Aller au contenu

One Piece Chapitre 930


titano
 Share

Messages recommandés

Lien VF:

 

https://scantrad.fr/mangas/one-piece/930

 


Spoil Fr:

 

Résumé rapide
Traduction par @Masasoite

king est un Pteranodon. (sa devrait être son DF)
Les pirates Big MOM arrivent à WANO Kuni.
Sanji vs page one.
Il semble que Sanji va utiliser son costume de RAID.

Source: 5CH il semblerai que one piece soit en pause la semaine prochaine ) c'est horrible  comme nouvelle

Merci à @redon d'Arlong Park.

-Dans la couverture, nous pouvons voir les dauphins d'équitation Urouge et Cracker.
-Big MOM pirates arrive à Wanokuni de la même façon que Luffy Oui, Big MOM avec eux (et maintenant est Big Mam lol)
-Cependant,  navire de big mom  tire sur les pics de la mer(Perospero smoothie et Daifuku détruire certains d'entre eux aussi) et ils utilisent des carpes pour naviguer à travers la mer..
-Nous ne pouvons pas voir katakuri, mais nous voyons Mont d or ou Flampe.
-Quand le navire  de Big MOM arrive au sommet de la cascade, king arrive sous forme de dinosaure et tire sur les carpes.
-Nous pouvons voir le feu autour de King.
-le navire de big mom ne peut pas atteindre le sommet de la cascade et de tomber dans la mer. On peut voir Big MOM couler dans la m.
-King's DF est  "Ryuu Ryuu no mi'Ancient Zoan'-modèle'Pteranodon' ".
-Kaido célèbre l'attaque de king.
-Law, Usopp, Franky et Sanji tentent d'échapper à la région.
-Page one détruit tous les stands de Soba, donc il va l'arrêter.
-Sanji Kicks page un mais il va bien.
-À la fin du chapitre, Sanji montre la combinaison de RAID et il se demande s'il doit l'utiliser.
-Pas de chapitre la semaine prochaine

 

Résumé du Chap

 

Zoro toujours en balade sur 4 pages

Big Mom arrive sur Wano (on voit smoothie, perosperos mais pas Katakuri)

King est bien un Pterodactyl tous noir mode SM

Il down le bateau de mama qui tombe dans l'eau (on voit mama couler)
Sanji vs Page One, il lui donne un coup qui le fait tomber par terre (sont présent aussi Ussop, Law et Francky)
A la fin Sanji sort la capsule marqué d'un "3" pour son costume

 


Images Spoil:

 

1547721810775.png

 


Spoil US:

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur, c'est quoi ce spoil??

Les pirates de Big Mom qui débarquent vraiment à Wano... allons-nous avoir droit à l'alliance avec Kaidou et BM? Ou les pirates de BM n'en ont rien à cirer de ce que représente Wano (soutenu par Kaidou et son équipage) en terme de puissance? Juste énorme...

Oda est en train de tuer le game, en ce qui me concerne, Wano s'annonce vraiment comme le meilleur arc d'OP.

Pour Sanji, je suis mitigé. A la fois très content de voir qu'il va avoir un vrai combat et un power-up (encore qu'il va falloir maîtriser la combinaison) et aussi déçu/frustré par Oda. Au final, on aura jamais vu Sanji à fonds depuis l'ellipse mais il a déjà un PU (il va dépasser un plafond qui nous est invisible)... Ce qui renforce le sentiment qu'après son entraînement, il n'était pas au niveau de Luffy et Zoro (dans une zone proche je veux dire) et qu'il a besoin de sa combinaison pour les rattraper. Ça donne donc l'impression qu'il était limité en terme de niveau alors qu'on ne sait pas son plafond (l'imaginer est un problème puisqu'on a pas les billes pour le voir élevé...).

Ça me dérange aussi qu'il accepte d'utiliser la combinaison si facilement alors qu'il a longtemps voulu ne rien avoir à faire avec sa famille. Je m'attendais à plus de tiraillements intérieurs...

Bon qu'importe, Sanji est de retour au premier plan pour notre plaisir à tous et c'est ça qu'il faut retenir.

Gros spoil, Vive Oda et vive One Piece. 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis plutôt déçu même si le spoil annonce du lourd.

 

Je trouve l'arrivée de BM bien trop rapide... Nous n'en sommes qu'au 2e acte mais bon, à la limite why not.

 

Sanji c'est pire... En un seul chapitre, notre cuistot serait déjà en difficulté au point d'avoir recoure à la raid suit ? 

Alors juste ça, déjà je trouve que c'est dur pour le personnage, mais en plus, il va utiliser la raid suit alors que la dernière fois qu'il en parle, il était écœuré comme jamais ? Qu'il allait la jeter en mer si Luffy ne l'en avait pas empêché ? C'est un peu bizarre ce revirement de situation non ? ...

 

J'espère fortement qu'il s'agit d'un fake, comme la news annonçant que nous n'aurons pas de scan la semaine pro.

Ils veulent nous sevrer ou quoi ? lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaido ne va surement pas boire une margarita  avec big mom en souvenir du bon vieux temp ,il a prévenu  si elle viens il lui fera un sort un mauvais sort ,mais elle  semble  ètre venu quand même . quand a king il semble passé a l'action vu qu'il utilise son fruit du demon .  si  sanji est obligé d'utilisé son raid  c'est qu'il doit faire face a forte partie , vu qu'ils lui on envoyé drake et page one ,donc il doit sortir le grand jeu pour maitre un therme  a se combat , sens faire trop de vague pour ne pas attiré l'attention de kaido ,avant que les préparatifs soit fini  pour attaqué  le château de kaido , sanji étend le plus réfléchis et tactique parmi l'équipage du chapeau de paille , se si explique pourquoi il utilise son raid .

Modifié par titano
modifier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Cela fais quelques années que je vous lis chaques semaines et je n’ose que maintenant rentrer dans le jeux des théories et commentaires de chapitres/spoil! 

 

J´aime beaucoup la tournure qu’on l’air de prendre les choses suite à ce spoil: arrivée des pirates de BM (mais quid de BM herself justement? Présente dès le début ou viendra-t-elle plus tard? Son arrivée dès ce chapitre ou le prochain me semblerait précoce)

 

Sanji utilisant sa raid suit alors qu’il crachait dessus au départ de WCI... à voir comment cela sera amené par Oda et je suis curieux de voir ce que cela va lui apporter tout de même! De plus on aura sans doute enfin droit à un vrai combat cette fois-ci, son adversaire étant très loin d’être un random... la re valorisation du cuistot?

 

Hate de lire le chapitre!

Modifié par FearTheGoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

 

Essayer de vous calmer un peu avant de partir sur des débats lol, 

 

Une seconde trad du chapitre est sortie et cela est déjà plus cohérent... 

 

King attaque le bateau de big mom, et pr sanji il regarde son nouvel  equipement en dernier page et sourit. 

 

Après tant que ce n est pas sortie officiel... En tout cas moi ça s annoncé juste gargantuesque, on va avoir du fight à l ancienne avec tout nos héros, ça fait trop longtemps qu on les as pas tous vu se battre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du Chap

 

Zoro toujours en balade sur 4 pages

Big Mom arrive sur Wano (on voit smoothie, perosperos mais pas Katakuri)

King est bien un Pterodactyl tous noir mode SM

Il down le bateau de mama qui tombe dans l'eau (on voit mama couler)
Sanji vs Page One, il lui donne un coup qui le fait tomber par terre (sont présent aussi Ussop, Law et Francky)
A la fin Sanji sort la capsule marqué d'un "3" pour son costume

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Kaido et son équipage aient le temps de s'exprimer et d'être un peu plus mis en scène avant que Big Mom ne débarque (qui a eu droit à 10 tomes déjà...). De même pour les samouraïs (à la fois rebelles,dont le recrutement n'est même pas achevé,et ceux du Shogun).

Au moins Oda trouve le moyen de ralentir sa progression...  

 

Sanji qui regarde sa Raid Suit....j'espère que ce sera juste pour le grand final,car il semblait à-même de pouvoir rivaliser un moment avec des monstres du niveau de Page One (ou un chouïa en-dessous,cf Oven et Daifuku),puisque même ses frères avaient réussi à placer une attaque sur eux,Ichiji allant même jusqu'à coller une droite à Perospero et à caler sa sublime attaque Walkyrie à Oven,avant de se faire marbrer par Dogtooth...

J'ai très envie de voir Sanji en Raid Suit,de même que développer éventuellement son exosquelette,mais après toutes ces turpitudes au sujet de cet héritage maudit,on pouvait s'attendre à ce qu'il ne le sorte pas avant la grande bataille (ou en affrontant un type du niveau Top Commandant,Cad Sweet Commander ou Calamité).

 

De plus,où sont Drake et Hawkins ? Si les mugis sont présents,vont-ils aider Sanji ? Law va-t-il intervenir ?

 

P.S. : Serre-ieusement,King,avec ses ailes de Tengu,va se retrouver comme simple Pteranodon ? Loin du Phénix...c'est un FDD que j'aurais pensé voir chez l'un des 6 Flying Fighters plutôt...

Plus de Zoan normaux ? Tigre/Lion/Ours,etc....

Au moins un Smilodon serait sympa...

 

J'aimerais que Lucci se déchaîne dans un combat bestial pour voir ce qu'il vaut désormais.

 

Edit (once again) : finalement,ce sera 2019 l'année de Sanji 😁

 

Désolé je suis sur téléphone,je lutte...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Révélation

 

Voici une image du chapitre :

1547722095-930-raid-suit-sanji.jpg

 

 

Commentaire : Je suis assez surpris que Sanji sorte la Raid Suit si vite et en faisant cette tête sachant qu’il la rejetait complètement dans le chapitre 903. D’ailleurs, on peut remarquer qu’il l’avait quand même prise avec lui du coup. Je vais attendre le chapitre avant de commenter davantage.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si big mom meurt ainsi  ,elle deviendra la légendaire pétard mouillé de l'arc wano , se qui me parait peut probable , elle pense vraiment passé inaperçu avec un navire si grand et briyant ,dans les terre de kaido ,qui plus est avec un équipage quasiment composé d'utilisateur de pouvoir ,elle ne doit pas connaitre le dicton qui dit ne mais pas toute t'est œuf dans le même panier. maintenant  elle le saura  avec cette noyade général .

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy crap !

 

Ce spoil est du aussi lourd que les dinosaures présents sur l'île !

Effectivement MarineFord va faire preuve de guerilla à côté, Big Mom arrive déjà, je trouve ça fou, et puis elle a ramené du beau monde...ça va être un bordel monstre....on voit déjà King à l'oeuvre....j'espère que Katakuri est caché quelque part et que discrètement il apportera un peu d'aide à son plus cher ennemi 😄.

Pour le reste, Sanji sort déjà la combi...je pensais qu'il l'aurait fait en situation de danger extrême, là aussi je suis surpris....mais je reste persuadé que sa tenue ultime de dernier recours est celle de l'Okama et que celle là on la verra uniquement quand la Suit ne fonctionnera plus 😝

 

J'ai TRES hâte du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, The Dancing Bear a dit :

P.S. : Serre-ieusement,King,avec ses ailes de Tengu,va se retrouver comme simple Pteranodon ? Loin du Phénix...c'est un FDD que j'aurais pensé voir chez l'un des 6 Flying Fighters plutôt...

Plus de Zoan normaux ? Tigre/Lion/Ours,etc....

Ce qui est curieux, c'est que les ailes qu'on a vu chez King ressemblent plus à des ailes d'aigle (je fais référence aux plumes) qu'à des ailes de ptéranodon:

270?cb=20181126175713 VS Pteranodon_longiceps_mmartyniuk_wiki.pnglatest?cb=20080319170545

 

Sauf s'il y a quelque chose qui m'échappe concernant les ptéranodon ou alors à propos des ailes ?

Comme je l'avais déjà dit, je trouve curieux l'idée selon laquelle King soit à moitié transformé sur l'image précédente (et pense donc que ça n'a aucun lien avec son FdD)... mais bon... sait-on jamais! On verra bien le rendu lorsqu'on aura un aperçu de King dans ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Natsũ a dit :

Je suis assez surpris que Sanji sorte la Raid Suit si vite et en faisant cette tête sachant qu’il la rejetait complètement dans le chapitre 903. D’ailleurs, on peut remarquer qu’il l’avait quand même prise avec lui du coup. Je vais attendre le chapitre avant de commenter davantage.

Peut-être que Sanji n'est pas bien plus faible que Page One, mais qu'il veut que le combat se termine rapidement parce qu'ils sont dans la capitale de Wano (et y a sans doute Drake et Hawkins autour en plus) et qu'il ne peut se permettre de combattre bien plus longtemps. C'est pourquoi il se demande s'il devrait l'utiliser. 

 

Mais si en réalité ça veut juste dire que Page One (niveau Vétéran sans doute) est bien trop fort pour Sanji et que ce dernier n'a en fait pas vraiment évolué en puissance depuis l'époque de Punk Hazard et qu'il est toujours à un niveau inférieur à Vergo... Crap :wipesweat:

 

En tout cas nouveau cliff de fin de chap' avec Sanji et son sourire mdr 8)

 

sanji-876.png?resize=600,3731547722095-930-raid-suit-sanji.jpg

 

Il y a 5 heures, titano a dit :

-Nous ne pouvons pas voir katakuri, mais nous voyons Mont d or ou Flampe.

Mdr Flampe, qui a eu la décence d'esprit de ramener Flampe à Wano ? :lmao: A peine on la quitte dans l'anime que la revoilà dans le manga best girl

 

On ne voit pas, Kata' best boi ? Bon ça veut rien dire pour l'instant, mais j'espère qu'il va venir (il faut continuer l'entraînement de Luffy), que ça soit avec des déambulateurs ou pas.... 

Mais en fait, pour Kata', si jamais il vient pas, je parie que Flampe a dit à Big Mom que Katakuri l'a assommée et l'a menacée et que Mama l'a crue et a donc fait rester Kata' à WCI. Bon au moins y a Daifuku, Smoothie et Compote, j'espère bien que tous ces oubliés de WCI vont avoir leur mise en avant (car bon pour l'instant je pense toujours que Compote est simplement une projection astrale de ces frères et qu'en réalité elle est morte depuis longtemps), espérons que Snack soit là aussi.

 

Ca semble être un excellent chapitre, j'avais tellement envie que les BMP se ramène vite (ce chap' confirme donc que Mama va sans aucun doute tomber à Wano avec Kaidô et que finalement on risque pas d'avoir un arc plus à tard à Elbaf avec elle). Et en plus on découvre le pouvoir de King, j'espérais beaucoup voir une sorte de ptérosaure dans l'équipage de Kaidô, content que ça soit le Firstmate qui possède ce pouvoir. Ca fait deux lieutenants d'Empereurs qui volent maintenant.

 

Par contre le coup de King qui coule le bâteau de Mama:LUL: Oda adore vraiment les troller mais pour moi c'est évident qu'on va les revoir oklm. J'ai vu des gens sur d'autres forums qui disent que ça y est les BMP sont tous OS par King... 

 

Au chap' 922 : Luffy a violemment frappé Kaido... y en a qu'on dit que Kaido est faible.
Au 927 : On a vu l'ombre d'Orochi .... on a pensé que c'était limite un dieu lol
930 : Y en a qui pensent que Big mom va se faire balayer ..... alors qu'en 931 ou 932 ils verront le revers de la médaille. Si ça se trouve on va voir Mama débarquer devant Kaidô en tenant King KO dans sa main.

 

D'ailleurs avec les BMP dans la place, on saura bientôt ce qui s'est passé avec Jinbe et Germa 66. Ils sont probablement retenus en otage pour déstabiliser les Mugis.

Y a de quoi faire un excellent arc avec tout ce bordel même si ça m'inquiète un peu tous ces personnages qui rentrent en scène, est-ce qu'Oda va pouvoir bien tout gérer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, K. J. D. Apa a dit :

Holy crap !

 

Ce spoil est du aussi lourd que les dinosaures présents sur l'île !

Effectivement MarineFord va faire preuve de guerilla à côté, Big Mom arrive déjà, je trouve ça fou, et puis elle a ramené du beau monde...ça va être un bordel monstre....on voit déjà King à l'oeuvre....j'espère que Katakuri est caché quelque part et que discrètement il apportera un peu d'aide à son plus cher ennemi 😄.

Pour le reste, Sanji sort déjà la combi...je pensais qu'il l'aurait fait en situation de danger extrême, là aussi je suis surpris....mais je reste persuadé que sa tenue ultime de dernier recours est celle de l'Okama et que celle là on la verra uniquement quand la Suit ne fonctionnera plus 😝

 

J'ai TRES hâte du chapitre !

Jamais katakuri n’est avc elle ! Son territoire ne peut pas être sans protection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non non non pas de Sanji en Power Ranger ..

C'est mon préféré de l'équipage, et les Germa sont les personnages que je trouve les plus ratés et baclés de tout le manga .. J'ai pas envie de voir ça.

En plus ça pue un peu le nawak, on a vu des tonnes d'humains randoms sans FDD être super balèzes, rien que Shanks, Gol D Roger, Garp, Kong, etc

Mais Sanji, humain modifié pour développer plus de puissance, lui il plafonne loin en dessous d'un Zoro et a besoin d'une tenue de cosplay pour s'élevé ... non quoi.

En plus comme dit plus haut le perso lui même était totalement opposé a cette idée, et la il la brandit fièrement comme son objet fétiche, aucun sens.

Puis bon, s'il en a besoin dès le premier combat de l'arc, autant dire qu'il est griller pour la suite puisqu'il ne lui restera plus aucune marge de manœuvre...

Enies Lobby me semble si loin ..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jersey-louis a dit :

Pitié non non non pas de Sanji en Power Ranger ..

C'est mon préféré de l'équipage, et les Germa sont les personnages que je trouve les plus ratés et baclés de tout le manga .. J'ai pas envie de voir ça.

En plus ça pue un peu le nawak, on a vu des tonnes d'humains randoms sans FDD être super balèzes, rien que Shanks, Gol D Roger, Garp, Kong, etc

Mais Sanji, humain modifié pour développer plus de puissance, lui il plafonne loin en dessous d'un Zoro et a besoin d'une tenue de cosplay pour s'élevé ... non quoi.

En plus comme dit plus haut le perso lui même était totalement opposé a cette idée, et la il la brandit fièrement comme son objet fétiche, aucun sens.

Puis bon, s'il en a besoin dès le premier combat de l'arc, autant dire qu'il est griller pour la suite puisqu'il ne lui restera plus aucune marge de manœuvre...

Enies Lobby me semble si loin ..

salut, je vais attendre le chapitre pour me faire un avis ,je suis en très grande partie d'accord avec toi pour sanji ! 

surtout vis à vis du fait qu'il semblait dégoutté de sa famille et de tout ce qui s'en approche.. 

seul point qui pourrait légèrement me remonter le moral,c'est que sanji l'utilise mais os page one en 2/2 ! 

ça laisserait au moins l'espoir qu'il gagne contre des adversaires plus balèzes par la suite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jersey-louis a dit :

Pitié non non non pas de Sanji en Power Ranger ..

C'est mon préféré de l'équipage, et les Germa sont les personnages que je trouve les plus ratés et baclés de tout le manga .. J'ai pas envie de voir ça.

En plus ça pue un peu le nawak, on a vu des tonnes d'humains randoms sans FDD être super balèzes, rien que Shanks, Gol D Roger, Garp, Kong, etc

Mais Sanji, humain modifié pour développer plus de puissance, lui il plafonne loin en dessous d'un Zoro et a besoin d'une tenue de cosplay pour s'élevé ... non quoi.

En plus comme dit plus haut le perso lui même était totalement opposé a cette idée, et la il la brandit fièrement comme son objet fétiche, aucun sens.

Puis bon, s'il en a besoin dès le premier combat de l'arc, autant dire qu'il est griller pour la suite puisqu'il ne lui restera plus aucune marge de manœuvre...

Enies Lobby me semble si loin ..

tout dépend du haki. les fruits du démon offrent des pouvoirs puissants, mais c'est pas ça qui fait réelement la force. shanks doit avoir un haki surpuissant

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Katakuri, sauf s'il souhaite aider Luffy devant Big Mom il ne se montrera pas. Big Mom a surement du laisser des personnes assez puissantes pour défendre son territoire et ses ponéglyphes en son absence.

Concernant Sanji et l'utilisation de sa "Capsule", pourquoi pas... Il devait bien la sortir un moment, histoire de pas l'avoir introduite pour rien. Pour son utilisation, je pense qu'il a dû réfléchir pas mal à son lien avec sa famille et son héritage après les évènements chez Big Mom, donc pas trop incohérent même s'il avait réagi à chaud à l'opposé à la fin de l'arc; Mais vu le sérieux de la situation à Wano, je doute qu'il crache sur un possible "powerup".

Plusieurs options sont possibles pour justifier son utilisation : Vouloir en finir rapidement, préserver sa véritable force, cacher son identité (moé bof)

En tout cas je doute que la capsule soit la solution à sa véritable puissance, je vois davantage le scénario en mode : Le costume finit par être détruit a cause de son adversaire ou de la propre attaque/puissance de Sanji qui affiche son véritable niveau à ce moment. Bref son utilisation sera plus un hommage à sa famille et au nom Vinsmoke, voir un clin d’œil d'Oda pour les gens qui voulait  voir Sanji dedans, que l'aboutissement de sa puissance.

 

Sinon assez cool que le fruit de King lui permettent de voler comme Marco ( je rêve d'un affrontement Marco vs King mais bon..), j'avoue que j'ai du mal à imaginer un possible combat dans les airs vs Zoro donc c'est Marco ou Sanji (j’espère). Il arrive quand même a couler le navire de Big Mom alors qu'il y a justement Big mom et j'imagine un paquet de ses monstres "enfants" à bord. Bien sûr elle ne va pas couler si facilement, Perospero va surement intervenir couplet à la capacité de Big Mom comme lorsqu'ils ont poursuivi le Navire des Mugiwara sur une "Vague".

Le Chapitre semble accélérer l'intrigue je n'imaginais pas Big Mom arriver aussi tôt.

 

Pas de chapitre semaine pro 😰

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Draco a dit :

930 : Y en a qui pensent que Big mom va se faire balayer ..... alors qu'en 931 ou 932 ils verront le revers de la médaille. Si ça se trouve on va voir Mama débarquer devant Kaidô en tenant King KO dans sa main.

 

C'est le second de kaido... il ne va pas se retrouver en pls d'entrée de jeu comme ça. 😐

Déçu par son fruit sinon... je m'attendais à un fruit spécial, un zoan mythique comme celui de marco et au lieu de ça, le fruit du ptéranodon... comme dit plus haut, on se serait attendu à ce que ce fruit soit détenu par un des flying fighters, pas une calamité. 😒

Modifié par Big Boo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas d'accord avec toi @Big Boo Katakuri avait le fruit du démon du mochi, on peut pas dire que ce soit le plus badass du monde ! 

Pour autant l'éveil de son fruit et son HDO en font LE lieutenant N°1 de Big Mom, sans forcer. Donc le fruit du démon importe peu, ce qui compte c'est l'ensemble du perso, même si il semble évident qu'il sera puissant, ça ne sera pas un baby ptéranodon :)

 

Sinon chapitre qui s'annonce sympa. Je rejoins un peu les uns et les autres pour le raid suit de Sanji, mais je pense que ce sera une étape intermédiaire pour lui, jusqu'au moment où il se rendra compte qu'il n'en a plus besoin et qu'il a évolué (squelette renforcé, etc. etc.)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Raid-suit de Sanji, ce n'est peut-être pas par manque de puissance qu'il l'utilise, mais pour garder sa couverture. Je m'explique :

 

1) Sanji doit conserver sa couverture de cuistot à Wano :

 Donc, il ne doit pas risquer un gros combat qui l'obligerait à sortir ses techniques habituelles. Il serait aussitôt identifier comme "Sanji la jambe noire".

 

2) Il doit cependant déployer une grande puissance

  Je crois qu'il y Drake face à lui. Il ne peut le rétamer avec des petites techniques, mais ne doit pas utiliser ses meilleures techniques pour ne pas être reconnu. 

 

3) La Raid-suit résout les deux problèmes

  La raid-suit, lui donne (s'il la maîtrise comme il faut), un nouveau style de combat suffisamment puissant (le problème des techniques de combat est résolu).

  Ensuite, il apparaît comme un "super-héros" (d'accord, un power ranger) et cela détourne les soupçons de sa couverture. 

  De plus, on ignore ce qu'est devenu le Germa. S'il s'est rallié (de force) à Big Mom, Drake pensera que c'est l'un de leurs hommes qui est venu en éclaireur. 

 

Conclusion : Je pense (plutôt j'espère) que Sanji se sert de la raid-suit pas parce qu'il est acculé, mais parce qu'il veut qu'on pense que ce n'est pas lui qui combat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...