh Yeah ! Asuka: Je l'adore ! Tout simplement ! On pourrait trouver que les scénaristes en ont peut-être trop fait sur son côté grande gueule, c'est pas faux, mais j'adore ! Otae: Comme certains, je ne l'aimais pas des masses à mon premier visionnage de Gintama, elle était fun mais soûlante ! C'est au deuxième visionnage que j'ai vraiment appris à l'adorer ! Mon 2e perso préféré féminin de Gintama et l'un de mes préférés de la série. Je commenterais plus amplement sur son cas au prochain tour (si toutefois prochain tour il y a).. Asuka, Otae et Lain et même Faye Valentine méritent clairement des commentaires plus poussés que ceux-là, car ils sont des personnages intéressants, mais là je passe malheureusement en coup de vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Asuka, mon perso préféré d'Evangelion. Otae, pas mon perso préféré de Gintama, mais bon Gintama aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 / Lain Je n'ai malheureusement jamais trouvé de vostfr. 6) Otae L'un des deux seuls personnages de Gintama (avec Sa-chan) que je n'aime pas. 5) Sheele Osef, elle me laisse indifférent. Seule sa mort remonte le personnage. Mais plus qu'émouvante, elle est surtout surprenante, la seule mort de la série qui m'a choqué faut dire que c'est la première dans le NR). 4) Shura Sympa, dans mon top 5 d'AnE. 3) Faye Je viens de commencer Cowboy Belbop, et j'aime bien. Les bons commentaires que je lis à son sujet me font espérer du bon pour elle, du coup je lui donne ma voix en espérant qu'elle ne se fera pas éliminée par Otae ou Sheele. 2) Rize Folle à lier, monstrueuse, sanglante, choquante. 1) Asuka Je lui préfère Rei environ 100 millions de fois, mais c'est quand même un excellent personnage. Un super développement et un très bon caractère. D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin (du film), est-ce qu'e quelqu'un pourrait m'en faire un petit résumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Le plus gros groupe du tour. +1 Otae sympa je l'aime bien +1 Asuka parce que Evangelion et +1 Lain qui ultra domine ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Muffin au rapport ! Pour ce tour : +1 Otae. Un personnage de Gintama et donc de facto un très bon personnage. Mais Otae, c'est surtout des nerfs en mousse qui pète un câble toutes les 5 minutes et exerce à merveille l'art de "l'extravertisme outrancière" (néologisme no jutsu !) ^^ Et elle arrive surtout à rester classe et élégante... si c'est pas du Gintama à ce niveau-ci... +1 Faye. Cowboy Bebop, mon anime préféré. Le seul et l'unique. Celui que j'ai regardé à sa parution en France à la TV, celui j'ai regardé en DVD 100 fois, celui que je peux regarder sans me lasser, celui qui me fait rêver pour son univers et pour ses personnages. Et Faye... celle qui ne semble pas être très bien "intégrée" à cet univers justement. De prime abord, elle est extravagante, presque vulgaire et surtout totalement vénale. En la découvrant, on se dit qu'elle ne vaut rien et qu'elle remplira le rôle du fan service... sauf qu'on est chez Shin'ichiro Watanabe et qu'on est dans Cowboy Bebop. Faye est un personnage terriblement triste et attachant. On la déteste puis on s'en veut. Et surtout, quand on découvre son passé, sa "vérité" que je ne mentionnerais point en ces lieux... et bien, on se rend compte qu'elle est un peu "nous"... oui, nous autres qui regardons cet univers qui nous parait si fantasque, si loin, si improbable... mais chut! J'en dis trop... Sur ce, le Muffin repart en mission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bordel de Dieu ! Meilleur groupe du tournoi Et j'ai pas le temps... 8/ Sheele: useless ici 7/ Shura: Idem sympa mais ne vos rien ici. 6/ Otae: J'aime beaucoup. 5/ Ticy: J'aime beaucoup même si elle arrive pas à la cheville de Shiffon ! 3ex/ Rize: Mon personnage préféré de Tokyo Ghoul. J'adore sont style mais surtout son caractère telle qu'on l'a découvre dans le tome 5 pour la première fois. 3ex/ Asuka: Mon personnage préféré d'Eva. J'aime autant Rize, mais bon c'est un des premiers personnages d'animé que j'ai vu toussa. 2/ Faye: Excellente, logique tout est excellent dans Cowboy Bebop. Seul soucis trop de jaune Deuxième meilleur perso de CB pour moi derrière Spike. 1/ Lain: Meilleur personnage du tournoi. Edit: j'exagère peut être un peu, mais elle est juste fascinante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Shura, que j'apprécie pas mal! Et Asuka, personnage que je saquais pas au début, mais qui au final aura eu un développement assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés